Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531

Aller en bas 
MessageSujet: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptySam 7 Jan - 15:50



Hestia a toujours un téléphone à proximité car elle espère toujours avoir des nouvelles de ses proches. Elle le met même sous son oreiller pour dormir ! Alors si vous voulez la joindre, n'hésitez pas, elle vous répondra aussitôt !

Pour lui écrire, vous pouvez copier ce code :

Code:
<div class="cell"><div class="time"><b>00:00</b></div>
<div class="pseudo"><b>Votre nom dans mon répertoire</b></div>
<div class="date"><b>Message<br>00/00/0000</b></div>
<center><div class="bulle_sms"><div class="text_sms">Mettez votre petit texte ici pour qu'Hestia vous lise !</div></div></center></div>

<style>.cell {background-image: url(https://zupimages.net/up/21/16/m8ur.png); background-repeat: no-repeat; height: 550px; margin: 0 auto; width: 275px;} .time {padding: 30px; color: #000000; font: 10px 'Arial';} .pseudo {text-align: center; position: relative; top: -30px; color: #000000; font: 10px 'Arial';} .date {text-align: center; color: #a09f9f; font: 9px 'Arial'; line-height: 1em;} .bulle_sms {width: 200px; background: #718dab; padding: 10px 10px 10px 15px; border-radius: 25px; margin-bottom: -5px;} .text_sms {text-align: right; font: 10px 'Arial'; line-height: 1em; color: #ffffff;}</style>

aperçu du code:



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1244
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Hestia

La première et la dernière

Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptyDim 5 Mar - 17:59

00:00

Tomas Gonzalez

Message
00/00/0000

Salut, j'ai reçu ton message et j'accepte de te rencontrer dans ta boutique. Je viendrais après le travail.



Anonymous
Invité
Invité


Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptyJeu 9 Mar - 11:09


Hestia

Coucou Teutatès.
J'ai eu du mal à trouver ton nouveau numéro... il paraît que tu as changé de véhicule ? Qu'est-il arrivé à l'ancien ? Je n'ai pas réussi à avoir de détails. Ce n'est pas faute de chercher tes semblables. Je vais partir en quête d'Esus ce week-end, avec une de mes fidèles. Je tenais à te prévenir car, s'il me tue sans sommation, sois gentil d'au moins lui mettre un coup de poing en ma mémoire.
J'ai plus ou moins abandonné mon panthéon, mais c'est une longue histoire, trop pour un texto.
Prends soin de toi surtout.
Ta vieille amie Hestia.
Attention à Esus. Il est en chasse, avec son groupe. Il s'en prend à l'Unique et ses fidèles, mais je ne sais pas comment il réagira à l'arrivée d'une olympienne. Je n'ai pas envie d'avoir à te venger, Hestia. Je dois déjà m'occuper de ma propre vengeance. Si tu as abandonné ton panthéon, il faut qu'on se voie, bientôt. Je serais bientôt sur Paris.





Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6346
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 17IQffC

Divin celte

Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptyVen 14 Avr - 9:38


Hestia

Coucou Teutatès.
J'ai eu du mal à trouver ton nouveau numéro... il paraît que tu as changé de véhicule ? Qu'est-il arrivé à l'ancien ? Je n'ai pas réussi à avoir de détails. Ce n'est pas faute de chercher tes semblables. Je vais partir en quête d'Esus ce week-end, avec une de mes fidèles. Je tenais à te prévenir car, s'il me tue sans sommation, sois gentil d'au moins lui mettre un coup de poing en ma mémoire.
J'ai plus ou moins abandonné mon panthéon, mais c'est une longue histoire, trop pour un texto.
Prends soin de toi surtout.
Ta vieille amie Hestia.
Attention à Esus. Il est en chasse, avec son groupe. Il s'en prend à l'Unique et ses fidèles, mais je ne sais pas comment il réagira à l'arrivée d'une olympienne. Je n'ai pas envie d'avoir à te venger, Hestia. Je dois déjà m'occuper de ma propre vengeance. Si tu as abandonné ton panthéon, il faut qu'on se voie, bientôt. Je serais bientôt sur Paris.
Je sais qu'il est en chasse, c'est comme ça que je l'ai trouvé ! Pas discret, soit dit en passant...

Il me connaît déjà et sait que je suis parfaitement inoffensive. Enfin... on se comprend. Je l'ai rencontré il y a quelques mois chez ma tante.
J'espère quand même qu'il n'y aura pas de dégâts... Je suis une cérébrale, si on ne me laisse pas parler, je ne sers littéralement à rien !

Quand tu seras à Paris, je n'ai pas changé d'adresse. J'ai juste transformé ma boutique en une espèce de temple à la gloire de ma personne : ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi narcissique. Quelques siècles au moins.
Bises,
Hestia.
Je viendrais seul, sans doute. Mes amis, frères et cousins, ne sont pas prêts à surmonter les plus vieilles inimitiés. Au pire, accompagné d'une autre alliée, ou d'une prêtresse. Les temps changent vite, Hestia.


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6346
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 17IQffC

Divin celte

Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptyJeu 6 Juil - 10:40

21:12

(+33) 7 07 66 71 07

Message
05/01/2022

Avé Hestia !

J'ai cherché à te revoir après le désastre des tuileries. Tu as une boutique de fleurs, ça te ressemble. Heureusement j'ai pu trouver une Clara, qui m'a donné ce numéro. J'aurais l'air bête si j'envoyais ça à une inconnue, alors j'espère que c'est vraiment toi.

Je ne sais même pas si tu es blessée... je m'inquiète pour toi.

Je pense à toi, à vrai dire ça fait 10 ans que je pense à toi. Je suis désolé de ne t'avoir pas retrouvée plus tôt. J'espère que tout va bien.

Je suis désolé aussi que le nouvel an se soit passé comme ça... j'aurais aimé en discuter, en vrai, pas par message. Je ne voulais pas être en colère, j'ai été idiot. Tu devrais avoir l'habitude avec moi...

Il faut que nous rattrapions le temps perdu, que je t'emmène sortir, hors de ta caverne. Dis moi quand et où, je serai là.

Tu m'as manqué et tu me manques toujours.

Il pleut là où je suis, je me demande si toi aussi...

Ton Dyo'



Anonymous
Invité
Invité


Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptyLun 10 Juil - 12:34


Les Humains Avant Tout

Suite aux attentats des Tulleries, nous ne pouvons plus rester sans rien faire. Les divins sont une nuisance. Ne les laissons pas gagner et pour cela nous avons le besoin de tous. Ne laissons plus leurs lieux de culte se propager. Luttons ensembles, pour un avenir plus radieux !

Plus d’information sur  http://HAT.com

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptyMar 11 Juil - 13:49

00:45

Dyo

Message
06/01/2022


Elle m'avait l'air tout à fait sympathique cette Clara. C'est noté.

Je suis désolé, sincèrement, que ça se soit passé comme ça aux tuileries. Ce n'était pas moi. Jamais je ne vous aurais fait du mal. Pourrais-tu me donner l'adresse de tes deux fidèles pour que je leur envoie un petit quelque chose ?

Le plus tôt possible, demain d'accord. Je passerai directement à ton temple, en fin d'après-midi si cela te va.
Une déesse du feu qui a froid ? Ne va pas te perdre dans des horizons glacés ma chère amie, j'aurais peur que tu y perdes ta flamme.

Je t'embrasse aussi, j'ai déjà hâte de nos retrouvailles,
Dionysos.




Anonymous
Invité
Invité


Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptySam 13 Jan - 14:42


Numéro non enregistré

Décathlon, à fond la forme !

Promotion sur les articles de sports nautiques et de piscines jusqu'au 1er avril 2022. Profitez de réductions allant jusqu'à 60% sur des articles commes des bouées, des canoës ou encore des brassard.

Disponible dans votre Décathlon, uniquement dans les départements côtiers.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptySam 2 Mar - 11:08


Hestia

Coucou Teutatès.
J'ai eu du mal à trouver ton nouveau numéro... il paraît que tu as changé de véhicule ? Qu'est-il arrivé à l'ancien ? Je n'ai pas réussi à avoir de détails. Ce n'est pas faute de chercher tes semblables. Je vais partir en quête d'Esus ce week-end, avec une de mes fidèles. Je tenais à te prévenir car, s'il me tue sans sommation, sois gentil d'au moins lui mettre un coup de poing en ma mémoire.
J'ai plus ou moins abandonné mon panthéon, mais c'est une longue histoire, trop pour un texto.
Prends soin de toi surtout.
Ta vieille amie Hestia.
Attention à Esus. Il est en chasse, avec son groupe. Il s'en prend à l'Unique et ses fidèles, mais je ne sais pas comment il réagira à l'arrivée d'une olympienne. Je n'ai pas envie d'avoir à te venger, Hestia. Je dois déjà m'occuper de ma propre vengeance. Si tu as abandonné ton panthéon, il faut qu'on se voie, bientôt. Je serais bientôt sur Paris.
Je sais qu'il est en chasse, c'est comme ça que je l'ai trouvé ! Pas discret, soit dit en passant...

Il me connaît déjà et sait que je suis parfaitement inoffensive. Enfin... on se comprend. Je l'ai rencontré il y a quelques mois chez ma tante.
J'espère quand même qu'il n'y aura pas de dégâts... Je suis une cérébrale, si on ne me laisse pas parler, je ne sers littéralement à rien !

Quand tu seras à Paris, je n'ai pas changé d'adresse. J'ai juste transformé ma boutique en une espèce de temple à la gloire de ma personne : ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi narcissique. Quelques siècles au moins.
Bises,
Hestia.
Je viendrais seul, sans doute. Mes amis, frères et cousins, ne sont pas prêts à surmonter les plus vieilles inimitiés. Au pire, accompagné d'une autre alliée, ou d'une prêtresse. Les temps changent vite, Hestia.
Je sais pas qui est le connard chez ton ancienne famille qui a déclenché cette histoire de labyrinthe, mais il y en a qui vont roter du sang. Préviens ceux à qui tu tiens encore de faire profil bas, le temps de trouver d'autres camarades pour les réjouissances et je vais faire tomber le ciel sur la tête de l'Olympe.


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6346
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 17IQffC

Divin celte

Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptySam 2 Mar - 11:56


Hestia

Coucou Teutatès.
J'ai eu du mal à trouver ton nouveau numéro... il paraît que tu as changé de véhicule ? Qu'est-il arrivé à l'ancien ? Je n'ai pas réussi à avoir de détails. Ce n'est pas faute de chercher tes semblables. Je vais partir en quête d'Esus ce week-end, avec une de mes fidèles. Je tenais à te prévenir car, s'il me tue sans sommation, sois gentil d'au moins lui mettre un coup de poing en ma mémoire.
J'ai plus ou moins abandonné mon panthéon, mais c'est une longue histoire, trop pour un texto.
Prends soin de toi surtout.
Ta vieille amie Hestia.
Attention à Esus. Il est en chasse, avec son groupe. Il s'en prend à l'Unique et ses fidèles, mais je ne sais pas comment il réagira à l'arrivée d'une olympienne. Je n'ai pas envie d'avoir à te venger, Hestia. Je dois déjà m'occuper de ma propre vengeance. Si tu as abandonné ton panthéon, il faut qu'on se voie, bientôt. Je serais bientôt sur Paris.
Je sais qu'il est en chasse, c'est comme ça que je l'ai trouvé ! Pas discret, soit dit en passant...

Il me connaît déjà et sait que je suis parfaitement inoffensive. Enfin... on se comprend. Je l'ai rencontré il y a quelques mois chez ma tante.
J'espère quand même qu'il n'y aura pas de dégâts... Je suis une cérébrale, si on ne me laisse pas parler, je ne sers littéralement à rien !

Quand tu seras à Paris, je n'ai pas changé d'adresse. J'ai juste transformé ma boutique en une espèce de temple à la gloire de ma personne : ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi narcissique. Quelques siècles au moins.
Bises,
Hestia.
Je viendrais seul, sans doute. Mes amis, frères et cousins, ne sont pas prêts à surmonter les plus vieilles inimitiés. Au pire, accompagné d'une autre alliée, ou d'une prêtresse. Les temps changent vite, Hestia.
Je sais pas qui est le connard chez ton ancienne famille qui a déclenché cette histoire de labyrinthe, mais il y en a qui vont roter du sang. Préviens ceux à qui tu tiens encore de faire profil bas, le temps de trouver d'autres camarades pour les réjouissances et je vais faire tomber le ciel sur la tête de l'Olympe.
Le labyrinthe appartient à mon frère, Poséidon. Qu'ils se débrouillent... j'ai encaissé le Minotaure et une explosion à cause de leurs conneries.

Autres sujets : 1) j'étais avec la fille de la lune là-bas, elle sait que je suis ton alliée donc elle m'a demandé de l'aider à te trouver mais dans tout ce bazar, ça n'a rien donné de très concret... ayant pignon sur rue, elle viendra peut-être me trouver 2) j'étais aussi avec Loki, on peut pas dire que ça se soit bien passé, mais j'ai découvert un truc : il y avait tension avec l'un des membres de son panthéon qui était aussi présent. Ce dernier protégeait la fille de la lune alors que Loki voulait l'attraper. J'ai moi aussi défendu la petite, elle est sortie vivante du labyrinthe.
Content de voir que tu vas bien. Si la fille de la lune vient te voir, fais-le moi savoir s'il te plait. Je te revaudrais ça. Quant aux nordiques, qu'ils aillent tous se faire foutre, je les tuerais après.


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6346
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 17IQffC

Divin celte

Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptyDim 3 Mar - 10:37


Hestia

Coucou Teutatès.
J'ai eu du mal à trouver ton nouveau numéro... il paraît que tu as changé de véhicule ? Qu'est-il arrivé à l'ancien ? Je n'ai pas réussi à avoir de détails. Ce n'est pas faute de chercher tes semblables. Je vais partir en quête d'Esus ce week-end, avec une de mes fidèles. Je tenais à te prévenir car, s'il me tue sans sommation, sois gentil d'au moins lui mettre un coup de poing en ma mémoire.
J'ai plus ou moins abandonné mon panthéon, mais c'est une longue histoire, trop pour un texto.
Prends soin de toi surtout.
Ta vieille amie Hestia.
Attention à Esus. Il est en chasse, avec son groupe. Il s'en prend à l'Unique et ses fidèles, mais je ne sais pas comment il réagira à l'arrivée d'une olympienne. Je n'ai pas envie d'avoir à te venger, Hestia. Je dois déjà m'occuper de ma propre vengeance. Si tu as abandonné ton panthéon, il faut qu'on se voie, bientôt. Je serais bientôt sur Paris.
Je sais qu'il est en chasse, c'est comme ça que je l'ai trouvé ! Pas discret, soit dit en passant...

Il me connaît déjà et sait que je suis parfaitement inoffensive. Enfin... on se comprend. Je l'ai rencontré il y a quelques mois chez ma tante.
J'espère quand même qu'il n'y aura pas de dégâts... Je suis une cérébrale, si on ne me laisse pas parler, je ne sers littéralement à rien !

Quand tu seras à Paris, je n'ai pas changé d'adresse. J'ai juste transformé ma boutique en une espèce de temple à la gloire de ma personne : ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi narcissique. Quelques siècles au moins.
Bises,
Hestia.
Je viendrais seul, sans doute. Mes amis, frères et cousins, ne sont pas prêts à surmonter les plus vieilles inimitiés. Au pire, accompagné d'une autre alliée, ou d'une prêtresse. Les temps changent vite, Hestia.
Je sais pas qui est le connard chez ton ancienne famille qui a déclenché cette histoire de labyrinthe, mais il y en a qui vont roter du sang. Préviens ceux à qui tu tiens encore de faire profil bas, le temps de trouver d'autres camarades pour les réjouissances et je vais faire tomber le ciel sur la tête de l'Olympe.
Le labyrinthe appartient à mon frère, Poséidon. Qu'ils se débrouillent... j'ai encaissé le Minotaure et une explosion à cause de leurs conneries.

Autres sujets : 1) j'étais avec la fille de la lune là-bas, elle sait que je suis ton alliée donc elle m'a demandé de l'aider à te trouver mais dans tout ce bazar, ça n'a rien donné de très concret... ayant pignon sur rue, elle viendra peut-être me trouver 2) j'étais aussi avec Loki, on peut pas dire que ça se soit bien passé, mais j'ai découvert un truc : il y avait tension avec l'un des membres de son panthéon qui était aussi présent. Ce dernier protégeait la fille de la lune alors que Loki voulait l'attraper. J'ai moi aussi défendu la petite, elle est sortie vivante du labyrinthe.
Content de voir que tu vas bien. Si la fille de la lune vient te voir, fais-le moi savoir s'il te plait. Je te revaudrais ça. Quant aux nordiques, qu'ils aillent tous se faire foutre, je les tuerais après.
Bien c'est vite dit. J'ai pris une explosion nucléaire dans la figure tout de même. Mais je suis vivante, toi aussi, ça pourrait être pire.

La question des nordiques est peut-être plus urgente que tu le crois. D'après la fille de la lune, Loki la pourchasse depuis des semaines. J'aurais aimé qu'elle vienne trouver refuge chez moi en t'attendant mais je crains qu'elle n'ait été chez le second nordique dont elle semblait assez proche. J'espère que ce n'est pas un piège... il avait l'air sincère mais on ne peut exclure une manœuvre de son panthéon dont il serait aussi le jouet.

C'est toi la bombe nucléaire.

La fille de la Lune, y'a sa mamie divine qui l'a trouvée, je m'en fais pas. Tu la verrais, c'est aussi une sorte de bombe; je crois qu'elle peut faire s'effondrer une région entière sur elle-même. Je file pour l'Orient trouver d'autres camarades pour la curée, si t'as besoin vas voir Taranis, il est con mais il est loyal, et plus fort que les millénaires l'ont laissé pensé. Il n'a pas eu besoin de s'éprouver, lui. On se reverra bientôt.


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6346
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 17IQffC

Divin celte

Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptySam 9 Mar - 15:15


Anastasia

03.04.2022 à 18h52
Ma chère Ana,
comment vas-tu ? Avec les récents événements, je suis très inquiète pour toi et les autres (même si je suppose que mes sentiments n'ont plus guère d'importance ces derniers temps). De mon côté, je m'en suis sortie, bien que j'en tienne rigueur à mon frère pour ces mésaventures. D'autant que la compagnie n'était pas exactement agréable.
Je t'embrasse et espère que tu te portes bien,
Aylaen.
Ay' je te remercie de ta sollicitude, tu n'es pas la maîtresse du foyer pour rien. Tes frères et sœurs auraient grand besoin de ta présence pour garder leur coeur et leur esprit tournés vers le même objectif. Je pense qu'il est préférable que nous discution de vive voix.

Demain, à Montmatre, il y a un marché connu pour ses stands d'antiquaires. Je te propose que l'on s'y retrouve à 10h.
C'est bon pour toi ?
Ana
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/


Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 689
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptyLun 11 Mar - 13:42

00:00

Louis Tessier/Aylean Summers

Message
00/00/0000

Bonjour, très chère Hestia. J'ai été pris au piège aussi et j'ai failli y laisser ma peau. Nous nous reverrons prochainement, quand je serais remis sur pied. Alors, tu me raconteras tout ce que tu as vu, les noms obtenus et, surtout, les liens entre eux. C'est important. Bien à toi. Louis.




Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Nikolaj-Coster-Waldau

Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptyDim 17 Mar - 17:17

00:00

Thais

Message
00/00/0000

envoyer le 01/04/2022 à 20h16

Ma soeur, j'ai moi aussi vécu cette mésaventure dans le labyrinthe. Te dire que je n'y suis pour rien, ni aucun membre de mon panthéon ne changera sans doute rien au problème, mais je lui ferais passer le message. Je suis tomber sur tes nouveaux...amis au passage. Toi qui ne voulais pas que les choses s'aggravent, tu iras les remercier. Ils nous ont attaqué a vue avec Nina, si tu ne me crois pas, elle aura plus de chance de réussir a te faire comprendre ce qu'ils sont.
Prends soin de toi ma soeur. Je tâcherais de trouver les réponses pour savoir exactement ce qui c'est passer.
Loki est ce qu'il est, tu le sais bien, mais sans lui nous serions complètement seuls et isolés et à la merci de tes nouveaux alliés.
A bientôt je l'espère. Tu me manque ma soeur.





Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 243
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 EmptyJeu 9 Mai - 20:06


Numéro non enregistré

En Manque d'Amour ou de tendresse ?

Suite aux récents évènements qui nous ont tous bouleversé, Tinder a décidé de ne pas vous abandonner ! 50% de réduction sur TOUS ses abonnements avec le code CIAOLABYRINTHE50 pour ceux ou celles qui veulent retrouver l'amour et ne plus vivre sa vie seul.e

Tinder, toujours là pour créer des rencontres.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531   Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty


Contenu sponsorisé


Aylaen Summers (Hestia)  # +33 0690586531 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aylaen Summers (Hestia) # +33 0690586531
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Les fils du destin :: Contacts-
Sauter vers: