| Mon Voisin du dessus | |
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 16 Déc - 11:40 | |
| Je ne puis nier que mvdd a raison |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 19 Déc - 16:10 | |
| Je ne puis qu'assumer MVDD |
|
| |
Melvyn Belmonte Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8276 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 22 Déc - 9:17 | |
| MVDD s'auto répond c'pas mal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 22 Déc - 10:25 | |
| Mvdd qui picole mais c'moi qui suis bourrée... |
|
| |
Louis Tessier Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter) Messages : 1873 Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 23 Déc - 9:56 | |
| Mon VDD a des rituels pour les celtes à lancer |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 30 Déc - 16:29 | |
| MVDD va m'enguirlander sévère quand il va me revoir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 30 Déc - 21:27 | |
| MVDD est magnifique, surtout avec un chapeau haut-de-forme! |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8276 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 3 Jan - 10:11 | |
| MVDD a une actrice qui joue dans des trucs olé-olé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 3 Jan - 10:22 | |
| Ce que réprouve mvdd bien évidemment |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 3 Jan - 11:05 | |
| Je n'ai encore jamais rencontré MVDD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 3 Jan - 18:03 | |
| MVDD devrait savoir que je suis ouverte à un rp rencontre (dès mon retour d'absence) |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8276 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 4 Jan - 10:14 | |
| On le sait bien que MVDD est ouverte aux rps rencontres |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 4 Jan - 11:02 | |
| Que MVDD se rassure: je ne désire point en faire avec lui |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8276 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 6 Jan - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 6 Jan - 11:28 | |
| Mvdd est bien présomptueux |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8276 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 9 Jan - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 9 Jan - 10:44 | |
| MVDD peut-il m'expliquer en quoi je suis présomptueuse? |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8276 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 11 Jan - 9:47 | |
| MVDD a toujours besoin d'explications |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 11 Jan - 10:10 | |
| Mvdd parle trop par énigme |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8276 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 12 Jan - 10:04 | |
| MVDD fait pas d'efforts, aussi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 12 Jan - 10:26 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8276 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 16 Jan - 9:53 | |
| MVDD m'a piqué ma réplique |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 16 Jan - 13:25 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8276 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 26 Jan - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 26 Jan - 16:08 | |
| C'est tout ce que j'sais Mais ça, j'le sais, MVDD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus | |