Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see

Aller en bas 
MessageSujet: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptySam 30 Mar - 15:50

Hélène Delorme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

identitatem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Nom •• Delorme
•• Prénoms •• Hélène
•• Date et lieu de naissance •• 15 février 1993
•• Métier •• lethal injection team - la tâche est douce, injecter dans les veines la substance qui émanera les condamnés à rejoindre les flots du Gjöll. Également médecin rattachée au service des soins palliatifs
•• Groupe •• Divin (Hela - panthéon nordique - Reine en Helheim, déesse de la mort)
•• Malédiction •• Apparence divine affectée par la monstruosité monothéiste, demi cadavre putride, condamnée à la souffrance, à la folie de ne pouvoir jamais supporter de se voir.
•• Célébrité •• Mia Goth
•• Crédit de l'Avatar •• soeur de lune

Lux Umbra Deus

•• Reine de Helheim •• Hel règne d’une main de fer sur son domaine, puisqu'elle doit accueillir tous les morts qui n'ont pas été choisis pour rejoindre le Valhalla. Afin d’accomplir son devoir, elle peut s’y rendre à sa guise, insensible aux pièges qu’elle a elle-même mis en place. Helheim est composé de douze territoires différents qu'on peut rejoindre par le biais d'une rivière pour chacun jusqu'à atteindre la terre ferme. Chacun des territoires n'offrant pas le même accueil à ses pensionnaires. Ceux qui ont été vertueux ont leur place et petit à petit, différents niveaux de châtiments qu'elle contrôle. (Joueur)
•• Transformation  •• Fille de Loki, elle n'en reste pas moins capable d'illusion pour pouvoir se métamorphoser, elle peut se métamorphoser pour correspondre le plus aux images que les hommes et les femmes peuvent avoir de la mort. Mais elle peut également décider de prendre l'apparence qu'elle désire pour rassurer l'être qui quitte le royaume des vivants ou pour donner un avant goût de l'horreur qui sera celui qui à fauter à de nombreuses reprises. Néanmoins, plus il faut changer de détail, plus il faut s'éloigner des caractéristiques physiques de son enveloppe corporel et plus cela demande d'énergie et moins de temps elle peut faire durer le subterfuge. (Joueur)
•• APPEL DES MORTS  •• Les âmes qui poursuivent leur existence dans le domaine de Hel ne viennent pas à disparaître. On y retrouve de tout, cela regroupe tous ceux qui n'ont pas eu la possibilité de mourir sur le champ de bataille et qui n'ont pas été accueillis au Valhalla, ce qu'on appelle une mort déshonorante, c'est-à-dire les personnes qui sont mortes de maladie ou de vieillesse. Leurs âmes lui étant liées, Hel peut, au prix d’un effort considérable, faire appel à ces âmes pour la protéger et se défendre. Plus l’appel est fort, plus le nombre d'âmes présent est élevé. Cependant, on dit que le jour où elle viendra à lever une armée de morts, se sera pour venir compléter les forces de son père Loki et ainsi la laisser participer au Ragnarök. Plus d'âmes seront en liberté et plus elle aura de difficulté à les contrôler. (Un premier d6 est lancé pour pouvoir jouer le pouvoir. Si c'est une réussite, soit un 5 ou un 6 comme résultat, un second d6 est lancé pour pouvoir savoir combien d'âmes sont extraites de son royaume. Résultats : 1-2 = 1 âme / 3-4 = 2 âmes / 5-6 = 3 âmes.) (Joueur)
•• BON CHIEN  •• "Voici que Garmr aboie de rage devant Gnipahellir, La chaîne va se rompre, La bête va bondir." Gardien de son royaume, elle peut invoquer le terrible molosse pour se protéger. Pour cela il faut qu'elle ait perdu 3 pv ou plus.
- 2 aux dés pour chaque ennemi voulant attaquer Hel. A chaque tour excepté le premier, en lançant un dé 6, elle peut lui ordonner d'attaquer un ennemi sur un périmètre de trois mètres autour d'elle, au delà, elle perd sa protection. Sur un nombre pair, il mord et inflige 2 dégâts.
•• PROLIFERATION  •• On dit d'elle et de son royaume que "la Perfidie est son seuil, la Maladie son lit, la Disette son écuelle, et la Faim son couteau." Dans sa phase plus obscure, et quand on vient à l'offenser, Hel se montre particulièrement rancunière. Comme les autres dieux nordiques, tirant leur pouvoir des humains qui les vénèrent, elle s'en prend alors à la source de leurs pouvoirs, c'est-à-dire les mortels. Lorsqu'elle parvient à activer son pouvoir, elle libère une maladie ancienne (sur réussite au dé) qui infecte les humains alentours et les plongent alors dans un profond désespoir. A terme, cela peut aller jusqu'à la mort de nombres d'entre eux, mort déshonorante qui venait ou qui pourrait venir à les conduire tout droit à son royaume. (Un premier d6 est lancé pour pouvoir jouer le pouvoir. Si c'est une réussite, soit 6 comme résultat, un second d6 est lancé pour pouvoir savoir le taux de personnes touchées par la maladie.) (Joueur)

•• Source de Pouvoir •• Devoir

Notice à supprimer :
•• Les divins et les créatures doivent faire valider les pouvoirs EN AMONT de leur fiche dans le sujet "faire valider ses pouvoirs"
•• Pour les humains, vous pouvez modifier "pouvoir" en "atout" et nous les expliciter. Par exemple, il peut être un très bon chanteur, savoir imiter parfaitement le cri d'un cochon ; être entraîné au corps au corps ; etc. Il n'y a pas de hiérarchie les concernant et si c'est quelque chose d'important, cela devra être expliciter dans votre histoire (si vous en faites une célébrité cela doit être cohérent avec son background).
Attention, les atouts humains n'ouvrent pas de bonus supplémentaires à ceux déjà listés dans les règles de jeu (comme l'entraînement au corps à corps, qui doit être explicité, mais qui donne lui un bonus)

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est écrire ici mais vous pouvez aussi m'appeler écrire ici. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que écrire ici. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via écrire ici. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est écrire ici. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait écrire ici. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici écrire ici. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant écrire ici.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes. Si cela n'est pas fait, nous ne vous validerons pas ! Ces indications sont à supprimer
•• Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
•• Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://luxumbradeus.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://luxumbradeus.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
••  Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Prénom Nom de la célébrité <ac>••</ac> <a href="LIEN RACCOURCI PROFIL" target="_blank">Prénom Nom</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon XXXX <ac>••</ac> Nom de la divinité incarnée <ac>••</ac> <a href="LIEN RACCOURCI PROFIL" target="_blank">Prénom Nom</a> <ac>••</ac> <a href="LIEN RACCOURCI FICHE" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Ville •• Quartier
Code:
Métier <ac>••</ac> <a href="LIEN RACCOURCI PROFIL" target="_blank">Prénom Nom</a>




Anonymous
Invité
Invité


Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptySam 30 Mar - 15:51

Mettre un titre ici.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de nous parler de votre personnage ici. Le staff vous demandera d'écrire AU MOINS une vingtaine de lignes pour cette histoire. Il n'y a pas de max, mais notez bien que plus votre fiche sera dense, plus elle sera longue à être validée ^^ Nous vous demanderons de toujours mettre les paroles en avant ! N'hésitez pas à vous servir des "codes sources" du forum, qui s'adapteront toujours au design du forum. Ne pas mettre de balise blockquote, justify etc. Ne pas changer la taille de la police, ni la police tout court ^^ Ne pas mettre de couleur SAUF pour les paroles. Ces règles ne sont pas là pour vous embêter mais simplement pour que votre fiche reste harmonieuse avec le reste du forum et surtout toujours lisible  Ci-dessous des codes que vous pouvez utiliser ici, et partout sur le forum (les couleurs seront toujours adaptés aux différents designs et changeront avec eux, via le css du forum donc n'hésitez pas à en user !):
Blabla couleur des divins
Code:
<span class="Gp_Divin">Blabla</span>
Blabla  couleur des humains
Code:
<span class="Gp_Humain">Blabla</span>
Blabla couleur des créatures
Code:
<span class="Gp_Creature">Blabla</span>

Actualités

Dans cette partie, nous allons vous demander de nous parler de votre personnage vis à vis de l'actualité (intrigue + contexte). Il n'y a ni minimum ni maximum de lignes ou mots fixé. Nous comptons sur vous pour détailler tout de même afin que nous puissions bien comprendre où en est votre personnage vis à vis de ce qui se passe en France, et/ou à Istanbul et/ou dans le monde.



Anonymous
Invité
Invité


Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptySam 30 Mar - 16:50

Et bienvenue sur le forum !

Courage pour la fichette Smile


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6319
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy

Divin celte

Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptySam 30 Mar - 17:34

Fifilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 2974900691 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 2974900691 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 2974900691 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 2690483525 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 2690483525 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 277379409 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 277379409 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 277379409 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 37317667 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 37317667 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 37317667 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 3186317611 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 3186317611 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 3186317611 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 3186317611 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 3552824352 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 3552824352 Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 3552824352


Bienvenue !

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas ! Il faut par contre que tu changes de nom de famille. L'enveloppe humaine de Loki a une fille (pas issu de Loki mais de l'homme dont il a pris le corps), mais elle a 10 ans Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptySam 30 Mar - 19:44

Et ben, les enfants de Loki ça pousse comme de la mauvaise herbe en ce moment Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 3463568635 bienvenue à toi ! sunny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun En ligne
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptySam 30 Mar - 19:50

L'arrivée de la soeur juste après le frère ! On va bien rire tiens !

Bienvenue à toi !

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptySam 30 Mar - 22:45

Oh super choix de personnage et que dire du choix d'avatar ! Tu va bien t'amuser avec nous ! Bon courage pour ta fiche ! Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 1146616169


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Masha

Fidèle aux celtes

Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptyDim 31 Mar - 10:24

Bienvenue avec ce super perso Smile


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see RR1iUnp

Créature monothéiste

Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptyMer 3 Avr - 14:40

Bienvenue parmi nous avec ce super personnage I love you
Bon courage pour la fichette !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptyLun 8 Avr - 11:58

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

As-tu pu avancer sur ta fiche? Papounet (oui mauvais compte je sais xD) a hâte de t'avoir sur le fofo Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 2690483525


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 709
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptyLun 8 Avr - 22:00

Hey, je suis désolée, j'ai pas du tout eu le temps de retravailler les pouvoirs, il faut que je m'y penche sérieusement et j'ai eu des imprévus un peu complexes à gérer. J'essaie de m'y pencher mercredi.

Encore une fois désolée mais il faut que je reprenne posément tout.

Anonymous
Invité
Invité


Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptyMar 9 Avr - 19:08

Pas de souci, n'hésite pas à nous donner des nouvelles Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1233
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Hestia

La première et la dernière

Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre En ligne
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptyDim 14 Avr - 18:39

Welcome ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui m'a déjà l'air fort intéressant ! Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 37317667


Sequana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptyLun 15 Avr - 15:38

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans retour de ta part et d'avancement, nous devrons archiver ta fiche :'(

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Giphy


Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see EmptyMar 23 Avr - 15:44

J'archive !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Giphy


Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see   Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty


Contenu sponsorisé


Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Delorme - Don't open your eyes you won't like what you see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Fiches / scénarios & pré-liens-
Sauter vers: