Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il avait les mots !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyLun 3 Juil - 23:02

Il avait les mots !


Feat ceux qui veulent !

Bon assez trainé. Il était temps que je fasse ma superbe entrée. Ou pas. Quoi que ? Raaah que faire ? Bonne question hein ? Bon en attendant mes invités avaient le plaisir de voir un Loki assis sur une fauteuil, se faisant les ongles, un genou croisé sur l’autre, et qui ne leur prêtait pas attention… Etant donné que c’était une illusion, rien d’étonnant cela. Je me demandais combien de temps il leur aurait fallut pour se rendre compte que ce n’était que de la poudre aux yeux ? Bon mes fifils l’ont tout de suite su. Après tout leur odorat est tellement aiguisé que rien ne peut les tromper. Fifille non plus, j’étais sur qu’elle ne s’était pas fait avoir. Elle était trop futée pour cela. Les autres… Les autres j’étais certain qu’ils étaient tombés dans le panneau et j’avais hâte de voir les images de la caméra que j’avais planqué pour bien me feindre la poire plus tard. Peut-être même que j’inviterai Didi aussi tient pour ce visionnage. Pour me foutre des autres mais aussi de lui bien sûr !

Il pleuvait dehors et on pouvait entendre le tonnerre qui grondait. C’était la soirée parfaite pour faire cette réunion. Il ne s’était passé que 5 jours depuis le nouvel an raté. Il m’avait fallut ce temps là pour réunir un maximum de monde. J’avais contacté La Jalouse de Service pour qu’elle demande aux siens de nous rejoindre et j’avais chargé Hell de réunir une partie des nôtres. Pendant tout ce temps, j’avais repensé certains de mes plans, les ajustant, ou les éliminant tout simplement. Les Tulleries avaient changé la donne et le chaos qui y avait régnait n’avait pas été pour me déplaire, je devais bien l’admettre.

J’ajustais une dernière fois ma tenue puis entrais à mon tour dans la pièce, mine de rien. Je me servais un rafraichissement et saluais quelques personnes avant de me faire trainer par le col – littéralement – par Fenrir qui, je cite « avait autre chose à foutre que de me voir faire mumuse avec nos alliés - . Tss, empêcheur de tourner en ridicule les autres ! Je tirais sur ma robe avant de m’asseoir sur mon illusion qui disparue aussitôt. J’attendais qu’ils en fassent tous de même – prendre place, pas s’asseoir sur mon illusion hein – puis les saluais tous d’un signe de tête. J’avais indiqué la place à droite à la Reine des Grecs, et celle à ma gauche était bien sûr pour Hel. Les garçons, pour leur part, restaient debout au niveau des portes pour prévenir tout problème. Mes body gardes préférés et adorés. Je leur envoyais un baiser de la main et obtenais comme réponse des yeux levés au ciel. Je me penchais vers ma fifille et lui dis  C’est la pleine lune ou quoi ? Tes frères et neveux sont d’une humeur… A bouffer le moindre chaperon rouge... J’étais à moitié sérieux. Elle comprendrait où je voulais en venir : était-ce juste cette réunion qui les mettaient sur les nerfs, ou il y avait-il un autre problème dont je devais m’inquiéter ? Ils étaient ma famille et aussi électron libre pouvais-je être, ils étaient ma priorité. Une fois tout le monde en place, je les saluais tous un par un par un signe de tête avant de prendre la parole La sauterie de Didi et la Chouette a été un véritable fiasco… Si des humains s’en sont mêlés, ils n’en sont pas à l’origine. Le tout était trop divin… Je n’ai pas reconnu l’essence de nos hôtes. Ils n’étaient pas Celtes, sinon nous n’aurions pas assisté à ce merveilleux discours de Teutatès. D’ailleurs, pour ceux qui l’ont mal vu, vous recevrez sous peu sa photo afin de pouvoir clairement l’identifier. A croire que de rejoindre l’éther lui a grillé quelques neurones. Je travaille à récupérer des images de l’évènement pour identifier ces comparses. Lesquels d’entre vous ont porté la couleur attribuée aux divins ou créatures ? C’était tellement évident que cela avait été fait pour les identifier. Tout comme ils étaient évidents que ce plan avait élaboré par une ou plusieurs personnes en ayant dans le crâne. Ce Teuteubé de Teutatès n’en aurait pas été capable. Mais qui alors ? L’Unique ? Les Nouveaux Dieux ? Je n’étais pas encore certain alors je préférais garder mes hypothèses pour moi le temps d’avoir plus d’éléments.



Résumé Loki a pris l'apparence de Emma Watson ce soir. Avant d'arriver dans la pièce d'une grande maison de banlieue, il a laissé une illusion de son apparence d'antan (Aka ce visage) assise sur l'un des fauteuils autour de la table en train de se faire les ongles, suite pour pouvoir ensuite se marrer en voyant via une caméra cachée les gens essayer de lui parler. Fenrir le traine à sa place alors qu'il se mêle à la foule pour qu'il commence la réunion. Il parle d'abord à sa fille dont il a gardé une place à sa gauche, avant de s'adresser à tous les autres présents. Sa place à sa droite est pour Héra.






Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Il avait les mots ! 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Il avait les mots ! E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyMer 5 Juil - 18:23


 

Oh, see the storm is threatening


Réunion Greco- Nordique



Je ne sais pas si ce que je vais faire est une bonne idée Mais au vu des évènements, elle me semble être la moins pire des solutions. Et je ne pouvais pas faire autrement, quand bien même j'en aurais envie. On nous force la main et désormais, il était temps de se montrer et plus de se cacher. Moi la première. J'ai perdu mon mari, j'avais aussi probablement perdu Hestia qui avait choisi une autre voie que la mienne. Soit, je devais faire avec tout cela et montrer plus que jamais que malgré tout, je suis toujours là et plus déterminée que jamais à me venger. L'alliance avec les Nordiques s'était naturellement imposée aux yeux de Zeus lorsque plusieurs mois plus tôt, j'avais été prise à partie par les celtes et que j'avais eu la vie sauve grâce à Loki et ses alliés. C'est lui qui avait amorcé tout cela, avant que sa fille dont je ne savais rien, ne le tue définitivement. Me privant de mon frère, de mon époux, mais laissant le panthéon à la dérive. S'il avait toujours été en vie, les choses auraient été bien plus simple. Mais il est trop tard pour refaire le monde de toutes façons. Mais je me devais de reprendre ce qu'il avait commencé. Que cela plaise ou non. Mais il n'était pas question de se laisser aller à la facilité parce que si nous ne répliquions pas aux menaces, alors on signait notre perte. Et je ne voulais plus perdre qui que ce soit de mon panthéon.

La voiture s'arrête devant une maison en banlieue qui ne paye pas de mine et je préviens le chauffeur qu'il est inutile de m'attendre, que je le rappellerais quand je voudrais rentrer. Je descends et me dirige vers la porte. Une fois à l'intérieur, je remarque d'autres membres de mon panthéon que je salue d'un signe de la tête. Ils avaient répondu présents, ce qui était une bonne chose. Même s'il en manquait certains. Je fus néanmoins soulagé de voir l'un de mes frères et lui souris plus chaleureusement. Mon regard tombe alors sur celui qui semblait être Loki. Assis sur son siège, il se faisait les ongles. J'eus un air étonné, visiblement la situation ne le préoccupait pas plus que ça vu l'application qu'il mettait dans le soin de ses ongles. Je pourrais presque en rire si la situation n'était pas légèrement problématique. Un coup de tonnerre se fait entendre et j'ai un léger pincement au coeur, mais je ne laisse rien paraître. C'est alors que je vois une jeune femme se faire traîner à travers la pièce pour qu'elle vienne prendre sa place. Loki donc. J'eus un léger sourire amusé. Ce dernier me fit signe de venir prendre place à sa droite et je le fais, après tout, jusqu'à preuve du contraire, je suis la reine de notre panthéon et il était donc normal que je me trouve à ses côtés. Je m'assieds et fais signe aux miens de prendre place.

Je n'étais pas présente à cette soirée qui avait été organisée au nom des miens, mais j'en avais eu des échos, bien évidemment. Mon regard se porte sur ceux qui s'y trouvaient et l'absence de ma soeur se fait sentir à cet instant. Je verrais cela plus tard. Je me concentre alors sur ce qu'il se disait. J'attends quelques secondes avant de prendre la parole. " Je remercie les miens qui ont fait le déplacement. Je sais que la soirée ne donne pas une bonne image de notre panthéon, quand bien même nous avons été trompés. N'ayez pas peur de parler pour ceux qui y étaient, qu'on y voit un peu plus clair dans le dérouler des évènements." La communication était la clef pour le moment. Mon regard se pose sur l'hôtesse de la soirée. Loki était un ennemi connu des celtes, il était donc normal que nous soyons de son côté après tout.
KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Il avait les mots ! PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Il avait les mots ! Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyMer 5 Juil - 19:10

Il avait les mots


Les ennuis commencent.



Au volant de sa belle décapotable jaune canari, recapotée pour l’occasion car il pleuvait comme vache qui pisse, Dionysos s’était préparé au pire.
Rien ne pouvait évidemment être pire que la soirée de nouvelle année cependant. Le tonnerre lui rappelait cette douloureuse expérience d’avoir eu son identité usurpée par un bellâtre blondinet qui n’avait pas le même charisme que lui. Et bien évidemment le reste, les morts, Hestia qui semblait plus que copain copine avec un celte qui menaçait à tout moment de tuer Dionysos. Enfin la routine dans leur panthéon.
Au fond du fond, cela le tracassait mais il enterra bien loin de lui toute peur, ressentiment ou colère car à côté de lui se tenait déjà Aphrodite froide comme la pierre. Ou disons une pierre entourée de velours, mise au micro-ondes trente secondes. Donc une pierre douce et pas si froide que ça. Elle souriait, elle avait fait l’effort de venir (Dionysos l’avait peut-être un peu encouragée) et elle avait pris place dans cette magnifique voiture. Et elle ne lâchait que deux/trois mots alors que Dionysos tentait désespérément de lui remonter le moral.
Il connaissait sa demi sœur par cœur. Il savait d’avance qu’elle contenait sa colère contre la matriarche. Il appréhendait d’ailleurs de voir sa belle-mère qui les avait invités. Il restait sceptique sur une chose, pourquoi elle ? Etait-elle devenue l’interlocuteur principal de Loki ?
Il connaissait aussi cette femme aussi dure que déterminée et l’amour qu’elle avait porté à Zeus. Aphrodite lui avait dit, il commençait à y croire, Héra se prenait désormais pour la reine de l’Olympe, reprenant le trône de Zeus.
Mais contrairement à Aphrodite, l’idée le dérangeait moins. Il comprenait dans le fond. Et n'aurait pas aimé être à la tête du panthéon. Il aurait seulement aimé être consulté, il faisait partie des 12 que diable. Il en avait suffisamment chié pour en arriver là. Que d’hommes et de femmes il avait dû enivrer !
Sa place à l’Olympe lui rappela Hestia. Allait-elle venir ? Il en doutait fortement. Il l'espérait quand même. Et Ariane ? Son épouse. Cela faisait si longtemps...

Il n’eut pas le temps de plus y penser que son GPS indiqua qu’il était arrivé. Il gara relativement mal la voiture sur les graviers devant le pavillon. Il pleuvait à verses, le tonnerre lui rappela son père et il ne put empêcher un regard triste vers le ciel.
Dionysos, gentleman qu’il était, tendit sa veste à Aphrodite pour qu’elle protège son beau visage et ses vêtements de la pluie.

« Allez V, ça va le faire. On est ensemble. »

Le pavillon restait discret dans l’ensemble, il passa une main dans ses cheveux mouillés et souffla un instant avant d’entrer. Il y avait du beau monde dans cette bâtisse. Dionysos mit un point d’honneur à saluer comme il se devait chaque connaissance qu'il croisa (signe de tête pour les prudes, serrage de main pour les virils, bise distinguée pour les belles femmes, accolade pour les copains/copines). Mais il y avait du monde. L’italien prit un verre. De quoi ? Il verrait en goûtant et le changerait s’il n’aimait pas.
Il fit très vite un scan de la pièce, un habitué des soirées comme lui savait immédiatement qui était là pour le fun et qui ne l’était pas.
C’était bien simple, personne n’était là pour le fun.
Néanmoins il put remarquer quelques nymphes, lança un clin d’oeil à une demoiselle avant de s’approcher du bellâtre qui faisait ses ongles.

« C’est bon, c’est bon loulou tes ongles sont bien limés. »

Loulou l’ignorait royalement.

« Pas la peine de m’en vouloir, tu sais que ce n’était PAS ma fête. »

Loulou… ressemblait à old loulou. Dionysos plissa des yeux. C’était loulouche. Il chercha l’embrouille du regard. Il la trouverait, car old loulou n’était pas real loulou.
Il s’éloigna pour retourner voir Aphrodite.

« Tu veux boire quelque chose de particulier ? Tu trouves ton bonheur ? »

Il se fit interrompre par la belle demoiselle à laquelle il avait fait un clin d’œil. Qui s’assit sur fakeloulou. Evidemment... Dionysos ne put s’empêcher de sourire en levant les yeux au ciel. Il devait y avoir des caméras quelque part. Pitié, il le fallait, la plaisanterie devait être drôle à voir. D'autant que Loki se moquerait désormais de lui à l'infini. Enfin, rien d'inhabituel. Après tout ce n'était ni le premier, ni le dernier clin d’œil qu'il lui ferait.

Chacun s’assit à sa place, Dionysos s’était éloigné des hostilités car la partie la moins festive et la plus sérieuse de la soirée arrivait. Il s’assit et se rendit compte qu’Héra, la grande Héra avait demandé à ses (ses?) olympiens de prendre place. Il fronça les sourcils. Il croisa ses jambes, écoutant ce que l’hôte avait à dire, tout en picorant des petits fours.

La sauterie de Didi et la Chouette a été un véritable fiasco…

Dionysos essaya de toutes ses forces de réprimer un sourire en entendant Loki parler de la « chouette » et regarda Athéna en haussant les épaules l’air de dire qu’il ne connaissait pas ce surnom. Il avait déjà la flemme de faire un tour de table pour savoir qui y était ou pas et avec quel foulard. Mais il était presque un personnage principal de cette soirée. Il se sentait presque obligé de participer.

« J’y étais… à plusieurs niveaux. J’avais un foulard, mais je n'étais pas reconnaissable. »

Il se tut, car il ne savait pas vraiment s’il devait tout raconter en détails, ou élaborer un plan de guerre, ou quoi d'autre encore. Il ne voulait de plus pas expliquer précisément ce pour quoi il n'avait pas été reconnaissable, à savoir qu'il n'avait pas gardé le même visage. Lui qui aimait l’attention, n’aimait pas celle qu'il recevait à l'instant. Il sourit à ceux qui le regardaient et porta une fourchette avec un bout de gravelax à sa bouche, espérant que le bâton de la parole passerait à quelqu'un d'autre.




Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyMer 5 Juil - 22:42



La vie m'est & trop molle & trop dure

Réunion au sommet. --  feat les greco-nordiques


Cinq jours s’étaient écoulés depuis l’incident des Tuileries et pas une seule journée ne s’écoulait sans que dans un coin de son esprit Circé ne puisse songer à ce qu’il s’était passé. Bien évidemment le problème majeur qui avait entraîné les conséquences physiques qu’elle avait connu n’était autre que sa curiosité qui -pouvant se montrer forte par moment- l’amenait à se mettre dans des situations qu’elle aurait pu aisément éviter. Et elle pouvait notamment compter Ulysse et son intelligence parmi des évènements comme Munich 43. Une curiosité de savoir si deux des douze Olympiens avaient été réellement capable d’organiser une telle soirée, accompagnée d’un doute quant aux raisons d’une telle organisation. Un défaut qui l’avait donc amenée à être en contact quelques minutes durant avec Dionysos et Athéna, à revoir Hestia, à rencontrer Loki mais surtout à être victime d’un empoisonnement fulgurant puis d’une attaque groupée de ces maudits tueurs de dieux. Les organisateurs de la soirée avaient-ils prévus cette attaque, ayant au préalable demandé à ce que les s’invités identifient leur nature ? Ou avaient-ils été dépassés par cette irruption mortelle ? « Qui » et « pourquoi » étaient là les mots les plus importants pour savoir comment réagir.

Buvant une gorgée dans sa coupe de Champagne, Circé observait les visages autours. Si pour une poignée d’entre eux il s’agissait de faces amicales et appréciables, il n’en allait pas de même pour la majeure partie se divisant entre deux catégories : ceux qu’elle connaissait et dépréciait, et ceux qu’elle ne connaissait pas le moins du monde. Une soirée qui ne s’annoncerait pas des plus agréables selon l’humeur de certains et la sienne mais bien qu’elle ne soit guère enchantée de s’y trouver, elle fournirait des efforts. Son regard se posa sur le reine de l’Olympe et laissa un léger soupir s’échapper avant de boire d’une traite le contenu de sa coupe encore bien remplie. Fournir un effort et peut-être que cette soirée pourrait lui apporter des connaissances qui lui permettraient de s’en servir pour son propre bénéfice. Lorsqu’une jeune femme -l’hôtesse semblait-il - alla s’asseoir là où se trouvait déjà quelqu’un au côté d’Héra, la sorcière grecque fronça légèrement les sourcils, intriguée, avant d’aller prendre place à son tour tandis qu’autours d’elle chaque invité en faisait de même. La jeune femme envoya un baiser en direction des gardes près des portes avant de prendre la parole quand elle fut assurée de l’attention de son auditoire.

Sauterie. Fiasco. Un doux euphémisme face à ce qui avait tout simplement généré un réel chaos dans lequel bon nombre d’entre eux aurait pu connaître une terrible fin face à ces humains déterminés à les tuer. S’il était tout à fait possible de se servir de tueurs de dieux pour amener les autres à s’organiser pour attaquer des divinités en particulier, il n’était aucunement stratégique pour Athéna de s’associer à Dionysos pour organiser ce qu’il s’était passé, l’excluant de facto de la responsabilité. Quant à Dionysos… Circé fit un signe discret pour obtenir une nouvelle coupe lorsqu’elle lui fut apportée, elle en bu immédiatement une gorgée avant de se concentrer sur ce qui leur était dit. Hôtes indéterminés, pas celtes, récupération des images de surveillance pour identifier les affiliés des Teutatès. Ainsi donc il n’y avait pas de pistes. Leur hôtesse termina sont discours puis Héra les invita à parler. Dionysos fut le premier à s’exprimer puis poussant un léger soupir, Circé décida que c’était à son tour.

- Hormis par une bague, ma nature n’était pas identifiable. Peut-être que c’est pour cette raison qu’une de ces déicides s’est décidée à s’en prendre à moi… à ses risques et périls, évidemment. J’ignore tout autant que vous qui sont les coupables mais le faux-Dionysos était entouré d’au moins un être non-humain, ce qui peut signifier qu’il s’attendait à ce que la soirée prenne un tournant moins agréable. Quant à notre empoisonnement collectif, moi-même j'ignore ce qui a été utilisé. C'est n'est pas une piste relativement exploitable mais c'est une information comme une autre, dit-elle avant de boire à nouveau dans sa coupe et laisser le suivant s’exprimer.


code & icons by lilie



Il avait les mots ! Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Il avait les mots ! E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyLun 10 Juil - 11:42



 IL AVAIT LES MOTS   
Johannes von Reiner & Nordiques & Olympiens & Slaves

« Dans Paris, 05 janvier 2022 »
Je suis comme toujours réquisitionné par mon employeur principal, et cette fois nous devons nous déplacer en journée. Le réveil est compliqué. Il y a des larmes de sang, et une intense douleur à le faire. Un baiser sur le front d'Al, se changer. Aller dans l'appartement du dessus, et saigner la Pomme de Sang qui y est toujours attachée depuis la veille. Pas volontaire. Mais je savais bien que depuis les blessures que j'ai subies aux Tuileries, il me faut d'énormes quantités de sang pour me remettre, en continu, et je me sens aussi moi même plus... Imprévisible. Plus incontrôlable. Comme si ma raison m'échappe. Elle me pousse à me lever à des heures qui ne sont pas naturelles, pour moi, tout comme elle me met des petites voix dans la tête, et l'écho de passés depuis longtemps révolus. Je saigne la jeune femme, couverte de larmes, de sueur et de gouttes de sang séché. Elle va devoir mourir, mais c'est ainsi. Je n'aime pas me nourrir comme ça ; je n'ai jamais rien eu contre la chasse ni contre le meurtre, mais comme tout gibier que l'on respecte, on le met rapidement à mort. Là, je n'ai pas le choix. Les grosses quantités ne sont autrement pas discrètes...


Elle mourra, bientôt. Et je n'inflige pas cette pauvre fille des rues à Al, qui sait bien mieux que moi comment chasser ces derniers jours, à chaque fois que le besoin s'en fait sentir. Elle se contrôle... Même si ce n'est pas encore son fort, elle tient bon. Mieux que moi.


Ca ira mieux, avec le temps. Il n'y a rien dont un stryge ne se remet, hormis la mort.


Nous arrivons armés, chez le Seigneur de la Malice qui nous emploie. Il paie bien. Et même si j'attends toujours mon paiement pour lui avoir ramené sa fille, je sais que ça ne tardera pas. Al ne pose pas de questions quand nous devons nous mettre en route. Elle voit bien pourtant, les yeux pochés, injectés de sang, et les traces sur le haut de mon corps.


La jeunette, là haut, rejoindra ses créateurs avant demain. En attendant, j'aurais besoin d'elle une dernière fois. Nous arrivons et d'autres sont déjà présents. Ils ne doivent pas nous sentir ; nous ne sommes pas des dieux. Insignifiants, tant que nous n'utilisons pas nos capacités... Mais nous, nous les sentons bien.


Forcément, je ne comprends pas grand-chose à ce que raconte le Dieu la Malice. Mais je ne sais pas vraiment de qui il s'agit... L'expérience me fait distinguer d'autres nordiques. Et des slaves, évidemment. Mon créateur, aux origines ? Je n'en sais rien. Je ne les connais pas. Et ne suis pas très à l'aise, silencieux, calme et immobile, alors que je suis au milieu d'intrigues et d'une puissance que me dépassent très clairement. Loki en supplément, arbore une apparence loin de ses standards...


Ca me ferait sourire, dans d'autres circonstances.


Mon regard croise celui de Circé... Regard entendu.



| J'avais un identifiant d'une autre couleur que celui des créatures. Ca ne m'a pas empêché d'être empoisonné à mort, et n'ai dû le salut qu'à l'intervention de puissantes magies. |


J'essaie de réfléchir avec ma tête.


| Ce ne sont évidemment pas les celtes, derrière tout ça. Ils sont stupides, et se sont mis eux-mêmes au devant des ennuis en faisant les malins aux yeux de tous ; c'est un miracle qu'ils n'aient pas eu de pertes. |


je dévoile mes canines d'un sourire acéré.


| Je veux la peau du salopard qui m'a fait ça. C'est un danger pour tous les stryges, et même si on ne peut me taxer d'être le parfait représentant de mon engeance, j'ai des choses à défendre, et à protéger, et ce fumier doit mourir. |
(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Il avait les mots ! Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Il avait les mots ! Saxons11

Créature slave

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyLun 10 Juil - 12:51

Hermès Aka Nikos Papazoglou


1 •• Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieu des voleurs et messager des dieux
2 •• Fils de Zeus, il a toujours eu une relation plutôt positive avec lui. Sa mort a été une véritable perte pour lui, et s'il n'est pas du genre à les choses très au sérieux en temps normal, il compte bien le venger.
3 •• Il a toujours aimé aider les humains, passion pour eux qu'il tient de son géniteur. Il est bienveillant avec cette espèce, peu importe le genre, ou même l'ethnie. Il ne fait aucune distinction.
4 •• Son enveloppe actuelle est un jeune homme qui vit des rentes de ses parents. Cela lui permet de voyager comme il l'entend, sans aucune entrave. L'argent fait beaucoup dans ce monde moderne et il en profite bien. Il possède Nikos depuis maintenant 3 ans, et il est connu, en Grèce, comme un homme qui n'a aucune barrière, et qui repousse sans cesse les limites. C'est un coureur de jupons et pantalons invétérés. L'expression "un cul vu n'est pas perdu" est l'un de ses mantras.
5 •• Il était présent aux Tulleries, venu exprès pour profiter d'une fête qu'il pensait organisé par les siens. Portant la couleur des humains, il fait parti de la liste des victimes du dieu Celte, et a pris le ciel sur la tête. Préoccupé à aider des humains il a préféré mettre son existence en péril et sauver la vie d'une petite fille qui s'était fait piétinée par une foule complètement apeurée.


Alignement vis à vis de son panthéon •• Fidèle à sa nouvelle Reine. C'est ce qu'aurait voulu Zeus. A côté de cela, il veut se venger et anéantir ceux qui ont tué son père.

Pouvoirs
1. Messager universel •• Hermès est le message des dieux. Il comprends toutes les langues, tous les langages. A ses yeux, rien n'est crypté. Tout ce qui touche à la parole ou aux écritures est limpide pour lui. Il maîtrise toutes les types de langage possible et imaginable.
2. Vitesse de la lumière •• Hermès est l'être le plus rapide que peut porter la terre. En une second, il peut arriver de l'autre côté de la terre. Ce n'est pas exactement de la téléportation mais c'est tout aussi rapide. Il ne peut, par contre, amener personne avec lui. Aucun autre corps ne pourrait supporter sa rapidité. S'il doit transporter quelqu'un, il devra ralentir et donc cela sera forcément plus long.
3. Mc Gyver •• A partir de rien, Hermès peut créer des choses. C'est un inventeur, un Mc Gyver par excellence. Donnez lui deux morceaux de bois et il peut faire du feu, une arme, un outil utile...
4. Gardien des Carrefours •• Hermès peut voir toutes les voies qui se présentent, ou à lui même ou aux autres. Il voit les embûches comme les bénéfices, ce qui aide à prendre les bonnes directions. C'est grâce à ce pouvoir qu'il est un bienfaiteur du commerce. Il sait ce qui peut réussir, va réussir, ou échouer. (Si activation du pouvoir réussi, contacter le staff qui vous donnera des indications !)
5. Chance •• Hermès est un dieu qui apporte la chance autour de lui. En embrassant une personne pour la "bénir", il lui permettra de réussir plus facilement ce qu'elle entreprendra (Limité à 3 personnes : permet de lancer un dé supplémentaire ET de choisir le plus intéressant)



Il avait les mots





Si la dernière sauterie grecque avait été un fiasco, pour autant Hermès n'avait pas hésité un instant a réserver sa soirée à l'appel d'Héra. Même si l'ambiance serait certes loin des soirées bikini blanc de Mykonos, y aller était important. Pour Zeus, pour le panthéon, pour Héra surtout. Hermès lui vouait toujours une fidélité sans failles, et les dieux savaient que mettre Hermès et fidélité dans la même phrase était totalement impossible. Touché par la mort de Zeus, plus qu'il ne l'aurait cru, il avait posé le genou au sol devant Héra pour lui retransmettre ses vœux d'allégeance. La suite logique des choses, Zeus n'était plus, Héra dirigeait désormais le Panthéon et c'était très bien comme ça. Avec un peu de chance les égarés finiraient par retrouver leurs esprits, et par égarés il pensait notamment à Hestia dont le choix avait été plus qu'évident pendant la soirée du nouvel an. Un constat fort décevant. Il arrive de bonne humeur malgré tout, toujours tout sourire, celui qui a volé les cinquante bœufs a son demi frère le jour de sa naissance fait toujours autant trembler les murs par son arrivée. Il aurait pu être un fils du chaos, tant il aime semer la zizanie. Vêtu d'un luxueux costume coloré, fait sur mesure pour sa morphologie de jeune homme, Hermès repère bien évidemment les premiers grecs.

« Hop là ! Bonsoir » Il se glisse entre deux divinités nordiques qui s'adonnaient à des messes basses, y'avait de la place a côté pour passer, mais c'est plus fort que lui et surtout très stratégique puisqu'il prend des mains le verre de l'une de ses divinités, tout juste récupéré du buffet alors que c'était le dernier. Pas la patience d'attendre la nouvelle tournée, il pose ses lèvres au bord du verre pour y marquer son territoire et s'en descend la moitié tout en continuant d'avancer. La démarche dynamique, enjouée, Hermès passe près de Circé, tape sur une épaule pour se déplacer a la vitesse de la lumière devant elle au moment où elle se tourne et la surprendre quand elle se remet droite. « Ho là mademoiselle, regardez où vous mettez les pieds ! » Un petit clin d'oeil, il embrasse sa joue avant de continuer son petit tour, repérer les autres frangins frangines dans le coin qu'il pourrait embêter avant que le sérieux ne lui revienne.

Un petit coucou a Dionysos, qu'il apprécie pour les nombreuses soirées de murge en sa compagnie, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu le voir en Grèce d'ailleurs. Il tend la main pour serrer la sienne et hop il la retire pour se recoiffer, petite private joke qu'il sait ennuyeuse mais c'est toujours un plaisir de voir sa tête quand il se fait avoir. En charmante compagnie bien sur, il fait un baise main à Aphrodite, le regard séducteur «Vous êtes en beauté ce soir déesse...Ne traine pas trop avec lui,  après deux verres il est ennuyeux. » Un clin d'oeil a son cher Dionysos, il s'éclipse encore pour aller saluer Héra, de loin, n'a pas le temps d'aller la voir qu'elle leur dit de s'asseoir. Il fait demi tour, tandis que majorité des gens sont déjà assis, mais lui veut CETTE place là, en plein milieu, à côté d'Aphrodite. Il dérange les gens en passant dans les rangs, les fait se lever quand ils ont de trop grandes jambes, « Pardon pardon pardon.... » Il fat son chemin, vire la personne assise à côté d'Aphrodite et fait décaler tout le rang. Il écoute Héra parler, bien que n'étant pas son fils mais étant fils de Zeus, il la considère aussi comme sa mère, et quand maman parle on se tait. Il était présent a la soirée, il s'en souviendra longtemps, ayant fait son possible pour mettre les humains a l'abri. Un type parle, visiblement très remonté. Hermès fronce les sourcils, ow les mots utilisés, on sent vraiment qu'il est en colère. Impressionnant. Hermès réfléchit quelques instants. « Et moi je portais des couleurs humaines. Au vu du nombre de personnes qui ont été blessées dont beaucoup d'humains par le Celte de la météo, autant dire que ça ira pas en leur faveur. » Il n'a pas grand chose a dire, il était là pour la fête y'en a pas eu, après il a passé son temps a évacuer les gens.




Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyVen 14 Juil - 11:43

Ariane Aka Zoé Labranche


1 •• Née humaine, elle a été faite créature avec le concours de Zeus.
2 •• Princesse connue pour sa gentillesse, elle se laisse berner par les mots doux de Thésée, qui la séduit pour mieux se servir d'elle. Elle l'aide, grâce à son fil, à sortir du labyrinthe et vaincre le minotaure. Lui qui lui a promis de l'épouser une fois libre ne tient pas sa promesse et l'abandonne sur l'île de Naxos. Elle y sera trouvée par Dionysos qui la consolera et l'amènera avec lui pour en faire sa femme.
3 •• Elle sera faite créature par Zeus pour rester éternellement au côté de son époux, un époux qui finira par se détourner d'elle à bien des égards. Une rancœur naitra dans son cœur, ce qui la rapprochera de Héra
4 •• Son enveloppe actuelle est celle d'une française aux origines grecs, une psychothérapeute dont elle a pris le corps il y a de cela une dizaine d'année maintenant.
5 •• Elle n'était pas présente aux tulleries mais en voyant les infos, elle a tout de suite contacté Héra afin de prendre de ses nouvelles. C'est naturellement qu'elle se trouve à ses côtés à cette réunion.

Alignement vis à vis de son panthéon •• Fidèle jadis à Zeus parce qu'il l'a fait immortelle. Rapidement elle est devenue une fervente de Héra et continue de l'être.

Pouvoirs
1. Libre •• Il est impossible de perdre ou d'enfermer Ariane. Elle saura toujours retrouver son chemin.
2. Connexion filaire •• Ariane peut retrouver une personne à qui elle a offert un bracelet fait de fil d'or qu'elle a, préalablement, tissée elle même. Inversement, si Ariane le désire, cette personne pourra la retrouver elle.
3. Epouse de Dionysos •• En qualité d'épouse de Dionysos, elle peut utiliser temporairement l'un des pouvoirs de son époux (lancement d'un second dé déterminant quel pouvoir elle arrive à invoquer (1 = pouvoir 1 ; 2 = pouvoir 2 ; ... ; 5& 6 = pouvoir 5)



Elle avait quitté l'Olympe et Dionysos sur une dispute, une parmi tant d'autres. Une comme les couples en avait, et les couples vieux de plusieurs millénaires encore plus. Après, Ariane s'était concentré sur sa nouvelle vie, souhaitant se perdre dans une existence humaine pour oublier quelque peu son panthéon. Oh, elle finirait par revenir à eux, pas d'inquiétude. Mais quelques fois, elle avait envie de revenir sur Terre. De faire semblant d'être l'humaine qu'elle n'était plus depuis que Dionysos l'avait ramenée sur l'Olympe. Après tout c'était ce qu'ils faisaient tous, à plus ou moins grande fréquence.

Et pendant 10 années donc, elle a joué le rôle d'une charmante psychothérapeute française aux origines grecques, comble de l'ironie il y avait des crétois parmi les ancêtres de madame Lavigne, et avait contribué à soulager moult souffrances humaines. Allez savoir pourquoi, elle faisait des merveilles dans le soutien de jeunes damoiselles ou de femmes outragées par les multiples aventures de leurs conjoints. Les habitudes ont la vie dure.

C'était le meurtre de Zeus qui l'avait fait sortir de l'ombre. Comme l'avait annoncée l'antique prophétie, le coureur de jupon en chef qu'était le dieu de la foudre avait été assassiné par l'un de ses propres enfants. Et Ariane avait immédiatement cherché à contacter Héra dont elle se sentait proche. Elle avait réitéré son serment d'allégeance à son égard et l'avait donc accompagné à la réception qu'organisait le panthéon nordique.

L'ancienne mortelle avait été contactée par téléphone par l'une de ses patientes. Elle n'était plus en horaire de travail, mais Ariane était toujours trop gentille et avait tendance à laisser ceux qui étaient dans une grande détresse la contacter de jour comme de nuit. Elle manqua donc le début de la soirée, s'étant isolée pour ne déranger personne et arriva plus tard. Entendant que l'on faisait le compte des personnes présentes lors de la soirée des prétendus Athéna et Dionysos. Elle n'était pas présente et ne jugea pas bon de prendre la parole.

-Et combien de trésors as-tu dégotté Messager Céleste ?

Puis, elle le remarqua enfin. Il était ici, son mari qu'elle n'avait pas vue depuis 10 ans maintenant. Il lui avait manqué, malgré qu'ils se soient quittés sur une dispute. Elle lui fit un discret signe sans toutefois oser l'approcher.

Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyDim 16 Juil - 21:39

Il avait les mots !


Feat ceux qui veulent !

J’attends que mes « convives » prennent place avant de parler. J’entre directement dans le vif du sujet. Nous avons tous à faire et j’ai beaucoup de choses à dire… Et encore plus à découvrir. Les informations sont essentielles pour mes nombreux plans et j’en manque sur certains points. Héra d’abord qui prend ma suite. Dodo répond ensuite. Je le regarde mais ne lui fais pas de signe. Je reste encore… Dubitatif le concernant mais j’y viendrais plus tard. .  Puis ma sorcière bien aimée à qui j’offre un grand sourire. Elle est prometteuse cette petite grecque, cela ne fait pas de doute. Et j’aime m’entourer de gens prometteurs. Mon vamp qui ne brille pas au soleil répond à son tour et je sens que sa colère est grande. Parfait. Je n’aurais pas besoin de vider mon portefeuille pour l’amadouer. Hermès semble aussi d’une même humeur et cela me comble de plaisir. Plus nous aurons des gens en rage, plus ils seront déterminés à exécuter nos plans pour nous venger. C’est PARFAIT ! Like me. Une personne entre alors, reconnaissable entre toute. Je me lève pour l’accueillir et lui indique une place libre tout en lui disant  Ariane, je ne pensais pas vous voir ce soir. Vous n'allez malheureusement pas aimer la suite de cette réunion et je m'en excuse. Non ce n’était pas vrai mais un peu de politesse n’avait jamais tué personne après tout. Rassurez-vous, nous ne laissons personne s’en sorti facilement. Que ce soient les véritables organisateurs ou ces celtes qui brillent parfois par leur absence totale d’intelligence. Je me retourne de nouveau vers Ariane et lui dis. Pour en revenir à vous chère Ariane… Avec la fidélité... Défaillante de Dyonisos, - ne le prends pas mal-, je ne puis me permettre de vous rendre ce qui vous appartient. Dodo, tu dois encore répondre de Hestia, absente bien évidemment ce soir. Tu es la personne ici qui est le plus proche d'elle. Tu es allé la trouver aux tulleries. Quels sont nos garanties que, pour elle, tu ne nous trahiras pas pour l'aider ? Elle s'est accoquinée avec les Celtes alors même que le panthéon nordique et grecs sont alliés. .Je mets les deux pieds dans le plat et cela ne me pose pas le moindre problème. Je me tourne vers la Reine Cher Héra, je ne vous le reproche pas. Il y avait, après tout, après la mort de Odin une pomme pourrie dans mon panier que j'ai dû écarter jusqu'à ce qu'elle se reprenne. Mais cela soulève des questions que j'estime légitimes.

HJ : Reste du Rp en Hide. Postez pour le lire si vous n’êtes pas encore intervenu dans le sujet, puis éditez votre rp.


Résumé Loki a pris l'apparence de Emma Watson ce soir. Avant d'arriver dans la pièce d'une grande maison de banlieue, il a laissé une illusion de son apparence d'antan (Aka ce visage). Il écoute ce que lui répondent les présents puis reprends la parole, en l'adressant à plusieurs personnes différentes, puis à tous (en hide)






Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Il avait les mots ! 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Il avait les mots ! E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyDim 16 Juil - 22:00

Poséidon Aka Veniamin Grívas


1 •• Roi de la mer, des océans et des rivières
2 •• Jadis, il formait un trio avec Zeus et Hadès. S'ils n'étaient pas toujours d'accord les uns avec les autres, ils se sont toujours respectés et finissaient par trouver un compromis. Il est également le frère d'Hestia, de Déméter et de Héra.
3 •• Aimant la gente féminine, Poséidon, même mariée, a multiplié les conquêtes. Il a eu de nombreux enfants, légitimes ou non. C'est un trait commun qu'il possédait avec Zeus et ils se couvraient l'un l'autre. Il était d'ailleurs le seul au courant de cette famille humaine qu'il avait et l'a aidé à "cacher" ses enfants, Alexandre et Orphée lorsque leur mère a été tuée. Il est profondément persuadé que Héra en est la cause. Le fait que Donovan (anciennement Orphée) tue Zeus est, à ses yeux, de la faute de cette épouse qui n'a jamais su accepter son époux dans son intégralité. Si elle n'avait pas tué Nathalie Durand, ses enfants ne seraient pas devenus avides de vengeance et n'auraient pas tué son frère.
4 •• Son enveloppe actuelle est un expert en biologie marine, mondialement reconnu. Il fait de nombreuses conférences en plus d'une charge de travail assez conséquente.
5 •• Il était en voyage pendant les incidents aux tulleries. Il est arrivé il y a peu, en répondant à la demande de Héra.

Alignement vis à vis de son panthéon •• Poséidon attend le bon moment pour prendre la place de Héra. Il veut devenir le nouveau maitre de l'olympe, place quoi lui revient de droit. Il veut se battre contre ses ennemis, humains comme divins et fera le nécessaire. Ce feu, il ne s'éteindra pas, bien au contraire. Il veut que l'on recommence à craindre son pouvoir.

Pouvoirs
1. Roi des océans niveau 1 •• Poséidon peut vivre dans l'eau, interagir avec la faune et la flore présente. Il sait ce qui se passe dans ses eaux dès qu'il y met un pied.
2. Roi des océans niveau 2 •• Poséidon peut se transformer en une créature marine de son choix tant qu'il est en contact avec de l'eau. Sa forme privilégiée est le dauphin (bonus de +1 au dé de réussite s'il tente cette transformation)
3. Roi des océans niveau 3 •• Poséidon peut contrôle toute forme de l'eau. Il peut la manier comme bon lui semble. (Attention il ne peut pas contrôler l'eau se trouvant dans un être vivant)
4. Roi des océans niveau 4 ••  Poséidon peut ordonner à tous les êtres marins (créatures ou faune ou flore). Tous lui doivent obéissance et n'auront pas d'autre choix que de faire ce qu'il attend d'eux, même si cela est à contre-coeur.
5. Roi des océans niveau 5 •• Poséidon peut provoquer une tempête gigantesque qui emportera tout sur son passage. -4 de dégâts de base. -6 de dégâts si un plan d'eau se trouve à proximité.



Les nouvelles ne sont nullement bonnes. La mort de Zeus a été un coup très dur pour la famille, il est maintenant question de la défection ou trahison d’Hestia. Les détails sont encore nébuleux. J’ose espérer qu’il y a un quiproquo considérable, que ma sœur ne s’est pas fourvoyée autant ! Pourquoi est-ce qu’elle chercherait l’aide et le soutien d’un panthéon étranger, quand les siens sont présents ? Si nous avons souvent été en conflit, nous avons souvent su trouver des compromis à travers des challenges ou des concours. Du moins, ce fut mon cas. Je ne garde que peu de rancœurs, qu’importe les victoires ou les défaites. Alors, malgré quelques dissensions d’opinions avec mes frères et sœurs, je les ai toujours respecté. Je refuse donc de croire à de telles sottises sans de solides preuves.

Lorsque Héra m’a appelé urgemment, me faisant un état des lieux des événements des Tuileries et m’annonçant, dans la foulée, des pourparlers avec les Nordiques, je me suis empressé d’y répondre. Si elle est toujours Reine de l’Olympe en raison de son mariage passé avec notre frère, cette situation ne peut pas perdurer. Tôt ou tard, Héra devra abandonner son trône au profit d’Hadès, ou moi – ou d’un tout autre type de pouvoir. Plus je la laisserai nous représenter, ou décider pour nous, plus elle s’imposera dans ce rôle – ou attisera les ambitions d’autres Olympiens. Il est hors de question que des enfants prennent le pouvoir. Ils n’ont pas défait les titans, ils n’ont pas été présents aux premières heures de notre panthéons … Bien des difficultés et questions que je mets de côté. Nous verrons en temps voulu. Aujourd’hui, il faut donner l’image d’un panthéon fort.

J’arrive un tantinet en retard, ralenti par ce trafic typique des grandes villes.

Lorsque j’arrive, enfin, je me présente à une personne. Aussitôt après, on me dirige vers une pièce où je perçois mille et une essences aussi étrangères que familières. Je me contente d’un signe de main à l’assemblée pour leur signaler de ne pas s’interrompre, et de continuer. Je prends place, au plus près de la Reine – ou du moins, les chaises restantes non loin d’elle. J’écoute attentivement cette brunette qui préside l’assemblée. Je devine que c’est Loki – selon Héra, il a été à l’initiative de cette assemblée et est donc naturellement un leader. Il interroge vis-à-vis d’Hestia et je ne cache pas ma contrariété mais également mon inquiétude. Je fixe un regard aussi sévère qu’inquisiteur envers Dyonisos.



Il avait les mots ! Nikolaj-Coster-Waldau

Il avait les mots ! Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Il avait les mots ! Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyMar 18 Juil - 11:41

Il avait les mots


Les ennuis commencent.



S’il avait su…

Il ne savait pas s’il serait venu. Il s’échappa une seconde dans ses souvenirs, sur un bateau de Méditerrannée. Ce même bateau sur lequel il avait connu Ariane. L’iode dans les narines, les cheveux dans le vent, le soleil sur la peau… ces temps lui manquaient.
Ces derniers jours n’étaient en fait qu’une ambitieuse démonstration de la LEM. La Loi de l’Emmerdement Maximum. Il avait un peu l’impression de perdre pied entre une de ses meilleures amies qui partait faire mumuse avec quelqu’un qui souhaitait ardemment le tuer, un autre très bon ami qui… l’affichait devant son épouse avant de le tenir pour responsable du comportement d’Hestia. Décidément ses amis les plus proches ne lui voulaient pas que du bien. Ou alors il avait merdé quelque part.

Cette soirée en tout cas était pleine de rebondissements.

D’abord, son cœur avait battu… il écoutait d’une oreille plus distraite qu’il ne l’aurait dû… car il aurait dû écouter les positions des uns et des autres, c’était la guerre ! Avec un grand G. Mais Dionysos n’était ni un guerrier, ni le meilleur des stratèges. D’ailleurs il avait tendance à suivre son cœur, un peu trop souvent. Il n’était donc que moyennement attentif, Circé la belle sorcière pleine de doute et d’ambition aussi sérieuse qu’il l’avait imaginé, un homme qui faisait froid dans le dos, Hermès toujours pareil et… il regardait les visages des gens autour de lui. On se serait cru dans une pièce de théâtre.
Et comme dans toute pièce de théâtre, il fallait qu’une vision fasse son apparition. S’il n’avait pas été attentif il ne l’était plus du tout. Il n’entendit même pas ce que disait Ariane. Jeune femme, blonde, le regard doux cachant un caractère pourtant bien trempé… elle se ressemblait. Son cœur n’osait battre de peur de briser le charme de la revoir. Il se sentait pourtant coupable, et triste, ils s’étaient quittés sur une dispute, quelque temps avant la mort de son enveloppe. Ils s’étaient dit des mots blessants.
Dionysos avait pardonné, encore heureux, il se savait en tort, mais est-ce qu’elle lui avait pardonné lui ? Il la vit faire un petit geste de la main, se rendit compte qu’il devait avoir l’air étrange à la fixer ainsi. Il sourit alors, et baissa la tête très légèrement pour la saluer.

Si la réunion pouvait s’arrêter là, et qu’ils puissent rattraper le temps perdu.
Son portable vibra dans sa poche, Hestia avait répondu à son message. Elle voulait le voir. Une vague de honte le submergea comme à chaque fois. C’était sans doute pour cela qu’il n’avait jamais tenté quoi que ce soit, à l’exception d’une nuit il y a fort longtemps. Il se maudit de tant ressembler à son père.

Il était encore dans ses réflexions quand Loki reprit la parole. Il recentra son attention quand il entendit Loki dire à Ariane que la suite ne lui plairait pas… ses poils se dressèrent sur ses bras mais il fit mine de rien.

*Oh Loki, ne t’avise même pas…*

Il s’avisa de … et bien plus encore.

Avec la fidélité… Défaillante de Dionysos, ne le prends pas mal, je ne puis me permettre de vous rendre ce qui vous appartient. Dodo, tu dois encore répondre de Hestia, absente bien évidemment ce soir. Tu es la personne ici qui est le plus proche d'elle. Tu es allé la trouver aux tulleries. Quelles sont nos garanties que, pour elle, tu ne nous trahiras pas pour l'aider ? Elle s'est accoquinée avec les Celtes alors même que le panthéon nordique et grecs sont alliés.

Dionysos sentit les regards se tourner vers lui. Jamais, au grand jamais, l’on aurait affiché Zeus ainsi devant Hera. Pour Ariane le coup devait être terrible. Il sentit le rouge lui monter aux joues. Il ne savait si c’était par honte, par colère ou par surprise.
La première pique était gratuite et il avait du mal à comprendre pourquoi. Ou alors était-ce pour se mettre Héra dans la poche ? Retourner une assembler contre lui ? Quelle manière élégante de se faire des alliés. D’autant qu’il n’avait jamais trompé Ariane avec Hestia, que si certains de son panthéon se doutaient de leur relation, elle n’était pas dite. Ce secret de polichinelle que Loki venait de déballer pour laver un linge sale qui ne le concernait pas en public.

« Je ne suis pas certain que ce soit le moment ou que tu sois la personne la plus concernée pour parler de mes infidélités. Je t’ai connu plus élégant avec tes invités. »

Dionysos s’excuserait auprès d’Ariane dès qu’il le pourrait. C’était son comportement qui la mettait dans cette position. Il ne voulait pas que ce genre d’attention se tourna sur elle. Maintenant que c’était dit, son sourire, déjà vert et peu sincère, disparut. Dionysos n’était pas quelqu’un qui se mettait en colère facilement. Sauf sur certains points, très sensibles. Ariane et Hestia en faisaient partie.

« Quant à tes insinuations, je ne dois répondre de personne. Hestia est encore une personne à part entière que je sache. Je suis allée la trouver aux tuileries comme je suis allé te trouver et les membres de ma famille. Je ne l’avais pas vu depuis plus d’une dizaine d’années, j’étais heureux de la revoir mais j’ai été aussi surpris que toi qu’elle parte avec ce celte. Et si tu ne l’as pas vu Miss Météo était aussi ravi que moi… doux euphémisme pour dire qu’il avait sans doute envie de me tuer.»
Il sentit qu’il s’était emporté car sa voix avait fini par porter. Il s’apaisa ensuite, hors de question de donner à Loki ,qui le prenait pour un ennemi, ce plaisir.

« Tu n’as aucune garantie Loki. Si ce n’est celle que je suis toujours resté loyal à ma famille et que je compte le rester. Héra, j’ai appris ce que les celtes ont fait dans les catacombes, j’en suis désolé. Je n’ai pas non plus aimé leur réaction aux tuileries, porteuse de mort sans distinction. Si l’on doit parler des celtes voici ma position, je ne partage ni leurs valeurs ni leurs modes d’action. Et je suis à peu près certain que leur but est entre autres de se venger du panthéon gréco-romain car ils ont perdu une guerre il y a 2 000 ans. Si on m’attaque ou si on attaque l’un de mes proches, je ne me laisserai pas faire. Cependant je reste loyal à ma famille et Hestia reste une gréco-romaine, je ne suis pas certain qu’elle soit notre principal ennemi. La Hestia que je connais n’attaquerait pas sa famille non plus. »

*Mais peut-être a-t-elle changé je n’en sais rien...   *

Cette pensée le rendit triste d’avance. Sa réponse restait sibylline, si Hestia et un de ses frères ou sœurs se battaient que ferait-il ? Il ne savait pas. Il devait voir Hestia, comprendre pourquoi elle trahissait son panthéon avant de pouvoir répondre à cette question.
En plus de cela, il n’avait même pas évoqué Méduna, sa position était trop fragile dans cette assemblée. Et vu ce qui se disait ici, il n’osait penser à ce que disaient de leur côté les celtes si prompts à l’attaque. Méduna en pensait-elle autant ?
Il ne savait s’il devait s’en ouvrir à Loki vu la méfiance dont il avait fait preuve plus tôt.







Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyMar 18 Juil - 22:34



La vie m'est & trop molle & trop dure

Réunion au sommet. --  feat les greco-nordiques


Il y avait du monde, autant de nordiques que des greco-romains rassemblés en un seul et même endroit pour échanger sur les évènements survenus aux Tuileries. Si d’un côté certains paraissaient relativement austères, donnant sincèrement envie de les débrider autours de fûts de vin, les autres ne constituaient qu’une échelle vivante personnifiant l’intérêts, le désintérêt ou la rancune de Circé. Certains avaient dans leur colère amené des humains vers elle comme Poséidon qui avait longuement empêché Ulysse de rentrer à Ithaque. D’autres se contentaient de rester dans leur coin et elle n’éprouvait donc pas de réel désir provoquer le moindre agacement en eux, pouvant aller à cette colère clairement affichée sur le visage. Et enfin certains étaient encore et toujours sujets à une rancune tenace comme Hermès qui -malgré le fait qu’il ait été en partie colporteur de son histoire auprès des Hommes- restait pour elle la pire tête à claques des Olympiens, un sacré bavard aimant partager des secrets lorsqu’il ne le fallait pas. Lorsque ce dernier osa l’importuner d’une tape sur l’épaule, la surprenant et l’embrassant sur la joue, il fallut plusieurs secondes à la sorcière pour chasser son envie de répliquer et elle alla s’asseoir.

Elle écouta attentivement les différentes interventions avant de prendre la parole, mentionnant la possibilité que leurs mystérieux hôtes aient pu s’attendre à la tournure de la soirée et qu’elle-même se trouvait incapable de déterminer de quel poison il pouvait s’agir. Soit les boissons avaient été altérées à l’aide d’un pouvoir. Soit la composition relevait de plusieurs éléments pour former un tout foudroyant et non létal. Buvant une autre gorgée de Champagne, Circé observa les différents visages et échangea un regard avec Johannes avant que ce dernier s’exprime. Si les premiers instants son visage resta fermé, songeant à sa colère qu’un tel risque avait pu être pris, un léger sourire vint l’éclairer à la mention de « puissantes magies » pour soigner l’oupyr. Se redressant légèrement non sans être fière d’être parvenue à le remettre d’aplomb, elle continua à siroter le contenu de son verre tandis que Johannes poursuivait. Les celtes n’étaient pas derrière ces évènements, il n’avait pas tort : si cela avait été le cas, Esus et Taranis se seraient arrangés pour qu’elle quitte les lieux avant qu’il ne soit trop tard. A moins qu’ils ne soient réellement idiots. Idiots comme ceux qui se faisaient remarquer uniquement parce qu’ils étaient présents.

Lorsque leur hôtesse reprit la parole, Circé se pinça les lèvres afin de retenir un trop grand sourire qui contrasterait assurément avec les mots qui étaient prononcés à l’attention d’Ariane qui venait pourtant de faire une entrée discrète avant que Dionysos ne soit pris pour cible par rapport à la proximité qu’il avait affichée auprès d’Hestia ce soir-là. Si elle avait la possibilité de rire à cette situation qui se déroulait sous yeux, Circé savait cependant qu’elle ne devait pas attirer la lumière sur elle :

Son contrat de sang avec Esus et Taranis pour ce Chaudron ramenant des morts à la vie.
Le respect qu’elle avait toujours éprouvé pour Hestia, bien que cela se soit étiolé avec la découverte de sa proximité avec les celtes.
Sa tendance à trahir lorsque ses alliés ne lui offraient plus la moindre utilité.
Son business de l’ombre on ne peut plus illégal qu’elle faisait perdurer sous le nez de ses dieux.

Terminant d’une traite sa coupe puis en demandant une autre discrètement, la sorcière observa leur hôtesse se déplacer dans la salle


code & icons by lilie



Il avait les mots ! Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Il avait les mots ! E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyMer 19 Juil - 16:52


 

Oh, see the storm is threatening


Réunion Greco- Nordique



Je suis contente et soulagée de voir ceux de mon panthéon répondre présent à cette petite réunion. J'aime croire que c'est parce que la protection du panthéon prime sur nos aspirations personnelles, mais j'en doute un peu. Qu'importe, il faut de toutes façons qu'on se rassemble et qu'on mette au point un plan pour limiter les pertes d'influences, de territoire et également avoir cette vengeance concernant la mort de Zeus. Je vois Dyonisos, Circé, Hermès et je souris légèrement. Et sans plus attendre, la réunion commence quand notre hôte du jour cesse de jouer à cache-cache. Loki est le dieu de la malice, ce petit tour ne m'étonne pas réellement. Et très vite, j'incite les miens à parler, je n'y étais pas, mais j'avais une idée plus ou moins précise de ce qui s'était passé durant cette soirée. Je sens pas mal de colère chez certains d'entre eux, mais pas seulement. En tout cas, celui qui a déclenché la tempête lors de cette soirée n'était pas passé inaperçu. Teutatès, dieu Celte et son coup d'éclat lui a permis de gagner en ferveur visiblement et cette idée ne me plaisait absolument pas. Il fallait répliquer. J'écoute les uns et les autres et souris quand je vois Ariane qui pensait faire une entrée discrète, mais qui fut bien vite repérée par Loki. D'ailleurs, mon regard se porte sur lui et j'eus un froncement de sourcil quand ce dernier s'en prend à Dyo. Mon regard se pose sur lui et je le sais assez grand pour y répondre, mais... " Je n'en prends pas ombrage Loki, je comprends la nécessité de ces questions que vous vous posez, seulement j'estime que c'est un problème que nous devons gérer nous même. Et nous le ferons." Que j'aime cette idée ou pas d'ailleurs. Mettre Hestia à l'écart de tout ce qui concerne le panthéon n'a rien de simple. Elle était ma soeur, mais elle a fait ses propres choix.


Et puis je sens la présence de l'un de mes frères. Poséidon. Je lui souris, contente de le voir, mais je savais très bien qu'il devait déjà être en train de réfléchir à la meilleure façon de prendre le pouvoir maintenant que Zeus n'était plus. Lui et Hadès même combat décidément. Mais je suis la reine et pas seulement de par mon mariage et je ne rendrais pas ma couronne aussi facilement. Mais là n'est pas la question et comme je m'y attendais, Dyonisos ne se laissa pas faire. Pourtant, je vois ce regard qu'il pose sur Ariane. Elle et moi on se comprenait, on avait tous les deux vécus et aimés des maris infidèles après tout. Il ne fait que de se défendre contre les insinuations de Loki. En effet, ce n'est pas le lieu ni même le moment pour ça, messieurs." Je regarde Dyonisos puis Loki avec le même regard. Il fallait que l'on reste le plus unis possible et ce genre d'attaque n'aidait en rien à la cohésion du groupe.

KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Il avait les mots ! PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Il avait les mots ! Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyMer 19 Juil - 20:44

Hermès Aka Nikos Papazoglou


1 •• Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieu des voleurs et messager des dieux
2 •• Fils de Zeus, il a toujours eu une relation plutôt positive avec lui. Sa mort a été une véritable perte pour lui, et s'il n'est pas du genre à les choses très au sérieux en temps normal, il compte bien le venger.
3 •• Il a toujours aimé aider les humains, passion pour eux qu'il tient de son géniteur. Il est bienveillant avec cette espèce, peu importe le genre, ou même l'ethnie. Il ne fait aucune distinction.
4 •• Son enveloppe actuelle est un jeune homme qui vit des rentes de ses parents. Cela lui permet de voyager comme il l'entend, sans aucune entrave. L'argent fait beaucoup dans ce monde moderne et il en profite bien. Il possède Nikos depuis maintenant 3 ans, et il est connu, en Grèce, comme un homme qui n'a aucune barrière, et qui repousse sans cesse les limites. C'est un coureur de jupons et pantalons invétérés. L'expression "un cul vu n'est pas perdu" est l'un de ses mantras.
5 •• Il était présent aux Tulleries, venu exprès pour profiter d'une fête qu'il pensait organisé par les siens. Portant la couleur des humains, il fait parti de la liste des victimes du dieu Celte, et a pris le ciel sur la tête. Préoccupé à aider des humains il a préféré mettre son existence en péril et sauver la vie d'une petite fille qui s'était fait piétinée par une foule complètement apeurée.


Alignement vis à vis de son panthéon •• Fidèle à sa nouvelle Reine. C'est ce qu'aurait voulu Zeus. A côté de cela, il veut se venger et anéantir ceux qui ont tué son père.

Pouvoirs
1. Messager universel •• Hermès est le message des dieux. Il comprends toutes les langues, tous les langages. A ses yeux, rien n'est crypté. Tout ce qui touche à la parole ou aux écritures est limpide pour lui. Il maîtrise toutes les types de langage possible et imaginable.
2. Vitesse de la lumière •• Hermès est l'être le plus rapide que peut porter la terre. En une second, il peut arriver de l'autre côté de la terre. Ce n'est pas exactement de la téléportation mais c'est tout aussi rapide. Il ne peut, par contre, amener personne avec lui. Aucun autre corps ne pourrait supporter sa rapidité. S'il doit transporter quelqu'un, il devra ralentir et donc cela sera forcément plus long.
3. Mc Gyver •• A partir de rien, Hermès peut créer des choses. C'est un inventeur, un Mc Gyver par excellence. Donnez lui deux morceaux de bois et il peut faire du feu, une arme, un outil utile...
4. Gardien des Carrefours •• Hermès peut voir toutes les voies qui se présentent, ou à lui même ou aux autres. Il voit les embûches comme les bénéfices, ce qui aide à prendre les bonnes directions. C'est grâce à ce pouvoir qu'il est un bienfaiteur du commerce. Il sait ce qui peut réussir, va réussir, ou échouer. (Si activation du pouvoir réussi, contacter le staff qui vous donnera des indications !)
5. Chance •• Hermès est un dieu qui apporte la chance autour de lui. En embrassant une personne pour la "bénir", il lui permettra de réussir plus facilement ce qu'elle entreprendra (Limité à 3 personnes : permet de lancer un dé supplémentaire ET de choisir le plus intéressant)



Il avait les mots





Tandis que Dionysos ne prend pas la peine de le calculer, Hermès prend place, interpellé par la douce voix d'Arianne, curieuse de savoir s'il a déjà quelques trésors « Tu n'oses même pas imaginer... » Il adresse un petit clin d'oeil à Arianne qui semble savoir qu'il a les poches déjà pleines de trésors. Elle aimerait connaître ses secrets n'est ce pas ?  Motivé a confirmer son allégeance auprès d'Héra et surtout impatient de pouvoir enfin passer a l'action pour venger Zeus. C'est qu'il attend cela depuis un moment. L'assemblée se tait et d'emblée Arianne et Dionysos sont pris pour cible et Loki remet en cause leur place ici, notamment vis à vis d'Hestia et d'ailleurs qui n'est pas ici ce soir mais qu'on a vu aux tuileries se rapprocher des Celtes. Hermès était déçu de le constater, pensant que la fraternité Olympienne était inébranlable. En tout cas ça fait débat, Hermès tourne la tête en ayant entendu l'algue verte arriver. Un sourire en direction de Poséidon, il savait bien évidemment que son arrivée n'allait pas non plus passer inaperçu, se doutant aussi que suite à la mort du frangin, le trône serait convoité par les deux autres. Hermès apprécie autant Héra que Poséidon, cette déchirure ne le rassure pas pour la suite et espère que tout le monde saura tempérer.



Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyMer 19 Juil - 22:52



 IL AVAIT LES MOTS   
Johannes von Reiner & Nordiques & Olympiens & Slaves

« Dans Paris, 05 janvier 2022 »
Je fronce les sourcils en voyant un jeune premier se ramener et commencer à aller titiller Circé.


C'est qui, lui ?


Non pas qu'avec la sorcière nous ayons ensemble la forme d'un couple ou d'un quelconque arrangement de ce genre, mais il est clair à mes yeux que nous avons quelque chose depuis un moment, et je suis aussi un vieil aristocrate de Saxe, bien incapable de ne pas voir avec suspicion ce genre de faquin tourner autour des beautés de l'assemblée. D'autant qu'il réitère son petit manège un peu partout alentours. Blah, blah, blah. Loki reprend la parole après toutes ces mondanités. Il appelle quelqu'un « Arianne », et je me demande si c'est celle des légendes. J'écoute attentivement, n'ayant pas grand chose à dire ou à faire pour le moment. Je note que les grecs semblent assez peu cohérents, du point de vue de leur panthéon. Hestia chez les celtes, les autres qui passent déjà pour nonchalant... Et Héra, donc... J'attends encore, ce n'est pas le moment d'intervenir, d'autant que la Patron commence par faire son mielleux petit Dieu de la Malice et je trouve toujours aussi perturbant qu'il ressemble à une sorte de midinette.


Je dévisage sobrement le fils de la Ruse ; un putain de loup-garou. Je hais cette engeance, et tous ceux qui lui sont plus ou moins affiliés. C'est ainsi.


Mon attention est captée d'un coup par un grand barbu. Nom de Dieu, Poséidon en personne. Et bien. Je me sens tout petit moi, dans cette assemblée de puissants. Je ne suis qu'un Oupyr, et pas le plus malin ni le plus fort. Il y en a en tout cas qui semblent avoir des choses à se faire pardonner, et Dyonisos déblatère un moment sur sa bonne foi et sur celle d'Hestia, qu'il semble défendre à peu près autant mordicus que sa propre allégeance.


C'est charmant quand même, tous ces accents. Regard encore partagé avec la sorcière. Je n'ai pas grand chose à ajouter à tout ça. Je ne suis qu'un chien de chasse, en somme. Alors j'attends qu'on me désigne une cible, au milieu de toutes ces conversations.



| Je ne suis personne, quant à moi. Pas de bagage antédiluvien, pas de pouvoirs destructeurs. |


Je regarde Loki, ou la foutue poupée qu'il a choisi d'incarner.


| Mais je suis un chasseur. Et je sais faire dans le sonore, et le dégueulasse, quand il le faut. Désignez moi une cible, celte, égyptienne, inca, je m'en contrefiche. C'est comme ça que ça fonctionne. Chacun sa place, et la mienne, c'est de taquiner du gibier. |
(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Il avait les mots ! Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Il avait les mots ! Saxons11

Créature slave

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyJeu 20 Juil - 11:16



Il avait les mots.


Réunion gréco-nordique-slave


Le réveil avait été difficile, mais il était nécessaire. Même contre nature pour des êtres comme nous. J'émerge plus difficilement que Johannes mais je finis quand même par me lever pour constater qu'il n'était plus là. Il fallait qu'il boive pas mal de sang pour compenser la perte due à l'empoisonnement qu'il avait subi et je prends le temps de me doucher et de m'habiller. Je ne sais pas trop ce qui nous attend, mais c'est visiblement important. Si j'avais une vague idée de ce qui se passait dans le monde depuis plusieurs mois, là, ça m'avait touchée directement et il n'était pas question que ça se reproduise encore. Mais je sais qu'il ne va pas bien, même si on n'en parlait pas vraiment, je l'entends se lever à des heures ou d'habitude il dort comme un nouveau-né. Ouais, il faudra vraiment qu'on en parle, mais pas maintenant. Peut-être même jamais. Je vaque à mes occupations en attendant qu'il revienne. Cette fille à l'étage du dessus allait bientôt rendre l'âme, mais son sacrifice était nécessaire pour notre survie, donc il n'y avait rien à déplorer. Je regarde les nouvelles sur internet, j'essaye d'apprendre le français comme je peux, mais c'est une langue compliquée. Et quand il passe de nouveau le pas de la porte, j'éteins l'ordinateur et me lève pour le suivre. Je vois les traces, son regard, mais je ne dis rien et lui emboite le pas en silence. Il n'y avait pas grand-chose à dire de toute façon.

On arrive sur place et d'entrée de jeu, je ressens quelque chose qui ne m'est pas familier. Je jette un regard vers l'autre Oupyr qui ne bronche pas, comme s'il en avait l'habitude. Si j'avais toujours été plus ou moins à l'écart de cette guerre, visiblement, je mettais désormais les deux pieds dans le plat. Je regarde autour de nous et repère la sorcière qui nous avait aidés et je remarque qu'un homme semblait lui tourner autour. Je souris, légèrement amusée en voyant la réaction de Johannes et on prend finalement place quand la réunion semble commencer. Une jolie blonde et une brunette qui semblait presque trop jeune pour présider cette assemblée. Je reste silencieuse et j'écoute ce que les uns et les autres disent. Et les noms se disent les uns après les autres et ma surprise n'en est que plus grande. Tous des divins et pas n'importe lesquels. Bien que je sois polonaise, j'ai entendu parler de la mythologie grecque, comme tout le monde, mais jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans la même pièce qu'eux. Et puis je sens aussi et surtout la colère de mon créateur au travers ses mots.

Je ne sais pas si je dois prendre la parole ou pas, visiblement tout le monde se présente si j'ai bien compris. Mais de toute façon, je n'y comprends rien moi à ces histoires pour le moment. " Powieś tam." " Allez, courage." Simple murmure pour moi même. Si j'étais là, ce n'était pas pour être une potiche après tout. Et je me lève de ma chaise. " Je..." Je cherche me mots et reprends.  " Je suis comme lui." Et je désigne Johannes d'un vague mouvement de la main. " S'il faut chasser ou tuer, je suis d'accord." Et je me rassois de nouveau, ne sachant pas si ce que je venais de dire avait du sens. Je crois en fait que je déteste la langue française...
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Il avait les mots ! Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 227
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyMar 25 Juil - 15:07

Ariane Aka Zoé Labranche


1 •• Née humaine, elle a été faite créature avec le concours de Zeus.
2 •• Princesse connue pour sa gentillesse, elle se laisse berner par les mots doux de Thésée, qui la séduit pour mieux se servir d'elle. Elle l'aide, grâce à son fil, à sortir du labyrinthe et vaincre le minotaure. Lui qui lui a promis de l'épouser une fois libre ne tient pas sa promesse et l'abandonne sur l'île de Naxos. Elle y sera trouvée par Dionysos qui la consolera et l'amènera avec lui pour en faire sa femme.
3 •• Elle sera faite créature par Zeus pour rester éternellement au côté de son époux, un époux qui finira par se détourner d'elle à bien des égards. Une rancœur naitra dans son cœur, ce qui la rapprochera de Héra
4 •• Son enveloppe actuelle est celle d'une française aux origines grecs, une psychothérapeute dont elle a pris le corps il y a de cela une dizaine d'année maintenant.
5 •• Elle n'était pas présente aux tulleries mais en voyant les infos, elle a tout de suite contacté Héra afin de prendre de ses nouvelles. C'est naturellement qu'elle se trouve à ses côtés à cette réunion.

Alignement vis à vis de son panthéon •• Fidèle jadis à Zeus parce qu'il l'a fait immortelle. Rapidement elle est devenue une fervente de Héra et continue de l'être.

Pouvoirs
1. Libre •• Il est impossible de perdre ou d'enfermer Ariane. Elle saura toujours retrouver son chemin.
2. Connexion filaire •• Ariane peut retrouver une personne à qui elle a offert un bracelet fait de fil d'or qu'elle a, préalablement, tissée elle même. Inversement, si Ariane le désire, cette personne pourra la retrouver elle.
3. Epouse de Dionysos •• En qualité d'épouse de Dionysos, elle peut utiliser temporairement l'un des pouvoirs de son époux (lancement d'un second dé déterminant quel pouvoir elle arrive à invoquer (1 = pouvoir 1 ; 2 = pouvoir 2 ; ... ; 5& 6 = pouvoir 5)



Ariane regrettait déjà d'avoir accepté d'accompagner Héra à cette soirée. Elle n'avait rien dit pourtant, pas crié ou hurlé. Elle avait juste taquiné à un peu Hermès avant de faire un signe à Dionysos, mais il fallait croire que ça avait suffit pour attirer sur elle le regard de Loki. Et il en profita donc pour ramener le sujet des nombreuses infidélités de Dyo et son lien avec Hestia sur le tapis. Ariane était rouge et mal à l'aise, mais elle resta droite comme l'ancienne princesse qu'elle avait été. Qu'elle était toujours en fait. Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle se prenait les infidélités du dieu du Vin dans la figure.
Si seulement ça pouvait être la dernière.

Poséidon est le premier à parler. Lui aussi n'était pas mieux que son frère niveau fidélité conjugale. Peut-être que l'infidélité était un gène familial propre aux Olympiens et que ce gène se manifestait ainsi chez Hestia. Elle aimait la déesse du foyer, et lorsqu'elle n'était pas en colère elle appréciait sa compagnie. Mais il n'empêche que son comportement était suspect, allait-elle les trahir ? Tourner le dos définitivement à sa famille ? Pauvre Dyo, il allait souffrir. Même si Ariane n'aimait pas le lien amoureux qu'il entretenait avec Hestia, elle ne voulait pas le voir souffrir à cause de ça.

-Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, malgré mon statut de simple créature vous semblez très bien me connaître maître de la Ruse.

Elle osait envoyer une pique à un dieu oui. Vivre sur l'Olympe avait tendance à faire oublier un peu l'écart qui séparait les déités et leurs créations. Et, avouons-le, elle était fâchée.


Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyDim 30 Juil - 11:42

Il avait les mots !


Feat ceux qui veulent !








Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Il avait les mots ! 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Il avait les mots ! E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyDim 30 Juil - 14:07

Il avait les mots


Il avait les Mots...Mais pas pour l'Empereur.




Un conflit aussi vieux que le monde, des dieux contre des dieux. Des hommes contre des hommes, des hommes contre des dieux maintenant. Une pensée qui fatiguait autant qu'elle intriguait le vieux Dieu Noir. Il rentrait tout juste d'une champ de bataille sur la frontière Polonaise. Enfin pas vraiment vu que ce fut unilatéral avec sa présence... Les gens avaient presque oublier que le monde avait eu moult représentants du mal le plus destructeur, sous sa forme la plus brut et que Chernobog en était un des plus vieux représentants et sans doute un des plus vicieux.

Plus jamais le monde ne l'oubliera et cela commençait ce soir. Cinq jours que le nouvel an était passé, un évènement très chaotique ce qu'il en avait entendu dire et les conséquences retombaient lentement, une des multiples raisons de l'invitation du Dieu Fripon des Aesir à Paris. Loki était sans doute le seul à savoir qu'il venait, un des rares dieux vivants à pouvoir le convoquer en tout amabilité.

Ainsi il quitta la Pologne et ses hordes sur place protégeant le territoire conquis des Slaves pour venir à la ville Lumière, terreau de dieux divers qu'il n'affectionnait en rien. Il aurait tôt fait d'abattre sa masse sur eux si il l'avait encore. Le message de Loki lui avait sans mal indiqué l'adresse et un cheminement aisé pour y aller, s'aventurant dans les rues de nuit, plus tard que la plupart des invités de la réunion. Force de l'habitude, un chat noir aime rester dans les Ombres.

Et il arriva, le Tonnerre gronda par deux fois, les alentours se tapirent d'Ombres épaisses et tangibles, les lueurs se sont tût un instant alors que la porte de la demeure du soir claqua devant tout les dieux présents. Un homme grand, bien bati, aux cheveux longs et le crane aux cotés rasés, une barbe épaisse et un oeil blanc aux contours cendrés se fit voir.


Il avait les mots ! 06273fd5f8efd920033d64d21a2b4dd8d0700efe
"Mesdames et Messieurs. Dieux et Créatures. Ravi de vous rencontrer."

Dit alors Chernobog en entrant, les lumières revenant à la normale et l'Obscurité retrouvant sa place normale en cette nuit. Habillé d'un beau costard mettant en valeur sa belle carrure, l'Empereur Slave marcha quelques pas pour bien se faire voir et fixa un à un les entités présentes puis en dernier Loki.

"Loki."

Il le salua d'un simplement hochement de tète, son oeil blanc aux contours noircis scrutant la nature de chaque personne présente, identifiant bien vite qui est qui et plus encore.

"Je m'excuse de ce...Retard, les conflits en Europe de l'Est me prenne une grande part de mon temps. Mais je pense en libérer aisément au vu du contexte actuel."

Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyMer 2 Aoû - 12:11

Il avait les mots


Les ennuis commencent.








Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyLun 7 Aoû - 19:31

Poséidon Aka Veniamin Grívas


1 •• Roi de la mer, des océans et des rivières
2 •• Jadis, il formait un trio avec Zeus et Hadès. S'ils n'étaient pas toujours d'accord les uns avec les autres, ils se sont toujours respectés et finissaient par trouver un compromis. Il est également le frère d'Hestia, de Déméter et de Héra.
3 •• Aimant la gente féminine, Poséidon, même mariée, a multiplié les conquêtes. Il a eu de nombreux enfants, légitimes ou non. C'est un trait commun qu'il possédait avec Zeus et ils se couvraient l'un l'autre. Il était d'ailleurs le seul au courant de cette famille humaine qu'il avait et l'a aidé à "cacher" ses enfants, Alexandre et Orphée lorsque leur mère a été tuée. Il est profondément persuadé que Héra en est la cause. Le fait que Donovan (anciennement Orphée) tue Zeus est, à ses yeux, de la faute de cette épouse qui n'a jamais su accepter son époux dans son intégralité. Si elle n'avait pas tué Nathalie Durand, ses enfants ne seraient pas devenus avides de vengeance et n'auraient pas tué son frère.
4 •• Son enveloppe actuelle est un expert en biologie marine, mondialement reconnu. Il fait de nombreuses conférences en plus d'une charge de travail assez conséquente.
5 •• Il était en voyage pendant les incidents aux tulleries. Il est arrivé il y a peu, en répondant à la demande de Héra.

Alignement vis à vis de son panthéon •• Poséidon attend le bon moment pour prendre la place de Héra. Il veut devenir le nouveau maitre de l'olympe, place quoi lui revient de droit. Il veut se battre contre ses ennemis, humains comme divins et fera le nécessaire. Ce feu, il ne s'éteindra pas, bien au contraire. Il veut que l'on recommence à craindre son pouvoir.

Pouvoirs
1. Roi des océans niveau 1 •• Poséidon peut vivre dans l'eau, interagir avec la faune et la flore présente. Il sait ce qui se passe dans ses eaux dès qu'il y met un pied.
2. Roi des océans niveau 2 •• Poséidon peut se transformer en une créature marine de son choix tant qu'il est en contact avec de l'eau. Sa forme privilégiée est le dauphin (bonus de +1 au dé de réussite s'il tente cette transformation)
3. Roi des océans niveau 3 •• Poséidon peut contrôle toute forme de l'eau. Il peut la manier comme bon lui semble. (Attention il ne peut pas contrôler l'eau se trouvant dans un être vivant)
4. Roi des océans niveau 4 ••  Poséidon peut ordonner à tous les êtres marins (créatures ou faune ou flore). Tous lui doivent obéissance et n'auront pas d'autre choix que de faire ce qu'il attend d'eux, même si cela est à contre-coeur.
5. Roi des océans niveau 5 •• Poséidon peut provoquer une tempête gigantesque qui emportera tout sur son passage. -4 de dégâts de base. -6 de dégâts si un plan d'eau se trouve à proximité.



Ma bouche se tord en une terrible grimace aux propos extrêmement familiers et un brin grincheux de Dionysos. A cet instant, je me contente de lui lancer un regard aussi dur que noir, promesse d’un échange un tantinet plus costaud par la suite. Si j’aime ma famille, les liens du sang – ou du moins, les liens établis au fil des millénaires – ne suffisent pas pour que j’accepte aussi aisément les trahisons. C’est une chose que de se battre entre nous, et selon des règles extrêmement précises, c’est une toute autre affaire que d’aller soutenir les barbares celtiques et, de surcroit, nos ennemis de toujours.  

-  Si Hestia soutient les Celtes et leurs alliés par sa propre volonté, sans la contrainte d’un quelconque engagement, alors elle est officiellement une traitre. Dès lors, nous ne la soutiendrons pas, nous ne la protégerons pas et nous ne chercherons nulle querelle avec nos alliés s’ils venaient à endommager son enveloppe corporelle lors d’une confrontation. Toute personne qui tentera de la protéger, si on établit qu’elle est une traitre, se risque à devenir un complice.

J’offre un regard un regard lourd de sens au Dieu de la vinasse et de l’ivresse.

- Cependant, si elle a véritablement trahi les siens, son crime ne peut pas être impuni. En vertu de ses nombreuses années de loyales services, la miséricorde lui sera accordée. Elle ne sera pas tuée. Elle sera capturée et enfermée jusqu’à ce qu’elle paie pour sa trahison. Est-ce que la Reine de l’Olympe accepte cette proposition ?

Je me tourne vers les chasseurs.

- Si Hestia est l’alliée des Celtes, elle peut être un danger pour notre alliance. Elle connait les Olympiens très bien et les Olympiens peuvent avoir encore des faiblesses à son égard. C’est tout naturel, c’est tout à fait compréhensible. A l’inverse, si elle est là-bas contre son gré, il faut la ramener à nous au plus vite, et dans les plus brefs délais. Les chasseurs peuvent la traquer, et la ramener à nous dans les plus brefs délais.

Le tonnerre gronde, les ombres bougent, les lumières clignotent, les portes s’ouvrent en grand et d’autres petites mises en scène digne d’une divinité démonstrative, et surement un brin puissante. Elle ne se présente pas, mais elle semble connaitre le maitre – ou maitresse – des lieux.

- Bienvenue à toi. Je suis Poséidon, divinité greco-romaine, Roi de la mer, des océans et des rivières.

Je n’ai guère le temps de me concentrer davantage sur cet homme. On m’alpague sur mes capacités.

- Je peux noyer les cotes, en effet. Il est aisé de soulever la mer. Je suppose que la zone ciblée est la Bretagne. L’annonce d’Esus ne m’a pas échappé.

Esus. Teutatès. Des noms si familiers. Taranis manque à l’appel. Qu’importe. Des divinités qu’il va être agréable de briser encore. Cependant, je ne suis pas présomptueux au point de croire qu’il serait aisé. La première fois, nous avions Zeus et sa puissance avec nous, et ils ont été joué par la ruse. Ils nous connaissent maintenant. Et ils n’ont pas perdu une divinité puissante ad vitaem.

- Si je m’attaque aux territoires des Celtes, je ne pourrais pas mener d’autres missions activement. Il me faudra également des créatures et des divinités en support, pouvant couvrir les terres et le ciel et apte à ruser. Une guerre ne se gagne pas uniquement par les poings et la force.

Qu’est-ce qui peut se marier, en force et en esprit, à une divinité comme moi ? Je réfléchis, glissant un regard interrogateur à Héra également. A-t-elle des idées à proposer ?


Il avait les mots ! Nikolaj-Coster-Waldau

Il avait les mots ! Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Il avait les mots ! Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyJeu 10 Aoû - 21:36



 IL AVAIT LES MOTS   
Johannes von Reiner & Nordiques & Olympiens & Slaves

« Dans Paris, 05 janvier 2022 »
Comment ça je manque de finesse et de tact, comment ça, je m'explique sans détour ni sans mettre aucune forme ? Ma fille vampirique m'accompagne. Le Strigoï nouveau-né est encore instable, et dangereux. Il n'y a pourtant pas grand chose ici qui puisse la faire vriller. Il s'agit avant tout de discuter, d'échanger. Peut être de se prendre un peu la tête, mais normalement rien de ce qui est à même de lui retourner la tête n'est présent et dans ces conditions, il est possible de finir la réunion sans tuer personne. Peut-être qu'elle montrera les crocs... Et là forcément, ça me ferait rigoler si ça ne dégénère pas trop... Mais ça ne reste pas le moment. Il faut éviter à tout prix cette extrêmité, sinon les choses pourraient vraiment sentir très mauvais et très vite. Il y a beaucoup d'inconnues à la partie qui se joue ce soir. De l'identité réelle des participants jusqu'à leur volonté propre, et ce qui les anime. Il faut rester prudent... S'amuser, d'accord. On travaille pour Loki, après tout, qui n'a rien trouvé de plus malin à faire que de se grimer en une jeune poule qu'aucun vampire ne repousserait.


Je m'amuserais presque de la présentation d'Alcina. Tant de candeur, et d'innocence dans le discours, alors qu'au fond d'elle je le sais elle reste une tueuse patentée ; je l'ai vue esquinter hommes comme femmes à coups de crocs pour les dévorer à moitié et se repaître de leur sang. Sublime créature, instinctive, qui me rappelle avec quelle clarté je voyais encore le monde de jadis. Qu'elle est mignonne, avec son accent polonais à trancher à la hache.


Je pouffe silencieusement, sous ma moustache.



| Masz wieczność, by się uczyć |
Tu as l'éternité pour apprendre.


Mais je reporte bien vite mon attention sur une donzelle qui a l'air appétissante. Une créature grecque. Le même genre que Circé ? J'en doute. Circé que Loki va détailler de sa voix de jeune première. Et qu'il demande si elle ne devrait pas aller jouer des allants virils de ce couillon de Taranis. Tous bêtes à bouffer du foin. Bagarreurs et querelleurs... je laisse filer le reste. Le Dieu de la Malice n'a pas de plan pour les vampires, semble-t-il.


Et les lumières sautent. Mais ça ne change rien, pour Alcina ni pour moi. On y voit très clair, mais les couleurs changent pour nous. Les couleurs claires et pâles sont comme exacerbées... Alors que les autres apparaissent plus sombres. La vision nocturne des Oupyrs joue des contrastes, et je sens quelque chose de très puissant arriver. De très ancien, aussi. Mes sens aiguisés me souffle un mastodonte, un gros balaise. Quelque chose d'antédiluvien, qui me parle.


Pour la première fois depuis longtemps, je déglutis, et serre sous la table la main d'Alcina d'une pression de mise en garde. Quelque chose se passe, ce geste l'alerte.


Et ça tranche totalement avec le fait que personne ne rebondit sur nos mots ou ne s'adresse à nous. Et je ressens autre chose. Un picotement sur le bout de la langue, sur le palais. Quelque chose que je n'ai plus ressenti depuis longtemps. Qu'est-ce que...




(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Il avait les mots ! Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Il avait les mots ! Saxons11

Créature slave

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptySam 19 Aoû - 16:11


 

Oh, see the storm is threatening


Réunion Greco- Nordique




KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Il avait les mots ! PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Il avait les mots ! Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptySam 19 Aoû - 17:00

Hermès Aka Nikos Papazoglou


1 •• Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieu des voleurs et messager des dieux
2 •• Fils de Zeus, il a toujours eu une relation plutôt positive avec lui. Sa mort a été une véritable perte pour lui, et s'il n'est pas du genre à les choses très au sérieux en temps normal, il compte bien le venger.
3 •• Il a toujours aimé aider les humains, passion pour eux qu'il tient de son géniteur. Il est bienveillant avec cette espèce, peu importe le genre, ou même l'ethnie. Il ne fait aucune distinction.
4 •• Son enveloppe actuelle est un jeune homme qui vit des rentes de ses parents. Cela lui permet de voyager comme il l'entend, sans aucune entrave. L'argent fait beaucoup dans ce monde moderne et il en profite bien. Il possède Nikos depuis maintenant 3 ans, et il est connu, en Grèce, comme un homme qui n'a aucune barrière, et qui repousse sans cesse les limites. C'est un coureur de jupons et pantalons invétérés. L'expression "un cul vu n'est pas perdu" est l'un de ses mantras.
5 •• Il était présent aux Tulleries, venu exprès pour profiter d'une fête qu'il pensait organisé par les siens. Portant la couleur des humains, il fait parti de la liste des victimes du dieu Celte, et a pris le ciel sur la tête. Préoccupé à aider des humains il a préféré mettre son existence en péril et sauver la vie d'une petite fille qui s'était fait piétinée par une foule complètement apeurée.


Alignement vis à vis de son panthéon •• Fidèle à sa nouvelle Reine. C'est ce qu'aurait voulu Zeus. A côté de cela, il veut se venger et anéantir ceux qui ont tué son père.

Pouvoirs
1. Messager universel •• Hermès est le message des dieux. Il comprends toutes les langues, tous les langages. A ses yeux, rien n'est crypté. Tout ce qui touche à la parole ou aux écritures est limpide pour lui. Il maîtrise toutes les types de langage possible et imaginable.
2. Vitesse de la lumière •• Hermès est l'être le plus rapide que peut porter la terre. En une second, il peut arriver de l'autre côté de la terre. Ce n'est pas exactement de la téléportation mais c'est tout aussi rapide. Il ne peut, par contre, amener personne avec lui. Aucun autre corps ne pourrait supporter sa rapidité. S'il doit transporter quelqu'un, il devra ralentir et donc cela sera forcément plus long.
3. Mc Gyver •• A partir de rien, Hermès peut créer des choses. C'est un inventeur, un Mc Gyver par excellence. Donnez lui deux morceaux de bois et il peut faire du feu, une arme, un outil utile...
4. Gardien des Carrefours •• Hermès peut voir toutes les voies qui se présentent, ou à lui même ou aux autres. Il voit les embûches comme les bénéfices, ce qui aide à prendre les bonnes directions. C'est grâce à ce pouvoir qu'il est un bienfaiteur du commerce. Il sait ce qui peut réussir, va réussir, ou échouer. (Si activation du pouvoir réussi, contacter le staff qui vous donnera des indications !)
5. Chance •• Hermès est un dieu qui apporte la chance autour de lui. En embrassant une personne pour la "bénir", il lui permettra de réussir plus facilement ce qu'elle entreprendra (Limité à 3 personnes : permet de lancer un dé supplémentaire ET de choisir le plus intéressant)



Il avait les mots








Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyLun 21 Aoû - 0:32

 
Il avait les mots !
Jana & le reste du monde

Cinq jours. Cinq jours avaient passé depuis l'incident aux Tuileries à Paris. Enfin, "incident". L'attaque plus ou moins déguisée des déicides sur les dieux présents ce soir là, ce qui avait terminé en une cacophonie monstrueuse et une panique générale. Jana n'y avait pas été, elle n'avait pas eu besoin. Elle s'était contenté d'envoyer quelques-uns de ses vampires en repérage pour la soirée, et avait ainsi pu réunir des informations sur ce qu'il s'était produit. Même si elle n'avait pas eu cette source là, elle aurait pu aisément comprendre ce qu'il s'était passé tant cela faisait la une de tous les journaux. Des attaques, des fuites, des blessures, des cadavres... Finalement, elle aurait bien aimé voir cela de ses propres yeux, et qui sait, peut-être profiter de la confusion pour abattre quelques humains en panique. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Ce ne serait pas les opportunités qui manqueraient.

Ce soir, elle avait néanmoins été conviée par le dieu slave Chernobog en personne à une réunion au sommet avec le panthéon nordique. De par le jeu d'alliances, les panthéons slave et grec était aussi présent, et le dieu de l'obscurité également. La strigoï se demandait néanmoins pour quelle raison elle venait alors que c'était plutôt le Maître, qui d'ordinaire participait à ce genre de retrouvailles. Qu'à cela ne tienne, elle était bien contente d'avoir été conviée et ne raterai cela pour rien au monde. Habillée dans une provocante robe noire pour l'occasion, elle descendit de la voiture de son chauffeur qui venait de la déposer devant une grande maison, en banlieue parisienne. Etonnant endroit, mais elle ne connaissait pas Paris plus que cela, alors peut-être que c'était habituel. Elle avait voyagé partout pendant plus de 2000 ans, alors elle en avait vu, des maisons. Celle ci ne déméritait pas. Les vigiles à l'entrée la laissèrent passer, ce qui la surprit un peu, elle qui s'attendait à devoir marchander pour pouvoir entrer.

Silencieuse comme la nuit, elle se glissa à l'intérieur, suivant les éclats de voix qu'elle entendait. Elle pouvait sentir de nombreuses présences, mais leur sang n'avait pas la même odeur, pas le même attrait que celui des humains. Pas de doute, elle était bien en compagnie de divins. Peut-être devrait-elle tenir un peu plus sa langue, ce soir, au risque de la perdre. On ne plaisantait pas avec des dieux, et même si elle était de nature à ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle devrait être prudente. Jana sentait néanmoins qu'elle devrait s'intéresser de plus près aux intérêts des Dieux, surtout ceux de son créateur originel. Le conflit s'intensifiait et se complexifiait. Elle devrait rapporter ce qu'elle voyait et entendait au Maître. Contre un mur, immobile, elle laissa son regard parcourir l'ensemble de la pièce, du moins le côté qu'elle pouvait voir en arrivant par un angle. Au centre, une femme, jeune, une trentaine d'années peut-être. Le reste des convives la regardaient, dubitatifs. Jana connaissait le dieu de la malice et sa capacité à pouvoir changer d'apparence à volonté alors il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il devait bien s'agir du nordique. Elle reconnut Chernobog, pas difficile, il était habillé comme à son habitude d'un large costume impeccable. Et un peu à côté...

Un frisson d'excitation lui parcourut l'échine, lorsqu'elle revit Johannes, son protégé. Il n'avait pas changé d'un pouce, la mort lui allait si bien, finalement. Décidément, elle avait bien fait de le transformer, c'était quand... deux cent ans auparavant ? Quelque chose comme ça. Ils s'étaient revus récemment lorsqu'il l'avait confronté suite à la révélation qu'elle avait fait tuer sa famille. Jana lui avait alors laissé un ultimatum. A ses côtés, Alcina Kowalski, que Jana avait eu le plaisir de rencontrer. Ou plutôt, avait eu l'audace de provoquer, quelques semaines plus tôt, à Istanbul. Ils semblaient alertes, sur le qui-vive. L'idée que c'était sa présence - peut-être - qui les mettait sur leurs gardes la fit sourire. Le reste de l'assistance semblait néanmoins tendue. Les sujets de discussions devaient diviser le groupe. Concentrée sur sa famille, Jana avait néanmoins une oreille pour les paroles qu'elle entendait. Une femme blonde parlait d'une des leurs qui avait décidé de changer de camp ? Intéressant. Parfait, rien de tel qu'une mauvaise ambiance pour glaner des informations. D'un pas preste et aérien, elle se déplaça jusqu'à ses petits vampires et prit une chaise pour s'asseoir à côté. Elle se tourna ensuite vers Johannes, ignorant royalement Alcina, fronçant les sourcils, lui glissant doucement :

« T'as vraiment une sale mine, tu sais ? Des galères pour te nourrir peut-être ? »

Elle savait, qu'il avait été aux Tuileries, lui aussi. Elle savait qu'il avait été empoisonné. Mais c'était beaucoup trop drôle de simplement le confronter. Elle entendit la mention des déicides, et son sourire s'élargit. Sans se lever, elle prit ensuite la parole pour rebondir, désignant d'un signe de main les bébés vampires à ses côtés :

« Nous, strigoï, nous chargerons de traquer et tuer les déicides. C'est ce qu'on fait de mieux, après tout. Ce ne sont que des humains. Et les humains, ça saigne et ça meurt. »

Le sujet de la divine n'était pas de son ressort. En revanche, les déicides étaient une force à ne pas négliger. Et ils pouvaient tout aussi bien s'attaquer à Chernobog qu'aux autres dieux ici présents.


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! EmptyLun 21 Aoû - 12:22

Rp Commun
I  avait les mots !


Jana (sms non traçable) - Ramène toi dès que tu peux.

De nouveau unies comme au bon vieu temps, plus fortes qu’elles ne l’avaient jamais été ensemble, Keyra plia bagage sans même prendre le temps de répondre au message de sa sœur, envoyé directement d’un téléphone prépayé. C’était le deal. Si l’une avait besoin de l’autre, elles ne devaient poser aucune question, ne pas réfléchir un instant et rappliquer.
Quelques jours plus tard, de retour sur Paris, Jana lui expliqua la situation en détail. L’incident des Tuileries avait dépassé les frontières et malgré la distance qui séparait Istanbul de la ville lumière, la cadette avait été informée quelques heures plus tard. En voilà, une bien drôle de façon de fêter la nouvelle année et surtout, une façon de rappeler à tous que personne n'était plus en sécurité nul part. Ni les hommes, ni les créatures, pas même les Divins. Tout s’enflammait, le monde brûlait et Keyra jubilait d’avance, c’était si…exaltant !
Pour autant, elle était bien plus prudente et raisonnable que son aînée et la discussion au sujet d’une réunion Nordique fut pour le moins houleuse. C’était donc pour cela qu’elle avait fait le voyage !? Pour se jeter dans la gueule du loup de son plein gré ?
Les Tuileries était un exemple concret de ce qu’il se passait dans ce monde fou et de ce qu’il fallait éviter pour rester en vie : les rassemblements, faire naïvement confiance aux apparences, et pire encore, prendre part à ce genre de réunion avec tant d’inconnu à l’équation, mais la bataille contre sa sœur était perdue d’avance, elle était incroyablement têtue et bornée ; elle céda, amer.

«Il sera là ? Le Dieu Chernobog ? T’es sur que c’est pas encore un foutu piège ? »

C’était sûrement la seule chose qui l’intriguait dans ce projet.

« Personne ne doit savoir, pour nous. Tu ne dois pas prendre ma défense, d’aucune façon qui soit. Jana, souviens toi bien que je ne suis plus la petite fille que tu devais protéger. On sait jamais, si cette réunion part en vrille, tu me laisses me débrouiller ! Pas de conneries ! Je suis une simple vampire  en qui tu as confiance et qui t’accompagne. Ni plus, ni moins. Personne ne risquerait des représailles pour une banale amitié, pas toi en tout cas. C’est clair ? »

C’était peine perdue. Si cette histoire tournait au vinaigre, si l’on s’en prenait à Keyra par les mots ou par les gestes, Jana répliquerait, elle en était convaincue. Une petite piqûre de rappel ne faisait malgré tout pas de mal !
Parfaitement rassasiée, pour être en mesure de garder le contrôle d’elle-même, Keyra respira profondément avant de faire son apparition, à visage découvert, ce qu'elle détestait par dessus-tout. Pas de cape, pas d'illusion sur sa couleur de cheveux, elle se sentait plus vulnérable.
A son arrivée, dans les traces de son aînée, la brune au regard froid fit un tour d’horizon, scrutant chaque visage un par un. De parfaits inconnus, des hommes, des femmes, certains dégageant une aura plus forte synonyme de puissance (et dans son cas, d’extrême méfiance). Des divins. Des créatures aussi, sûrement. Les odeurs étaient différentes, elle s’en imprégnait.
«On est bien là», pensa- t-elle, pleine d’ironie. Sans accorder le moindre sourire aux invités présents, ni un seul regard à Jana qu’elle suivait sagement, elle s’installa pour écouter ce qu’ils avaient de si urgent à se dire.

Il était question de trahison, de ces fourbes de Celtes, d’attaques, d’Hestia ; quel joli prénom et quel culot de trahir les siens ainsi pour s’accaparer l’attention de tous... De quoi faire apparaître un modeste sourire sur son visage. Le programme était sympa, divertissant, mais sans véritables actions concrètes.

Keyra fronça les sourcils, dévisageant le vampire assis tout prêt d’eux et celle qui semblait être sa protégée. C’était peut-être lui, l’homme dont elles avaient parlé parfois. Ou peut-être pas, Jana ne faisait jamais dans la dentelle, avec personne, pas même avec elle. Quoi qu’il en soit, sa présence en ces lieux marquait officiellement sa volonté de trouver des alliés et de ne plus jouer solo. Elle était ici pour proposer son aide, certes, mais surtout pour savoir qui pourrait bien l’aider, elle, en cas de besoin. A qui faire confiance ? Dans quelle mesure ?
Enfin, le projet ultime ; mettre un visage sur le Dieu de la nuit et de l’obscurité. Arrivée à la bourre comme souvent, elle avait assisté à son entrée de loin. Charismatique. Un peu flippant, aussi.

Les sens en alerte, le visage impassible, Keyra patientait sagement.

Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

Résumé du sujet :
Keyra rejoint Jana sur Paris pour participer à la réunion. Elle s'installe, se méfie de tout le monde et écoute attentivement.
Elle se questionne sur les vampires présents, valide intérieurement l'idée de se lancer dans la traque aux déicides et ne loupe pas une miette de l'apparition du Dieu de la nuit et de l'obscurité.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il avait les mots !   Il avait les mots ! Empty


Contenu sponsorisé


Il avait les mots ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il avait les mots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Autres quartiers et alentours-
Sauter vers: