Prénom(s) & Nom Lélia Moonlight Date & Lieu de Naissance - 08/12/1989 à Conflans Sainte-Honorine Origines - Française mais avec des origines britanniques du côté du père. Statut - Célibataire Métier - Employée dans un fast-food. Groupe -Humaine Feat. - Shiri Appleby
Je recherche
M/F - lien - description du lien. M/F - lien - description du lien. M/F - lien - description du lien.
Mes rp
En cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Dante Graves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Romain Papadopoulos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Keyra Weiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Soo-Min Kim Terminés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Anastasia Rízos, Cassandra Ravenshade, Keyra Weiss, Soo-Min Kim, Tatiana Dourov, Arthur Dupré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft Naya Flores [url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom, Nom" [url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
Abandonnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. @"Prénom Nom" ft. @"Prénom Nom"
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Mar 26 Déc - 16:18
Liens Humains
Naya Flores
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque Lélia fit la connaissance de Naya ce fut sous le nom de Kara et la jeune femme vivait dans la rue, dormant dans un sac de couchage et pouvant passer des jours sans manger. Lorsqu’elle était de service de nuit et qu’elle voyait la jeune SDF elle lui donnait toujours les restes, des invendus toujours consommables mais impossible à vendre. Contraire aux règles du fast-food mais Lélia préférait prendre le risque pour aider quelqu’un dans le besoin. Une nuit d’hiver particulièrement glaciale Lélia proposa à Kara de la loger quelques temps, de façon désintéressée. Parce que la toute jeune demoiselle réveillait en elle, d’une certaine façon, son instinct maternel.
Masha Lancaster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lien, ténu, entre Masha et Lélia se tissa durant leur prime jeunesse, alors que jeunes filles, elles se rencontraient par le biais de leurs parents. La famille de Masha, les Lancaster, avaient engagé le père de Lélia, architecte ayant sa petite réputation aussi bien en France qu’Outre-Manche, afin qu’il rénove une de leurs demeures secondaires. Hasard du destin, quelques années plus tard, toutes deux se retrouvèrent à Paris : Lélia devenant une habituée de la librairie de Masha, un refuge pour s’évader de sa cruelle réalité entre un père mourant et un travail déprimant… Jusqu’au jour où Masha disparu et que sa librairie resta à l’abandon. Souvent, Lélia passe devant, s’arrête pour observer la vitrine et soupire. Souvent, elle regarde les notices nécrologiques sur internet, les titres, avec la crainte de lire l’annonce du décès de Masha. Elle espère que la jeune femme va bien et qu’elle la reverra.
Pseudo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien Votre lien ici.
Pseudo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien Votre lien ici.
Pseudo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien Votre lien ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Mar 26 Déc - 16:18
Liens Divins
Dante Graves, Thanatos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il suffit parfois d’un regard pour qu’un inconnu devienne important à vos yeux, d’un mot pour que sa voix vous donne le frisson en traversant tout votre corps. Une rencontre fortuite et la certitude que cette personne doit faire partie de votre vie. Il aura suffi d’un regard, de quelques mots échangés lors d’une rencontre fortuite au cimetière pour que Lélia tombe sous le charme de Dante, sans s’en rendre compte ou sans se l’avouer. C’est un sourire involontaire qui lui vient aux lèvres quand elle pense à lui, c’est le cœur qui bat à la chamade comme une adolescente face à la star dont elle est la groupie, cette sensation d’avoir des papillons dans l’estomac quand elle repense à lui. L’envie de le voir, encore et encore, de lui écrire, de lui parler…
Romain Padapopoulos, Apollon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne tombera jamais à genoux devant lui si ce n’est par pure maladresse, elle ne se jettera jamais sur lui pour lui arracher ses vêtements dans un hurlement suraiguë en le suppliant de la mettre enceinte, elle ne collectionne même pas toutes les photos qui sortent sur lui tous les jours. Non. Elle n’est qu’une simple admiratrice qui aime sa voix, qui prend plaisir à écouter ses chansons et avec qui, timidité de la première rencontre passée (deuxième en réalité) il peut parler sans avoir peur qu’elle n’ait des intentions cachées. Elle pourrait devenir son amie, sincèrement.
Skye Alistair, Méduna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une ancienne cliente de son père devenue une amie qui a connu Lélia quand elle était bébé, avant que sa mère ne les abandonne. Une amie qui semble ne pas vieillir, comme si le temps n'avait nulle emprise sur elle. Une main tendue dans sa médiocre vie. Un rayon de soleil, un espoir. Mais Lélia la saisira-t-elle? Tout portait à le croire jusqu'à sa rencontre avec Keyra et Dante. Depuis elle est attirée par les ténèbres.
Pseudo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien Votre lien ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Mar 26 Déc - 16:19
Liens Créatures
Keyra Weiss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsqu’elles firent connaissance, dans le labyrinthe de tous les dangers, Lélia était une humaine qui saignait du doigt et semblait être la proie idéale pour Keyra, vampire de son état. Lélia ne fut pas dévorée grâce à l’intervention de divinités présentes avec elle. Rien ne semblait devoir les rapprocher mais Keyra fut, à de nombreuses reprises, blessées et elle Lélia, compatissante, lui offrit son poignet pour qu’elle boive de son sang, qu’elle reprenne des forces tout en l’avertissant que si elle tentait de la tuer elle se prendrait une torgnole.Cette expérience chamboula l’humaine qui éprouva un tourbillon de sentiments, notamment de l’excitation, une envie de vivre…Très difficile à décrire. Elle fit savoir où elle travaillait pour que Keyra la retrouve. Pour sentir à nouveau ses crocs en elle. Elle est fascinée, comme hypnotisée par Keyra et songe de plus en plus à lui demander de l’engendrer. De devenir son Seigneur.
Pseudo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien Votre lien ici.
Pseudo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien Votre lien ici.
Pseudo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien Votre lien ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Ven 29 Déc - 16:12
Hello! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens les mains dans les poches, mais si tu veux discuter liens , je suis sûre qu'on trouvera
Keyra ou William Doyle, tout est possible jolie humaine!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Ven 29 Déc - 17:13
Voyons... Lélia et William pourraient se rencontrer grâce (ou à cause) de Naya... Tu envisages un lien positif ou négatif? Je vois pourquoi il n'apprécierait pas ma petite humaine toute gentille mais on sait jamais ptdr
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra Métier : Directrice d'agences matrimoniale. Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse. Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout. Warning : aucuns Messages : 398 Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps. Célébrité : Diane Kruger
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Ven 29 Déc - 17:35
J'passe pour Masha ! Si elle a de la famille britannique, on peut dire que l'un des membres de sa famille a bosser un temps pour celle de Masha ? De ce fait elles peuvent plus ou moins se connaître !
Puis Thais aussi si tu veux ! Mais la j'ai pas trop d'idées !
If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you. I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me. I know it's too late, I need to let go
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Ven 29 Déc - 18:48
Thais Argyre a écrit:
J'passe pour Masha ! Si elle a de la famille britannique, on peut dire que l'un des membres de sa famille a bosser un temps pour celle de Masha ? De ce fait elles peuvent plus ou moins se connaître !
Puis Thais aussi si tu veux ! Mais la j'ai pas trop d'idées !
Tu as lu dans mes pensées toi!! J'allais justement passer sur la fiche de Masha pour demander un lien avec elle *.* Le père de Lélia était architecte, il aurait pu construire un pied-à-terre ou rénover une demeure ancienne de famille pour eux ou quelque chose comme ça?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Ven 29 Déc - 20:02
William c'est un râleur à l'humour douteux, mais pas un méchant. Donc positif, c'est certain ! Et Naya peu évidemment être un point de rencontre puisqu'ils passent beaucoup de temps tous les deux.
J'ai lu aussi que Lelia avait été un peu secouée par la Grande révélation. Elle pourrait croiser Keyra, qui aime beaucoup s'amuser lorsqu'elle à l'occasion de jouer la provoque. Si c'est une gentille, elle pourrait clairement la preferer en vie qu'en casse croûte, par ce que ça flatte sa conscience de garder un peu d'humanité en elle. Ca pourrait déstabiliser un peu l'humaine, de croiser des créatures aussi simplement, au milieu des humains, comme si de rien n'était.
Des que je peux je passe par Didi, ça sera plus facile pour moi. Je suis sur téléphone, je galère sur le forum.
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra Métier : Directrice d'agences matrimoniale. Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse. Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout. Warning : aucuns Messages : 398 Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps. Célébrité : Diane Kruger
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Ven 29 Déc - 20:44
Lélia Moonlight a écrit:
Tu as lu dans mes pensées toi!! J'allais justement passer sur la fiche de Masha pour demander un lien avec elle *.* Le père de Lélia était architecte, il aurait pu construire un pied-à-terre ou rénover une demeure ancienne de famille pour eux ou quelque chose comme ça?
Il aurait pu rénover une de leur demeure secondaires oui ! Il en avaient plusieurs à l'époque. Du coup il est possible que les deux filles auraient pu se retrouver à Paris par la suite ? La miss aurait pu être une cliente habituelle de la librairie avant qu'elle ne ferme. Du coup savoir qu'elle a simplement disparue du jour au lendemain pourrait l'interpeller, sans qu'elle n'ai de réponses à ses questions pour le moment ? Masha n'est plus à Paris du tout !
If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you. I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me. I know it's too late, I need to let go
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Dim 31 Déc - 17:45
Thais Argyre a écrit:
Lélia Moonlight a écrit:
Tu as lu dans mes pensées toi!! J'allais justement passer sur la fiche de Masha pour demander un lien avec elle *.* Le père de Lélia était architecte, il aurait pu construire un pied-à-terre ou rénover une demeure ancienne de famille pour eux ou quelque chose comme ça?
Il aurait pu rénover une de leur demeure secondaires oui ! Il en avaient plusieurs à l'époque. Du coup il est possible que les deux filles auraient pu se retrouver à Paris par la suite ? La miss aurait pu être une cliente habituelle de la librairie avant qu'elle ne ferme. Du coup savoir qu'elle a simplement disparue du jour au lendemain pourrait l'interpeller, sans qu'elle n'ai de réponses à ses questions pour le moment ? Masha n'est plus à Paris du tout !
Et qui c'est que c'est la crétine qui pensait avoir répondu et qui se rend compte que...non? Hé bah oui c'est bibi! T'as lu dans mes pensées c'est exactement ce que j'avais envisagé x) Je dirais même qu'elle s'inquièterait pour elle et craindrait le pire... Genre elle regarde les actus en attendant de voir "Le corps de Masha Lancaster repêché dans la Seine"
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Mer 3 Jan - 0:41
Ajour de Naya Flores et Masha Lancaster dans les liens humains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il va falloir que je lise un peu la fiche de ta demoiselle pour voir ce que ça peut m'inspirer comme lien. Si tu veux en parler sur discord je suis dispo Et si t'as envie de torturer Lélia je suis partante (quoi? Comme ça je suis maso?)
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées) Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles. Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits ) Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Messages : 1623 Age : 33 ans Célébrité : Karen Gillan
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Ven 12 Jan - 16:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je débarque sans idée très précise mais j'ai au moins deux persos qui vivent à Paris (Hestia dont l'identité divine est connue et Soo-Min qui, au contraire, se cache en se faisant passer pour une simple écrivaine de livres de développement personnel), et Romy y fait des tours de temps en temps, surtout pour faire chauffer sa carte bleue celle de son fiancé surtout chez les grands créateurs ! à noter que sinon ma succube vit en Angleterre depuis qu'elle a dû quitter sa fille adoptive (parce qu'elle ne vieillissait pas). Lélia aurait donc pu croiser l'une d'entre elles Peut-être Soo-Min dans une librairie ? ^^
Mais qu'elles sont belles Ces femmes qui sont libres D'aimer tel ou telle En laissant l'autre libre De voler quelques heures Les jolis papillons Ne vont pas voir ailleurs Quand on ne les met pas en prison
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Ven 19 Jan - 22:53
Aylaen Summers a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je débarque sans idée très précise mais j'ai au moins deux persos qui vivent à Paris (Hestia dont l'identité divine est connue et Soo-Min qui, au contraire, se cache en se faisant passer pour une simple écrivaine de livres de développement personnel), et Romy y fait des tours de temps en temps, surtout pour faire chauffer sa carte bleue celle de son fiancé surtout chez les grands créateurs ! à noter que sinon ma succube vit en Angleterre depuis qu'elle a dû quitter sa fille adoptive (parce qu'elle ne vieillissait pas). Lélia aurait donc pu croiser l'une d'entre elles Peut-être Soo-Min dans une librairie ? ^^
Coucou! Chose promise, chose due, je ne t'avais pas oubliée! (et ça c'est un miracle) Est-ce que Soo-Min donne des conférence de développement personnel? Des séances de dédicaces? Je pense que Lélia pourrait s'y intéresser et qu'elle aurait pu la rencontrer et discuter avec elle? Pour Hestia je t'avoue que j'ai pas d'idées pour le moment mais on sait jamais l'illumination peut venir par la suite... et pour Romy... Depuis quand vit-elle en Angleterre? Lélia y a encore de la famille, qu'elle ne voit jamais, elle pourrait se rendre là-bas pour des funérailles par exemple, et la rencontrer? ou alors comme pour Meduna et Masha par le père architecte?
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées) Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles. Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits ) Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Messages : 1623 Age : 33 ans Célébrité : Karen Gillan
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Dim 28 Jan - 9:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour Soo-Min, elle fait des dédicaces oui ! C'est l'une des raisons de sa venue en Europe, elle a fait une tournée pour promouvoir son dernier livre et elle est en train d'en écrire un nouveau Comme elles sont ensemble à l'event, Lélia pourrait peut-être finir par faire le rapprochement au milieu du chaos ? Concernant Romilly, elle est (re)partie en Angleterre au début des années 60, quand elle a dû laissé sa fille adoptive devenue adulte seule car Romy ne vieillissait pas et cela commençait à se remarquer. Elle a donc quitté le Centre de la France pour Londres. Elle a ensuite pas mal bougé dans toutes l'Angleterre pour revenir à la capitale il y a une dizaine d'années. Elle a d'abord été danseuse de charme puis hôtesse dans un bar huppé, c'est là qu'elle a rencontré Nate, l'humain avec lequel elle est fiancée. Les deux propositions sont possibles mais la plus simple est encore la première : Romy pourrait s'être rendue à des funérailles d'une connaissance commune et elles auraient alors pu s'y rencontrer et discuter. Tout l'enjeu des fréquentations humaines de Romy c'est que contrairement à Hestia ou Soo-Min qui ont régulièrement changé de corps, elle, elle a la même tête depuis des millénaires. Il aurait pu y avoir une personne âgée qui l'approche à l'enterrement et la reconnaisse alors qu'il l'a rencontré dans les années 70 par exemple ! Ou ça pourra être un truc qu'on pourra jouer à l'occasion
Mais qu'elles sont belles Ces femmes qui sont libres D'aimer tel ou telle En laissant l'autre libre De voler quelques heures Les jolis papillons Ne vont pas voir ailleurs Quand on ne les met pas en prison
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Mar 30 Jan - 13:59
Un petit lien entre humaines ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Mar 30 Jan - 14:45
Une petite envie d'attirer Lélia chez les déicides? Si elle sort vivante du labyrinthe vu l'attitude de certains ça pourrait la tenter xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Mar 30 Jan - 16:48
Okay, alors voyons dans quel état d'esprit elle sort du laby et on en reparle alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Sam 6 Avr - 13:25
*Roulement de tambours*
J'ai MAJ ma fiche!! Ce qui est miraculeux!! J'ai donc ajouté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je me permets de vous tag pour avoir votre avis les tits piou-pious.
Je suis désolée d'avoir lamentablement foutu des vents à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et tes multi) mais la fiche de liens et moi ça fait... 4 ou 5, déjà miracle que je tienne à jour mes rp >.< Et doooooonc vous je vous tag pour savoir si vous êtes toujours d'accord, partante pour un lien avec ma petite humaine moins tête en l'air que moi (quoi que ça reste à prouver) Voili voilou merci. Vous nem tous, des bisous!!!
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait. Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir). Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent). Messages : 407 Célébrité : Natalie Dormer
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Sam 6 Avr - 14:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, oui, toujours partante d'ailleurs je cherche du RP pour les deux quand tu auras une petite place ^^
I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Sam 6 Avr - 15:36
Pour Soo-Min Léli pourrait la croiser lors d'une séance de dédicace et hurler en plein centre commercial: C'EST UNE DÉESSE TUEZ-LA! ahem non je plaisante. En vrai elle pourrait aller dans une librairie ou un centre-commercial faire des achats et là paf: elle la voit. Elle aussi. Elles se reconnaissent et ensuite on fait au feeling?
Et Romy je sais que je veux mais je t'avoue j'ai pas d'idée bien précise sur le comment du pourquoi ou l'endroit mais hésite pas si t'as une envie ou quelque chose. Tu peux même venir en DM didi pour en parler si tu préfères (et là au moins tu pourras me harceler: Pat on se bouge) xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Ven 12 Avr - 15:32
Lélia Moonlight a écrit:
Je suis désolée d'avoir lamentablement foutu des vents à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et tes multi) mais la fiche de liens et moi ça fait... 4 ou 5, déjà miracle que je tienne à jour mes rp >.< Et doooooonc vous je vous tag pour savoir si vous êtes toujours d'accord, partante pour un lien avec ma petite humaine moins tête en l'air que moi (quoi que ça reste à prouver) Voili voilou merci. Vous nem tous, des bisous!!!
Avec grand plaisir On avait discuté d'un truc précis ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Sam 13 Avr - 17:50
Non pas vraiment, on attendait de voir comment Lélia sortirait du labyrinthe. Bon pour le coup elle est pas du tout dans un état d'esprit déicide x) (sauf si Lucifer tente de la tuer)
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2444 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres" Ven 31 Mai - 21:25
Je déplace
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum