Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde
Florence Mentzelopoulos
Divin celte
Groupe : Divin celte Métier : Oenologue, Gérante des Châteaux Margaux et Fondatrice de la Coopérative des Vins du Médoc, sponsor auprès des Fête du Vin françaises Pouvoirs / atouts : Allégresse - In Vino Veritas - L'union fait la force - Purifier le corps- Trait d'Union Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles Messages : 109 Age : 38 ans Célébrité : Natalie Portman
Sujet: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Lun 27 Mai - 18:34
Florence Mentzelopoulos.
identitatem
••Nom•• Mentzelopoulos ••Prénoms•• Florence ••Date et lieu de naissance•• 3 janvier 1984 pour ce véhicule, en France à Rambouillet ••Métier•• Oenologue, Gérante des Châteaux Margaux et Fondatrice de la Coopérative des Vins du Médoc, sponsor auprès des Fête du Vin françaises ••Groupe•• Divin (Panthéon Celte)
••Célébrité•• Natalie Portman ••Crédit de l'Avatar•• Cheekyfire
Lux Umbra Deus
••Allégresse •• Méduna existe pour faire vivre le lien social. De part une simple pensée, la déesse peut influer les personnes autour d’elle et les plonger dans un état d’esprit plus agréable, les rendre heureux, moins vindicatifs, d’humeur à festoyer. En poussant un peu plus son pouvoir, elle peut faire sauter des verrous mentaux, desinhiber les individus comme le feraient quelques verres d’alcool, et les pousser à un comportement beaucoup plus spontané (qu’il soit festif, larmoyant ou agressif, selon l’état d’esprit de la cible à l’origine). Via un contact, Meduna atténue du coup les effets négatifs (lié au psychisme) d'un allié (explication : aide les altérations de statut. Si quelqu'un souffre d'un malus lié à des pouvoirs mentaux de -2, il tombe à -1. Si -1, à 0) / ou pousse à être agressif donc les personnes auront -1 au dé MAIS auront un +1 de dégât (Joueur)) ••In Vino Veritas•• L'on dit souvent que les langues se délient quand l'alcool entre en jeu. Dans le cas de Meduna, l'ivresse est telle qu'elle permet effectivement d'agir comme un élixir de vérité. Il lui suffit de toucher au plus près le liquide alcoolisé pour que les effets s'activent. L'ingestion d'une gorgée est nécessaire pour un humain, deux pour une créature, et trois pour un dieu. Un lancer de dé est ensuite effectué. Sur 1&2 : la personne répond de manière évasive. sur 3 & 4 : elle doit répondre en partie à la question. Et 5&6 : la personne doit lui dire la vérité. La vérité cédée est au choix du joueur. ••L'union fait la force•• Si l'alcool permet de délier les langues, celui-ci peut aussi servir à désinhiber les barrières mises par les parties lorsque terreur et appréhension figent pensées et corps face à l'adversité. Meduna est ainsi capable de donner à l'alcool à sa portée la capacité de donner le courage et la force nécessaire à ses fidèles et alliés, en renforçant leur solidité face aux assauts ennemis. Cependant, les effets de ce pouvoir ne fonctionnent que si plus d'une personne (en dehors de Meduna) se met à consommer le breuvage. Effet : +1 au dé si entre 1 et 3 alliés présents ont bu son breuvage ; +2 au dé si plus de 4 alliés présents s'ils ont bu son breuvage. ••Purifier le corps•• A quoi bon être la déesse des fêtes si c’est pour voir ses fidèles mourir à petit feu en s'empoisonnant avec diverses substances consommées ? Meduna a donc développé le pouvoir de nettoyer le corps des poisons, toxines et de soigner les diverses maladies/dégénérescences physiques qui en découlent par un contact physique plus ou moins prolongé selon la difficulté. Purger un organisme pourra se révéler plus ou moins éreintant selon l’état de dégradation de la cible. Si elle excelle nettement moins dans ce domaine, elle peut contribuer à soigner/atténuer d’autres types de maladies ou blessures physiques. Sur 1 & 2 : +1 pv ;; sur 3 & 4 : +2 PV ;; sur 5 & 6 : +3 PV (Joueur) ••Trait d'Union•• La communication est primordiale pour la déesse de l’Unité, à l’instar du lien qu’elle entretient avec chacun de ses fidèles ou frères et sœurs de son panthéon. Meduna peut tisser un lien unilatéral et éphémère avec les esprits de son peuple pour leur transmettre quelques mots. Elle peut aussi, avec plus de concentration, créer un lien plus profond qui lui permettra de communiquer et à sa cible de répondre. Il fut un temps où, au sommet de sa puissance, son pouvoir lui permettait de relier les esprits de plusieurs personnes entre elles. Aujourd’hui, elle ne peut que créer une connexion profonde avec un autre individu ou, plus difficilement, lier deux esprits externes entre eux. La connexion à son niveau basique permet d’échanger des mots ou des images. Lorsque les cibles sont proches sur le plan affectif et avec un peu d'entraînement, il est aussi possible d’ajouter des perceptions sensorielles comme des odeurs, des sensations tactiles ou des émotions. Communication de pensée instantanée entre tous les membres de son panthéon si elle le désire + elle peut prendre la douleur des uns et des autres si elle le veut (donc c'est elle qui va encaisser les pertes de pvs), sur un second lancé, sur 4,5 et 6, elle peut "distribuer" ses pertes à d'autres s'ils sont d'accord pour cela. (Joueur) ••Source de Pouvoir••C'est de la ferveur des ivresses et connexions des guerriers et fidèles celtes que Meduna récupère la source de son pouvoir. Chaque année à Bad Bertrich, les plus fervents de ses fidèles, et ceux venus pour le folklore et la possibilité de s'enivrer, lui donnent d'autant plus corps et puissance quand ceux-ci chantent ses louanges. Elle se repait aussi des délices qu'elle offre à tout un chacun grâce à ses pouvoirs lors des fêtes liées à l'ivresse, en sachant qu'une cellule de fidèles faits de sommeliers et passionnés du vin, basée principalement près de la Cité du Vin de Bordeaux, dédie dès que faire se peut à sa personne les grâces qui lui sont dues.
Hors jeu
Sur le net, mon pseudo est Malénia mais vous pouvez aussi m'appeler Mal, Malou. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que vous me connaissez déjà sous les traits de Marie le chaos. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Un dieu de peu de foi. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est Le contexte, et ces guerres entre dieux, et Marie en pv. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait (aucune). Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Merci pour votre confiance et votre énergie, et en espérant donner une bonne nuance sur ce personnage qui a quand même bien souffert !.
Groupe : Divin celte Métier : Oenologue, Gérante des Châteaux Margaux et Fondatrice de la Coopérative des Vins du Médoc, sponsor auprès des Fête du Vin françaises Pouvoirs / atouts : Allégresse - In Vino Veritas - L'union fait la force - Purifier le corps- Trait d'Union Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles Messages : 109 Age : 38 ans Célébrité : Natalie Portman
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Lun 27 Mai - 18:41
Peu importe combien une montagne paraît lointaine et haute... Si on se contente de la regarder en hésitant, on ne pourra jamais en atteindre le sommet.
Un jour, dans cette fête éclatante, violente, où ne régnait qu'anarchie et aucune communauté si ce n'est le fracas sempiternel de sentiments contraires et blessants, elle apparut, incarnée dans le corps d'une femme magnifique, lumineuse. L'eau coulant le long de son corps, et de sa vision s'offrait une unité au delà de l'ivresse colérique, de l'assommé abrutissant, des brumes serrant des coeurs trop affolés. Quand on la regardait au travers de ces secrets portés par tout un chacun, l'on savait qu'elle n’était pas une coïncidence, un hasard ou une erreur de coeur. On savait qu'on l’aimait, en ignorant seulement pourquoi. On la vit flâner en robe blanche, au milieu de ces lieux où la bise enlaçait ces gens aux mille pleurs. Et de ce torrent de cheveux dorés, léchait leurs yeux d'une caresse pareille à la soie. Et devant eux, elle prit cette coupe remplie, et versa sur sa personne le fruit même des raisins de leur colère, qui ne devint que joie et allégresse dans un tonnerre de clameurs. Ainsi fut née dans ce bain d'eau volcanique située dans l'ancienne Germania la déesse Meduna
"La vie est faite d'antagonismes qui se répètent." Quelle belle phrase, n'est-il pas ? Elle est le coeur de nombre d'histoires à présent couchées dans des livres, imprimée dans les esprits enflé par cette moralité, jusqu'à ce que de génération en génération sa teneur s'évente, s'efface, pour n'en retenir que les mots arrangeants, les promesses où les lendemains ne voient jamais d'aurore poindre sur le ciel noir des attentes. La vie est faite d'antagonismes, de contradictions, que l'on soit humain ou dieu. Et d'immortalité il n'y a guère dans leur sensation. Elles sont tout bonnement mortelles si vous les laissez vous saigner à blanc, et vous complaisez dans les pleurs qu'elles vous imposent de par la douleur infligée.
Et des pleurs, j'ai pu en verser, au détriment d'un bonheur immense et d'une allégresse m'ayant un jour faite. Moi, Meduna, déesse de l'ivresse, de l'union, du soin chez les celtes, la représentation même de l'euphorie et du galvanisé de l'Homme, j'ai souffert, j'ai pleuré. J'ai vu mon monde s'effondrer malgré la force des celtes, malgré des unions mises à mal que je n'arrivais plus à effectuer en raison de mes tourments, de ma haine et de mon ressentiment. J'ai fauté en raison de l'amour porté envers mon mari, Teutates. Un mari qui n'a eu aucun mal à remettre en cause la nature même de ce qui nous a liés, de ce qui me fait battre en me trompant avec la déesse greco-romaine, Nyx. Je sais que mon manque de discernement ne nous a pas servi dans la guerre contre les romains, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas faire autrement après une perte de stabilité de plus d'un millénaire, et un rompu net autant dans le sentiment, que dans ce qui me liait à celui qui n'a eu de cesse de me leurrer au final de promesses creuses, et me gager par ses actions comme une source d'ennui, une page à tourner au profit de pages bien plus propres, bien plus vierges. Des pages sur lesquelles il pouvait griffonner à souhait les mêmes mots dont il m'avait un jour susurré ou crié la teneur.
Litavis, ainsi que Taranis, Esus pour ne citer que quelques uns de ceux ayant compris mon péril, ma rancoeur, m'ont permis de ne pas sombrer pour de bon dans des travers qui auraient sans doute amené notre peuple à ne jamais en réchapper. Sans doute ai-je aussi fauté par orgueil et mauvais sentiment durant ces temps avec Taranis. Sans doute cela ne nous a retiré que plus de regrets une fois l'acte passé. Mais je sais que sans ce soutien, je n'aurai pas traversé les âges qui ont suivi et permis de m'émanciper comme je l'ai fait. C'est donc durant cette période trouble qu'a été l'annexion de la Gaule comme de la Germanie et Britannie où nombre de nos fidèles vivaient, que j'acceptais ce rôle de reine vassale afin que le sang cesse de couler et que les futures générations puissent persister.
Et la vie a continué, sans lui à qui je n'ai jamais pardonné. Si l'on dit que l'homme a une personnalité affirmée, la femme ne doit pas pour autant s'effacer. Elle doit s'affirmer elle aussi, bien que cela ne fasse pas sans heurts et déceptions. Sinon, jamais elle ne sera à elle-même, pleine, entière. Ainsi, j'ai vécu dans le coeur des hommes en m'acquittant des devoirs qui ont toujours été miens, sans pour autant rejeter les disparités pouvant les mettre en conflit. Car toutes notions aussi imposées qu'elles soient par les sociétés, celles-ci s'estompent quand l'euphorie et l'ivresse nous prennent. Ainsi alors l'humain redevient ce qu'il a été, quelle que soit sa couleur de peau et sa caste sociale.
J'ai donc voyagé, découvert des personnalités remarquables et parfois originales, allant par exemple d'un Benjamin Franklin à un Marquis de Sade via les différents véhicules dans lesquels je me suis animée, émerveillée. Noble tenant un des salons les plus courus de Paris, amie poète de Camille Claudel, gérante de maison close huppée, objet des turpitudes émues d'un Lautrec, amante de Joseph Bologne de Saint-George, bouche ayant sans doute donné les mots pour créer l'Oktoberfest, j'ai toujours eu à ma façon un pied dans les affaires sociales du monde, les liens et unions pouvant se trouver au delà de la coupe d'alcool partagée. Bien que cela m'a valu pour ma première apparence une mise au bûcher en raison d'accusations de sorcellerie. J'ai été bien plus tard des créatrices du festival de Woodstock, où tant d'esprits se sont rués et galvanisés autour de grands noms de la mouvance de cette décennie.
C'est d'ailleurs durant celui-ci que j'ai rencontré l'homme qui finalement a réussi à me renouer non pas au fait seul de mon devoir en terme d'existence et de vie, mais aussi de passion, et d'amour comme je me l'étais depuis refusé depuis plusieurs millénaires.
"Selon Geoges Sand, le souvenir est le parfum de l'âme. Alors, maintenant, sens. Tu les sens, Marlene ? Les parfums sont les sentiments du vin. Pourtant, ils n'apparaissent pas comme ça. Les voir éclore demande patience et longueur de temps, mais ensuite ... quelle récompense ! Lorsque cette magie a cessé d'opérer, parfois longtemps après avoir vidé le flacon, car les parfums s'accrochent au fond du verre et ne s'éteignent pas aussi vite que l'on le penserait, ils continuent de vivre dans notre imaginaire."
Je l'avais alors dévisagé, le verre à fleurs de lèvres, incapable de me détacher de sa bouche, des intonations qui n'avaient de faire battre à nouveau ce coeur que je croyais à jamais éteint de cette passion si spécifique, unique. Là ont été les mots d'Alexandre, fils de viticulteur français, et jeune oenologue passionné. Un homme qui de par son charisme et son enthousiasme a su me happer plus que je ne l'aurai cru. Marlene que j'étais alors le suit en France, et vit cinq années à ses côtés, à partager, me passionner, aimer à nouveau ces rayons solaires comme je l'ai fait à une époque où tout semblait si simple, si extatique, si puissant. Il me prenait par les hanches entre ces rangées de vignes alors que je goûtais le grain, et je riais. Je riais, à nouveau, à en perdre haleine. Joie et allégresse. Je redevenais celle perdue il y a un millénaire de cela.
Malheureusement, comme je l'ai dit ... la vie est ainsi faite, de ces antagonismes qui se répètent. Alexandre a été victime d'une méningite, aussi foudroyante qu'imprévisible, lui faisant perdre l'objet même de sa passion. Son sens du goût a été altéré, et j'ai ainsi appris, mais aussi subi ce qu'impliquait l'agueusie. Crises de colère, dépression, un virage complet de personnalité qui un soir, alors que mes amis de l'époque m'avaient éloignés pour mon propre bien, a résulté de son suicide par pendaison et de cette lettre laissée à mon intention. Cet épisode m'a évidemment affectée et mise au bord du gouffre, et si il n'y avait pas eu cette lettre ... Enfin soit, j'ai continué ma vie un temps, dans ce véhicule qui n'a ressenti que vide, et perte de sens. L'organisatrice de fêtes de mariage que j'ai été n'a plus vu que dans le spectre restreint du deuil le bonheur d'autrui, en se raccrochant à chaque mot couché sur le papier par une personne qui sommes toutes n'était plus à mes côtés. Et ce, jusqu'à la mort de mon enveloppe, alors que j'aidais sur la propriété de mon défunt amour. Un accident, sous le coup de la fatigue, et du besoin de me vider la tête après une journée frustrante. Ainsi qu'un problème de plateforme à hauteur de cuve. Je suis tombée dans l'une d'elles et m'y suis noyée. Autant dire que d'une certaine façon c'est arrivé ... à point nommé.
Pourtant, lors de l'une de ces fêtes que j'appréciais encore avec coeur et passion, et découlaient sur les appels d'ivresse et d'allégresse, j'ai été interpellée par une mort singulière, brutale, par hypokaliémie. Une arythmie suivie d'une crise cardiaque a pris cette jeune femme dont je ne connaissais rien sur le moment, si ce n'est son nom donné par quelques invités, ou répété par son esprit en perdition, où elle se raccrochait à mon nom. Ce n'est qu'en m'intégrant à son corps après coup, et écoutant les babillages proférés à son endroit, que j'ai appris en partie qui elle était, ses batailles pour s'imposer dans une famille de vautours, qui dès la mort de son père ont remis en cause sa légitimité à reprendre l'héritage des Châteaux Margaux rachetés et remis sur pieds par feu son père. Elle avait alors 26 ans et était fragilisée, mise au clou alors que je sentais par mes pouvoirs sa passion, son investissement, son aura si particulière qui me rappelait d'une certaine façon ma personne.
J'ai donc pris sa place pour la sauver, lui donner cette chance que l'on essayait de lui voler, forte des enseignements et perceptions d'Alexandre, et des siennes. J'abandonnais donc à nouveau l'ether et ai repris le cours de la vie de Florence. J'ai étudié, trimé, fait en sorte de rester forte là où elle avait fléchi en raison de son manque de confiance en elle et de reconnaissance. Ainsi, je suis rapidement devenue une oenologue respectée, en étant primée d'abord comme meilleure sommelière de France, puis en relevant pour de bon les domaines sous ma coupe, grâce à mes fructueuses associations. Le Château Margaux rayonne depuis avec plus de force à l'internationale.
C'est d'ailleurs durant cette période que j'ai rencontré Nailea, alors que j'étais en recherche de compositions pour mon stand à la Vinitech 2019 de Bordeaux. Sa présence, sa prestance et sa passion m'ont totalement magnétisée et portée sur des horizons qui de base ne m'intéressaient guère. Car pour mon véhicule, les notes florales en dehors du vin pouvaient parfois être de véritables souffrances pour ses sens. Mais dans son extravagance et son rayonnement, Nailea arrivait à créer une harmonie sans pareil. J'ai fini par me départir de ce professionnalisme me tenant au corps et au coeur pour m'intéresser à sa personne, entière et singulière, ayant aussi détecté dans le même temps cette aura que nous dégageons tous en tant que déités. Je la savais car sentais différente de mes origines, mais cela ne m'a en rien écarté de cette volonté d'être son amie, et l'avoir à mes côtés, vivre le meilleur dans ces moments où nos vies, parfois, nous en demandaient trop. Jusqu'à ... ce que je sache. Jusqu'à ce que de nouveau il apparaisse, après plus de mille ans à m'écarter de sa personne, et l'oublier. Jusqu'à ce que j'apprenne que Nailea et lui soient liés comme je l'ai été jadis, et que de nouveau les blessures du passé ressurgissent pour me prendre à la gorge. J'ai donc décidé de me retirer pour ne pas souffrir à nouveau, et la faire souffrir de vérités qui auraient pu mettre en péril un bonheur qui à mon sens lui était dû. Parce qu'elle était devenue cette amie précieuse, avec qui j'avais certes tissé un lien fort, mais pas aussi fort que celui émanant pour lui, et me rappelait cette époque sombre où j'ai tellement souffert de ma confiance, mon amour, ma loyauté.
J'ai donc préféré fuir, mettre de la distance pour ne pas me retrouver à nouveau brisée, et dans le subi de choses que finalement le principal fautif n'a pas explicité. Je me sais fautive par silence auprès de celle qui est Mama Quilla, une déesse de la lune inca, encore une, comme Nyx à son époque. Comme Morrigan, à sa façon. Sombre, lunaire, dangereuse, mes opposés, en somme. Et cela m'a conforté sur les raisons de cette trahison, et du pourquoi je ne devais rien à ce dieu auquel je suis malheureusement liée. Ainsi ai-je alors commencé mes recherches pour remettre en cause cette notion, et préparer le terrain nécessaire pour enfin tourner la page, et permettre secrètement à Quilla d'être la seule, le futur.
2020 a été aussi l'année, où au delà de cet épisode ennuyeux, le changement s'est mis en marche de la façon la plus tragique qu'il soit. La mort d'Odin a été la goutte brisant en fracas une paix bien trop fragile établie entre les divers panthéons, et le début d'une guerre sans fin avec les dieux nordiques. Alors qu'une partie de ces conséquences relève en vérité de ces guerres de l'ombre n'ayant jamais cessé d'exister dans le but de se gager d'une existence plus confortable que le reste des panthéons ... et ainsi de l'arrivée des déicides. Nombre d'entre nous ont été abattus dans ces fusillades programmées en janvier 2021, des profanations se sont élevées ici et là, et du sang d'innocents ou coupables n'a depuis de cesse d'être versé. Tant de chaos, de rancoeur, alors qu'enfin j'aspirais à simplement donner aux humains ce qu'ils m'avaient donné en retour ... la possibilité de renaître, refaire autrement, et d'accepter qu'une pour mille vies, est parfois plus souhaitable. Et tout cela a précipité ce face à face que je souhaitais à tout prix éviter. Teutates est venu me chercher en me demandant d'être reine, à nouveau. Mais cette fois, sans qu'il soit à mes côtés.
Actualités
Cela fait à présent un an que je suis Reine. Reine des celtes du continent, tandis qu'une des nombreuses amantes de Teutates, Morrigan se trouve à la tête des celtes des îles. Ce titre bien mal amené me reste en travers de la gorge et ressemble à mon sens à une promotion canapé. Bien que je sache combien mon ancienne amie n'a pas accepté ma nomination (chose que d'une certaine façon j'apprécie de sa part en raison de son honnêteté et du fait que dans le fond, j'aurai préféré ne pas l'être), la savoir froide à mon égard alors que ce nouveau statut, qui sommes toutes en appelle à mon devoir plus qu'à des ambitions ou ces notions de "promotion canapé" que l'on me prête, me blesse. Mais je comprends son ressentiment en raison des diverses déconvenues qui sont survenues, et n'accepte guère la position dans laquelle Teutates, qui n'en a toujours fait qu'à sa tête, nous met. Preuve en est, il ose parler de mon statut de Reine, mais s'est permis d'embarquer Morrigan et Quilla, mon amie, dans son sillage. En les menant à une mort certaine. J'ai d'ailleurs essayé de retrouver la fille de Mama Quilla par égard aux sentiments qui ont un jour fait la force de notre amitié, mais ait à mon plus grand regret, échoué. Je reste encore dans l'ombre et non identifiée, à la différence de nombre de dieux qui l'ont fait durant la grande révélation. Et j'ai sommes toutes bien fait. Aux vues de l'assassinat de Zeus, puis un an après de divinités comme Damballa, ou même Diancecht dont je porte le poids de sa mort comme un échec, tous se font la guerre en cherchant un coupable chez les autres, sans se rendre compte que les coups de couteaux portés peuvent aussi les tuer. J'ai aussi commencé à ramener "à la vie" une fête annuelle à ma gloire à Bad Bertricht en Allemagne, ou créé via mes divers contacts une cellule implantée dans le domaine bordelais, où mes fidèles me rendent grâce et convenances lors des dégustations de vin. Je me permets de chercher les autres celtes, entretenir les relations diplomatiques qui ont depuis été créées. De rallier à notre cause les mortels via les divers événements liés au vin en France, et en entretenant le mythe et les rites concernant ma personne lors d'une fête annuelle en Allemagne, ou continuer à gérer ce qui déjà remplissait une grande par de la vie de mon véhicule. J'apprends à connaître aussi une ancienne déicide du nom de Masha Lancaster, devenue depuis une prêtresse ralliée à notre cause, et que je sais proche de Taranis. J'apprécie comme je me méfie d'Esus, qui entretient à nouveau par sa fougue et sa verve le fait que je n'ai plus à me laisser marcher sur les pieds, comme ce fut le cas lors de l'invasion romaine. Il l'a d'ailleurs assez bien prouvé lors des inondations à Marseille, et je fais depuis en sorte de le protéger, comme lui m'a protégée durant les catacombes. J'ai aussi commencé à contacter via mes pouvoirs Smertrios ou Andraste, espérant renforcer nos rangs offensifs en les engageant pour de bon dans cette lutte où nous nous devons à mon sens de nous protéger. Ce qui est sûr, c'est que je ne veux plus que l'on me prenne pour cette chose fragile, incapable de prendre les devants et aller à mon tour au contact du danger. Si tant est qu'il y a un quelconque espoir de rallier pour de bon les anciens dieux, trouver le fin mot de l'histoire concernant Odin, et ramener un semblant de paix auprès de ceux que nous étions censés protéger, je le prendrai. Mais plus jamais je ne resterai en arrière, et sans doute trouverai-je ce que secrètement j'espère trouver pour de bon, à savoir me désunir de Teutates sans que la mort n'entre en ligne de compte. Ainsi chacun pourra pleinement vivre sans que plus rien ne nous rappelle, nous ramène à ce qui a été. Si les temps sont révolus, ils le sont aussi pour les us et coutumes qui m'ont un jour pris à la gorge. Je suis avant tout Reine par devoir, mais je reste ma propre femme.
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée Fidèle : Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 841 Age : 31 ans Célébrité : Eiza Gonzalez
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Mer 29 Mai - 9:46
Re bienvenue ! Une reine contre une autre reine... Hâte de voir ta fiche
Alors alors alors?
Mama Quilla ☽J'ai plus envie d'te dire au revoir, les yeux mouillés sur le quai. Partir encore sans le vouloir, les valises remplies de regrets... C'est pas la vie qu'on s'est promis, c'était nous deux, le reste tant pis. Non c'est pas la vie, les interdits, j'veux que nous deux, à l'infini. Alors alors alors, c'est toi et moi ou on laisse tomber? On fait quoi? Alors alors alors, j'veux qu'tu le dises sans le demander. Cent fois j'ai bien dû faire le tour de la terre, quelqu'un qui te ressemble, non, j'ai pas trouvé... Dis moi, alors alors alors. C'est toi et moi ou on laisse tomber?
EN PRESENCE REDUITE (RentréeS à préparer )
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain Métier : Employé chez Tinder France Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS •• Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi ! Warning : No TW Messages : 147 Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité Célébrité : Tom Holland
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Mer 29 Mai - 10:26
Re Bienvenue ! Une Celte tiens ! Après la vaudou.. Toujours pas ça...
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante Métier : Prêtresse pour le panthéon celte Pouvoirs / atouts : aucuns. Fidèle : Fidèle aux celtes. Warning : aucuns Messages : 1324 Age : 36 ans (22 novembre) Célébrité : Keira Knightley
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Mer 29 Mai - 12:53
Masha est contente d'avoir sa reine ! (bon après t'aurais pu mieux choisir, mais bon je reconnais que le potentiel de corruption de Toto nous dépasse tous ) bon courage pour ta fiche
Lancaster
Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Mer 29 Mai - 12:54
Pour le coup, je n'y suis pour rien !
Et re-bienvenue femme!
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées) Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles. Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits ) Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Messages : 1623 Age : 33 ans Célébrité : Karen Gillan
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Lun 3 Juin - 11:53
J'avais oublié de passer par ici Re-bienvenue avec ce super perso
Aylaen "Hestia" Summers
Mais qu'elles sont belles Ces femmes qui sont libres D'aimer tel ou telle En laissant l'autre libre De voler quelques heures Les jolis papillons Ne vont pas voir ailleurs Quand on ne les met pas en prison
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta. Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.) Warning : langage cru & Violence physique &Sexe Messages : 984 Age : Trop vieille pour le dire Célébrité : Melissanthi Mahut
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Lun 3 Juin - 20:20
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain Métier : Chanteur, modèle, acteur. Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu Fidèle : Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 251 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité. Célébrité : Timothée Chalamet
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Ven 7 Juin - 11:16
Burk, encore une Celtes Rebienvenue quand même
phoebus apollo
I guess I never really faced my fears before, so stay with me, because my body's on the line now. Please don't let them take me sure there's nothing left to try. I can feel the light shine on my face. Did I disappoint you ? Will they still let me over ? If I cross the line ?
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée Fidèle : Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 841 Age : 31 ans Célébrité : Eiza Gonzalez
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Sam 8 Juin - 22:44
Bonsoiiiir Mémé !
Avant de te valider j'aurais besoin que tu rajoutes quelques phrases sur trois points : - La mort des différents dieux - Les déicides - La guerre avec les nordiques. je me doute bien que tu sais de quoi tout en retourne, mais cela doit quand même être mis dans ta fiche
Alors alors alors?
Mama Quilla ☽J'ai plus envie d'te dire au revoir, les yeux mouillés sur le quai. Partir encore sans le vouloir, les valises remplies de regrets... C'est pas la vie qu'on s'est promis, c'était nous deux, le reste tant pis. Non c'est pas la vie, les interdits, j'veux que nous deux, à l'infini. Alors alors alors, c'est toi et moi ou on laisse tomber? On fait quoi? Alors alors alors, j'veux qu'tu le dises sans le demander. Cent fois j'ai bien dû faire le tour de la terre, quelqu'un qui te ressemble, non, j'ai pas trouvé... Dis moi, alors alors alors. C'est toi et moi ou on laisse tomber?
EN PRESENCE REDUITE (RentréeS à préparer )
Florence Mentzelopoulos
Divin celte
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Dim 9 Juin - 18:11
Marisol Espinoza a écrit:
Bonsoiiiir Mémé !
Avant de te valider j'aurais besoin que tu rajoutes quelques phrases sur trois points : - La mort des différents dieux - Les déicides - La guerre avec les nordiques. je me doute bien que tu sais de quoi tout en retourne, mais cela doit quand même être mis dans ta fiche
Merci de ton passage Mama ! J'ai normalement rajouté les éléments cités en fin de partie une, et dans la partie actuellement
Dim the lights
« I'm old enough to know all the ways to make you shake. Here and now I'll kiss you if you're sweet to me, you say, we do not need forever, honey we've got now Tell me God is dead, I say let's go to bed and feel something somehow. Wake me when you're warm from sunlight, wake me when you're cold and blue. I'm done with all the days we have spent saying that we're through. Make me shiver, make me weak, I want you kneeling at my feet. Dim the lights and we'll feel everything, deep within the cloisters of the void and I will make you beg. You will scream and shout, I will whisper in your ear, You make me cry out. »
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde Mar 11 Juin - 10:28
Félicitation Queen number two
Welcome Home !
Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.
Allez, c'est parti !
•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question. •• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum ! •• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang. •• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum ••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps ! •• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames. •• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts. •• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso ! •• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord. •• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum ! •• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde
Florence Mentzelopoulos - À l'aube d'un nouveau monde qui se scinde
Page 1 sur 1