Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I was alive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: I was alive   I was alive - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:51



 I was Alive
Torben Badenov & Zoé de Cossé-Brissac

« Appartement sur les Champs Elysées, Paris, 31 mars 2022 »
La tronche que tire Zoï vaut le détour, rien que pour ça je suis content qu’elle m’ai trainé juste ici. Elle est choquée, un peu en colère, et surtout elle prend comme une gifle le fait que je revienne un peu sur tout ce qui vient de se passer. Ses yeux écarquillés, son air furibond, je ne vais pas aller jusqu’à dire que c’est jouissif mais très clairement je m’amuse, rit de bon coeur à son désarroi qui remue comme une tempête. Alors je la laisse se remettre de ma saillie en jouant de son téléphone comme elle le fait toujours dès qu’elle a quelques instants dont elle ne sait visiblement pas trop que faire. Je comprends pourquoi elle s’adonne à ce que je considère comme une perte de temps. La technologie en général, ce n’est pas du tout mon truc, et c’est pire quand il s’agit de réseaux sociaux ou de médias divers. Déjà parce que je sais que ça peut filer des infos utiles à un adversaire suffisamment staffé et structuré pour aller farfouiller ce que ses opposants ont laissé trainé sur le net. J’avais vu les russes faire ça, après la Crimée et l’opposition qui les y avait accueillis au bout de quelques jours. Depuis, je me méfie plus encore que ce à quoi ma nature m’incline spontanément.


Je ricane une fois encore quand la jeunesse reprend la parole.



| Ah ben oui, j’imagine que ça doit faire beaucoup de temps, déjà t’es là bas comme un poisson dans rivière, et ensuite parce que ça explique beaucoup de choses. |


Je la taquine mais je n’ai pas envie de m’arreter, car il est clair pour moi qu’en tant que son aîné et de loin, j’ai suffisamment de légitimité pour m’amuser un brin à ses dépends -pour une fois que c’est dans ce sens !- Bon, c’est aussi son droit le plus strict de ne pas m’adresser la parole et je finis par respecter son temps de silence, alors qu’en rentrant elle lâche toute ses affaires et file à la douche. Je la regarde partir, un brin pensif.


Est-ce que c’est encore une manœuvre ?


Alors, j’hésite, l’ivresse aidant, je me demande si je ne devrais pas aller la rejoindre. Est-ce que ce serait sage ? Evidemment que non. Mais est-ce que j’en ai envie ? On peut plutôt dire que oui, en fin de compte. Maintenant qu’elle a soumis l’idée, je la ressasse, et l’ivresse m’incline à m’imaginer la suivant dans sa chambre…


Mais ce serait inconvenant. Déjà parce qu’on travaille ensemble, ensuite parce que je pourrais être son père. Et enfin, parce que ça me ferait sans doute encore plus dépendre d’elle.


Drôle de pensée, d’ailleurs, qui soulève à son tour bien d’autres questions. Elle revient alors, Zoé, en serviette et en peignoir, faisant démarrer la machine à café alors que je tente de chasser l’ivresse en me frottant le visage.


Je soutiens son regard, alors.



| Non, je me rappelle très bien. Et je fais confiance à toi. Mais je te fais confiance pour euh, trop près du danger, comment dites ? Etre tout près danger, tout le temps. |


Je me rapproche alors, grand et massif, si étrange comparé à elle bien plus fine et gracile. Et alors, je retire mon T-shirt. Et mon froc, qui tombe sur mes chevilles, sans jamais la quitter du regard. Je suis ivre, ivre, mais je la veux, maintenant. Et tout est de sa faute, mais je suis prêt à l’assumer. Et surtout à crever abcès s’il y a.


| Tiens, voilà, ma confiance à toi, je suis tout nu et j’ai pas peur, je prouve que ça va, qu’on est une équipe. Mais toi aussi, tu dois accepter prudence de moi. Moi, ton courage même quand il a pas de sens, et toi, mon expérience parce que je suis plus vieux et que j’ai plus vécu que toi. Zoï, ça peut marcher que si on se dit oui tous les deux et pas le matin oui à moi, le soir oui à toi. Clair, compris? |


(c) DΛNDELION


Torben Badenov - Coup de Grâce

Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?

Torben (c)codage - Kanala - texte (c)Soothsayer - Zach Hemsey



Torben Badenov
Torben Badenov
Humain déicide
Groupe : Déicides
Métier : Garde du Corps
Pouvoirs / atouts : # Tueur-né # Fantôme # Ingénieux # Taciturne
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 19
Célébrité : Alan Ritchson
I was alive - Page 2 Thad-castle-bms

Humain déicide

I was alive - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t867-torben-badenov-coup-de-grace
MessageSujet: Re: I was alive   I was alive - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:10


◍◍◍◍◍


Je suis en colère contre le moldave, même si la douche m'a permis de redescendre un peu. Nous étions sensée bosser ensembles, mais clairement, il ne me faisait pas confiance. Il savait pourtant combien j'étais létale. Mais non. Il s'arrêtait sûrement à l'image que renvoyait mon frêle corps, un corps qui pourrait pourtant bien lui en faire baver, voir prendre le dessus sur le sien. Et cela, tout aussi musclé qu'il pouvait l'être. Cela ne remontait pourtant pas à très longtemps. J'avais tué ce qu'il avait été incapable de tuer : des strigoïs. De nous deux, j'avais fais mes preuves. Lui non. Mais moi, au moins, je ne lui faisais pas l'affront de le penser faible et sans défense. Et je lui faisais confiance au moins sur l'aspect « protection ». Sans cela, il ne me suivrait pas comme un bon toutou partout. Je ne l'aurais d'ailleurs pas laissé entrer dans ma maison et je ne dormirai pas sur mes deux oreilles alors qu'il était dans les parages. Les deux cafés coulés et posés sur la table, je lui rappelle la manière dont nous nous étions rencontrés justement. Je le mets face à son comportement et à ce qui me met autant en colère. A lui de l'accepter... Ou de se casser. J'étais du genre patiente, mais pas sur ce point là et même si j'avais commencé à dégriser, l'alcool ne m'était pas à laisser couler comme toutes les autres fois. Pas alors que, ce soir, cela avait été plus que flagrant qu'il n'avait aucune considération pour moi. Je le laisse parler, sans le quitter des yeux. Je ne l'aide pas. Pas cette fois. Pas ce soir. Je suis trop en colère pour cela. Je secoue la tête quand il me dit que je suis tout le temps proche du danger. Oui. Mais cela je le suis depuis que je suis née. La seule différence entre moi et les autres c'est que moi, j'en ai conscience et que j'en fais, non pas une faiblesse, mais une force. Il se rapproche, et je dois apparaître encore plus minuscule que je le suis vu qu'il se tient debout et que moi, je suis assise sur le canapé. Je ne comprends pas immédiatement ce qu'il se passe quand il commence à se déshabiller. Aussi colère sois-je, je n'en loupe pas une miette. Après tout, vous avez vu ce corps ? Je ne l'avais jamais vu nu et clairement, comme je l'avais toujours pensé, ça en vaut laaaaaaaaaaaaaargement le détour. Mais, car il y a toujours un mais, il en faudra plus pour me faire tourner la tête et tout oublier. Je me lève et ne me cache absolument pas en le matant, de haut en bas, jusqu'à le regarder droit dans les yeux. Non. Cela ne prouve rien. lui dis-je comme je le pensais. Je ne suis pas une enfant de cœur Torben. Je suis une prédatrice. Je suis un danger. La mort, la douleur, la peur sont des amies fidèles. Car oui, j'ai peur, souvent même, mais j'ai appris à faire avec elle, tout comme avec la douleur et la mort. J'ai du survivre. ajoutais-je simplement en articulant bien pour qu'il comprenne ce que cela sous entendait. Je sais gérer, plus que tu ne le penses. Je n'ai pas eu tes parents Torben. lui dis-je frontalement, après avoir avancé encore un peu. Il dois baisser la tête pour me regarder désormais. Plus vieux ne veut pas dire plus expérimenté. Plus vieux veut dire culture différente, prudence différente. Je pose mes deux paumes de main sur son torse. Moi, je te fais confiance. Sur la piste, je te faisais confiance pour me protéger. Mais toi non. Tu ne m'as pas cru. J'ai mis un pied dans ton monde pour te comprendre mais toi, tu n'essayes même pas. Oui, je le pousse dans ses retranchements mais c'est justement pour voir ses limites. Je les apprise et c'était d'ailleurs pour les respecter que je n'étais pas en train d'essayer de son corps complètement nu alors que, clairement, la tentation était grande. Je savais très bien que coucher avec moi ou s'amuser charnellement ne l'intéressait pas. Il avait été très clair à ce sujet là plus d'une fois. Je respectais cela, même si je ne partageais pas son point de vue. Parce que LUI, pouvait me faire confiance. La confiance c'est donnant donnant. finis-je par lui dire avant de reculer et de boire mon café brûlant d'une traite, poser mon cul sur le canapé et me tourner vers la Tv.

◍◍◍◍◍






La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
I was alive - Page 2 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 80
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
I was alive - Page 2 30YP

La fin justifie les moyens

I was alive - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
 
I was alive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: