| Mon Voisin du dessus | |
|
|
La Destinée Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes ! Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR ! Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça ! Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même ! Messages : 491 Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité | Sujet: Mon Voisin du dessus Mer 16 Nov - 23:55 | |
| Mon voisin du dessus Bonjour à tous !
Pour jouer, il vous suffit juste de dire quelque chose sur la personne qui a posté juste avant vous !
|
|
| |
Melvyn Belmonte Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 28 Nov - 9:40 | |
| MVDD est bien mystérieux ! |
|
| |
Masha Lancaster Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante Métier : Prêtresse pour le panthéon celte Pouvoirs / atouts : aucuns. Fidèle : Fidèle aux celtes. Warning : aucuns Messages : 1324 Age : 36 ans (22 novembre) Célébrité : Keira Knightley | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 28 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 30 Nov - 9:17 | |
| MVDD a gardé la même sign" |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 30 Nov - 9:44 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 5 Déc - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 5 Déc - 10:59 | |
| Tant mieux mvdd parce que flemme de changer xD |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 6 Déc - 9:16 | |
| Et pourtant la flemme s'est soignée toute seule MVDD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 6 Déc - 10:43 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 7 Déc - 8:59 | |
| Elle est très bien MVDD oui |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 7 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 8 Déc - 9:41 | |
| MVDD a pas mis de références à son nouveau seigneur et maître? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 8 Déc - 9:56 | |
| Mvdd a raison il va falloir que je corrige ça |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 8 Déc - 9:58 | |
| C'est MVDD qui va être corrigée |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 8 Déc - 12:01 | |
| Et mvdd est volontaire je suppose? |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 9 Déc - 9:44 | |
| MVDD aime bien que son VDD soit volontaire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 9 Déc - 11:15 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 12 Déc - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 12 Déc - 12:22 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 13 Déc - 9:54 | |
| Que MVDD tombe dans n'importe quel trou sur sa route, la pauvrette |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 13 Déc - 10:17 | |
| Mvdd dit des choses curieuses |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 14 Déc - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 14 Déc - 11:48 | |
| Si mvdd ne voit pas |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 16 Déc - 9:27 | |
| MVDD est curieuse tout court |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus | |
|