Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"

Aller en bas 
MessageSujet: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyMar 26 Déc - 16:18




Lélia Moonlight

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Qui suis-je?
Prénom(s) & Nom Lélia Moonlight
Date & Lieu de Naissance - 08/12/1989 à Conflans Sainte-Honorine
Origines - Française mais avec des origines britanniques du côté du père.
Statut - Célibataire
Métier - Employée dans un fast-food.
Groupe -Humaine
Feat. - Shiri Appleby

Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
Going through this life looking for angels ft Dante Graves
J'ai besoin de me distraire mais j'suis au fond de l'enfer ft Romain Papadopoulos
The Nightmare's just begun - ft. Keyra Weiss
Des descentes si lentes ft Soo-Min Kim
Terminés
The Maze/ Le Harem du démon - ft. Anastasia Rízos, Cassandra Ravenshade, Keyra Weiss, Soo-Min Kim, Tatiana Dourov, Arthur Dupré  
Une main tendue dans le froid de la nuit - ft Naya Flores
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom,  Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Abandonnés
Nostalgie - ft. @Skye Alistairft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"




“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyMar 26 Déc - 16:18


Liens Humains

Naya Flores
Lorsque Lélia fit la connaissance de Naya ce fut sous le nom de Kara et la jeune femme vivait dans la rue, dormant dans un sac de couchage et pouvant passer des jours sans manger. Lorsqu’elle était de service de nuit et qu’elle voyait la jeune SDF elle lui donnait toujours les restes, des invendus toujours consommables mais impossible à vendre. Contraire aux règles du fast-food mais Lélia préférait prendre le risque pour aider quelqu’un dans le besoin. Une nuit d’hiver particulièrement glaciale Lélia proposa à Kara de la loger quelques temps, de façon désintéressée. Parce que la toute jeune demoiselle réveillait en elle, d’une certaine façon, son instinct maternel.

Masha Lancaster
Le lien, ténu, entre Masha et Lélia se tissa durant leur prime jeunesse, alors que jeunes filles, elles se rencontraient par le biais de leurs parents. La famille de Masha, les Lancaster, avaient engagé le père de Lélia, architecte ayant sa petite réputation aussi bien en France qu’Outre-Manche, afin qu’il rénove une de leurs demeures secondaires. Hasard du destin, quelques années plus tard, toutes deux se retrouvèrent à Paris : Lélia devenant une habituée de la librairie de Masha, un refuge pour s’évader de sa cruelle réalité entre un père mourant et un travail déprimant… Jusqu’au jour où Masha disparu et que sa librairie resta à l’abandon. Souvent, Lélia passe devant, s’arrête pour observer la vitrine et soupire. Souvent, elle regarde les notices nécrologiques sur internet, les titres, avec la crainte de lire l’annonce du décès de Masha. Elle espère que la jeune femme va bien et qu’elle la reverra.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyMar 26 Déc - 16:18


Liens Divins

Dante Graves, Thanatos
Il suffit parfois d’un regard pour qu’un inconnu devienne important à vos yeux, d’un mot pour que sa voix vous donne le frisson en traversant tout votre corps. Une rencontre fortuite et la certitude que cette personne doit faire partie de votre vie. Il aura suffi d’un regard, de quelques mots échangés lors d’une rencontre fortuite au cimetière pour que Lélia tombe sous le charme de Dante, sans s’en rendre compte ou sans se l’avouer. C’est un sourire involontaire qui lui vient aux lèvres quand elle pense à lui, c’est le cœur qui bat à la chamade comme une adolescente face à la star dont elle est la groupie, cette sensation d’avoir des papillons dans l’estomac quand elle repense à lui. L’envie de le voir, encore et encore, de lui écrire, de lui parler…

Romain Padapopoulos, Apollon
Elle ne tombera jamais à genoux devant lui si ce n’est par pure maladresse, elle ne se jettera jamais sur lui pour lui arracher ses vêtements dans un hurlement suraiguë en le suppliant de la mettre enceinte, elle ne collectionne même pas toutes les photos qui sortent sur lui tous les jours. Non. Elle n’est qu’une simple admiratrice qui aime sa voix, qui prend plaisir à écouter ses chansons et avec qui, timidité de la première rencontre passée (deuxième en réalité) il peut parler sans avoir peur qu’elle n’ait des intentions cachées. Elle pourrait devenir son amie, sincèrement.

Skye Alistair, Méduna
Une ancienne cliente de son père devenue une amie qui a connu Lélia quand elle était bébé, avant que sa mère ne les abandonne. Une amie qui semble ne pas vieillir, comme si le temps n'avait nulle emprise sur elle. Une main tendue dans sa médiocre vie. Un rayon de soleil, un espoir. Mais Lélia la saisira-t-elle? Tout portait à le croire jusqu'à sa rencontre avec Keyra et Dante. Depuis elle est attirée par les ténèbres.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyMar 26 Déc - 16:19


Liens Créatures

Keyra Weiss
Lorsqu’elles firent connaissance, dans le labyrinthe de tous les dangers, Lélia était une humaine qui saignait du doigt et semblait être la proie idéale pour Keyra, vampire de son état. Lélia ne fut pas dévorée grâce à l’intervention de divinités présentes avec elle. Rien ne semblait devoir les rapprocher mais Keyra fut, à de nombreuses reprises, blessées et elle Lélia, compatissante, lui offrit son poignet pour qu’elle boive de son sang, qu’elle reprenne des forces tout en l’avertissant que si elle tentait de la tuer elle se prendrait une torgnole.Cette expérience chamboula l’humaine qui éprouva un tourbillon de sentiments, notamment de l’excitation, une envie de vivre…Très difficile à décrire. Elle fit savoir où elle travaillait pour que Keyra la retrouve. Pour sentir à nouveau ses crocs en elle. Elle est fascinée, comme hypnotisée par Keyra et songe de plus en plus à lui demander de l’engendrer. De devenir son Seigneur.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyVen 29 Déc - 16:12

Hello! @lélia moonlight

Je viens les mains dans les poches, mais si tu veux discuter liens , je suis sûre qu'on trouvera Twisted Evil

Keyra ou William Doyle, tout est possible jolie humaine!

Anonymous
Invité
Invité


Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyVen 29 Déc - 17:13

Voyons... Lélia et William pourraient se rencontrer grâce (ou à cause) de Naya... Tu envisages un lien positif ou négatif? Je vois pourquoi il n'apprécierait pas ma petite humaine toute gentille mais on sait jamais ptdr


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyVen 29 Déc - 17:35

J'passe pour Masha ! Si elle a de la famille britannique, on peut dire que l'un des membres de sa famille a bosser un temps pour celle de Masha ? De ce fait elles peuvent plus ou moins se connaître !

Puis Thais aussi si tu veux ! Mais la j'ai pas trop d'idées !



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 243
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyVen 29 Déc - 18:48

Thais Argyre a écrit:
J'passe pour Masha ! Si elle a de la famille britannique, on peut dire que l'un des membres de sa famille a bosser un temps pour celle de Masha ? De ce fait elles peuvent plus ou moins se connaître !

Puis Thais aussi si tu veux ! Mais la j'ai pas trop d'idées !

Tu as lu dans mes pensées toi!! J'allais justement passer sur la fiche de Masha pour demander un lien avec elle *.* Le père de Lélia était architecte, il aurait pu construire un pied-à-terre ou rénover une demeure ancienne de famille pour eux ou quelque chose comme ça?


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyVen 29 Déc - 20:02

William c'est un râleur à l'humour douteux, mais pas un méchant. Donc positif, c'est certain ! Et Naya peu évidemment être un point de rencontre puisqu'ils passent beaucoup de temps tous les deux.

J'ai lu aussi que Lelia avait été un peu secouée par la Grande révélation. Elle pourrait croiser Keyra, qui aime beaucoup s'amuser lorsqu'elle à l'occasion de jouer la provoque.
Si c'est une gentille, elle pourrait clairement la preferer en vie qu'en casse croûte, par ce que ça flatte sa conscience de garder un peu d'humanité en elle. Ca pourrait déstabiliser un peu l'humaine, de croiser des créatures aussi simplement, au milieu des humains, comme si de rien n'était.

Des que je peux je passe par Didi, ça sera plus facile pour moi. Je suis sur téléphone, je galère sur le forum.

Anonymous
Invité
Invité


Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyVen 29 Déc - 20:44

Lélia Moonlight a écrit:
Tu as lu dans mes pensées toi!! J'allais justement passer sur la fiche de Masha pour demander un lien avec elle *.* Le père de Lélia était architecte, il aurait pu construire un pied-à-terre ou rénover une demeure ancienne de famille pour eux ou quelque chose comme ça?

Il aurait pu rénover une de leur demeure secondaires oui ! Il en avaient plusieurs à l'époque. Du coup il est possible que les deux filles auraient pu se retrouver à Paris par la suite ? La miss aurait pu être une cliente habituelle de la librairie avant qu'elle ne ferme. Du coup savoir qu'elle a simplement disparue du jour au lendemain pourrait l'interpeller, sans qu'elle n'ai de réponses à ses questions pour le moment ? Masha n'est plus à Paris du tout !



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 243
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyDim 31 Déc - 17:45

Thais Argyre a écrit:
Lélia Moonlight a écrit:
Tu as lu dans mes pensées toi!! J'allais justement passer sur la fiche de Masha pour demander un lien avec elle *.* Le père de Lélia était architecte, il aurait pu construire un pied-à-terre ou rénover une demeure ancienne de famille pour eux ou quelque chose comme ça?

Il aurait pu rénover une de leur demeure secondaires oui ! Il en avaient plusieurs à l'époque. Du coup il est possible que les deux filles auraient pu se retrouver à Paris par la suite ? La miss aurait pu être une cliente habituelle de la librairie avant qu'elle ne ferme. Du coup savoir qu'elle a simplement disparue du jour au lendemain pourrait l'interpeller, sans qu'elle n'ai de réponses à ses questions pour le moment ? Masha n'est plus à Paris du tout !

Et qui c'est que c'est la crétine qui pensait avoir répondu et qui se rend compte que...non? Hé bah oui c'est bibi! T'as lu dans mes pensées c'est exactement ce que j'avais envisagé x) Je dirais même qu'elle s'inquièterait pour elle et craindrait le pire... Genre elle regarde les actus en attendant de voir "Le corps de Masha Lancaster repêché dans la Seine"


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyMer 3 Jan - 0:41

Ajour de Naya Flores et Masha Lancaster dans les liens humains.

@Keyra Weiss Il va falloir que je lise un peu la fiche de ta demoiselle pour voir ce que ça peut m'inspirer comme lien. Si tu veux en parler sur discord je suis dispo Wink Et si t'as envie de torturer Lélia je suis partante (quoi? Comme ça je suis maso?)


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyVen 12 Jan - 16:55

@Lélia Moonlight je débarque sans idée très précise mais j'ai au moins deux persos qui vivent à Paris (Hestia dont l'identité divine est connue et Soo-Min qui, au contraire, se cache en se faisant passer pour une simple écrivaine de livres de développement personnel), et Romy y fait des tours de temps en temps, surtout pour faire chauffer sa carte bleue celle de son fiancé surtout chez les grands créateurs ! à noter que sinon ma succube vit en Angleterre depuis qu'elle a dû quitter sa fille adoptive (parce qu'elle ne vieillissait pas).
Lélia aurait donc pu croiser l'une d'entre elles Smile Peut-être Soo-Min dans une librairie ? ^^



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1235
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Hestia

La première et la dernière

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyVen 19 Jan - 22:53

Aylaen Summers a écrit:
@Lélia Moonlight je débarque sans idée très précise mais j'ai au moins deux persos qui vivent à Paris (Hestia dont l'identité divine est connue et Soo-Min qui, au contraire, se cache en se faisant passer pour une simple écrivaine de livres de développement personnel), et Romy y fait des tours de temps en temps, surtout pour faire chauffer sa carte bleue celle de son fiancé surtout chez les grands créateurs ! à noter que sinon ma succube vit en Angleterre depuis qu'elle a dû quitter sa fille adoptive (parce qu'elle ne vieillissait pas).
Lélia aurait donc pu croiser l'une d'entre elles Smile Peut-être Soo-Min dans une librairie ? ^^


Coucou! Chose promise, chose due, je ne t'avais pas oubliée! (et ça c'est un miracle) Est-ce que Soo-Min donne des conférence de développement personnel? Des séances de dédicaces? Je pense que Lélia pourrait s'y intéresser et qu'elle aurait pu la rencontrer et discuter avec elle? Pour Hestia je t'avoue que j'ai pas d'idées pour le moment mais on sait jamais l'illumination peut venir par la suite... et pour Romy... Depuis quand vit-elle en Angleterre? Lélia y a encore de la famille, qu'elle ne voit jamais, elle pourrait se rendre là-bas pour des funérailles par exemple, et la rencontrer? ou alors comme pour Meduna et Masha par le père architecte?


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyDim 28 Jan - 9:00

@Lélia Moonlight Pour Soo-Min, elle fait des dédicaces oui ! C'est l'une des raisons de sa venue en Europe, elle a fait une tournée pour promouvoir son dernier livre et elle est en train d'en écrire un nouveau Smile Comme elles sont ensemble à l'event, Lélia pourrait peut-être finir par faire le rapprochement au milieu du chaos ?
Concernant Romilly, elle est (re)partie en Angleterre au début des années 60, quand elle a dû laissé sa fille adoptive devenue adulte seule car Romy ne vieillissait pas et cela commençait à se remarquer. Elle a donc quitté le Centre de la France pour Londres. Elle a ensuite pas mal bougé dans toutes l'Angleterre pour revenir à la capitale il y a une dizaine d'années. Elle a d'abord été danseuse de charme puis hôtesse dans un bar huppé, c'est là qu'elle a rencontré Nate, l'humain avec lequel elle est fiancée. Les deux propositions sont possibles mais la plus simple est encore la première : Romy pourrait s'être rendue à des funérailles d'une connaissance commune et elles auraient alors pu s'y rencontrer et discuter. Tout l'enjeu des fréquentations humaines de Romy c'est que contrairement à Hestia ou Soo-Min qui ont régulièrement changé de corps, elle, elle a la même tête depuis des millénaires. Il aurait pu y avoir une personne âgée qui l'approche à l'enterrement et la reconnaisse alors qu'il l'a rencontré dans les années 70 par exemple ! Ou ça pourra être un truc qu'on pourra jouer à l'occasion Wink



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1235
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Hestia

La première et la dernière

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyMar 30 Jan - 13:59

Un petit lien entre humaines ? Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  2974900691 Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  2974900691 Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  2974900691

Anonymous
Invité
Invité


Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyMar 30 Jan - 14:45

Une petite envie d'attirer Lélia chez les déicides? Si elle sort vivante du labyrinthe vu l'attitude de certains ça pourrait la tenter xD


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyMar 30 Jan - 16:48

Okay, alors voyons dans quel état d'esprit elle sort du laby et on en reparle alors Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  4250744630

Anonymous
Invité
Invité


Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptySam 6 Avr - 13:25

*Roulement de tambours*

J'ai MAJ ma fiche!! Ce qui est miraculeux!! J'ai donc ajouté: @Naya Flores , @Masha Lancaster , @Dante Graves Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  3186317611 , @Skye Alistair , @Romain Papadopoulos , @Keyra Weiss et je me permets de vous tag pour avoir votre avis les tits piou-pious.

Je suis désolée d'avoir lamentablement foutu des vents à @Donovan Smith et @Romilly Arriline (et tes multi) mais la fiche de liens et moi ça fait... 4 ou 5, déjà miracle que je tienne à jour mes rp >.< Et doooooonc vous je vous tag pour savoir si vous êtes toujours d'accord, partante pour un lien avec ma petite humaine moins tête en l'air que moi (quoi que ça reste à prouver) Voili voilou merci. Vous nem tous, des bisous!!!


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptySam 6 Avr - 14:34

@Lélia Moonlight Oui, oui, toujours partante Smile d'ailleurs je cherche du RP pour les deux quand tu auras une petite place ^^


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  RR1iUnp

Créature monothéiste

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptySam 6 Avr - 15:36

Pour Soo-Min Léli pourrait la croiser lors d'une séance de dédicace et hurler en plein centre commercial: C'EST UNE DÉESSE TUEZ-LA! ahem non je plaisante. En vrai elle pourrait aller dans une librairie ou un centre-commercial faire des achats et là paf: elle la voit. Elle aussi. Elles se reconnaissent et ensuite on fait au feeling?

Et Romy je sais que je veux mais je t'avoue j'ai pas d'idée bien précise sur le comment du pourquoi ou l'endroit mais hésite pas si t'as une envie ou quelque chose. Tu peux même venir en DM didi pour en parler si tu préfères (et là au moins tu pourras me harceler: Pat on se bouge) xD


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptyVen 12 Avr - 15:32

Lélia Moonlight a écrit:
Je suis désolée d'avoir lamentablement foutu des vents à  @Donovan Smith et  @Romilly Arriline (et tes multi) mais la fiche de liens et moi ça fait... 4 ou 5, déjà miracle que je tienne à jour mes rp >.< Et doooooonc vous je vous tag pour savoir si vous êtes toujours d'accord, partante pour un lien avec ma petite humaine moins tête en l'air que moi (quoi que ça reste à prouver) Voili voilou merci. Vous nem tous, des bisous!!!

Avec grand plaisir rendeer
On avait discuté d'un truc précis ou pas ?

Anonymous
Invité
Invité


Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  EmptySam 13 Avr - 17:50

Non pas vraiment, on attendait de voir comment Lélia sortirait du labyrinthe. Bon pour le coup elle est pas du tout dans un état d'esprit déicide x) (sauf si Lucifer tente de la tuer)


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"    Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty


Contenu sponsorisé


Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lélia Moonlight. "Un rayon de lune dans les ténèbres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Les fils du destin :: Les liens et RPs-
Sauter vers: