Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 04. Demander un Multi-compte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyDim 13 Nov 2022 - 21:00

Demander un Multi-compte





Bonjour ou bonsoir à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum au point de vouloir faire un nouveau compte ! Avant de t'emballer et de foncer faire une fiche et de créer un compte, tu vas devoir poster ici, en remplissant le formulaire ci-dessous. Ta demande sera ensuite soumise au Staff qui te contactera à la suite de ce post de demande pour te donner la réponse.

Le formulaire est à remplir comme indiqué, ni plus ni moins. A savoir que nous regarderons votre activité sur le forum en Rp, et en mission, votre ancienneté et tout et tout. Nous ne mettons aucun critère minimal, cela se fera au cas par cas.

Il va de soit que si jamais nous en venions à refuser une demande, ceci n'est en rien un jugement de la qualité de votre implication sur le forum ni de vous en tant que personne. On vous aime quand même. En réalité on veut juste éviter les gens avec 12 comptes qui sont inactifs avec 8 d'entre eux, ou qui prennent tous les rôles "majeurs" de l'intrigue au détriment des autres membres.

Code:
<span class="Gp_Divin">Type de personnage :</span> <i>CHOISIR ENTRE</i> Scénario [] Poste Vacant [] Inventé []
<span class="Gp_Humain">Pseudo du nouveau personnage :</span> Répondre ici
<span class="Gp_Creature">Sexe du nouveau personnage :</span> Répondre ici
<span class="Gp_Divin">Age du nouveau personnage :</span> Répondre ici
<span class="Gp_Humain">Groupe du nouveau personnage :</span> Répondre ici
<span class="Gp_Creature">Métier :</span> Répondre ici
<span class="Gp_Humain">Parlez nous succinctement du personnage </span> Répondre ici
<span class="Gp_Creature">Pourquoi voulez-vous ce personnage ?</span> Répondre ici
<span class="Gp_Divin">Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages</span> Répondre ici

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Répondre ici
Sexe du nouveau personnage : Répondre ici
Age du nouveau personnage : Répondre ici
Groupe du nouveau personnage : Répondre ici
Métier : Répondre ici
Parlez nous succinctement du personnage Répondre ici
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Répondre ici
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages Répondre ici



La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyMer 30 Nov 2022 - 12:05

bonjouuur


Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Vigdis Lund
Sexe du nouveau personnage : féminin
Age du nouveau personnage : 31
Groupe du nouveau personnage :DIVINS  (freyja panthéon nordique)
Métier :  pas encore réfléchi a ça mais je pense qu'elle n'en aurait plus pour se concentrer sur le panthéon
Traits de caractères : rancunière, intelligente, sournoise, protectrice, indépendante,
Parlez nous succinctement du personnage après lé révélation Freyja a parcouru la scandinavie a la recherche de fidèles, et pour rétablir la souveraineté du panthéon nordique là bas (et dans l'espoir que cela ramène éventuellement Odin on sait jamais). Si possible la partie nord de la Norvège/ Suède et la totalité de l'Islande aurait abandonné l'Unique, le Danemark très résistant encore et elle revient en France pour prêter main forte à son panthéon
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? retour de vacances en Norvège très inspirant
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages 4 sur Deus, déjà deux ici

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:10

On en discute et on revient vite vers toi !


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



04. Demander un Multi-compte Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
04. Demander un Multi-compte 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyVen 2 Déc 2022 - 23:34

C'est bon pour nous @Levana Le Loirec, on t'attendra particulièrement sur le positionnement de ton personnage au sein du panthéon vu tout le drama qu'il y a eu autour sur DEH Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte Giphy


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyMer 7 Déc 2022 - 21:18

Booooonsoir !  04. Demander un Multi-compte 2690483525

Je sais que je suis toujours en attente de validation, mais on m'a soufflé la possibilité de faire malgré tout cette demande alors je me lance 04. Demander un Multi-compte 3042137237

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Maria Hawthorne
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 34 ans
Groupe du nouveau personnage : Divin (Lilith, panthéon monothéiste)
Métier : Actrice dans la pente ascendante. Egalement à la tête de quelques clubs de strip-tease qui servent en réalité de façade à un vaste réseau de prostitution, via des sociétés écrans.
Parlez nous succinctement du personnage Après sa fuite du jardin d'Eden et après avoir accepté les dons occultes de Lucifer, Lilith s'est appliquée à tourmenter l'humanité toute entière. Au service des Enfers (et de l'Unique, indirectement), elle a traversé les âges en essaimant ses enfants démoniaques pour corrompre les sociétés de l'intérieur, créant des conflits et faisant s'effondrer des empires où que la conduisent ses pas. Récemment investie dans le corps d'une jeune croyante assassinée, Lilith a retrouvé Lucifer et s'est réimplantée à Paris d'où elle a repris les rênes de son réseau de prostitution dans l'ombre. Son visage publique, quant à lui, est celui d'une jeune et ambitieuse actrice à la réputation sulfureuse, mariée avec un producteur qui défraye au moins tout autant la presse people. Dévouée à son Seigneur et Maître infernal, Lilith a toujours agi conformément à ses directives et lui-même, depuis les temps troublés qui ont précédé la Grande Révélation, semble suivre celles de l'Unique. Mais qui sait ce que l'avenir leur réserve ?
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Je lorgne dessus depuis très, très, très longtemps. 04. Demander un Multi-compte 3042137237 J'avais hésité à m'inscrire avec quand je suis arrivée sur DEH ! C'est finalement Perséphone qui l'a emporté mais je n'ai jamais vraiment laissé tomber le projet. Ce personnage m'offrirait la possibilité de jouer de l'autre côté de la barrière divine, de fomenter avec les autres monothéistes et les nouveaux dieux contre ces vils païens. Elle est aussi radicalement différente de ma Persé qui est un personnage assez bon, au final, alors que Lilith ne l'est pas du tout. Dernière motivation et pas des moindres :  @Nicholas Hawthorne a enfin cédé à mes appels du pied, je lui dois bien ça (quoi, c'est pas un vrai argument ?)
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages Sur DEH j'avais 4 RPs en cours + les 2 mini-intrigues. Ici, c'est encore en projet !

Merci d'avance, je m'en remets à votre jugement 04. Demander un Multi-compte 37317667

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyMer 7 Déc 2022 - 22:39

Je remonte coin staff m'dame Smile


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



04. Demander un Multi-compte Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
04. Demander un Multi-compte 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyJeu 8 Déc 2022 - 15:43

@Anthea Diamandis C'est ok pour nous m'dame Smile


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



04. Demander un Multi-compte Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
04. Demander un Multi-compte 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyLun 12 Déc 2022 - 16:57

A JOUR

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte Giphy


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyVen 23 Déc 2022 - 12:05

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [x]
Pseudo du nouveau personnage : Soo-Min Kim
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 25 ans
Groupe du nouveau personnage : Divin
Métier : Autrice de livres de développement personnel.
Parlez nous succinctement du personnage Soo-Min était autrefois la Princesse Bari. Celle-ci passa un pacte avec les divinités coréennes de la mort pour faire revivre ses parents décédés : en échange du retour de leurs âmes parmi les vivants, elle devint Ogushin, l'équivalent d'un Shinigami dans le panthéon japonais. Après que Jeosung Saja (les dieux de mort) séparaient l'âme du corps, Ogushin guidait le défunt vers l'au-delà. Elle accomplit ce rituel pendant des siècles, jusqu'à ce que, comme beaucoup d'autres divinités, elle s'incarne dans des véhicules mortels.

Son panthéon a perdu beaucoup de sa puissance, d'abord influencé par celui des Japonais qui l'intégrèrent parmi leur Shinigami - comme si voir son pays de naissance envahi n'avait pas suffi à la contrarier - puis par les religions occidentales qui allèrent jusqu'à ne plus faire de son nom qu'une histoire dans des livres et, plus récemment, quelques webtoons.

Elle s'est éveillée dans son pays voilà quelques années, et compte tenter sa chance ailleurs maintenant que l'existence des divinités a été révélée. Son objectif : bien faire comprendre qu'elle n'est pas une divinité nippone !
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Je trouve la légende d'Ogushin et le fait que ce personnage ait été "intégré" à un autre panthéon en raison des guerres très intéressante ! J'avoue aussi avoir un gros faible pour les mythes liées aux dieux des morts : l'universalité d'un phénomène liée à une peur très ancrée. Je pense que ce sera vraiment intéressant à jouer !
J'hésitais avec un autre personnage pour mon premier DC sur l'ancien forum - et finalement j'ai attendu vu que la migration avait été annoncée -, là je commence avec Ogushin car il a des possibilités de liens très différentes de ma petite Hestia ^^
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages 2 de repris pour le moment, j'ai une demande en cours pour en trouver d'autres car j'en avais beaucoup plus sur DEH mais ils n'étaient pas terminés !
EDIT : 3 RPs maintenant en comptant celui avec Meduna Smile

Merci 04. Demander un Multi-compte 37317667



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
04. Demander un Multi-compte KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
04. Demander un Multi-compte Hestia

La première et la dernière

04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyMar 27 Déc 2022 - 10:43

Ooooh pardon avec le boulot je suis passé totalement à côté la veille du réveillon !

On en débat rapidement et on revient vers toi Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte Giphy


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyVen 30 Déc 2022 - 22:08

Et me revoilà!

C'est bon pour nous @Aylaen Summers! Bon amusement avec ce nouveau personnage Wink

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte Giphy


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptySam 14 Jan 2023 - 18:28

Bonjour 04. Demander un Multi-compte 920028134

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Amanda Duchesnay.
Sexe du nouveau personnage : Une dame.
Age du nouveau personnage : 41 ans.
Groupe du nouveau personnage : Créatures.
Métier : Commandant de police à la Nouvelle-Orléans.
Parlez nous succinctement du personnage
- Traits de caractère : Essaye de se battre contre sa nouvelle nature - Aime peu être poussée à bout- Se méprise - Observatrice - Courageuse - Détachée - Travailleuse - Rancunière - Méthodique - Loyale de nature et à ses dépends.
- Base : Morte lors d'une descente pour arrêter les membres d'un gang parmi lesquels se trouvait un nécromant, elle n'a pas eu le droit de mourir en paix. Devenue une goule se considère comme maudite, condamnée à errer sur Terre sans être touchée par les maladies et les effet du Temps, pour accomplir la volonté de son nécromant qui se sert de sa profesion pour son propre bénéfice et cette faim... cette faim insatiable de chair si forte qu'elle l'empêche parfois de réfléchir...
- Elle se trouve sur ordre des dieux vaudous via son nécromant pour jauger de la situation, nouer des alliances et éventuellement enquiquinner des panthéons, et il lui a aussi donné mour ordre de faciliter le traffic du gang.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Ça fait quelques temps que l'idée de faire un DC me trotte dans la tête et si j'hésitais avec un dieu égyptien, je me suis dit que faire une créature ça changerait et il ne restait plus qu'à trouver le panthéon. Alors me diriger vers le panthéon vaudou, ça me paraît intéressant à jouer parce qu'il n'est en guerre que contre deux panthéons, en tension avec un seul, ce qui laisse beaucoup de possibilités pour le reste !
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages Deux rps ici actuellement : 1 avec Esus et 1 avec Melvyn.

Merci d'avance 04. Demander un Multi-compte 2690483525

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:46

On te tient vite aui courant !


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



04. Demander un Multi-compte Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
04. Demander un Multi-compte 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyMar 17 Jan 2023 - 11:18

Ok pour nous @Katell Bergmann, tu peux te lancer!

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte Giphy


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyJeu 19 Jan 2023 - 23:01

Bonsoir!! Bon, je me lance à mon tour dans l'aventure du DC. (De la demande du moins... Si vous refusez bah...bah tant pis hein xD)

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Leilani Laroche (quoi que je suis pas sûre pour le nom de famille ^^' )
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 33 ans
Groupe du nouveau personnage : Créature du panthéon égyptien
Métier : Photographe
Parlez nous succinctement du personnage Née dans l’Égypte Antique, Leilani était reine mais elle a commis un crime impardonnable aux yeux des dieux qui la maudirent. Durant des siècles elle fut prisonnière de la pierre, tout en étant consciente des changements opérés dans le monde. Lorsqu’elle fut enfin libérée de la prison ce fut avec une soif de vengeance et de sang, reniant le panthéon égyptien elle se mis au service d’un dieu ennemi. (bon c’est un gros résumé j’ai encore deux-trois détails à fignoler mais je le ferais au moment d’écrire la fiche.)
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Mise à part le harcèlement HONTEUX que je subis de la part de certains membres dont je ne citerais pas le nom (tousse). J’ai très envie de tenter l’aventure de jouer un personnage différent de Caraïbe, un personnage plus méchant, plus cruel et qui ne soit pas humain. Le fait de faire un humain avec Caraïbe était un peu la solution de facilité (que je ne regrette pas, attention !) mais j’ai envie de me lancer un défi à moi-même et faire une créature est un challenge. Et pis bon…Jessica Lucas. *Bave*
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages Pour le moment j’ai deux RP avec Caraïbe. Un avec Esus et un autre avec Ceridwen


Merci à vous et bonne soirée/nuit

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyVen 20 Jan 2023 - 21:23

On en discute et on revient vers toi 04. Demander un Multi-compte 2601280914



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
04. Demander un Multi-compte 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
04. Demander un Multi-compte E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyDim 22 Jan 2023 - 13:59

C'est OK pour nous. Par contre attention aux conséquences, trahir son panthéon n'est pas anodin 👀

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte Giphy


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyJeu 9 Fév 2023 - 14:57

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [x]
Pseudo du nouveau personnage : Arthur Dupré
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 36 ans
Groupe du nouveau personnage : Divin
Métier : Chercheur en laboratoire
Parlez nous succinctement du personnage Belzébuth était un dieu païen il y a bien longtemps, qui a choisit de rallier le panthéon du Dieu Unique afin de ne pas être oublié de tous. Il a fait le bon choix et rejoint le rang des démons. Après avoir convoité un temps la place de Lucifer, il se range finalement de son côté et le sert comme un fidèle lieutenant, le remplaçant parfois à la tête des enfers quand ce dernier s'absente. Il est resté longtemps dans l'ombre et a décidé de rejoindre le monde des mortels qu'il y a une vingtaine d'années. Il a trouvé une place de chercheur dans une grande institue et double sa casquette en tant que revendeur à ses heures perdues. Il reste discret, dans l'ombre malgré la grande révélation, n'aimant pas être dans la lumière. Il s'exile à Istanbul et comment doucement à y foutre le bordel à sa manière.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? C'est mon second bébé, j'aime ce personnage, ce démon et parce qu'il y a encore trop peu de monde chez les monothéistes. Et puis je l'ai déjà joué et maintenant que j'suis un peu plus stable niveau rp, je peux enfin le lancer correctement !
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages trois rps en cours avec Masha

Merci beaucoup 04. Demander un Multi-compte 2714692643 04. Demander un Multi-compte 3901253502



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
04. Demander un Multi-compte Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 994
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
04. Demander un Multi-compte Masha

Fidèle aux celtes

04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyJeu 9 Fév 2023 - 15:23

On en discute avec les autres et on revient vers toi Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte Giphy


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyDim 12 Fév 2023 - 10:52

C'est good, tu peux foncer!

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte Giphy


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyLun 6 Mar 2023 - 16:04

Type de personnage : CHOISIR ENTRE [] Poste Vacant [] Inventé [x]
Pseudo du nouveau personnage : Anastasia Rízos.
Sexe du nouveau personnage : Femme.
Age du nouveau personnage : 33 ans officiellement.
Groupe du nouveau personnage : Créature, panthéon gréco-romain.
Métier : PDG d’un chaine d’hôtels/spa de luxe et d’un casino. Dirige un empire du crime, fabriquant et vendant des poisons pour des assassinats et des drogues de sa création.
Parlez-nous succinctement du personnage Circé a été créée par les pouvoirs d’un dieu grec il y a bien longtemps. Imparfaite pour les dieux, elle a été rejetée. Faisant preuve d’une jalousie dévorante, elle a été exilée sur une île. Elle est alors devenue la sorcière de l’Odyssée en transformant les marins en animaux sous son strict contrôle et désirant conquérir Ulysse en personne. Elle a finit par être l’un des nombreux outils des dieux dans leurs guerres contre leurs ennemis avant qu’elle ne commence à nouer des alliances pour survivre et s'éloigner de leur influence alors que les troupes de l'Unique gagnaient de plus en plus de terrain.

Elle a parcouru le monde, utilisé ses pouvoirs pour obtenir ce qu’elle désirait jusqu’à bâtir cette image actuelle et cet empire du crime qu’elle dirige dans l’ombre du panthéon gréco-romain.
Elle craint que tout ce qu'elle a bâti s'écroule avec ces nombreux dieux qui ont été tués en l’espace d’une année, signe que le danger est plus quand tangible, mais dans le même temps la Grande Révélation lui a offert une vision différente de son avenir : elle aimerait se servir de son entreprise pour étendre son influence et faire de chaque lieux où elle est implantée son nouvel Eéa.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? C’est un personnage que j’avais adoré jouer sur le précédent forum mais que j’avais dû abandonner par soucis IRL. J’aimerai pouvoir la rejouer, retrouver sa rancune envers les dieux de son panthéon, sa volonté d’échapper à un destin funeste en formant les bonnes alliances et faire le mal partout où c’est possible !\o/
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages
Katell : 4 rps sont en cours, dont un de trame (Reconquête celte)
Amanda : 3 rps sont en cours, dont un de trame (Science et Istanbul)

Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyMar 7 Mar 2023 - 10:17

On revient très vite vers toi What a Face



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
04. Demander un Multi-compte 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
04. Demander un Multi-compte E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyMer 8 Mar 2023 - 9:38

Tu as notre feu vert m'dame !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
04. Demander un Multi-compte Giphy


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyMar 21 Mar 2023 - 18:10

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [x]
Pseudo du nouveau personnage : Alcina Kowalski
Sexe du nouveau personnage : féminin
Age du nouveau personnage : 35 ans pour l'éternité
Groupe du nouveau personnage : Créature  du panthéon slave - oupyr
Métier : trafiquante d'armes
Parlez nous succinctement du personnage Alcina a eu une vie assez mouvementée. Deux frères turbulents et criminels en puissance, un père alcoolique, une mère absente, elle a grandi comme elle a pu. Le piano était sa seule échappatoire. Elle rencontre son mari à 21 ans et en tombe amoureuse, elle apprendra deux ans plus tard la réalité sur ses activités et décidera de l'aider, devenant son bras droit. Ils auront une fille, qu'ils protègeront de ce monde. Lorsque son mari meurt, elle prend sa place. Sa vie s'achève durant une nuit d'octobre 2022. Et la renaissance est assez compliquée, mais pas autant que le reste. Désormais, sa vie se résume à tuer pour se nourrir et à éviter les rayons du soleil. Sans parler des autres dangers qui la guettent. Elle n'a pas encore appris tous les rouages, ne comprend pas encore tout, mais elle sait que si elle ne fait pas attention, elle sera pourchassée et tuée.
Pourquoi voulez-vous ce personnage ? J'ai une humaine bien au fait des enjeux du monde, une divinité qui est aussi au courant et qui s'en amuse, il ne me manquait plus qu'une jeune créature, qui n'y connait strictement rien et qui va devoir apprendre et comprendre. Et puis comme ça j'aurais une autre façon de voir les choses, un autre angle et une créature assez ignorante de tout ça me plaît bien
Nombre de rps actuels avec votre/vos personnages trois rps en cours avec Masha
et trois avec Arthur dont un pour la trame de Science.

je m'y prends un peu à l'avance (même si techniquement j'peux) donc merci beaucoup ! 04. Demander un Multi-compte 2690483525



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
04. Demander un Multi-compte Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 994
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
04. Demander un Multi-compte Masha

Fidèle aux celtes

04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte EmptyMer 22 Mar 2023 - 8:07

On en discute et on revient vers toi au plus vite !

Stay tunned What a Face


Anonymous
Invité
Invité


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Demander un Multi-compte   04. Demander un Multi-compte Empty


Contenu sponsorisé


04. Demander un Multi-compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
04. Demander un Multi-compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Les Démarches admin'-
Sauter vers: