Sujet: Départ de Morri, Jana & Donovan Sam 4 Mai - 20:10
Salut les gens !
Vous avez du remarquer que je suis passée en mode fantôme ces derniers temps sur le forum (ça fait quasiment 2 mois...) Je me suis mise en ralentissement sur la période, mais je remarque que ça ne suffira pas. Je dois prendre mes marques dans mon nouveau boulot qui me plait beaucoup mais qui me demande beaucoup d'énergie. J'ai en plus beaucoup de projets persos que je dois mener à bien et dont la charge est un peu en dent de scie. Sans compter qu'avec la fatigue, bah globalement je suis au lit à 21h30.
Depuis 3 semaines je suis quasiment au point mort sur mes forums mais vu que je tiens à l'activité rpgique je dois faire des choix et me concentrer sur quelques personnages MAX pour éviter de me disperser et d'être engloutie...
Je vous annonce donc que je quitte le forum. On se retrouvera sans peut-être ailleurs plus tard, qui sait
En tout cas, ce fut un plaisir de RP à vos côtés pendant cette année et demi. J'ai lu de magnifiques plumes et créé de supers histoires donc pour tout ça : merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Départ de Morri, Jana & Donovan Sam 4 Mai - 21:04
MAIS! MAIS!! T_T
Je comprends, je te souhaite que ça aille mieux niveau IRL mais snif quelle tristesse
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain Métier : Chanteur, modèle, acteur. Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu Fidèle : Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 251 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité. Célébrité : Timothée Chalamet
Sujet: Re: Départ de Morri, Jana & Donovan Dim 5 Mai - 10:33
Oh son crush mortel va beaucoup manquer à Apollon. Bonne continuation à toi !
I guess I never really faced my fears before, so stay with me, because my body's on the line now. Please don't let them take me sure there's nothing left to try. I can feel the light shine on my face. Did I disappoint you ? Will they still let me over ? If I cross the line ?
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante Métier : Prêtresse pour le panthéon celte Pouvoirs / atouts : aucuns. Fidèle : Fidèle aux celtes. Warning : aucuns Messages : 1326 Age : 36 ans (22 novembre) Célébrité : Keira Knightley
Sujet: Re: Départ de Morri, Jana & Donovan Dim 5 Mai - 10:51
Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.
Groupe : Humaine déicide Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 157 Age : 27 ans Célébrité : Emma Watson
Sujet: Re: Départ de Morri, Jana & Donovan Dim 5 Mai - 11:24
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Départ de Morri, Jana & Donovan Lun 6 Mai - 8:59
Outch tous mes scénas d'un coup, on va plus beaucoup jouer m'dame :/
Bonne continuation et on se retrouve quand même ailleurs!
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2444 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Départ de Morri, Jana & Donovan Dim 19 Mai - 12:12
J'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Départ de Morri, Jana & Donovan
Départ de Morri, Jana & Donovan
Page 1 sur 1