Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés

Aller en bas 
MessageSujet: Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés   Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés EmptyDim 31 Mar - 20:24

Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés



Les annonces de Février

Salutations braves gens !

Voici les résultats pour ce mois de mars. Malgré ses 31 jours, nous notons une baisse de l'activité pour à peu près tout le monde  Sad Deux évolutions positives pour ce mois-ci, dont une de 235%. D'ailleurs notre meilleur score a aussi raflé la meilleure évolution Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés 920028134 Aucun doute la dessus,  @Lélia Moonlight est notre grande gagnante pour les membres du mois de mars ! En seconde position, nous avons du redescendre un peu plus. Si Marisol a une belle évolution, étant admin, elle est disqualifiée des membres du mois.  Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés 2112479101 De ce fait notre second gagnant est le second score... Mais ayant été le gagnant en janvier, Teutatès laisse sa place à  Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés 3901253502 ....  @Aylaen Summers !

Le détail du tableau juste en dessous.  

Plusieurs nouveautés pour ce mois-ci :
1.Validation et ajouts de partenaires.
2. Envoie des Mps de suivi pour Apollon, Sequana, Artémis et Donovan.
3. Animation mars attaque
4. Supression Sloane Renard, Salomé Valentine et Marie Laveau pour fiches non terminées.
5. Suppression de Diana Bianchi à sa demande
6. Accord de Multicompte.
7. Création du sujet Tester le système de dés
8. MAJ des sujets "pouvoirs", "objets divins", "bottin", "multicomptes",
9. Validation des scénarios d'Isabel et Vanessa

Sans oublier, les validations de @Dante Graves,  @Valentine de Castellane,  @Oliver Wuts  et  @John Walker  ! On compte sur vous pour leur demander tout plein de liens  What a Face  Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés 2601280914

Enfin, les résultats de Mars Attaque !  Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés 4083811720
Pour rappel, concernant l'animation:

@Melvyn Belmonte @Zoé de Cossé-Brissac @Marisol Espinoza  @Aylaen Summers  @Soo-Min Kim @Charisma Campbell @Alexander Gold @Thomas Wilson  @Romain Papadopoulos  @Edouard De Villiers  @Romilly Arriline  @Nora Flaherty  @Anastasia Rízos  @Arthur Dupré  @Thais Argyre  @Masha Lancaster  @William Doyle  @Keyra Weiss  @Naya Flores  @Louis Tessier  @Lélia Moonlight  @Skye Alistair  @Elizabeth Johnson  @Dante Graves pensez à envoyer un mp à  @Marisol Espinoza en indiquant votre choix de récompence pour cette animation Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés 920028134 Sans réclamation, pas de gain Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés 727736200 Alexander, lui, en aura deux !

Le palmarès complet
Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Captur13


Voici le barème
  • Un vote rapporte 1 pt.
  • Une ouverture de sujet rp rapporte 6pts.
  • Une réponse à un rp rapporte 4pts.
  • Les membres du mois sont ceux avec le meilleur score. Si une personne l'est deux fois de suite, on prend le meilleur score suivant.
  • Ces points sont convertis en euros dépensables sur le forum, chaque mois, pour valoriser votre activité et votre implication.



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Giphy


Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés   Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés EmptyDim 31 Mar - 21:36

GG a tous pour l'animation du mois ! @Alexander Gold gg pour ta réussite !

Et félicitations aux membres du mois !



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Masha

Fidèle aux celtes

Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés   Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés EmptyLun 1 Avr - 18:33

Merciiiiiiiiiiii


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6325
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés 17IQffC

Divin celte

Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés   Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés EmptyLun 1 Avr - 19:02

Félicitations à tous <3

Et on fera mieux le mois prochain Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés 3881494030



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés   Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés EmptyMar 30 Avr - 19:01

J'archive

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Giphy


Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés   Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Empty


Contenu sponsorisé


Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du mois mars + Mars attaque + Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: