Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20

Aller en bas 
MessageSujet: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptyLun 28 Nov - 15:43


Melvyn Belmonte

message envoyé
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6343
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 17IQffC

Divin celte

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptyMer 15 Fév - 16:49

Aylaen avait eu bien du mal à retrouver la trace de Teutatès. Celui-ci avait encore changer de véhicule, et donc d'identité. Mais comme elle pistait les celtes, elle avait pu avoir confirmation de son numéro : à déesse décidée, rien n'est impossible.


Hestia

Coucou Teutatès.
J'ai eu du mal à trouver ton nouveau numéro... il paraît que tu as changé de véhicule ? Qu'est-il arrivé à l'ancien ? Je n'ai pas réussi à avoir de détails. Ce n'est pas faute de chercher tes semblables. Je vais partir en quête d'Esus ce week-end, avec une de mes fidèles. Je tenais à te prévenir car, s'il me tue sans sommation, sois gentil d'au moins lui mettre un coup de poing en ma mémoire.
J'ai plus ou moins abandonné mon panthéon, mais c'est une longue histoire, trop pour un texto.
Prends soin de toi surtout.
Ta vieille amie Hestia.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1244
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Hestia

La première et la dernière

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptySam 11 Mar - 17:37


Hestia

Coucou Teutatès.
J'ai eu du mal à trouver ton nouveau numéro... il paraît que tu as changé de véhicule ? Qu'est-il arrivé à l'ancien ? Je n'ai pas réussi à avoir de détails. Ce n'est pas faute de chercher tes semblables. Je vais partir en quête d'Esus ce week-end, avec une de mes fidèles. Je tenais à te prévenir car, s'il me tue sans sommation, sois gentil d'au moins lui mettre un coup de poing en ma mémoire.
J'ai plus ou moins abandonné mon panthéon, mais c'est une longue histoire, trop pour un texto.
Prends soin de toi surtout.
Ta vieille amie Hestia.
Attention à Esus. Il est en chasse, avec son groupe. Il s'en prend à l'Unique et ses fidèles, mais je ne sais pas comment il réagira à l'arrivée d'une olympienne. Je n'ai pas envie d'avoir à te venger, Hestia. Je dois déjà m'occuper de ma propre vengeance. Si tu as abandonné ton panthéon, il faut qu'on se voie, bientôt. Je serais bientôt sur Paris.
Je sais qu'il est en chasse, c'est comme ça que je l'ai trouvé ! Pas discret, soit dit en passant...

Il me connaît déjà et sait que je suis parfaitement inoffensive. Enfin... on se comprend. Je l'ai rencontré il y a quelques mois chez ma tante.
J'espère quand même qu'il n'y aura pas de dégâts... Je suis une cérébrale, si on ne me laisse pas parler, je ne sers littéralement à rien !

Quand tu seras à Paris, je n'ai pas changé d'adresse. J'ai juste transformé ma boutique en une espèce de temple à la gloire de ma personne : ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi narcissique. Quelques siècles au moins.
Bises,
Hestia.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1244
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Hestia

La première et la dernière

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptyLun 10 Juil - 12:38


Les Humains Avant Tout

Suite aux attentats des Tulleries, nous ne pouvons plus rester sans rien faire. Les divins sont une nuisance. Ne les laissons pas gagner et pour cela nous avons le besoin de tous. Ne laissons plus leurs lieux de culte se propager. Luttons ensembles, pour un avenir plus radieux !

Plus d’information sur  http://HAT.com

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptySam 13 Jan - 14:37


Numéro non enregistré

Décathlon, à fond la forme !

Promotion sur les articles de sports nautiques et de piscines jusqu'au 1er avril 2022. Profitez de réductions allant jusqu'à 60% sur des articles commes des bouées, des canoës ou encore des brassard.

Disponible dans votre Décathlon, uniquement dans les départements côtiers.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptyJeu 22 Fév - 15:30

Quelques jours avant l'aventure Labyrinthe


Melvyn Belmonte

The kid. I found her ! SHE found me. I talked to her and I have her phone number.
Isabel
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/


Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 C3jm6n10

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptySam 2 Mar - 11:12


Skye

Je constate que tu ne chômes pas pour un retraité.
J’y étais, j’en suis revenue. Es-tu blessé ? As-tu besoin de secours ?
Je suis moi-même blessée et débordée. Je vais brusquer mon retour en France pour gérer ce bordel… J’ouvre un canal dès que possible, nous avons à parler.

envoyé le 01 avril

Anonymous
Invité
Invité


Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptySam 2 Mar - 11:20


Hestia

Je sais pas qui est le connard chez ton ancienne famille qui a déclenché cette histoire de labyrinthe, mais il y en a qui vont roter du sang. Préviens ceux à qui tu tiens encore de faire profil bas, le temps de trouver d'autres camarades pour les réjouissances et je vais faire tomber le ciel sur la tête de l'Olympe.
Le labyrinthe appartient à mon frère, Poséidon. Qu'ils se débrouillent... j'ai encaissé le Minotaure et une explosion à cause de leurs conneries.

Autres sujets : 1) j'étais avec la fille de la lune là-bas, elle sait que je suis ton alliée donc elle m'a demandé de l'aider à te trouver mais dans tout ce bazar, ça n'a rien donné de très concret... ayant pignon sur rue, elle viendra peut-être me trouver 2) j'étais aussi avec Loki, on peut pas dire que ça se soit bien passé, mais j'ai découvert un truc : il y avait tension avec l'un des membres de son panthéon qui était aussi présent. Ce dernier protégeait la fille de la lune alors que Loki voulait l'attraper. J'ai moi aussi défendu la petite, elle est sortie vivante du labyrinthe.
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1244
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Hestia

La première et la dernière

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptySam 2 Mar - 13:09


Numéro non enregistré

I don't speak Spanish or Chinese so I'll do it in English and I'll make it short; the blonde chick I came with, you release her in front of the police station before 02a.m. If you don't, I swear the sky will fall down on you and everyone you're with.
Do you think I'm crazy? If you want to see your witch again, go to where you left her.


Sequana

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

KoalaVolant

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 153
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptySam 2 Mar - 14:13

.
Vanessa

Je sais que tu es vivante; je n'ai pas senti ta perte ni ta présence dans le labyrinthe. Tu dois retrouver les Reines, et le plus vite possible. Plus personne n'est en sécurité. Quelqu'un a tenté un coup contre nous; on a été plusieurs à frôler la mort. Tu dois les retrouver.
envoyé le 01 avril
J’ai en effet été épargnée. As-tu été blessé ? Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas, je volerais vers toi immédiatement. Je me mettrais bientôt en route pour le continent. Fais bien attention à toi, mon ami.
envoyé le 01 avril


Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Ux69QRG

Divin celte

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptySam 2 Mar - 18:53


Melvyn Belmonte

J'espère que tu es bien rentrée. Tu sais déjà que je vous ai envoyé mes frères, ma partenaire, la prêtresse. Mer et Lutèce arriveront bientôt, et pas les mains vides. Vous aurez bientôt l'un des fruits de mon travail de ces derniers mois qui toquera à votre porte, et espère bientôt vous en renvoyer d'autres. Je vais retrouver le dernier côté de notre triangle pour continuer de nous trouver d'autres appuis. Il est aussi probable qu'à l'Est, le Ciel tombe sur la Tête de quelqu'un. Il est temps de leur rappeler que Victoire et Mort sont les filles jumelles de la guerre.
envoyé le 01 avril
Salut Melvyn, j'allais t'écrire, ça tombe bien. Je vais bien, si on veut. Merci pour les infos et tes efforts. Nous continuons les actions sur nos terres. Fais attention à toi, surtout. Il te sera plus difficile de rallier forces et alliés si tu es blessé, capturé ou mort. Protège notre amie commune, tu veux bien ? Je ne te demande pas de promesse, je sais que tu le feras. Nous nous reverrons vite, je l'espère.


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptyDim 3 Mar - 9:26


Hestia

Je sais pas qui est le connard chez ton ancienne famille qui a déclenché cette histoire de labyrinthe, mais il y en a qui vont roter du sang. Préviens ceux à qui tu tiens encore de faire profil bas, le temps de trouver d'autres camarades pour les réjouissances et je vais faire tomber le ciel sur la tête de l'Olympe.
Le labyrinthe appartient à mon frère, Poséidon. Qu'ils se débrouillent... j'ai encaissé le Minotaure et une explosion à cause de leurs conneries.

Autres sujets : 1) j'étais avec la fille de la lune là-bas, elle sait que je suis ton alliée donc elle m'a demandé de l'aider à te trouver mais dans tout ce bazar, ça n'a rien donné de très concret... ayant pignon sur rue, elle viendra peut-être me trouver 2) j'étais aussi avec Loki, on peut pas dire que ça se soit bien passé, mais j'ai découvert un truc : il y avait tension avec l'un des membres de son panthéon qui était aussi présent. Ce dernier protégeait la fille de la lune alors que Loki voulait l'attraper. J'ai moi aussi défendu la petite, elle est sortie vivante du labyrinthe.
Content de voir que tu vas bien. Si la fille de la lune vient te voir, fais-le moi savoir s'il te plait. Je te revaudrais ça. Quant aux nordiques, qu'ils aillent tous se faire foutre, je les tuerais après.
Bien c'est vite dit. J'ai pris une explosion nucléaire dans la figure tout de même. Mais je suis vivante, toi aussi, ça pourrait être pire.

La question des nordiques est peut-être plus urgente que tu le crois. D'après la fille de la lune, Loki la pourchasse depuis des semaines. J'aurais aimé qu'elle vienne trouver refuge chez moi en t'attendant mais je crains qu'elle n'ait été chez le second nordique dont elle semblait assez proche. J'espère que ce n'est pas un piège... il avait l'air sincère mais on ne peut exclure une manœuvre de son panthéon dont il serait aussi le jouet.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1244
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Hestia

La première et la dernière

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptyDim 3 Mar - 17:44


Hestia

Je sais pas qui est le connard chez ton ancienne famille qui a déclenché cette histoire de labyrinthe, mais il y en a qui vont roter du sang. Préviens ceux à qui tu tiens encore de faire profil bas, le temps de trouver d'autres camarades pour les réjouissances et je vais faire tomber le ciel sur la tête de l'Olympe.
Le labyrinthe appartient à mon frère, Poséidon. Qu'ils se débrouillent... j'ai encaissé le Minotaure et une explosion à cause de leurs conneries.

Autres sujets : 1) j'étais avec la fille de la lune là-bas, elle sait que je suis ton alliée donc elle m'a demandé de l'aider à te trouver mais dans tout ce bazar, ça n'a rien donné de très concret... ayant pignon sur rue, elle viendra peut-être me trouver 2) j'étais aussi avec Loki, on peut pas dire que ça se soit bien passé, mais j'ai découvert un truc : il y avait tension avec l'un des membres de son panthéon qui était aussi présent. Ce dernier protégeait la fille de la lune alors que Loki voulait l'attraper. J'ai moi aussi défendu la petite, elle est sortie vivante du labyrinthe.
Content de voir que tu vas bien. Si la fille de la lune vient te voir, fais-le moi savoir s'il te plait. Je te revaudrais ça. Quant aux nordiques, qu'ils aillent tous se faire foutre, je les tuerais après.
Bien c'est vite dit. J'ai pris une explosion nucléaire dans la figure tout de même. Mais je suis vivante, toi aussi, ça pourrait être pire.

La question des nordiques est peut-être plus urgente que tu le crois. D'après la fille de la lune, Loki la pourchasse depuis des semaines. J'aurais aimé qu'elle vienne trouver refuge chez moi en t'attendant mais je crains qu'elle n'ait été chez le second nordique dont elle semblait assez proche. J'espère que ce n'est pas un piège... il avait l'air sincère mais on ne peut exclure une manœuvre de son panthéon dont il serait aussi le jouet.
C'est toi la bombe nucléaire.

La fille de la Lune, y'a sa mamie divine qui l'a trouvée, je m'en fais pas. Tu la verrais, c'est aussi une sorte de bombe; je crois qu'elle peut faire s'effondrer une région entière sur elle-même. Je file pour l'Orient trouver d'autres camarades pour la curée, si t'as besoin vas voir Taranis, il est con mais il est loyal, et plus fort que les millénaires l'ont laissé pensé. Il n'a pas eu besoin de s'éprouver, lui. On se reverra bientôt.
03.04.22
Je ne sais même pas quoi répondre à ça...

Bref. Si tu le dis pour la petite, je te fais confiance.
Concernant Taranis, je lui ai écrit hier pour vérifier comment il allait mais je ne sais pas si on se verra. Il est un peu partagé quant à mes origines grecques. Et je crois qu'il aime un peu trop me faire sortir de mes gonds aussi.
Toi ne t'éprouve pas trop non plus, tu as déjà donné...
Quand tu reviendras, je serai exactement au même endroit que d'habitude, alors fais juste attention à toi.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1244
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Hestia

La première et la dernière

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptyMer 6 Mar - 11:01


Nora

J'espère que tu es bien rentrée. Tu sais déjà que je vous ai envoyé mes frères, ma partenaire, la prêtresse. Mer et Lutèce arriveront bientôt, et pas les mains vides. Vous aurez bientôt l'un des fruits de mon travail de ces derniers mois qui toquera à votre porte, et espère bientôt vous en renvoyer d'autres. Je vais retrouver le dernier côté de notre triangle pour continuer de nous trouver d'autres appuis. Il est aussi probable qu'à l'Est, le Ciel tombe sur la Tête de quelqu'un. Il est temps de leur rappeler que Victoire et Mort sont les filles jumelles de la guerre.
envoyé le 01 avril
Salut Melvyn, j'allais t'écrire, ça tombe bien. Je vais bien, si on veut. Merci pour les infos et tes efforts. Nous continuons les actions sur nos terres. Fais attention à toi, surtout. Il te sera plus difficile de rallier forces et alliés si tu es blessé, capturé ou mort. Protège notre amie commune, tu veux bien ? Je ne te demande pas de promesse, je sais que tu le feras. Nous nous reverrons vite, je l'espère.
Si tu veux nous revoir, il suffit d'arrêter de te palucher quand t'as des visions de nous, ta Grâce, et de prendre ton billet. Quant à la Lune, t'inquiète, le labyrinthe des olymchiens aura montré qu'on était encore une force sur laquelle il faut compter quand on est ensemble, même si c'est plus efficace quand on est trois. Pas d'inquiétudes, l'Irlandaise, je vis, je meurs, et je vis à nouveau.
envoyé le 01 avril


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptyLun 11 Mar - 13:47


Melvyn Belmonte

Je ne sais pas si tu étais dans ce foutu piège Olymchien, mon frère, mais tu en as forcément réchappé car je n'ai pas senti ton trépas. Alors reste bien près de nos Reines le temps que les alliés arrivent; il sera bientôt temps de leur rendre la monnaie de leur pièce. Il va falloir venger Marseille, et très bientôt. Je vous envoie la Mer; elle sera un atout certain pour entraîner la dévastation des territoires ennemis.
J'ai mis quatre-cinq jours pour te répondre. Ce labyrinthe m'a bien recu. Il faut tenir bon jusqu'à l'arrivée des alliés. Je vais faire au mieux, je vais le faire jusqu'à ce que j'ai la certitude que les Reines et Masha sont suffisamment à l'abri. Du moins, si je le peux et si je ne suis pas moi meme le danger à notre panthéon. Je compte sur toi et la Lune, mon frère. Ne tardez pas.
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/


Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Nikolaj-Coster-Waldau

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 EmptyJeu 9 Mai - 20:13


Numéro non enregistré

En Manque d'Amour ou de tendresse ?

Suite aux récents évènements qui nous ont tous bouleversé, Tinder a décidé de ne pas vous abandonner ! 50% de réduction sur TOUS ses abonnements avec le code CIAOLABYRINTHE50 pour ceux ou celles qui veulent retrouver l'amour et ne plus vivre sa vie seul.e

Tinder, toujours là pour créer des rencontres.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20   Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty


Contenu sponsorisé


Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Melvyn Belmonte +33 7 86 45 15 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Les fils du destin :: Contacts-
Sauter vers: