Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 20 Juin - 22:26

From Dusk Till Dawn

Morrigan avait passé les dernières heures dans un trou noir. Les congés de fin d'année chez Ars, les lumières dans celle belle ville qu'était Paris, les musiques entraînantes de Noël n'avaient pu aider à soulager son humeur ou ses maux. Les journées passaient, et se ressemblaient. La fête de fin d'année organisée au Jardin des Tuileries aurait pu égayer la déesse, si toutefois elle avait pu s'y rendre. Un conseil d'administration chez Ars l'avait d'abord tenue occupée jusqu'en début de soirée. Il ne s'était néanmoins pas éternisé, certaines personnes ayant elles-mêmes pris leurs dispositions pour assister à cette soirée qui s'annonçait phénoménale. C'était lorsqu'elle avait senti les torrents de la folie monter en elle et se déchaîner qu'elle avait compris qu'elle ferait mieux de passer les heures suivantes chez elle. Rentrer jusqu'à son appartement s'était déjà avéré difficile. C'était tout juste si elle avait pu prévenir Chulainn de son état, avant de s'écrouler sur son lit. Et puis elle avait enduré, tant bien que mal. Les visions ne se calmaient pas, mais elles n'étaient pas nouvelles cette fois. Des réminiscences d'échos du passé, du futur, d'un présent hypothétique dont elle ne saisissait les contours que très mal. Les repousser était difficile, voire proche de l'impossible tant les images défilaient en boucle dans son esprit. Toutes ne semblaient pas liées directement à sa folie. C'était du moins ce qu'elle se disait, sans pouvoir se le prouver pour autant.

Une touffe d'herbe entraperçue qui se transformait en pierre et en mare de sang. Cela pouvait tout et rien dire à la fois. Un verre à vin brisé au sol, dont la chute semblait se rembobiner à l'infini et ne jamais réussir à visualiser le verre entier. Un grondement, d'abord lointain, puis plus proche. A nouveau de l'herbe, un cri strident. Une brûlure, qui lui venait du fond du gosier, remontant lentement le long de sa gorge, l'empêchant de parler et de respirer. Des signaux pas forcément contradictoires, mais qui pourtant étaient compliqués à assembler. Une sorte d'énergie qu'elle ne pouvait voir, mais qui semblait bien présente. L'eau glacée qui secoua ses nerfs et la fit suffoquer, observant d'en dessous les lumières de la ville. Et d'un coup une détonation, claire, et puis plus rien. Jusqu'à cette douleur qui transperça sa peau. Un dernier flash lui montra un petit pont en fer vert sali, arborant quelques gerbes de fleurs et un panneau. Promenade Paul Cézanne.

Morrigan se redressa brusquement, lâchant un grognement quand le haut de son crâne vint heurter la porte du meuble ouverte au dessus d'elle. Elle s'était assoupie mais n'était pas blessée. Massant sa tête d'une main, elle regarda autour d'elle. Un verre était posé sur la table, allongé, comme posé à la va-vite. Une bouteille d'alcool fort, probablement du rhum, à côté, à moitié vide. Cela lui parut soudain plus clair. Elle avait bu pour s'endormir et tenter d'oublier les centaines de milliers de flash prophétiques qui l'assaillaient. Soit. Combien de temps avait-elle dormi ? Impossible à dire. Soupirant, elle s'extirpa du lit pour attraper la télécommande et allumer la télévision. Cinq heures passées. Elle se détourna, juste le temps pour elle de récupérer un biscuit chocolaté à avaler rapidement, avant de tenter de se concentrer sur ses visions.

« ... plus tôt dans la soirée au Jardin des Tuileries. Il semblerait qu'un Divin soit à l'origine du chaos qui s'est abattu sur la capitale. Un témoin nous en dit plus, Roger, vous étiez sur le trottoir d'en face, qu'avez-vous vu ? »

Morrigan se précipita jusqu'à l'écran. Des bandeaux rouges annonçaient une information importante. Elle tendit l'oreille. Des camions de police et de pompier passaient devant chez elle, dont les sirènes s'étendaient à mesure qu'ils s'éloignaient. Roger décrivit des tremblements, des cris, une panique générale. Des orages et des éclairs. Des voix tonitruantes. Son cœur se serra. Que s'était-il passé aux Tuileries ? Est-ce que tous allaient bien ? Directement, ses pensées se tournèrent vers Mama, Teutatès. Y étaient-ils ? Et si ses visions avaient quelque chose à voir avec eux ? Elle attrapa son ordinateur portable d'une main, cherchant frénétiquement à localiser ce qu'elle avait vu dans ses visions. Deux résultats principaux : Aix en Provence et Maisons-Alfort. Aix n'avait aucun rapport avec les événements au Jardin. Cela devait être Maisons-Alfort. Quant au reste... Tonnerre, orage, éclairs... Elle ne connaissait que trop bien les significations.

La déesse claqua la porte en aussi peu de temps qu'il fallait pour le dire. Dévalant les escaliers, elle se contenta d'un simple message à Chulainn, l'informant des événements aux Tuileries et de ce qu'elle allait faire. Il était revenu vers elle, ils s'étaient promis soutien et aide. Elle n'allait pas le laisser dans l'obscurité. Les rues étaient difficilement praticables. Morrigan regretta de ne pas avoir enfourché sa moto plutôt que sa voiture, mais peu importait. Elle avait un curieux sentiment dans les tripes et elle ne pourrait aller mieux que lorsqu'elle retrouverait son compagnon. Elle longea les quais autant que possible, persuadée que tout ceci avait à voir avec la Seine. Lorsqu'elle arriva enfin au petit pont qu'elle reconnut, elle se stoppa et descendit. La nuit était encore prégnante en ce premier janvier 2022, à cette heure si matinale. Les quelques lampadaires éclairaient faiblement les rambardes du pont et le sol environnant. Elle s'arrêta. Et si elle s'était trompée ? Le clapotis de l'eau en contrebas attira son attention, et elle se pencha par dessus la barrière, happée également par une présence divine qu'elle ressentait, faiblement. Un corps inerte flottait, arrêté par les marches qui menaient jusqu'à elle. Son cœur s'arrêta, et elle descendit les marches quatre à quatre jusqu'à arriver à ses côtés. Elle l'attrapa par les épaules et l'extirpa de l'eau glacée. Ses vêtements trempés ne facilitaient pas sa tâche, mais elle n'était pas une humaine ordinaire et avait la force nécessaire. Elle se pencha sur lui, écoutant sa respiration. Lente et faible. Mais existante. Elle dégagea son front de ses mèches de cheveux qui s'y collaient. Un liquide poisseux trempait sa veste en cuir, près de son épaule gauche. Il était blessé.

« Merde. Teutatès, tu m'entends ?! » dit-elle, le secouant sans ménagement.

Il fallait agir. Elle parvint à le remonter jusqu'à la voiture, et l'allongea à l'arrière, enlevant son gilet pour le recouvrir du mieux qu'elle pouvait. Se remettant au volant, elle réfléchit à ses options. Paris allait être mouvementée pendant encore quelques temps, il serait sans doute plus sage de fuir. Et aller où ? Elle pourrait ramener le Dieu-Père dans sa demeure, ce serait sans doute le meilleur endroit. Tournant la clé dans le contact, elle l'observa par le rétroviseur. Elle savait que sans la mort véritable, il s'en remettrait. Au-delà du fait qu'il en avait vu de bien pires, et qu'il était costaud, il était divin. Pourtant, elle se sentait inquiète, une sorte d'agitation qui maintenait son esprit en alerte.

Ils avaient quitté Paris, dans le même temps que le soleil se levait, péniblement. Nora stoppa la voiture à une station essence, achetant de quoi se restaurer et de quoi le soigner. Heureusement, le lieu était désert. Suffisamment rare pour être souligné. Elle revint au véhicule, garé à l'arrière du bâtiment pour ne pas attirer l'attention. Elle lui enleva sa veste, et son t-shirt, nettoyant le sang séché autour de la plaie, d'un rouge encore bien vif, même s'il ne saignait plus, sans doute à cause de l'eau du fleuve. Morrigan espérait qu'il n'ait pas d'infection, même si elle sentait la chaleur émaner de son corps. Elle appliqua de l'alcool médical sur une compresse puis la pressa contre la plaie, le faisant bouger, sûrement par réflexe. Il sembla néanmoins émerger. Plus ou moins. Elle posa avec force ses mains sur son torse pour l'immobiliser.

« Tout doux, Dieu-Père. Ce n'est que moi. » lui chuchota-t-elle, avant d'appliquer un large pansement venant recouvrir la compresse. « T'as vraiment une sale tête, tu sais. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? La soirée du nouvel an aux Tuileries ? »

Toujours le petit mot gentil.

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptySam 24 Juin - 15:22



From Dusk Till Dawn
Teutatès & Morrigan

« Aire de Repos, Aisne, 01 JANVIER 2022 »
La mort c'est bleu, et puis c'est blanc. La mort c'est froid. Et puis le silence. Ce n'est pas ça que je suis en train de vivre, d'expérimenter. Ce n'est pas ça que j'éprouve. La dernière fois que je l'ai ressenti, c'était il y a deux siècles. Un peu plus, maintenant. Je suis mouillé. Je n'aime pas l'eau. Je me lave, évidemment, et j'en use pour d'autres raisons, comme la cuisine et le reste. Evidemment. Je suis peut être né dans des peuples réputés barbares, jadis. Mais je n'en suis pas un à proprement parler. Je n'aime simplement pas ça car ça me ramène à tant d'expériences du passé où il aura fallu endurer le risque de noyade. Voire pire ; vous avez déjà vu quelqu'un se faire attirer par une bête dans les abysses, ou déchiqueté par des requins ? Moi oui. Et je n'aime pas l'eau. J'ai froid. Vaguement. Tout mon véhicule me paraît en fait endolori. J'ai mal à l'épaule. C'est terrible, j'ai l'impression de cuire, dans l'eau.


L'élément liquide a au moins pour lui de me permettre d'atténuer la douleur, et la sensibilité de mes pouvoirs. Ici, les émotions sont comme les sons. Etouffées. Et ça fait du bien. Je navigue entre deux eaux, spirituellement parlant, m'attachant à ma propre conscience...Je revis un million d'événements, en autant de jours. Je les passe en revue. Tous ces épisodes de souffrance, de joie, de désespoir ou de pur bonheur. Quelque chose de pur et de sincère, à trouver au milieu de toute cette fange.


Je me souviens des plus grandes heures de gloire, et des plus terribles moments. Je me rappelle de tous ces moments de partage et de confidences, de toutes ces unions.


J'ai vaguement conscience qu'on m'extirpe de l'élément liquide. Je suis trempé. Gelé. Je commence, seconde après seconde, à reprendre conscience. J'entends une voix étouffée.


Morrigan.



| Hm. |


Je ne sais rien dire de plus, rien lâcher de plus que ça. C'est déjà presque surhumain de parler alors que mon véhicule, lui, est presque mort d'hypothermie. J'ai encore une fois conscience qu'on me bouge, qu'on me sort tout à fait de 'leau et qu'on m'amène dans un véhicule. Je sais que je récupérerais vite ; j'ai déjà été bien plus blessé que ça à une époque où en plus mon niveau de puissance n'était absolument pas le même qu'aujourd'hui. Je vais le faire. Et en attendant, je vais souffrir, physiquement. Souffrir tout de même, c'est vivre. Alors je vis. Encore et encore, avec le sentiment que je ne suis qu'au début de nouvelles épreuves. Nous roulons, roulons encore. Plusieurs fois je m'endors, parfois, je rêve. A d'autres moments, je coule dans un moment de songe sans repos et sans conscience aiguisée. J'ai froid, alors.


Je bondis. Une poigne forte, mais de mains douces, me plaque brutalement le torse sur contre le fond de mon siège. J'écarquille plusieurs fois les yeux, ouvrant mes paupières et les refermant comme pour affiner mon sens de la vue, lui redonner une norme à laquelle suivre. Je sens son parfun. Je sens son corps, sa proximité. Et je sens qu'on presse d'un coup quelque chose contre mon épaule qui me brûle.


Je gronde, lâche un soupir et un grognement sonores.



| Humpf putain de merde, qu'est ce qu'il m'arrive, je brûle ou quoi! |


je regarde mon épaule bandée. Le tir, le faisceau d'énergie qui me percute. Uj'entends ses questions qui me pressent.


Morrigan. Je regarde ma partenaire, mon alliée, la reine des Irlandais.



| Par les dieux. |


Je l'attire contre moi, contre mon torse, la serre.


| J'ai fait tomber le ciel sur la tête de tout le monde, ces bâtards nous ont tendus un piège. Les déicides, je crois. Pas sûr. Il y avait beaucoup de chaos. Et leurs émotions n'étaient pas celles des déicides, ni revanche ni rien. Je ne sais pas. C'était un piège. Les autres, ils ont pu s'en sortir ? Mama, Esus, Taranis, Ceridwen et les autres? |


Je relève son visage vers le mien. L'embrasse sur les lèvres, pour la première fois depuis mon retour parmi les vivants, deux mois plus tôt.


| Je me suis dévoilé aux yeux du monde. Ils savent que Teutatès est de retour, désormais. Nous sommes sortis de la Nuit ! |
|
(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 27 Juin - 17:53

Dusk Till Dawn

A travers sa peau, elle sentait le coeur de son enveloppe battre rapidement, sous le coup du réveil brutal et sans doute peu agréable, si ce n'était le plaisir de retrouver une tête familière. Sans prévenir, il l'attira contre lui, l'enlaçant avec force et lui décrivit sa version des faits. Il parlait vite, sans y mettre les formes, comme s'il débitait les paroles au fur et mesure que les pensées lui revenaient en mémoire. Un piège, des déicides, mais sans certitude ? Un ouragan créé de toute pièce par le celte aux pouvoirs si destructeurs ? Morrigan garda le silence, l'écoutant avec attention tandis qu'il retraçait les événements qu'il avait vécu, la fraîcheur de son corps resté dans l'eau lui transperçant la peau. Elle lui rendit son baiser lorsqu'il scella leurs lèvres, se remémorant brusquement le plaisir qu'elle avait à l'embrasser. Depuis leur retour, tout avait été compliqué. A commencer par elle-même et son propre mental. Les pensées se bousculaient, l'empêchant de réfléchir convenablement. Les visions se pressaient dans son esprit, constituant comme une longue file d'attente qui s'écoulait sans même attendre qu'elle ait de la place pour les accueillir. Tout cela l'épuisait, mais revoir Teutatès et Mama, lors de cette soirée parisienne quelques jours plus tôt, cela avait été une sorte de soulagement. Et une bouffée d'oxygène. Même si la folie n'était jamais bien loin.

Se détachant de lui, elle l'observa. Son visage avait repris quelques couleurs, timides néanmoins. Mais il était encore glacé. Au moins, il n'était pas mort. Son cœur se desserra, un peu, le soulagement la détendit. A sa question, elle secoua la tête, pour lui répondre.

« Je ne sais pas pour les autres. Mais je savais que tu poserais la question. » lui dit-elle, bougeant légèrement pour attraper son téléphone portable, dans la poche arrière de son jean. Elle ouvrit une page internet pour trouver des informations sur la catastrophe, ce qui n'était pas chose ardue compte-tenu de l'ampleur de l'événement. Elle lui ouvrit une vidéo d'actualités par un journaliste indépendant, puis pivota le téléphone dans sa direction.

« Ca fait la une des chaînes d'infos depuis hier soir. Si l'un d'eux était mort, on le saurait peut-être par ce moyen. On dirait que t'as raison, les déicides semblent derrière tout ça. C'est un bordel sans nom depuis que t'as déclenché ta fureur. Les secours et la police sont débordés, et ça va pas aller en s'arrangeant. »

Cette soirée aurait des conséquences, elle en avait déjà. La première se tenait devant elle, à peine réveillée d'un sommeil perturbé.

« J'ai passé la soirée à voir des flash, des morceaux de la fête... Mais j'arrivais pas à leur donner un sens, à ces visions, même si je sentais bien que je devais faire un truc... Je les ai suivies et elles m'ont mené jusqu'à toi. Je t'ai récupéré dans la Seine, plusieurs quartiers après les Tuileries, trempé et inconscient. »

Comme quoi, cela avait parfois du bon, d'être folle à lier. Elle n'avait rien vu concernant les autres, mais ce n'était pas forcément négatif. Ils avaient tout autant de chances d'être en vie que lui. Après avoir reposé son téléphone sur le siège, elle jeta un œil à son épaule, inquiète de cette blessure qui lui paraissait étrange. Elle y posa sa main, doucement, s'assurant dans le même temps que le pansement tiendrait correctement. Puis elle s'approcha de lui, passant ses mains dans son cou et posant son front contre le sien. Elle ferma les yeux, s'imprégnant de son essence.

« Quand je t'ai vu dans l'eau, j'ai cru... »

Elle embrassa son front, puis déposa un baiser à la commissure de ses lèvres, avant de reprendre sa position initiale. Elle avait cru quoi, exactement ? Qu'il était mort ? Qu'il n'était plus là ? Elle avait su qu'il n'était pas mort, elle l'avait senti, cette sorte de souffle lumineux qui l'animait encore, même faiblement, fébrilement. Pourtant elle ne savait pas expliquer autrement la peur irrationnelle qui l'avait saisie aux tripes. Cela lui semblait être un comportement particulièrement humain, et ça l'agaçait, pour elle qui détestait ne pas être en contrôle, elle était servie ces derniers temps.

« Enfin... t'es vivant, c'est le principal. On a trop besoin de toi pour te laisser partir. »

Ouais, "on". La déesse laissa ses mains frictionner doucement la peau qu'elle pouvait atteindre pour le réchauffer comme elle le pouvait.

« Je te ramène chez toi, mais on a encore un peu de route. J'imagine que si Mama est en vie, c'est là qu'elle irait pour te retrouver. Peut-être même qu'on y verra les autres. En tout cas, mieux vaut éviter la capitale pour le moment, je crois que t'es l'homme le plus recherché actuellement. Y'a du café et des croissants, sers-toi et tu pourras me raconter ce qui t'es arrivé à l'épaule. »

Ce qui donnait un petit goût d'aventure à leur escapade. Et ça n'était pas pour lui déplaire.

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 29 Juin - 14:20



From Dusk Till Dawn
Teutatès & Morrigan

« Aire de Repos, Aisne, 01 JANVIER 2022 »
Ca ne fait pas si longtemps que nous sommes proches, avec Morrigan. Un an, à peine. Nous nous connaissons depuis bien plus longtemps, mais notre relation n’était clairement pas la même, les enjeux entre nous, bien différents. Mais nous avons passé ensemble une éternité de tourments, entre les mains de Loki. Il y a d’abord eu la Norvège, près de Trondheim, et les combats autour de la demeure d’Odin. Nous nous sommes mutuellement sauvé la vie. Et puis, la délivrance d’Epona dans le sang des Nordiques. Les Halles, un combat désespéré et en public, et puis la capture. Et c’est là que je suis entré pour de bon dans sa psyché, que j’ai pénétré sa conscience comme personne ne l’avait jamais fait auparavant. Je suis allé plus loin et plus fort que n’importe qui d’autre. Et plus longtemps. Car dans le monde infernal des illusions de Loki, couplé à la dévastation régnant, maîtresse de l’âme de la divine elle-même…


Je me raccroche maintenant, à cette sensation si commune et si proche de sentir les vents de sa conscience forcir et refluer au fil des secondes. Je l’embrasse, parce que je suis content de la retrouver, et reconnaissant qu’elle m’ai tiré de là. Parce que je l’aime, aussi, même si dans ce registre-la rien n’est jamais simple. J’ai envie de plus. J’ai envie d’une de ces étreintes, où je possède son cœur et son corps, son âme entière, et que je m’abandonne aux bourrasques de sa conscience. Je ne sais pas si je suis prêt à choisir, à sentir le renoncement d’une des femmes que j’aime, à sentir sa souffrance et son rejet.


Non, je ne suis pas prêt.


Mais le baiser me fait du bien. La proximité, et la réciproque que ressent Morrigan, me soulage aussi. Ca me fait du bien. C’est comme une bulle d’eau chaude, contre laquelle se lover, se rassurer. Ca fait du bien, même quand on n’est pas dans le besoin. L’irlandaise pivote son téléphone vers moi, et me montre un fil d’actualités. Je ne suis pas super familier des nouvelles technologies, mais je ne les repousse pas non plus pour autant. Je lis ce que je peux dans les informations qui défilent, et j’écoute ce qu’elle me dit.



| Oui, je pense aussi qu’on le saurait. Déjà, pas de mort véritable. Sinon on en aurait forcément ressenti quelque chose. Et pour les morts directs, on ne voit aucun visage connu… Et je ne ressens aucun vide. Ils ont dû réussir à s’échapper… Mama, et son pouvoir de téléportation, a encore dû être d’un grand secours quand ça a dégénéré, surtout si elle a profité de la confusion née de mon propre pouvoir. |


Pour le reste, elle a raison. Et ça ne va forcément pas aller en s’arrangeant, puisque les humains sont complétement perdus face à ce qu’ils ne comprennent pas. La brune m’explique qu’elle a été assaillie de visions. Qu’elle a suivies, jusqu’à moi, en m’expliquant comment elle s’y est pris. Je la regarde longuement, la détaille, ou plutôt, saisit chaque nuance et reflet de son âme que je capte dans le fond de ses yeux. Tous ces éclats de vert et de marron, de jaune et d’orange. Je ressens sa blessure qui monte, et le contact qu’elle cherche, rassurant, du bout de ses mains. Elles me laissent des traînées chaudes sur la peau. Réconfortantes. Malgré des milliers d’années d’évolution et de nouvelles technologies, on n’a jamais rien trouvé de plus efficace pour se soutenir qu’un contact physique, doux si possible.Je savoure ses baises, ses caresses. Je pose ma paluche sur la sienne, sur le levier de vitesse, mais ne la lâche pas du regard. Je la laisse redémarrer…


| Morri… |


J’ai un regard d’excuses, mais un sourire amusé.


| Je suis trempé et gelé. J’ai pas envie de crever d’hypothermie. Regarde bien ta route, tu veux ? |


Je me détache, et me dessape avec difficulté, tous mes vêtements me collant à la peau. Mon épaule, elle, est à vif, chair pulvérisée, brûlée, nécrosée même, par endroits. Et rouge vif ailleurs. Je siffle plusieurs fois en continuant de nettoyer la plaie, et me couvre d’un plaid trouvé sur les sièges arrières, pour éviter de rester tout nu dans le véhicule, je me cache dessous, et me sers un café dans un gobelet, puis en pose un dans un endroit prévu à cet effet, entre nous.


| Merci de m’avoir repêché, là-dedans. |


Je porte sa main du levier de vitesse à ma bouche, et en embrasse le revers. |


| Je t’aime, tu sais. |


Tout comme j’aime Mama, et ce qui ne résout rien. Mais je regarde la route. Et les cadrans.


| SI tu as besoin de faire une pause à un moment donné, je peux prendre le relais. Je n’arriverais pas à dormir pour récupérer avant d’être rentré, je pense… On en a pour combien de temps, à ton avis ? En temps normal, il y a trois heures de Saint-Denis à Bavay. Mais là… T’as vu beaucoup de flics, de barrages ? |
(c) DΛNDELION



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 30 Juin - 15:23

Dusk Till Dawn

Son prénom, symbole de puissance à travers les âges, lâché dans un souffle par son compagnon d'infortune l'interrompit dans le redémarrage de la voiture. Elle se tourna vers lui, sourit lorsqu'il la mit en garde sur sa conduite. Elle haussa les épaules, d'humeur un plus taquine :

« Oh, c'est rien que j'ai pas déjà vu. Mais bon, comme tu veux. »

Elle dégarra la voiture, suivant patiemment la route les ramenant de l'aire où ils s'étaient arrêtés à l'autoroute A1, jetant parfois des coups d'oeil vers l'homme, plus ou moins discrets. Elle s'amusait de cette situation pendant laquelle il était en difficulté, et elle au sommet de sa forme. Enfin, façon de parler. Sa fausse pudeur aurait pu la faire rire dans d'autres circonstances, si elle ne l'entendait pas grincer des dents lorsqu'il bougeait et tirait sur sa blessure. Une fois sereinement calés sur une file de l'autoroute, il prit sa main et y déposa un baiser. Elle tourna légèrement la tête vers lui, lui offrant un sourire apaisé cette fois-ci.

« Moi aussi, je t'aime. »

La conversation était naturelle pour eux deux. Même s'ils n'étaient pas officiellement en couple depuis longtemps et que parfois Morrigan avait tendance à considérer de telles paroles comme des banalités, le dire lui fit du bien sur le coup. Ce n'était pas rien, d'aimer. Mais c'était aussi un chemin semé d'embuches et une acceptation de perte de contrôle avec laquelle la guerrière n'était pas familière. C'était tout ce qu'elle détestait, après tout. Teutatès lui était beaucoup plus connecté à ses sentiments et ses émotions. Morrigan prenait souvent de la distance, préférant ne pas entrer dans les détails de ce qu'elle ressentait. Encore plus maintenant avec les assauts sur répétés sur sa psyché. Mais là, alors qu'ils n'étaient que tous les deux, et qu'elle venait de lui venir en aide, c'était différent. Pas de faux semblants, avec lui. Pas de mensonge, non plus. Pas de protection, en fait. Il pouvait lire en elle, de toute façon. Juste une forme pure et brute d'honnêteté, de vulnérabilité, de partage, qui d'ordinaire la dérangeait.

Pas cette fois.

Mais elle savait que quelqu'un d'autre était la cible des sentiments du Dieu-Père. Et cette personne, elle la connaissait, et la respectait. Mama, qui avait tant fait pour elle, pour eux deux. Morrigan n'était pas dupe. Elle connaissait aussi suffisamment bien Teutatès pour savoir qu'il ne tirait pas avantage de la situation, mais qu'il était réellement en proie aux doutes. Un jour, ils en parleraient. Peut-être. Leurs chemins pourraient se séparer. Ou pas. Alors pour l'instant, profiter du moment tel qu'il leur était donné lui paraissait approprié.

Réfléchissant à ces constats, son attention fut redirigée vers lui lorsqu'il reprit la parole. Elle hocha la tête.

« On a pas eu trop de problèmes jusqu'ici, je crois qu'on est partis assez vite de la capitale dans la nuit, la priorité était de porter assistance aux victimes. On est pas loin de Compiègne, maintenant. Quand on y sera, je quitterai l'autoroute. Ce sera plus long, mais plus sûr si on veut arriver à l'ettegia sains et saufs, il faut qu'on soit prudents. Encore quelques heures, tu tiendras le coup ? »

Elle jeta un oeil à l'horizon, dont les couleurs se teintaient d'orange et de rouge rosé.

« Malgré tout ce bordel, le soleil continue de se lever, encore et encore. Les jours se succèdent. Ca fait relativiser, tu trouves pas ? »

Sur l'importance de la vie, la pertinence de la mort. La sensation tenace de n'être parfois que des pièces bougées sur un plateau qu'eux mêmes en tant que divinités ne contrôlaient pas totalement. L'impression que même si l'on se faisait une place dans ce monde, elle serait effacée sitôt le lendemain arrivé. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer aussi poétique, Morrigan ayant plutôt pour usage de trouver de la beauté dans la violence et la guerre. Mais elle devait reconnaître que parfois, le calme avait des vertus. Etait-ce ce pour quoi Dagda passait son temps reclus, à présent ? Avait-il compris quelque chose, des millénaires auparavant, qu'elle venait juste de saisir à son tour ? Difficile à dire, mais connaissance son omnipotence, cela restait assez probable.

« Ben si tu dors pas, on met de la musique ! » lui dit-elle, allumant l'autoradio.

Evidemment, le sujet d'actualité était les Tuileries. Elle étouffa un grognement, insatisfaite de retomber sur les mêmes interventions en boucle, changeant frénétiquement de station. Lorsqu'elle entendit enfin les premières notes d'une chanson familière, elle monta le volume, laissant un sourire étirer ses lèvres.

« Enfin !! »

Entraînée par le rythme, elle se mit à chantonner, tapotant le cuir du volant et secouant la tête.

« ... carry on my wayward son, there'll be peace when you are done.... Allez, on a une tonne de problèmes, mais au moins y'a de la bonne musique ! Et puis on est tous les deux, ça pourrait être pire. On sait encore s'amuser, nan ? »

S'amuser, ils l'avaient déjà fait. Un temps plus léger avait existé, et elle s'en souvenait clairement. Un temps plus simple également, où seuls comptaient le sang qui se déversait sur les plaines et le triomphe des guerriers irlandais qu'elle exaltait. Ah, le bon vieux temps. Elle se sentait un peu plus légère maintenant, comme si l'aube d'un jour nouveau se levait en même temps qu'ils filaient vers le futur. Les planètes semblaient s'aligner, malgré sa folie latente et la blessure de Teutatès, les pousser à graver ces instants dans leurs esprits. Et en l'observant, avec un sourire plus diffus, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la tempête qui les rattraperait sans doute.

KoalaVolant

Spoiler:


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 10 Juil - 21:59



From Dusk Till Dawn
Teutatès & Morrigan

« Aire de Repos, Aisne, 01 JANVIER 2022 »
Je continue de poser des questions à Morrigan pour continuer d'en apprendre plus sur la situation. J'essaie aussi de détendre un peu l'atmosphère, pas qu'elle soit fondamentalement tendue mais simplement qu'il faut tout de même noter que je ressens bien toute la crainte que Morrigan a ressentie au moment de craindre pour ma vie, sans compter qu'il y avait aussi le traumatisme rémanent des manipulations mentales de ce fils de truie de Loki. Dans tous les cas, la voilà qui s'amuse de la situation, et de ma saillie, plutôt que de tout le reste. Je maugrée quand même, alors que je la trouve bien accommodante sur ce coup-là.


| Quoi c'est tout ? Merde alors, je pensais que j'avais le moyen de pression ultime avec cette enveloppe, mais je dois ressembler à un de tes crapauds... |


Ironie doucereuse, je me fiche de mon apparence pourvu qu'elle soit solide et me permette d'être pris au sérieux par tous les gros bras qui ont des pouvoirs infiniment plus destructeurs que les miens. Pour le reste... je sais aussi que pour elle, ça n'a pas tellement d'importance. Après tout, elle était bien jadis tombée amoureuse, ou en tout cas éprise d'une certaine façon, d'un rat de bibliothèque, alors... Nous partons donc, et j'ai quand même du mal à tenir en place car mon corps, transi de froid, n'est pas tellement souffrance mais surtout amoindri, tiré de partout. Le corps qui se réchauffe est plutôt inconfortable que douloureux, surtout avec la puissance divine dedans accumulée. Mais je sens l'apaisement chez Morrigan, et ça m'aide à me concentrer sur autre chose que ce froid persistant qui me rappelle la Russie, un soir d'hiver 1812. Ou plutôt trente soirs et trente nuits parmi les pires.


Je m'amuse. Souris, un brin. Satisfait. Pas besoin de plus. Souffle du nez, amusé.



| Ca suffit comme ça, hein ? Pas besoin de plus. |


Et la nuit défile sur les étendues glacées, tantôt nappées de brouillard ou engoncées, étreintes par la neige qui chute et dodeline presque paresseuse depuis la voûte céleste. Je sais que rien n'est simple. Parce que Morrigan m'aime, parce que Mama Quilla m'aime aussi. Parce que j'aime les deux, d'une façon un peu différente, mais relativement égale. Parce que je sais qu'en actant avec l'une plutôt que l'autre, je briserais au moins un cœur, et sinon deux, et que je le ressentirais en permanence. Parce que je sais que choisir, ce serait tout foutre par terre. Et des relations, des liens aussi forts, j'en ai déjà brisés une paire au cours de ma longue existence, pas vrai ?


Alors, je reste là. Content qu'on m'aime pour ce que je suis, ce que j'apporte.


Ca me donne le sentiment d'être utile à ma mission.


J'écoute ce que me dit la Morrigan, et hoche la tête même si je me pèle le cul au point d'en grelotter malgré l'air chaud qui sort du système de ventilation de la voiture.



| Oui, ça ira. Je pense qu'on a tous connu pire, pas vrai ? |


Regard qui glisse de ses prunelles de biche jusqu'à son manteau.


| Et puis, quand on va crever de froid rien de tel que le peau à peau pas vrai ? On s'arrêtera sur une aire de repos, si je me sens sur le point de défaillir... |


Encore une plaisanterie puérile, qui n'a d'autre objet que de continuer de la décontracter, de passer le temps. Il n'est pas question de perdre du temps en chemin ; nous n'avons ni le temps ni la tête à ça, et ce sera une façon particulièrement stupide de rejoindre l'autre monde si jamais nos ennemis nous retombent dessus. C'est le moment que je préférerais presque. Celui où on se sent fort. Prêt à soulever des montagnes. Quand les gros bataillons dorment encore, que la poudre n'a pas encore parlé, que les montures comme les hommes renâclent et s'éveillent, dans l'attente de la gloire et de la mort. De l'accomplissement de leur destin. Je me retourne vers l'irlandaise dont je sens une forme d'excitation et paradoxalement, de sérénité. Comme en retrouvant ses vieilles sensations.


| Tu le ressens, toi aussi. Bientôt, le retour de l'acier, du sang, et de l'exaltation des cris de guerre. Ca va tous nous les retourner, ces connards de démons, de suppôts de norses ou ces nouveaux dieux. |


Je tapote sur le tableau de bord, dévoilant mon torse de sous le plaid par impatience.


| Appuie sur le champignon mamie, je vais pas tenir si tu chantes deux heures. |


Dans le brouillard épais du petit matin, on peine à lire les panneaux mais on peine aussi de toute façon à rouler tout court tant la chaussée devient glissante de neige.


| Prends là. Sortie Bavay. On y est dans trois minutes. |


Elle connaît. Mais moins que moi. Et j'espère bien retrouver nos compagnons à la maison... Et là je m'inquiète. S'il est arrivé quelque chose à Mama, je vais tout casser. Et aux autres, pareil.



(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 10 Juil - 23:20

From Dusk Till Dawn


Feat Moteucha !

Les premiers jours avaient été assez flous. J’avais amené Masha dans cette maison avant de m’écrouler, par manque de force. J’avais été amenée jusqu’à une chambre, sans doute avec l’aide des « amis » de Teutatès. J’avais dormi plusieurs jours avant de m’éveiller en pleine milieu d’une nuit, la prêtresse assise sur un fauteuil à me veiller. J’ai réajusté la couverture sur elle qui était tombée au sol et était partie prendre une bonne douche chaude, laissant la fenêtre grande ouverte pour laisser les rayons de lune emplir la pièce. Je m’étais ensuite entrainée, relavée, avant de préparer le petit déjeuner. La protégée du maitre des lieux s’était levée aux aurores, et je lui avais servi un repas copieux. Je n’avais pas vraiment parlé avec elle. C’était étrange de voir une autre femme que Morrigan dans ces lieux. Cela était… Troublant mais je ne regrettais pas l’avoir mise à l’abris ici. Je ne connaissais pas d’endroit plus sur qu’ici, et nos alliés sauraient nous retrouver… Teutatès et la Sorcière sauraient nous rejoindre. J’avais été incapable d’aider le premier alors à défaut, je veillerai sur cette humaine qui, elle-même avait veillé sur moi. Si je n’étais pas très loquace avec elle, je lui proposais à chaque fois de participer à ce que je faisais : yoga, combat, gainage, film, cuisine, jeux de réflexions. Je l’observais, apprenais à la connaître à travers ses actes et non pas ses mots. Je ne trouvais pas les silences pesants, espérant qu’il en était de même pour elle. Je la laissais lorsque j’avais besoin de travailler ou répondre aux sollicitations humaines de Marisol et souvent la retrouvait en train de lire avec passion. Une sorte de routine s’était rapidement mise en place, rompue ce matin.

Je tapais contre un sac de frappe sur lequel j’avais collé le visage dessiné à la main que j’avais appelé « Loki ». Mains et pieds nus, je m’acharnais sur lui bien décidée à n’en faire qu’une bouchée. Masha devait surement tout juste se lever et prendre le petit-déjeuner que je lui avais préparé avant de partir de changer et m’entrainer. Marisol était bien plus sportive que Nailea et ce n’était pas, quelque part, plus mal. Un coup de pied circulaire dans le sac qui me le rendit avec force lorsque je me figeais. Je retombais sur les fesses avec violence mais ne tenais pas vraiment compte de la douleur ni de mon fessier ni de mon visage, l’un comme l’autre sans aucun doute ornés par un hématome. Je bondissais sur mes jambes et rejoignais la bâtisse principale sans même me couvrir en sortant alors que je détestais le froid et que le brouillard était présent. J’entrais par la porte de derrière et allais jusqu’au salon où je les trouvais tous les trois. Je m’arrêtais pour les regarder puis allais enlacer d’abord Morrigan, lui glissant un merci à l’oreille. Je me tournais ensuite vers Teutatès. Je ne m’approchais pas plus, rongée par la culpabilité et l’échec de ne pas avoir pu l’aider ou le protéger. J’avais assuré les arrières de Masha, mais j’aurais aussi dû le faire avec lui. J’étais heureuse de le voir en bonne santé et qu’il soit là, qu’il nous ai rejoint ici, emmenant avec lui la Sorcière.


HJ : Marisol porte une brassière, un leggin noir et des baskets blanches.





J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 707
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 12 Juil - 11:56

From dusk till dawn



La déesse inca était à bout de forces quand nous étions finalement arrivés à l'abri. Loin du point de chute que m'avait donné Taranis et pas besoin d'aller voir dehors pour me rendre compte que nous étions plus à Paris. Mais il fallait prendre soin d'elle et je m'en charge, passant de moments pleinement éveillés où je parcourais certaines pièces de la maison pour me repérer quelque peu et de sortie à l'extérieur, à des moments de fatigue intense et de lourd sommeil. Les évènements survenus aux Tuileries m'ont intriguée, mais aussi largement effrayée. C'était une chose de soutenir et de prier les dieux, s'en est une autre de se retrouver au milieu de tout ce fracas. Mais c'était la guerre après tout et les Celtes étaient montés au créneau, pour le meilleur et pour le pire. Il fallait désormais attendre de voir ce qui allait découler d'une telle soirée. Un livre entre les mains, assise dans un fauteuil pas très loin de la déesse qui dormait, je finis également par faire de même, n'essayant pas de lutter lorsque le sommeil se présentait à moi.

Et je me réveille comme bien souvent aux aurores et vois que le lit est vide. Elle s'était donc réveillée, c'était une bonne chose. Je m'en serais voulu qu'il lui arrive quelque chose en voulant m'aider. Je la rejoins donc et une routine s'installe progressivement entre nous. Nous ne parlons pas beaucoup, mais cela n'est pas dérangeant pour moi. J'aime le silence en général. Mais j'apprends à la découvrir au travers ses actes et j'en déduis que c'est une déesse avec une nature profondément bonne, c'est une déesse lunaire après tout. Si je connais bien les panthéons européens, j'ai plus de lacune sur les autres. Et je suis tour à tour partenaire de combat, de yoga, de jeux et quand elle veut être seule ou qu'elle doit s'occuper de ses affaires, je reste dans le salon avec un livre. J'en avais trouvé quelques-uns et je les trouvais tous intéressants.

Ce matin-là se déroulait comme ceux d'avant. Marisol m'avait laissé de quoi déjeuner et j'en déduisais qu'elle était partie faire sa séance d'entraînement matinale. Je grignote rapidement, avant de commencer à ranger. Au passage j'en profite pour remettre du bois dans la cheminée et je commence à ranger. Ce n'est pas chez moi ici et je n'aimais donc pas laisser trop de choses traîner. Et c'est à ce moment-là que j'entends un bruit de voiture. Je m'arrête et attends quelques secondes. Ce sont peut-être tout simplement les gens qui servaient le propriétaire des lieux tout simplement. Je me remets donc à ranger la table quand la porte s'ouvre. Je lève les yeux et je me fige presque avec mon pot de confiture en main. Puis une fois la surprise passée, je souris soulagée. " Par tous les dieux vous voilà !" Et il ne venait pas seul en plus. J'allais reprendre la parole quand une autre porte s'ouvre et que Marisol arrive. Je repose le pot de confiture sur la table et les observe tous les trois quelques secondes Au moins, il était en vie et c'était une bonne chose, même s'il avait une mine fatiguée. Il fallait peut-être refaire du café tient. " Je vais faire du café." Comme ça je les laisse tous les trois, je n'avais pas a assister à ces retrouvailles.
KoalaVolant



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 992
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Masha

Fidèle aux celtes

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 13 Juil - 17:18

Dusk Till Dawn

L'indication fournie par Teutatès n'était pas utile, mais toute paire d'yeux était bonne à prendre. La nuit avait été longue, et Morrigan se sentait lasse d'être passée par tant d'émotions. Petit à petit, le jour se levait, bien qu'encore timide, et le brouillard persistait, malgré l'heure qui avançait. Le reste du trajet se passait sans problèmes, Morrigan avait du voir juste, leur départ de la capitale avait été suffisamment rapide pour qu'ils ne soient pas ralentis ou stoppés par les forces de l'ordre. Bientôt le domaine apparut, après plusieurs minutes à rouler sur des chemins de plus en plus étroits, ornés de neige et parfois de verglas. Revenir ici lui faisait un drôle d'effet, qu'elle n'arrivait pas forcément à comprendre. Une sorte de soulagement mêlé à de l'appréhension ? C'était un peu leur sorte de QG, là où ils se retrouvaient toujours, contre vents et marées. Là où elle n'était pas venue, lorsqu'ils avaient incarné de nouvelles enveloppes.

La sorcière coupa le contact, prenant une seconde pour soupirer, puis sortit du véhicule après avoir jeté un coup d'œil au passager en convalescence. Elle fit le tour de la voiture et lui ouvrit la portière pour qu'il puisse sortir. Arrivant dans la grande bâtisse, elle remarqua Masha Lancaster, penchée sur la table au centre la pièce, qui releva directement la tête vers eux. Elle semblait soulagée de les voir en vie. La guerrière doutait que ce sentiment lui soit réservé, alors cela devait plutôt être pour Teutatès. L'ancienne déicide devrait encore faire ses preuves pour gagner la confiance de Morrigan. Mama et le Dieu-Père semblaient lui avait confié la leur. Mais il en fallait plus pour la celte, qui avait fait de la méfiance sa première réaction. Elle ne répondit rien, elle n'en eut de toute façon pas le temps, car Mama débarqua juste après leur arrivée. Elle s'élança vers Morrigan, lui donna une étreinte chaleureuse, la remerciant. De quoi exactement ? D'avoir ramené Teutatès ? Ses visions ne lui avaient pas laissé le choix. Et puis, il était hors de question de le laisser en danger.

Un moment de flottement arriva ensuite, pendant lequel de façon simultanée, Mama se coupa dans son élan de retrouvailles et Masha partit faire du café. La sorcière observa l'inca, puis le celte, incertaine de l'espèce de tension qu'elle sentait sans pour autant pouvoir la définir. Elle la chassa de son esprit, et s'approcha de Mama pour l'observer. Elle lui prit les mains, la détaillant rapidement.

« Comment vas-tu ? Tu n'as pas l'air blessée, tant mieux. Vous avez pu vous échapper ? Et les autres, tu sais ce qui leur est arrivé ? J'ai appris que vous aviez vécu une soirée du tonnerre. »

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 30 Juil - 14:49



From Dusk Till Dawn
Teutatès & Morrigan

« Aire de Repos, Aisne, 01 JANVIER 2022 »
La route sera vite passée. Avec Morrigan, il aurait été vraiment difficile qu'il en soit autrement... Mais au moins n'avons nous pas été arrêtés. Et tout va donc pour le mieux, en quelque sorte. En tout cas, pour le moins mal. Dans cette affaire, et aussi un peu par ma faute même si je n'avais pas été l'agresseur, nous aurions sans doute pu perdre bien plus. Je suis content d'être de retour en tout cas. Et soulagé bien avant que nous ne passions le portail. Parce qu'il y avait pas mal de choses à débattre en temps utile et qu'il fallait pour ça être rentré en lieu sûr... Aussi, pour mon confort personnel. Car mon véhicule reste gelé. Et surtout, en fin de compte, pour quelque chose d'assez évident qui confine à retrouver la Prêtresse dont la destinée n'avait encore été qu'effleurée, et Mama dont je sentais d'ici l'inquiétude vorace qui la ronge de l'intérieur. Nous arrivons au petit matin. Le point du jour, qui se lève par-delà les collines enneigées qui encaissent ma maison dans une cuvette densément boisée, où le ruisseau, chose rare à cette période n'est pas encore gelé malgré les températures négatives.


Nous entrons. Et voilà Masha qui nous salue, soulagée. Je lui offre un sourire calme, bien qu'emmitouflé toujours dans une sorte de gros plaid.



| Pas d'aussi bonne circonstance que j'aurais pu le vouloir, mais ça a marché quand même. |


Il va falloir que je me rhabille, même si les radiateurs antédiluviens sont chauds et que les fenêtres à carreaux de la cuisine en longueur, bâtie autour d'une grande tablée centrale à demi en pierre recouvert de bois brut. Je hoche la tête.


| Du café serait parfait. Merci. |


Je sens l'incompressible reconnaissance étreindre le cœur de Marisol et la voir étreindre Morrigan... Devant l'incompréhension manifeste de celle-ci ; pas besoin alors d'être empathe pour le comprendre. Morrigan leur pose des questions, s'adresse surtout à l'inca... Et je vais moi la voir, pour l'étreindre à mon tour. Je la prends avec délicatesse, et non sans douceur pour ne la brusquer en rien du tout.


| Je suis content de te retrouver, Mama... |


Et impossible d'aller plus loin devant Masha, tandis que je me méfie des réactions de la Morrigan. Elles savent, l'une comme l'autre, que j'ai été amant avec chacune, à des moments différents. Mama Quilla, puis Morrigan en Norvège. Et depuis nous ne nous étions plus quittés, mais Mama avait jeté un voile nouveau sur les sentiments qu'elle nourrissait alors pour moi. Et tout était devenu compliqué. Avec Morrigan, mais pas tout à fait. Sans Mama, mais pas tout à fait non plus. Un trio fort et puissant, une triade de pouvoirs... Mais des non-dits, des opportunités manqués, et pas assez de temps pour avancer. Je me retourne vers l'Irlandaise.


| Alors là, chapeau, un point pour les Tuatha Dé Danann. Quand je suis dans le coin, je remue ciel et terre, tout le monde le sait, à en faire défriser les pucelles. |


Je me tourne vers Masha.


| Pas trop secouée? |


Et je suis toujours là, nu comme un ver, drapé dans mon plaid et presque totalement nu dessous, sans la plus petite gêne.



(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 20 Aoû - 14:22

From Dusk Till Dawn


Feat Moteucha !


C’est un soulagement de les voir tous les deux ici. Un poid s’était retiré de mes épaules. Parce qu’ils étaient là, l’un avec l’autre. Parce qu’ils étaient revenus à la maison, une maison dans laquelle Masha avait pris pleinement sa part. Elle s’en va dans la cuisine préparer du café alors que je reste juste à côté de la sorcière. Je serre ses mains dans les miennes, me réchauffant par ce contact si simple mais si lourd de sens. La Sorcière fait partie de ma famille. Notre relation est sans doute étrange, n’entrant dans aucune case mais qu’importe. Je tenais à elle et j’avais une affection particulière pour sa personne. Je lui adresse un doux sourire et lui réponds Je vais bien rassures-toi. J’ai réussi à sortir Masha de là bas mais pour les autres… Je n’en ai aucune idée. La garder en sécurité était plus important et je n’ai le numéro de personne, pas même le tiens pour pouvoir te contacter. Merci d’avoir réussi là où j’ai totalement échoué. ajoutais-je d’une humeur plus sombre. Je n’avais pas su protéger Teutatès et je m’en voulais énormément. Avec le contrecoup de son pouvoir, j’avais eu juste assez d’énergie pour ramener l’humaine ici avant de m’écrouler à mon tour. Je me tourne vers l’homme qui s’est avancé vers nous pour m’éteindre. Nul besoin de lui souffler combien j’étais désolée. Il pouvait le ressentir. Je me sentais coupable de l’avoir abandonné, de n’avoir pas pu l’aider et de l’avoir laissé derrière moi. Il avait eu de la chance, de la chance que la Sorcière le retrouve avant nos ennemis. J’hausse un sourcil à l’humour qu’il essaye de faire l’un et l’autre. Avant de friser les pucelles comme tu t’en vantes si bien, peut-être devrais-tu y réfléchir à deux fois? Je lui tape derrière la tête sans aucun ménagement même si je n’y mets pas toute ma force divine. Non seulement tu as dévoilé ta nouvelle identité à des ennemis dont nous ignorons tout mais en plus, tu l’as mise en danger. Si je n’avais pas été à côté d’elle Teutatès, si j’avais échoué à faire appel à mes pouvoirs, nous l'aurions perdu. Stupide, voilà ce que tu as été. Stupide et inconscient. Je croise les bras et le regarde durement, furieuse. Il n’avait pas bien agi et il devait s’en rendre compte.



HJ : Marisol porte une brassière, un leggin noir et des baskets blanches.





J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 707
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 5 Nov - 13:51

From dusk till dawn



J'étais contente de les voir tous les deux. Surtout Teutatès, parce que ça voulait dire que je ne serais pas obligé de faire un autre rituel, un autre sacrifice pour le faire revenir parmi les hommes. Il sait que cela m'a marqué, mais c'était nécessaire, alors j'accepte cela, parce qu'il le fallait. Mais cette soirée avait été étrange et la manière dont elle s'était terminée, avait bien failli être une vraie catastrophe. Enfin, ça l'avait été, mais on avait sans doute éviter le pire. Ou pas, je n'en sais rien. Mais je sens le soulagement dans ces étranges retrouvailles. Nous sommes tous en vie, même si le dieu qui se tenait en face de moi ne semblait pas non plus s'en être sorti indemne, mais il était au moins sur ses deux jambes. Je regarde les deux déesses, je vois la manière dont elles se comportent l'une avec l'autre et je comprends alors que Mama Quilla, bien que venant d'un autre panthéon était pleinement acceptée, comme si elle faisait partie de la grande famille que formaient les Celtes. J'écoute, silencieuse ce qui se dit, ayant l'étrange sensation que je ne devrais pas être là, je ne suis qu'une humaine en présence de dieux. Pourtant c'est la vie que j'ai choisi de mener. Mais ce qui se trame entre eux, n'a rien à voir. Je le vois et je le sens, ce qui me fait légèrement sourire.

Mais le constat était qu'on ne savait pas ce qu'il était advenu des autres. Est-ce que Taranis s'en était tiré ? J'espérais bien que oui, après tout, je suis venue en sa compagnie et je l'appréciais. Et puis il y avait les autres, les déicides qui étaient venus foutre le bordel et surtout Donovan. Elle était censée être morte, alors j'avais plus de questions que de réponses concernant cette soirée. Et surtout, je savais que si j'avais été vue au milieu des dieux, ma tête allait de nouveau être mise à prix parce que je suis une traitresse et ils détestent ça chez les déicides, du moins, ce qu'il en reste. Teutatès essaye de faire de l'humour, mais je pose un regard sur lui mi amusée, mi consternée avant que Mama se charge de le remettre en place. Il me demande si je n'ai pas été trop secouée et je secoue la tête. " Grâce à Mama, non, mais sans elle..." Sans elle, qui sait ce qui se serait passé après tout. Je pars alors vers la cuisine pour leur laisser un peu d'intimité.

Je cherche dans les différents placards quatre tasses et je trouve même un paquet de gâteau. Ca ne leur fera pas de mal de manger quelque chose. Je dispose le tout sur un plateau et attends que le café coule. Dans le silence de la cuisine, j'entends des bribes de voix, mais j'essaie de ne pas y faire attention. Je reviens après plusieurs minutes d'absence, ayant traînée le plus possible de mon côté et pose le tout sur la table. Mon regard se pose alors sur le dieu Celte. " Vous voulez que j'aille vous chercher des vêtements plus décent que ce drap ?" Cela ne serait pas plus mal. " Prenez du café, ça ne vous fera pas de mal non plus. J'ai trouvé ce paquet de gâteau, ils ont l'air encore bon. Vous avez besoin de manger quelque chose avant d'allez dormir." Je m'adressais aussi à la déesse Morrigan, ne sachant pas très bien comment je devais me comporter vis à vis d'elle.
KoalaVolant



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 992
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Masha

Fidèle aux celtes

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 24 Déc - 17:27

From Dusk Till Dawn

Morrigan observait la déesse inca, devant eux. Elle semblait aller bien, autant que possible en tout cas. Un voile sombre passa sur son visage, tandis qu'elle la remerciait d'avoir ramené Teutatès. Morrigan soupira doucement, quittant une seconde Mama Quilla des yeux pour les reposer sur le Dieu-Père.

« Lui ? Oh, il s'en serait sorti même sans mon aide. J'ai juste accéléré le process. » répondit-elle en jetant au principal intéressé un regard complice.

C'était sans doute assez inexact, mais cela importait peu. Le principal était qu'il soit en vie.

La divine inca fit quelques pas pour le saluer, et lui faire quelques remontrances. Il était vrai que Morrigan n'avait pas vraiment adressé le problème principal lié à cette soirée dans la voiture : la révélation de son identité au grand jour. D'ordinaire, l'irlandaise s'abstenait de tout jugement, même si elle devait reconnaître que ce n'était sans doute pas la plus brillante des idées. Mais elle connaissait le gaulois, et elle savait que s'il l'avait fait, c'était sans doute pour une bonne raison. Mama, en revanche, semblait bien plus rancunière. Ce qu'elle disait avait du sens, également. Elle décida néanmoins de prendre le parti de Teutatès, face à une déesse inca assez vindicative :

« Peu judicieux sans doute, oui. Mais c'est trop tard maintenant pour se blâmer à ce sujet. Prenons plutôt du temps pour anticiper les conséquences et planifier nos futures actions. »

Masha, l'humaine qui était là également, pris ensuite la parole, après être revenue de la cuisine avec quelques cafés posés sur un plateau. Morrigan l'observa, attentive. Elles ne s'étaient pas parlé directement, et la déesse ignorait pourquoi. Elle semblait pourtant proche de Mama et Teutatès, ou en tout cas suffisamment pour que l'inca la sauve lors de la soirée. Peut-être que cela changerait dans les prochains jours. Morrigan la remercia d'un signe de tête et attrapa une tasse de café.

« Merci Masha, mais je vais vous laisser là, j'ai plus les yeux en face des trous et j'ai bien besoin d'une douche ! Vous savez où me trouver. »

Finit-elle en lançant un dernier regard à son compagnon, comme pour lui demander silencieusement s'il irait bien. Puis s'éclipsa, laissant les trois compères à leurs retrouvailles.

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]   From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
From Dusk Till Dawn [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Autres quartiers et alentours-
Sauter vers: