Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth

Aller en bas 
MessageSujet: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyJeu 11 Jan - 15:20

Romain Papadopoulos.



identitatem


•• Nom •• Papadopoulos. Oui, c'est un nom à coucher dehors pour vous autres. Pourtant, c'est bel est bien le patronyme le plus porté en Grèce, et à raison. Il signifie "fils de prêtre", ce qui rappel que dans le temps, les grecs avaient leurs priorités bien en place. Bien entendu, je ne pouvais m'incarner que dans un des descendants de mes fidèles, il est hors de question que je porte un véhicule bas de gamme.
•• Prénoms •• Romain. Oui, je sais, how ironic ? Un Dieu grec dont le prénom est une référence à la civilisation qui s'est appropriée son panthéon. Mais je le vis plutôt bien en fait, car contrairement aux autres Olympiens, les italiens ont eu la présence d'esprit de reconnaitre la perfection en face d'eux et de ne même pas toucher à mon nom. En même temps, Apollon ça a autrement plus de classe que Pluton ou Uranus ...
•• Date et lieu de naissance •• 27 août 1996 à Paris. Cette date devrait être un jour férié, je ne comprends pas que personne ne l'ai encore proposé.
•• Métier •• Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
•• Groupe •• Divin - Apollon, Dieu de la Lumière, du Soleil et de la Médecine, protecteur des Arts - Panthéon Gréco-romain

•• Célébrité •• Timothée Chalamet
•• Crédit de l'Avatar •• Romeochamberlain

Lux Umbra Deus

•• Il est sympa ce gars là •• Apollon, c'est le genre de personne qu'on peut qualifier de solaire. C'est comme ça, il a ce je ne sais quoi qui fait que même si il est beau gosse et talentueux, on n'arrive pas à le détester. C'est même tout l'inverse en fait, son aura lui attire automatiquement la sympathie. Même si il pourrait parfois se montrer agaçant, on n'a pas envie de lui en tenir rigueur et de s'en prendre à lui, parce que c'est ce qui fait son charme, finalement.
Jet d'un dé à chaque début de rp. 1 & 2 : L'interlocuteur ressent une forte sympathie envers Apollon sans en comprendre l'origine. Cela lui permet de se dégager plus facilement de situations complexes (on le croit plus facilement, on lui fait plus de faveurs ...). 3 & 4 : L'interlocuteur est fasciné par le charisme d'Apollon. Il cherchera activement ce qu'il peut faire pour obtenir ses faveurs.  5 & 6 : Personne n'a envie de frapper une aussi belle gueule. Si quelqu'un en arrive quand même à ce point, il aura un malus de -1 sur les pv qu'il enlève à Apollon, parce que quand même, il mérite pas ça le pauvre. Si l'interlocuteur n'est pas agressif, c'est l'effet 3&4 qui s'applique.

•• J'en ai des frissons  •• Qui d'autres qu'Apollon pour déclamer ou chanter comme un dieu ? Personne, bien entendu. Le dieu met tant d'émotion dans son interprétation que ses auditeurs se retrouvent galvanisés par ce qu'ils entendent.
Quand Apollon déclame ou chante, +1 aux dés de ses alliés

•• Tout ce qui brille  •• Apollon est connu pour ses talents d'archer. Dans son carquois, ses flèches favorites sont ses rayons de soleil. Ne prenez pas ça pour une métaphore, il s'agit effectivement de rayons de soleil que le dieu peut prélever à main nu et transformer en armes qui ratent rarement leur cible.
Apollon invoque son arc et attrape un rayon de soleil pour en faire une flèche. Lorsque une flèche de soleil touche un adversaire, celui ci perd 1 pv. Si le divin/créature touché est lié à la nuit/l'obscurité/les ténèbres, les dégâts passent à 2 pvs.
Pour attraper pouvoir attraper un rayon de soleil, celui-ci doit être visible.
 

•• Toi tu vis, toi tu meurs  •• Apollon, en tant que dieu de la médecine, a bien entendu la capacité d'influer sur la santé des êtres. La plupart du temps, en bien, mais bon, on n'est jamais à l'abris d'une erreur médicale ou d'une infection nosocomiale (comment ça on se gratte pas le nez avec des gants stériles ?) ... Son contact peut être autant guérisseur que destructeur.
Apollon doit toucher la personne ciblée (réellement toucher, pas simplement effleurer). Si volonté de guérir : 1 & 2 +1 pv. 3 & 4 +2 pvs. 5 & 6 +3 pvs. Si volonté de nuire : 1 & 2 -1 pv. 3 & 4 -2 pvs. 5 & 6 -3 pvs.

•• Je pète le feu  •• Quand on pense à Apollon, on pense quand même d'abord à une grosse boule de gaz ... Non, pas à une pèteur compulsif enfin, au Soleil ! Et le soleil, c'est ... chaud, oui. Très, même. Une grosse boule de gaz en feu, en fait, à quelques 20 millions de degrés Celsius au point le plus chaud. Si Apollon fait appel au soleil, et bien, vous n'avez pas envie d'être là.
Le corps d'Apollon irradie de la puissance du soleil. Lorsque ce pouvoir est déclenché, tout autour de lui se retrouve brûlé, et tout le monde perd 5 pvs, alliés comme ennemis.  

•• Source de Pouvoir •• La Ferveur. Apollon est une idole, qui a su devenir célèbre et adoré de tous. Si il reste discret sur sa véritable identité avec ceux qui ne l'apprécie que comme ça, vite fait, il a en revanche un lien particulier avec ses fans, les vrais, ceux qui créent des comptes instagram à son honneur, connaissent la marque de café qu'il boit le matin et crient son nom (de manière pas du tout flippante) quand ils le voient dans la rue. Eux, les Papaddicts comme ils s'appellent, eux ils savent que leur idole ne se contente pas d'être beau comme Apollon. Ils le savent, il EST Apollon, et sont prêts à tous les sacrifices pour leur dieu qu'ils aiment tant. Oui, Apollon a réussi l'exploit de transformer fanboys et groupies en prêtres et prêtresses à sa gloire éternelle. Vous êtes jaloux ? Tant pis pour vous.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est thefoxinthenorth mais vous pouvez aussi m'appeler Mikael ou Mika. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je passe le cap des 30 ans cette année. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via mon cher et tendre Lucifer. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte original et élaboré sans être trop complexe et l'ambiance de fou furieux sur le Discord. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait pour le moment, je ne vois pas. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici entre 4/7 et 5/7 en fonction de mon planning au boulot. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant que dans le doute, c'est toujours la faute d'Hera (a).

Recensement

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Timothée Chalamet <ac>••</ac> <a href="/u81" target="_blank">Romain Papadopoulos</a>

•• Recensement Groupe ••
DIVIN
Code:
Panthéon gréco-romain <ac>••</ac> Apollon <ac>••</ac> <a href="/u81" target="_blank">Romain Papadopoulos</a> <ac>••</ac> <a href="t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18413" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
Paris •• Quartier latin
Code:
Acteur, chanteur, modèle, influenceur <ac>••</ac> <a href="/u81" target="_blank">Romain Papadopoulos</a>





And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyJeu 11 Jan - 15:21

Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth.



Un vide. Pas l'un de ces vides effrayants, froids et sombres. Non, juste un vide, d'une neutralité parfaite, où le temps et l'espace n'ont pas prise. Depuis combien de temps je suis là ? Une minute, un siècle, un millénaire ? Tout est possible. Ma conscience, si elle existe, est fondue dans ce tout qui n'est rien.

Tout est familier. Ce n'est pas la première fois que mon essence existe ici. Nous autres, qu'on appel les anciens dieux, avons prient l'habitude de rester ici entre chacune de nos incarnations. Je sais que la première fois, certains de mes pairs l'ont très mal vécu. La chute de l'empire Romain est un traumatisme pour nombre d'entre eux. C'est marrant, on pourrait croire que je fais parti de ceux qui ont le plus mal vécu la fin de mon culte au profit de celui de l'unique, mais c'est tout l'inverse. Appelez ça ego, confiance en soi ou peut-être sagesse, mais si être la divinité du soleil m'a bien appris quelque chose, c'est que même après la plus longue des nuits, le jour reviendra toujours. Et l'avenir avait de quoi me donner raison. Sans être le plus important des Olympiens, je suis sans doute celui dont le culte s'est le moins perdu. Il faut dire que, contrairement à d'autres, dont les attributions ont étaient remplacées par la science, les arts, eux, sont assez abstrait pour avoir toujours une petite touche de mystique. Les artistes continuent de prier Apollon et ses muses avant de monter sur scène, par tradition. Les médecins du monde entier, lorsqu'ils prêtent le serment d'Hippocrate, le jurent sur mon nom. Un roi de France, et pas des moindres, s'est revendiqué de mon ascendance et a dédié son règne à ma grâce solaire. On dit encore d'un bel homme qu'il est un Apollon. En bref, mon culte ne s'est jamais vraiment éteint. Je le comprend, la perfection ne s'oublie pas si facilement.  

Le vide, donc. Commun, connu, confortable. Et soudain, une secousse. Un bouleversement dans le statu quo. Un événement, d'une gravité extrême. Une douleur, profonde, qui ne devrait pas être possible. Je l'ignore encore, mais en moi résonne la mort véritable de mon père. Et une certitude, une seule, unique. Le moment est venu de revenir.  


••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••

28 août 2021 - Los Angeles

C'est le bruit des roues du chariot de soins dans le couloir qui me réveil. La lumière passant par la baie vitrée a prie cette douce teinte dorée des fins d'après-midi. Je me suis endormie sur le fauteuil. Cela m'arrive de plus en plus souvent, ces derniers jours. La gestion médiatique de l'anniversaire m'a épuisé. Heureusement, le personnel de l'hôpital est suffisamment payé pour tenir à distance les paparazzis et fans indiscrets. Cela n'a pas empêché des regroupements de se former sur le parvis, et que la chambre soit remplies à craquer de bouquets, ballons et peluches en tout genre. Je devrais me sentir reconnaissante que mon fils reçoive une telle attention, mais tout ceci ne parvient qu'à me rappeler l'ampleur de ma perte. Jamais je ne fêterai les 25 ans de mon garçon. Peut-être ne fêterai-je plus jamais aucun de ses anniversaire en réalité.

Bonsoir Romain. Bonsoir Madame Duval. Comment allez-vous ? La voix de l'infirmière me fait sursauter. Je ne l'ai pas entendu entrer. Elle porte sur un plateau plusieurs seringues. Bonsoir Bridget. Une peu fatiguée, je crois que toute l'effervescence des derniers jours m'a impactée plus que je ne pensais. Elle s'installe sur la petite table à côté du lit avant de porter son regard sur moi. C'est compréhensible Madame. Vous avez le droit de prendre du repos, vous aussi, vous savez.Je reste silencieuse, observant les gestes sûrs et précis de la jeune femme, qui remplace un à un les traitements qui permettent de maintenir mon enfant en vie, dans son coma artificiel. Les médecins disent que désormais, il est très peu probable qu'il se réveil. Mais je ne peux pas me résoudre à demander l'arrêt des soins. J'aurais l'impression de l'abandonner. Et c'était sans doute un peu égoïste, mais il était tout ce qui me restait. Si j'acceptais de le laisser partir, je serais définitivement seule. Vous avez raison ... Je vais aller marcher un peu et manger un morceau. Elle me souri avec compassion. J'ai horreur de ces sourires, ceux qui vous font sentir comme une pauvre petite chose fragile, sur le point de casser. Je sais bien qu'il n'y a aucun mauvais fond à ça, mais tout le monde sait de quoi l'enfer est pavé.

Je connais par cœur le chemin jusqu'à la cafétaria de l'hôpital. Voilà 6 mois que c'est devenu mon nouveau restaurant. Je n'ai même plus besoin de passer ma commande, les employés savent quoi me préparer quand je m'assoie, toujours à la même table. En attendant qu'elle arrive, je reporte mon attention sur l'écran de mon téléphone. Mon application d'actualités a la cruauté de me proposer un article que je ne peux m'empêcher de lire.

Un bien triste anniversaire
Des milliers de fans réunies hier soir sur le parvis de l'hôpital français de Los Angeles afin de célébrer ce qui aurait dû être le vingt-cinquième anniversaire du jeune acteur Romain Papadopoulos. - article écrit par J.M. Warren.

Romain Papadopoulos, fils du compositeur grec Léandre Papadopoulos et de la réalisatrice française Iris Duval, est devenue l'idole de la nouvelle génération ces dernières années, grâce à ses prestations aussi bien sur scène que derrière la caméra et sur les réseaux sociaux. Malheureusement, cela ne l'a pas protégé d'un destin tragique. En effet, le 12 février dernier, la célébrité a été victime d'un impressionnant accident de voiture dans le centre de Los Angeles, entrainant quatre morts, dont le père du jeune homme, Léandre Papadopoulos, qui accompagnait son fils à un enregistrement pour son nouvel album. L'acteur quand à lui a été transporté en urgence vitale à l'hôpital français de la ville, où il a été plongé dans un coma artificiel, dont il n'est pas sorti depuis.

Hier, le 27 août, le jeune homme aurai dû célébrer ses vingt-cinq ans. À cette occasion, de nombreux fans se sont réunis devant l'hôpital afin de procéder à une cérémonie commémorative en son honneur. Une cérémonie qui a fait polémique sur Twitter, car une partie des fans de l'acteur ont pris le parti de transformer la célébration en rite religieux. En effet, certains groupes de fans ont décidés de rendre hommage au dieu Apollon, que Romain avait incarné à l'écran dans la série qui l'a rendu célèbre. Interrogés par nos journalistes, les fans expliquent qu'au vu des récentes révélations qui ont eu lieu, ils ont jugé que le dieu le mieux placé pour venir en aide à leur idole était le dieu gréco-romain du soleil, aussi connu pour ses talents de guérison, bien que ce dernier ne soit pas dans la liste de ceux ayant révélés leur présence sur Terre à l'heure actuelle. D'après Thomas* (* les prénoms ont étaient changés pour respecter l'anonymat) : "si les dieux existent vraiment, Apollon lui doit bien ça, après les années que Romain a passé à jouer son rôle." Selon Rachel, présidente de l'association des Papaddicts** (** ndlr : nom de la communauté de fans de l'acteur, en référence à son nom de famille) : " J'ai fait des recherches. Le nom de famille de Romain veut dire fils de prêtre, et lorsqu'on remonte son arbre généalogique, on se rend compte que sa famille vient de Delphes en Grèce. Cette ville est connue pour être le berceau du culte d'Apollon. Romain est donc sûrement un descendant d'un prêtre ou d'une prêtresse d'Apollon, ce ne serait que justice que le dieu l'aide. " Des propos qui font polémique sur les réseaux, où l'on considère encore que la révélation des dieux n'est qu'une blague de très mauvais goût ou une nouvelle théorie du complot. Nos équipes ont tentées de contacter la mère de l'acteur, mais ...  


J'ai arrêté ma lecture ici. Je connaissais la suite. Je n'avais pas répondu à la sollicitation des journalistes, et j'avais demandé à mon attaché de communication de transmettre mes remerciements pour les cadeaux que nous avions reçu. Je ne peux m'empêcher de soupirer. Toute cette ferveur autour de l'anniversaire de mon fils tient de la folie. Je fais partie de ceux qui ne croient pas un instant à la véracité de l'existence de ces soi-disant dieux, et en prier un pour Romain, je n'arrive pas à ne pas trouver ça de très mauvais goût. Malheureusement, l'image publique de mon fils est liée à Apollon, que je le veuille ou non, puisque cela fait cinq ans maintenant qu'il l'incarne régulièrement à l'écran. Quand aux propos de la jeune fille dans l'article, je dois dire qu'ils me perturbent, car Léandre m'avais effectivement expliqué que dans sa famille, on disait souvent que l'on descendait de la pythie de Delphes. Plus un mythe familial qu'un fait historique, néanmoins, il n'arrêtait pas de dire que le rôle de notre enfant dans cette série, rôle qui l'avait rendu mondialement célèbre, ce n'était pas un hasard, c'était le destin. Léandre avait un attrait pour le mystique que je ne partageais pas.  

Mon téléphone vibre dans ma main. Le numéro de l'hôpital s'affiche. Je blêmis. Cela fait à peine vingt minutes que j'ai quittée la chambre, et ils ne doivent me contacter qu'en cas d'urgence. Je décroche, tremblante, et on me conseil de revenir dans la chambre le plus vite possible, sans me donner plus d'explication. Je cours, littéralement, dans les couloirs immaculés. J'arrive en nage à la porte de la chambre d'où se dégage une effervescence inhabituelle. À travers l'embrasure de la porte ouverte, ce que je vois manque de me faire perdre l'usage de mes jambes. Ils ont redressé le dossier du lit de Romain. Une infirmière est en train de lui donner des cuillères d'un liquide gélatineux. J'ai déjà vu cette scène plusieurs fois, ils essaient de lui garder la bouche hydratée. La différence, c'est que cette fois, il avale. Mon cerveau ne parvient pas à accepter l'information. Il est réveillé. Romain s'est réveillé. Un long sanglot m'échappe, comme si toute la douleur des derniers mois quittait mon corps d'un seul coup. Alors, il tourne son regard vers moi. C'est sans doute à cause d'un effet de la dernière lumière du soleil qui éclaire directement sur son visage et de mes yeux embués de larmes, mais j'aurais pu jurer que l'espace d'un instant, ses yeux brillaient d'un éclats d'or pure.

••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••  ••

12 novembre 2021 - Paris

Cher journal. J'aimerais dire que je suis calme. Mais ce n'est pas le cas. Mon cœur bat à tout rompre. J'ai encore du mal à croire ce que je viens de vivre. Moi, Rachel, une simple mortelle, j'ai vraiment pris un café avec un dieu. Et pas n'importe lequel. Apollon bordel !

Mais faut que je te raconte depuis le début. Tu sais, quand Romain s'est réveillé de son coma, j'étais sûr que c'était grâce à nous, que Apollon l'avait aidé. Et puis quand il a fait sa première apparition médiatique, je me suis rendu compte que c'était encore autre chose. La plupart des gens ne voyaient pas la différence, mais nous, les vrais, on savait qu'il avait changé. Quand on connait quelqu'un par cœur comme je connais Romain, je peux voir ce que les autres ne voient pas, et tant pis si on me considère comme une weirdo. Parce que tu sais quoi, la weirdo, mon cher journal, elle a prit du grade.

Je vais trop vite. Du coup, quand je l'ai vu, j'ai commencé à dire à la communauté que nos prières avaient fonctionnées plus que ce qu'on pensait, et que Apollon c'était incarné dans Romain. J'en étais certaine, et la plupart des Papadicts aussi, mais je n'avais pas de preuve, juste une grande conviction. Jusqu'au mois dernier, où j'ai reçu un message privé sur instagram, de Romain. J'ai d'abord cru que c'était un scam, mais ensuite, je l'ai eu en visio et j'ai cru mourir. Il m'invitait à boire un café à Paris, où il a décidé de retourner vivre. Et ce café, c'était aujourd'hui.

Ô mon journal, tu n'imagines pas comme il beau. Il est parfait même. Il sent comme l'été, il a ces paillettes d'or dans les yeux et sa présence m'a donné l'impression d'une chaleur confortable, même en plein hiver. Il m'a expliqué que j'avais raison. Que Romain avait cédé son corps à lui, Apollon. Il m'a montré une partie de son pouvoir. Et il m'a dit qu'il allait faire de moi sa nouvelle pythie. J'y crois pas, dans les dents les losers, Apollon en personne m'a choisit pour être sa grande prêtresse. Il doit me revoir pour m'expliquer son plan, pour le moment, je dois garder le secret. J'ai trop hâaaaaaaate !

Actualités

Au début de son incarnation, Apollon comptait rester vivre à Los Angeles, aimant beaucoup l'ambiance de cette ville pleine d'artistes en tout genre et presque toujours ensoleillée. Mais rapidement, alors que la mère de Romain lui raconte tout ce qu'il s'est passé durant son coma, il apprend la grande révélation, et surtout la mort de Zeus. Il comprend que c'est cette secousse qu'il a ressenti et qui est à l'origine de sa nouvelle incarnation.
Même si il n'a jamais été un grand fan de son père, auquel il en veut encore pour le traitement qu'il a laissé Héra infliger à sa mère, apprendre que des humains se permettent de tuer des dieux l'enrage comme le terrifie.
Il comprend qu'il sera nécessaire de se battre, mais se rend compte que, même si son culte n'a jamais vraiment disparu, il n'est plus le dieu qu'il était autre fois, ayant par exemple perdu son lien avec les oracles et prophéties. Pour le moment, il doit la jouer profil bas. Il prend donc le parti de garder le secret sur son identité, attendant le moment le plus opportun pour révéler qui il est. Pendant ce temps, il reprend la vie de célébrité de Romain Papadopoulos, ce qui lui convient parfaitement.

Il prend également la décision d'aller en France pour se rapprocher des siens, profitant de la nationalité de son hôte. Pourtant, pour le moment, il se tient plutôt à l'écart des conflits entre les panthéons et est très peu rentré en contact avec les autres dieux grecs, afin de garder sa couverture de célébrité.
Sa priorité est de retrouver plus de puissance, et pour ça, il compte bien utiliser la communauté de fans de l'acteur dont il a prit le corps, en faisant de sa groupie numéro un sa nouvelle pythie.
En toute discrétion, elle est chargée de convertir les fans de Romain en fidèles d'Apollon, et de faire en sorte que même ceux qui ne croient pas en lui en tant que dieu lui apporte quand même puissance, en utilisant la ruse pour comparer le jeune homme au dieu afin que les deux identités ne soient plus dissociables dans l'esprit des gens, que lorsque l'on pense Romain Papadopoulos, on pense immédiatement Apollon. Comme il la rencontre souvent, et publiquement, certains tabloïdes ont désigné la jeune femme comme sa petite amie, mais la vérité est qu'Apollon n'a aucun sentiment romantique pour elle.

C'est à la fin d'un concert en Europe de l'est, à la mi octobre, qu'une jeune femme fait son apparition dans les backstages. Apollon congédie immédiatement toutes les personnes présentent, car en face de lui, la personne la plus importante de son monde est venue le trouver, son autre moitié, sa sœur jumelle, Artémis.
La déesse chasseresse lui explique alors comment elle a été piégée, et qu'elle doit désormais se cacher. Fait qui attise un peu plus la flamme de sa colère contre les humains déicides.
Apollon, connu pour avoir tuer Python, qui, envoyé par Héra, avait harcelé sa mère durant sa grossesse, est une divinité qui peut se révéler vengeresse et dangereuse, sous la couche superficielle qu'on lui attribut à tort. Selon certains mythes, son arc était porteur de peste, et si cette image de lui est souvent oubliée, c'est pourtant une erreur pour n'importe qui de la négliger.
Et si il y a bien une chose qui le fait sortir de ses gonds, c'est qu'on touche à l'une des deux femmes de sa vie : sa mère et sa sœur. Il jure sur le Styx qu'il retrouvera celui qui a piégé Artémis, et la vengera.
Depuis, il se rend régulièrement à Budapest, où sa jumelle reste cachée, afin de passer du temps avec elle et d'établir une stratégie pour la réhabiliter. Bien entendu, cela attise des rumeurs sur une relation secrète de l'acteur avec une mystérieuse européenne.  

Enfin dernièrement, les événements à Marseille remettent en question sa volonté de rester caché. Si il ne doute pas un instant que Poséidon est loin d'être si héroïque que ce qu'il prétend, connaissant plutôt bien son oncle, et ayant un avis bien tranché sur la bienveillance de sa tante (et belle-mère) Héra, il doit admettre que la position actuelle des Olympiens dans l'opinion publique serait un atout idéal pour révéler sa véritable identité au grand publique. Son culte, porté par sa pythie et ses fans, a récupéré de sa superbe.
Apollon est devant un choix important. Continuer à attendre un moment propice, qui ne se présentera peut-être jamais plus aussi bien, ou rejoindre officiellement sa famille, au risque de subir les retombées médiatiques de cette guerre. L'intérêt des Olympiens ou le sien, en somme.




And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyJeu 11 Jan - 16:07

Officiellement bienvenue !


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyJeu 11 Jan - 17:06

Salut beau gosse Twisted Evil Cool

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 539
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyJeu 11 Jan - 17:28

La bienvenue!! Je sens que Lélia va devenir fan du personnage! (je suis déjà fan du début de fiche mdr) bon courage pour la suite et à bientôt en rp!


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyJeu 11 Jan - 17:42

Bienvenue dans le meilleur des panthéons ! Bon courage pour ta fiche !



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyJeu 11 Jan - 18:22

Bienvenue ! Faudra impérativement qu'on parle lien avec Hestia vu leur passif Razz



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Hestia

La première et la dernière

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyJeu 11 Jan - 22:17

Bienvenue ! Bon courage pour la fin de la rédaction Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 2690483525

Anonymous
Invité
Invité


Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyVen 12 Jan - 7:11

Bienvenue à toi Apopo ! Bon courage pour la rédaction de ta foche What a Face


Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptySam 13 Jan - 13:37

bienvenue une nouvelle fois sur le forum Rominou What a Face



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyDim 14 Jan - 15:46

Merci tout le monde sunny

Par contre j'aurais sans doute besoin d'un petit délai, je vais lire toute la MAJ et essayer d'avancer au maximum l'histoire cette après-midi mais j'ai aussi pas mal de ménage en retard à faire avant du coup je ne suis pas certain de pouvoir finir aujourd'hui. Et avec mes horaires de boulot ce sera pas jouable lundi ni mardi, si c'est possible de me laisser jusqu'à mercredi ? Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 2690483525


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyDim 14 Jan - 16:01

Bienvenue ! Et bon courage pour la fin de fiche! Hâte de te retrouver dans le jeu.
Bon ménage, aussi ahaha

Anonymous
Invité
Invité


Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyDim 14 Jan - 18:21

Bienvenue parmi nous avec ce FC de qualité ! cheers
Bon courage pour la fichette et au plaisir de se retrouver en jeu. Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 2601280914


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyDim 14 Jan - 20:49

Hello you. Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 2576187484

Anonymous
Invité
Invité


Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyJeu 18 Jan - 7:06

Salut à toi, jeune entrepreneur ! What a Face

Ta fiche est très bien mais avant de pouvoir te valider, nous aimerions que tu abordes certains points :
- Comment Apollon a-t-il vécu la chute de son panthéon ?
- Quand il l'a su, comment a-t-il vécu la mort de Zeus (et celle d'autres dieux) ?
- Et dernier point, comment Apollon vit l'éloignement avec sa jumelle et son vol du faux-Graal à Istanbul ?

Voilà Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 2112479101

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptyJeu 18 Jan - 10:57

Hey, j'ai rajouté un paragraphe dans la première partie de l'histoire, sur le POV d'Apollon, concernant la chute de son panthéon, et pour les deux autres points, j'ai remanié la rubrique actualités avec les nouvelles informations. J'espère que ça ira ! (et merci pour toutes les explications sur le Didi) Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 2690483525


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth EmptySam 20 Jan - 9:40

Félicitation Popole !


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Giphy


Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth   Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty


Contenu sponsorisé


Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Papadopoulos •• Ô sunlight, the most precious gold to be found on Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: