Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 10. Tester le système de dés et poser des questions à son sujet

Aller en bas 
MessageSujet: 10. Tester le système de dés et poser des questions à son sujet   10. Tester le système de dés et poser des questions à son sujet EmptyDim 17 Mar - 11:58

Tester le système de dés et poser des questions à son sujet





Bonjour à tous,

Cela avait été demandé donc nous créons ce sujet pour tester le système de dés et poser vos questions sur ce sujet (relance, effets ect.). Il n'y a pas de formulaire à poster à la suite. On vous laisse simplement nous exposer vos difficultés et nous y apporterons une réponse, en vous indiquant quoi faire et comment faire. Vous testerez ensuite à la suite de notre réponse cela, dans ce sujet, pour voir "concrètement" Smile



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
10. Tester le système de dés et poser des questions à son sujet Giphy


10. Tester le système de dés et poser des questions à son sujet Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
 
10. Tester le système de dés et poser des questions à son sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Les Démarches admin'-
Sauter vers: