Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Maze / Le Harem du démon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:11

Vous avez fait 2 au dé !



•• Durée de l'évènement =  2 tours

•• Il fait chaud tout à coup. Et... Il y a de la lumière ! Elle vient du ciel. Une petite lumière qui devient de plus en plus grosse à mesure qu'elle se rapproche et... plus enflammées. Oh bordel ! Il ne manquait plus que ça ! Et, en plus, elle s'est divisée en deux ! ... Et deux autres semblent suivre !

•• Deux boules de feu vous tombent sur la tête, et cela pendant deux tours !

Pour savoir qui est touché, nous procèderons à un lancé de dés. Les deux personnages qui auront le plus faible score (le plus proche de 1) perdront 2 points de vie à cause de brûlure.

Un second lancé de dés sera lancé au prochain tour pour déterminer qui fera un câlin enflammé aux boules de feu ... En plus du prochain évènement aléatoire ! Masette ! Les MJs sont sadiques, oui, ils le savent et ils adorent ça ! Lulu n'a qu'à aller se rhabiller !

Au maximum... Ah non, vous pouvez vous prendre des boules de feu tout au long de l'évent. Déso pas déso !

@Lélia Moonlight >> 2, 3
@Anastasia Rízos >> 4
@Cassandra Ravenshade >> 2, 1
@Keyra Weiss >> 1

@Soo-Min Kim >> 5
@Tatiana Dourov >> 3
@Arthur Dupré   >> 3

Keyra et Cassandra se prennent une boule de feu !

TOUR 1/2



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Giphy


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 5:38


The Maze - Le Harem du démon


Elle était proche de Nyx, l'attirant vers elle après que la brume empoisonnée les aient tous atteints, ne comptant probablement que sur elle ainsi que dans une certaine mesure Belzébuth et cette Keyra pour sortir du labyrinthe : il n'était pas question qu'elle utilise la faveur du démon aujourd’hui et il n'était pas question que l'oupyr commette un massacre au pires des moments parce qu'elle ne s'était pas nourrie suffisamment avant d'être entrainée ici. L'enchanteresse ne savait que trop bien dans quel état la Soif Rouge pouvait mettre un oupyr et la difficulté que cela demandait pour lui faire retrouver un état normal.

Longeant prudemment le mur de végétation tandis que la brume de se dissipait, une chaleur certaine commença à faire son apparition. Un nouveau piège de Dédale ou bien la magie du labyrinthe faisait des siennes ? Le regard de Circé vu attiré vers la voûte sombre qui se trouvait désormais éclairée par une lumière se faisant de plus en plus grosse, à mesure qu'elle se rapprochait. Elle se divisa en deux puis en quatre. La brune baissa le regard, incapable de regarder plus longtemps qu'elle lumière puissante qui se dirigeait droit sur eux. La chaleur devenait insupportable, faisant perler des gouttes de sueur sur la front de la grecque qui eut tout juste le temps de se jeter en avant lorsque deux boules de feu vinrent toucher respectivement Nyx et Keyra. Les deux brunes s'étaient trouvées l'une à côté de l'autre et venaient d'être brûlées par cette source de chaleur.

Revenant vers les deux femmes, Circé constata de l'état de la Nuit puis de Kim et des deux humaines avant de présenter son poignet à Keyra tandis que la chaleur ne baissait pas, tout comme la luminosité.

- Buvez ! la presse-t-elle, peu désireuse d'être la prochaine cible du feu. Et puis il était hors de question que la faiblesse et la Soif Rouge la pousse à commettre un massacre.

@"The Other"
(c) Nîniel


Résumé des actions
Circé qui se trouvait prèsde Nyx et par extension de Keyra, se jette en avant lorsque les boules de feu touchent les deux brunes. Elle revient rapidement auprès d'elles, s'assurant que Nyx va bien puis Kim et les deux humaines, avant de tendre son poignant vers Keyra. Lui demandant de boire de son sang.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/10pvs
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
1 relance
bonus : +2 de dégâts à un dé d'attaque réussi.
bonus : PNJ humain possédant 5 PV vous aidera la prochaine fois que vous serez attaqué. Il attaquera avec vous pendant 3 tours.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• CHARMEUSE D’ESPRITS ••
description:

•• POLYPHARMAKOS  ••
description:

•• METAMORPHOSE  ••
description:
Evènement en cours  Boules de feu.


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:55

The Maze / mon harem



Pour une fois, je suis d'accord avec la déesse asiatique. Ils sont charmants dans ce panthéon, c'est certain. Je ne connais que Circé et très franchement, ça me va très bien comme ça. Je ricane légèrement d'ailleurs, mais je sens et je sais que la situation est merdique. Sans avoir conscience de ce qui nous attend, tout est donc possible. Et vu le groupe que nous composions, ça va être du sport de survivre à tout ça. Je décide pleinement d'ignorer l'humaine brune, pour me concentrer sur la blonde, qui malgré sa couleur de cheveux, semble avoir plus de jugeote et plus au fait du monde qui est le nôtre. Puis la vampire qui m'amuse, elle je vais bien l'aimer, mais la garder à l'oeil quand même. Bien maintenant que tout est réglé, on peut sans doute avancer. Mais c'est sans compter sur la brume empoisonnée qui nous cueille sans nous laisser d'autres choix. Je crache du sang, je sais que ce n'est pas un virus et que du coup, je ne suis pas immunisé. Eh merde, c'est quoi cette embrouille ? Je m'éloigne un peu et invite l'oupyr à venir prendre mon sang, dans un premier temps. Je ne risque rien de toute façon. Je souris à ses dires. " Je sais, je cache bien mon jeu. Vas-y on verra plus tard pour étancher ta soif, mais le temps presse." Visiblement, j'ai bon goût. Rassurant.

L'humaine blonde semble réellement atteinte mais on ne peut pas faire grand-chose en l'état. Une fois ma main nettoyée de mon sang, la vampire me lâche et s'éloigne pour adresser la parole à Nyx. " Allez, barrons nous de là, tant qu'on peut encore marcher en groupe." Et lorsque la brume semble disparaître, la chaleur monta d'un coup de manière drastique. Je lève les yeux vers le ciel et vois deux boules lumineuses. " Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ?" Et lorsqu'elles touchèrent Nyx et l'Oupyr, je sais que les emmerdes ne font que de commencer. Circé tendit son poignet à la vampire afin qu'elle mange et se rétablit quelque peu. Je m'approche de la déesse grecque. " Ca va aller ?" Je lui tends la main pour l'aider à se relever. La situation devenait vraiment critique. Je lève de nouveau les yeux et voit qu'il reste deux sources lumineuses dans le ciel. Il fallait qu'on bouge et vite avant d'être de nouveau touché.
KoalaVolant

Résumé des actionsAprès avoir aidé Keyra, les boules de feu tombent et il laisse Circé s'occuper de l'oupyr et va près de la déesse grecque pour savoir comment elle va.
Nombre de points de vie possédé / total de départ10/12 pvs.(-2 pv à cause de la brume)
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

1 relance

Bonus : réussite automatique de votre action (hors utilisation pouvoir).
Bonus : +1 de dégâts à un dé d'attaque réussi.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• Métamorphose••
description:

•• Gourmandise  ••
description:

•• Ordre des mouches ••
description:

•• Virologie ••
description:

•• Légions Démoniaques  ••
description:
Evènement en cours  Savoir si on va à gauche ou à droite à la première intersection.



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 KjbsEHS

Divin monothéiste

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:26

The Maze
Feat. Le harem du démon

« Tout va bien se passer, nous allons finir par trouver une solution » dit d’une voix douce mais avec fermeté Ogushin aux deux humaines, et surtout à Tatiana qu’elle sentait en train de paniquer à cause de la douleur. « Respirez Mademoiselle Dourov, là… calmement… la brume s’est éloigné. Oxygénez-vous, cela aidera à faire passer la douleur » Elle remit une mèche de la jeune femme blonde en place dans un geste maternel avant de s’approcher de l’humaine brune. « Vous aussi, pensez à respirer. Si vous bloquez vos poumons, vous aurez encore plus mal » Elle n’avait aucun pouvoir de guérison, son domaine de prédilection étant la mort, mais elle donnait des conférences de développement personnel sous son identité humaine. C’est donc ce champ de compétence qu’elle utilisait pour essayer d’aider les deux plus fragiles de leur groupe pendant que les autres dieux tentaient de calmer la soif de la vampire. Dans le fond, pour un groupe improvisé composé en partie d’ennemis jurés, la déesse trouvait qu’ils ne s’en sortaient tous pas si mal niveau coordination.

Malheureusement, elle n’eut pas le temps d’utiliser bien longtemps ses talents de conseillère mâtinés de sophrologie car des boules de feu se mirent à leur tomber dessus. « Attention ! Courez ! » dit-elle à Tatiana et Leila j’utilise les prénoms parce que flemme des périphrases. Une boule de feu les frôla, Soo-Min serra Tatiana brièvement dans ses bras pour la protéger, mais elles n’étaient visiblement pas les cibles. Nyx et Keyra furent touchés. Là encore, ce fut à la sorcière de se dévouer pour nourrir la vampire afin qu’elle garde son calme pendant que le seul homme vérifiait comment se portait la déesse de la nuit grecque. « Il en vient encore d’autres ! » observa la shinigami le regard fixé vers le ciel. « Il faut qu’on essaie de bouger » Le seul avantage des catastrophes en série c’était qu’elle avait nettement moins l’impression d’être une maîtresse d’école s’occupant d’une bande de garnements indisciplinés. Ce labyrinthe commençait toutefois à lui taper sur le système et elle prenait sur elle pour garder son calme : si les divinités montraient des faiblesses, les humaines risquaient de paniquer encore plus, et Ogushin voulait à tout prix éviter ce cas de figure. Ils devaient garder la tête froide en cas de combats.
CODAGE PAR AMATIS


Résumé des actions
- Soo-Min s'occupe des humaines pour les aider à retrouver leur calme et apaiser la douleur de la brume ;
- elle a le geste de protéger Tatiana au moment où les boules de feu apparaissent mais elles ne sont finalement pas touchées.
- Elle conseille de courir car d'autres boules de feu arrivent.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 10 / 12.

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

bonus : récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour //

Pouvoirs
•• Visions fantomatiques ••
Spoiler:
•• Invisibilité  ••
Spoiler:
•• Futurs Morts  ••
Spoiler:
•• Passage entre les mondes  ••
Spoiler:
•• Manipulation  ••
Spoiler:

Évènement en cours Boules de feu.


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:55




The Maze

Le harem du démon  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



J’ai terriblement peur de respirer. Je ne veux pas souffrir d’avantage parce que j’accomplis l’un de mes devoirs les plus primaires et essentiels, soit vivre. Pourtant, j’ose ou, plutôt, je suis forcée de respirer. Mes muscles tendus se détendent lorsqu’ils constatent que mes poumons ou mon système nerveux ne subissent pas une nouvelle attaque toxique. Ma poitrine tremble, tant de joie que de frayeur. La mort ne m’effraie pas, mais la douleur est une tout autre affaire. Je suis une humaine, avec ses qualités et ses forces et, surtout ses défauts et faiblesses.

Malheureusement, j’ai crié victoire bien trop vite. Le ciel s’illumine, la température augmente. Lorsque je lève les yeux, je me fige. La surprise, l’ahurissement, l’étonnement, l’improbabilité se mêlent et s’entremêlent dans mon esprit. Est-ce moi ou est-ce que des météorites foncent tout droit sur nous ? L’Ogushin me serre dans les bras. Ce geste signifie beaucoup, je le sais, je le devine et je me promets de lui adresser sérieusement des prières tant que nos panthéons sont alliés – voire même au-delà. Et j’en toucherai un mot à ma mère.  C’est important qu’un effort soit reconnu, et si cela peut jouer en sa faveur un jour ou l’autre.

Selon les normes modernes, je suis la définition même d’une pêtasse mais je ne suis pas conne. Je ne suis pas arrivée jusqu’ici en pensant uniquement à ma pomme et en étant désagréable avec autrui. Il est important de reconnaître des efforts, des actions et surtout montrer autant de respect que de courtoisie tant à l’alliée qu’à l’ennemi. Ce sont les B.A.BA de la survie et de la puissance.

Les pierres tombent, mais loin de nous.

Du coin de l’œil, je vois qu’on nourrit l’oupyr. Je m’efforce d’afficher une mine aussi surprise que dégoutée, mais la vérité est autre. Je connais leur existence, j’ai même été au contact. Cependant, je ne peux pas donner le moindre indice de mon appartenance au panthéon slave. C’est une chose que d’être une petite humaine croyante, ou non croyante, des terres russes, c’est une tout autre affaire que d’être prêtresse. La première a droit au bénéfice du doute et à la protection d’une divinité bienveillante, la seconde est aussitôt classée en « alliée », « neutre » ou « ennemie ». Autant dire, je n’aime pas être dans les deux dernières catégories dans une situation comme celle-là.

Et pourtant, nous sommes bien loin d’être libre. Le ciel s’illumine encore. Des pierres tombent encore.

Là, j’obéis à la divinité japonaise. Courir. Je peux courir. Alors, je le fais !



Codage par Magma.



Résumé des actions
- elle obéit à Ogushin car , une humaine face àdes boules du ciel en feu ? No way elle a un truc contre ca XD

Nombre de points de vie possédé / total de départ
6/8

Bonus et relances possédé.e.s

Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

bonus : PNJ humain possédant 5 PV vous aidera la prochaine fois que vous serez attaqué. Il attaquera avec vous pendant 3 tours.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
Aucun

Talents
Spoiler:

Evènement en cours
boule de feu 1/2 tours


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:36

THE MAZE
@"les autres" & @Cassandra Ravenshade

La respiration était toujours difficile, sifflante. De fait elle était nécessaire et recherchée. Quelle cruelle ironie que de vouloir prendre de grande bouffée de ce qui nous rongeait de l’intérieur. Mais la menace ne venait pas seulement de brouillard corrosif qui s’était levé autour de nous, elle venait aussi de ses conséquences et du sang qui sortait des poumons en bouquet rouge dont je ne doutais nullement que ma compagne Oupyr ait senti les parfums. Je mis en garde Circé, au cas-où. J’essayai également de voir où se trouvait Keyra, de voir si elle tenait le coup et si je pouvais l’assister. Mais je ne distinguais rien de là où je me trouvais, hormis le brouillard blanc, opaque, qui nous avait avalés.

Aucun cri n’avait résonné alentours, cela dit. J’en conclus que personne n’avait été mordu.

Finalement, le brouillard se leva un peu. Intérieurement, je ne pus m’empêcher de penser que c’était sans doute annonciateur d’un malheur bien pire. C’était étrange… Je n’avais pas souvenir que le labyrinthe ait été aussi mortel. Keyra s’approcha de moi pour me demander comment j’allais, une sollicitude qui me réchauffa d’autant plus le cœur que l’épreuve était certainement bien plus terrible pour elle que pour moi. Usant du mur de végétation pour me soutenir, je levai un regard vers mon amie et esquivai un sourire piquant.

« J’ai été plus en forme, fis-je, ménageant ma respiration. Toi ? Tu tiens le coup ? »

J’eus à peine le temps d’ouvrir la bouche pour lui proposer mon aide qu’une chaleur intense me fit tourner un regard vers le ciel. Là, deux points brillaient ardemment, s’attardant dans les hauteurs. Deux autres semblaient commencer à s’y dessiner. Comme les boules de feu grossissaient à vue d’œil, je conclus qu’elles ne s’y attarderaient pas longtemps et que leurs cibles se trouvaient parmi nous. Articulant un juron, je pris Keyra par le bras pour l’éloigner du trajet des projectiles enflammés.

Malheureusement, notre course ne nous amena guère loin : je fus frappée de plein fouet, et elle aussi.

La force du choc me coupa nette la respiration et me projeta plusieurs mètres en avant. Une douleur cuisante au milieu du dos m’apprit que c’est là que la boule de feu avait impacté et là qu’elle avait carbonisé le tissu de ma robe et cuit les chairs. La douleur était intense, débilitante. Il m’aurait fallu plusieurs minutes pour réellement me remettre sur pied… Mais le labyrinthe en avait décidé autrement. Il fallait partir. Et vite. Une main fut tendue vers moi. Je levai péniblement la tête et, d’une poigne tremblante, la saisit pour me relever. Le Dieu me posa une question. Interdite, je remarquai que je n’avais pas vraiment de réponse à lui donner. La douleur me mettant le cœur au bord des lèvres, je me contentai de secouer la tête pour lui répondre que non.

J’avais toutefois la certitude que, si je voulais m’en sortir en vie, je n’avais pas le choix : il fallait partir. Et vite. Je m’approchai de mes deux compagnes et passai le bras sous les épaules de Keyra pour l’aider à se lever. Elle était dans un état à peu près aussi pitoyable que le mien et, quoique cela me fende le cœur, nous n’avions pas le temps de nous en préoccuper.

« Aide-moi, il faut vraiment qu’on parte de là. » Fis-je à l’enchanteresse.

Ce que je fis moi-même, péniblement. Chaque pas m’enfonçait mille aiguilles dans le dos.  

La chaleur, elle, allait de nouveau en s’intensifiant.   




Résumé des actions Nyx demande à @Keyra Weiss si ça va après l'épisode de la brume. Elle la tire par le bras et court pour échapper aux boules de feu, en vain. Elle prend la main de @Arthur Dupré pour se relever et s'approche de  @Anastasia Rízos qui se trouve avec Keyra. Elle lui dit qu'il faut vraiment partir et entreprend d'aider Keyra à se lever également pour partir le plus loin possible des boules de feu.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/12 (-2 brume toxique, -2 boules de feu)
Bonus et relances possédé.e.s //
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Pouvoirs


Dans le secret de la Nuit:

Renforcement nocturne:

Stase crépusculaire:

Bergère obscure:

Nuit infinie:

Evènement en cours Boules de feu

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:53

Vous avez fait 2 au dé !



•• Durée de l'évènement =  2 tours

•• Il fait chaud tout à coup. Et... Il y a de la lumière ! Elle vient du ciel. Une petite lumière qui devient de plus en plus grosse à mesure qu'elle se rapproche et... plus enflammées. Oh bordel ! Il ne manquait plus que ça ! Et, en plus, elle s'est divisée en deux ! ... Et deux autres semblent suivre !

•• Deux boules de feu vous tombent sur la tête, et cela pendant deux tours !

Pour savoir qui est touché, nous procèderons à un lancé de dés. Les deux personnages qui auront le plus faible score (le plus proche de 1) perdront 2 points de vie à cause de brûlure.

Un second lancé de dés sera lancé au prochain tour pour déterminer qui fera un câlin enflammé aux boules de feu ... En plus du prochain évènement aléatoire ! Masette ! Les MJs sont sadiques, oui, ils le savent et ils adorent ça ! Lulu n'a qu'à aller se rhabiller !

Au maximum... Ah non, vous pouvez vous prendre des boules de feu tout au long de l'évent. Déso pas déso !
@Lélia Moonlight 4
@Anastasia Rízos  3
@Cassandra Ravenshade 6
@Keyra Weiss 1
@Soo-Min Kim 3
@Tatiana Dourov 3
@Arthur Dupré 2

Keyra (again ! ) et Arthur sont touchés !

Tour 2/2




Vous avez fait 5 au dé !



•• Durée de l'évènement =  1 tour

•• ... Rien ne se passe. Si si, je vous jure. Vous êtes saufs pour ce tour. Piouf, un peu de salut, ça fait pas de mal, pas vrai?

Enfin sauf si vous en décidez autrement ! Mais ça, ce sera pas la faute du MJ (a)

Au maximum vous pouvez avoir, sur l'ensemble de l'évent, deux fois un RAS. S'il arrive une troisième fois, on relance le dé. Bah oui, on veut pas que vous puissiez vous ennuyer nous !


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Giphy


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:32


The Maze ~
Le Harem du Démon


La vampire avait à peine eu le temps de s’approcher de son amie, Nyx, qu’une intense vague de chaleur vint réchauffer l’arrière de sa nuque. Elle leva la tête et pinça les lèvres, trop tard. Elle était rapide, mais la boule de feu était bien trop près pour qu’elle puisse l’esquiver. Les doigts de la Déesse à ses côtés s’accrochèrent à son bras pour tenter de l’écarter, en vain. Les deux femmes furent touchées. La douleur fut vive, brûlant le tissu de son pantalon noir pour laisser la chair de sa cuisse à vif et lui arracher un grognement de douleur. Après une si longue existence, elle avait déjà dégusté et sa fierté l’empêchait de crier, mais bordel, ça piquait !

Ses yeux se posèrent sur la seconde victime et rapidement, sa vision se fit plus trouble. La douleur l’empêchait de faire taire sa faim et sa faim l’empêchait de guérir. L’appel du sang devenait insupportable, ingérable et si elle atteignait le point de non retour, c’était foutu pour l'humaine du fond qui deviendrait sa première victime. Chance pour elle, Circé semblait plutôt bien informée sur ce qu’il risquait de se passer si la strigoï ne trouvait pas plus de sang pour étancher sa soif. Ses prunelles sombres se posèrent sur elle, cherchant à savoir si c’était une blague ou une offre honnête. Pourquoi l’aider ? Elle n’était clairement pas dans sa ligne de mire. L’humaine du fond par contre…

La vampire pouvait soigner sa plaie sans difficulté, mais elle était trop faible pour cela. Le poignet si généreusement présenté devant elle. « C’est rarement très agréable. Et je suis rarement raisonnable. Repousse moi lorsque tu as mal. » Certains savaient être plus doux que d’autres, certains savaient s’arrêter d’eux même, rarement Mlle Weiss lorsqu’elle était affamée à ce point. Ses mains s’accrochèrent au bras tendu et ses canines acérées s'enfonçaient dans sa chair avec plus ou moins de douceur. Dès la première goutte, la vampire sentit tout son corps se détendre et la noirceur de son regard se dissiper. Le sang qui s’infiltrait en elle à chaque succion lui offrait un second souffle et la blessure se referma. Keyra grimaça, une partie d'elle-même refusant de la lâcher, une lutte acharnée contre un instinct primaire. Une buveuse de sang, ni plus ni moins. Elle parvint à s’arrêter, mais le karma semblait lui en vouloir à elle plus qu’aux autres.

Une seconde boule se dirigeait droit sur elle. Par réflexe, elle repoussa la brunette qui se tenait devant elle, le bras tâché de son propre sang après la morsure pour l’écarter de ce vilain destin qui s’acharnait sur elle. Entre les deux omoplates, la douleur fut encore plus brutale. Arthur fut le suivant. Si leur humour décapant n’était pas au goût du maître du jeu de foutu labyrinthe, il aurait pu le dire plus tôt ! « Raaaaaah! » pesta la brunette. Elle dégustait. Son corps était prévu pour survivre, mais la douleur immédiate n’en était pas moins vive. Le sang de Circé avait tout de même permis la guérison totale de sa première blessure. L’autre suivrait un peu plus tard, le temps de profiter de cette souffrance lancinante...

« Ça va les touristes, vous profitez du spectacle ? » demanda-t-elle amer et jalouse aux autres participants indemnes. Évidemment que certaines devaient se régaler de la voir déguster ainsi. « A qui le tour !? J’ai besoin de sang les enfants.» Elle avait déjà un peu maltraitée la première volontaire et un hématome se dessinait déjà à l’endroit de la morsure. « Désolée » dit-elle en regardant la trace de ses canines. Elle devait s'entrainer sur la douceur.  « Alors, ça fait quel effet ? » lança-t-elle à Arthur qui découvrait lui aussi les plaisirs de servir de petit bois pour le feu de camp pour détendre l’atmosphère et détourner ses pensées de son dos brûlé vif. « Toi, la protectrice! ou Blondie ? L'humaine chétive ? Vous me prêtez un poignet ? Une expérience de vie comme une autre. Soyez sympas. »



------------------------------------------------------


Résumé des actions

- Keyra subit la 1ière boule de feu sur la cuisse. Elle accepte le sang de Circé car se rapproche de son point de non retour. Elle sait ce qu'il se passerait si elle l'atteignait vraiment.
- A peine en meilleur état, une seconde boule la vise à nouveau. Elle repousse Circé pour qu'elle ne soit pas blessé également et s'enrage de douleur.
Utilisation de son pouvoir numéro 1 tour 1 : Régénération par le sang.
Utilisation de son pouvoir numéro 1 tour 2 : Régénération par le sang, elle cherche un volontaire pour se nourrir à nouveau !

Nombre de points de vie possédé / total de départ  10 points
- 2 brume toxique
- 2 boules de feu  --> 6 pv
- 2 --> boule de feu numéro 2 ! --> 4 pv
+ 2 PV pouvoir numéro 1 ---> 6 pv
Pouvoirs

POUVOIR 1 - RÉGÉNÉRATION PAR LE SANG

Spoiler:

•• POUVOIR 2 -FORCE SURHUMAINE
Spoiler:

•• POUVOIR 3 - L’ILLUSION
Spoiler:


Evènement en cours  .
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:06




The Maze / Le Harem du démon

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4
Alors que les évènements se précipitaient, affaiblissants sans pour autant être meurtriers, Lélia en vint à se demander si un dieu plus pervers que les autres (était-ce seulement possible ?) n’avait pas capturé leurs âmes pour se faire un trip mythologies mélangées à la Lost : les disparus. C’était ça le truc en fait ! Dans quelques jours une de ses voisines commères dans l’âme se demanderait pourquoi elle n’était pas allée travailler et appellerait la concierge. Elle lui graisserait la patte, peut-être…Toujours est-il qu’elle trouverait une façon de rentrer dans son appartement et la trouverait étendue, raide morte. Sur le carrelage de la cuisine. Une crise cardiaque, peut-être ? Un problème de santé non décelé et hyper foudroyant ? Faut dire que depuis la mort de son père elle n’était plus jamais allée voir un toubib…

Quand ils avaient tourné en ridicule son idée de se présenter sous prétexte qu’ils étaient des divinités et donc devaient garder leurs identités secrètes (parce que bien sûr aucune de ces outres emplies de vent n’avait penser qu’elle puisse parler d’un putain de nom pour se diriger à eux plutôt que de donner des surnoms parfois insultants en prenant référence à une caractéristique physique) Lélia s’était mordu la langue et s’était faite discrète, restant un peu en retrait, et les avait copieusement insulté dans son esprit, surtout celui qui parce qu’il avait un service entre les jambes se croyait sorti de la cuisse de Jupiter (non attendez c’est pas Bacchus quand même ?) et la pouffiasse blonde qui toute humaine qu’elle était semblait tout savoir mieux que tout le monde… Il y avait deux personnes qui semblaient gentilles, ceci dit…Mais affamée, fatiguée, mal à l’aise parmi ces gens avec qui elle n’avait aucune affinité, se sentant de trop et un boulet inutile, elle n’avait pas cherché à s’en rapprocher plus que ça… Après tout peut-être n’était-ce là que façade de leur part et hypocrisie en attendant… allez savoir quoi… Surtout que l’une d’elle semblait détachée au service de la poupée barbie au visage d’alien… Méfiance et prudence…

Lorsque l’air devint irréspirable, que cette fonction vitale semblait un empoisonnement pour les poumons alors notre pauvre trentenaire se dit que soit elle faisait un putain de cauchemar bien réaliste soit elle s’était trompée, n’était pas morte et vivait tout cela pour de vrai… Elle aurait bien voulu croire que c’était la première hypothèse qui recelait la vérité mais une petite chute, trois fois rien, lui vint prouver que malheureusement pour elle…bah elle ne rêvait pas.

Des boules de feu… Voilà que maintenant il pleuvait des boules de feu. Mais bon sang de bonsoir… QUI était derrière tout ça ? Elle avait un dérivatif dans sa tête pour ne pas péter les plombs : imaginer qu’elle faisait les pires crasses, disait les pires insultes, aux personnes lui cassant les pieds mais elle n’avait pas la méchanceté ou l’audace d’agir aussi pensa-t-elle quelque chose qu’elle ne mettrait peut-être pas en œuvre : « Qu’on me présente le demeuré derrière tout ce cirque que je lui décalque la tronche ! ».

La première pluie (si on peut appeler deux boules une pluie)  de boules de feu s’était abattue sur la dame ayant eut la gentillesse de lui passer son mouchoir afin qu’elle panse sa blessure au doigt ainsi que sur Vampirette. La deuxième avait pris pour cible la sangsue de nouveau (pas de bol !) et monsieur muscles… Bien fait. Oui Lélia aurait pu penser « bien fait » ou alors « dommage que pétasse blonde en soit sortie indemne » mais elle avait trop bon fond pour penser cela…

La sangsue semblait en mauvais état mais gardait son mordant (très fin le jeu de mot on rit à gorge déployée) et suivant une impulsion qu’elle ne s’expliquerait peut-être jamais, Lélia s’approcha d’elle et lui tendit son poignet.

-Je te préviens : si tu essayes de me tuer je te colle une mandale et on verra bien qui est l’humaine chétive ici. La menaça-t-elle, très sérieusement. Hé ouais même si elle n’en avait pas l’air la demoiselle pouvait en démontrer. Avant de se faire tuer faut pas non plus se bercer d’illusions.



Résumé des actionsElle reste en arrière et subit sans trop se faire remarquer, sans plus oser dire le moindre mot. Cependant lorsque Keyra, pour la seocnde fois, est affaiblie et a besoin de sang elle lui propose de poignet tout en la menaçant de lui coller une mandale si elle se montrait trop gourmande. Pourquoi cette impulsion? Aucune idée. Nombre de points de vie possédé / total de départ Se référer aux annexes ! 06/08
Talents Espoir
Spoiler:
Générosité
Spoiler:
Ténacité
Spoiler:
Jujitsu
Spoiler:
Evènement en cours  Boules de feu


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 10:36

The Maze
Feat. Le harem du démon

« J’ai l’impression que ça s’est calmé » remarqua Soo-Min en levant le nez vers le ciel qui était maintenant dégagé. Sa protégée et elle étaient à peu près indemnes. Elles avaient souffert de la brume toxique mais rien de plus, si elles ne subissaient pas trop d’autres dégâts, elles devraient réussir à s’en sortir toutes les deux. Malheureusement, les autres membres de leur équipée ne pouvaient pas en dire autant. Keyra, surtout, avait été touchée deux fois. La vampire les interpella, bien décidée à obtenir encore du sang, et c’était entendable vu ses blessures. Soo-Min allait s’approcher mais l’humaine fut plus rapide qu’elle. La déesse de la mort fronça les sourcils, était-ce bien prudent ? « N’abusez du don qui vous ai fait, tout porte à croire que vous avez le plus mauvais karma de nous tous. N’aggravez pas votre cas. » prévint-elle, une légère menace dans la voix. Il n’aurait pas été correct d’empêcher Leila de venir en aide à la vampire si tel était son désir, le rôle d’un dieu n’étant pas d’enlever son libre arbitre aux humains. Elle comptait bien toutefois surveiller l’opération, au cas où la menace de se prendre un coup ne suffise pas à tempérer l’appétit de la créature.

« La douleur de tout à l’heure est-elle passée ? » demanda-t-elle à Tatiana, ignorant sciemment les autres divinités présentes. Elle n’avait pas plus pitié que ça de l’homme, lui qui avait suggéré qu’ils utilisent Tatiana et sa consœur comme sacrifice au besoin. N’étant pas du genre vindicative, elle ne lui souhaitait pas de mal, mais n’éprouvait pas non plus de compassion. Bien entendu, si elle avait eu de la magie curative, elle en aurait fait profité tout le groupe… sauf qu’elle était une déesse de la mort, aussi ne devait-elle, comme d’habitude, qu’observer froidement les événements.

« Même si c’est profitable, qu’il se mette subitement à ne rien se passer m’inquiète. C’est trop calme tout d’un coup… j’espère que cela ne présage pas d’autres ennuis... » songea-t-elle à voix haute en examinant ce qui leur servait de ciel, bien qu’il n’ait rien de naturel. Ils n’avaient toujours pas, non plus, trouvé de réponse quant à leur présence à tous ici. Elle ne croyait pas à une tentative d’intimidation des grecques, même si tout pointait vers eux et qu’ils semblaient prêts à tout dernièrement – ils avaient bien inondé Marseille. En l’état, ce n’était pas logique. Quel que soient leurs relations avec Nyx et Circé, pourquoi enfermer certains d’entre eux dans cette souricière ? Soo-Min détestait les questions sans réponse. À tel point qu’elle avait carrément été rencontrer Lucifer pour élucider celle de l’afflux soudain de morts qu’elle avait dû accompagner auprès d’Enma. Le danger et la mort ne l’inquiétaient pas, mais son agacement croissait à mesure que sa frustration de ne pas comprendre augmentait. Elle ne partagea toutefois pas ses pensées aux autres, craignant que la conversation ne vire de nouveau au grand n’importe quoi.
CODAGE PAR AMATIS


Résumé des actions
- Soo-Min prévient Keyra de ne pas abuser du don de Leila et une menace perce dans sa voix ;
- elle s'enquiert ensuite des douleurs de Tatiana et ignore sciemment Arthur ;
- elle s'inquiète du calme ambiant, craignant qu'il ne soit annonciateur de pire.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 10 / 12.

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

bonus : récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour //

Pouvoirs
•• Visions fantomatiques ••
Spoiler:
•• Invisibilité  ••
Spoiler:
•• Futurs Morts  ••
Spoiler:
•• Passage entre les mondes  ••
Spoiler:
•• Manipulation  ••
Spoiler:

Évènement en cours Temps calme (1/1) / boules de feu (2/2).


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:39




The Maze

Le harem du démon  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



La certitude que je ne suis qu'un poids lourd ne me dérange pas. J'ai grandi avec ce sentiment, j'ai appris à l'apprivoiser et, surtout, à l'accepter. Qu'est-ce que je suis face à ces puissances divines ? Qu'est-ce que je suis face à ces créatures dangereuses ? Ma Foi et les rituels liés au sacrifice de ma chair et de mon sang sont les seuls intérêts pour ces êtres hors du commun. Si ma Foi est déjà largement acquise à une cause qui n'est pas celle des divinités présentes, mon corps est tout bonnement à la merci de leurs caprices et de leur volonté. L'Ogushin cherchera à me protéger mais il suffit qu'ils se liguent tous contre elle.

L'autre humaine n'attend pas et se propose comme tribu de sang. Je frissonne, un brin rassurée, un brin confuse. Je me rappelle encore de la confrontation avec un certain blond. J'ai cru mourir et j'ai tout autant cru revivre. Expérience étrange, expérience dangereuse. Toujours est-il qu'elle a été une bonne leçon. Depuis, je ne suis plus prête à faire confiance à un oupyr affamé ou affaibli avec impétuosité. Offrir son sang à une telle créature revient à jouer au poker avec le destin ! Qui bluff ? Qui est sincère ? Qui est craintif ? Qui est audacieux ?

La menace de la brunette à l'oupyr ne m'arrache aucun sourire, ni aucune admiration. Au mieux, je crains pour elle. Au pire, j'espère simplement qu'elle ne renforcera pas l'idée que nous devons servir de sacrifices au labyrinthe.

- J'ai toujours mal, mais je peux respirer.

Je suis déshydratée entre la brume mystérieuse et maintenant ce monde incandescent et brûlant. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour de l'eau, là et maintenant.

- Sans fil d'Ariane, nous ne pouvons pas sortir du labyrinthe. Dès lors, avancer est inutile. La magie qui doit imprégner ces murs doit nous empêcher d'agir.  

Ma voix est rauque et hachée. J'ai du mal à parler.

- Peut-être qu'il ne faut rien faire. Et attendre.

Attendre la fin de ce cauchemar soit dans la mort, soit dans la libération de ces dédales.

Je me tais, attendant le verdict final.



Codage par Magma.



Résumé des actions
- elle réfléchit au labyrinthe et fait part de ses réflexions. A son avis, il ne faut rien faire, ou agir.

Nombre de points de vie possédé / total de départ
6/8

Bonus et relances possédé.e.s

Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

bonus : PNJ humain possédant 5 PV vous aidera la prochaine fois que vous serez attaqué. Il attaquera avec vous pendant 3 tours.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
Aucun

Talents
Spoiler:

Evènement en cours
boule de feu 2/2 tours[/quote]


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:35


The Maze ~
Le Harem du Démon


Les volontaires ne se manifestèrent pas de suite et Keyra soupira. La blondinette l’évitait comme la peste, la maîtresse d’école n’avait clairement pas confiance en elle et sa foutue blessure au dos ne parvenait pas à cicatriser sans sang supplémentaire. Pourtant, Circé était vivante, elle avait toujours ses deux bras et respirait normalement, de quoi avaient-ils peur !? De son humour foireux ? Question d’habitude. Enfin, l’humaine chétive du fond s’approcha.

« Dites moi que je rêve ? Pour une surprise, c’est une surprise » celle qu’elle considérait comme la plus faible de l’équipe avait en réalité une bonne dose de courage en elle. Keyra humaine, jamais elle n’aurait tendu son bras à une vampire! Bien entendu, son geste fut accompagné d’une quantité de mise en garde. Nyx et Arthur avaient pris feu, Circé s’était déjà grandement offerte et Keyra savait qu’elle en avait abusé, même si la brunette ne s’était pas plainte, elle avait bu un peu trop, un peu trop fort également. Grâce à elle, l’oupyr se sentait mieux et la situation était sous contrôle, enfin presque, sûrement ?

« Si tu as si peur que je la croque, approche donc, gardienne d’humaine. Tu n’auras qu’à me repousser dès qu’elle le demandera, au cas où je n’entende pas… » ou qu’elle n’en ait simplement pas envie. Pour dire vrai, elle aurait préféré mordre la donneuse de leçon plutôt que l’une des deux humaines. Mordre une divinité ou une autre créature l’aidait à rester à sa place, à craindre les représailles… l’humaine en revanche pouvait faiblir plus vite, avoir une résistance à la douleur plus mince et l’idée de pouvoir remplacer les gardes qu’elle avait tué aux côtés d’un autre vampire était alléchante. Elle n’était pas totalement méchante, ni totalement dépourvue d’empathie, ça c’était plutôt le truc de Jana.

« Ne me tente pas, j’aimerais beaucoup que tu essayes de me coller une mandale et juste pour voir ça, je pourrais revoir mes positions » dit-elle joueuse, en adressant un clin d’oeil à l’humaine. Ce n’était que de la provocation. « L’homme fort est-il mort que nous ne l’entendons plus jacasser ? » dit-elle pour Arthur. Elle attrapa le bras fin de la demoiselle sous le regard foudroyant de Soo-Min qui veillait sur chacun de ses gestes comme une maman devant ses chiots. Attendrissant. Non, c’était à vomir en vérité.

« Tu.. tu risques de vivre une expérience.. spéciale…», tous ne décrivaient pas la même chose, mais elle se souvenait des canines qui s’étaient plantées dans sa chair pour la 1ière fois comme si c’était hier. Une chaleur intense, une vive douleur, suivie d’une sensation de puissance, d’extase pour les plus novices. Elle releva une dernière fois les yeux sur elle avant de planter ses crocs dans sa chair. La vampire se sentit instantanément plus forte, sa chair se refermait un peu plus à chaque succion. L’extase parfaite, elle aurait aimé que cela ne s’arrête jamais. Après une ultime aspiration plus puissante que les précédentes elle retira son emprise et tourna les yeux autour d’elle « l’humaine est vivante ! » dit-elle pour piquer Soo-min, un sourire sympathique sur les lèvres l'air de dire "je t'embête, ne me tue pas " . « Ça va ? » demanda-t-elle sérieusement à Lélia, sans moquerie ni humour vicieux.

Keyra rêvait de connaître ses impressions.. elle n’hésiterait pas à aller glaner des informations en tête à tête. En attendant, revigorée, forte et rassasiée jusqu’à la prochaine attaque, elle s’approcha de la jolie blonde très sûre d’elle et hocha la tête. « Tu as peut-être raison, on pourrait rester là.. » Avancer pour aller où ? Pour trouver quoi ? Ils allaient se faire attaquer ici ou ailleurs..




------------------------------------------------------


Résumé des actions

Ps : j'utilise les identités pour simplifier la rédaction, mais je sais que Keyra ne connait pas leurs prénoms etc

- Keyra s'amuse de Lélia mais l'humaine pic sa curiosité par son élan de courage sortit de nul part. Elle commence même à apprécier la maitresse d'école et éprouve un certain plaisir à la contrarier. Un jeu dangereux, mais drôle.
- Enfin, elle suggère d'étudier l'offre de Tatiana de ne plus avancer. Les problèmes viennent à eux sans qu'ils n'aient à bouger et ils n'ont aucune idée de comment sortir de là...

Nombre de points de vie possédé / total de départ  10 points
- 2 brume toxique
- 2 boules de feu  --> 6 pv
- 2 --> boule de feu numéro 2 ! --> 4 pv
+ 2 PV pouvoir numéro 1 ---> 6 pv
Pouvoirs

POUVOIR 1 - RÉGÉNÉRATION PAR LE SANG

Spoiler:

•• POUVOIR 2 -FORCE SURHUMAINE
Spoiler:

•• POUVOIR 3 - L’ILLUSION
Spoiler:


Evènement en cours  .
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:35


The Maze - Le Harem du démon

Les morsures étaient rarement agréables ? Circé n'était pas étrangère aux différentes sensations que pouvaient provoquer la morsure d'un oupyr, tout dépendait de la situation, des besoins de la créature et de son état d'esprit. Dans l'immédiat la douleur que provoquerait la morsure Keyra à son poignet serait bien douce comparée à celle pouvant être reçue à cause de la Soif Rouge. Laissant la brune se saisir de son bras pour mieux approcher le poignet de sa bouche, la grecque serra les mâchoires lorsqu'elle senti les deux canine venir percer sa peau pour laisser s'écouler le précieux liquide de vie. Pendant que Keyra se nourrissait pour accélérer sa guérison, la magicienne observa les deux humaines qui semblaient toujours sous la protection de la dénommée Soo-Min puis son regard se porta sur Belzébuth qui aidait Nyx à se relever.

A nouveau la chaleur augmenta, tout comme la luminosité, et à peine Circé regarda si Keyra en avait terminé avec elle que cette dernière la poussa suffisamment... l'empêchant d'être un dommage collatéral de cette roche incandescente qui vint à nouveau toucher l'oupyr. Reculant de plusieurs sous le force de Keyra, la brune porta sur regard sur Belzébuth qui vint d'être lui aussi touché.

- Den tha se afíso edó, Je ne te laisserais pas ici.
répondit-elle à Nyx qui s'était rapprochée d'elle pour qu'elle la soutienne, avant de lui faire signe de patienter pour se rapprocher de Belzébuth. Examinant rapidement ses blessures, elle l'aida à se relever.
Je te jure sur le Styx que mes dieux n'auraient jamais l'idée de se débarasser de moi de cette manière, lui murmura-t-elle avant de tourner la tête vers l'humaine brune. Personne ne tuera personne ici, cela ne nous avancera à rien. C'est un présent divin pour un roi qui a demandé au plus grand inventeur de faire en sorte d'emprisonner mon neveu de Minotaure. C'est contre ça que nous devons nous entendre et trouver le moyen de s'en sortir. Elle prit une profonde inspiration et d'un pas, proposa silencieusement à Belzébuth d'avancer vers Nyx. Attendre ou avancer. Espérer être saufs ou prendre un risque. Je n'ai pas survécu à tous ces millénaires pour attendre sagement qu'un danger arrive, je vous conseille fortement d'avancer. Si Astérion arrive, avec le cul-de-sac derrière nous c'est la mort assurée.

@"The Other"
(c) Nîniel


Résumé des actions
Circé a donné de son sang a Keyra qui la pousse juste à temps quand le nouveau de morceau de comète s'abat.
Elle est prête a aider Nyx mais lyi demande de patienter, pour aller au chevet de Belzébuth qu'elle aide et invite à avancer vers Nyx.
Circé répond à Lélia que personne ne tuera qui que ce soit.
Elle ne contredit pas Soo-Min et Tatiana (et Keyra) qui préféreraient rester sur place mais elle explique vouloir avancer (est prête à n'avancer su'avec Nyx et Belzébuth)
Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/10pvs
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
1 relance
bonus : +2 de dégâts à un dé d'attaque réussi.
bonus : PNJ humain possédant 5 PV vous aidera la prochaine fois que vous serez attaqué. Il attaquera avec vous pendant 3 tours.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• CHARMEUSE D’ESPRITS ••
description:

•• POLYPHARMAKOS  ••
description:

•• METAMORPHOSE  ••
description:
Evènement en cours  Boules de feu c2


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:08

The Maze / mon harem



Après avoir aidé la déesse grecque à se relever, il ne faut pas longtemps avant que la seconde salve ne nous tombe dessus et cette fois, je ne suis pas du tout épargné. La douleur est indescriptible, mais je serre les dents. Tout d'un coup, finit de jouer, cette histoire c'est vraiment du sérieux. Putain de grecs, putain de labyrinthe, y a vraiment qu'eux pour pouvoir pondre un truc pareil ! Mais je remarque facilement que je ne suis pas le seul à être touché. La vampire aussi et elle demande un don du sang et c'est Brunie qui se propose. J'entends vaguement le fait qu'elle va la frapper si la vampire abuse et en temps normal, j'aurais pris les paris, mais pas là. La douleur est plus importante que mon envie de m'amuser. Il me faut plusieurs secondes pour retrouver un semblant de résistance à cette douleur et je me redresse légèrement. J'avais oublié cette douleur, j'avais oublié que je pouvais être brûlé à mon tour. Putain de grecs à la con, ce n'est pas les incas que je devrais passer à la broche, mais bien ces dieux-là. Sauf Circé et Nyx pour le coup. Et ma sorcière favorite m'aise à me relever et me glisse un mot. " Je me doute bien." C'est tout ce que je trouve à lui répondre en l'état.

Il est alors question de savoir si on bouge ou si on attend sagement la prochaine saloperie qui va nous tomber sur la gueule. Circé prend la parole, alors que je me rapproche de la déesse grecque. " Je suis d'accord avec elle." Je grimace légèrement tout en désignant la sorcière de la main et reprends. " Qu'on reste là ou qu'on bouge, on n'évitera pas le danger. Et très franchement, je préfère encore essayer de trouver une issue à tout ça et le plus rapidement sera le mieux." Avant qu'on y passe tous. Il faut qu'on agisse en groupe. " Cette fois, la plaisanterie est terminée. Il faut qu'on avance tous ensemble en groupe. Je m'en fout carrément que vous soyez grecs ou même des hindous. Ce que je veux, c'est sortir de là et promis on laissera personne derrière." Mon regard se pose sur l'Asiatique qui semblait avoir mal pris le fait qu'on parle de sacrifice. " Si les deux filles se sont plus en état de marcher pour X ou Y raison, on les portera, je m'y engage personnellement. Mais on a plus le temps de réfléchir." Après la brume et les boules de feu, je me demande ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule.
KoalaVolant

Résumé des actionsAprès avoir été brûlé, Arthur propose d'agir en groupe et d'avancer, promettant aussi de ne laisser personne sur le carreau.
Nombre de points de vie possédé / total de départ08/12 pvs.(-2 pv à cause de la brume) et - 2 pvs a cause de la boule de feu
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

1 relance

Bonus : réussite automatique de votre action (hors utilisation pouvoir).
Bonus : +1 de dégâts à un dé d'attaque réussi.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• Métamorphose••
description:

•• Gourmandise  ••
description:

•• Ordre des mouches ••
description:

•• Virologie ••
description:

•• Légions Démoniaques  ••
description:
Evènement en cours  aprè les boules de feu un moment de répit.



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 KjbsEHS

Divin monothéiste

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:09

Vous avez fait 2 au dé !



•• Durée de l'évènement =  2 tours

•• Il fait chaud tout à coup. Et... Il y a de la lumière ! Elle vient du ciel. Une petite lumière qui devient de plus en plus grosse à mesure qu'elle se rapproche et... plus enflammées. Oh bordel ! Il ne manquait plus que ça ! Et, en plus, elle s'est divisée en deux ! ... Et deux autres semblent suivre !

•• Deux boules de feu vous tombent sur la tête, et cela pendant deux tours !

Pour savoir qui est touché, nous procèderons à un lancé de dés. Les deux personnages qui auront le plus faible score (le plus proche de 1) perdront 2 points de vie à cause de brûlure.

Un second lancé de dés sera lancé au prochain tour pour déterminer qui fera un câlin enflammé aux boules de feu ... En plus du prochain évènement aléatoire ! Masette ! Les MJs sont sadiques, oui, ils le savent et ils adorent ça ! Lulu n'a qu'à aller se rhabiller !

Au maximum... Ah non, vous pouvez vous prendre des boules de feu tout au long de l'évent. Déso pas déso !

@Lélia Moonlight 5, 2
@Anastasia Rízos 5,5
@Cassandra Ravenshade 6, 2
@Keyra Weiss 5, 4
@Soo-Min Kim 4,3
@Tatiana Dourov 3, 6
@Arthur Dupré 5, 3

Les deux humaines se retrouvent ciblées et se prennent des boules de feu !


Tour 1/1


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Giphy


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:29

The Maze
Feat. Le harem du démon

« Je comprends, ça devrait finir par passer » dit-elle d’une voix rassurante, presque maternelle, à la jeune femme. Tous ces événements, la brume, les boules de feu, paraissaient injustes et aléatoires. Elle aurait préféré un ennemi à combattre, cela lui aurait paru plus honorable. « Je vais surveiller notre amie la vampire » ajouta-t-elle, quittant momentanément Tatiana pour surveiller le don de sang qu’offrait l’humaine brune. Une fois que Keyra eut bu, Soo-Min répondit à sa fanfaronnade par un regard noir et sévère : « Ce qui, par chance, prolongera votre propre existence immortelle ». Car Soo-Min aurait essayé de la tuer, s’il était arrivé quoi que ce soit à l’humaine. Elle n’était pas une déesse violente par essence, mais elle avait été humaine autrefois, dans un passé maintenant oublié, aussi plaçait-elle leur protection avant toute chose. Si c’était pour aider des mortels innocents, elle était capable de frapper, torturer et tuer. En effet, chez les dieux, il y avait deux catégories : ceux comme elle qui se considéraient au service des humains qui croyaient en eux, et ceux comme le seul homme de leur groupe qui les voyait comme du bétail sacrifiable. La shinigami ne prétendait pas avoir le monopole de la raison et n’avait aucune idée de si une manière de faire était meilleure que l’autre. Elle avait simplement choisi la sienne et s’y tenait.

L’homme s’adressa ensuite directement à elle, certifiant que les humaines ne seront pas en danger avec le reste du groupe, qu’ils les porteront le cas échéant. Se doutant que le calme ambiant ne durerait pas, elle hoche la tête en signe d’acceptation : « Très bien, dans ce cas allons-y. Le danger semble nous trouver où que nous soyons de toute manière, nous sommes probablement ciblés indépendamment de l’endroit de ce labyrinthe où nous nous trouvons… il nous envoie des pièges, à nous qui avons été enfermés ici ». Ses paroles se firent pensives alors qu’elle tendait la main à Tatiana : « Venez Mademoiselle Dourov, mieux vaut rester groupés de toute façon. En cas d’attaque, nous ne sortirions pas juste à nous deux ». Soo-Min pouvait faire quelques dégâts mais elle n’était pas une déesse guerrière, il fallait être réaliste et se plier à la majorité. Au moins avait-elle obtenu un accord temporaire de non-agression.

À peine firent-ils quelques mètres que les boules de feu réapparurent et ciblèrent cette fois les deux humaines. « 젠장 » siffla-t-elle entre ses dents en voyant sa protégée être ciblée. « Vous êtes brûlée… voulez-vous que je vous porte ? » La déesse ne paraissait pas bien épaisse mais elle restait un être divin, elle devrait pouvoir marcher en soutenant Tatiana ou en la portant sur son dos. Pour la seconde fois, elle se dit qu’elle aurait préféré affronter une créature plutôt que ces fléaux… d’autant qu’ils n’avaient rien pour soulager les plaies, pas même un peu d’eau. « Concentrez-vous sur ma voix, et uniquement sur elle, ne laissez pas la douleur vous envahir » dit-elle avec douceur jetant un œil plus loin pour vérifier si quelqu’un s’occupait de l’humaine brune.
CODAGE PAR AMATIS


Résumé des actions
- Soo-Min essaie de rassurer Tatiana puis surveille l'attitude de Keyra.
- Elle accepte de bouger avec les autres mais quelques mètres à peine plus loin les boules de feu tombent à nouveau, elle aident Tatiana et lui propose de la porter.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 10 / 12.

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

bonus : récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour //

Pouvoirs
•• Visions fantomatiques ••
Spoiler:
•• Invisibilité  ••
Spoiler:
•• Futurs Morts  ••
Spoiler:
•• Passage entre les mondes  ••
Spoiler:
•• Manipulation  ••
Spoiler:

Évènement en cours boules de feu (1/1).


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:41




The Maze

Le harem du démon  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



L’impatience des divinités est palpable. Si l’oupyr est de mon avis, c’est-à-dire attendre patiemment, le reste du groupe est davantage partisane du mouvement. Simple et fragile humaine, je me plie au verdict divin – au sens littéral – et me colle davantage à l’Ogushin. Est-ce que je me sens à l’aise avec une vampire, des divinités prêtes au sacrifice humain et une humaine insouciante ? Ai-je le droit de faire la fine bouche ? Aucunement !

A peine avons-nous fait quelques pas qu’une chaleur familière m’enveloppe. Je comprends trop tardivement la nouvelle catastrophe qui nous tombe sur la figure. Je suis propulsée contre un mur, bras, cou et le bas du visage balayé par un souffle ardent et brûlant.

Ma réaction ne tarde pas. Elle est violente. Je hurle et vomis de douleurs. Je pleurs. Je tremble. Je convulse. Quant à ma peau, elle n’est pas juste rouge ou fumante, mais complètement fripée et sanguinolente.

La bénédiction de ma mère est à double tranchant. Si je suis insensible au froid les plus mordants et glaçants, capable de me balader en petite robe en pleine Sibérie, je suis tout bonnement extrêmement sensible au feu, au soleil et à toute source de chaleur.

Je suis celle qui se prend très, très facilement un coup de soleil dès que l’astre solaire pointe le bout de son nez, hiver comme été. Je suis celle qui cicatrise très, très mal dès qu’elle se brûle avec un quelconque appareil.

Ma douleur est donc plus grande qu’une humaine lambda.

- J’ai mal. J’ai mal. Trop chaud. Trop chaud.

Je me répète. Je n’arrive pas à expliquer, pour la simple et unique raison que je n’arrive pas à mettre d’ordre dans mes pensées.

La voix d’Ogushin n’est qu’un loin écho.



Codage par Magma.




Résumé des actions
- Tatiana se prend une boule de feu donc -2 PV
- Tatiana est très insensible à la chaleur à cause de la bénédiction de maman. Je suppose que -1 PV est de mise (et puis c'est fun).
- Elle vrille, à cause de la douleur & son insensibilité à une douleur causée par ... du chaud 8D

Nombre de points de vie possédé / total de départ
3/8

Bonus et relances possédé.e.s

Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

bonus : PNJ humain possédant 5 PV vous aidera la prochaine fois que vous serez attaqué. Il attaquera avec vous pendant 3 tours.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
Aucun

Talents
Spoiler:

Evènement en cours
boule de feu 1/2 tours


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:11




The Maze / Le Harem du démon

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Elle s’était attendue à ce qu’une vive douleur se propage à tout son corps alors que les crocs de Vampirella se frayaient un chemin dans sa chair afin d’aspirer sa vie, son sang, mais elle fut surprise de constater que ce fut à peine plus désagréable qu’une piqûre médicale. Elle fut prise d’un vertige, et se retrouva entraînée dans un tourbillon de sensations étonnantes et étranges qu’elle aurait été incapable de décrire mais qui lui laissèrent, quand Vampirette retira ses crocs, un sentiment de légèreté, comme si elle planait, de la frustration et d’autres sensations qu’elle ne savait reconnaître.

Lorsqu’elle eut repris, quelque peu, conscience de qui elle était, de l’endroit où elle se trouvait et des gens qui l’entouraient elle remarqua le regard préoccupé et bienveillant de la divinité asiatique à laquelle elle sourit.

-Je vais bien. Dit-elle, simplement. en appuyant sur la trace des dents de Keyra le mouchoir qui avait été tantôt autour de son doigt. Il était décidemment destiné à éponger son sang. Elle regarda la trace, songeuse, se demandant combien de temps elle mettrait à disparaître.

Elle se mua dans le silence alors que le groupe progressait, écoutant d’une oreille distraite et la promesse que fit le seul mâle de l’assemblée d’aider les humaines à s’en sortir vivantes la fit sourire en coin. Pour un peu elle aurait voulu le remercier et lui promettre qu’elle lui ferait sacrifice d’une vierge sur un autel qu’elle lui aurait dédié mais elle se retint parce qu’elle n’était pas sûre que ce serait d’un assez bon goût, qu’elle pourrait blesser quelqu’un et elle n’avait pas envie de commettre d’impair.

Soudain, une chaleur l’enveloppa, intense, la projetant d’abord contre une paroi du labyrinthe avant qu’elle ne tombe, en toussant. La brûlure qu’elle ressentait et qui lui faisait souffrir le martyre était surtout concentrée sur l’un de ses bras. Elle toussa, visage dans la poussière, avant de se mettre sur le dos pour regarder…allez savoir quoi. Elle toussa encore, ramenant son bras contre sa poitrine. Elle essaya d’inspirer profondément, fronça les sourcils et, péniblement, se mis à genoux avant de se relever.

-Si j’avais voulu finir en hamburger j’aurais fait des heures supplémentaires chez Le Roi du Burger. Grogna-t-elle en regardant son bras douloureux.

-Dis donc l’enfoiré qui joue aux Sims avec nous tu veux pas arrêter de chercher la façon la plus sadique de nous faire crever, arrêter ta partie et simplement nous libérer ? S’emporta-t-elle. Quitte à passer pour une folle auprès des autres.



Résumé des actionsLa morsure de Keyra trouble Lélia qui ne fait plus vraiment attention au reste. Elle pense à remercier Arthur de sa "prévenance" pour les humaines mais se retient pour pas attirer les foudres du groupe au cas où elle aurait dit une connerie en plaisantant. Et une boule de feu l'abîme. Elle a mal, elle tousse, et quand elle se relève elle s'emporte contre celui qui les a conduit là en le comparant à un joueur sadique des Sims. Nombre de points de vie possédé / total de départ Se référer aux annexes ! 04/08
Talents Espoir
Spoiler:
Générosité
Spoiler:
Ténacité
Spoiler:
Jujitsu
Spoiler:
Evènement en cours  Boules de feu


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:27


The Maze - Le Harem du démon

Il était hors de question de rester ici et d’attendre que la mort personnifiée en Astérion ou quelques pièges installés par Dédale ne l’emporte. Si trois d’entre eux mourraient, leur essence resterait en suspens dans l’Ether quelques temps avant de trouver une nouvelle enveloppe. Si les deux humaines mouraient, ce serait pour de bon. Et si la mort venait chercher la magicienne, combien de fois se relèverait-elle avant que sa mort ne survienne pour de bon ? Alors que des morceaux de météores venaient toucher l’oupyr et Nyx avant de toucher à nouveau Keyra puis cette fois Belzébuth, malgré sa proximité avec ces trois-là Circé échappa aux dommages collatéraux. L’extrême chaleur ne provoquant qu’un grand inconfort qu’elle voulait estomper au plus vite et comme une réponse à cette pensée, durant plusieurs instants le calme les enveloppa, leur permettant ainsi de se relever et de se remettre de leurs émotions.

Aidant Nyx à se déplacer, la grecque se rapprocha du démon, prête à le soutenir si besoin s’en faisait. Il était peut-être l’ennemi de son panthéon, la tuerait probablement un jour, mais jusqu’à présent leur entente perdurait et tout deux avaient une faveur à accorder à l’autre. Prudemment ils s’avancèrent dans ce couloir feuillu et à nouveau la lumière devint aveuglante, la chaleur insupportable, mais cette fois ce qui tombait du ciel toucha celles qui se trouvaient quelques pas derrière eux. Tournant la tête pour regarder en arrière, Circé vit la petite blonde rudement touchée tandis que la brune vociférait à cause de la douleur. Deux divins salement touchés mais qui pourraient en guérir. Deux humaines qui ne tiendraient pas très longtemps si un autre piège se déclenchait. Une seule fiole. Malaka, marmonna-t-elle avant de laisser les deux divins pour s’approcher des deux humaines.

- βότανα και μπαχαρικά, περιποιηθείτε το μαρτύριο τους.
Herbes et épices, soignez leur supplice.

Elle ôta le bouchon de sa fiole elle s’employa à minutieusement verser deux gouttes de sa mixture dans la bouche de la petite blonde avant de faire de même avec la brune et elle se recula vers Belzébuth et Nyx, laissant la potion faire son œuvre.

@"The Other"
(c) Nîniel


Résumé des actions
Circé reste auprès de Nyx et de Belzébuth mais voyant à quel point les deux humaines sont blessées lors de la dernière salve de météores, elle décide d’utiliser quelques gouttes de potions pour les requinquer.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/10pvs
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs -> Don des pvs. +2 pvs pour Tatiana. +2 pvs pour Lélia.
1 relance
bonus : +2 de dégâts à un dé d'attaque réussi.
bonus : PNJ humain possédant 5 PV vous aidera la prochaine fois que vous serez attaqué. Il attaquera avec vous pendant 3 tours.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• CHARMEUSE D’ESPRITS ••
description:

•• POLYPHARMAKOS  ••
description:

•• METAMORPHOSE  ••
description:
Evènement en cours  Boules de feu x2


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 24 Fév - 10:18

Vous avez fait 3 au dé !



•• 1, 2 et 3 Dieu fait mal au crâne à Arthur mais s'il avance cela diminue. S'il va dans une mauvaise direction, ca lui fait un mal de chien mais la bonne apaise : - 2 pvs pour Arthur.
••2, 4 et 6 Raphaël arrive en renfort.


Arthur ressent tout à coup une vive douleur. Cela fait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela, que Dieu, l'Unique l'écrase de sa toute puissance. C'est trop fort pour lui, trop pour qu'il arrive à comprendre le moindre mot. Il n'est pas Lucifer, il ne possède pas assez de puissance divine pour que cela lui semble clair. Alors il doit endurer la douleur, une douleur qui le pousse... A avancer... Non, à courir. Une douleur qui semble le guider. Il doit s'engouffrer plus profondément dans le labyrinthe. Il le sent au plus profond de ses trippes de démons. Au loin un hallo de lumière est apparu. Une brèche. Il connait le chemin. Dieu est là pour le guider. Et s'il se trompe de direction, ce dernier l'écrase encore plus de sa puissance. Il n'y a pas une minute à perdre. Il faut courir. Et ce que tous font... Jusqu'à ce qu'Arthur les amène au coeur du labyrinthe. Un homme, à genou, semble soutenir l'ouverture visible. Vous sentez son énergie divine. Vous avez déjà vu son visage à la télé : il s'agit de Poséidon. Il vous hurle de vous dépêcher et de vous mettre à courir si vous ne voulez pas rester enfermés.

ATTENTION : vous devez absolument conclure votre participation à la mission. Si vous ne sortez pas du labyrinthe, vous mourrez. Les dieux se réincarneront mais les autres non.



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Giphy


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:14

The Maze / mon harem



Bon voyant que la seule issue se fera avec le groupe parce que sinon on avancera à rien et aussi parce que je commençais a en avoir franchement marre de cet endroit, je fais un compromis avec la déesse asiatique. J'abandonne l'idée de sacrifier les humaines, si on avance tous ensemble. Je commençais à fatiguer et j'avais été blessé à cause des boules de feu, mais les deux suivantes tombent et choisissent de toucher les humaines cette fois. Je ravale un soupir et une remarque bien cinglante parce que ça ne nous avancera à rien et regarde l'état des deux jeunes femmes. Blondie hurle qu'elle a mal et Brunie semble un peu plus mesurée. Mais on ne peut pas rester là. Circé s'approche des deux humaines et les soigne. Je sais de quoi elle est capable après tout. J'inspire légèrement et me tourne vers Brunie. " Tu peux avancer ou je t'aide ?" C'est pas de gaïté de coeur, mais j'avais promis qu'on abandonnerait personne et même si je suis un démon, il m'arrive aussi de tenir parole.

Mais je n'eus pas le temps de faire deux pas, qu'une vive douleur me prends la tête. Littéralement. Je sais ce que c'est, même si ça faisait des millénaires que je n'avais pas ressentie cela. C'est insupportable et je hurle de douleur, sans que quiconque puisse me venir en aide. C'est Dieu, je sens sa puissance qui m'écrase littéralement. Je ne suis pas Lucifer, alors forcément, je ne comprends pas ce qu'il me veut dans un premier temps, mais je ne tarde pas à comprendre, alors que je m'éloigne légèrement du groupe, la douleur semble s'atténuer. Je mets de longues secondes à comprendre. Je fais signe aux autres de me suivre, serrant les dents pour ne pas hurler à l'encontre de Dieu ou juste de douleur. Je marche et c'est la douleur qui me guide. Si elle s'apaise alors je suis sur le bon chemin, si elle s'accentue, je dois rebrousser chemin.

Je sens qu'il y a urgence et je guide les autres tant bien que mal, jusqu'à arriver au centre du panthéon. Je vois cette lumière, ce halo de lumière caractéristique puis la douleur s'envole, me laissant juste avec une migraine atroce. " La sortie... C'est la sortie ! Allez-y !" Je crie mais j'ai du mal a tenir debout après cette expérience désagréable en tous points. Je sais pourtant que si je reste là, je suis foutu pour un moment, alors je me traîne après les filles pour me sortir de là. Et je remarque alors que je suis revenue au point de départ, avant d'être happé par ce labyrinthe de malheur. Malgré la douleur qui me vrille la tête, je m'inquiète pour Romy, Lilith et Lucifer alors je leurs envoie un message, avant de me poser et de m'endormir.
KoalaVolant

Résumé des actionsDieu lui cause et il apprécie pas vraiment ce qu'il ressent et gagne ainsi la sortie
Nombre de points de vie possédé / total de départ08/12 pvs.(-2 pv à cause de la brume) et - 2 pvs a cause de la boule de feu
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

1 relance

Bonus : réussite automatique de votre action (hors utilisation pouvoir).
Bonus : +1 de dégâts à un dé d'attaque réussi.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• Métamorphose••
description:

•• Gourmandise  ••
description:

•• Ordre des mouches ••
description:

•• Virologie ••
description:

•• Légions Démoniaques  ••
description:
Evènement en cours Dieu lui cause, du moins essaye et il arrive a guider le groupe vers la sortie de cette manière.



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 KjbsEHS

Divin monothéiste

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:43




The Maze / Le Harem du démon

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Deux boules de feu avaient blessée Lélia qui commençait à comprendre ce que la viande du grill du fast-food pouvait ressentir. Sans vraiment s’arrêter à penser que la viande qu’ils utilisaient était, elle au moins, morte. Et que donc l’animal ne pouvait plus ressentir de douleur…Mais voilà l’humaine délirait un peu à cause de la douleur et des brûlures. Elle se reprit néanmoins et cessa de crier dans le vide, et de paraître plus folle qu’elle ne l’était déjà naturellement.

L’esprit un peu, oui bon en vrai très, embrouillé par ce qu’elle venait de subir elle ne reconnut pas la jeune femme brune qui s’avança vers la poupée barbie qui beuglait plus fort qu’une vache à l’abattoir, tenant une espèce de fiole dans la main tout en marmonnant des mots bizarres. Lélia, qui avait quand même bon cœur, compatissait à la douleur que ressentait l’autre humaine. Elle-même avait mal mais cela semblait bien pire pour l’autre. Néanmoins cela sembla se calmer après qu’elle eut but deux gouttes de ce mystérieux breuvage que l’autre dame vint lui donner à son tour.

-Merci. Parvint-elle à dire alors que la douleur commençait à diminuer. Si la personne, divinité, créature ou qui que ce fut qui les avait conduits ici aurait presque donné envie à Lélia de se tourner vers les groupuscules de terroristes voulant leur mort, certaines attentions reçues, certains mots entendus l’auraient fait changer d’avis. Différents mais par certains points pas tellement…

Lorsque le mâle du groupe lui demanda si elle avait besoin d’aide pour marcher, elle fut consciente malgré sa légendaire naïveté que c’était plus pour tenir sa promesse de tantôt que pour ses jolis yeux mais elle lui fit néanmoins un sourire sincère et le remercia tout en déclinant l’offre.

Soudain il eut comme une révélation, Lélia ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait, juste qu’il fallait le suivre tandis qu’il les guidait sûr de les mener vers la sortie, au pas de course jusqu’à apercevoir un homme à genoux tenant une partie du mur ouverte et derrière un halo lumineux. La sortie. Enfin ! Lélia s’apprêtait à se précipiter vers la sortie, ayant hâte que tout cela se termine mais elle remarqua que leur guide avait du mal à avancer. Et si la sortie se refermait devant lui avant qu’il ne puisse l’atteindre ? La jeune femme hésita mais finalement rebroussa chemin et sans lui demander son avis lui prit un bras qu’elle passa sur ses épaules et lui servit de soutien.

-On ne laisse personne derrière. Dit-elle pour seule explication.

Elle l’aida à combler la distance et s’avança dans le halo, en lui murmura un « merci » parce qu’il les avait guidés vers la sortie et…sauvés.  La lumière et… HOP ! Maison !

Et la jeune humaine, l’esprit troublé, pu enfin terminer de préparer son repas. Bordel qu’elle avait faim !



Résumé des actionsCircé lui donne une potion qui la soigne. Arthur, pris d'une illumination les guide vers la sortie. Elle aide Arthur lorsqu'il reste en arrière avant de passer la sortie pour retourner chez elle et enfin manger! Nombre de points de vie possédé / total de départ Se référer aux annexes ! 04/08
Talents Espoir
Spoiler:
Générosité
Spoiler:
Ténacité
Spoiler:
Jujitsu
Spoiler:
Evènement en cours Arthur les guide vers la sortie


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:50

The Maze
Feat. Le harem du démon

Voir Tatiana souffrir à ce point fit mal au cœur d’Ogushin. Elle n’était pourtant pas particulièrement proche de la jeune femme, elles avaient seulement noué de solides relations diplomatiques, rien d’autre. La déesse s’était senti une certaine affinité avec cette humaine et la retrouver dans ce lieu dangereux avait nourri un certain instinct protecteur. Il n’était toutefois pas dans ses pouvoirs de l’aider, aussi éprouva-t-elle un élan de reconnaissance envers la sorcière lorsque celle-ci le fit. « Merci » dit-elle sobrement à son intention tout en retournant vers Tatiana pour lui caresser les cheveux : « Vous vous sentez mieux ? ». Probablement, même si ce ne serait pas suffisant pour la guérir tout à fait. « Allons-y, je peux vous porter si vous voulez » dit-elle pour la seconde fois, n’ayant pas eu de réponse à la première tentative, la blonde ayant été trop prise dans sa douleur.

Soo-Min suivit le groupe. Au bout de quelques mètres, le seul homme sembla pris de douleur. Pourtant, il semble soudain savoir où il va, alors la déesse de la mort décide de prendre le même chemin. Même si elle craint un nouveau coup du labyrinthe, ils avaient tous choisi de ne plus rester statiques, donc cette direction en valait bien une autre.

Ils firent bien car ils arrivèrent à la sortie. Un homme qu’ils reconnurent pour être Poséidon leur dit de se dépêcher, Soo-Min presse le pas, surveillant où se trouve Tatiana. Puis, une fois le portail passé, elle se retrouve à l’endroit où avait eu lieu la fête et d’où elle avait disparu lorsque le labyrinthe l’avait aspirée. Elle jure en coréen, inquiète d’où se trouvent les autres membres de son groupe, surtout la seconde humaine qui avait fait preuve de beaucoup de courage et sa protégée, Tatiana. Elle se rendit aux vestiaires, vides, et elle chercha elle-même son sac qui était resté miraculeusement à sa place. Sortant son téléphone, elle consulta ses contacts pour trouver le numéro de Mademoiselle Dourov et lui envoya un message pour vérifier si elle était rentrée et comment elle se portait avec ses blessures. Elle eut aussi une pensée pour les autres, de l’homme agaçant mais au comportement plutôt honorable sur la fin, à la vampire caustique en passant par la sorcière salvatrice. Bizarrement, la déesse asiatique espérait qu’ils allaient tous bien maintenant qu’ils avaient trouvé la sortie de cet enfer.

De son côté, Soo-Min avait été relativement épargnée, seule la brume l’avait vraiment blessée. Ne trouvant plus trace de personne qu’elle connaisse, elle rentra chez elle par ses propres moyens.
CODAGE PAR AMATIS


Terminé pour Soo-Min

Résumé des actions
- Soo-Min remercie Circé d'avoir soigné Tatiana et Leila puis propose à nouveau à Tatiana de la porter.
- Elle suit Arthur et passe le portail.
- Revenue sur les lieux de la fête où elle se trouvait au moment d'être emportée, elle récupère ses affaires et envoie un message à Tatiana pour vérifier comment elle va.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 10 / 12.

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

bonus : récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour //

Pouvoirs
•• Visions fantomatiques ••
Spoiler:
•• Invisibilité  ••
Spoiler:
•• Futurs Morts  ••
Spoiler:
•• Passage entre les mondes  ••
Spoiler:
•• Manipulation  ••
Spoiler:

Évènement en cours Fin de l'évent.


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:06


The Maze ~
Le Harem du Démon


Pour la première fois depuis de longues années, Keyra ne savait plus comment réagir. Les boules de feu semblaient sortir de nulle part et personne ne pouvait les arrêter. L’humaine qui venait d’offrir son bras fut touchée, arrachant un râle mécontent à la strigoi. C’était SON humaine, personne ne devait la blesser si elle ne le faisait pas en première. La jolie blonde fut également touchée et la vampire ne pouvait se réjouir de la situation.

Elle avait cette chance que d’autres n’avaient pas, de pouvoir guérir vite. La douleur devenait alors fugace, de passage, éphémère bien que virulente. Pour les deux nouvelles victimes c’était différent, elles devaient déguster. Pas le temps de s'apitoyer sur leur sort, Arthur s’agita, semblait comme possédé. Un instinct hors du commun ? Un talent caché qu’il aurait pu livrer plus tôt, avant qu’ils ne soient tous blessés ? Arf, ça lui était bien égal. La priorité ? sortir ! Vite, aussi vite que possible. Egoïste, la vampire ne chercha pas à s'embarrasser d’un fardeau, elle se mit à courir pour suivre ses pas et écarquilla les yeux devant la carrure imposante qu’elle reconnaissait bien : Poséidon.

Pas le temps de se rincer l'œil, il leur conseillait de s’échapper en vitesse et il était clair qu’elle n’avait pas envie de dormir là ! Sans cette intuition menée par le seul homme du groupe, ils n’auraient jamais pu sortir ! A droite, à gauche, à droite, les chemins se ressemblaient tous sans aucune possibilité de les différencier. Par chance, la sortie apparut dans leur champ de vision. La délivrance.

Alors qu’enfin elle s'apprêtait à prendre des nouvelles de ses camarades, plus rien. Le port de Karakoy s’étendait à perte de vue et des gyrophares bleus clignotaient à quelques mètres. La belle serait interrogée, elle n’avait plus le temps ni l’énergie de fuir encore.

L’esprit confus, elle n’eut pas le temps de faire le bilan de cette drôle d’expérience, mais se rendrait prochainement à Paris pour trouver Nyx et s’assurer qu’elle soit elle aussi, bien en forme.

Bonsoir Lieutenant,

Hum, ils se connaissaient bien tous les deux. La brune jouait, le chef de police enrageait.


------------------------------------------------------


Résumé des actions

Ps : j'utilise les identités pour simplifier la rédaction, mais je sais que Keyra ne connait pas leurs prénoms etc

- Keyra suit le mouvement pour rejoindre la sortie.
- Retour à Karakoy, elle n'a pas le temps de se remettre qu'elle plonge à nouveau dans les galères.
- Elle projette un séjour à Paris pour rejoindre Nyx et retrouver l'humaine.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  10 points
- 2 brume toxique
- 2 boules de feu  --> 6 pv
- 2 --> boule de feu numéro 2 ! --> 4 pv
+ 2 PV pouvoir numéro 1 ---> 6 pv
Pouvoirs

POUVOIR 1 - RÉGÉNÉRATION PAR LE SANG

Spoiler:

•• POUVOIR 2 -FORCE SURHUMAINE
Spoiler:

•• POUVOIR 3 - L’ILLUSION
Spoiler:


Evènement en cours  .
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:37




The Maze

Le harem du démon  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



Je me fiche de vivre ou de mourir, d'accomplir de grandes choses ou rien, d'atteindre mon objectif ou d'échouer. Je suis une hédoniste jusqu'à la moëlle la plus pourrie. Je suis constamment à la recherche d'un nouveau plaisir et à la fuite d'une souffrance gratuite dont je ne retire rien, absolument rien, si ce n'est de misérables larmes et une terrible envie de mettre fin à ma vie.

Tuez moi ! Jetez moi dans une eau glacée ! Assommez-moi ! Qu'importe la méthode, tant que je n'ai plus à sentir cette vive brûlure. Il semble que quelqu'un ait entendu mes prières et s'apprête à mettre un terme à ce supplice. Je ne suis plus libre de mes mouvements, retenue par quelques forces invisibles. Je n'ai pas le temps de me débattre, que je suis forcée à avaler un liquide inconnu. L'effet est quasi immédiat. C'est un rivière glacée qui coule le long de mon œsophage et qui s'éparpille sur tout mon corps.

Je retrouve petit à petit mes esprits, constatant que je guéris miraculeusement à quelques endroits. Malheureusement, certains dégâts sont irrémédiables. De part et autre, la peau est rougie, voire fripée. Je gémis autant de dégoûts que de détresses. Mon travail et mon quotidien sont extrêmement dépendants de ce corps. Comment vais-je me produire en spectacle avec de telles cicatrices ? Comment vais-je pouvoir vendre un quelconque rêve aux spectateurs avec une peau fripée ?

Enfin, et plus important, qu'est-ce qui nous attend encore dans ce labyrinthe ?

- Merci.

Je m'adresse à celle qui tient une petite fiole dans sa main.

- A vous aussi.

Cette fois-ci, je m'adresse à l'Ogushin.

Subitement, le seul homme du groupe s'agite, grimace, vocifère, maugrée. Je ne comprends pas exactement ce qu'il se passe. Je me contente de suivre le groupuscule, encore sous le choc de la blessure précédente. Je titube, je m'accroche aux bras de la Japonaise, je crache encore du sang, j'ai des crampes, j'ai la gorge en feu ...

Au loin, un halo de lumière est visible. Un homme tient une entrée. Il nous invite à sortir au plus vite. Je ne sais pas où je me dirige, je ne sais pas qui il est. Tout ce que je sais est que j'ai plus de chance de survivre aux côtés de cette divinité qu'en trainant ma petite carcasse entre les murs de ce maudit labyrinthe. Alors, je traine cette carcasse cramée et foutue. Et je traverse ladite porte.

La suite est un mystère.



Codage par Magma.




Résumé des actions
- Tatiana a +2 PVs grâce à Circé. Elle tient debout mais elle est encore sous le choc.
- Tatiana quitte la scène ♥
- Merci encore pour cet event ♥

Nombre de points de vie possédé / total de départ
5/8

Bonus et relances possédé.e.s

Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

bonus : PNJ humain possédant 5 PV vous aidera la prochaine fois que vous serez attaqué. Il attaquera avec vous pendant 3 tours.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
Aucun

Talents
Spoiler:

Evènement en cours


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
The Maze / Le Harem du démon - Page 2 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: The Maze / Le Harem du démon   The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


The Maze / Le Harem du démon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Maze / Le Harem du démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: Europe du Nord & Iles Britaniques-
Sauter vers: