Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animation : Influencer le prochain design

Aller en bas 
MessageSujet: Animation : Influencer le prochain design   Animation : Influencer le prochain design EmptyDim 14 Avr - 14:16

Influencer le prochain design



Et mettre en avant son groupe sur le header !

Bonjour à tous !

Je vous propose, dans cette nouvelle animation, d'influencer le prochain design What a Face Pour cela, nous allons nous concentrer sur... Les liens  Animation : Influencer le prochain design 2601280914 Avec eux, vous allez cumuler des points selon les critères exposés plus bas. Le personnage qui accumulera le plus de points pourra alors mettre en avant son groupe (Humains, Déicides, créatures) ou son panthéon (Créatures ou divins, ou humains fidèles). Kanala se servira de cela pour la base du prochain design de LUD Animation : Influencer le prochain design 2481847104 Et une citation de l'un de vos rps pourra apparaître si elle se prête bien au prochain thème  Animation : Influencer le prochain design 3463568635

L'échelle des points - cumulables - sera la suivante :
> 1 lien neutre écrit dans le sujet de demande de liens (NT) = 1 point
> 1 lien positif  écrit dans le sujet de demande de liens (P) = 2 points
> 1 lien négatif  écrit dans le sujet de demande de liens (NF) = 3 points
> Bonus par tranche de trois liens différents = + 2 points
Par ex un lien NT + P + NF = 1 +2 + 3 + bonus 2 points = 8 points.
> Bonus par lien joué / personnage = +1 point
> Bonus par tranche de trois liens différents joués en Rp depuis le 01/04/24 = +2 points  
Par ex un lien NT joué en rp + P joué en rp + NF joué en rp = 1 +2 + 3 + bonus 2 points = 8 points.

L'échelle des récompences :
> Le nombre de vos points seront convertis en euros
> Le premier influencera le futur design ET gagnera une info sur un objet divin possédé par une autre joueur.
> Le 2ième et 3ième gagneront une relance "bonus spéciale" qui leur permettra de garder le meilleur dé et non pas le dernier.
> Tous ceux ayant + de 30 points gagneront une relance "classique".

Pour participer, il vous suffit de poster à la suite le formulaire ci-dessous (un formulaire par compte) :

Nom du personnage et lien : Pseudo du personnage à mettre ici
Groupe : écrire ici (être précis, indiquer le panthéon, ou le groupe humain)
Décompte :

> Liens P : XX
> Liens NT : XX
> Liens NF : XX

> Liens P joués : XX (Ici +Ici + Ici + ...)
> Liens NT : XX (Ici +Ici + Ici + ...)
> Liens NF : XX (Ici +Ici + Ici + ...)

Code:
<span class=Gp_Divin>Nom du personnage et lien : </span> <a href="LIEN A METTRE ICI">Pseudo du personnage à mettre ici</a>
<span class=Gp_Humain>Groupe : </span> écrire ici (être précis, indiquer le panthéon, ou le groupe humain)
<span class=Gp_Creature>Décompte : </span><blockquote>
> <b> Liens P</b> : XX
> <b>Liens NT</b> : XX
> <b>Liens NF</b> : XX

> <b>Liens P joués</b> : XX (<a href="Lien du rp">Ici</a> +<a href="Lien du rp">Ici</a> + <a href="Lien du rp">Ici</a> + ...)
> <b>Liens NT</b> : XX (<a href="Lien du rp">Ici</a> +<a href="Lien du rp">Ici</a> + <a href="Lien du rp">Ici</a> + ...)
> <b>Liens NF</b> : XX (<a href="Lien du rp">Ici</a> +<a href="Lien du rp">Ici</a> + <a href="Lien du rp">Ici</a> + ...)
</blockquote>


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Animation : Influencer le prochain design Giphy


Animation : Influencer le prochain design Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Animation : Influencer le prochain design   Animation : Influencer le prochain design EmptyLun 22 Avr - 12:51

Nom du personnage et lien : Zoé De Cossé-Brissac
Groupe : Humain Déicide
Décompte :

> Liens P : 05 (Torben, Samara, Donovan, Lorelei, Romain)
> Liens NT : 05 (Tatiana, Donovan, Soo-Min, Arthur, John)
> Liens NF : 04 (Louis, Shioban, Masha, Alexander)

> Liens P joués : 02 (Ici + Romain + Ici + Ici + ...)
> Liens NT : 01 ( +Soo-Min + Ici + ...)
> Liens NF : XX (Ici +Ici + Ici + ...)




La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Animation : Influencer le prochain design 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 80
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Animation : Influencer le prochain design 30YP

La fin justifie les moyens

Animation : Influencer le prochain design Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Animation : Influencer le prochain design   Animation : Influencer le prochain design EmptySam 4 Mai - 10:11

Je divise pas trop mes liens en positif/neutre/négatif dans mes fiches mais bon, j'ai essayé scratch

Nom du personnage et lien : Charisma Campbell
Groupe : Divin - Nouveaux Dieux
Décompte :

> Liens P : 1 (Science)
> Liens NT : 2 (Argent - Lucifer)
> Liens NF : XX

> Liens P joués : 1 (Avec Science
> Liens NT : 1 (Avec Lucifer
> Liens NF : XX (Ici +Ici + Ici + ...)


Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Animation : Influencer le prochain design QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Animation : Influencer le prochain design 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Animation : Influencer le prochain design Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Animation : Influencer le prochain design   Animation : Influencer le prochain design EmptyLun 6 Mai - 15:09

Et voilà pour Hestia :

Nom du personnage et lien : Aylaen Summers
Groupe : Divin - Gréco-romain
Décompte :

> Liens P : 6 (Héra/Nyx/Teutatès/Apollon/Eros/Thanatos)
> Liens NT : 4 (Circé/Masha/Taranis/Cole)
> Liens NF : 1 (Loki)

> Liens P joués : 3 (Avec Apollon , Avec Thanatos , Avec Eros )
> Liens NT : 1 (Avec Masha )
> Liens NF : XX (Ici +Ici + Ici + ...)

Animation : Influencer le prochain design 1057058761



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Animation : Influencer le prochain design KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Animation : Influencer le prochain design Hestia

La première et la dernière

Animation : Influencer le prochain design Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Animation : Influencer le prochain design   Animation : Influencer le prochain design Empty


Contenu sponsorisé


Animation : Influencer le prochain design Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation : Influencer le prochain design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Les Animations-
Sauter vers: