La Foi Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur | Sujet: 10. Tester le système de dés et poser des questions à son sujet Dim 17 Mar - 11:58 | |
| Tester le système de dés et poser des questions à son sujet Bonjour à tous, Cela avait été demandé donc nous créons ce sujet pour tester le système de dés et poser vos questions sur ce sujet (relance, effets ect.). Il n'y a pas de formulaire à poster à la suite. On vous laisse simplement nous exposer vos difficultés et nous y apporterons une réponse, en vous indiquant quoi faire et comment faire. Vous testerez ensuite à la suite de notre réponse cela, dans ce sujet, pour voir "concrètement" |
|