Sujet: Re: The Maze / Le Harem du démon Mar 27 Fév - 7:22
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The Maze - Le Harem du démon
Aider deux mortelles ne faisait pas partie des bonnes actions que la magicienne pouvait entreprendre pour que les retombées lui soient bénéfiques. A moins que l'une d'entre elles se révèle être la propriété d'un dieu et dans ce cas, cela serait intéressant pour elle. Mais dans l'immédiat, elle se contentait juste de les empêcher de mourir ici et de servir de festin à son neveu et d'autre choses pouvant se trouver dans le labyrthe. Retrouvant Nyx et Belzébuth, la brune sursauta lorsque le démon se stoppa net après quelques pas, hurlant de douleur. Abandonnant quelques instants la Nuit, Circé se rapprocha du démon, posant une main sur son épaule.
- Que se passe-t-il ? lui demanda-t-elle sans toutefois obtenir de réponse alors que de longues secondes s'écoulaient, au cours desquelles il tentait de reprendre contenance face à ce qui l'assaillait, avant qu'il ne se redresse et ne s'avance avec empressement. Circé se mit à courir à ses côtés, suivant les directions qu'il empruntait jusqu'à ce qu'ils finissent par atteindre ce qui semblait être le cœur du labyrinthe et un homme à genoux, tel Atlas soutenant le poids du monde, sauf qu'il ne s'agissait pas du Titan. Poséidon. Il leur hurlait de se dépêcher ? La magicienne s'arrêta à sa hauteur, laissant le démon s'approcher tant bien que mal, et se pencha vers le dieu des océans. Il n'est pas question que je prenne pour toi. Tu t'es mis une cible dans ton dos et par extension aux autres, kólos. murmura-t-elle avant de franchir le halo de lumière au côté de Belzébuth.
Retrouvant un lieu qu'elle connaissait, vide de présence humain hormis les traces de sang sur le sol.
Résumé des actions Après avoir requinqué Lélia et Tatiana, Circé retourne auprès de qnyx et Belzébuth pour lequel elle s'inquiète. Avant de le suivre en courant jusque vers le centre du labyrinthe et Poséidon qui leur demande de se dépêcher. Elle lui glisse (Poséidon) quelques mots avant de franchir la lumière au côté de Belzébuth. Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/10pvs Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs -> Don des pvs. +2 pvs pour Tatiana. +2 pvs pour Lélia. 1 relance bonus : +2 de dégâts à un dé d'attaque réussi. bonus : PNJ humain possédant 5 PV vous aidera la prochaine fois que vous serez attaqué. Il attaquera avec vous pendant 3 tours. Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment. Pouvoirs •• CHARMEUSE D’ESPRITS ••
description:
Elle est à même d'influencer tout homme entendant sa voix et de les plier à sa volonté. Ses ordres s'insinuent dans leur esprit tel un chant mélodieux auquel ils ne peuvent résister, endormant ainsi la volonté de lui résister et sa voix trouve un excellent public parmi les hommes mortels chez lesquels l'efficacité est redoutable. Et même lorsque ces hommes deviennent animaux, ils sont à elle. Cette habileté trouve cependant de nombreuses difficultés lorsqu’il s’agit de créatures et d’êtres divins pour lesquels elle doit au préalable leur faire prendre quelques gouttes d'une potion qui affaiblira leur esprit avant lui permettant de troubler leurs actions. Effets : l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.
•• POLYPHARMAKOS ••
description:
Dotée de grandes connaissances sur les plantes, la fabrication de potions en tout genre, les venins et les drogues n'ont absolument aucun secret pour elle après tant d'années d'études et de pratique. Ses mixtures trouvent toute leur puissance lorsqu’elles sont activées à l'aide de formules prononcées en grec ancien ou de rituels sans quoi il ne s’agit que de mixtures n’ayant qu’un goût de plantes et d’épices. Pouvant favoriser la guérison, faire naître un amour d’une force trop grande, les possibilités sont nombreuses mais elles sont limitées par les plantes utilisées qui ont peu à peu disparu au fil des siècles et dont la rareté de certaines coûte cher. Que cela soit ingéré, injecté ou respiré, mieux vaut ne pas y être exposé.
Effet : si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.
1 • Aveuglement. -1 au dé de combat. 2 • Poison. +1 dégât et -1 au dé de combat 3-4 • Confusion. -1 au dé de combat, la cible doit tirer un dé pour savoir s'il attaque un allié (1-3) ou un adversaire (4-6). 5 • Rage augmentée. +1 dégât mais -1 au dé de combat. 6 • Amour augmenté. -1 dégât à un ennemi mais +1 au dé de combat.
•• METAMORPHOSE ••
description:
Avec ce pouvoir, Circé dispose de l'habileté de transformer les Hommes en animal. Cela ne se fait guère en un claquement de doigt comme Média a pu le faire croire en diffusant moult films et séries sur des sorcières. Pour se faire elle use de potions qu'elle élabore en prononçant quelques mots pour s'assurer de l'efficacité future, s'agissant de potions élaborées plus la forme voulue est importante, plus cela demande de temps, d'ingrédients et de force. Les effets dépendent de la qualité de la potion, pouvant ainsi durer quelques heures à plusieurs mois. Il y a eu quelques erreurs de calcul comme avec Picus sous forme de pivert qui devint consacré à la forme romaine d'Arès ou encore Scylla qui devint un peu trop monstrueuse, preuve que son pouvoir n'affecte convenablement que les hommes. Avec l’avancée des sciences, elle peut réaliser ses potions sous différentes formes pour augmenter leur champ d’action.
Effets : si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose. 1-2 Petit chien (Bichon) 3-4 Cochon 5 Loup 6 Lion
Evènement en cours
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta. Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.) Warning : langage cru & Violence physique &Sexe Messages : 688 Age : Trop vieille pour le dire Célébrité : Melissanthi Mahut
Sujet: Re: The Maze / Le Harem du démon Mar 27 Fév - 20:54
Trop d’évènements s’étaient succédés en trop peu de temps. Trop de choses difficiles à appréhender alors que j’ignorais encore ce que je faisais là, comment j’avais atterri dans ce labyrinthe. Le nuage toxique qui nous avait rongé les poumons, la pluie de feu qui était tombée du ciel – à plusieurs reprises, frappant tout le monde sans faire de distinction entre les mortels et les divins. Et aucun espoir d’approcher de la sortie. Emprise dans la souffrance physique, dans la détresse de ce corps fait de chair, j’avais petit à petit fait abstraction de ce qui se passait autour de nous. Je me contentais de suivre, de m’en remettre à mes compagnons d’infortune, n’ayant moi-même aucune emprise sur la situation. Ce n’était pas quelque chose que j’appréciais. J’étais la Nuit, j’aimais avoir le contrôle. De mes derniers instants dans le labyrinthe, je devais conserver le souvenir de ma chère Circé qui me murmurait qu’elle ne me laisserait pas derrière elle. Je devais me souvenir de Keyra, mon alliée ancienne et puissante, considérablement diminuée par les coups du sort successifs. Les humaines, frappées sans pitié elles aussi. L’impression de ne jamais pouvoir s’en sortir jusqu’au moment où…
L’un des Dieux fut soudainement happé par une douleur indicible, de façon imprévisible et sans raison apparente. Quoiqu’interloqués, nous ne pouvions rien y faire : c’était comme si une puissance incommensurable l’écrasait de l’intérieur. Quelle que soit cette force, cette puissance, elle nous guida. Le Dieu se mit à tituber, à marcher, puis à courir. Et il nous hurla de le suivre et l’intonation de sa voix ne laissa pas de place au doute : rester en arrière, c’était mourir. Alors nous suivîmes, sans nous poser de questions. Les questions devaient venir plus tard. Elles viendraient. Mais pas là. Là, il fallait courir.
Au détour d’un mur végétalisé, un portail, une brèche lumineuse, une sortie providentielle.
Un homme, à genou, nous hurla de nous dépêcher. De passer avant que le portail ne se referme.
D’abord de dos, puis de face, son identité nous apparut aussi clairement qu’un mépris fatigué s’afficha sur mon visage. Il n’était inconnu de personne. Sans lui adresser un regard, je m’engouffrai dans la brèche et laissai derrière moi le labyrinthe, comme un cauchemar un peu trop réel à mon goût. Je retrouvai la boîte de nuit où on m’avait arrachée. Comme si de rien n’était, à l’exception des blessures qui marquaient désormais ma chair, dissimulée dans l’obscurité omniprésente. Nul ne me remarqua et je pus m’éclipser sans demander mon reste. J’avais besoin de repos.
Et j’avais besoin de prendre contact avec mes compagnes d’infortune pour m’assurer de la véracité des événements ou déterminer s’il s’agissait du fruit d’une hallucination collective.
Résumé des actions Nyx est un peu groggy, elle ne calcule plus vraiment rien et se contente de suivre aveuglément le groupe. Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/12 (-2 brume toxique, -2 boules de feu) Bonus et relances possédé.e.s // Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour // Pouvoirs
Dans le secret de la Nuit:
Persuadés que seule la voûte céleste peut les entendre, les langues des hommes se délient dans le secret de la Nuit. Nyx est capable d’instiller à un individu l’envie de s’épancher auprès d’elle. Certain qu’il trouvera chez la déesse une oreille attentive, une confidente secrète, il n’hésitera pas lui susurrer ses plus terribles secrets ou ses envies les plus profondes. Le lien qui se créé alors entre Nyx et l’individu persiste tant que les secrets sont préservés. Si la déesse venait à trahir la confiance de celui qui s’est confié à elle, elle perdrait définitivement toute influence sur lui, sans possibilité la retrouver. Précisions : utilisable de nuit uniquement. Lancer de 1d6 pour déterminer la précision du secret : sur 1/2 = le secret sera évasif et incomplet, sur 3/4 = il sera complet mais sans détails, sur 5 et 6 = il sera complet et détaillé. Les divinités ont un bonus de résistance de +1.
Renforcement nocturne:
Lorsque la nuit s’abat sur le monde, Nyx s’en trouve considérablement renforcée. Elle est physiquement plus résistante, ses sens sont plus aiguisés et ses pouvoirs sont plus puissants (+1 au dé).
Stase crépusculaire:
Bien qu’elle soit perçue comme une déesse dangereuse et vindicative, la Nuit est également synonyme de repos et apporte l’apaisement dans le cœur des hommes. Par le toucher, Nyx est capable d’instiller le calme dans le cœur d’un individu, de freiner ses ardeurs autant que d’atténuer ses angoisses. Cet effet perdure le temps que la déesse se trouve à ses côtés. Sitôt qu’elle s’en va, l’effet s’atténue petit à petit et s’étiole complètement dans les minutes qui suivent Précisions : après activation, lancer de 1d6 pour déterminer l’intensité du pouvoir : sur 1/2 = effet minime sur 2 tours, sur 3/4 = effet moyen, sur 3 tours, sur 5 = effet fort sur 4 tours, sur 6 = effet surpuissant, actif pendant deux rps. Son pouvoir peut être utilisé sur plusieurs personnes simultanément avec la contrepartie que Nyx est alors submergée par les émotions négatives de ses cibles, avec de réelles conséquences sur sa propre psyché (-1 au dé par personne supplémentaire).
Bergère obscure:
Si la Nuit est son domaine, alors les êtres vivants qui l’habitent sont ses fidèles sujets. En échange d’une libation de sang (-2pvs) Nyx est ainsi capable d’appeler à elle ses créatures nocturnes dans un rayon d’une centaine de mètres pour l’aider dans une tâche (défense, attaque, diversion...). Précisions : après activation du pouvoir, lancer de 1d6 pour déterminer le nombre et la nature des créatures invoquées : sur 1/2 = 3 petits animaux nocturnes avec 2 pvs (incapables d’attaquer), sur 3 = un animal de taille moyenne avec 4 pvs, sur 4 = un animal de grande taille avec 5 pvs, sur 5 = une créature de la nuit avec 6pvs, sur 6 = une divinité nocturne (ou équivalent en animaux, si aucune divinité présente). Précisions 2 : Sur un 5 ou un 6, un deuxième d6 est lancé pour déterminer la durée de l’effet/la résistance de la créature/du divin au sort : sur 1/2/3 = durée de 2 tours tant la demande ne va pas à l’encontre des convictions profondes de la créature/du divin, 4/5 = comme précédemment mais durée de 3 tours, 6 = durée de 3 tours même si la demande va à l’encontre des convictions profondes de la créature/du divin.
Nuit infinie:
Nyx a pour résidence l’endroit le plus profond, le plus sombre et le plus terribles des Enfers grecs. Un lieu où aucune lumière ne pénètre, où la Nuit omniprésente enserre la gorge des âmes damnées dont le tourment est sans fin. Au faîte de sa puissance, la sombre déesse était capable de convoquer les ténèbres du Tartare pour les faire d’abattre sur des régions entières du monde, noyant des civilisations dans un désespoir infini. Aujourd’hui, son pouvoir s’est considérablement délité, mais Nyx est toujours en mesure de faire appel à un fragment de sa puissance d’antan. Tant qu’elle canalise, elle est capable de faire s’abattre la nuit sur une zone d’une cinquantaine de mètres autour d’elle ; Toutes les lumières, qu’elles soient naturelles ou artificielles sont alors balayées par un vent de ténèbres qui charrie les plaintes des âmes damnées du Tartare. Les individus pris dans la Nuit Infinie voient leurs sens perturbés et sont frappés par un désespoir irrépressible qui les tétanise, les empêchant de combattre et d’utiliser leurs capacités. Toute victoire semble impossible et tout espoir semble perdu sous l’égide de la Nuit Infinie. Précisions : Dégâts reçus par Nyx pendant la canalisation x2. La Nuit Infinie dure tant que Nyx est présente et canalise, mais elle ne peut être utilisé qu’une fois par sujet. La capacité ne fait aucune distinction entre alliés et ennemis. Les divinités liées à l’élément nocturne ne seront pas affectées par la capacité.
Evènement en cours
Spoiler:
Merci pour cette intrigue Et désolée pour le rythme erratique sur la fin !