Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 William Doyle - Alias Chulainn

Aller en bas 
MessageSujet: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyJeu 3 Aoû - 15:20

William Doyle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

identitatem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


•• NOM •• Doyle. Un  nom créé spécialement pour cette nouvelle identité, un de plus sur une longue liste.
Originaire d'une tribu irlandaise gaélique nommée ; les Dalcassiens, ses liens de parentés originaux sont douteux mais n'ont jamais été sujet à débat.
•• PRENOM •• William, Wil pour les proches.
•• DATE ET LIEU DE NAISSANCE ••Véritablement né en 942, sa carte d'identité affiche le 1 décembre 1986 à Belfast en Irlande. Une identité parmi tant d'autres passées.
•• METIER •• Agent de sécurité chez ARS Vivendi
•• GROUPE •• Humain devenu croyant - Dévoué par la force des choses à la Déesse de la Guerre du Panthéon Celtes.
Il incarne Chulainn, lié à Morrigan par un pacte de sang, qualifié comme un héros de guerre, vaillant et redoutable combattant.

•• BENEDICTION ••Pacte de sang - Il ressent les émotions fortes de la Déesse ainsi que sa douleur par des manifestations diverses ; migraines, oppression. Leurs âmes sont "liées" l'unes à l'autres et Chulainn ne peut pas mourir tant que Morrigan est en vie.

•• Célébrité •• Michael Fassbender
•• Crédit de l'Avatar •• Bekah



Il était une fois



•• Dans sa première vie William était chef d’une armée puissante, considéré avant même la bénédiction de Morrigan comme un combattant hors pair.
Il a eu de nombreuses identités durant les derniers siècles pour protéger son secret.

•• Est étroitement connecté à Morrigan grâce au pacte du sang qui les unis. Il ressent une partie de ses tourments et de ses douleurs. Parfois aussi quelques émotions plus positives. La réciproque est vraie aussi et s’ils sont forts à deux, ils sont aussi un gros point faible l’un pour l’autre.

•• A écrit de nombreux romans à succès au fils des époques avec des noms d’auteurs inventés. Il relate des moments de sa vie avec tant de détails que chaque sortie est attendue. Depuis quelque temps, des lecteurs trop curieux se sont mis en quête de démasquer l’écrivain anonyme.

•• Commence à ressasser le passé ainsi que ses amis perdus. Il aspire à une vie différente, où il pourrait vieillir en même temps que les autres. Lubie passagère ou véritable ambition ?


•• Aime jouer du piano, une p'tite touche de sensibilité !

•• Charismatique •• Séducteur à ses heures perdues •• Audacieux •• Aime la technologie •• Maîtrise l’art du combat dans toutes ses formes •• Devenu solitaire avec le temps •• Prêt à tout pour le bonheur de Nora



Idées de liens disponibles



•• Amis perdus : Un/Une ami(e) qu'il aurait laissé sur le carreau sans prévenir. Wil est bien le genre à changer de vie sur un coup de tête, il se lasse de plus en plus rapidement des choses et serait capable de revenir comme une fleur, sans le moindre remords !


••  Ancienne conquête : Lié et amoureux de Nora, il a tout de même fait quelques tentatives ici et là pour se prouver à lui-même qu'il était capable de vivre sans elle. Que cela soit un lien d'une aventure d'un soir, ou peut-être quelque chose de plus sérieux qu'il aurait fuit par peur, je suis à l'écoute! Bien terminé ou non, tout me va ! Est-ce que ça conviendra à Morrigan, ça...


•• Etranges retrouvailles : Une connaissance de longue date, bien trop lointaine pour que cela soit normal. Wil ne se serait jamais douté de rien, et inversement ! Partager un bout du passé avec quelqu'un, ça fait du bien non ? Exclusivité divins ou dons d'immortalité évidemment.


•• Arts & Passions : Wil écrit depuis de nombreuses années, c'est également un bon pianiste qui aime profiter des plaisirs de Paris (ou d'ailleurs ). Café théâtre, galeries etc.
Une amitié basée sur la culture, le plaisir de l'écouter jouer (et inversement.)...


•• Révélations & amitié : Une amitié forte, construit sur la franchise. S'il ne parle à personne (dans son cercle à lui du moins, hors Teutates etc) d,e la bénédiction qui le lie à Nora pour ne pas s'attirer d'ennuis , peut-être pourrait-il ressentir le besoin de se confier ?
 




Anonymous
Invité
Invité


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyJeu 3 Aoû - 15:21

Fiche Rp de William Doyle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alias Chulainn.



Sujets en cours

- N° 4 ••Paris, ville lumière •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
feat @"Tatiana D" En cours



Sujets terminés
- - N° 2 •• Montmartre •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
feat @"Edouard" terminé

- N° 1 •• Nouvelle Orlan •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat @"Amanda" terminé

- N° 3••Paris, ville lumière •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
feat @"Nora F" terminé

Dernière MAJ : le 02.08.23
Places disponibles pour RP : 2



Anonymous
Invité
Invité


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyJeu 3 Aoû - 15:21

Les dames d'abord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les dames d'abord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nora Flaherty ••
Sujet 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La déesse de la guerre est sans aucun doute le lien le plus important pour William. C'est elle qui l'a béni il y a des années alors qu'il était censé mourir de ses blessures de guerre après une seconde d'inattention envers son ennemi. Depuis, William est immortel et seul la mort de la jolie brune pourrait lui être fatale. Leur relation est complexe et particulièrement difficile à décrire. Ils se battent, se disputent, se quittent puis se retrouve. Ils s'aiment à en souffrir et se déteste parfois aussi...••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amanda Duchesnay ••
Sujet 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La capitaine de police l'a foutu au trou pour avoir déambuler totalement ivre dans les ruelles de la Nouvelle Orleans. Fouineuse à ses heures perdues, elle s'est rapidement rendue compte des incohérences présentes dans son identité, faite et refaite à de si nombreuses reprises ! Quelques années plus tard, les rôles se sont inversés! William a prit la femme sur le fait accompli en pleine nuit, discutant avec un inconnu particulièrement louche. Elle semblait apeurée, prise au piège et malgré son irrésistible envie de rire de la situation, il se ravisa et décida de faire passer une agréable soirée à celle qu'il ne reverrait sans doute jamais.
Une relation fragile qui pourrait être malmenée dans le futur. affaire à suivre••  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tatiana Dourov ••
Sujet 1 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tatiana est embauchée par Loki en personne pour en apprendre plus au sujet de cher Wiliam. La belle ruse. Elle use et abuse de ses charmes, faisant papillonner le coeur du soldat pour mieux l'entuber! A peine a t-il le dos tourné que la jeune femme fouille dans ses affaires sans demander la permission. Elle découvrira en première, le lien qui relie Morrigan à son vaillant guerrier, et pourra utiliser ces informations à très mauvais escient bien entendu!
 ••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naya Flores ••
Sujet 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eternel solitaire faisant de son mieux pour refouler tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l'affection pour les mortels, William est tombé dans le piège. Il s'interpose entre Naya et un homme ivre souhaitant abuser d'elle et décide donc de ramener la demoiselle à son domicile après l'incident pour qu'elle se remette de ses émotions. Il apprend alors son histoire et confis une partie de la sienne. Les barrières tombent et il refuse l'idée de la savoir en danger. Son côté protecteur reprend le dessus et il décide de prendre le petit oisillon égaré sous son aile pour en faire une femme redoutable. Il devient comme un grand frère ou un ange gardien et veille sur elle, tout en craignant qu'il lui arrive quelque chose.   ••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skye Alistair ••
Sujet 1 : D'où viens tu ?
  ; Skye & William se sont rencontrés lors de la réunion celtes. Entre eux, le feeling est immédiatement passé,d'abord aidé par quelques verres et une promenade avant de finir dans une chambre plutôt cosy pour quelques rapprochement plus intimes. De cette rencontre est né une alliance. William reprend du service aux cotés de la Reine Celtes pour former une milice de fidèles et ainsi, agrandir la sécurité de tous. En échant, Méduna offre au guerrier, une renaissance de la légende qui le défini et qui s'est endormie au fil des années, Cù chulainn.••  


Code ajout lien:


Anonymous
Invité
Invité


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyJeu 3 Aoû - 15:23

Messieurs, c'est à vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déso, je préfère les jolies dames.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melvin Belmonte | Teutatès •• Depuis toujours, l'entente entre le Divin et l'immortel s'avère plutôt complexe. L'instabilité émotionnelle de l'ancien guerrier ne passe pas inaperçu auprès du juge des âmes qui ne peut s'empêcher de douter de sa fiabilité. Malgré ses craintes, Morrigan n'a jamais pris position dans ce conflit jusqu'à là plutôt raisonnable. Les nouveaux plans d'attaques  pourraient redistribuer les cartes entre eux, en bien, ou en mal.  Chulainn sera t-il à la hauteur de sa réputation ? Le Divin arrêtera t'il de se noyer devant la jolie brune, ravivant ainsi une sournoise jalousie chez William ? That's the question. •• Crédit avatar ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edouard de Villiers | Loki •• Loin de se douter du piège tendu, William a rencontré Edouard lors d'une soirée plutôt chic dans un bar parisien. Les deux hommes, à l'humour similaire se sont vite rapprochés, échangeant ainsi leur numéro pour de nouvelles festivités. S'il reste prudent l'un envers l'autre, Loki est bien plus informé à son sujet que l'ancien soldat ne l'est de lui. Son plan : Envoyer de splendides créatures qui lui sont loyales pour en apprendre plus sur cet homme en apparence ordinaire. Tatiana Dourov est la première a entrer dans la danse, à se frayer un chemin dans l'intimité de Chulainn, mais que trouvera t-elle ? L'étau se referme dangereusement.  •• (c)boite-a-idees


Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyJeu 3 Aoû - 15:43

Nouvelle fiche à jour, propre, et spacieuse !
Venez donc mes petits.

Anonymous
Invité
Invité


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyMar 22 Aoû - 21:54

Ben tu vois finalement elle est top !

Est-ce que tu voudrais un lien avec mon vamp'? Es-tu liée aux autres?


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
William Doyle - Alias Chulainn Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
William Doyle - Alias Chulainn Saxons11

Créature slave

William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyDim 27 Aoû - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé une seconde fois, je n'étais pas passé sur la fiche de William.

Evidemment, je suis toujours ok pour des liens, mais je n'en ai pas avec les vamp.

En l'état actuel je dirais que le seul élément qui pourrait les relier c'est ; l'ambition de Loki de lui mettre la main dessus (cf les superbes pancartes  William Doyle - Alias Chulainn 3374048245 ), qui sera prochainement alimenté par les révélations de Tatiana (qui se rapproche de lui pour découvrir ce qui le relie à Morrigan).

Anonymous
Invité
Invité


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyLun 18 Déc - 14:31

OOOOh ben je t'ai oublié, ensuite, sorry me !

Est-ce que tu veux qu'on creuse aussi avec Teutatès continue des évolutions de nos relations respectives?

Et pour Jo, tu veux qu'il te traque, avec Alcina?


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6325
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
William Doyle - Alias Chulainn 17IQffC

Divin celte

William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyVen 22 Déc - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'vois ça que tu m'oublies! Je suis déçue.

Pour Teutatès/Will, il faut qu'on envisage une rencontre à un moment donné oui, depuis le temps! Avec l'évolution Teuta/Morri, l'alliance Meduna/Wil et la menace imminente de Tatiana, on aura de quoi faire. Mais pas de quoi s'aimer, en revanche! Faudra bien qu'ils trouvent un terrain d'entente. A la base, je pensais attendre la fin de vos RP Mama Quilla/Morri/Teuta et du mien avec Tat, mais nous n'avons pas été très vifs What a Face Donc, quand tu veux! Tu avais d'autres aspects à développer sur leur lien ?

Pour les vamp, ça peut être sympa! Jana a ouvert la trame de la Traque vampirique suite à la réunion où les visages ont été affichés. Donc clairement, Will peut devenir une cible, ça pourrait être drôle!

EDIT, bordel, j'suis pas sur le bon compte. Désolée William Doyle - Alias Chulainn 3374048245

Anonymous
Invité
Invité


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyVen 22 Déc - 16:38

Mise à jour de la fiche.

Ajout des textes de Tatiana Dourove (la garce!) et de Skye Alistair.

Anonymous
Invité
Invité


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyMar 30 Jan - 14:01

Salut beau gosse

Ca te dirait un petit lien ? William Doyle - Alias Chulainn 3463568635

Anonymous
Invité
Invité


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn EmptyMar 30 Avr - 18:27

J'archive

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
William Doyle - Alias Chulainn Giphy


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: William Doyle - Alias Chulainn   William Doyle - Alias Chulainn Empty


Contenu sponsorisé


William Doyle - Alias Chulainn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
William Doyle - Alias Chulainn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire-
Sauter vers: