Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire valider ses pouvoirs et son objet divin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:19

@Louis Tessier
Une seule chose m'sieur, on verra plutôt volonté d'Acier en -1 et non -2, car c'est un pouvoir des premiers rangs Smile
Sinon tout bon !

@Nicholas Hawthorne
Que d'idées originales, on aime ça !
# Pour l'objet on a une remarque sur la formulation (ça a parfois son importance)
"il est ainsi possible de conjurer des flammes occultes qui causent une douleur atroce"
je pense qu'il veut plutôt dire : "il est ainsi possible de produire des flammes occultes..."
# La possession est complexe; si 5/6 vu le niveau de pouvoir, ça marche et voilà. Sinon ça risque d'alourdir le jeu et sa compréhension (crois nous on a des systèmes du genre ailleurs). Les limites placées d'humain qui ont péché c'est déjà pas mal Smile. Une alternative pourrait voir : 1,2 pas de possession. 3,4 c'est un pnj avec 8pvs, 5 c'est une créature avec 6 pvs et un pouvoir et sur 6 c'est 1 humain avec 12pv
# La métamorphose on verrait bien plutôt limitée dans les formes classiques du démon dans la bible; bouc et autres animaux du genre, mais on mettrait des limites à la modification de son aspect physique. A toi de voir si tu veux que ce soit uniquement en des formes spécifiques et pourquoi celles-là Smile
# On passerait le pacte plutôt en premier pouvoir.

@Arthur Dupré
Tu n'as pas mis les effets concrets de tes pouvoirs?
L'objet il faut rendre les tournures un peu plus neutres au cas où il est trouvé par quelqu'un d'autre.

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Giphy


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:43

@Midnight Richards Pourrais-tu expliciter l'effet de ton objet stp? Nous te demanderons d'indiquer les effets de tes pouvoirs, en prenant garde à ce modérer leur puisance. Le pouvoir 1 est celui de base et donc le moins puissant Smile En l'état, il nous apparait comme étant déjà très puissant
@Katell Bergmann c'est parfait ! on valide
@Levana Le Loirec : on reviens très vite vers toi !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Giphy


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:44

Bonjour et merci pour ces retours !

Alors pour l’objet, je pensais bien que la fourche permettait d’invoquer les flammes de l’enfer, plutôt que de les créer. Mais bon, c’est qu’un petit détail, donc je peux modifier ça sans problème !

La possession est en effet complexe, du coup en voyant vos suggestions j’avais pensé à ça : 1-2 : c’est un échec. 3-4 : le possédé est un humain avec 8 pvs (le démon ou le fragment de Lucifer a le contrôle mais ça s’arrête là) et 5-6 c’est une créature avec 6 pvs et un pouvoir (le démon ou le fragment a tellement le contrôle qu’il confère une capacité démoniaque à l’hôte, mais celui-ci est affaibli en contrepartie).

Pour la métamorphose, j’avais pensé qu’il pouvait en fait prendre la forme la plus adéquate pour tenter son interlocuteur, d’où parfois une forme féminine, mais en effet, c’est probablement superflu. Du coup, pas de problème pour me limiter aux formes d’animaux “sataniques” : le serpent (vu qu’il s’est infiltré sous cette forme dans le jardin d’Eden), le loup (animal de référence dans la Bible qui menace les agneaux de Dieu), le bouc (représentation classique du Diable héritée de Pan si je me trompe pas) et le chat noir (familier classique des sorcières donc forme habituelle des démons). Si cela vous convient. J’admets que j’aime beaucoup aussi la forme démoniaque (ailes, cornes tout ça tout ça), mais je suis prêt à me passer de l’effet qui terrorise les gens (c’est juste pour le style on va dire du coup). Si cela vous convient ! Du coup pas de forme humaine alternative, seulement des animaux ou un démon.

Et j’en prends note pour le Pacte !

Par contre (désolé je suis embêtant), j’ai remarqué qu’Arthur avait déjà un pouvoir d’invocation de démons qui fait plus sens chez son personnage, du coup j’ai eu une autre idée pour le pouvoir final qui me semble plus adaptée. Au lieu d’invoquer ses serviteurs, Lucifer pourrait transformer une âme humaine en démon comme il l’a fait pour Lilith, à la condition bien sûr que la personne en question le révère et soit suffisamment corrompue (du coup ça donnerait quelque chose de similaire, un PNJ créature à 10 pv en en sacrifiant 2pv pour accomplir la métamorphose). C’est moins malléable mais du coup plus simple aussi ! (Bon et du coup ça fait un truc progressif qui va de la tentation au pacte à la possession puis à la corruption complète en démon).

Enfin voilà, si ça vous va je réécris tout ça au propre !

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:24

Salut

Je vous embete pour la dernière fois Very Happy




•• Nom de la créature / divin •• Elizabeth Johnson
•• Panthéon •• Nouveaux Dieux
•• Domaine de prédilection •• Science
•• Objet divin  de prédilection •• La couronne scientifique  •• Aidée par Technologie, Science a confectionné une « couronne » technologique. Posée sur la tête, cette couronne stimule le système nerveux et exacerbe l’imagination. Tout ce que vous imaginez est aussitôt modélisé en hologramme, avec les matériaux découverts par l’Humanité. Si vous êtes satisfaits, ce que vous avez imaginé est « imprimé » en 3D – plus ou moins long selon la taille de l’objet – et est opérationnelle. Clé, voiture traditionnelle, voiture volante inexistante … tout est possible. Seule l’imagination est la limite. La base de donnée en terme de matériaux ou de possibilités techniques est mise à jour en même temps que les connaissances de Science vis-à-vis du monde et des découvertes.

•• Archivage •• Tout ce qui est écrit, elle le sait. Elle peut changer tout un moteur comme connaitre tous les mouvements de karéteka. Elle peut vous citer de nombreuses œuvres dans leurs langues originales comme partager quelques secrets de polichinelles. Par contre, toutes ces informations apportent son lot de désagréments, et de limites. Elle peut connaitre toutes les techniques de combat, mais si elle ne s’entraine pas suffisamment, elle n’est pas efficace. Elle peut savoir démonter et remonter un moteur, mais si elle manque de force, c’est peine perdue. Enfin, les secrets de polichinelles sont souvent perdus au milieu d’un million d’informations : c’est chercher une épingle dans une botte de foin !
 Avantage : apprentissage immédiat de multiples connaissances variées, avec un bonus léger en combat (+1 aux dés).
 Limite : le surplus d’information peut apporter une sacrée migraine ou encore déconcentrer sur une courte ou longue période.

•• Nanotechnologie Médecine  •• Développées en partenariat avec sa Jumelle, Technologie, les nanotechnologies servent de véhicules aux pouvoirs de Science. Ces bêtes invisibles à l’œil répliquent / obéissent aux ordres de Science. Suite à un contact physique, Science peut « contaminer » avec quelques nanotechnologies. Ces dernières se multiplient et pénètrent la peau sans la moindre douleur. Puis, soit elles répliquent les effets de poisons ou de cancers ou de maladie, soit elles répliquent des remèdes, des anticorps ou tentent de corriger ou de guérir des os brisés ou muscles tendus. Par contre, plus la personne infectée s’éloigne, plus Science perd contrôle de ses nanotechnologies et plus ces dernières se mettent en mode « veille ».  
 Avantage : Science peut affaiblir un ennemi (affaiblissement tout au long du combat OU poison violent, à déterminer suite à la réussite ou non des dés) ou au contraire apporter du soutien à un allié (rétablir 1 point de vie). Les nanotechnologies restent dans le corps de la personne infectée jusqu’à s’en débarrasser à travers des RPs etc.
 Limite : il doit y avoir un contact physique et il doit y avoir de la proximité avec Science. Loin de Science, les nanotechnologies se mettent en veille / cessent toute activité.

•• Nanotechnologie Clonage  •• Développées en partenariat avec sa Jumelle, Technologie, les nanotechnologies servent de véhicules aux pouvoirs de Science. Ces bêtes invisibles à l’œil répliquent / obéissent aux ordres de Science. Il suffit d’un bout d’ADN pour qu’aussitôt, un processus de clonage s’enclenche. En un temps record, Science peut s’entourer de son double, ou du double de son allié ou ennemi. Elle ne peut que répliquer la force d’un humain ou d’une créature mais non d’un divin – l’essence divine ne peut pas être dupliquée vu qu’elle n’est pas incrustée dans l’ADN de l’enveloppe.
 Avantage : Science peut invoquer un humain et une créature.  
 Limite : Si elle tente de dupliquer un divin, elle n’aura qu’un clone avec la force / résistance d’un humain. Plus elle clone sur un même rp, et plus les clones perdent en résistance (-1 à chaque nouveau clone).  

•• Nanotechnologie Système nerveux  •• Développées en partenariat avec sa Jumelle, Technologie, les nanotechnologies servent de véhicules aux pouvoirs de Science. Ces bêtes invisibles à l’œil répliquent / obéissent aux ordres de Science. En se concentrant suffisamment, elle peut « émettre » un nuage de nanotechnologies invisibles à l’œil nu, infectant alliés et ennemis sans distinction. Ces bêtes s’installent au niveau du système nerveux et stimulent ou parasitent ce dernier. S’ils stimulent, la personne est plus créative ou plus efficace. S’ils parasitent, la personne manque de coordination. En prime, Science peut plus aisément communiquer avec ces personnes sans l’usage de la langue / la voix. Si la personne s’éloigne de Science, seule la communication reste et est possible : Science ne peut pas stimuler ou détraquer à distance.
 Avantage : Science peut paralyser (immobilisation sur un tour) ou stimuler une personne (+1 aux dés de la personne choisie). Plus important, elle peut communiquer grâce à ce mélange onde / nanotechnologie.
 Limite : Il doit y avoir de la proximité avec Science. Loin de Science, les nanotechnologies n’ont plus qu’une fonction de communication.

•• Nucléaire  •• Science n’est pas un Nouveau Dieu « violent ». Pourtant, les plus grandes violences et horreurs sont nées d’Elle. La bombe nucléaire, les chambres à gaz, les tortures physiques et psychologiques … ils ont tous en commun un scientifique ou un médecin sain ou fou qui a étudié tel ou tel domaine et qui l’a appliqué dans telle ou telle situation. Aujourd’hui, l’une des plus grandes craintes de l’Homme est le nucléaire. Et tel est son pouvoir ultime. Selon la puissance dépensée, elle peut aller de coups de poings ou de coups pieds violents et douloureux à la destruction complète d’une zone équivalent à un quartier ou à une petite ville de campagne en une poignée de secondes. Malheureusement, la contrepartie est tout aussi lourde : plus elle tape fort, et plus elle cause des dommages à son propre corps, voire sa destruction si elle décide de raser les environs - sans distinction d’alliés et d’ennemis.
 Avantage : destruction complète et totale de toute personne ou objet autour d’elle.
 Désavantage : Aucune distinction entre allié et ennemi et elle endommage considérablement (si ce n’est pas totalement) sa propre enveloppe.


Source de Pouvoir •• Devoir. Science se fiche d'avoir un fidèle ou un milliard de fidèles. Elle n'a qu'un désir : améliorer le sort de l'Humanité à travers le progrés scientifiques. Ce devoir est son essence meme.




Merci !


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 760
Célébrité : Alicia Vikander
Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:55

A moi à moi   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2974900691 Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2974900691
Merci pour votre retour Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 277379409

•• Nom de la créature / divin •• Déesse Morrigan
•• Panthéon •• Celte
•• Domaine de prédilection •• Guerre
•• Objet divin  de prédilection •• Collier corvidae •• Collier donné à la déesse par son époux Dadga, en cadeau de noces (à voir ici). Lorsqu'elle choisit d'invoquer son pouvoir, il peut créer une nuée de corneilles permettant d'entourer la cible, la protégeant d'effets extérieurs visant cette cible. Le bouclier a 2PV, si une attaque plus forte lui parvint, alors il se brise et ne peut plus absorber les dégâts. Utilisable une fois par combat uniquement et Morrigan ne peut pas lancer d'autres pouvoirs tant qu'elle maintient le bouclier.

•• Prophétie •• Morrigan est la cible de visions du futur ou plutôt de différents futurs. Ce qu'elle voit peut être amené à se produire, ou non. Difficilement interprétables parfois, plus explicites dans d'autres cas, ses visions peuvent avoir plusieurs sens, propres notamment aux erreurs de jugement. Elle choisit souvent d'essayer de les suivre et de les comprendre, quitte à sacrifier sa propre santé mentale pour y arriver. Elle ne contrôle pas ce pouvoir, qui peut lui envoyer des messages à tout moment et qu'elle ne peut pas stopper. Ses visions lui apparaissent plus vraies que nature et peuvent l'atteindre physiquement (ex: elle peut être étourdie, ressentir le chaud, le froid...) Difficile de dire si elle peut réellement changer les visions qui lui sont envoyées où si elle en est juste une messagère.

•• Métamorphose  •• Morrigan peut prendre l'apparence de plusieurs animaux, les principaux étant la corneille et la louve. Elle peut utiliser ces apparences pour se déplacer, contacter ses fidèles ou assister à des scènes de bataille. La corneille est son apparence principale sur les champs de bataille, où elle galvanise les guerriers. Lorsque quelqu'un va mourir, il n'est pas rare qu'elle se pose sur son épaule. Une fois utilisé, elle obtient les caractéristiques de l'animal (ex: vol pour la corneille). Cependant, elle ne peut pas l'utiliser à volonté et il y a un temps de récupération plus ou moins long. De plus, si l'animal dans lequel elle est personnifiée subit trop de dégâts, elle se transforme à nouveau dans son apparence humaine.

•• Qualification  •• Déesse guerrière, combattante hors-pair, elle a le pouvoir d'inspirer aux hommes un grand courage ou au contraire de les faire se recroqueviller sur eux-mêmes de peur en un regard. Dans le passé, c'était ainsi qu'elle pouvait manipuler les batailles et s'assurer d'une issue favorable pour les irlandais, ou non. La seule façon de s'en libérer est de mourir, d'accomplir la tâche prévue ou que la déesse les en libère elle-même. L'utilisation de ce pouvoir lui coûte 2PV et elle ne peut l'utiliser que sur une personne à la fois. De plus, elle doit rester à proximité sinon le lien se coupe et la personne redevient normale.

•• Furie  •• L'activation de son pouvoir la fait rentrer elle et un allié proche dans une rage meurtrière. Elle est plus rapide, plus agile et plus résistante. Mais également plus sanglante et cruelle. Ce pouvoir se déclenche souvent en cas de forte émotion qu'elle a du mal à contrôler. Ses yeux se colorent d'un orange clair, ses traits se ferment et son visage s'assombrit. Il lui est alors difficile de s'arrêter et elle pourrait tuer tout le monde sur son passage. Elle n'est pas invincible pour autant. Seule une présence familière et qui compte beaucoup pour elle peut réussir à la canaliser et la calmer.
=> Les boostés font 1 dégât en plus, mais l'imprudence de la frénésie leur fait perdre 1PV en plus s'ils se font toucher.

•• Mère des Banshee  •• Morrigan peut créer des banshees, des créatures mortelles qui lui sont fidèles et qu'elle considère comme ses propres enfants. Le faire lui coûte énormément d'énergie car elle les créé avec ses propres points de vie (6PV par banshee) c'est pourquoi elle ne le fait pas sans raison. Elles prennent souvent l'apparence de vieilles femmes qui peuvent détourner l'attention, combattre ou annoncer la mort grâce à leurs cris stridents. Il est dit qu'elle met une petite portion de son âme dans chacune de ses filles.

Source de Pouvoir •• Abondance


Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:26

Je remonte tout ça et on essaie de revenir vers vous très vite!

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:23

Hello, voilà pour moi !
J'ai fait quelques modifications depuis le forum 1.0 pour rendre la Penny un brin plus active, et j'espère ne pas m'être trop emmêlée les pinceaux. Pour l'objet divin, j'ai tenté d'imaginer un truc amusant, mais n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas clair ou si c'est trop costaud/injouable à votre avis  Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2690483525

•• Nom de la créature / divin •• Penelope Zervas
•• Panthéon •• Gréco-romain
•• Domaine de prédilection •• Les fils du destin.
•• Objet divin  de prédilection •• Filin des Parques  •• Si chaque destinée est unique, Lachésis a par le passé créé de ses mains un filin particulier, permettant de réunir deux destinées en une seule : le Filin des Parques. Instanciée sous la forme d’une douce et longue étoffe aux motifs indéchiffrables, les deux êtres qui se promettent de partager leur destin en en tenant chacun une extrémité quitteront à présent ce monde ensemble, quoi que cela puisse signifier. Confiés autrefois à des mères craignant que leurs enfants ne meurent avant elles, le Filin des Parques a depuis disparu. Il refait parfois surface dans d’anciens chants lyriques, qui autrefois faisaient rêver les amoureux. S’il a toujours été utilisé pour lier les destins de deux humain-e-s, il serait risqué pour un (ou deux) divins de vouloir l’employer. Si la longévité divine serait en effet partagée par les deux partenaires, la mort de l’un provoquerait la Mort véritable des deux partenaires, quelles que soient leurs natures respectives.

•• Le Tissage •• L’œil de Lachésis est habitué aux entremêlements de fils du Destin, qu’elle peut voir, tout le temps. Si elle arrive à savoir à qui appartient un fil en particulier, elle peut en interpréter les motifs et remonter sa chronologie de manière à déterminer avec qui cette personne était en contact par le passé, et à quel moment. Pour savoir à quel-le humain-e appartient un fil, il lui faut déduire en fonction des événements présents (ou d’événements passés connus) si le motif d’entremêlement correspond aux actes recensés de la personne en question (par exemple, si elle constate qu’un fil est le seul à perdurer dans un motif ou cent autres ont été tranchés, elle peut, par déduction, aller rechercher dans des archives humaines le ou la survivant-e d’un cataclysme ou d’une tuerie). Lachésis est, avec ses sœurs, la seule à avoir accès au Tissage. Toutefois, elle est libre de le faire voir à qui elle le souhaite.
Limites : La Moire a besoin d’être dans un environnement silencieux et immobile pour pouvoir travailler ou lire son ouvrage. Ce n’est pas quelque chose qu’elle peut faire sur un champ de bataille. Quant à faire apparaitre le Tissage à quelqu’un d’autre, il lui faut alors pouvoir appliquer pour cela une pression sur la tempe de la personne.

•• Relations claires  •• À force de nouer et dénouer les relations humaines, Lachésis a une sorte d’intuition surnaturelle de celles-ci. En présence de plusieurs autres personnes, elle peut deviner le type de lien qui les unissent présentement (sans pour autant qu’elle ne soit capable d’en comprendre les raisons).
Limites : Les cibles doivent être à portée de vue et d’ouïe de Lachésis, et doivent avoir entre elles une interaction (même strictement visuelle). Si elles n’interagissent pas, par exemple parce qu’elles sont dans deux pièces opposées, la Moire ne peut rien savoir d’elles.

•• Piégé dans la Toile  •• Elle joue avec les fils de vie, les emmêle, les tend dans une temporalité anormale. Lachésis peut, l’espace d’un court instant, comme suspendre le temps de vie d’un adversaire. Concrètement, sur une réussite, l’opposant est totalement immobilisé pour un tour de jeu, à moins de justifier d’un puissant élan de volonté (jet de dé/pouvoir associé).
Limites : Pour utiliser son pouvoir, Lachésis doit se trouver à portée de vue de sa cible et être libre d’utiliser ses deux mains. Si sa concentration exclusive est entravée, l’effet s’estompe immédiatement. En cas d’échec, la Moire est alors dans l’incapacité de réutiliser ce pouvoir contre l’opposant lors de cette confrontation.

•• Araignées  •• Des tisseuses, il y en a par milliers. Toutefois, nulle n'égale l'araignée pour la solidité et la finesse de sa toile. Lachésis les aime et les protège pour cela. Elle peut en retour leur demander de tisser à sa convenance la plus délicate des soies, comme le plus solide des filins.
Limites : Si les protégées de Lachésis meurent sous ses yeux, cela bouleverse la Tisseuse qui ne peut faire usage d’aucun de ses pouvoirs pendant un tour de jeu.

•• Voyance  •• Lorsque les trois Moires sont réunies, elles seraient en mesure de voir l'Avenir, de deviner les motifs à venir dans le Tissage. Lachésis seule ne peut prétendre voir plus loin que quelques secondes en avance. Toutefois, cela peut être suffisant parfois pour lui sauver la vie. En cas de réussite, la Moire peut anticiper une attaque la visant elle ou une personne proche, mais aussi les paroles qui vont être prononcées, ou la direction qui va être prise par une personne, tout ceci dans un laps de temps maximum de trois secondes.
Limites : Lachésis se perd dans le temps, et mélange sans distinction passé et présent. Elle est totalement vulnérable et agit de manière incohérente (et non-offensive) pour un tour de jeu.

Source de Pouvoir •• Devoir divin.

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:49

On revient vite vers toi aussi <3



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 348
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:42

Bonjooooooooour Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2690483525 J'espère ne pas avoir fait trop de bêtises, j’ai vraiment galéré à rendre quelque chose parce que je suis pas sûre d'avoir bien tout compris au système des bonus/malus Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2716269313

•• Nom du divin •• Perséphone
•• Panthéon •• Gréco-romain
•• Domaine de prédilection •• Déesse Reine des Enfers
•• Objet divin de prédilection •• Memento Mori •• En endossant le titre de Reine des Enfers, après son mariage avec Hadès, Perséphone s’est vue coiffée d’une couronne qui symbolisait son nouveau rôle auprès de son époux et qui devait l’aider à accomplir son devoir envers les morts. Faite d’or noir, la couronne est parée de pierreries infernales qui figurent des grenades chatoyantes et d’antiques inscriptions. Quiconque la porte est capable de lire l’âme d’un individu, de déterminer sa valeur ou au contraire sa noirceur afin de lui apporter le plus juste jugement… Ou le plus implacable châtiment.

•• Toucher fertile •• Déesse annonciatrice du printemps et fille de Déméter, je suis capable d’influencer la fertilité d’un être vivant. Un toucher de ma main suffit à cela. Ainsi, s’il s’agit d’une plante, je pourrais favoriser sa pousse, permettant une croissance frénétique (plusieurs dizaines de centimètres par seconde) même dans les terres les plus ingrates et s’il s’agit d’un animal, je serais en mesure de faciliter sa reproduction, rendant la vie possible là où rien ne peut exister. Si c'est un don que je peux donner, je suis également à même de le reprendre et d'assécher la terre et les corps pour les rendre parfaitement infertiles. Toutefois, comme pour toute chose que régit la Nature, il y a un équilibre à maintenir et il faut agir avec parcimonie : utilisé de façon excessive, le pouvoir peut échapper à mon contrôle et puiser dans ma propre énergie vitale pour se sustenter.

•• Mère des morts  •• Aux côtés de mon époux, je règne sans partage sur les Enfers, où je veille sur les trépassés avec une affection maternelle. Avec le temps, mon esprit s’est ouvert à la mort et à ceux qui la parcourent, j'ai appris à sentir leur présence et à entendre leurs murmures. Je suis ainsi devenue capable de percevoir les esprits dans mon environnement immédiat et de les guider jusqu’à moi afin de converser avec eux. Attention toutefois, c’est un don autant qu’une malédiction : leurs chuchotements et leurs suppliques peuvent être aliénants si l’on n’y prend pas garde (-1pv par tour de jeu passé 3 tours d’utilisation).

•• Règne végétal  •• Sous le coup d’émotions intenses, le plus souvent négatives telles que la colère ou la jalousie, je suis en mesure de métamorphoser n’importe quel être vivant en végétal. Plusieurs personnes en ont fait les frais au cours de ma longue existence, comme la nymphe Menthé qui eut le malheur de me dénigrer après avoir été délaissée par mon époux. C’est une malédiction puissante, complexe et surtout irréversible si tant est que je reste à proximité de l’individu que j’ai maudit. En effet, le temps et la distance peuvent en dissiper les effets... Si je ne choisis pas de la lever moi-même (limité à une malédiction à la fois et une utilisation par sujet).

•• Cycle de la vie  •• Vie et Mort se succèdent dans un cycle infini, et si je symbolise l’épanouissement de la nature après le gel, je prends aussi part à l’arrivée de l’automne et au déclin de la vie à l’approche de l’hiver. Ainsi, je suis capable de précipiter la déchéance d’un être vivant, d’accélérer son vieillissement s’il s’agit d’un animal, et son flétrissement s’il s’agit d’un végétal. Si rien n’interrompt ma concentration, je peux aspirer son énergie vitale et le faire décrépir jusqu’à ce que mort s’en suive (inflige 2pv par tour de jeu, +1pv tous les 2 tours de jeu où le pouvoir est actif, dégâts reçus x2 si attaque subie pendant la canalisation).

•• Vigor Mortis  •• Les temps ont changé mais je demeure la Reine des Enfers. Si mon domaine a cessé de s’étendre avec le déclin de mon panthéon, et qu’il a périclité, il n’en reste pas moins qu’il regorge toujours de mes innombrables croyants. Quoique j’ai quitté les Enfers depuis longtemps, mon lien avec eux ne s’est pas étiolé pour autant et ils me restent fidèles. Ainsi, il m'est encore possible aujourd’hui de ramener des combattants antiques à la morte-vie pour assurer ma défense… En échange d’une libation de mon sang. On a rien sans rien. (-2pv initial et -1 pv par mort relevé, eux-mêmes disposant de 4pv chacun).

Source de Pouvoir •• L’Abondance. J’avais déjà une notoriété certaine lorsque je n’étais qu’Anthea Diamandis, mais la Grande Révélation a fait enfler de façon drastique le nombre de mes croyants. Je n’ai aucun doute quant au fait que le nombre finira tôt ou tard par se commuer en Ferveur, si tant est que mon panthéon parvienne à tirer son épingle du jeu.


Merciiiiiii Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 37317667

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:46

Bon second essai ! J'ai rendu l'objet plus neutre (je pense) & les effets sont ajoutés ! Merci  Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2690483525

•• Nom de la créature / divin •• Belzébuth
•• Panthéon •• Monothéiste
•• Domaine de prédilection •• Seigneur des mouches, bras droit de Lucifer, démon.
•• Objet divin  de prédilection •• L'idole maudite  •• Petite statuette façonnée par mes premiers adorateurs, elle est faite en pierre. Il y a des inscriptions gravées dessus. Celui qui les déchiffre se voit peut à peut perdre le sens des réalités. On raconte qu'elle a souvent changée de main au fil du temps d'où son surnom d'idole maudite. Aujourd'hui bien rare sont les personnes à pouvoir déchiffrer les inscriptions et l'idole est perdue depuis bien longtemps.

•• Gourmandise •• Pousser les hommes a toujours vouloir plus qu'ils ne possèdent, voilà bien une chose dans laquelle j'excelle. Je me réjouis de les voir écraser les autres pour obtenir ce qu'ils veulent, pour ensuite avoir une chute longue et violente. Quel magnifique spectacle. Et cela peut prendre plusieurs formes, que ce soit l'avarice, l'adultère, tout ce qui est à double-tranchants. Cela l'est également pour moi, car malgré tout, il se peut qu'il y est quelques résistances. Il faut croire que l'être humain est plus complexe qu'il n'y paraît.
Limite : Je ne peux excercé ce pouvoir que sur une poignée d'individus à la fois.

•• Virologie  •• Il fut un temps où l'on m'a accusé d'être le responsable de certaines épidémies dans des temps anciens oubliés de tous. Quoi qu'il en soit, je m'y connais en virus et agents infectieux. J'arrive a comprendre leur fonction et leur mode de développement plus vite que la moyenne des chercheurs. Je sais également comment m'en protéger puisqu'à chaque virus que j'arrive à revendre, j'ai forcément un vaccin, un remède. Je me garde juste de le divulgué.
Limite : Ce pouvoir à court que sur les virus déjà existants.
Effet : insensibilité aux pouvoirs semblables au mien (dé de 6 légère gêne, mais rien d'insurmontable)

•• Cartographe des Enfers  •• Pour y avoir passer de très, très longs moments, je connais les Enfers de fond en comble. Cet endroit n'a aucun secret pour moi et je pourrais m'y retrouver les yeux fermer. Ce qui est très pratique quand on doit se rendre à un endroit bien précis. Je peux me retrouver n'importe où, je ne suis jamais perdu dans ce vaste royaume. En revanche, je ne connais pas l'emplacement exacte de tous les démons. Il ne faut pas trop m'en demander non plus.  
effet : étant directement lié à l'Enfer, récupération d'une petite partie de pv (5 maximum), seulement cela prend du temps et si je suis touché en combat, cela annule l'effet. (dé 1-2-3 échec, il perdra en prime 1pv . dé 4-5-6 réussite, il récupère jusqu'à 5 pv)

•• Ordre des mouches  •• Bien que très réduit à l'heure actuelle, j'ai encore la possibilité dans une certaine mesure d'empêcher les insectes et les mouches de détruire des récoltes. C'est devenu un titre par la suite, qui englobe un peu tout et n'importe quoi dans l'imaginaire collectif, ce qui m'amuse beaucoup.
Limite : Cela me demande énormément d'effort et m'épuise relativement vite. Et cela n'est pas non plus garanti efficace à 100%.
Effet : emploi d'insectes et de mouches en combat (dé 1-2 : juste une gêne, ennuyante, mais pas problématique. dé 3-4 : ça pique quand même pas mal et ça empêche la tenue du combat -1pv. dé 5-6 : c'est infernal il ne reste plus que la fuite en espérant ne pas attraper quelque chose au passage -2pv.)

•• Légions démoniaques  •• Ma position de second, me permets d'être à la tête de la quasi totalité des légions infernales. J'ai la main mise dessus depuis des millénaires et pourtant, mes démons restent sagement en Enfer, vu que nous n'avons pas encore la permission divine de faire déferler sur ce monde mon armée. Triste vie, mais est-ce un bien pour un mal, seul le temps et les évènements a venir me le diront.
Limite : Bien qu'il y est un regain de popularité me concernant, restant un démon très important, je sais que je ne pourrais invoquer que quelques généraux, ce qui est déjà pas si mal. Le monde brûle et continuera de brûler, d'une manière ou d'une autre.
Effet : apparition de deux généraux (10 pvs chacun) Arthur perdra 1pv à chaque coup porté contre eux.

Source de Pouvoir •• Abondance . Nombreux sont ceux qui croient en moi et ce depuis des millénaires. Je me suis toujours nourrit de cette foi et aujourd'hui, elle va servir un but bien précis.


Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:53

@LEVANA LE LOIREC
>> Il faut que tu rendes la description de l'objet plus neutre, car potentiellement, ce n'est pas obligatoire que ce soit Ceridwen qui l'utilise forcément à l'avenir Smile
>> Pouvoir : Il faudrait expliciter les incidences/bonus/limites en jeu. On sait que tu as repris ceux de l'ancien forum mais comme on change de système de jeu une petite réadaptation paraît nécessaire Smile
>> On changerait l'ordre des pouvoirs par : Nouvelles lune / rayon de lune / Gravité lunaire / Marées / Illusions
>> La gravité lunaire a une description un peu technique, peux-tu la vulgariser un brin? Par exemple comme effet concret pour le système de jeu, ça pourrait être: -1 dégât d'une attaque ennemie réussie (car adversaire rendu trop léger). Pour Illusions, on peut proposer "renvoi l'attaque de l'adversaire vers une autre cible au choix". (Elle l'aura trompé via une illusion)
>> On mettrait même bien rayon de lune en pouvoir de base, car il ne semble pas t'apporter de bonus concret en jeu. A moins que tu en révises la force Smile

@NICHOLAS HAWTHORNE
>> Attention pour la possession, en tant que 4e pouvoir, il nécessite un 5/6 déjà rien que pour être lancé. Du coup tu jettes deux dés, un pour la réussite, un pour l'effet, c'est ok pour toi? Comme ça on peut plutôt avoir l'échelle de second dé en "1-3 : le possédé est un humain avec 8 pvs (le démon ou le fragment de Lucifer a le contrôle mais ça s’arrête là) et 4-6 c’est une créature avec 6 pvs et un pouvoir "
>> OK pour nous pour la métamorphose.
>> Pour la transformation en démon OK !

@ELIZABETH JOHNSON
De manière, tu nous as posés des soucis, car tu évoques des objets autant que des pouvoirs, et un partenariat avec Technologie... Alors que tes pouvoirs doivent être propres.
>> L'archivage peut nous convenir s'il se limite à tout ce qui a été lu (évidemment) ou digitalisé, auquel elle aura eu accès. Une sorte de mémoire encyclopédique, mais avec la limite de l'accessibilité, d'abord.  
>> Les pouvoirs nanos sont des idées originales. Mais ce ne sont pas des pouvoirs à proprement parler. Ce sont des objets qui ne sont jamais que des technologies avancées... Ca aurait presque plus sa place à technologie, s'il ne s'agissait pas simplement de machines qui auraient pu être inventées par un esprit fou. Tu t'es à notre sens plus concentrée sur "l'objet de la science", soit de créer des objets avancés, par exemple, plutôt que sur la science elle-même; découvertes scientifiques, inspiration des chercheurs, théorie du chaos, etc. Ces pouvoirs n'ont qu'une limite très ténue, qui plus est. En l'état nous les refusons, ils sont trop éloignés de pouvoirs "classiques"; ce sont des machines, liées à ta proximité, ce n'est pas suffisant de notre côté pour en dégager une nature divine.
>> Le dernier pouvoir peut convenir mais il faut une vraie limite de rayon d'action définie à l'avance, et un mode de destruction (c'est nucléaire, comme son nom l'indique? Donc c'est une explosion?)

@NORA FLAHERTY
>> On te demandera comme Levana de ne pas évoquer l'utilisation par morrigan en dernière phrase, ton objet pouvant potentiellement être retrouvé/utilisé par quelqu'un d'autre!
>> Pour ton pouvoir d'invocation des banshees, comme il s'agit de ton dernier pouvoir il n'est déjà réussi que sur 6. On limitera donc la perte d'énergie à 2PVS, sinon tu ne pourrais en produire qu'une seule à 6 pvs avant de manquer de mourir toute seule et ça te laisserait considérablement affaiblie, capable de mourir en un seul coup puissant d'un adversaire.

@PENELOPE ZERVAS
>> On réduirait un tout petit peu le pouvoir des araignées et le malus lié, sinon c'est ok pour nous Smile

@ANTHEA DIAMANDIS
>>Ok pour l'objet divin
>>Pour le cycle de la vie, s'il n'est plus actif ce serait parce que tu en aurais lancé un autre?
>>1pv par mort relevé suffit, c'est ton dernier pouvoir, le plus badass! Tu en relèves un seul à la fois? Concrètement comment reviennent-ils? Leur dépouille, ou en esprits?

@ARTHUR DUPRé
>> tu as un peu confondu les deux systèmes de jeu avec IL, ici il n'y a ni sauvegardes ni coups critiques Smile
>> La virologie peut plutôt te rendre insensible aux pouvoirs liés aux virus/Maladies?
>> En quoi le pouvoir cartographe t'aiderait à te protéger? Le dé de sauvegarde sur LUD c'est un dé de combat, le plus fort l'emporte.
>> Ordres des mouches le descriptif n'est pas super lié aux effets; indiquer que tu peux contrôler les insectes et forcer à attaquer pour divertir/nuire à ta cible, et te rajouter +1 au dé de combat?
>> Ok pour le dernier

A dispo si vous avez des questions Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Giphy


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptySam 3 Déc - 8:27

hey hey du coup j'ai modifié et j'ai fait quelques changements j'ai mis chronokinésie, en jouant sur le fait que la lune a cessé de tourner sur elle même  et ralentit la rotation de la terre par les marrées qu'elle provoque Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2175144809 et la lumino je l'ai mis sur l'objet magique


•• Nom du divin •• ceridwen
•• Panthéon •• celte
•• Domaine de prédilection •• magnetisme gravitation/illusions
•• Objet divin  de prédilection •• brassard de l'Awen •• Un brassard en cuivre gravé de motifs Celtes capable de luminokinésie, permet d'augmenter ou éteindre les lumières naturelles ou artificielles
(-1 dé adversaire si trop de lumière ou obscurité produite car ne voit rien)


•• Nouvelle Lune •• Ceridwen se dissimule dans l'ombre en se devenant ombre.
Effets: malus: ne peut communiquer avec les autres sous forme d'ombre
bonus: réussite automatique si obscurité totale (pas besoin de lancer le dé)
limite: Ne fonctionne que dans les endroits très sombres, l'ombre d'un arbre en plein jour ne suffit pas car lumière solaire dominante. Il est possible de la repérer dès usage de lumière même artificielle


•• Gravité Lunaire  •• Ceridwen influence la gravité, peut rendre tout objet ou personne ainsi léger qu'il le serait sur la lune (1,62 m/s²)
Effets: -1 sur une attaque réussie de l'adversaire
bonus: +1 au dé si pleine Lune
limite de 200KG


•• Chronokinésie  •• Contrôle du temps qui s'écoule, peut l'accélérer ou le ralentir
Effets: dure 2 tours
Limite: ne peut pas arrêter le temps, limité à une cible
-2 dé adversaire car pas de précision


•• Marées •• Sans contrôler véritablement l'eau elle a tout de même une influence sur celle ci, peut repousser ou attirer par magnétisme. Puisque le vivant est composé d'eau elle peut ainsi entrainer la déshydratation d'un être vivant mais ne peut pas le rendre léthal
Effets: -2 PV sur adversaire car épuisé

•• Illusions  •• Par fonctionnement de possession ou manipulation d'un esprit, elle modifie la réalité et l'influence à son bon désir. Peut plonger quelqu'un dans un monde construit de sa volonté sous forme de rêve ou si c'est partiellement, implante une simple vérité dans le monde réel sous forme d'illusion ou de mirage (peut influencer l'esprit en lui faisant croire qu'il y a une table à côté alors que non par exemple).
Effet: renvoi l'attaque de l'adversaire vers une autre cible au choix
Limite: l'illusion dure 2 tours, blessures subies dans l'illusion ne seront pas réelles
Bonus: si éclipse solaire, dure 4 tours





Source de Pouvoir •• ferveur.


Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:05

Bonjour, tout est OK pour moi, du coup voici ce que ça donne maintenant :

•• Nom de la créature / divin •• Lucifer
•• Panthéon •• Monothéiste
•• Domaine de prédilection •• Maître des enfers, meneur de la rébellion des anges, déchu.
•• Objet divin de prédilection •• Fourche des flammes infernales •• Qui n’a jamais vu cette adorable image d’un diable rouge en train d’empaler joyeusement quelques damnés sur sa fourche ? Cette dernière est bien réelle, forgée dans un métal noir et sa morsure déchaîne le feu de l’enfer. En l’utilisant, il est ainsi possible de conjurer des flammes occultes qui causent une douleur atroce, bien supérieure à tout ce que du feu normal suscite. Elle est telle que ses effets dure sur la durée et que certains ont la sensation de brûler même après que les flammes aient été éteintes.
Effet : cause 1 dégât par tour pendant 1d6 tours si les flammes parviennent à toucher.


•• Pacte démoniaque ••
Lucifer peut vous offrir tout ce que vous désirez : la richesse, la gloire, la jeunesse, la beauté ou même le pouvoir. Il ne vous en coûtera qu’une petite chose insignifiante : votre âme. Le Malin peut passer des pactes avec les mortels pour altérer la réalité en leur faveur en échange de leur essence immortelle et généralement de la renonciation de leurs autres divinités. Tout ce que donnera le Diable sera pris autre part, l’Univers aimant l’équilibre, mais pourquoi s’en soucier ? Ceux qui passent un tel pacte lui appartiendront après leur mort, ou même de leur vivant quand il s’agit de ses chères sorcières. Bien sûr, il ne peut passer un tel accord qu’avec quelqu’un qui croit en son existence et en se trouvant en pleine nuit à un croisement. Qui plus est, il est impossible d’offrir une autre âme que la sienne. Cela serait tricher.
Limites : doit être passé uniquement contre une âme, de nuit et à un croisement. Ce que Lucifer offre sera pris à quelqu’un d’autre croyant au panthéon monothéiste de façon aléatoire. Par exemple, s’il offre la richesse, une compagnie dans le monde fera faillite. S’il offre la beauté, quelqu’un se verra défiguré par un accident sinistre.

•• Métamorphose •• Le Diable est un trompeur, le prince des mensonges, capable de prendre la forme qui convient le mieux à ses besoins, que ce soit pour tenter ou pour s’insinuer au plus près de ses victimes. Il est ainsi capable de se transformer en différents animaux qui lui sont liés, le serpent qui s’est infiltré dans le jardin d’Eden, le chat noir familier de ses sorcières, le bouc chevauché jusqu’au sabbat, ou encore le loup qui menace les agneaux du seigneur. Il est aussi capable de prendre une forme démoniaque, semblable aux représentations les plus monstrueuses qu’on a fait de lui : paire de cornes, peau rouge ou fourrure noire, ailes de chauves-souris et queue serpentine. C’est celle qu’il arbore le plus souvent lors des sabbats et des messes noires ou pour impressionner les mortels. Il ne peut toutefois pas la maintenir plus de quelques minutes à moins d’être entouré de ses fidèles.

Limites : un détail trahira toujours sa véritable nature. Ses formes animales ont ainsi bien souvent un pelage noir et des yeux rougeoyants. Il ne peut maintenir sa forme démoniaque très longtemps à moins d’être entouré de ses sorcières.


•• Maître des tentations •• La simple présence du Diable vient éroder les certitudes, laisse la place au doute et au désespoir, attise les désirs et les fantasmes de ceux qui se trouvent à proximité. Lucifer a juste besoin de laisser cette influence néfaste s’écouler autour de lui, pour qu’elle vienne amenuiser la moralité et la retenue. Quand il déchaîne complètement cette influence, les personnes laisseront libre cours à leurs pulsions les plus sombres et à leurs désirs les plus tabous, comme si rien ne comptait plus pour eux et qu’ils ne se souciaient aucunement des conséquences. Cela peut amener à des actes de débauche sexuelle, de violence ou simplement à signer un pacte avec le Diable en personne. Lucifer lui-même devient un objet de désir, ses mots deviennent doux et emplis de sens et ses mensonges sont alors teintés d’atours de vérité. Bien sûr, les individus qui sont particulièrement dévoués à leurs dieux et surtout ceux qui ont une âme pure pourront résister à son influence et les dieux eux-mêmes ne sont pas affectés. Tous les autres auront un malus de -1 pour tenter de résister au charme de Lucifer ou s’ils essayent de l’attaquer.
Bonus : les personnes proches ont un malus de -1 pour essayer de l’attaquer ou pour résister à son influence (possession démoniaque).
Limites : les âmes pures et les dieux ne sont pas affectés.

•• Possession •• Satan, comme la plupart des démons, est capable de s’immiscer dans le corps d’une personne contre son gré pour en prendre le contrôle. S'ensuit une bataille interne entre la conscience de l’humain et le démon pour savoir qui en conservera le contrôle et celle-ci peut avoir des conséquences drastiques pour l’enveloppe charnelle du mortel. Il n’est pas rare de voir des stigmates ignobles apparaître, ainsi que des comportements obscènes chez la personne possédée dont la force ira en s’amenuisant jusqu’à ce que le démon ait le contrôle. Lucifer est un tel adepte de la possession qu’il peut envoyer un fragment de son essence plutôt que son être entier dans l’enveloppe charnelle d’une de ses victimes. Le processus restera le même et la personne possédée deviendra une marionnette obéissant au Malin et verra très probablement son âme détruite dans le procédé. Il est bien sûr possible d’exorciser la présence diabolique, s’en suit alors un duel de volonté entre Lucifer ou le démon et le prêtre ou autre homme de foi qui s’en charge. Toutes les personnes ne sont pas susceptibles à la possession toutefois et il faut généralement que la victime d’une telle invasion ait été coupable d’un vice qui la rend vulnérable à l’attaque diabolique.
Effet : en cas de réussite initiale, Lucifer ou le démon peut prendre le contrôle d’un humain pour en faire sa marionnette (serviteur 8 pv obtenu pour 1-3 sur un second dé). Si son emprise est totale, l’essence infernale confèrera des capacités surnaturelles à l’humain, au prix d’un partie de sa vitalité (serviteur 6 pv avec un pouvoir, obtenu sur 4-6 sur un second dé).
Limites : la possession ne peut pas toucher les dieux ou les créatures magiques. La personne doit avoir pêché et généralement croire au panthéon monothéiste pour y être susceptible.


•• Apothéose infernale •• S’il n’entrenait autrefois que du dédain pour l’humanité, Lucifer a pu croiser au fil des millénaires certains individus qui ont su le séduire et l’intriguer. Lilith fut la première de ces mortels, son âme faisant écho à l’essence du maître des enfers et il partagea une part de son essence avec elle, pour l’élever au rang de démone et non pas de simple damnée. Encore aujourd’hui, Lucifer est capable de partager cette apothéose démoniaque avec certains individus, des mortels particulièrement corrompus, s’abandonnant volontairement au vice et au mal et pour la plupart, vénérant activement le Prince des Ténèbres. Il s’agit généralement de satanistes, de sorcières ou de tout individu qui a accepté de son plein gré l’emprise de Satan dans son existence. Leur récompense est la possibilité de rejoindre les rangs des geôliers de l’Enfer et non pas de ses victimes. Bien sûr, cela vient à un terrible coup : perdre son humanité et par la même occasion, devenir le sujet de Lucifer, son serviteur et son minion. Beaucoup des candidats voient toutefois ceci comme une récompense avant tout.

Effet : Lucifer peut sacrifier 2pv pour transformer un être humain en démon serviteur, doté lui-même de 10pv. Le démon est lié à Lucifer et obligé de lui obéir.
Limite : L’âme élevée au rang de démon se doit d’être corrompue : soit par ses propres choix et actions, soit par possession démoniaque ou une vénération active du Diable. Ainsi, seuls des croyants du panthéon monothéiste peuvent être impactés.

Source de Pouvoir •• Abondance, beaucoup de gens croient au Diable. Un peu de ferveur aussi, certains sont assez fous pour le vénérer.




Merci à vous !

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:45

et voilà pour moi I love you  merci beaucoup!


•• Nom de la créature / divin •• Freyja
•• Panthéon •• Nordique
•• Domaine de prédilection •• Combat/ transformation/Manipulation émotionnelle
•• Objet divin  de prédilection •• Casque de Freyja  •• casque ailé symbolique des Valkyries, permet d'augmenter la vitesse d'attaque
effets: +1 dé


•• VALSHAMR  •• utilisé principalement pour un déplacement rapide et discret, elle se transforme en oiseau et lui permet d'atteindre plus rapidement toute destination
Effets:
limite: une heure de transformation maximum

•• BRISINGAR •• De manière naturelle Freyja possède un charme unique. Mais cette faculté lui permet d'endormir l'esprit de quiconque pour obtenir ce qu'elle veut. Elle inspire alors le désir, plonge la personne dans un état d'ivresse agréable et ne peut qu'obéir à ses demandes.  
Effets: -1 au dé adversaire, sème la confusion
limite: ne peut se faire que sur une cible, dure un tour


•• SEIDR  •• Magie dont Freyja est l'initiatrice aux Ases qui permet de voir les fils du destin tissés par les normes et connaître l'avenir pour le manipuler ou l'influencer. Cela se manifeste chez elle sous forme de visions  
Effets:
avantage: +1 dé sur sa prochaine attaque ou sur le dé de la personne a qui elle informe l'attaque adverse a venir
limite: la personne doit se trouver dans son champ de vision


•• VALKYRIE  •• Maitresse des Valkyries, elle peut les invoquer et les faire apparaître pour lui prêter main forte sur le champ de bataille. Deux PNJ valkyries apparaissent peuvent être blessées, tuées et dont la mission principale est d'appuyer la puissance de Freyja ou la défendre
Effets: -2PV adversaire si offensif ou -2 dés sur l'attaque si défensif

•• SKALDMO>  •• fureur viking en combat, ses pupilles se dilatent, folie meurtrière , force physique accrue sur la puissance de ses coups
Effets:-3PV adversaire
limite: A besoin de deux tours pour être activé, ne s'applique ensuite que sur un tour


Source de Pouvoir •• Abondance


Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:14

Merci de votre retour Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 37317667

> Pour le pouvoir Cycle de la Vie : j'imaginais bien le pouvoir sous forme de canalisation donc quand c'est plus actif, je dirais que c'est parce qu'on/elle-même a interrompu sa canalisation (donc sans forcément possibilité de le relancer derrière, ou le relancer sous réserve d'un lancer de dé réussi).

> Pour le pouvoir Vigor Mortis : D'accord pour les changements ! Pour les précisions : je partirais sur 3 relevés maximum et après réflexion (vu que les morts dans la mythologie grecque sont décorporés, décrits sous forme d'ombres) je dirais que ce sont des esprits type revenant, donc ils reviennent avec leur forme passée, sont capables d'interagir avec leur environnement (et notamment de se battre) mais n'ont pas d'enveloppe physique pour autant.

En espérant que ça convienne, merci d'avance Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2690483525

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:51

Merci pour le retour, voilà pour moi  I love you

Nora Flaherty a écrit:
•• Nom de la créature / divin •• Déesse Morrigan
•• Panthéon •• Celte
•• Domaine de prédilection •• Guerre
•• Objet divin  de prédilection •• Collier corvidae •• Collier donné à la déesse par son époux Dadga, en cadeau de noces (à voir ici). Lorsqu'elle choisit d'invoquer son pouvoir, il peut créer une nuée de corneilles permettant d'entourer la cible, la protégeant d'effets extérieurs visant cette cible. Le bouclier a 2PV, si une attaque plus forte lui parvint, alors il se brise et ne peut plus absorber les dégâts.

•• Prophétie •• Morrigan est la cible de visions du futur ou plutôt de différents futurs. Ce qu'elle voit peut être amené à se produire, ou non. Difficilement interprétables parfois, plus explicites dans d'autres cas, ses visions peuvent avoir plusieurs sens, propres notamment aux erreurs de jugement. Elle choisit souvent d'essayer de les suivre et de les comprendre, quitte à sacrifier sa propre santé mentale pour y arriver. Elle ne contrôle pas ce pouvoir, qui peut lui envoyer des messages à tout moment et qu'elle ne peut pas stopper. Ses visions lui apparaissent plus vraies que nature et peuvent l'atteindre physiquement (ex: elle peut être étourdie, ressentir le chaud, le froid...) Difficile de dire si elle peut réellement changer les visions qui lui sont envoyées où si elle en est juste une messagère.

•• Métamorphose  •• Morrigan peut prendre l'apparence de plusieurs animaux, les principaux étant la corneille et la louve. Elle peut utiliser ces apparences pour se déplacer, contacter ses fidèles ou assister à des scènes de bataille. La corneille est son apparence principale sur les champs de bataille, où elle galvanise les guerriers. Lorsque quelqu'un va mourir, il n'est pas rare qu'elle se pose sur son épaule. Une fois utilisé, elle obtient les caractéristiques de l'animal (ex: vol pour la corneille). Cependant, elle ne peut pas l'utiliser à volonté et il y a un temps de récupération plus ou moins long. De plus, si l'animal dans lequel elle est personnifiée subit trop de dégâts, elle se transforme à nouveau dans son apparence humaine.

•• Qualification  •• Déesse guerrière, combattante hors-pair, elle a le pouvoir d'inspirer aux hommes un grand courage ou au contraire de les faire se recroqueviller sur eux-mêmes de peur en un regard. Dans le passé, c'était ainsi qu'elle pouvait manipuler les batailles et s'assurer d'une issue favorable pour les irlandais, ou non. La seule façon de s'en libérer est de mourir, d'accomplir la tâche prévue ou que la déesse les en libère elle-même. L'utilisation de ce pouvoir lui coûte 2PV et elle ne peut l'utiliser que sur une personne à la fois. De plus, elle doit rester à proximité sinon le lien se coupe et la personne redevient normale.

•• Furie  •• L'activation de son pouvoir la fait rentrer elle et un allié proche dans une rage meurtrière. Elle est plus rapide, plus agile et plus résistante. Mais également plus sanglante et cruelle. Ce pouvoir se déclenche souvent en cas de forte émotion qu'elle a du mal à contrôler. Ses yeux se colorent d'un orange clair, ses traits se ferment et son visage s'assombrit. Il lui est alors difficile de s'arrêter et elle pourrait tuer tout le monde sur son passage. Elle n'est pas invincible pour autant. Seule une présence familière et qui compte beaucoup pour elle peut réussir à la canaliser et la calmer.
=> Les boostés font 1 dégât en plus, mais l'imprudence de la frénésie leur fait perdre 1PV en plus s'ils se font toucher.

•• Mère des Banshee  •• Morrigan peut créer des banshees, des créatures mortelles qui lui sont fidèles et qu'elle considère comme ses propres enfants. Le faire lui coûte de l'énergie car elle les créé avec ses propres points de vie (2PV par banshee) c'est pourquoi elle ne le fait pas sans raison. Elles prennent souvent l'apparence de vieilles femmes qui peuvent détourner l'attention, combattre ou annoncer la mort grâce à leurs cris stridents. Il est dit qu'elle met une petite portion de son âme dans chacune de ses filles.

Source de Pouvoir •• Abondance


Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:14

On en discute pour les dernières demandes et on revient vers vous Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Giphy


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 11:42

Aloha c'est (encore) moi du coup ! Bon j'ai pris note des notifs a faire et voilà ce que ça donne du coup !

Virologie : Effet : insensibilité aux pouvoirs semblables au mien (dé de 6 légère gêne, mais rien d'insurmontable)
Cartographe des enfers : effet : étant directement lié à l'Enfer, récupération d'une petite partie de pv (5 maximum), seulement cela prend du temps et si je suis touché en combat, cela annule l'effet. (dé 1-2-3 échec, il perdra en prime 1pv . dé 4-5-6 réussite, il récupère jusqu'à 5 pv)
Ordre des mouches : Effet : emploi d'insectes et de mouches en combat (dé 1-2 : juste une gêne, ennuyante, mais pas problématique. dé 3-4 : ça pique quand même pas mal et ça empêche la tenue du combat -1pv. dé 5-6 : c'est infernal il ne reste plus que la fuite en espérant ne pas attraper quelque chose au passage -2pv.)

Merci beaucoup ! Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2690483525

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:51

Hello What a Face

•• Nom de la créature/Divin •• Racer, Liz Carmichael.
•• Panthéon •• Nouveaux Dieux.
•• Domaine de prédilection •• Déesse des machines qui roulent en réclamant du sang.
•• Objet divin  de prédilection •• Spirit of Ecstasy  •• Statuette originale du sculpteur Charles Sykes que l’on retrouve encore aujourd’hui répliquée sur toutes les Rolls Royce. Le Spirit of Ecstasy est le premier exemplaire de la  sculpture, à n’en pas douter inspiré de Racer elle-même, l’objet mondialement connu est le symbole même de la frénésie de cette vitesse, cette envie, de cette volonté indépassable d’appuyer sur l’accélérateur. On dit que placée face à un conducteur, celui-ci ressent vraiment totalement cette extase, emporté par la folie de la vitesse, il s'abandonne totalement à la sensation présente et finit généralement dans un obstacle.

•• Hubris •• N’est-il pas normal que la déesse des véhicules à roues rapides puisse avoir un contrôle parfait du véhicule dans lequel ou sur lequel elle se tient ? Après tout, ses sièges en cuir sont son Royaume. Racer est capable de contrôler un véhicule motorisé lorsqu’elle est dedans ou dessus, que ce soit une moto ou une automobile, un camion etc. Bien évidemment il faut que ce soit le siège passager où conducteur ! Un coffre où une remorque n’ont jamais fait avancer un véhicule. Il faut quand même que Racer soit prudente, la puissance l’emporte facilement sur la raison. Et face à la déraison, elle pourrait oublier qu’elle est faite de chair ici bas.
•• Blackout  •• Imagine une rue d’une grande ville, bondée, des taxis partout, des bus remplis. Et d’un coup, blackout complet, tous les véhicules tombent au point mort, fichus, inutilisables, y compris par elle. Racer peut créer des Blackout dans un rayon d’une centaine de mètres autour d’elle, cela comprend aussi son véhicule même s’il est sous son contrôle. Les véhicules touchés ne peuvent plus tomber sous son contrôle.
•• Hystérie mécanique  •• Oh comme ils nous rendent curieux ses carambolages, comme elles nous rendent curieuses, ses vidéos de voitures dérapant les unes après les autres, semblant faire la même erreur pour s’entasser comme une pile de jouets cabossés au bord de l’autoroute. Si Racer se retrouve au milieu d’un nombre conséquent de voitures, elle peut rendre défaillant quelques outils numériques, quelques pièces mécaniques. Il faut pour cela que l’impact soit fait sur plusieurs voitures et il faut que Racer fasse partie de ce drôle de manège. C’est plus drôle de participer aux conséquences.
•• Baiser aérien  •• Seule contribution d’un autre, c’est avec l’autorisation de Gris qu’elle put développer cette faculté. Qu’est-ce qui démarre sur des roulettes, accélère, s’envole, atterrit sur des roulettes ? Un avion. Un pilote, c’est un conducteur comme un autre, peut-être plus assidu mais ça reste un conducteur. Pourquoi seraient-ils privés des pulsions des automobilistes ? Racer peut attirer vers elle un avion dans son champ de vision ; le pilote est forcé de vouloir rejoindre sa déesse. Si Racer est déconcentrée dans son emprise, le pilote peut vouloir s'écraser sur elle.
•• Du sang pour le bitume  •• Qu’il est bon de voir ces hordes d’amoureux de Racer se donner entièrement à la route ! Qu’il est doux d’entendre le bruit liquide du sang perler d’une carrosserie déformée, qu’il est grand de savoir que des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants paient le prix de la route. En voilà de la dévotion ! Plus il y a des blessures ouvertes dans un accident de la route auquel elle assiste plus ses forces sont grandes, si un accident mortel implique de nombreux individus, elle peut contrôler les voitures à plusieurs centaines de mètres autour d’elle, sans exception. Néanmoins, le prix du sang n’est jamais à sens unique. Son enveloppe subit certains dégâts dont elle se nourrit.
(-4pv par utilisation)

Source de Pouvoir •• On pourrait croire que c’est l’Abondance qui donne sa force à Racer, mais non. Que ferait-elle d’une cohorte de petits automobilistes du dimanche ? Des milliards d’escargots avec leurs vieux tacots qui rentrent chez eux en respectant les limitations ! Non, c’est de la Ferveur que Racer puise son pouvoir, ce sont les passionnés, les coureurs automobiles, les admirateurs, les mécaniciens minutieux, les collectionneurs compulsifs qui font sa force, c’est dans la puissance de la ferveur des fous du volant qu’elle règne.



Merci Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2690483525

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:08

heeey

j'ai juste modifié le second pouvoir le reste est resté pareil  I love you


•• Nom de la créature / divin •• Freyja
•• Panthéon •• Nordique
•• Domaine de prédilection •• Combat/ transformation/Manipulation émotionnelle
•• Objet divin  de prédilection •• Casque de Freyja  •• casque ailé symbolique des Valkyries, permet d'augmenter la vitesse d'attaque
effets: +1 dé


•• VALSHAMR  •• utilisé principalement pour un déplacement rapide et discret, elle se transforme en oiseau et lui permet d'atteindre plus rapidement toute destination
Effets:
limite: une heure de transformation maximum

•• BRJOST •• Elle amplifie ou annihile les émotions sur autrui qu'il s'agisse d'émotions positives (joie, désir, amour...)comme des émotions négatives (colère, tristesse, frustration...)
Effets: -1 au dé adversaire si dans le but de semer la confusion
limite: ne peut se faire que sur une cible, dure un tour
elle ne peut pas les créer, elles doivent déjà être là


•• SEIDR  •• Magie dont Freyja est l'initiatrice aux Ases qui permet de voir les fils du destin tissés par les normes et connaître l'avenir pour le manipuler ou l'influencer. Cela se manifeste chez elle sous forme de visions  
Effets:
avantage: +1 dé sur sa prochaine attaque ou sur le dé de la personne a qui elle informe l'attaque adverse a venir
limite: la personne doit se trouver dans son champ de vision


•• VALKYRIE  •• Maitresse des Valkyries, elle peut les invoquer et les faire apparaître pour lui prêter main forte sur le champ de bataille. Deux PNJ valkyries apparaissent peuvent être blessées, tuées et dont la mission principale est d'appuyer la puissance de Freyja ou la défendre
Effets: -2PV adversaire si offensif ou -2 dés sur l'attaque si défensif

•• SKALDMO>  •• fureur viking en combat, ses pupilles se dilatent, folie meurtrière , force physique accrue sur la puissance de ses coups
Effets:-3PV adversaire
limite: A besoin de deux tours pour être activé, ne s'applique ensuite que sur un tour


Source de Pouvoir •• Abondance


Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:22

Bonjour à tous!

@Arthur Dupré
1/ Ca veut dire quoi "dé de 6 légère gêne"?
2/ D'accord, mais je comprends toujours pas le lien entre le fait d'être lié aux enfers et se regénérer en soi? Quand tu dis qu'il récupère jusque 5 PVS c'est d'un coup, il récupère tout ce qu'il a perdu ou 5 maximum, c'est bien ça?
3/ En théorie, un pouvoir fait perdre le nombre de pvs équivalent au niveau de pouvoir; Un pouvoir niveau 3 peut faire retirer 3 pvs, dans les règles. Vu le type de pouvoir, je le mettrais plutôt en 2e ou 3e position du coup sinon ça ferait beaucoup de dégâts.

@Levana Le Loirec
1/ Le bonus de ton premier pouvoir est à supprimer, le pouvoir niveau 1 se lance toujours automatiquement, sans lancé de dé.
2/ Le bonus du pouvoir 2 on mettrait plutôt:
"-1 au dé de l'adversaire, +1 au dé de Cerid"
3/ Le pouvoir Chronokinésie serait comme effets plutôt
"-1 au dé de l'adversaire car ralenti, pendant deux tours." ou "-2 au dé de l'adversaire car ralenti pour ce tour.
4/ Pour plus de fluidités, puisque ça peut faire déjà dévier de gros pouvoirs et de gros dégâts, on supprimerait le bonus et la limite.
Sinon c'est bon pour nous !

@Nicholas Hawthorne
OK pour nous

@Nora Flaherty
OK pour nous

@Anthea Diamandis
comment sera déterminé le nombre de morts relevés? par un second lancé de dé?
genre si elle fait 6 au dé d'activation de pouvoir, elle en lance un second et 1-2 = 1 mort, 3-4 = 2 morts, 5-6 = 3 morts?

@Vigdis Lund
1/ On corrigerait "avantage: +1 dé sur sa prochaine attaque ou sur le dé de la personne a qui qu'elle informe l'attaque adverse a venir"
2/ Pour le pouvoir des Valyries, on trouve que le pouvoir n'est pas lié à sa description. Voici ce qu'on peut te proposer:
= apparition de 2 valkyries pnjs (chacun 6pv), Freya perd 2pv par guerrière tuée.
Mais ce serait un pouvoir 5, car assez costaud!
3/ Le pouvoir Skaldmo on l'aurait mis en pouvoir 4, avec ces effets:
+4 points de dégâts infligés en cas d'attaque réussie, sans limite de temps d'activation, mais dépend du coup d'une attaque qui fonctionne en plus du pouvoir.

@Anthea Diamandis
1/ Ton pouvoir de règne végétal semble un "complément" du fonctionnement traditionnel des bénédictions sur le forum. C'est volontaire, de ton côté, tu ne veux pas le changer pour autre chose quitte à axer tes bénés/malés en t'inspirant de ce pouvoir?
2/ Quand tu dis interrompu, c'est qu'elle lance un autre pouvoir?
3/ Ca nous va bien, donc un mort par lancement, ou tu lances un second dé en même temps que ton jet de pouvoir avec 1/2 : 1 mort rappelé 3/4 2 morts rappels et 5/6 3 morts rappelés?
4/ Réflexion faite, on intervertirait plutôt ton premier et ton deuxième pouvoir, car le premier nous semble plus puissant que le second.

@Liz Carmichael on revient vite vers toi Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Giphy


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:02

Recoucou, et merci beaucoup pour votre retour ! J'ai donc modifié les araignées, et ça donnerait ceci Very Happy :

•• Araignées  •• Des tisseuses, il y en a par milliers. Toutefois, nulle n'égale l'araignée pour la solidité et la finesse de sa toile. Lachésis les aime et les protège pour cela. Elle peut en retour leur demander de tisser à sa convenance la plus délicate des soies, comme le plus solide des filins.
Limites : Si les protégées de Lachésis meurent sous ses yeux, cela bouleverse la Tisseuse qui ne peut faire usage d’aucun de ses pouvoirs pendant un tour de jeu.

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:33

merci beaucoup pour le retour!

avec la correction du coup ça donnerait ça


•• SEIDR  •• Magie dont Freyja est l'initiatrice aux Ases qui permet de voir les fils du destin tissés par les normes et connaître l'avenir pour le manipuler ou l'influencer. Cela se manifeste chez elle sous forme de visions  
Effets:
"avantage: +1 dé sur sa prochaine attaque ou sur le dé de la personne a qui qu'elle informe l'attaque adverse a venir
limite: la personne doit se trouver dans son champ de vision


•• SKALDMO>  •• fureur viking en combat, ses pupilles se dilatent, folie meurtrière , force physique accrue sur la puissance de ses coups
Effets:+4 points de dégâts infligés en cas d'attaque réussie, sans limite de temps d'activation, mais dépend du coup d'une attaque qui fonctionne en plus du pouvoir.


•• VALKYRIE  •• Maitresse des Valkyries, elle peut les invoquer et les faire apparaître pour lui prêter main forte sur le champ de bataille. Deux PNJ valkyries apparaissent peuvent être blessées, tuées et dont la mission principale est d'appuyer la puissance de Freyja ou la défendre
Effets: apparition de 2 valkyries pnjs (chacun 6pv), Freya perd 2pv par guerrière tuée.

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:45

Hey Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 2690483525

1/ Je pense vouloir le garder tel quel, vi. C'est vraiment un pouvoir "caractérisé" de Perséphone dans la mythologie et j'ai déjà pas mal galéré à trouver des capacités qui lui allaient et me convenaient donc ça ira bien comme ça Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 727736200  

2/ Par exemple si elle lance un autre sort, oui. Ou que quelqu'un l'empêche/romp sa canalisation, voire qu'elle arrête d'elle-même pour une raison quelconque. Interrompu de n'importe quelle façon, au final !

3/ J'aime beaucoup l'idée du second lancer de dé dé, je partirai là-dessus !

4/ Oki pour inverser les 2 pouvoirs !

Ce qui donne au final :

•• Nom du divin •• Perséphone
•• Panthéon •• Gréco-romain
•• Domaine de prédilection •• Déesse Reine des Enfers
•• Objet divin de prédilection •• Memento Mori •• En endossant le titre de Reine des Enfers, après son mariage avec Hadès, Perséphone s’est vue coiffée d’une couronne qui symbolisait son nouveau rôle auprès de son époux et qui devait l’aider à accomplir son devoir envers les morts. Faite d’or noir, la couronne est parée de pierreries infernales qui figurent des grenades chatoyantes et d’antiques inscriptions. Quiconque la porte est capable de lire l’âme d’un individu, de déterminer sa valeur ou au contraire sa noirceur afin de lui apporter le plus juste jugement… Ou le plus implacable châtiment.

•• Mère des morts  •• Aux côtés de mon époux, je règne sans partage sur les Enfers, où je veille sur les trépassés avec une affection maternelle. Avec le temps, mon esprit s’est ouvert à la mort et à ceux qui la parcourent, j'ai appris à sentir leur présence et à entendre leurs murmures. Je suis ainsi devenue capable de percevoir les esprits dans mon environnement immédiat et de les guider jusqu’à moi afin de converser avec eux. Attention toutefois, c’est un don autant qu’une malédiction : leurs chuchotements et leurs suppliques peuvent être aliénants si l’on n’y prend pas garde (-1pv par tour de jeu passé 3 tours d’utilisation).

•• Toucher fertile •• Déesse annonciatrice du printemps et fille de Déméter, je suis capable d’influencer la fertilité d’un être vivant. Un toucher de ma main suffit à cela. Ainsi, s’il s’agit d’une plante, je pourrais favoriser sa pousse, permettant une croissance frénétique (plusieurs dizaines de centimètres par seconde) même dans les terres les plus ingrates et s’il s’agit d’un animal, je serais en mesure de faciliter sa reproduction, rendant la vie possible là où rien ne peut exister. Si c'est un don que je peux donner, je suis également à même de le reprendre et d'assécher la terre et les corps pour les rendre parfaitement infertiles. Toutefois, comme pour toute chose que régit la Nature, il y a un équilibre à maintenir et il faut agir avec parcimonie : utilisé de façon excessive, le pouvoir peut échapper à mon contrôle et puiser dans ma propre énergie vitale pour se sustenter (effet de fatigue qui augmente graduellement et peut aller jusqu'à la syncope).

•• Règne végétal  •• Sous le coup d’émotions intenses, le plus souvent négatives telles que la colère ou la jalousie, je suis en mesure de métamorphoser n’importe quel être vivant en végétal. Plusieurs personnes en ont fait les frais au cours de ma longue existence, comme la nymphe Menthé qui eut le malheur de me dénigrer après avoir été délaissée par mon époux. C’est une malédiction puissante, complexe et surtout irréversible si tant est que je reste à proximité de l’individu que j’ai maudit. En effet, le temps et la distance peuvent en dissiper les effets... Si je ne choisis pas de la lever moi-même (limité à une malédiction à la fois et une utilisation par sujet).

•• Cycle de la vie  •• Vie et Mort se succèdent dans un cycle infini, et si je symbolise l’épanouissement de la nature après le gel, je prends aussi part à l’arrivée de l’automne et au déclin de la vie à l’approche de l’hiver. Ainsi, je suis capable de précipiter la déchéance d’un être vivant, d’accélérer son vieillissement s’il s’agit d’un animal, et son flétrissement s’il s’agit d’un végétal. Si rien n’interrompt ma concentration, je peux aspirer son énergie vitale et le faire décrépir jusqu’à ce que mort s’en suive (inflige 2pv par tour de jeu, +1pv tous les 2 tours de jeu où le pouvoir est actif, dégâts reçus x2 si attaque subie pendant la canalisation).

•• Vigor Mortis  •• Les temps ont changé mais je demeure la Reine des Enfers. Si mon domaine a cessé de s’étendre avec le déclin de mon panthéon, et qu’il a périclité, il n’en reste pas moins qu’il regorge toujours de mes innombrables croyants. Quoique j’ai quitté les Enfers depuis longtemps, mon lien avec eux ne s’est pas étiolé pour autant et ils me restent fidèles. Ainsi, il m'est encore possible aujourd’hui de ramener des combattants antiques à la morte-vie pour assurer ma défense… En échange d’une libation de mon sang. On a rien sans rien. (-2pv initial et -1 pv par mort relevé, eux-mêmes disposant de 4pv chacun, lancer d'un deuxième d6 pour déterminer le nombre de morts relevés : 1/2 = 1 mort rappelé, 3/4 = 2 morts rappels et 5/6 = 3 morts rappelés).

Source de Pouvoir •• L’Abondance. J’avais déjà une notoriété certaine lorsque je n’étais qu’Anthea Diamandis, mais la Grande Révélation a fait enfler de façon drastique le nombre de mes croyants. Je n’ai aucun doute quant au fait que le nombre finira tôt ou tard par se commuer en Ferveur, si tant est que mon panthéon parvienne à tirer son épingle du jeu.


Merci !

Anonymous
Invité
Invité


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:08

Je vois avec les collègues et je reviens vers vous Smile


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6396
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 17IQffC

Divin celte

Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Faire valider ses pouvoirs et son objet divin   Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Faire valider ses pouvoirs et son objet divin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire valider ses pouvoirs et son objet divin
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros-
Sauter vers: