Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 04. Demander un Multi-compte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 8:59

@Lucy Corleone

C'est good pour nous, avec le souci évidemment que tu fasses bien attention à ton activité par compte vu que tu en auras désormais 3, et aussi à bien prendre en compte les dynamiques de ton panthéon, et de l'histoire récente dans le pays Smile

Bonne fichette!


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



04. Demander un Multi-compte - Page 3 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
04. Demander un Multi-compte - Page 3 17IQffC

Divin celte

04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:56

A JOUR

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte - Page 3 Giphy


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:02

Salut tout le monde  cheers
Merci pour le temps accordé à ma demande  04. Demander un Multi-compte - Page 3 2974900691

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [XX] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Jana Dracea De Mănești
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 2 207 ans
Groupe du nouveau personnage : Créature, c'est une Strigoï
Métier : Cheffe de l'Ordre du Dragon, cabale vampirique d'importance, métier officiel à choisir.
Parlez nous succinctement du personnage Femme guerrière née avant notre ère, elle est transformée par un vampire à l'âge de 34 ans, alors qu'elle agonise sur un champ de bataille. Elle consacre les siècles suivants à étendre la lignée de son créateur, avant de finalement le tuer, à cause de son manque d'intérêt envers la lignée qu'elle s'évertue à construire. Elle prend de l'importance, reprenant la tête de l'Ordre du Dragon, en contact direct avec le Maître. Pendant des siècles, elle côtoie les plus grands du monde, intervenant parfois dans l'ombre pour élargir la famille vampirique. Elle rencontre Johannes von Reiner et s'en rapproche, avant de le transformer lui aussi. Mais il apprend qu'elle est à l'origine du massacre de sa famille et s'éloigne. Aujourd'hui, le Maître rappelle ses enfants pour entrer dans la guerre. Jana se charge de réunir les Strigoï, pour qu'ils puissent combattre.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Ca fait un petit temps que je me pose la question d'un autre perso sur LUD. Morrigan est très versée dans la violence et la folie. Jana me parait plus stratège, et a des enjeux bien différents de la guerrière celte. Et puis un vampire c'est la classe. Ca me permettrait aussi de jouer du côté des créatures que je ne connais pas trop encore  rendeer
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages 3 actuels avec Morri

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:27

Nora Flaherty a écrit:
Salut tout le monde  cheers
Merci pour le temps accordé à ma demande  04. Demander un Multi-compte - Page 3 2974900691

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [XX] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Jana Dracea De Mănești
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 2 207 ans
Groupe du nouveau personnage : Créature, c'est une Strigoï
Métier : Cheffe de l'Ordre du Dragon, cabale vampirique d'importance, métier officiel à choisir.
Parlez nous succinctement du personnage Femme guerrière née avant notre ère, elle est transformée par un vampire à l'âge de 34 ans, alors qu'elle agonise sur un champ de bataille. Elle consacre les siècles suivants à étendre la lignée de son créateur, avant de finalement le tuer, à cause de son manque d'intérêt envers la lignée qu'elle s'évertue à construire. Elle prend de l'importance, reprenant la tête de l'Ordre du Dragon, en contact direct avec le Maître. Pendant des siècles, elle côtoie les plus grands du monde, intervenant parfois dans l'ombre pour élargir la famille vampirique. Elle rencontre Johannes von Reiner et s'en rapproche, avant de le transformer lui aussi. Mais il apprend qu'elle est à l'origine du massacre de sa famille et s'éloigne. Aujourd'hui, le Maître rappelle ses enfants pour entrer dans la guerre. Jana se charge de réunir les Strigoï, pour qu'ils puissent combattre.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Ca fait un petit temps que je me pose la question d'un autre perso sur LUD. Morrigan est très versée dans la violence et la folie. Jana me parait plus stratège, et a des enjeux bien différents de la guerrière celte. Et puis un vampire c'est la classe. Ca me permettrait aussi de jouer du côté des créatures que je ne connais pas trop encore  rendeer
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages 3 actuels avec Morri

Ce fut rapide, vive la pause déj pour tout le monde en même temps. C'est un go m'dame!

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte - Page 3 Giphy


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 18:45

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Lévana Weiss
Sexe du nouveau personnage : Femme
Age du nouveau personnage :2205 ans. Son identité actuelle affichera 35 ans.
Groupe du nouveau personnage : Créature - Strigoi
Métier : Non défini pour le moment, j'y réfléchirai en fonction de votre retour.
Parlez nous succinctement du personnage Levana serait la soeur de Jana. Elle n'a jamais eu d'ambitions violentes et était même très effacée et plutôt soumise dans sa jeunesse. La mort de sa soeur l'a bouleversée, mais elle a continué de faire ce qu'on attendait d'elle, jusqu'à ce que qu'elle soit à son tour grièvement blessée et sur le point de mourir. Transformée, elle deviendra très différente dans son tempérament.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Alors déjà, j'ai été tenté par des idées jetées sournoisement dans mon esprit MAIS, je dois bien avouer que ce personnage me semble fort charmant et plaisant à jouer en complément de William, totalement différent. J'aimerais un peu sortir des perso que j'ai l'habitude de jouer, qui sont assez sages et suiveurs, je ne dis pas que j'y arriverai d'office, mais tout se travaille !
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages
J'ai 3 RP en cours, un qui se termine (Amanda) et un nouveau avec Masha qui commence.
+ le RP commun.
Je ne prendrai de toute façon pas plus de sujets, pour ne pas laisser mourir les RP, je préfère faire des roulements clôtures/ouvertures.

Je vous laisse en discuter, n'hésitez pas si vous avez des questions 04. Demander un Multi-compte - Page 3 920028134
Merci pour le temps accorder pour l'étude de ma demande.

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:49

On te tient vite au courant Smile


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



04. Demander un Multi-compte - Page 3 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
04. Demander un Multi-compte - Page 3 17IQffC

Divin celte

04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:53

Go pour nous @william doyle


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



04. Demander un Multi-compte - Page 3 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
04. Demander un Multi-compte - Page 3 17IQffC

Divin celte

04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:08

Type de personnage : Scénario
Pseudo du nouveau personnage : Naya Flores
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : Née le 01 juin 2003
Groupe du nouveau personnage : Humain
Métier : SDF
Parlez nous succinctement du personnage Naya est la fille (adoptive) de Nailea Flores. La belle a été couvée par sa mère et a grandi au Mexique où elle a eu une enfance heureuse. Puis elle a intégré une école prestigieuse et le cauchemar a commencé. Le harcèlement dont elle a été victime pendant deux ans a fini par la pousser à faire une tentative de suicide… Remise sur pied, elle change finalement de continent avec sa mère qui espère lui offrir un nouveau départ. Et ça fonctionne. Naya s’épanouit dans son nouvel environnement, sociabilise et s’affirme.

Et puis, un jour, sa mère est assassinée. Son monde s’effondre lorsqu’elle apprend la non-humanité de celle qu’elle prend pour sa génitrice. Elle réalise alors qu’elle vit dans le mensonge depuis dix-huit ans… Mais le chagrin et le doute ne suffisent pas à la terrasser. Naya sent que quelque chose de mauvais arrive… Poussée par un instinct surnaturel et le désir de vivre, elle abandonne tout dans la précipitation et quitte son foyer, définitivement. Perdue, terrifiée mais débrouillarde, la belle tente de survivre dans la rue et d’échapper à l’ombre maléfique qui la traque.

Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Elle est cute, elle a un énorme potentiel, et le lien avec sa maman est hyper chouette !
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages => Mon journal <=  Un rp terminé, trois en cours, deux autres qui devraient se lancer prochainement.

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 14:11

C'est un oui pour nous @Skye Alistair, gogogo !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte - Page 3 Giphy


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:17

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [x] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Ariane
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : Plus de 5000 ans
Groupe du nouveau personnage : Créature
Métier : Psychothérapeute
Parlez nous succinctement du personnage Ariane est une ancienne princesse de Crète, fille du roi Minos, et celle qui vint en aide à Thésée avant d'être abandonnée par celui-ci. Recueillie par Dionysos, elle est devenue une divinité et a appris à mieux connaître les dieux de l'Olympe. Elle s'est incarnée plusieurs fois au cours des siècles et vit aujourd'hui à Paris sous l'identité de Zoé Labranche.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Parce que j'aimerais tenter une créature et que le personnage m'intéresse. Et comme il y a un Dionysos en plus ça va me permettre de jouer un personnage en couple, chose que je ne fais pas souvent. En plus il s'agit d'une mortelle divinisée, je la vois comme entre les deux. Elle connait les humains dans leur caractère et leur psychologie, mais connait aussi le divin. Chose que j'aimerais creuser également.
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages 3 rps

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:57

Hello Samir,

Merci d'être repassé par cette démarche.

On t'accorde ce nouveau second compte, mais on a toutefois quelques points d'attention pour toi:
- Il faut encore pas mal lancer Samir, même si c'était l'été le jeu était parfois assez dilué et on a plusieurs fois dû relancer ton activité au cours des derniers mois.
- dyo est un scénario et on n'a pas vraiment eu l'impression que tu avais échangé avec la créatrice autour du personnage, des attentes, etc. Rien de rédhibitoire mais comme c'est la créatrice en définitive qui valide la fiche, on t'incite à le faire et respecter le background
Rien de bloquant, juste des points d'attention! Bon jeu Smile


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



04. Demander un Multi-compte - Page 3 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
04. Demander un Multi-compte - Page 3 17IQffC

Divin celte

04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:55

Eeeeet le dernier! le dernier ! le dernier !


Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Nina de Sèze
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : apparence 32 ans
Groupe du nouveau personnage : Divinités panthéon Grec Aphrodite
Métier : Officier de police judiciaire
Parlez nous succinctement du personnage Aphrodite met ses talents de persuasion au service de l'ordre et de la justice Française, elle use de son grade pour faire des recherches sur les déicides depuis la mort de Zeus, particulièrement dévastée par sa disparition.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Parce que j'aime trop le panthéon Grec et que j'ai très envie d'exploiter Aphrodite dans cette version là
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages
Levana : 4
Lucy : 3
Selen: 3


merciiii ! I love you

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 13:14

On revient vers toi Smile



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
04. Demander un Multi-compte - Page 3 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 348
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
04. Demander un Multi-compte - Page 3 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 19:41

Merci beaucoup !!

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:15

C'est bon pour nous, let's go


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



04. Demander un Multi-compte - Page 3 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
04. Demander un Multi-compte - Page 3 17IQffC

Divin celte

04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 15:41

A JOUR

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte - Page 3 Giphy


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 9:08

hello !! ce n'est pas une demande de compte supplémentaire mais une refonte...A la place de Levana...Il n'y a pas un mois après validation de Nina mais comme c'est une refonte je sais pas si ça fonctionne pareil ? J'attendrai si jamais, y'a pas de souci ! Mais comme ça c'est posté et vous êtes au courant !  I love you


Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Alistair Byrne
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 45
Groupe du nouveau personnage : divins celtes/ Dagda
Métier : Directeur du Louvre
Parlez nous succinctement du personnage Dagda s'est éloigné de son panthéon depuis plusieurs décennies, sa vision du monde étant autre. Il pense que chaque humain finira par trouver son propre pouvoir et ainsi n'ayant plus utilité d'avoir la foi, conduira les dieux dans leur chute. Il est curieux de voir ce monde sans la foi, ne fait rien pour ralentir le processus étant lui même persuadé que ça ne changera rien, il est là, observe comme une fatalité a venir même pour lui. En temps voulu il avise ses réactions, pour le moment regroupe au Louvre tout témoignage du passage des Dieux sur terre, choisira ou non de les détruire.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Le départ d'Esus et de Popone ont baissé ma motivation a poursuivre avec Levana (je ne blâme personne attention) après plusieurs jours de réflexion sur ce que je pourrais faire avec elle, il n'y a rien qui me motive vraiment. J'ai essayé de trouver d'autres rp mais l'inspiration ne vient pas. Avec Dagda il y a de quoi faire au niveau du personnage et de son positionnement vis a vis des dieux étant donné le climat du contexte! j'ai pas mal d'idées avec lui et j'aimerai me mettre dedans
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages
Levanna 1
Selen 4
Lucy 3
Nina 1 et un autre a venir

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 9:29

On s'occupe de toi au plus vite ^^



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
04. Demander un Multi-compte - Page 3 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1248
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
04. Demander un Multi-compte - Page 3 Hestia

La première et la dernière

04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:06

Coucou  @Levana Le Loirec  04. Demander un Multi-compte - Page 3 1146616169

Alors on a bien pris en compte ta demande, seulement on ne peut pas te l'accorder tout de suite, même si c'est un changement de compte ! On te demandera simplement de te mettre à jour avec tes autres persos, de bien lancé Aphrodite que tu viens juste d'avoir et de maintenir une bonne activité générale. Tu pourras ensuite refaire une demande pour ce compte ci fin novembre, le temps de bien installer ton dernier compte! (on supprimera d'ailleurs Levana entre temps pour repartir bien clean !) Bonne journée 04. Demander un Multi-compte - Page 3 1146616169

PS : cela dit si tu le souhaites, on peut te réserver le scénario !

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 395
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:36

coucou !! ça marche !! oui je veux bien que vous me le réserviez s'il vous plait !!
bonne journée !

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:41

je me charge de te le réserver dans ce cas @Levana Le Loirec 04. Demander un Multi-compte - Page 3 1146616169



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
04. Demander un Multi-compte - Page 3 Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1017
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
04. Demander un Multi-compte - Page 3 Masha

Fidèle aux celtes

04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain En ligne
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:37

A JOUR

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte - Page 3 Giphy


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 10:44

bonjour @La Destinée  !! je reviens faire ma demande de changement de compte  I love you


Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Alistair Byrne
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 45
Groupe du nouveau personnage : divins celtes/ Dagda
Métier : Directeur du Louvre
Parlez nous succinctement du personnage Dagda s'est éloigné de son panthéon depuis plusieurs décennies, sa vision du monde étant autre. Il pense que chaque humain finira par trouver son propre pouvoir et ainsi n'ayant plus utilité d'avoir la foi, conduira les dieux dans leur chute. Il est curieux de voir ce monde sans la foi, ne fait rien pour ralentir le processus étant lui même persuadé que ça ne changera rien, il est là, observe comme une fatalité a venir même pour lui. En temps voulu il avise ses réactions, pour le moment regroupe au Louvre tout témoignage du passage des Dieux sur terre, choisira ou non de les détruire.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Le départ d'Esus et de Popone ont baissé ma motivation a poursuivre avec Levana (je ne blâme personne attention) après plusieurs jours de réflexion sur ce que je pourrais faire avec elle, il n'y a rien qui me motive vraiment. J'ai essayé de trouver d'autres rp mais l'inspiration ne vient pas. Avec Dagda il y a de quoi faire au niveau du personnage et de son positionnement vis a vis des dieux étant donné le climat du contexte! j'ai pas mal d'idées avec lui et j'aimerai me mettre dedans
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages
Selen 4
Lucy 3
Nina 3 et un 4 e a venir

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 16:20

Désolée j'avais pas vu ! J'fais remonté et je reviens vers toi rapidement ! 04. Demander un Multi-compte - Page 3 1146616169



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
04. Demander un Multi-compte - Page 3 Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1017
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
04. Demander un Multi-compte - Page 3 Masha

Fidèle aux celtes

04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain En ligne
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 9:12

C'est Good @Levana le Loirec, tu peux créer ton nouveau compte on supprimera celui là pour archiver proprement ses topics prochainement!


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



04. Demander un Multi-compte - Page 3 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
04. Demander un Multi-compte - Page 3 17IQffC

Divin celte

04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé


04. Demander un Multi-compte - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
04. Demander un Multi-compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Les Démarches admin'-
Sauter vers: