Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Christopher Klein •• Long live the king of Hell

Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1299-christopher-klein-oo-long-live-the-king-of-hell#31844
Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes
Groupe : Humain croyant - panthéon monothéiste (prêtre fidèle à Lucifer)
Métier : Directeur du Euphoria luxueux hôtel parisien, le faisant partie du complexe Luxuria appartenant au grand Alexander Gold / Prêtre de Lucifer
Christopher Klein •• Long live the king of Hell OMD4rr
Pouvoirs / atouts : Fidèle incorruptible - prêtre charismatique - soldat de l'Enfer - érudit insatiable - scribe de l'infernal
Fidèle : à Samaël, roi des Enfers (le seul "vrai" dieu selon lui)
Béni par : Lucifer - Marque du diable (il ne peut mourir - si c'est le cas, son âme ira en Enfer et reviendra à son corps quelques temps plus tard)
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Age : 45 ans cette année, mais en réalité, il a cessé de vieillir à 39 ans, le jour où il a reçu la marque du Diable
Célébrité : Henry Cavill

Christopher Klein •• Long live the king of Hell Empty
MessageSujet: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyLun 26 Aoû - 19:06

Christopher Klein.

identitatem

•• Nom •• Klein, une famille catholique particulièrement croyante, limite fanatique. Selon les dires des parents, il y aurait eu de nombreux évêques et hauts dignitaires catholiques dans l'arbre généalogique.
•• Prénoms •• Christopher, du grec "Kristophoros" qui signifie "qui porte le Christ". Une sombre histoire de saint qui aurait porté Jésus sur ses épaules pour traverser un fleuve (le mec se faisait passer pour un gosse). Bref, le saint Christophe a failli se noyer à cause de Jésus parce que ce dernier portait évidemment le poids du monde. C'est beau. C'est ironique. Une belle invention pour aveugler d'autant plus ces moutons stupides qui se sont voués à la cause de l'Unique.
•• Date et lieu de naissance •• Christopher est né un 1er janvier 1977 dans le petit village de Walsingham en Angleterre.
•• Métier •• Directeur du Euphoria, luxueux hôtel parisien, faisant partie du complexe Luxuria appartenant au grand Alexander Gold / Prêtre de Lucifer (l'hôtel abrite au sous-sol, une chapelle à la gloire du Diable, dans laquelle il donne messes et sermons en son nom - elle n'est accessible que par un ascenseur privé).
•• Groupe •• Humain croyant, se vouant corps et âme au culte du Diable (monothéiste).
•• Bénédiction •• Christopher a reçu la Marque du Diable lors d'une messe noire très particulière, il est dorénavant marqué comme étant voué à la cause de Lucifer à jamais. En un mot, il ne peut mourir. S'il s'avérait un jour qu'il soit assassiné (brutalement ou non), son âme serait envoyée en Enfer, mais renvoyée quelques jours plus tard dans son corps. Des conditions s'imposent: il faut que son corps ait été correctement conservé (et qu'il ne soit pas en "plusieurs" morceaux).

•• Célébrité •• Henry Cavill.
•• Crédit de l'Avatar •• Awonaa (tumblr).

Lux Umbra Deus

•• Fidèle incorruptible •• Christopher voue sa vie au culte de Lucifer, il n'y a pour lui, pas de plus grand Dieu. Il le vénère, l'adore et l'admire. Il faudrait user de magie pour le faire dévier de sa foi en lui, car, aucune parole ni aucune torture physique ne serait capable de le convaincre de renier sa foi. Si ses parents n'ont pas réussi à lui laver le cerveau avec leurs préceptes erronés sur l'Unique, ce ne sont pas quelques fanatiques ou païens qui arriveront à le faire.
•• Prêtre charismatique  •• Il a de la gueule, le beau prêtre. Charismatique, souriant, avenant, Christopher n'a aucun mal à obtenir l'attention de ses paroissiens. Il les subjugue avec de beaux sermons sortis tout droit de l'enfer, il les manipule avec ferveur pour qu'ils accomplissent la volonté du Diable. Il les prépare à cette guerre qui finira par éclater au grand jour à un moment ou un autre. Combattre et mourir pour le Roi des Enfers, voilà leur idéal.
•• Soldat de l'Enfer  •• Chris est un combattant-né. Il a toujours été athlétique et a eu l'habitude qu'on lui impose des disciplines de fer, alors rien d'étonnant qu'il soit devenu plus fort et plus avisé d'année en année. Il a suivi un entraînement intensif qui a fait de lui une véritable arme humaine. Redoutable au corps à corps et maîtrise l'utilisation des armes blanches ou à feu. En parfait soldat, il obéit aveuglément aux ordres.
•• Erudit insatiable  •• Depuis qu'il sait lire et écrire, le prêtre n'a cessé de s'instruire sur l'histoire de la religion sacrée qu'on lui a imposé à sa naissance. Incohérences et censures ne lui font pas peur. Il remue ciel et terre pour obtenir les réponses à ses questions, car il ne  supporte pas de rester dans le noir. Aujourd'hui encore, il continue à lire tous les écrits qui font référence au Diable, afin de le servir du mieux qu'il peut.
•• Scribe de l'infernal  •• Le jour où il a pu rencontré Lucifer en personne, Christopher a eu une révélation. Le convaincre qu'il serait son plus dévoué serviteur. Et si avec les années, l'humain a su obtenir sa confiance, il n'en avait pas assez. Il se mit en tête de réécrire l'histoire, de réécrire la Bible en y comptant les exploits de Lucifer. Une ode à sa gloire. Ses mémoires pour que d'autres fidèles puissent à leur tour être subjugués par les paroles du Diable.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Didine mais vous pouvez aussi m'appeler Amandine. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je suis majeure et vaccinée. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via le diable lui-même. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le concept, les annexes, le niveau de rp. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien du tout. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant que j'ai hâte d'écrire à nouveau par ici.

Recensement

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Henry Cavill <ac>••</ac> <a href="/u121" target="_blank">Christopher Klein</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••

HUMAIN
Code:
Croyant (panthéon monothéiste) <ac>••</ac> <a href="/u121" target="_blank">Christopher Klein</a> <ac>••</ac> <a href="/t1299-christopher-klein-oo-long-live-the-king-of-hell" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Faubourg Saint-Germain
Code:
Directeur du luxueux hôtel parisien Euphoria (qui appartient au Luxuria)<ac>••</ac> <a href="/u121" target="_blank">Christopher Klein</a>

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1299-christopher-klein-oo-long-live-the-king-of-hell#31844
Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes
Métier : Directeur du Euphoria luxueux hôtel parisien, le faisant partie du complexe Luxuria appartenant au grand Alexander Gold / Prêtre de Lucifer
Pouvoirs / atouts : Fidèle incorruptible - prêtre charismatique - soldat de l'Enfer - érudit insatiable - scribe de l'infernal
Béni par : Lucifer - Marque du diable (il ne peut mourir - si c'est le cas, son âme ira en Enfer et reviendra à son corps quelques temps plus tard)
Age : 45 ans cette année, mais en réalité, il a cessé de vieillir à 39 ans, le jour où il a reçu la marque du Diable

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyLun 26 Aoû - 19:07

The search for the truth

D'aussi loin que je me souvienne, la religion a toujours eu une part importante dans ma vie. Mes parents étaient des chrétiens convaincus, fanatiques même à leurs heures perdues. Je suis né entouré de prières à l'Unique et ses anges tous puissants. Il fallait vénérer ces êtes supérieurs. Ils étaient les seuls à pouvoir sauver notre âme, ils étaient nos guides, nos professeurs, nos juges, nos bourreaux. Lorsque je suis né, la famille comptait déjà quatre enfants. Lorsque j'ai quitté ma famille, nous étions plus de 9 enfants. Parce qu'en bons catholiques pratiquants, ils étaient contre la contraception et contre l'idée même de l'avortement. Obéissant et studieux, je passais mon enfance à apprendre par cœur des versets de la Bible, les prières. Baptême, communions, enfant de chœur, j'avais une vie très encadrée, étriquée. Je ne dirais pas qu'il n'y avait pas d'amour ou de tendresse, mais notre éducation était sévère et intransigeante. Un seul faux-pas et les punitions laissaient des traces indéfectibles sur ma peau. En bon petit garçon cependant, je ne faisais pas d'erreurs. Je ne demandais qu'à contenter mes parents, à les rendre fiers et surtout à servir l'Unique.

Tout commença à changer au début de mon adolescence. L'entrée dans ce pensionnat catholique privé. Un lieu à la fois d'enseignement et de prière. Une éducation stricte. Studieux et volontaire, je me montrais très impliqué dans les cours, posant de multiples questions et passant des heures dans la bibliothèque. Dieu était présent dans toutes les pièces, Il nous observait, Il nous jugeait. Il enverrait ses Anges nous punir si nous n'étions pas de bons étudiants. J'étais loin, très loin d'être un mauvais élève, bien au contraire. Seulement, ma curiosité commençait à agacer certains professeurs. Parce qu'il y avait des écrits qui me dérangeaient. Ou plutôt parce que j'avais cette impression insupportable qu'on me cachait quelque chose, notamment sur Satan, l'ange déchu Samaël. Il n'y avait rien qui précisait les raisons de son éviction du Paradis. Il fallait donc prendre pour acquis le fait qu'Il ne valait pas la peine de s'intéresser à lui? Les ténèbres qui l'entouraient me fascinaient... Et plus on s'obstinait à me cacher des choses, plus mon désir d'en apprendre plus sur lui grimpait. Ces années d'étude furent un vrai chemin de croix. Une quête de la vérité ponctuée par des châtiments plus ou moins sévères. Au départ, cela amusait un peu mes professeurs, tout en les agaçant. Mais par la suite, ils essayèrent de me faire oublier mes pensées impures, par tous les moyens possibles. Je n'avais pas peur, je pleurais à peine. Je cachais ma douleur derrière un visage de marbre, mes prunelles claires vides. Parce que je savais que j'avais raison. Parce que je savais qu'un jour, je serai récompensé pour ma quête. Aujourd'hui encore, il m'arrive de ressentir la morsure des coups sur la peau de mon dos. Les cicatrices encore et toujours visibles.

(1995) La majorité m'apporta la liberté... et l'abandon. Seulement, j'avais pris pour habitude de vivre seul, alors quand mes parents me jetèrent de la maison, j'eus à peine un regard pour eux. Je n'avais rien, hormis un esprit aiguisé, une volonté de fer et un talent pour la survie. Mes vêtements sur le dos et un sac à dos consistaient en mes seules possessions terrestres.  l'intérieur du sac, un crayon et un carnet, fruit de toutes mes recherches, probablement la seule chose à laquelle je tenais vraiment. Dieu m'avait abandonné lui aussi alors que tout ce que j'avais fait, c'était de m'intéresser à l'un de ses fils, le malaimé. Peu m'importait désormais que mon âme ne puisse aller au Paradis, je savais que suivre la lumière n'était pas le chemin que j'emprunterai.

Sur ma route, j'ai croisé toute sorte de personnes. Certaines bienveillantes, d'autres malintentionnées. J'ai toujours été un survivant. Un jour, alors que je parcourais les rues de Londres où j'avais fini par échouer, un individu croisa mon chemin. Malgré mon jeune âge, je n'étais pas dupe. Il n'était pas commun. Il avait... quelque chose de différent, qui me faisait dresser les poils sur la nuque. Paralysé à la fois par la peur et par la curiosité, mes prunelles ne pouvaient se détacher de lui. J'aurais pu prendre mes jambes à mon cou à la minute où il me fit part de sa nature démonique, mais ce fut une toute autre réaction qui me prit: je lui posais un tas de questions, sans m'arrêter, preuve de ma nervosité autant que du réel intérêt que je portais à l'Enfer et à son Roi. Comment était l'Enfer? A quoi ressemblait Lucifer? Pourquoi avait-il été banni? Je lui montrais même le carnet dans lequel j'avais noté tout ce que j'avais pu apprendre par moi-même. Je n'avais qu'une envie... qu'il me damne, qu'il m'emmène en Enfer... que je puisse le rencontrer LUI, et satisfaire ma curiosité. Belzébuth, parce que c'était bien lui qui était venu à moi, sembla amusé et intéressé par le dévouement sincère qu'il ressentait chez moi. Il fit un choix qui me surprit. Il ne me damna pas. Non, il se mit en tête de faire de moi un prêtre de Lucifer. Pendant les années qui suivirent, il devint mon professeur, mon entraîneur. Il éduquait mon esprit et mon corps. Tout connaître de l'Enfer, tout connaître de Lucifer. Mon carnet regorgeait de nouveaux écrits. J'écrivais déjà des sermons à la gloire de Samaël, attendant avec impatience le moment où enfin, je serai autorisé à le rencontrer, LUI.

(2000) Cinq années plus tard, mon voeu fut exaucé. Belzébuth considérait que j'étais prêt à être amené devant Lucifer. J'avais beaucoup de respect pour le démon, il m'avait aidé à grandir et à me construire, même si j'avais toujours eu un peu de jalousie. Parce qu'il avait l'occasion de voir régulièrement Lucifer... La grande rencontre se fit en 1996, un matin de janvier. Un instant que je n'oublierai jamais. En sa présence, il me fallut moins d'une seconde pour m'agenouiller, mes yeux baissés en signe de d'obéissance et de respect. Malgré la tension qui nous entourait, je sus lui insuffler toute mon envie et ma passion de le servir aveuglément. Il m'offrit l'opportunité de devenir son prêtre et j'acceptais sans une once d'hésitation.

Je rejoignais Paris, m'installant dans l'un des hôtels de Lucifer pour commencer mon travail en toute discrétion. Pendant presque 20 ans, je gravissais les échelons, travaillant sans relâche pour servir mon Roi. Il m'apparaissait facile de manipuler des âmes humaines pour les amener à suivre mon exemple. Les gens étaient parfois si stupides, si naïfs, et assoiffés de reconnaissance. Ils espéraient un sauveur, et c'était toujours avec un grand sourire et de jolis mots que j'arrivais à les convaincre de se tourner vers le roi de l'Enfer, le seul vrai Dieu qui pourrait nous mener à la victoire dans les guerres qui s'annonçaient. J'obtins un poste de direction dans l'un des hôtels du complexe, tout en continuant d'obéir aux ordres de mon Roi. Peu importait ce qu'il me demandait, je l'accomplissais sans poser de questions. Parce qu'il savait ce qu'il faisait. Parce que ses ordres me paraissaient sensés et contemporains.

(2016) Puis enfin, vint la consécration ultime. Le plus beau cadeau qu'on ait pu me faire de toute ma vie. Voilà six ans, je fus convoqué pour une messe noire très particulière. Le moment était solennel, magnifique. Lorsque le Roi de l'Enfer lui-même apposa sa marque sur mon torse - un pentacle inversé -, tout mon corps trembla de douleur, j'avais l'impression que chaque cellule de mon corps se faisait transpercer par une lame. Malgré les souffrances réelles que cela engendra, il n'y avait aucune larme sur mon visage, seule une fierté immense dans mon regard clair et un sourire plein de reconnaissance. Il venait de me bénir de sa grâce d'ange déchu. Et si je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait signifier dans les faits, j'étais d'autant plus déterminé à le servir et à l'aduler. Chaque matin dans le miroir, Sa marque me rappelait quel honneur on venait de me faire...

Actualités

Décembre 2020: Des meurtres de dieux païens et des humains qui s'appelaient eux-même déicides. Cela n'annonçait rien de bon. Je restais aux aguets de chaque nouvelle. Ma seule mission: faire en sorte que Lucifer restait sauf. L'attaque à Istanbul après la présentation du Graal ne fit qu'accroitre les tensions que je ressentais. Il y avait donc bien des artefacts capables de s'en prendre aux dieux et aux créatures...
J'étais présent, lors de la soirée mondaine pendant laquelle l'Unique vint donner un show qui me fit grincer des dents. Le pire dans tout ça? C'était que je savais qu'il faudrait probablement - un jour - travailler avec le reste du panthéon pour les guerres qui viendraient, et que franchement, ça me faisait suer.
Début 2021: L'Unique envoie des agents à Istanbul, ça se finit en bain de sang. D'autres évènements indiquaient qu'il y avait un "retour en force" de l'Unique et cela ne plaisait pas tellement à mon Roi. Je me contentais d'être là si besoin, prêt à entrer en action, frustré de ne pas pouvoir faire plus. Les déicides continuaient à faire des ravages parmi les dieux, mais tant qu'ils ne s'occupaient que des païens, j'y prêtais peu attention.
Août 2021: La grande révélation. Enfin, la vérité éclatait aux yeux du monde. Des dieux se faisaient connaître aux yeux des mortels, qui ne savaient plus où donner de la tête. Une nouvelle ferveur religieuse apparaît, qui pouvait tout à fait jouer en notre faveur. Je prêchait avec encore plus de ferveur, appâtant de nouveaux fidèles pour le compte de Lucifer.
Septembre 2021: La chasse aux dieux païens était lancée, l'Unique avait parlé. Pourtant, ce n'était pas ses ordres à lui que j'attendais. Je guettais les nouvelles sur Internet, dans les journaux. Par moment, j'avais des informations sur les démons qui étaient tués dans leurs missions, mais j'étais finalement peu mis au courant.
Fin 2021: Bain de sang aux tuileries, peu importait finalement. Déicides et païens, ils pouvaient bien tous mourir.
Mars 2022: Les évènements de Marseille furent à la fois une tragédie et une aubaine. Tout comme une messe fut organisée au Vatican, je donnais une messe au même instant, dans mon église à la gloire de Lucifer, pour prier Satan de prendre soin des âmes des disparus. Qu'ils soient damnés et rejoignent les rangs de notre armée.
10 mars 2022: La messe noire de Lucifer. De toute ma vie, je n'avais jamais été aussi impressionné et effrayé que ce jour-là. Parce que la créature invoquée, la cavalière de l'Apocalypse Guerre, inspirait crainte et désespoir. Etait-ce une folie de l'avoir amenée sur Terre? Je n'étais pas là pour questionner les agissements de mon Roi et je n'avais jamais été déçu jusque là, alors je gardais ma Foi et ma confiance.
31 mars 2022: Lucifer avait disparu. Je le cherchais partout, avec l'aide de démons. Je finirais par savoir qu'il s'était retrouvé dans un labyrinthe. Heureusement, il s'en sortait sans trop de dommages. Je me fis la promesse de trouver le moyen d'être là pour le défendre à tout moment.
Juin 2022 L'ange mystérieux que l'on voit sur les réseaux sociaux me fait tiquer. Il ne m'en fallait pas plus pour reprendre mes écrits et mes lectures, afin de l'identifier.
Les élections se profilent en France, et cela n'annonce rien de bon, les démons risquent d'être traqués et enfermés si le "mauvais" parti passe, et ça ne me plait pas.
Quant à Guerre, elle semble beaucoup s'amuser en Espagne, d'après ce qu'on m'a dit.
J'attends les ordres de mon Roi, peu désireux de suivre ceux de l'Unique

Aaron Hadar
Quis ut Deus
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1145-aaron-hadar-children-of-the-sky https://luxumbradeus.forumactif.com/t1194-aaron-hadar-in-the-name-of-god
Aaron Hadar
Quis ut Deus
Groupe : Divin - Michel, Archange de la justice, chef de la milice céleste - Panthéon Monothéiste
Métier : Réformé de l'armée française - Père au foyer - Occasionnellement agent de sécurité privé
Christopher Klein •• Long live the king of Hell HlNppwr
Pouvoirs / atouts : Gloire Ailée - Glorieuse - Clémence Divine - Justice Céleste - Epée de Justice
Fidèle : Christopher Klein •• Long live the king of Hell Bap1-Aaron
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Célébrité : Jensen Ackles
Christopher Klein •• Long live the king of Hell Cd70076f8a13dfbfbd09abfe9d871f4a9f7cc4fd

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyLun 26 Aoû - 19:26

Je sors Michou pour l'occasion mais aaaaaah je suis trop content, re Christopher Klein •• Long live the king of Hell 277379409 Christopher Klein •• Long live the king of Hell 277379409 Christopher Klein •• Long live the king of Hell 1820081561

We're children of the sky, flying up so high. Let me be that one to find the brightest sun. We're children of the sky, guided by the light. Let me reach new heights, stars amongst the night. - SAINT MICHAEL THE ARCHANGEL

KoalaVolant

Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes
Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyLun 26 Aoû - 19:36

Aaron Hadar a écrit:
Je sors Michou pour l'occasion mais aaaaaah je suis trop content, re Christopher Klein •• Long live the king of Hell 277379409 Christopher Klein •• Long live the king of Hell 277379409 Christopher Klein •• Long live the king of Hell 1820081561

Oh mon petit angelot favori détesté. Christopher Klein •• Long live the king of Hell 727736200 Viens, on va jouer à la guerre tous les deux. Christopher Klein •• Long live the king of Hell 2481847104
Désolé, mais je préfère ton frère. Christopher Klein •• Long live the king of Hell 3463568635

Merci mon chaaaaat, trop contente aussi. Christopher Klein •• Long live the king of Hell 1221098814

Natalia Petrenko
Créature monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1241-natalia-petrenko-za-boha-i-ukrayniu
Natalia Petrenko
Créature monothéiste
Groupe : Monothéiste - Créature - Sainte Olga de Kiev
Métier : Professeure d'Histoire à l'Université de Kiev
Christopher Klein •• Long live the king of Hell 20241110
Pouvoirs / atouts : Glaive de Dieu (+1 au dé de combat) ~ Parole de Dieu (-1 ou +1 au dé de la cible selon sa volonté) ~ Lumière divine (5 de dégâts aux ennemis comme aux alliés)
Fidèle : Panthéon Monothéiste, en particulier envers Dieu et ses lieutenants.
Béni par : Remiel feat Michel - Si elle vient à être tuée, son âme est renvoyée dans son corps. Tant qu’elle doit accomplir les missions qui lui sont confiées, elle continue à traverser les époques en échappant à leurs ravages et à échapper aux influences démoniaques qui ne peuvent corrompre son âme protégée par le Tout puissant.
Célébrité : Kathryn Hahn
Christopher Klein •• Long live the king of Hell 10d72f766cf4b46d5de8bfe5c3573c1130be31ca

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyLun 26 Aoû - 20:11

Viens, on teste nos bénédictions ? What a Face

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/

Christopher Klein •• Long live the king of Hell Olga_w10

Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes
Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyLun 26 Aoû - 20:16

Natalia Petrenko a écrit:
Viens, on teste nos bénédictions ? What a Face

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/

Avec plaisir. Christopher Klein •• Long live the king of Hell 26943338
Merci ma belle! Christopher Klein •• Long live the king of Hell 3463568635

Melvyn Belmonte
Divin celte
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Célébrité : Tom Hardy
Christopher Klein •• Long live the king of Hell 11e47cdb2d52571960f944cc27b11b44369bf1f3

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyLun 26 Aoû - 20:25

Re-bienvenue à toi !

Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

Christopher Klein •• Long live the king of Hell Melvin

Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone https://luxumbradeus.forumactif.com/t951-thomas-wilson-more-passion-more-energy#22004
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Christopher Klein •• Long live the king of Hell A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Célébrité : Tom Holland
Christopher Klein •• Long live the king of Hell 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyLun 26 Aoû - 21:05

ENFIN TE VOILA I love youI love youI love you

Arthur Dupré
Divin monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Christopher Klein •• Long live the king of Hell Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Christopher Klein •• Long live the king of Hell KjbsEHS

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyMar 27 Aoû - 11:52

Ah oué c'est du rapide ça ! Bienvenue par ici et dans le meilleur panthéon ! Si jamais tu veux rediscuter du lien, je suis dispo en pv ! Bon courage pour ta fiche Christopher Klein •• Long live the king of Hell 1146616169

L'enfer

Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Christopher Klein •• Long live the king of Hell Weg1-Arthur

Romilly Arriline
Créature monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Christopher Klein •• Long live the king of Hell Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Célébrité : Natalie Dormer
Christopher Klein •• Long live the king of Hell RR1iUnp

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyJeu 29 Aoû - 15:35

Bienvenue ! Un partisan du côté obscur de la force ne pourra que plaira à ma petite succube Christopher Klein •• Long live the king of Hell 920028134

Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Christopher Klein •• Long live the king of Hell 5fd94f528d384d993cbb28ae509b7cdb
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Célébrité : Emma Watson
Christopher Klein •• Long live the king of Hell 30YP

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyJeu 29 Aoû - 21:09

Bienvenue sur le forum ! Tu as choisi un mauvais groupe par contre Christopher Klein •• Long live the king of Hell 920028134

La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes
Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyMer 4 Sep - 18:37

@Melvyn Belmonte Merci beaucoup! Christopher Klein •• Long live the king of Hell 1146616169

@Thomas Wilson Alors comme ça, je n'ai même pas droit au bon compte? Je suis outrée! Christopher Klein •• Long live the king of Hell 1193549380 (merci mon chat Christopher Klein •• Long live the king of Hell 2974900691 )

@Arthur Dupré Merciiii Christopher Klein •• Long live the king of Hell 3463568635 Bah écoute, je vais venir te faire un coucou en MP alors Christopher Klein •• Long live the king of Hell 3901253502

@Romilly Arriline Oh une jolie petite succube. Christopher Klein •• Long live the king of Hell 4234530314 Merci ma jolie! Christopher Klein •• Long live the king of Hell 37317667

@Zoé de Cossé-Brissac Merci beaucoup! Christopher Klein •• Long live the king of Hell 1423954803 Comment ça? Christopher Klein •• Long live the king of Hell 3463568635 Moi je pense que je suis dans le bon groupe. Christopher Klein •• Long live the king of Hell 920028134

Joshua Sullivan
Fidèle aux celtes
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1248-joshua-sullivan-oo-druide-historien https://luxumbradeus.forumactif.com/t1279-joshua-sullivan-oo-druide-historien https://luxumbradeus.forumactif.com/t1280-joshua-sullivan-oo-33-
Joshua Sullivan
Fidèle aux celtes
Groupe : Humain croyant (panthéon celte)
Métier : Historien & Druide
Pouvoirs / atouts : Historien, Érudit celtique, Rat de bibliothèque, Voyageur confirmé, Passionné
Fidèle : à Meduna avant tout, et au panthéon celte plus largement.

Christopher Klein •• Long live the king of Hell GGX8UlY
Joduna

Béni par : Béni par Meduna : protection mentale et désensibilisation, sous conditions (cf. fiche).
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles si discuté
Célébrité : Jonathan Bailey

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyMer 4 Sep - 23:56

Come to the Dark Side, we have Cavill! Bienvenue à toi ! Very Happy

Joshua

Sullivan

You may feed on me. Feed on my body. Feed on my soul. Eat all of me and leave but a soft memory. For this world is on fire and without your kind, breathless glory, ô Meduna, my goddess, what good is there to live. What's in a world without You.

KoalaVolant

Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes
Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptySam 7 Sep - 15:25

Merci à toi, @Joshua Sullivan Christopher Klein •• Long live the king of Hell 2175144809 Christopher Klein •• Long live the king of Hell 2481847104

La Foi
Admin
https://luxumbradeus.forumactif.com
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Christopher Klein •• Long live the king of Hell Giphy

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell EmptyDim 8 Sep - 22:17

Félicitation Kiki !

Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !  

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum  !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère   tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous dans ce sujet.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.

Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie  Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christopher Klein •• Long live the king of Hell   Christopher Klein •• Long live the king of Hell Empty

Christopher Klein •• Long live the king of Hell
Page 1 sur 1