Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord

Aller en bas 
MessageSujet: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyMer 10 Avr - 3:15

Marie Laveau.



identitatem


•• Nom •• Laveau
•• Prénoms •• On l'a connue sous bien des prénoms Marie, Marianne, Marianna, Marie-Anne ... elle en est revenue depuis à l'originel, qui était Marie
•• Date et lieu de naissance •• Née en 1801 à la Nouvelle Orléans, se pose comme une parisienne née le 18 Mars 1987
•• Métier •• Gérante de la marque cosmétique Antipodes - Devineresse - Productrice de films et pièces de théâtre - Mécène pour le Conservatoire de paris - Potionneuse - Leader des "Enfants du Bayou"
•• Groupe •• Créature (Marie Laveau - Panthéon Vaudou)
•• Bénédiction •• De tous les fidèles du Vaudou, Marie est celle ayant reçu les meilleurs baisers de leurs part. Créature dévouée, opiniâtre et prolifique, elle a toujours su rendre grâce à ses protecteurs et a donc reçu les fruits de son amour en retour. Née humaine en des temps à présent seulement couchés sur le papier, elle a été bénie par plusieurs divinités qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Azaca lui a accordé l'immortalité en la rendant éternellement jeune, et donc figée à l'âge de 35 ans.

•• Célébrité •• Tessa Thompson
•• Crédit de l'Avatar •• La boîte à idées (tumblr)

Lux Umbra Deus

•• Contrôle des morts  •• Grâce à Sakpata et les divers rituels interdits, Marie est capable de ramener à la vie les morts, et les contrôler. Elle a ainsi créé au fil des deux derniers siècles une armée de goules se trouvant autant en Europe, qu'en Amérique. Elle peut invoquer 1 goule qui comme suit, après lancer de dé de 6 aura :
1 : 3 PV
2 / 3 : 4 /10 PV
4 / 5 : 5/10 PV
6 : 6 / 10 PV
Si la goule ne meurt pas le temps du rp, elle rejoindra son armée des morts (en pnj), et Marie pourra la contrôler quand le besoin se fera sentir. Les goules passent pour des humains lambdas, même s’ils n’ont pas de pouls et qu’ils ne vieillissent ni ne changent. Ils sont aussi insensibles aux maladies ainsi qu'aux pouvoirs influençant les humains. Leur volonté est toujours présente, mais la faim de chair humaine peut les tenailler.
Pour invoquer de nouvelles goules, il lui faut être près d'un endroit où sont enterrés les corps. Cimetière, fosse commune, par exemple. Ou que l'on lui apporte un cadavre.
•• Influence sur l'Humain  •• Grâce à Erzulie Freda, au vaudou et ses diverses méthodes, Marie peut lire certaines lignes du Destin et ainsi légèrement les ébranler pour servir ses desseins.
1 / 2 / 3 : Marie peut anticiper l'action à son encontre. Elle gagne alors +1 à son dé de défense si elle est attaquée.
4 / 5 : Marie anticipe un peu plus. Elle gagne +2 à son dé de défense si elle est attaquée et +1 à un dé d'action.
6 : Marie a vu quelques secondes du futur. Elle gagne +2 à ses tous ses dés sauf activation de pouvoir.
Il faut cependant qu'un contact visuel direct soit fait pour que le pouvoir se déclenche.
À une époque où le Panthéon était à son âge d'or, Marie pouvait lire l'avenir d'autrui. Maintenant elle se réfère aux intuitions issues des enseignements vaudous et ésotériques (osselets, pendules, tarot, ligne de la main), ainsi qu'au mentalisme.
•• Terreur •• Ogou lui donna la possibilité de par son influence guerrière d'obtenir le pouvoir de terreur. Toute personne qu'elle touche et insuffle de cette horreur se retrouve soudain secoué de ses pires peurs paniques, aussi secrètes soient-elles. Il s'agit là du pouvoir le plus puissant de Marie Laveau, ce qui fait que la personne touchée se fige alors en raison des visions d'horreur la prenant et subit une perte 5 PV.
La longueur des visions en termes rps seront à définir entre joueurs

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Malenia mais vous pouvez aussi m'appeler Mal', Malou. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je travaille dans la santé et je suis passionnée de plantes. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via quelqu'un m'ayant parlé du forum, mais qui finalement ne s'attendait pas à mon choix : Melvyn  clown . Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte de guerre intestine entre dieux et ce pv agissant dans les ombres. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait sans doute accompagner les néophytes quand à l'établissement de leurs pouvoirs car cela peut vite les perdre. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici deux à trois fois par semaine sauf si vraiment on m'embarque sur un rp trop prenant (là je crève les compteurs). Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant que j'espère me plier à vos demandes et vous rejoindre bien vite.

Recensement



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Tessa Thompson <ac>••</ac> <a href="https://luxumbradeus.forumactif.com/u107" target="_blank">Marie Laveau</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••

CREATURE
Code:
Panthéon Vaudou <ac>••</ac> Marie Laveau <ac>••</ac> <a href="https://luxumbradeus.forumactif.com/u107L" target="_blank">Marie Laveau</a> <ac>••</ac> <a href="https://luxumbradeus.forumactif.com/t1074-hineni-hineni-i-m-ready-my-lord#25754" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• 16ème arrondissement
Code:
Leader de marque cosmétique<ac>••</ac> <a href="https://luxumbradeus.forumactif.com/u107" target="_blank">Marie Laveau</a>
Code:
Mécène des arts<ac>••</ac> <a href="https://luxumbradeus.forumactif.com/u107" target="_blank">Marie Laveau</a>
Code:
Devineresse<ac>••</ac> <a href="https://luxumbradeus.forumactif.com/u107" target="_blank">Marie Laveau</a>




Marie Laveau
Marie Laveau
Créature vaudou
Groupe : Créature - Panthéon Vaudou
Métier : Cheffe de l'entreprise cosmétique Antipodes - Productrice de films - Devineresse - Potionneuse - Prêtresse vaudoue
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord M8YdHf8
Pouvoirs / atouts : Contrôle des morts - Influence sur l'humanité - Terreur au toucher
Fidèle : Fidèle au panthéon Vaudou, dont elle est la plus fidèle servante
Béni par : Le panthéon vaudou, a reçu l'éternelle jeunesse (Immortelle de 35 ans)
Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe / Violences sexuelles
Messages : 19
Age : 35 ans
Célébrité : Tessa Thompson

Créature vaudou

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1074-hineni-hineni-i-m-ready-my-lord?nid=9#25886 https://luxumbradeus.forumactif.com/t1116-marie-laveau-kek-blese-koule-woz-la-fo-pou-geri#26951
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyMer 10 Avr - 3:39

M pa pè anyen.



XIX ème siècle, l'Amérique. L'indépendance est jeune, encore fraîche dans les esprits de tout un chacun, car même après vingt quatre années de libertés aussi durement gagnées, les tensions règnent encore, toujours. La Louisiane n'est pas encore rachetée à la France quand je vois le jour, et La Nouvelle-Orléans était une ville en pleine expansion, un carrefour commercial dynamique dont la nouvelle nation naissante voulait s'emparer. Je suis née Marie Laveau, fille d'un marchand franco-africain et d'une esclave noire affranchie. Née dans cette ville multiculturelle où l'architecture coloniale française et espagnole, se retrouvait dans chaque aspect, jusqu'aux toits des maisons à balcons en fer forgé sur lesquels les filles de joie se posaient et chantaient. Bordée par le Mississippi près duquel je me plaisais à me poser, je la regardais changer, évoluer sous les fonds de conflits dont les pays coloniaux étaient friands pour asseoir leur domination sur ce qu'ils estimaient comme dus.

Malgré mon statut de fille de marchand, la vie restait rude en raison de la concurrence acérée dont pouvait faire preuve tout un chacun pour se faire sa place. Et mes charmes de l'époque attisaient déjà quelques convoitises. Mais je jetais mon dévolu sur un homme au magnétisme qui encore aujourd'hui me hante et me manque. Jacques. Mon mentor, mon amour, celui en qui à jamais je suis reconnaissante de la voie vers laquelle je me suis tournée. Car ce fut lui qui m'offrit la possibilité de connaître le vaudou, d'apprendre ses prémisses venus d'Afrique et m'introduire à sa beauté et ses magnificences. Malheureusement, Jacques mourrait en raison de ses secrets et mais j'ai toujours pressenti un lien avec des dieux pestilentiels et ragoûtants appartenant à des temps révolus, vieux. Une jalousie mal placée quand à l'essor de notre culture.

Aussi lourde qu'était ma peine, je me devais d'avancer dans ce monde pouvant se montrer en tout instant sans pitié. Je devenais coiffeuse et mon échoppe prenait peu à peu de l'essor auprès de riches familles blanche de La Nouvelle Orléans. Je rencontrais par ce biais mon amant, Christophe Louis Dumesnil de Gapion. Un créole blanc français issu d'une riche famille de marchands et investisseurs dans diverses propriétés de tabac. Jamais nous ne primes le pas du mariage, en raison de mes fréquentations n'étant guère en adéquation avec les aspirations de sa famille et mon désir d'indépendance. Ce qui en soi fut assez risible car il me fit quinze enfants. Beaucoup furent envoyés en orphelinat, pour tout avouer, et certains ne passèrent même pas la barre des cinq années de vie. L'époque était ainsi faite, et sans doute, sans doute ... certains furent sacrifiés au nom de mes dieux. Sans doute.

Durant les années qui suivirent, je devenais alors dans les milieux disons moins huppés (et donc offerts à vue à tout un chacun dans les actuels livres d'histoire) une figure connue dans le vaudou. Les esprits comme les dieux qui en résultaient voyaient en moi la parfaite matrice et porteuse de leur parole. Celle prête à sacrifier pour leur amour ce qui un jour a été ma chair et le fruit de mes efforts. Je leur ai condamné des nobliaux décadents de ces temps et ai bu dans leur coupe, jusqu'à ce que la mort commence à m'emporter durant l'année 1881. Mais ces années de dévotion avaient payé car de leur baiser, les dieux vinrent me donner une seconde vie. Une vie éternelle faisant de moi leur créature et servante privilégiée, une bénie comme il n'y en eut au sein de ce Panthéon. Ainsi, je devenais Marie Glapion, fille de la regrettée Marie Laveau. Je prenais des apparences plus ou moins proches grâce à mes potions pour que cela reste logique sur les établissements de cette famille que je veux matrilinéaire (bien qu'elle ne résulte que de ma seule personne). Et comme l'on peut s'en douter, j'ai profité, et profite toujours des largesses qui m'ont été offertes. Oh oui ... me repaître de ces hommes, ces femmes se croyant si imbus d'eux-mêmes ... pour les voir céder aux tentations de cette culture soi disant païenne ne cesse de m'enchanter. Déchirer leurs perceptions, leurs familles, les hanter de fantômes qu'ils pensaient enterrés, mais qu'ils voyaient à présent comme une malédiction que j'étais la seule à pouvoir lever ... et ensuite embrasser, aimer un temps ces êtres revenus à la vie, en les nommant tous Jacques en mémoire du seul qui a su un jour m'émouvoir et faire de moi cette femme complète, odieusement vorace pour le commun des mortels est là aussi une manière de faire un pied de nez, jusqu'à ce que je m'ennuie de leur personne. Tout cela, toutes ces choses malgré les âges me suivent encore, bien que je sache évidemment y apporter une touche de modernité pour que cela reste grisant, attrayant.

D'ailleurs, c'est en expérimentant mes onguents et potions que j'ai créé ce qui maintenant fait autant fureur que tabou dans les magasins de cosmétiques africains. Vous voyez les produits éclaircissant la peau ? C'est de moi, bien que les formules dont ont usé ces imbéciles n'ont jamais atteint la perfection de la seule, la vraie, qui est encore en ma possession. Ce qui d'ailleurs crée nombre de problèmes de peau dont je fais en partie mon business avec ma propre marque de cosmétiques, à présent. Mes faits ne s'arrêtent pas à là, évidemment. Il y eut d'autres produits, d'autres vols de formules toujours biaisées. Et durant ces siècles j'eus été encore cette servante dévouée, tuant, maudissant sur l'autel de mes dieux considérés comme "païens" et monstrueux ces soi disant vertueux serviteurs des monothéistes, de ma main ou de celle des suiveurs de notre culte. Les Enfants du Bayou naquirent sur ces fonds de répressions sanglantes mais discrètes, et je perfectionnais par la même occasion les dons fournis par mes dieux. Je peux ainsi me targuer d'être on ne peut plus capable de manipuler les morts, et m'amuser d'eux en les ramenant à la vie pour servir autant mes desseins, que mes désirs les plus secrets.

J'ai tué des nécromants américains pour asseoir un peu plus ma dominance sur ceux se croyant capables d'égaler ou dépasser mon pouvoir. D'autant plus que la salope à la tête de ce groupe a cru bon de me concurrencer sur le marché de la cosmétique et agir comme un pathétique simili sur ma terre d'origine. Autant dire que je n'y suis pas allée de main morte et ait pris un malin plaisir à tuer son seul fils légitime, pour ensuite en faire une goule et ainsi pendant un an, avant que je ne décide de le détruire devant ses yeux, mon amant. C'est d'ailleurs durant ces événements que Mama Quilla est apparue, dans une aide peu utile à mes yeux, mais un tant soi peu appréciée. Cela a d'ailleurs étayé ma curiosité. Pourquoi m'aider dans cette entreprise, sans que rien ne m'en soit soutiré. J'ai fini par m'imposer dans sa vie et devenir une sorte de partenaire, tant que nos intérêts convergeaient. Et puis, elle a finalement disparu comme ça, sans signifier son départ après toutes ces années passées ensemble.

Actualités

Qu'à cela ne tienne, j'ai continué ma route sans la contacter d'aucune manière que ce soit, plus occupée à instiller mon culte dans nombre de pays. Jusqu'à ce que Papa Legba me demande de me rendre en Europe pour voir ce qu'il s'y passe. De nouveau sous mon identité de Marie Laveau, et bien différente de l'apparence originelle que j'arborais pour m'ancrer dans les standards féminins qui ont pignon sur rue, j'installe une branche d'Antipodes à Paris où la communauté africaine est on ne peut plus implantée. J'installe là aussi mes goules au fur et à mesure de mes errances et voyages professionnels, profitant de ma relative discrétion et de l'attrait au néo paganisme dont se fait friande l'Humanité.

Après mon passage dans cette émission, où j'ai d'ailleurs prédit l'avènement d'une ère où de nouveau les dieux allaient reprendre leurs droits sur l'Humanité, Argent, ce nouveau dieu, essaie de s'imposer comme un partenaire de choix. Chose qui au demeurant me permet d'acquérir d'autant plus de richesses et d'influence, en échange des informations que je peux lui fournir. Quilla a aussi refait surface et j'ai su lui pardonner ... là aussi pour servir mes intérêts. J'ai aussi fait des celtes mes ennemis, bien que nous partageons une certaine notion du paganisme. Ils ont cependant eu l'outrecuidance d'intenter à ma vie et celle de mes fidèles de par leurs pauvres et pitoyables décisions. J'ai vu l'établissement de ma branche parisienne tomber dans les eaux et ai failli mourir noyée et ça, autant dire que ça n'est guère passé. Je prends depuis un malin plaisir à les identifier et les traquer via mes goules et suiveurs, et ainsi peut-être, servir les intérêts de ceux voulant voir leurs têtes au bout d'une pique. J'ai d'ailleurs pu m'échapper grâce au concours de Loki. À voir si dans un futur proche lier nos ambitions ainsi que ce chaos commun pourra nous être profitable dans ces plans que nous montons contre ceux croyant que l'ordre ne peut guère être ébranlé par l'anarchie.

Vient ensuite 2022, année scandant les premiers pics de violence. Les déicides deviennent des proies à cibler, et je me plais à en massacrer et en transformer comme de formidables guerriers. Pourquoi ? Pour la mort de Damballa, ce qui enchante les dieux survivants. J'agis toujours dans l'ombre cependant, et place mes pions de manière stratégique. La communauté africaine comme haïtienne se tourne vers ce que je représente en termes de survie, de discrétion, d'intelligence. Ils attendent mes mots et s'arment à présent à leur tour, rendant défaveur aux vertus de ce dieu unique et silencieux. Mais comme le veulent mes valeurs, nous agissons dans l'ombre, et frappons au moment où tous s'y attendent le moins. Le tout, en participant de près ou de loin. Par exemple en aidant Lucifer dans ses exactions ayant mené à la mort de soi disant vertueux, mais surtout imbéciles monothéistes. J'ai aussi profité bien plus tard de ses demandes concernant des personnes à lui offrir, pour ensuite utiliser les divers corps laissés durant ses exactions, et ainsi renforcer mon armée. Ou lors des pillages survenus ça et là en France après les actions d'Esus. Le tout est de renforcer le chaos, le mettre en exergue de telle sorte à ce que les fois, les volontés, soient ébranlées. Que le désespoir et les doutes détournent.

Je ne me dévoile pas, bien qu'Argent ait fortement mis en péril nos accords passés. Certes, Amon Rê est toujours sous la coupe de son fils, mais cela n'apaise en rien le fait que l'avidité du Dieu a su lui jouer des tours lors de cette supercherie assénée aux grecs ... qui d'ailleurs était mon plan, en réalité. Et autant dire qu'il ferait mieux de se plier à ma volonté, si il ne souhaite pas voir ses plus fidèles et véreux capitalistes devenir ses pires ennemis ... en rejoignant peu à peu mes troupes. Après tout, sans moi il n'aura pas ces informations qui lui permettront de continuer à jouer les paons, et sans doute sais-je quelques petites choses qu'il voudrait bien garder loins des oreilles de tout un chacun ...



Marie Laveau
Marie Laveau
Créature vaudou
Groupe : Créature - Panthéon Vaudou
Métier : Cheffe de l'entreprise cosmétique Antipodes - Productrice de films - Devineresse - Potionneuse - Prêtresse vaudoue
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord M8YdHf8
Pouvoirs / atouts : Contrôle des morts - Influence sur l'humanité - Terreur au toucher
Fidèle : Fidèle au panthéon Vaudou, dont elle est la plus fidèle servante
Béni par : Le panthéon vaudou, a reçu l'éternelle jeunesse (Immortelle de 35 ans)
Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe / Violences sexuelles
Messages : 19
Age : 35 ans
Célébrité : Tessa Thompson

Créature vaudou

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1074-hineni-hineni-i-m-ready-my-lord?nid=9#25886 https://luxumbradeus.forumactif.com/t1116-marie-laveau-kek-blese-koule-woz-la-fo-pou-geri#26951
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyMer 10 Avr - 8:27

bienvenue sur le forum et bon courage pour la fichette Smile

La belle Emily (a)


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6394
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 17IQffC

Divin celte

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyMer 10 Avr - 17:55

Bienvenue à toi par ici ! Hâte de voir ce que ça va devenir avec Miss Laveau !

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 560
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyMer 10 Avr - 18:02

Encore un bon choix d'avatar ! Bienvenue ici et bon choix de pv !



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1006
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Masha

Fidèle aux celtes

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyMer 10 Avr - 20:46

Merci à vous deux ! En espérant lui faire honneur Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 37317667



   
   
Alò fè li pou mwen
"Òté rad ou, bay mwen konfyans ou, gade mwen nan zye ak konfese limanite ou. Mete tèt ou ajenou, Mandem sispann, Mwen pwomèt mwen pral renmen ou si ou fè li, alò fè li pou mwen."
(skins) ©️endlesslove.

Marie Laveau
Marie Laveau
Créature vaudou
Groupe : Créature - Panthéon Vaudou
Métier : Cheffe de l'entreprise cosmétique Antipodes - Productrice de films - Devineresse - Potionneuse - Prêtresse vaudoue
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord M8YdHf8
Pouvoirs / atouts : Contrôle des morts - Influence sur l'humanité - Terreur au toucher
Fidèle : Fidèle au panthéon Vaudou, dont elle est la plus fidèle servante
Béni par : Le panthéon vaudou, a reçu l'éternelle jeunesse (Immortelle de 35 ans)
Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe / Violences sexuelles
Messages : 19
Age : 35 ans
Célébrité : Tessa Thompson

Créature vaudou

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1074-hineni-hineni-i-m-ready-my-lord?nid=9#25886 https://luxumbradeus.forumactif.com/t1116-marie-laveau-kek-blese-koule-woz-la-fo-pou-geri#26951
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyJeu 11 Avr - 19:27

J'ai étrangement pas envie de dire bienvenue Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 668726151


Wake up and face me. Don't play dead 'cause maybe someday, I will walk away and say : "You disappoint me, maybe you're better off this way". - MONEY

KoalaVolant

John Walker
John Walker
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Argent - Panthéon Néo-dieux
Métier : Directeur des investissements pour Vanguard
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord UpA1Ha7
Pouvoirs / atouts : Loup de Wallstreet - La juste valeur - Tout le monde a un prix - Le nerf de la guerre - Effondrement boursier
Warning : J'accepte langage cru & violences physiques.
Messages : 30
Age : Une trentaine d'année physiquement, environ 500 ans en réalité.
Célébrité : Cillian Murphy
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Cillian_murphy-tommy_blueeyes

Divin nouveau-dieu

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1010-john-walker-ne-te-cache-pas-derriere-tes-fausses-valeurs-la-seule-qui-compte-c-est-la-mienne https://luxumbradeus.forumactif.com/t1060-john-walker-it-s-always-about-money-honey
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyVen 12 Avr - 15:27

BORDEL ce choix de fc Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 3882688441 Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 3882688441 Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 3882688441 Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 3882688441 Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 3882688441
Bienvenue par ici, trop hâte de te voir évoluer avec ce perso !


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyVen 12 Avr - 20:04

Haha finalement je change pour Tessa Thompson, afin de mieux correspondre au personnage attendu.

Mais merci à vous Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 37317667



   
   
Alò fè li pou mwen
"Òté rad ou, bay mwen konfyans ou, gade mwen nan zye ak konfese limanite ou. Mete tèt ou ajenou, Mandem sispann, Mwen pwomèt mwen pral renmen ou si ou fè li, alò fè li pou mwen."
(skins) ©️endlesslove.

Marie Laveau
Marie Laveau
Créature vaudou
Groupe : Créature - Panthéon Vaudou
Métier : Cheffe de l'entreprise cosmétique Antipodes - Productrice de films - Devineresse - Potionneuse - Prêtresse vaudoue
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord M8YdHf8
Pouvoirs / atouts : Contrôle des morts - Influence sur l'humanité - Terreur au toucher
Fidèle : Fidèle au panthéon Vaudou, dont elle est la plus fidèle servante
Béni par : Le panthéon vaudou, a reçu l'éternelle jeunesse (Immortelle de 35 ans)
Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe / Violences sexuelles
Messages : 19
Age : 35 ans
Célébrité : Tessa Thompson

Créature vaudou

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1074-hineni-hineni-i-m-ready-my-lord?nid=9#25886 https://luxumbradeus.forumactif.com/t1116-marie-laveau-kek-blese-koule-woz-la-fo-pou-geri#26951
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptySam 13 Avr - 8:43

Avec un peu de retard, bienvenue aussi par ici jolie Marie Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 3186317611



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1246
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Hestia

La première et la dernière

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyDim 14 Avr - 18:36

Bienvenue avec cette beauté ensorcelante ! Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 1356598928


Sequana

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

KoalaVolant

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 153
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord EmptyMer 1 Mai - 13:56

Félicitation Marie


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !  

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum  !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère   tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie  Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Giphy


Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord   Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty


Contenu sponsorisé


Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hineni, hineni ... I'm ready, my Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros-
Sauter vers: