Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2444 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Animation : Influencer le prochain design Dim 14 Avr - 14:16
Je vous propose, dans cette nouvelle animation, d'influencer le prochain design Pour cela, nous allons nous concentrer sur... Les liens Avec eux, vous allez cumuler des points selon les critères exposés plus bas. Le personnage qui accumulera le plus de points pourra alors mettre en avant son groupe (Humains, Déicides, créatures) ou son panthéon (Créatures ou divins, ou humains fidèles). Kanala se servira de cela pour la base du prochain design de LUD Et une citation de l'un de vos rps pourra apparaître si elle se prête bien au prochain thème
L'échelle des points - cumulables - sera la suivante : > 1 lien neutre écrit dans le sujet de demande de liens (NT) = 1 point > 1 lien positif écrit dans le sujet de demande de liens (P) = 2 points > 1 lien négatif écrit dans le sujet de demande de liens (NF) = 3 points > Bonus par tranche de trois liens différents = + 2 points Par ex un lien NT + P + NF = 1 +2 + 3 + bonus 2 points = 8 points. > Bonus par lien joué / personnage = +1 point > Bonus par tranche de trois liens différents joués en Rp depuis le 01/04/24 = +2 points Par ex un lien NT joué en rp + P joué en rp + NF joué en rp = 1 +2 + 3 + bonus 2 points = 8 points.
L'échelle des récompences : > Le nombre de vos points seront convertis en euros > Le premier influencera le futur design ET gagnera une info sur un objet divin possédé par une autre joueur. > Le 2ième et 3ième gagneront une relance "bonus spéciale" qui leur permettra de garder le meilleur dé et non pas le dernier. > Tous ceux ayant + de 30 points gagneront une relance "classique".
Pour participer, il vous suffit de poster à la suite le formulaire ci-dessous (un formulaire par compte) :
Nom du personnage et lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Groupe : écrire ici (être précis, indiquer le panthéon, ou le groupe humain) Décompte :
> Liens P : XX > Liens NT : XX > Liens NF : XX
> Liens P joués : XX ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ...) > Liens NT : XX ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ...) > Liens NF : XX ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ...)
Code:
<span class=Gp_Divin>Nom du personnage et lien : </span> <a href="LIEN A METTRE ICI">Pseudo du personnage à mettre ici</a> <span class=Gp_Humain>Groupe : </span> écrire ici (être précis, indiquer le panthéon, ou le groupe humain) <span class=Gp_Creature>Décompte : </span><blockquote> > <b> Liens P</b> : XX > <b>Liens NT</b> : XX > <b>Liens NF</b> : XX
> <b>Liens P joués</b> : XX (<a href="Lien du rp">Ici</a> +<a href="Lien du rp">Ici</a> + <a href="Lien du rp">Ici</a> + ...) > <b>Liens NT</b> : XX (<a href="Lien du rp">Ici</a> +<a href="Lien du rp">Ici</a> + <a href="Lien du rp">Ici</a> + ...) > <b>Liens NF</b> : XX (<a href="Lien du rp">Ici</a> +<a href="Lien du rp">Ici</a> + <a href="Lien du rp">Ici</a> + ...) </blockquote>
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 157 Age : 27 ans Célébrité : Emma Watson
Nom du personnage et lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Groupe : Humain Déicide Décompte :
> Liens P : 05 (Torben, Samara, Donovan, Lorelei, Romain) > Liens NT : 05 (Tatiana, Donovan, Soo-Min, Arthur, John) > Liens NF : 04 (Louis, Shioban, Masha, Alexander)
> Liens P joués : 02 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ...) > Liens NT : 01 ( +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ...) > Liens NF : XX ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ...)
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet Métier : étudiante en 1ère année d'informatique Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 2PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés) Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent). Messages : 204 Célébrité : Emily Alyn Lind
Sujet: Re: Animation : Influencer le prochain design Sam 4 Mai - 10:11
Je divise pas trop mes liens en positif/neutre/négatif dans mes fiches mais bon, j'ai essayé
Nom du personnage et lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Groupe : Divin - Nouveaux Dieux Décompte :
> Liens P : 1 (Science) > Liens NT : 2 (Argent - Lucifer) > Liens NF : XX
> Liens P joués : 1 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Liens NT : 1 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Liens NF : XX ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ...)
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées) Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles. Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits ) Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Messages : 1623 Age : 33 ans Célébrité : Karen Gillan
Sujet: Re: Animation : Influencer le prochain design Lun 6 Mai - 15:09
Et voilà pour Hestia :
Nom du personnage et lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Groupe : Divin - Gréco-romain Décompte :
> Liens P : 6 (Héra/Nyx/Teutatès/Apollon/Eros/Thanatos) > Liens NT : 4 (Circé/Masha/Taranis/Cole) > Liens NF : 1 (Loki)
> Liens P joués : 3 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) > Liens NT : 1 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) > Liens NF : XX ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ...)
Mais qu'elles sont belles Ces femmes qui sont libres D'aimer tel ou telle En laissant l'autre libre De voler quelques heures Les jolis papillons Ne vont pas voir ailleurs Quand on ne les met pas en prison
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne) Métier : Autrice de livres sur le développement personnel Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique ! Messages : 365 Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années. Célébrité : Jisoo Kim
Sujet: Re: Animation : Influencer le prochain design Dim 26 Mai - 17:16
Et pour Soo-Min :
Nom du personnage et lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Groupe : Divin - Japonais Décompte :
> Liens P : 1 (Tatiana) > Liens NT : 4 (Masha/Alcina/Lucifer/Zoé) > Liens NF : 0
> Liens P joués : 1 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) > Liens NT : 2 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) > Liens NF : XX ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ...)
On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2444 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Animation : Influencer le prochain design Sam 1 Juin - 8:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras donc influencer le prochain design Vous gagnez toutes une relance pour votre participation et vos points sont convertis en euros !
La Foi
Admin
Sujet: Re: Animation : Influencer le prochain design Dim 30 Juin - 18:33
j'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animation : Influencer le prochain design
Animation : Influencer le prochain design
Page 1 sur 1