Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24

Aller en bas 
MessageSujet: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  EmptyVen 30 Juin - 11:10

.
Nom du contact

message envoyé
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/

Anonymous
Invité
Invité


Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  EmptyVen 7 Juil - 18:19

.
(+33) 7 07 66 71 07


Kenavo chère consoeure !

Je ne sais pas comment t'appeler dans cette vie-ci. J'ai retrouvé ton numéro dans la Demeure du seigneur (c'est de l'ironie, j'espère que l'âge ne te l'a pas fait perdre).
Je suis en Bretagne, je regarde le grand océan, ça m'a fait penser à toi.
Je ne t'ai pas vu à la soirée désastreuse réalisée en mon nom. Tant mieux, tu aurais eu honte, autant que moi de ce déchaînement de violence, de cette usurpation, de cette traîtrise... je ne préfère même pas en parler. Parfois j'ai l'impression qu'on n'apprendra jamais de nos erreurs, on finit toujours par s'entre dévorer. Le pire dans cette histoire c'est que certains doivent penser que j'ai organisé cette ... daube. Ceux qui me connaissent un minimum sauront que non...
Enfin, oublions les mauvaises nouvelles.
Quand est-ce qu'on se partage une coupe ou un godet ? Tu as arrêté de te prendre pour Jésus ? Moi non, et tu verrais la tignasse que j'ai maintenant. A deux doigts de lancer une nouvelle religion.

Tu passes à Paris un de ces prochains temps ?

Bise


Ah oui au fait, c'est Dio.
Pour me faire pardonner de t'avoir laissé dans le mystère : CLIQUE LA


Anonymous
Invité
Invité


Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  EmptyLun 10 Juil - 12:39


Les Humains Avant Tout

Suite aux attentats des Tulleries, nous ne pouvons plus rester sans rien faire. Les divins sont une nuisance. Ne les laissons pas gagner et pour cela nous avons le besoin de tous. Ne laissons plus leurs lieux de culte se propager. Luttons ensembles, pour un avenir plus radieux !

Plus d’information sur  http://HAT.com

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  EmptyJeu 12 Oct - 14:43


(+33) 7 07 66 71 07



Tu te doutes que mes soirées ne finissent pas aussi mal... enfin quoique... (pas merci à ton ex d'ailleurs)
Dans tous les cas, il y a anguille sous roche. Je ne sais pas qui pourrait m'imiter aussi mal.

Et pour la proposition, grave pour la rave ! On s'y retrouvera alors (juste à deux stp je tiens à la vie)

Celui qui est le plus sobre a perdu !

PPS : Ouais, je crois que tu aurais bien besoin d'un peu d'huile dans tes moves héhé dance battle incoming darling

Anonymous
Invité
Invité


Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  EmptySam 13 Jan - 14:39


Numéro non enregistré

Décathlon, à fond la forme !

Promotion sur les articles de sports nautiques et de piscines jusqu'au 1er avril 2022. Profitez de réductions allant jusqu'à 60% sur des articles commes des bouées, des canoës ou encore des brassard.

Disponible dans votre Décathlon, uniquement dans les départements côtiers.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  EmptySam 2 Mar - 10:09


Numéro non enregistré

Je ne t'ai pas sentie dans le labyrinthe, ni n'ai senti ta perte. J'espère que tu vas bien. Je t'ai renvoyé mes frères, ma partenaire, la prêtresse, la Mer et bientôt les Rivières. Lutèce va aussi vous rejoindre, avec le bénéfice d'une alliance dont je n'ai défini que les contours de sa potentialité ici, en Amérique du Sud. Je m'en vais trouver d'autres alliés dans cette guerre qui s'annonce.
envoyé le 01 avril


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6343
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  17IQffC

Divin celte

Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  EmptySam 2 Mar - 11:35


Numéro non enregistré

Je ne t'ai pas sentie dans le labyrinthe, ni n'ai senti ta perte. J'espère que tu vas bien. Je t'ai renvoyé mes frères, ma partenaire, la prêtresse, la Mer et bientôt les Rivières. Lutèce va aussi vous rejoindre, avec le bénéfice d'une alliance dont je n'ai défini que les contours de sa potentialité ici, en Amérique du Sud. Je m'en vais trouver d'autres alliés dans cette guerre qui s'annonce.
envoyé le 01 avril
Je constate que tu ne chômes pas pour un retraité.
J’y étais, j’en suis revenue. Es-tu blessé ? As-tu besoin de secours ?
Je suis moi-même blessée et débordée. Je vais brusquer mon retour en France pour gérer ce bordel… J’ouvre un canal dès que possible, nous avons à parler.
Non, tout va bien pour moi. A cause de cette connerie de labyrinthe je dois aller chercher S et te la renvoie si tout va bien avec une autre invitée. On parlera plus tard.
envoyé le 01 avril


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6343
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  17IQffC

Divin celte

Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  EmptySam 2 Mar - 12:27


Skye

As-tu été happé par le labyrinthe ? Es-tu blessée ? As-tu besoin d’assistance ?
As-tu besoin que j’ouvre un canal pour communiquer des informations ?

Je reviens en France dès que possible pour gérer ce bordel. Tiens moi informée si tu apprends quoi que ce soit. Courage !

Nuit du 31 mars au 1er avril
Coucou. Merci de t’inquiéter pour moi mais rassures-toi, je n’ai pas été happée par ce fameux labyrinthe, j’ai eu de la chance. T’en es-tu sortie indemne ? Des blessés de notre côté ? Fais-moi signe dès que tu seras en France que je monte sur le continent!

Nuit du 31 mars au 1er avril


Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Ux69QRG

Divin celte

Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  EmptyDim 3 Mar - 21:03


Skye

As-tu été happée par le labyrinthe ? Es-tu blessée ? As-tu besoin d’assistance ?
As-tu besoin que j’ouvre un canal pour communiquer des informations ?

Je reviens en France dès que possible pour gérer ce bordel. Tiens moi informée si tu apprends quoi que ce soit. Courage !

Nuit du 31 mars au 1er avril


Tout va bien de mon côté, je n'ai pas été affecté par cette magie. Est-ce que tout le monde va bien ? Tu n'es pas gravement blessée ?
Je serais de retour en France dans quelques jours, je dois discuter de derniers détails avec Pachamama. On se re-capte vite ! Fais attention à toi.

1er Avril au soir


Sequana

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

KoalaVolant

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 153
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  EmptyLun 11 Mar - 13:49


Louis Tessier

Confirme moi que tu es bien rentré et en sécurité. Ne fais pas de folie, petite Foudre. J'ai besoin de mon meilleur guerrier à mes côtés. Je vais précipiter mon retour en France pour gérer ce bordel. On se voit dès mon retour.
Petite Foudre. Quelle betise. J'ai besoin de repos, et de soins. Ma localisation est la suivante, qu'importe ce que je risque avec ces foutus bébés divins. Si tu ne viens pas, envoie quelqu'un. Stp.
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/


Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Nikolaj-Coster-Waldau

Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24    Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty


Contenu sponsorisé


Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Alistair - Méduna +33 6 98 12 33 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Les fils du destin :: Contacts-
Sauter vers: