Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explications challenge d'avril

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptySam 1 Avr - 17:12

Mission : il faut gratter des dés ! Avril



GENERALITE


Bonjour à tous !

Petit changement ce mois ci concernant la mission vote ! Cette animation spéciale va vous permettre de pouvoir lancer des dés et, selon leurs résultats, de gagner encore plus de récompenses. Intrigués ? On l’espère bien ! Elle durera tous le mois de juillet. Alors à vos clics... LANCER !


FONCTIONNEMENT

Habituellement, vous pouvez poster un emoji ou tout simplement un nombre à chaque votes mais pour ce mois-ci ça se fera comme ci-après.

A noter : nous vous demanderons de reprendre les comptes de votes fait avant vous.  
Exemple:
Dans le sujet dédié au vote, une échelle de vote est indiquée. Plus vous votez, plus vous pouvez lancer de dés.

Echelles & RECOMPENSES

Ok c’est bien beau tout ça mais je gagne quoi ?
Déjà, vous gagnez 1 euro par vote.
Aussi, vous allez accumuler des dés, des dés, qui vous permettrons de gagner des récompenses divers et variées, basées sur l’aléatoire donc. Les lancés de dés se feront à la suite de ce sujet. ATTENTION  VOUS NE POUVEZ PAS LANCER LES DES SANS INDICATION PREALABLE D’UN MEMBRE DU STAFF. Si les dés s’accumulent par sur le sujet de vote et seront à lancer régulièrement, vous devez attendre le go d’un membre du staff. Certains d’entre vous étant parfois malchanceux aux dés (regard appuyé vers Ness), nous inverserons l’échelle des gains d’un lancé à un autre. Parfois tous les jours, parfois tous les deux jours, parfois avec plus d’intervalle, selon le temps que nous mettrons à vérifier que les calculs sont bons (parce que nous ne voulons pas nous appeler #Kevin !). Patience donc !

L’échelle de base sera donc l’une de ses trois là :
Echelle 1:
Echelle 2:
Echelle 3:


Bonus... A gagner

Les bonus seront à tirer aléatoirement à la fin de cette mission, après le récap du staff. Le résultat d’un dé 10 détermina le bonus gagné. Ainsi certains peuvent ne jamais l’être et d’autres plusieurs fois !

(1 au dé 10) Trouillomètre à zéro : Votre peur prend le dessus. Vous arrivez à fuir une situation dangereuse sans qu’aucune personne ni obstacle ne puisse vous arrêter.
(2 au dé 10) Zéro acoustique : Un coup bien placé dans les oreilles de votre ennemi le rend sourd et lui fait perdre l’équilibre. Vous lui faites perdre 1 point de vie supplémentaire.
(3 au dé 10)   Recommencer à zéro :  Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
(4 au dé 10)  Compteur à zéro : Non. Finalement vous n’avez pas été blessés. Les compteurs de la blessure précédente ne comptent pas. Ouf, ce n’est pas passé loin !
(5 au dé 10) De zéro en héros : il a grandi ! Mais qui l’aurait dit ! Vous avez un bol pas croyable. Vous pouvez lancer deux dés et prendre le meilleur résultat des deux.
(6 au dé 10) Coup de pelle :Vous trouvez une pelle par terre. En l'utilisant (2 fois max), vous faites perdre 1Pv supplémentaire à votre adversaire
(7 au dé 10) Coup de foudre : Dans une boutique éphémère, vous avez vu une belle fiole. Elle serait "magique" et contiendrait un éclair de Thor à l'intérieur. En la lançant sur votre ennemi, vous le paralysez un court instant. Ce n'était pas ce à quoi vous vous attendiez, mais en tombant, il se cogne lourdement la tête sur le sol et perd 2 pv.  
(8 au dé 10) Coup de poker : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
(9 au dé 10) Coup de main : Rapprochez vous d'un allié. Pendant 2 tours, si vous restez à côté de lui, rajoutez +1 à chacun de vos lancés de dés.
(10 au dé 10) Coup de pouce : 1 PNJ humain débarque pour vous aider, avec 7 pv. Vous pourrez alors OU Jeter un dé d'attaque pour lui OU le faire encaisser, à votre place des dégâts.


Récap des récompenses


SUJET DATE 1 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 2 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 3 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 4 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 5 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 6 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 7 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 8 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 9 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 10 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 11 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 12 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 13 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 14 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 15 : Echelle de dés n°2



RECAP TOTAL des récompenses :


La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyMer 3 Mai - 21:36

LA mission est finie ! Ci-dessous merci de lancer des dés 100 dont le nombre vous est indiqué. Les échelles ne sont qu'à titre indicatif pour nous ainsi que les euros en plus Smile
PS : pas besoin de calculer vos gains, nous le ferons via un excel ^^

@Katell Bergmann  : 40 dés au total (Echelle 1 : 14 ; Echelle 2 : 18 ; échelle 3 : Cool + 120 euros
@Aylaen Summers : 14 dés au total (Echelle 1 : 5 ; Echelle 2 : 4 ; échelle 3 : 5) +43 euros
@Erika Helland : 75 dés au total (Echelle 1 : 26 ; Echelle 2 : 22 ; échelle 3 : 27) + 226 euros
@Melvyn Belmonte  : 54 dés au total (Echelle 1 : 15 ; Echelle 2 : 15 ; échelle 3 : 24 ) + 162 euros
@Maël Eschene  :  1 dé au total (Echelle 1 : 1 ; Echelle 2 : 0 ; échelle 3 : 0 ) +1 euros
@Marisol Espinoza  : 3 dés au total (Echelle 1 : 0 ; Echelle 2 : 2 ; échelle 3 : 1) +8 euros
 @Louis Tessier : 22 dés au total (Echelle 1 : 3 ; Echelle 2 : 13 ; échelle 3 : 6) +66 euros

@Masha Lancaster  : 8 dés au total (Echelle 1 : 3 ; Echelle 2 : 4 ; échelle 3 : 1) + 24 euros
@William Doyle  : 1 dé au total (Echelle 1 : 0 ; Echelle 2 : 1 ; échelle 3 : 0) + 1 euros >> Fait par la Foi



@Maël Eschene  :  81 Euros
@Katell Bergmann : 2 820 euros + 2 relances + Un bonus
Bonus:
@Erika Helland : 8116euros +  2 relances + un bonus
bonus:
@Louis Tessier  2 226euros +1 relance
@Edouard De Villiers : 428euros + un bonus
bonus:
@Masha Lancaster 504euros + une relance + un bonus
bonus:
@Melvyn Belmonte 8 542euros+2 relances
@Aylaen Summers  1 863 euros
@William Doyle 71 euros

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyMer 3 Mai - 22:02

Explications challenge d'avril 3463568635

Anonymous
Invité
Invité


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyMer 3 Mai - 22:02

Le membre 'Maël Eschene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 - votes' : 33

==> 81 Euros

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyMer 3 Mai - 22:06

Voyons voir Explications challenge d'avril 3374048245

Anonymous
Invité
Invité


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyMer 3 Mai - 22:06

Le membre 'Katell Bergmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 - votes' : 93, 100, 52, 6, 16, 63, 90, 10, 32, 40, 47, 70, 2, 13,

67, 45, 46, 81, 94, 91, 68, 33, 63, 38, 89, 52, 31, 32, 38, 39, 78, 74,

75, 30, 20, 75, 34, 44, 4, 37



>>> 200 + 180 + 420 + 1 120 + 40 + 20 + 40 + 400 + 280 + 120 = 2 820 euros
>> 2 relances
>> Un bonus


Détail:

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyJeu 4 Mai - 9:43

Et bah j'ai envie de dire, bon courage avec tous mes dés xDDDD

Anonymous
Invité
Invité


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyJeu 4 Mai - 9:43

Le membre 'Erika Helland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 - votes' : 20, 97, 27, 16, 96, 44, 58, 21, 83, 8, 56, 4, 56, 81, 20, 35, 91, 99, 90, 21,79, 35, 24, 58, 61, 15,

35, 44, 47, 26, 76, 11, 23, 81, 5, 17, 92, 73, 54, 77, 71, 41, 23, 97, 80, 68, 23, 94,

44, 95, 46, 28, 53, 10, 15, 34, 50, 48, 31, 71, 24, 42, 44, 4, 47, 67, 88, 74, 49, 4, 98, 39, 60, 25, 54

226+320+40+70+2240+1400+700+320+280+240+880+560+840= 8116euros
Relance : 2
Un bonus à tirer

Spoiler:

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyJeu 4 Mai - 10:14

Salut !


Explications challenge d'avril Nikolaj-Coster-Waldau

Explications challenge d'avril Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1655
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Explications challenge d'avril Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyJeu 4 Mai - 10:14

Le membre 'Louis Tessier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 - votes' : 27, 28, 70,

46, 91, 49, 3, 75, 43, 65, 49, 68, 52, 64, 17, 96,

35, 86, 22, 81, 12, 61

140+80+280+560+240+66+80+80+140+560= 2 226euros
+1 relance

Spoiler:

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 10:29

3 pour moi !



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Explications challenge d'avril 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 348
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Explications challenge d'avril E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 10:29

Le membre 'Edouard De Villiers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 - votes' : 45, 17, 50

8+140+280=428euros + un bonus

Spoiler:

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 11:33

La Foi a écrit:
Le membre 'Katell Bergmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 - votes' : 93, 100, 52, 6, 16, 63, 90, 10, 32, 40, 47, 70, 2, 13,

67, 45, 46, 81, 94, 91, 68, 33, 63, 38, 89, 52, 31, 32, 38, 39, 78, 74,

75, 30, 20, 75, 34, 44, 4, 37



>>> 200 + 180 + 420 + 1 120 + 40 + 20 + 40 + 400 + 280 + 120 = 2 820 euros
>> 2 relances
>> Un bonus


Détail:

Que dit le dé ?

Anonymous
Invité
Invité


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 11:33

Le membre 'Katell Bergmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 11:46

@Marisol Espinoza

Et voilà le lancé xDD

Anonymous
Invité
Invité


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 11:46

Le membre 'Erika Helland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 10

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 11:53

Bonjour ! et de 8 dés pour moi ! Explications challenge d'avril 1146616169



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Explications challenge d'avril Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1006
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Explications challenge d'avril Masha

Fidèle aux celtes

Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 11:53

Le membre 'Masha Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 - votes' : 97, 28, 62, 1, 83, 28, 92, 38

>> 40+140+140+80+80+24 = 504euros + une relance + un bonus

Echelle 1
28, >> 40 euros
62, >> 140 euros
97, >> une relance

Echelle 2
1, >> Un bonus parmi une liste, à tirer à la fin de la mission de manière aléatoire
28, >> 140 euros
83, 92, >> 40x2 = 80euros

Echelle 3
38 >> 80 euros

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 13:46

Gogogo


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Explications challenge d'avril Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6394
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Explications challenge d'avril 17IQffC

Divin celte

Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 13:46

Le membre 'Melvyn Belmonte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100 - votes' : 8, 17, 5, 85, 78, 71, 77, 21, 85, 91, 78, 66, 97, 77, 85

--------------------------------

#2 'Dé 100 - votes' : 30, 14, 89, 58, 42, 12, 13, 16, 16, 33, 63, 34, 16, 40, 4

--------------------------------

#3 'Dé 100 - votes' : 86, 88, 34, 46, 10, 40, 4, 77, 38, 26, 46, 10, 49, 66, 95, 48, 56, 69, 47, 67, 60, 68, 2, 78


160+720+840+1 400+40+160+700+1680+160+280+2240+162=8 542euros+2 relances

Le membre 'Melvyn Belmonte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Echelle 1
8, 17, 5,21 >> 40*4 = 160euros
71,66 >> 140*2 = 280euros
85, 78,  77, , 85, 91, 78,   77, 85 >> 8*280 = 2 240euros
97, >> une relance

Echelle 2 :
4 : +   une relance
14, , 12, 13, 16, 16, , 16, >> 6*280=1 680 euros
30, , 42 33,  34 40 >> 5*140 = 700euros
5863 >> 80*2 = 160euros
89 >> 40euros


Echelle 3:
2, 10,, 4, 10,>>4*40 = 160euros
34, 46, 40 26, 46, 49, 47,48 38, >> 9*80=720euros
66, 56, 69,  67, 60, 68,>> 6*140 = 840euros
86, 88, 77,  95,    78 >> 280*5=1 400euros

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 14:57

dé 10



J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Explications challenge d'avril Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 731
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Explications challenge d'avril Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyVen 5 Mai - 14:57

Le membre 'Marisol Espinoza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 9

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyMar 9 Mai - 23:38

1 relance donc !


Explications challenge d'avril Nikolaj-Coster-Waldau

Explications challenge d'avril Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1655
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Explications challenge d'avril Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptyMar 9 Mai - 23:38

Le membre 'Louis Tessier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 - votes' : 56

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Explications challenge d'avril Giphy


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril EmptySam 13 Mai - 23:06

etun dé 10 !



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Explications challenge d'avril Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1006
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Explications challenge d'avril Masha

Fidèle aux celtes

Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Explications challenge d'avril   Explications challenge d'avril Empty


Contenu sponsorisé


Explications challenge d'avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications challenge d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire :: Missions il faut gratter des dés - Avril-
Sauter vers: