Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Louis Tessier +33 6 45 77 83 66

Aller en bas 
MessageSujet: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptyLun 5 Déc - 14:52


Nom du contact

message envoyé
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/


Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Nikolaj-Coster-Waldau

Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptyDim 4 Juin - 9:27


Aylaen (Flamme)

02.01.2022 à 13:16
Il faut qu'on se parle. Je suppose que tu devines pourquoi. Ne dis pas à Teutatès que tu me connais  avant qu'on ait pu se voir. Je t'expliquerai.
Bises,
Flamme.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1245
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Hestia

La première et la dernière

Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptyLun 10 Juil - 12:38


Clara

Je suis enceinte. Et c'est le tiens. J'attends de toi que tu assumes financièrement cet enfant. Et, je te vois venir, on pourra faire un test de paternité à la naissance, bien que cela ne fait aucun doute. Je n'ai couché qu'avec toi ces derniers temps.

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptyDim 16 Juil - 19:22


Lilith

03.01.2022 à 22:45
Je vois que tu as passé un bon jour de l'an mon amour.  I love you  

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptyDim 16 Juil - 21:10


Lilith / Taranis

03.01.2022 à 22:45
Je vois que tu as passé un bon jour de l'an mon amour.  I love you  
Tant que tu manques à l'appel, je m'amuse toujours.
C'est un très gros mensonge ça! J'ai bien vu ce qu'il s'est passé tu sais. Tu n'as rien eu ?


Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptyLun 17 Juil - 6:43


Lilith / Taranis

03.01.2022 à 22:45
Je vois que tu as passé un bon jour de l'an mon amour.  I love you  
Tant que tu manques à l'appel, je m'amuse toujours.
C'est un très gros mensonge ça! J'ai bien vu ce qu'il s'est passé tu sais. Tu n'as rien eu ?
Je n'ai aucune obligation - ni envie - de te répondre. Ne m'embête plus de la soirée. Au plaisir de te retrouver en face en face pour te renvoyer dans l'Ether.
Tu m'en veux encore? Qu'est ce que tu peux être rancunier

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptySam 13 Jan - 14:37


Numéro non enregistré

Décathlon, à fond la forme !

Promotion sur les articles de sports nautiques et de piscines jusqu'au 1er avril 2022. Profitez de réductions allant jusqu'à 60% sur des articles commes des bouées, des canoës ou encore des brassard.

Disponible dans votre Décathlon, uniquement dans les départements côtiers.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptySam 2 Mar - 10:42


Numéro non enregistré

Je ne sais pas si tu étais dans ce foutu piège Olymchien, mon frère, mais tu en as forcément réchappé car je n'ai pas senti ton trépas. Alors reste bien près de nos Reines le temps que les alliés arrivent; il sera bientôt temps de leur rendre la monnaie de leur pièce. Il va falloir venger Marseille, et très bientôt. Je vous envoie la Mer; elle sera un atout certain pour entraîner la dévastation des territoires ennemis.
envoyé le 01 avril


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6351
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 17IQffC

Divin celte

Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptySam 2 Mar - 11:20


Skye

Confirme moi que tu es bien rentré et en sécurité. Ne fais pas de folie, petite Foudre. J'ai besoin de mon meilleur guerrier à mes côtés. Je vais précipiter mon retour en France pour gérer ce bordel. On se voit dès mon retour.

Nuit du 31 mars au 1er avril

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptyDim 3 Mar - 9:42


Aylaen (Flamme)

02.01.2022 à 13:16
Il faut qu'on se parle. Je suppose que tu devines pourquoi. Ne dis pas à Teutatès que tu me connais  avant qu'on ait pu se voir. Je t'expliquerai.
Bises,
Flamme.
02.04.2022 à 02:56
J'ai hésité à t'écrire car les grecs doivent encore plus t'insupporter que d'habitude mais ayant été moi aussi dans le labyrinthe et ayant appris que Teutatès s'y était trouvé, je m'inquiète aussi pour toi. Si tu y as été, comment vas-tu ? Moi j'en suis sortie blessée mais avec du repos cela finira par passer. Je suis bien plus gênée par tout ce qui s'est passé en dehors des combats. Je suis sûre que ça te ferait rire mais mieux vaut garder cette partie de l'histoire pour une autre occasion. Dans ce piège, j'étais avec des nordiques et ça a été très tendu (je suis une traitresse, tout ça, tout ça), il y avait aussi la fille de la lune, une sirène, une nouvelle déesse et un monothéiste. Sacrée ambiance...
J'espère que tu vas bien.
Bises,
Flamme.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1245
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Hestia

La première et la dernière

Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 EmptyJeu 9 Mai - 20:13


Numéro non enregistré

En Manque d'Amour ou de tendresse ?

Suite aux récents évènements qui nous ont tous bouleversé, Tinder a décidé de ne pas vous abandonner ! 50% de réduction sur TOUS ses abonnements avec le code CIAOLABYRINTHE50 pour ceux ou celles qui veulent retrouver l'amour et ne plus vivre sa vie seul.e

Tinder, toujours là pour créer des rencontres.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier +33 6 45 77 83 66   Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty


Contenu sponsorisé


Louis Tessier +33 6 45 77 83 66 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Tessier +33 6 45 77 83 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Les fils du destin :: Contacts-
Sauter vers: