Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Maze / Celtes Vs Démons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:07

The Maze / Celtes VS démons



J'en ai marre de ce labyrinthe. Quelque chose veut absolument nous nuire, je le sens. Après les boules de feu, voilà la brume empoisonnée. J'ai beau essayé de m'éloigner, je crache du sang et je me sens mal. Je ne veux pas mourir ici, pas comme ça. Je n'eus pas réellement de réaction lorsque Taranis me porte pour courir un peu plus loin, histoire de s'éloigner de la brume, mais le mal est fait j'imagine. Lorsque mes pieds touchent de nouveau le sol, je prends appui sur la haie et m'y accroche fermement d'une main pour rester debout. Je respire profondément, bien qu'ayant le goût du sang en bouche, il fallait réfléchir à une issue. " Quelque chose nous veut du mal. C'est même plus qu'évident et quand Taranis parle de ce qu'il ressent, je reste septique. " Et si c'est la source de tout ce bordel ? Je veux dire, quelqu'un ou quelque chose qui contrôle ce qui se passe ?" Je panique un peu parce que je ne vois pas ce que je suis en mesure de faire. Toutes les connaissances que j'ai sur le sujet ne mentionnent pas cela. Par contre, ça parle bien du Minotaure et je suis surprise qu'il ne s'est pas encore pointé.

Et alors qu'on reprend la marche comme les autres j'entends quelque chose courir. Je sens un frisson parcourir mon échine. Le voilà, j'en mettrais ma main à couper que c'est la bête mythologique des légendes. Et effectivement, il avance rapidement vers nous. Sa hache est teintée de rouge. Du sang. Et je reste là, tétanisée, et la seule chose que j'arrive à) me dire, c'est que c'est quand même dommage de mourir comme ça, mais ça aura au moins le mérite d'être original. Mais je suis poussée et c'est Taranis qui prend l coup à ma place. Dès que je vois le sang giclé de sa blessure, je suis pleinement sortie de ma stupeur. Le celte attaque et lui enfonce une lame, mais la bête ne se laisse pas faire et l'envoie heurter un mur. Je ne sais pas ce que fait Meduna, ni les deux autres, mais je me redresse rapidement et me dirige vers le Celte qui est bien mal en point. " C'est moche." Sa blessure à la tête. " Faites le fuir !" Mais comment ? J'ai les mains pleines de son sang et je sais qu'il faut que je limite la perte de sang, alors je déchire un bout de tissu et fais pression dessus quelques secondes, ignorant ce qui se passe dans mon dos.
KoalaVolant

Résumé des actionsMasha joue à l'infirmière.
Nombre de points de vie possédé / total de départ06/08 pvs. à cause de la brume
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

5 relances

Compteur à zéro : Non. Finalement vous n’avez pas été blessés. Les compteurs de la blessure précédente ne comptent pas. Ouf, ce n’est pas passé loin !

Zéro acoustique : Un coup bien placé dans les oreilles de votre ennemi le rend sourd et lui fait perdre l’équilibre. Vous lui faites perdre 1 point de vie supplémentaire.

Zéro acoustique : Un coup bien placé dans les oreilles de votre ennemi le rend sourd et lui fait perdre l’équilibre. Vous lui faites perdre 1 point de vie supplémentaire.

Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• Atout 1 ••
description:

•• Atout 2  ••
description:

••Atout 3  ••
description:
Evènement en cours Interville



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Masha

Fidèle aux celtes

The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:43


Maze Celtes VS Demons


La course est difficile, la brume est acide et brûle autant ma peau que mes poumons. Je crache du sang, ce qui signifie que l’air m’attaque plus vite que ce que mon corps est capable de régénérer… C’est très inquiétant.

Et puis soudain le calme plat. L’air redevient respirable

Je tousse, longtemps, et continue à cracher du sang. Mes poumons peinent à se défaire de ce qu’ils viennent d’absorber…

Taranis ne tarde pas à proposer un plan.

-Ca me convient, dis-je d’une voix rauque. Allons-y.

Son idée est bonne et personne ne semble en avoir d’autres, ce qui facilite clairement la prise de décision. Si nous restons statiques, nous continuerons à recevoir le déluge de pièges et ce labyrinthe aura rapidement notre peau. Mieux vaut mourir en tentant quelque chose…

Nos corps peinent encore à encaisser les conséquences du déluge de feu et de la brume qu’un nouvel adversaire fait surface. Ma petite prêtresse avait raison semble t-il… J’aurais préféré le contraire. Le minotaure en chair et en os… C’est donc aux grecs que nous devons imputer notre séjour ici. Nous faire passer pour des monstres en ce début de mois ne leur a donc pas suffit… Ils paieront.

-Taranis !!

Le rage me prend aux tripes en voyant mon meilleur ami de toujours chargé par la bête et projeté en l’air. Je dégaine ma dague et me précipite en profitant d’être dans son dos pour agripper la créature. Mon pouvoir afflue entre mes doigts, je sens une forme de connexion s’opérer. Son sang raisonne, j’y injecte ma magie pour convertir une partie du flux liquide en alcool pur et renforcer rapidement son état d’ébriété. Le monstre, gravement blessé par Taranis et affecté par mon pouvoir, titube mais ses réflexes prennent rapidement le dessus. Le manche de sa hanche percute ma tête avec force et me projette en arrière. Je m’effondre, sonnée. Je me redresse, moi aussi titubante, prête à retourner me battre et jouer de ma dague si nécessaire. Je ne suis pas une guerrière mais je ne laisserai personne toucher à mes proches. Mon attention toute entière est tournée vers la bête, j’ose espérer que les monothéistes n’en profiteront pas pour nous poignarder dans le dos…






Résumé des actions
-Méduna approuve le plan de Taranis
-Elle utilise son pouvoir sur le minotaure pour le mettre en état d'ébriété. Résultat : la créature a un malus de -1 sur tous ses jets pendant deux tours.
-Elle prend un coup et se relève prête à retourner se battre

Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/12
Bonus et relances possédé.e.s
Spoiler:

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Pouvoirs  
Spoiler:
Evènement en cours  Minotaure  tour 1/3. Pv : 4/10
[b]Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:09

Vous avez fait 1 au dé !



•• Durée de l'évènement =  3 tours

Vous entendez des bruits de sabot.. D'abord lointains puis de plus en plus proches. Tout à coup, il apparaît devant vous  ! ... Il se tient sur ses deux jambes, même s'il n'a rien d'humain. Il fait penser à une créature mi-homme mi-taureau... Qui tient une hache dans les mains ! Le Minotaure, celui qui a été enfermé dans le labyrinthe il y a si longtemps. On voit qu'il est maigre et son regard ne présage rien de bon. Il grogne et court vers vous. Aucune discussion n'est envisageable. Du sang goûte de son arme, un sang... frais !

•• Le Minotaure (10pv) va vous attaquer pendant trois tours, avant de s'en aller - sauf si vous le tuez avant ! -. Vous allez devoir survivre à ses assauts. Pour savoir qui il vise en premier, nous procèderons à un lancé de dés. Le personnage qui aura le plus faible score (le plus proche de 1) sera pris pour cible et se fera attaquer.

Chaque attaque de minotaure fait perdre, automatiquement 1 pv (dû à son arme) + résultat au dé pour le reste des pertes. Vous lancez deux dés, le premier correspond à l'attaque du Minotaure (A), et le second à votre réponse à cette attaque (D) (toujours dans cet endroit là !). Enfin, on résout le tout.

Si A > D, vous êtes touché. La différence entre les deux dés s'ajoutent au 1pv de perdu.
Par exemple Loki est attaqué. Le Minautore fait 5 au dé et Loki un 3. 5 - 3 = 2. Loki perd donc 2pvs + 1pv (arme) = 3 pvs.

Si D > A, vous blessez le Minautore. La différence entre les deux dés correspondront aux dégâts faits au minotaure.
Par exemple Loki est attaqué. Le Minautore fait 1 au dé et Loki un 6. 6 - 1 = 5. Loki perd donc 1 pv MAIS le minotaure perd 5 pvs.


Au maximum, il ne peut pas y avoir plus de 1 Minotaure en même temps. Et on insiste bien sur "en même temps". Si vous faites deux fois 1 au dé, il sera relancé Si le premier minotaure a été tué.

@Louis Tessier 1
@Masha Lancaster 5
@Romilly Arriline 4
@Lucy Corleone 6
@Skye Alistair 6

Le minautore continue d'attaque Louis. Il lui en veut, puissance 1 000 !

Tour 2/2



Vous avez fait 2 au dé !



•• Durée de l'évènement =  2 tours

•• Il fait chaud tout à coup. Et... Il y a de la lumière ! Elle vient du ciel. Une petite lumière qui devient de plus en plus grosse à mesure qu'elle se rapproche et... plus enflammées. Oh bordel ! Il ne manquait plus que ça ! Et, en plus, elle s'est divisée en deux ! ... Et deux autres semblent suivre !

•• Deux boules de feu vous tombent sur la tête, et cela pendant deux tours !

Pour savoir qui est touché, nous procèderons à un lancé de dés. Les deux personnages qui auront le plus faible score (le plus proche de 1) perdront 2 points de vie à cause de brûlure.

Un second lancé de dés sera lancé au prochain tour pour déterminer qui fera un câlin enflammé aux boules de feu ... En plus du prochain évènement aléatoire ! Masette ! Les MJs sont sadiques, oui, ils le savent et ils adorent ça ! Lulu n'a qu'à aller se rhabiller !

Au maximum... Ah non, vous pouvez vous prendre des boules de feu tout au long de l'évent. Déso pas déso !

@Louis Tessier 2, 6, 3, 1
@Masha Lancaster 4, 3, 1, 5
@Romilly Arriline 6, 2, 4, 3
@Lucy Corleone 4, 3, 1, 2
@Skye Alistair 5, 5, 4, 2

Louis et Lucy se retrouvent touchés par les boules de feu ! Et non, le minotaure ne se fait pas toucher. Il est immunisé contre  What a Face

Tour 1/1


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Giphy


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:49

The Maze


Cet endroit est le dernier dans lequel elle aurait aimé se retrouver, qui plus est en compagnie d'ennemis avec qui manifestement il va falloir coopérer si elle veut avoir une chance de sortir et mettre Romilly en sécurité. Lilith a beau se montrer souvent très radicale, en fin de compte envers les celtes même si des combats ont eu lieu, la grande colère de son existence n'est pas tournée vers eux. Elle ne les porte pas dans son cœur non plus mais elle n'a pas de furieuse envie de les exterminer. Ce qui fait qu'elle ne se montre pas agressive. Elle est en revanche très amusée de croiser Taranis dans une situation aussi, surprenante ? En tout cas la déesse Celte apprend son attrait pour le panthéon monothéiste puisqu'il est passé entre ses doigts mais aussi entre ceux de sa belle succube. Lilith étouffe un rire, sincèrement amusée. Des boules de feu déchirent le ciel et s'abattent sur eux. Lilith tire Romilly vers elle pour la mettre en sécurité et s'aperçoit qu'elles n'ont pas été touchées. En revanche pour les celtes c'est un strike. Ils détalent, Lilith suit le mouvement, pas question de les perdre de vue. Et sur une nouvelle pluie de feu, sa belle Romilly touchée agite Lilith qui s'empresse de l'allonger pour vérifier ses blessures. Mais le vent se leva et effaça toute trace de blessure. Lilith observa les plaies de sa fille disparaître et se résorber rapidement. « Qu'est ce que ? » C'est quoi cette mascarade ? Lilith fronce les sourcils, quel endroit étrange, capable du meilleur comme du pire, on se croirait dans le jardin d'Eden.

« Je ne sais pas voler. » Elle répond à la celte, tandis que cette dernière pense que cela pourra résoudre leur problème. L'idée est bonne mais au vu de ce qu'il se passe, ils ne sont pas certains que le labyrinthe ne bouge pas non plus...Ils avancent alors, sur leurs gardes, Lilith garde Romy près d'elle, prête à la défendre contre tous et garde aussi et surtout un œil sur les celtes au cas o leur viendrait l'intelligence d'en profiter pour s'en prendre à elles. Mais tout le monde dans le même bateau, plus y'a de mains et plus vite ils s'en sortiront, il semblerait que ce soit la politique adoptée. La brume se lève, épaisse, irritante. Lilith se met à tousser fortement, crachant du sang. Ils s'éloignent de cet environnement tant bien que mal. Pas le tems d'élaborer de plan ou même de se poser pour réfléchir qu'un rugissement les prend de court. « C'est quoi ça ? »

La bête apparaît, furieuse. Un minotaure, comme si c'était pas suffisant de se prendre des météorites. Lilith a un geste de recul, se positionnant devant Romilly pour la protéger, tous observent les mouvements de la créature avant qu'elle ne se décide à attaquer. Et le premier puni par la force divine est Taranis. Romilly s'inquiète de la démarche à suivre, de ce qu'elles devraient faire de leur côté en sachant que ces gens là ne sont pas de leur panthéon. Y'a la solution de profiter que le minotaure s'en prennent aux celtes pour partir dans leur direction, mais y'a aussi l'éventualité que ce truc finisse par les rattraper toutes les deux.


« Non, je vais m'y mettre aussi, reste à l'abri ma fille. » Elle embrasse le front de sa succube et se précipite vers le minotaure tandis qu'elle le voit brandir sa hache sur Taranis qui réplique d'un coup de couteau qui s'enfonce dans sa chair. Le taureau mythologique l'envoie alors lourdement valser. Lilith regarde la Celte user de sa magie et infliger une confusion au minotaure. Lilith en profite alors pour se métamorphoser. Elle prend l'apparence d'un grand boa constricteur et profite de la faiblesse du minotaure pour grimper sur lui. Elle mord, ses crocs acérés se plantent dans sa chair, elle s'enroule rapidement, glisse a son cou, serre. Sous sa peau de reptile perçoit l'afflux sanguin mais surtout le souffle qu'elle cherche à lui couper un maximum pour le forcer à s'évanouir ou au mieux, à le tuer.

Il s'agite et la blesse avec sa hache. Lilith se concentre au maximum pour ignorer la blessure malgré la profondeur et serre d'autant plus sa prise, bien décidée a en finir.




:copyright: 2981 12289 0


Résumé des actions lilith demande a Romy de rester à l'écart et use son pouvoir 1 pour se métamorphoser en serpent

lilith s'enroule autour du cou du minotaure
Lilith perd 1PV dû a l'attaque de la hache
lilith étrangle le minotaure jet d'attaque (minotaure 4 - Lilith 5+2
victoire de lilith
minotaure perd 3PV)

Nombre de points de vie possédé / total de départ 11/12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

Bonus : réussite automatique de votre action (hors utilisation pouvoir).
bonus : +1 de dégâts à un dé d'attaque réussi.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
+2 à un résultat de dé
Pouvoirs•• METAMORPHOSE  ••
Spoiler:


•• ENVOUTEMENT  ••
Spoiler:

•• SUCCUBE  ••
Spoiler:


•• FLAMMES DE L'ENFER  ••
Spoiler:


•• INVOCATION  ••
Spoiler:

Evènement en cours  Minotaure

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:23


Maze Celtes VS Demons



Je suis folle de rage. Je festoyais en irlande et passais une agréable soirée avec mes alliés avant que tout ne parte de travers. Avoir été traînée ici sans savoir comment ni par qui me met en colère. Je n’aime pas me sentir vulnérable et je ne comprends pas comment un tel piège a pu nous affecter Taranis, Masha et moi, alors que nous étions tous à des localisations différentes. Je tremble pour William et Morrigan qui se trouvaient avec moi avant que je ne sois téléportée. Si j’apprends que la reine irlandaise a été tuée ou que mon compagnon a été blessé, je jure solennellement que des têtes vont tomber. Je suis déjà bien assez sur les nerfs en voyant Taranis blessé et Masha exposée…
Je suis aussi bienveillante que je peux être rancunière et violente. Tout dans les extrêmes, à l’image de l’Ivresse que j’incarne…

De nouvelles boules de feu s’abattent en direction de Louis et Masha qui se tient non loin pour lui donner les premiers soins mais qui a, par chance, le réflexe de s’éloigner avant l’impact. Je crois voir une boule frapper en direction des filles dans mon dos…

Un serpent de grande taille se propulse soudain pour enserrer la bête tandis que cette dernière est en train de ruer pour charger Taranis.

La peur me prend aux tripes. Mon meilleur ami de toujours est déjà (trop) amoché, je refuse de le perdre dans l’Ether aujourd’hui ! Pas comme ça, pas dans ces conditions ! Pas sous mes yeux…

Je hurle pour me donner du courage. Ma dague se plante dans le dos du minotaure et s’y enfonce profondément. Je m’y agrippe, refusant de lâcher prise et la tire vers le bas. La bête rue, me retourne un violent coup de sabot…

Je recule sous l’impact tandis que l’animal titube et prend la fuite. Je soupire alors de soulagement et rit jaune. Morrigan ne me croira jamais quand je lui dirai ce que j’ai fais.

-Personne n’a pris le barbecue ? Vous pensez que ça se mange le taureau grec ? Celui ci me semble particulièrement indigeste...

Je me traine jusqu’à Taranis et me laisse tomber près de lui. J'ai mal partout, je suis crevée, mais l'état de mon ami m'inquiète plus que le mien. Sans lui, nous n'aurions jamais pu faire fuir le minotaure. A quel point est-il mal en point ?

-Est-ce que tu tiens le coup, chouchou ?


Ce vieux petit surnom affectueux qui ressort. Ça fait du bien de dédramatiser un peu étant donné les circonstances…

-Et toi, Masha ? Ca va ?

Je jette un coup d'oeil vers Lilith et sa fille. Et elles, comment vont-elles ?

-Toujours en vie, les filles ?






Résumé des actions
-Méduna attaque le minotaure avec sa dague et parvient à le faire fuir (5 dégats : 4 au dé + 1 bonus arme blanche). Elle prend un coup et perd 1pv
-Elle se laisse tomber près de Taranis et inspecte ses blessures avec attention
-Elle demande à Masha comment elle se sent
-Elle jette un coup d'oeil pour voir si les mono sont toujours en vie

Nombre de points de vie possédé / total de départ 7/12
Bonus et relances possédé.e.s
Spoiler:

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Pouvoirs  
Spoiler:
Evènement en cours  Minotaure  tour 2/3. Pv : 0/10
[b]Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:11




The Maze

Celtes vs Démons  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



La bête hurle autant que j’hurle.
La bête souffre autant que je souffre.
La bête charge autant que je charge.

Le ballet des armes, des esquives et des coups et contre-coups s’est bien déroulé. Il a été interrompu par ce coup impromptu qui m’a propulsé au mur. Le minotaure n’attend pas et profite de cette faiblesse pour m’assener un nouveau coup. J’ai à peine le temps de pousser Masha et lui éviter un nouveau coup. Je ne pisse plus le sang : je me vide de mon sang.

Pourtant, je suis à peine inquiet. Tout ce que je désire est de me relever et d’achever mon œuvre. Malheureusement, les demoiselles ne me laissent pas cette opportunité. Avant même que je me relève, elles le font fuir. La fierté de voir ma Reine victorieuse se dispute à la colère d’avoir eu à faire front commun avec Lilith.

Adrénaline de combat, ou coup sur la tête, ou les deux, la rage se maintient et se dirige tout droit vers Lilith. La colère monte encore et encore, brisant toutes les barrières de raison et de prudence. L’instinct violent et barbare prend le dessus, alimenté par tous ces souvenirs communs sur lesquels elle a craché allégrement en mettant au monde un monstre.

Je vois et j’entends Masha et Meduna, mais je les ignore comme j’ignore cette foutue douleur. Je fonce vers la reine des démons mais est bloqué par sa succube. Je m’apprête à y répliquer, avec force. Qu’est-ce qu’une succube face à un guerrier ? L’égo n’a pas le temps de s’affirmer – ou être anéanti – par la confrontation à venir, un nouveau trouble à l’horizon met une halte à mon ambition.

Mes blessures subissent le souffle chaud et brûlant d’un crash enflammé. Mes traits se crispent, mes muscles se bandent, et mon sang ne fait qu’un tour dans ma tête.

- Je vais peut-être crever ici, Lilith. Mais je ne pars pas sans toi. Je ne laisse personne avec toi. Soit on crève ensemble, soit on se casse ensemble. Pas d’autre choix.

Alors, je concentre ce qu’il me reste de force et invoque les éléments ravageurs. Le ciel prend quelques couleurs, gronde et les premiers éclairs tombent exactement là où je veux, soit sur Lilith et Romilly.



Codage par Magma.


Résumé des actions
- Taranis est frappé par la vachette (-1 pv) et la boule de feu (-2 pvs), donc -3 pvs.
- Le bonus l'oblige à frapper pour ce second tour et il se donne à fond. Il prend pour cible les monothéistes. Il est bloqué par Romilly, en allant vers Lilith. Il se dit que s’il doit crever dans ce labyrinthe, c’est avec ces demoiselles.
- J’ai fait un dé 5 , je rajoute le bonus HB +2 à un résultat de dé. Lilith et Romilly subissent respectivement -5 PVs.

Nombre de points de vie possédé / total de départ
6/12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

4 relances

Coup monté : vous conjuguez votre pouvoir avec celui d'un allié. Si la réussite est automatique, lancez trois dés quand même. Si le cumul des trois dés dépasse 13, la puissance de vos deux pouvoirs cumulés est doublée.

Coup de fil : du renfort débarque pour vous aider. Tirez un dé. Sur 1, 2 & 3, un pnj humain vous aide avec 2 actions et 4pv. Sur 4&5, c'est une créature de votre panthéon qui débarque avec 6pv et 1 action (pouvoir 1 uniquement). Sur 6, c'est un divin allié qui vous file un coup de main avec 6pv et 2 actions (pouvoir 1&2 uniquement).

Coup sur la tête : Vous devenez impétueux (à justifier en rp). Les dégâts d'attaque que vous infligez sont doublés pendant deux réponses. Attention, pendant 2 tours, vous attaquerez obligatoirement, sans autre action

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour

Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

Coup sur la tête : Vous devenez impétueux (à justifier en rp). Les dégâts d'attaque que vous infligez sont doublés pendant deux réponses. Attention, pendant 2 tours, vous attaquerez obligatoirement, sans autre action
=> 1/2 tours

2 relances

2 relances

Pouvoirs
Spoiler:

Evènement en cours

Tour 1 : boule de feu (durée événement =1/2 tours)
Tour 2 : boule de feu (durée événement =1/2 tours) + vent guérisseur
Tour 3 : brume mystique [/quote]
Tour 4 : Minos 1/3
Tour 5 : Minos 2/3 boule de feu ½


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Nikolaj-Coster-Waldau

The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 7:05

The Maze
Feat. Celtes VS Démons

Aux paroles de ma mère, des larmes me montent aux yeux. J’ai toujours mal lorsque je respire à cause des effets de la brume, je sens bien que suis moins énergique qu’à mon arrivée… En cet instant, ma propre incapacité me répugne. Voyant Lilith s’avancer au combat, j’hésite à m’élancer à mon tour en dépit de mon inutilité, mais cela aurait été aller à l’encontre de ses ordres. Je savais qu’elle partait combattre avec l’ennemi pour me protéger, moi, sa fille adorée. Lui désobéir aurait été rendre vain ses efforts de me mettre à l’abri. Je reculais donc de quelques pas, anxieuse.

Puis, le Minotaure s’enfuit sous les coups conjugués de ma mère et de Meduna. « Oui… oui… ça va. Mère ? » interrogeais-je d’une voix tremblante. J’allais lui dire autre chose lorsque Taranis se mit à foncer dans ma direction pour attaquer Lilith qui m’avait rejointe. « Que… hein ? » J’essayais de me rappeler les cours d’arts martiaux que je prenais assidûment depuis deux petits mois et fit le premier mouvement de défense qui me vint à l’esprit. Je croisais le bras, poignets bloqués, et stoppais son mouvement. « Tu t’es pris pour un taureau toi aussi ou quoi ? » râlais-je, soulagée d’avoir tout de même réussi à ne pas encaisser de nouveaux dégâts.

Soulagement qui ne dura pas car le celte semblait avoir perdu l’esprit. Il nous foudroya et je tombais douloureusement au sol. Ma main se porta sur le discret pendentif que je portais autour du cou. Je l’empoignais et sentit une partie de l’énergie perdue me revenir… Me redressant douloureusement, je me traînais jusqu’à ma mère. « Mère ? Mère ? Répondez moi... » dis-je en la prenant dans mes bras. Puis je tournais le visage vers les celtes, mes yeux clairs brillant d’un éclat de colère qui leur était peu familier. J’étais naturellement quelqu’un de flegmatique, peu facilement perturbée bien que craintive.

« Espèce de connard ! Qu’est-ce qui t’a pris ? Ah il est beau le guerrier celte ! S’attaquer à une créature sans pouvoir et à une femme qui vient de t'aider à combattre le Minotaure ! Je ne sais pas ce que vous avez vécu Lilith et toi, et j’en ai strictement rien à foutre. Tout ce que je vois c’est un pauvre mec qui vient de se comporter comme le dernier des lâches. Tu te penses très supérieur à nous autres, les valets de l’Unique, mais visiblement tu te fourres le doigt dans l’œil, car personne dans mon camp n’aurait agi comme tu viens de le faire... » Et là, je me mets à pleurer contre ma mère blessée car parler c’est tout ce qui est en mon pouvoir. Si j’avais pu faire tomber amoureux les dieux, j’aurais utilisé ce talent contre Taranis, mais il ne marchera pas sur lui… et la petite Masha n’a pas à payer les pots cassés pour son dieu sans honneur. Parce que moi, je ne suis pas comme lui, je n’attaque pas ceux qui se sont comportés comme des alliés de circonstance.

Les larmes coulent sans que je puisse les arrêter. Heureusement, ma magie empêche que cela ternisse ma beauté… une bien faible consolation après ce que je viens de vivre.
CODAGE PAR AMATIS


Résumé des actions
- Romy assiste au combat contre le Minotaure sans y participer, faute de pouvoir le faire.
- Elle répond ensuite à Méduna juste avant que Taranis n'essaie d'attaquer Lilith, elle le bloque grâce à ses récents cours d'arts martiaux mais encaisse aussitôt la foudre. (-5 PV)
- Se soignant grâce à un pendentif dans lequel elle garde un petit stock d'énergie (+4 PV), elle se traîne jusqu'à Lilith et crie sur Taranis avant de fondre en larmes.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 7 / 10. (-5 puis +4)

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

Réussite automatique de votre action (hors utilisation pouvoir).

Bonus : +1 de dégâts à un dé d'attaque réussi.


Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour HB LUD : +4 PV.

Pouvoirs
Beauté surnaturelle Utilisé!
Spoiler:

Énergie sexuelle
Spoiler:

Sous emprise
Spoiler:

Evènement en cours Minotaure (KO)


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 RR1iUnp

Créature monothéiste

The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:05

The Maze




Lilith relache la bête qui finit par s'enfuir sous les attaques simultannées d'elle et de Méduna. Cette dernière aurait d'ailleurs pu en profiter pour la planter en même temps mais elle ne l'a pas fait, un détail qui a son importance. Elle retombe au sol, sous sa forme de grand  boa, glisse au sol jusqu'à sa succube et se faufile près de ses vêtements tombés au sol pendant sa transformation. Sa peau revient, ses écailles disparaissent et elle reprend sa forme humaine, ne perd pas de temps pour se rhabiller, rassurée de voir qu'elles ont pu s'en sortir. « Oui ça va. » Elle répondà Méduna qui se soucie de leur santé aussi. Lilith constate la coupure infligée par la hache du minotaure, ça saigne mais y'a rien de dangereux et son essence divine lui permettra de la faire cicatriser plus rapidement. Tandis qu'ils se préparaient sans doute à passer à autre chose et surtout trouver la sortie de cet endroit, Taranis ne décolère pas et guide soudainement sa rage sur Lilith. Romy se place entre eux, Lilth se relève, prête à intervenir mais ce dernier leur lance la foudre. Son corps se crispe soudainement sur le coup infligé, ça dure quelques secondes mais c'est bien assez pour la blesser. Lilith se retrouve dans les bras de Romy, le temps de reprendre ses esprits. Qu'elle même soit blessé ce n'est pas grave, mais qu'il ait osé toucher à Romy, ça c'est impardonnable, cependant régler leurs différents ici et maintenant n'est pas la chose à faire, pour ça elle viendra le chercher en dehors. Un acte stupide venant de sa part puisqu'ils semblaient s'être alliés contre le minotaure, mais là il vient de minimiser leurs chances.

Lilith voit sa fille pleurer, elle ouvre les yeux, pose sa main sur la joue de sa fille et soupire. « Ca va ... » Elle déclare tout en observant les dégats commis sur sa fille, inspecte ses blessures puis se redresse douloureusement. « C'était pas intelligent ça, Taranis. » Son regard se pose sur Méduna, elle qui avait choisi l'alliance passagère venait de la perdre à cause de la réaction stupide de Taranis. « Je vois que ce que les rumeurs disent de vous est vrai, on ne peut pas vous faire confiance. » Elle déclare, dédaigneuse.  Ce n'est pas étonnant qu'ils n'aient pas réussi à supporter la domination du monothéisme, même entre eux ça doit être le chaos. Malheureusement elle ne peut pas se permettre de partir de son côté avec sa fille, cela réduirait leurs chances de sortie. « Soit vous le tenez soit je m'en occupe.  » Un avertissement, pas besoin de lui faire du mal ou de l'attaquer pour s'en assurer, les talents de Lilith sont multiples, sauf si elle finit par en décider autrement « Avançons, vous passez devant je refuse que vous soyez dans mon dos et surtout lui. »



:copyright: 2981 12289 0


Résumé des actions lilith reprend son apparence, répond à Méduna et se prend les dégats de l'attaque de Taranis

Nombre de points de vie possédé / total de départ 6/12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

Bonus : réussite automatique de votre action (hors utilisation pouvoir).
bonus : +1 de dégâts à un dé d'attaque réussi.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  

Pouvoirs•• METAMORPHOSE  ••
Spoiler:


•• ENVOUTEMENT  ••
Spoiler:

•• SUCCUBE  ••
Spoiler:


•• FLAMMES DE L'ENFER  ••
Spoiler:


•• INVOCATION  ••
Spoiler:

Evènement en cours  Minotaure parti, attaque de Taranis

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:20

The Maze / Celtes VS démons



Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans mon dos, mais je sais que le Minotaure est toujours là et qu'il se débat furieusement. Et moi j'essaye de m'occuper de Lopuis, qui est tout sauf coopératif et je souffle légèrement. Je suis assez effrayée, parce que même si je savais que cette créature rôdait dans le labyrinthe, je ne m'attendais pas à le voir. Et puis, il y avait la quantité de sang que Taranis était en train de perdre et devant laquelle j'étais impuissante. Puis j'entends des bruits de sabots et je vois la mine de Taranis changée. Quelque chose ne va clairement pas. C'est alors que j'entends la voix de Méduna et je me reprends tout en posant les yeux sur elle. " Je... Je vais bien." Secouée, mais grâce à Louis, je ne suis pas blessée. " Sa situation est critique... Et vous ? Vous allez bien ?" Si j'arrive a tutoyer certains dieux comme Taranis ou encore Teutatès maintenant, il n'en est pas de même avec Méduna. C'est l'une des reines après tout et je n'ai pas encore passé ce cap, même si on passait pas mal de temps ensemble. Le calme semblait être revenu au moins, mais je ne savais pas pour combien de temps.

Puis tout d'un coup, je sens Taranis me pousser sur le côté et se relever. Il n'était pas dans son état normal et quand il s'adresse à Lilith, je prends peur. Qu'est-ce qu'il va faire ? Je regarde Meduna, la seule qui pourrait le raisonner. Si la succube s'interpose, ça n'est pas vraiment efficace et très vite il déclenche l'un de ses pouvoirs et ce calme retrouver il y a quelques secondes ne sont plus. Le ciel gronde et les éclairs frappent et instinctivement, je me replie et me bouche les oreilles. Cela me rappelle les Tuileries et le pouvoir déclencher par son frère. Les deux monothéistes sont touchées et je les vois être foudroyer l'une comme l'autre. Et une fois fait, le calme reviens de nouveau. Il ne faut pas longtemps avant que la succube se reprend et l'insulte. La reine des démons mets plus de temps a récupérer. Et encore une fois, la tension reviens. Elle avait raison, ce n'était pas malin de sa part. Pourtant, je me redresse quand cette dernière ajoute qu'on ne peut pas nous faire confiance. " Stop, n'allez pas dire quelque chose que vous allez regretter." Les celtes ont assez d'ennemis comme ça et je ne m'adresse pas seulement à Lilith, mais aussi et surtout à Taranis. Il détestait ces deux femmes, à raison ou non, je n'avais pas à le savoir. " Quand à toi..." Je me tourne vers le dieu qui fait peur à voir. " Tu peux me dire ce qui te prends d'agir aussi stupidement ? Tu veux mourir ?" La colère prends le pas sur cette peur que m'inspire cette situation. Je soupire légèrement. " Si cette chose reviens, vous n'êtes plus en état de vous battre." Et moi je ne suis qu'une pauvre humaine qui me ferait ouvrir en deux au premier coup de hache. " Tu n'est qu'un idiot." Pourtant, je passa son bras autour de mes épaules. Il faut avancer. " Si tu proteste, je dis à Meduna de s'occuper de toi. Tais toi et on avance." La mise en garde est ridicule, mais je sais que la déesse à aussi peur que moi en ce qui le concerne.
KoalaVolant

Résumé des actionsPerturbée par ce qui se passe, elle essaye quand même de calmer les choses et décide d'avancer.
Nombre de points de vie possédé / total de départ06/08 pvs. à cause de la brume
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

5 relances

Compteur à zéro : Non. Finalement vous n’avez pas été blessés. Les compteurs de la blessure précédente ne comptent pas. Ouf, ce n’est pas passé loin !

Zéro acoustique : Un coup bien placé dans les oreilles de votre ennemi le rend sourd et lui fait perdre l’équilibre. Vous lui faites perdre 1 point de vie supplémentaire.

Zéro acoustique : Un coup bien placé dans les oreilles de votre ennemi le rend sourd et lui fait perdre l’équilibre. Vous lui faites perdre 1 point de vie supplémentaire.

Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• Atout 1 ••
description:

•• Atout 2  ••
description:

••Atout 3  ••
description:
Evènement en cours Interville[/quote]



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Masha

Fidèle aux celtes

The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptySam 24 Fév - 10:06

Vous avez fait 4 au dé !



•• 1, 2 et 3 Dieu fait mal au crâne à Romily mais si elle avance cela diminue. S'il va dans une mauvaise direction, ca lui fait un mal de chien mais la bonne apaise : - 2 pvs  pour Romily
••2, 4 et 6 Bran le Béni arrive en renfort.

Meduna reconnait immédiatement l'énergie divine qui arrive vers eux en courant. Elle l'a cototé plus d'une fois pour ne pas sentir que Bran le Béni, Dieu de son panthéon est en chemin. Il arrive à une intersection lui permettant de voir le petit groupe. Ses yeux ne sont plus. Ils sont d'un blanc immaculé, signe qu'il est en pleine vision. Il regarde quelques instants ceux qui appartiennent à son panthéon avant de continuer son chemin. Au long, vous pouvez voir un halo de lumière. Une brèche a été ouverte. Bran s'est mis à courir. Vous allez devoir en faire de même pour le suivre. Il n'y a pas une minute à perdre. Il détale comme un lapin dans le labryrinthe, sans hésiter une seule seconde quand à la direction à prendre jusqu'à ce que vous arriviez au coeur du labyrinthe. Un homme, à genou, semble soutenir l'ouverture visible. Vous sentez son énergie divine. Vous avez déjà vu son visage à la télé : il s'agit de Poséidon. Il vous hurle de vous dépêcher et de vous mettre à courir si vous ne voulez pas rester enfermés.




ATTENTION : vous devez absolument conclure votre participation à la mission. Si vous ne sortez pas du labyrinthe, vous mourrez. Les dieux se réincarneront mais les autres non.



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Giphy


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:23

The Maze
Feat. Celtes VS Démons

Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas pleuré ainsi – même la mort récente de ma fille Charlotte m’avait laissé les yeux secs – que je n’étais pas certaine de pouvoir m’arrêter. Malgré tout, je me relevais en même temps que Lilith, essuyant maladroitement les larmes en même temps qu’elles me venaient. En pure perte mais bon… nous n’avions pas de mouchoir à disposition. Sous les pleurs, une colère sourde hourdait. J’étais bien décidé à faire de Taranis notre tête d’affiche des dieux à abattre. Restait à savoir comment. En le dénonçant à Lucifer pour commencer, après tout ma mère avait été blessée – et c’était bien la raison de ma colère. De mon côté, je pouvais en parler à Belzébuth. Mon démon préféré n’aimait guère que je sois blessée, alors avec une attaque aussi lâche… et il y avait aussi mes sœurs, les succubes, dont plusieurs étaient plus puissantes que moi en force pure : ce n’était pas bien dur, il suffisait d’avoir eu plus d’appétence que moi pour la violence au fil des millénaires.

Ruminer ces châteaux en Espagne me permettait de me calmer. J’avais toutefois bien conscience que tout projet, quel qu’il soit, devrait attendre que nous soyons sortis – si nous sortions. Inquiète, je surveillais les celtes devant nous. J’avais laissé plusieurs pas d’écart au cas où Taranis s’amuserait à nous refaire une Highlander. N’ayant emmené qu’un seul pendentif d’énergie, je préférais la jouer prudente.

Puis, il se passa quelque chose. Un autre dieu arriva qui semblait en pleine transe. Les celtes se mirent à lui courir après : « Suivons-les ! » dis-je à ma mère, bien décidée à ne pas me faire semer. Je courais avec toutes les forces qui me restaient et constatai que c’était la bonne décision car un portail était au bout du chemin, tenu à bout de bras par un homme que je reconnus pour être Poséidon grâce à son récent coup d’éclat à Marseille. Je me dépêchai, obéissant à cet égard à ce dieu grec sans protester, et à peine avais-je passé cet espèce de portail que je me retrouvai chez moi, dans ma chambre. Nate n’était plus là. Où se trouvait-il ? Aucune importance. Le lit était très attirant mais je tenais à parer au plus urgent. Je cherchais fébrilement mon téléphone, ne me rappelant plus où je l’avais posé. Je le trouvais en train de charger dans le salon.

Le débranchant, je commençais par envoyer un message à ma mère pour vérifier qu’elle était, elle aussi, bien rentrée. Ensuite, je répondis à celui de Belzébuth qui m’apprenait qu’il avait lui aussi été pris dans ce labyrinthe de l’enfer. Mes doigts hésitent au-dessus du clavier lorsque je tape le message où je lui raconte brièvement les événements. J’hésite à poursuivre mes envoies… Non, Lilith et Belzé étaient les seuls vraiment urgents. Les seuls vraiment importants. Mes sœurs pouvaient attendre que je prenne du repos. Je remonte dans la chambre, m’allonge, et m’endors aussitôt d’un sommeil réparateur.
CODAGE PAR AMATIS


Terminé pour Romy

Résumé des actions
- Romy suit à courte distance les celtes.
- Elle passe le portail et envoie des sms à Lilith et Belzébuth avant de se coucher.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 7 / 10.

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

Réussite automatique de votre action (hors utilisation pouvoir).

Bonus : +1 de dégâts à un dé d'attaque réussi.


Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour HB LUD : +4 PV.

Pouvoirs
Beauté surnaturelle Utilisé!
Spoiler:

Énergie sexuelle
Spoiler:

Sous emprise
Spoiler:

Evènement en cours Fin de l'évent.


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 RR1iUnp

Créature monothéiste

The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:48


Maze Celtes VS Demons



-Ca va, oui, je réponds à Masha.

Dans une forme très relative, je suis en souffrance comme tous les autres… Mais je suis une déesse, j’ai encore de la ressource.

Je m’avance pour aller vers mon vieil ami avec l’intention de le soigner… Et puis je vois Taranis se relever, brandir son arme. Il semble possédé… Je l’ai déjà vu dans cet état, je connais cette flamme, ce besoin de se déchainer et de détruire autour de lui. Lorsqu’il est ainsi, le raisonner se révèle terriblement difficile.

La foudre s’abat sur Lilith et Romilly. J’ai bien senti qu’il y avait un lourd passif entre eux, mais il est gravement blessé… C’est du suicide. Ce labyrinthe veut nous tuer, nous attaquer les uns les autres ne fera qu’accélérer notre mort à tous. Tant que nous avons des ennemis communs, nous pouvons nous entraider et espérer avoir une chance de survivre… C’est ce que nous avons fait contre le minotaure. Qui aurait cru que je serai capable de combattre côte à côte avec une figure du panthéon monothéiste ?

-Taranis !

La succube… pleure ?
C’est un tableau pour le moins inhabituel. J’ai plutôt l’habitude d’observer des déferlements de violence du côté de l’Unique, ces gens ne jurent généralement que par l’anéantissement de toute autre forme de religion que la leur. J’ai fini sur un bûcher une fois. C’était il y a des siècles… Je n’ai jamais oublié la souffrance et ce que ces gens m’ont volé en Amérique.

Je suis encore plus stupéfaite de constater que Lilith ne répond pas à l’assaut.

Un léger sourire en coin s’étire sur mes lèvres en écoutant les mots de Masha. Elle est à l’aise avec Taranis, bien plus qu’avec moi. Complice, même… Je me demande la relation qu’ils entretiennent tous les deux. Je connais mon vieil ami et son goût des belles femmes.

Mes deux mains agrippent fermement le bras de la Foudre de guerre.

-Calme toi, c’est un ordre. Ta reine a besoin de toi pour la protéger…

Et je levai les yeux pour chercher son regard, soucieuse.

-Te suicider ne nous sauvera pas des monstres et des pièges du labyrinthe, Taranis…

“S’il te plait…”


Je le retiens s’il tente de se débattre, ma main vient se poser près de la zone d’où je vois le plus de sang sortir et j’y infuse mon pouvoir… Ses chairs se referme, l'hémorragie se tarie (+1PV). Je pourrai faire bien mieux avec plus de temps… Hélas, nous en manquons cruellement. Chaque minute passée nous expose à de nouveaux dangers.

Nous reprenons la marche, et soudain je sens l’aura affluer. Impossible de ne pas reconnaître l’homme qui nous apparaît, mais lui, en revanche, ne semble pas nous percevoir.

-Attends ! je m’exclame.

Et lui emboîte aussitôt le pas. Nous ne pouvons tourner le dos à un allié dans ce lieu infernal. Qui aurait cru qu’il nous mènerait jusqu’à la sortie ? Mon coeur ne fait qu’un tour en reconnaissant Poséidon. La rage m’étreint. Ce fils de pute !!! Son coup d'éclat était trop gros, au début du mois, sa présence trop opportune. C’est lui qui a noyé Marseille avant de se faire porter comme un héros, j'en suis presque sûre ! Je vais le pulvériser !!!

Je dois prendre sur moi pour ne pas le frapper…
Je ne comprends pas pourquoi il tend la main à ses ennemis… Mes questions resteront sans réponse, je ne peux me permettre de compromettre mes chances de sortir d’ici. Un jour, je découvrirai la vérité…

Et je franchis le portail tout en gardant un oeil derrière moi pour m’assurer que mes amis me talonnent de près.








Résumé des actions
-Méduna tente de raisonner Taranis
-Elle le soigne (+1PV pour Taranis)
-Elle franchit le portail et quitte le labyrinthe

Nombre de points de vie possédé / total de départ 7/12
Bonus et relances possédé.e.s
Spoiler:

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Pouvoirs  
Spoiler:
Evènement en cours  Minotaure  tour 2/3. Pv : 0/10
[b]Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:30




The Maze

Celtes vs Démons « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



L’adrénaline retombe, le regard est hagard, le souffle est court, les tympans bourdonnent. Il me faut de longues minutes avant de retrouver tous mes esprits. J’entends qu’à moitié les plaintes de la belle blonde, mais suffisamment pour qu’un fou rire ébranle ma cage thoracique. Je ne ris pas bien longtemps, rappelé à l’ordre assez vite par mes blessures, par Masha et par Meduna.

- T’as quel âge, Romilly ? Tu n’es pas aussi vieille que ta mère ou moi, mais tu n’es pas assez jeune pour être aussi naïve. Croire que les tiens sont meilleurs que les miens … C’est de la pure connerie. Tes super copains nous ont piégé à plusieurs reprises, à tuer ou à foutre dans le coma ces humains que j’aime, ceux qui me sont chers. Alors, t’as intérêt à te la fermer.

Je lance un regard bien plus noir sur Lilith.

- Toi, la première putain des monothéistes, ferme la. Ne joue pas à la blanche colombe. Ça ne marche pas avec moi. Toi et moi savons très bien ce que nous valons respectivement.

Alors, je me tourne vers Masha. Si le regard est un brin plus chaleureux, il n’en reste pas moins sévère.

- Ne la défends pas. Jamais. Ne me trahis pas pour elle. Tout sauf elle.

Le ton est un mélange entre supplique et ordre, audible uniquement par elle et par Meduna.

- Ma reine peut se protéger.

Je la taquine, mais je n’en pense pas moins. Sur ces derniers mois, je commence sincèrement à douter de ma valeur au sein du panthéon. Jadis, j’apportais quelque chose. Aujourd’hui, qu’en est-il ? Je hais de vieux ennemis, mais qu’on intègre au sein de panthéon. Je frappe de nouveaux ennemis, mais qui s’allient subitement pour soi-disant des circonstances. Frapper est un crime, ne pas frapper est ma mort.

Je suis confus.

La colère est grande, mais la fatigue l’est davantage. Le pouvoir de Meduna est insuffisant pour me remettre totalement d’aplomb. J’ai trop saigné, j’ai trop pris et j’ai trop donné. A l’image d’une pile électrique, je suis trop amoché pour fonctionner convenablement et surtout trop vidée pour fournir la moindre énergie ou servir à quoique ce soit.

Au loin, je ressens une aura familière. Si je ne la reconnais pas immédiatement, l’affaire est autre pour la rouquine. Je suis le groupuscule, me plongeant de plus en plus dans quelques idées noires. Est-ce qu’il est véritablement nécessaire que je sorte vivant de ce labyrinthe ? Est-ce que j’ai une meilleure place au sein de l’Ether que dans ce monde en changement perpétuel ?

Je m’arrête presqu’aussitôt, à quelques pas d’un vieil ennemi.
Poséidon.

Je suis surpris. Je n’ai plus la force d’insulter, de frapper, d’haïr ou de pardonner à ce poisson divin. Pourtant, ce n’est pas ce qui me surprend le plus. A l’instant, juste avant que je ne me retrouve devant ce connard qui mérite d’être buté, j’ai envisagé la possibilité de crever ou plutôt me suicider. Jamais, ô grand jamais, je n’ai émis une telle volonté. Alors, que passe-t-il ? Meduna avance et disparait dans cette lumière. Les autres aussi, sûrement.

Je lance un regard à la prêtresse.

- Sers bien nos Reines, jusqu’à ce que je revienne. J’espère qu’on se verra bientôt, belle Masha. Et la colère te sied à merveille.

Je dépose un baiser sur son front.

Là, Je puise dans mes dernières forces pour la pousser vers la lumière blanche, la forçant à disparaitre.

Qu’en est-il de moi, exactement ? Avancer et être un vieux poids ou rester et crever abominablement.

- Tu sais quoi Poséidon ? Je te remercie, vieil ennemi. Tu m’as juste ouvert les yeux sur une réalité. Je n’ai plus ma place dans ce monde, ni parmi les miens. Pour autant, je ne vais pas crever dans ton piège pourri. Il est grand temps que je rappelle à toi, aux tiens et à tes alliés pourquoi je m’appelais Taranis. Contrairement à l’époque où j’avais tout à perdre, là je n’ai plus grand-chose à perdre. Vous allez crever. Ou je vais crever à essayer. Je te le jure.

La promesse est faite et je quitte cet enfer greco-romain d’un pas titubant.

Alea Acta Est.
Si je reprends les propos de ces foutus romains.



Codage par Magma.


Résumé des actions
- Taranis a + 1 pvs grâce à super Meduna.
- Taranis est très las & fatigué par ce nouveau monde, s’interroge sur sa place en général (petit pikachu est dans sa crise existentielle).

Nombre de points de vie possédé / total de départ
7/12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

4 relances

Coup monté : vous conjuguez votre pouvoir avec celui d'un allié. Si la réussite est automatique, lancez trois dés quand même. Si le cumul des trois dés dépasse 13, la puissance de vos deux pouvoirs cumulés est doublée.

Coup de fil : du renfort débarque pour vous aider. Tirez un dé. Sur 1, 2 & 3, un pnj humain vous aide avec 2 actions et 4pv. Sur 4&5, c'est une créature de votre panthéon qui débarque avec 6pv et 1 action (pouvoir 1 uniquement). Sur 6, c'est un divin allié qui vous file un coup de main avec 6pv et 2 actions (pouvoir 1&2 uniquement).

Coup sur la tête : Vous devenez impétueux (à justifier en rp). Les dégâts d'attaque que vous infligez sont doublés pendant deux réponses. Attention, pendant 2 tours, vous attaquerez obligatoirement, sans autre action

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour

Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

Coup sur la tête : Vous devenez impétueux (à justifier en rp). Les dégâts d'attaque que vous infligez sont doublés pendant deux réponses. Attention, pendant 2 tours, vous attaquerez obligatoirement, sans autre action
=> 1/2 tours

2 relances

2 relances

Pouvoirs
Spoiler:

Evènement en cours

Tour 1 : boule de feu (durée événement =1/2 tours)
Tour 2 : boule de feu (durée événement =1/2 tours) + vent guérisseur
Tour 3 : brume mystique [/quote]
Tour 4 : Minos 1/3
Tour 5 : Minos 2/3 boule de feu ½


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Nikolaj-Coster-Waldau

The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:59

The Maze / Celtes VS démons



Sans pouvoir bouger ni réagir, j'assiste impuissante à ce qui se passe autour de nous. Taranis qui attaque les monothéistes et il y en a même une qui pleure. Et j'ai beau savoir que ce ne sont pas nos amis, toute cette situation me met quelque peu mal à l'aise, parce que si le taureau revient, alors plus personne n'est en état de se battre. Alors j'avance vers Taranis et l'engueule. Je sais qu'il ne m'écoutera pas ou alors à moitié et quand il continue en insultant les deux autres femmes, je regarde vers Meduna, surprise par autant de colère, de haine dans ses propos. Il y a décidément quelque chose derrière tout ça. Les termes sont durs mais ce n'est pas le moment de chercher à savoir de quoi il en retourne. Et alors que je m'approche pour le soutenir, il s'adresse à moi et mon regard se rive dans le sien. " Je ne ferais jamais ça. Pas à toi." Il n'y a que lui et Meduna qui peut entendre cet échange. Il sait très bien que je ne ferais pas ça, que j'ai bien des défauts, que j'ai trahis une fois, mais que je ne le ferais pas avec les celtes. Il charrie légèrement notre reine et si je souris, je n'en oublie pas moins qu'il faut qu'on trouve une issue.

Et alors qu'on reprend la marche, ma reine semble apercevoir quelque chose et je le distingue brièvement avant qu'il ne disparaisse. A voir l'attitude des deux celtes, c'est quelqu'un de chez nous et je me sens rassurée. On allait peut-être voir l'issue de ce cauchemar en fin de compte. Et je sentais une énergie sortie de nulle part qui me poussait a aller de l'avant, malgré la fatigue et les blessures. Mais alors qu'on arrive près du centre du labyrinthe et que je perçois la sortie, je vois la mine de Meduna puis celle de Taranis changer face à celui qui nous aidait. Meduna passa en première et j'allais lui emboîté le pas, mais je me retourne vers Taranis. Ce dernier déposa un baiser sur mon front et j'attrape sa main que je sers quelques secondes. " Tu as intérêt de revenir, sinon je pars te chercher." Je lâche sa main parce que je sens qu'il me pousse vers la sortie.

Je reviens alors à mon point de départ, fatiguée, blessée, mais surtout déconnectée de la réalité et avec une peur nouvelle. Je m'inquiète pour Taranis, ne sachant pas où il est ni ce qu'il a en tête. Et Meduna aussi, il faut que je la serve en attendant le retour du dieu de la foudre. Je crois qu'après ce qui c'est passé une discussion va s'imposer.  Mais je verrais cela plus tard, pour le moment, j'aspire juste à dormir.
KoalaVolant

Résumé des actionsClap de fin elle sort de cet enfer.
Nombre de points de vie possédé / total de départ06/08 pvs. à cause de la brume
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

5 relances

Compteur à zéro : Non. Finalement vous n’avez pas été blessés. Les compteurs de la blessure précédente ne comptent pas. Ouf, ce n’est pas passé loin !

Zéro acoustique : Un coup bien placé dans les oreilles de votre ennemi le rend sourd et lui fait perdre l’équilibre. Vous lui faites perdre 1 point de vie supplémentaire.

Zéro acoustique : Un coup bien placé dans les oreilles de votre ennemi le rend sourd et lui fait perdre l’équilibre. Vous lui faites perdre 1 point de vie supplémentaire.

Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• Atout 1 ••
description:

•• Atout 2  ••
description:

••Atout 3  ••
description:
Evènement en cours Interville[/quote]
[/quote]



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Masha

Fidèle aux celtes

The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 21:06

The Maze




Taranis en rajoute des couches tandis que Lilith choisi de ne pas rappliquer. Par stratégie oui mais elle pourrait aussi l'étrangler ici et maintenant en reprenant sa forme de serpent. Un sourire se dessine sur ses lèvres de première des succubes quand il lui adresse la parole. Lilith mime un chut, son index devant sa bouche, elle ne gaspillera pas sa salive pour lui permettre de se donner davantage en spectacle. Ce qui lui importe c'est sa succube, sa fille et pour elle, elle garde son sang froid tant qu'elles ne sont pas sorties. Ce qu'il se passera à l'extérieur ne la mettra pas en danger, mais ce dernier ne perd rien pour attendre, Lucifer ne sera certainement pas content non plus de savoir que les Celtes ont attaqué la Reine des enfers.

Elles suivent le groupe celte de près, restent derrière comme Lilith l'a expressément ordonné pour ne pas subir les lubies destructrices de Taranis. Elle ne pensait pas que ça le mettrait encore à ce point en colère, après tout c'était il y a des années ! Qu'en pense t-elle ? Pour le moment cela n'est pas sa priorité, elle suit  en tenant la main de Romilly, et à la sortie Poséidon se tient pour les faire sortir. Lilith n'adresse pas plus de mot aux celtes, elle a déjà bien assez gaspillé de salive pour eux, néanmoins reconnaît que Méduna est loin d'être idiote. Dommage qu'une reine comme elle soit à la tête d'un panthéon pareil. Elle tient la main de sa succube et sort avec elle du laybrinthe .


:copyright: 2981 12289 0


Résumé des actions lilith  sort du labyrinthe avec Romy

Nombre de points de vie possédé / total de départ 6/12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

Bonus : réussite automatique de votre action (hors utilisation pouvoir).
bonus : +1 de dégâts à un dé d'attaque réussi.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  

Pouvoirs•• METAMORPHOSE  ••
Spoiler:


•• ENVOUTEMENT  ••
Spoiler:

•• SUCCUBE  ••
Spoiler:


•• FLAMMES DE L'ENFER  ••
Spoiler:


•• INVOCATION  ••
Spoiler:

Evènement en cours sortie

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Celtes Vs Démons   The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


The Maze / Celtes Vs Démons - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Maze / Celtes Vs Démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Çukurcuma-
Sauter vers: