Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos

Neila Badr
Divin égyptien
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1348-neila-badr-sky-goddess-mother-of-the-stars-protector-from-chaos https://luxumbradeus.forumactif.com/t1369-neila-badr-nout-my-shining-stars-my-shouting-stars#34276
Neila Badr
Divin égyptien
Groupe : Divin - Panthéon Egyptien - Nout
Métier : Météorologue, actionnaire principale d’une compagnie aérienne
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 7891dca9d82bb844692a09f8efea51a7f0b58d6f
Pouvoirs / atouts : Téléportation et vision du ciel/ciel aimable/pression atmosphérique/déesse mère/la colère du ciel
Warning : Langage cru &Violence physique & Sexe &violences sexuelles
Célébrité : Deepika Padukone

Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos Empty
MessageSujet: Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos   Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos EmptyLun 14 Oct - 12:52

Neila Badr.

identitatem

•• Nom •• Badr.
•• Prénoms •• Neila.
•• Date et lieu de naissance •• Officiellement, Neila Badr est née au Caire, le 4 Juin 1986. Officieusement, Nout est l’une des plus anciennes divinités du panthéon égyptien, mère d’Osiris, Seth, Isis et Nephtys.
•• Métier •• Elle cumule plusieurs métiers et activités : Météorologue et actionnaire principale d’une compagnie aérienne.
•• Groupe •• Divin – Panthéon Egyptien – Nout, Déesse du Ciel

•• Célébrité •• Deepika Padukone
•• Crédit de l'Avatar •• Show me your icon

Lux Umbra Deus

•• Téléportation et vision du ciel •• Le ciel est le domaine de prédilection de Nout. Elle peut autant en user comme d’un chemin, que de point d’observatoire. Si elle se téléporte, son corps s’étire et prend les couleurs d’un ciel nocturne étoilé avant de se téléporter et disparaitre. Des personnes peuvent également accompagner la déesse, si elles acceptent de s’engouffrer dans ce corps céleste – comme passer une porte. La destination est au choix tant qu’il est à ciel ouvert. De même, elle peut également observer ce qu’il passe tant que la scène est à ciel ouvert, et elle ne peut que voir – et non entendre par exemple. Elle ne peut pas s’adonner à toutes ces activités en même temps, elle doit se décider.
•• Le ciel aimable  •• dLe corps de Nout s’étire tout autour d’une personne, représente un beau ciel dont les humeurs changent au gré de ses envies ou des besoins de la personne. Si celle-ci se nourrit de la lune, Nout montrera la lune. Si la divinité ou la créature sont liés au jour ou au soleil, elle dévoile un sublime ciel ensoleillé. Grace à ce pouvoir, elle peut créer un environnement favorable à une divinité ou créature au choix afin qu'il/elle en bénéficie pour tout pouvoir lié (les éléments recensés et liés au ciel : jour & nuit & lune & soleil & étoile & pluie & tonnerre). Le pouvoir est actif tant que Nout n'est pas attaquée.  
•• Pression atmosphérique  •• Nout peut changer la pression atmosphérique tout autour d’elle. Les personnes peuvent se sentir écrasées par la pression et par le manque d’oxygène. Une cible au choix est impacté sur ses dés (-1 au prochain dé).  
•• Déesse mère  •• Nout est une déesse ayant engendrée quatre grands divins égyptiens et est l’une des plus vieilles entités de son panthéon. Son essence s’impose sur tous, divins, créatures et humains. Les personnes sont enclines à reconsidérer leur position, à la voir même comme une mère protectrice à écouter, à suivre et à épargner. Elle calme donc les esprits, elle influe sur les décisions, voire peut pousser à un cessez-le-feu. Nout lance un premier dé pour activer le pouvoir et un second dé pour définir son influence sur la cible. 1/2 = personnage hésite dans son action (-1 au dé). 3/4 = le perso est réticent à écouter, mais le fait quand même (-1 au dé et action terminée). Sur 5/6 = la personne écoute Nout (action annulée, y compris le lancement d'un pouvoir divin).
•• La colère du ciel  •• Nout ne contrôle pas le ciel, elle est le ciel. Son corps s’étend sur une zone entière, devenant un ciel artificiel. Mais elle ne se contente pas d’être un ciel bien joli, elle fait tomber le tonnerre à des endroits souhaités. Nout crée un ciel artificiel avec son corps et peut faire tomber le tonnerre à à des cibles au choix (4 PVs de dégâts aux cibles choisies).

•• Source de Pouvoir •• Le Ciel / Abondance. Nout n’a jamais eu de temple dédié à son culte mais ses symboles et ses représentations sont présents sur bien des temples et elle est liée de près ou de loin aux plus grands mythes de son panthéon. Ainsi, sa puissance est fortement liée à la reconnaissance et grandeur du panthéon égyptien.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Nes mais vous pouvez aussi m'appeler Nes. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que la trentaine est entamée. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Torben. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est la communauté, les perspectives de jeu. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait « zut parapluie ! ». Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 7/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Prêt à me valider les pouvoirs ? .

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes. Si cela n'est pas fait, nous ne vous validerons pas ! Ces indications sont à supprimer
•• Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
•• Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://luxumbradeus.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://luxumbradeus.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
••  Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Deepika Padukone <ac>••</ac> <a href="/u127" target="_blank">Neila Badr</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Egyptien <ac>••</ac> Nout <ac>••</ac> <a href="/u127" target="_blank">Neila Badr</a> <ac>••</ac> <a href="/t1348-neila-badr-sky-goddess-" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Quartier
Code:
Météorologue <ac>••</ac> <a href="/u127" target="_blank">Neila Badr</a>
Code:
Actionnaire principale d'une compagnie aérienne <ac>••</ac> <a href="/u127" target="_blank">Neila Badr</a>

Revenir en haut Aller en bas

Neila Badr
Divin égyptien
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1348-neila-badr-sky-goddess-mother-of-the-stars-protector-from-chaos https://luxumbradeus.forumactif.com/t1369-neila-badr-nout-my-shining-stars-my-shouting-stars#34276
Neila Badr
Divin égyptien
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 7891dca9d82bb844692a09f8efea51a7f0b58d6f
Pouvoirs / atouts : Téléportation et vision du ciel/ciel aimable/pression atmosphérique/déesse mère/la colère du ciel

MessageSujet: Re: Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos   Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos EmptyLun 14 Oct - 12:52

Neila Badr.

La mythologie égyptienne est nimbée de récits incestueux. Jadis, ces relations ne perturbaient pas les membres du clergé de notre société ou les personnes qui nous confiaient leur Foi. Mais les temps ont changé, l’Unique a imposé ses dogmes, l’Histoire a prouvé les conséquences néfastes de tels amours et les mœurs se sont adaptés. Je ne compte pas défendre un point de vue à travers mon récit. Je ne conterai uniquement que les événements qui se sont déroulés et comme je me souviens – ou que j’ai scrupuleusement consigné dans divers carnets et supports à travers les âges. Si ce court préambule vous perturbe déjà, ne vous embêtez pas à en découvrir les secrets et contentez des écrits plus lisses.

Le dieu créateur n’a pas eu nécessité d’avoir une épouse pour engendrer. De sa masculinité, il donna naissance à mon père, Shou le sec. De son crachat, il mit au monde ma mère, Tefnout, l’humide. Frère-époux et sœur-épouse engendrèrent mon frère, Geb dieu de la terre, et moi déesse du ciel. Si l’union de nos parents avait été toléré par le Dieu Créateur, il a décrété que Geb et moi n’avons pas ce droit et nous a condamné à une étrange solitude. De prime abord, nous avons respecté ce décret. Mais ni Geb, ni moi, n’avons trouvé un véritable bonheur parmi les humains qui sont trop mortels. Alors, nous avons succombé et nous nous sommes aimés bien longtemps, de jour comme de nuit, donnant naissance successivement à Osiris, Seth, Isis et Nephtys. Tout aurait été parfait, si le dieu créateur n’avait pas appris la vérité. S’il a été clément avec mon frère, il m’a maudit. Notre père, Shou, nous sépara violemment et me força à porter le dieu créateur jusqu’aux astres, c’est-à-dire que j’ai eu à user constamment de mes pouvoirs pour soutenir ce dieu devenu sénile dans tous ses caprices. J’avais à me rendre ou il se rendait, j’avais à l’écouter constamment et à l’assister dans bien des situations. Et pendant ce temps, mon frère et époux qui avait pleuré longuement cette séparation est devenue le troisième pharaon et administra les terres égyptiennes jusqu’à céder ce pouvoir à notre fils ainé, Osiris.

Par cette fonction ingrate, j’ai pu aider grandement chacun de mes enfants mais j’ai également eu à assister, impuissante, à leurs querelles. La sagesse d’Osiris, la ruse d’Isis, la force de Seth et la beauté de Nephtys me comblaient de fierté, bien évidemment. Mais leurs défauts sont aussi grands que leurs qualités. La mort et la résurrection d’Osiris ont été un épisode dramatique. Encore aujourd’hui, j’ai à jouer l’équilibriste entre les quatre, tentant d’imposer la volonté maternelle si nécessaire. Si je n’ai pas un temple dédié ou des fidèles aussi fervents qu’Isis ou Osiris, beaucoup me reconnaissent comme l’une des plus vieilles déesses de notre panthéon et, surtout, comme la mère des dieux. Un bien maigre lustre, mais qui peut être important quand des décisions doivent être prises et qu’une situation doit être tranchée. Quant à Geb, nous avons pris nos distances, craignant de revivre autant la passion que la séparation. Nous avons, par ailleurs, appris à vivre nos vies respectives, à nous lier à d’autres divins et panthéons, voire à des humains et créatures.  

L’Egypte se meurt. L’Unique s’amène, impose ses propres guerres fratricides. Islam, Judaïsme et Christianisme, autant de courant appartenant qu’à un seul panthéon. Anges et démons, autant de divins issus d’une même engeance, mais se détestant comme des ennemis jurés. Les calamités ne tardent pas à pleuvoir, allant des plaies d’Egypte aux catastrophes naturelles. J’y apporte main forte à mes enfants et à mes alliés, mais en vain. C’est à cette période-ci que je perds mon enveloppe pour la toute première fois, et retourne dans l’Ether. La réincarnation a été bien compliqué, car notre panthéon ne jouit plus de sa popularité d’antan et mon nom n’est plus scandé suffisamment. Il faut de nombreuses années avant que le monde se rappelle mes enfants et, surtout, de leurs origines. Je reprends vie parmi les Hommes lorsqu’ils se lancent dans une folie furieuse autour des découvertes des trésors d’Egypte aux alentours des années 1900, notamment le tombeau du pharaon Toutankhamon. Et c’est un tout nouveau monde qui m’accueille.

L’Egypte est l’ombre de lui-même, nos temples et nos pyramides tiennent difficilement debout, les touristes prennent d’assaut les lieux saints, les rites et rituels ne sont plus respectés et la précarité est partout. Sur les conseils des miens, je me suis lancée dans l’exploration de cette Terre même, allant d’un bout à l’autre. Je rencontre bien des personnes, tantôt alliés, tantôt ennemis. Je me redécouvre également, notamment l’interprétation du ciel aux yeux des différentes cultures. Bien souvent, le ciel est personnifié par une divinité masculine. Je fais presque figure d’exception. Mais ce n’est pas tout.

La Grande Révélation a brisé le secret autour de notre existence. La Foi a-t-elle toujours un sens actuellement ? Il n'est plus question de croire en ce que nous ne voyons pas. C'est aussi étrange qu'excitant sur ce qui nous attend. J'ai longuement réfléchi sur mon anonymat et a maintenu ce dernier. Tant que mon panthéon est aussi désuni; je ne peux pas me permettre une telle publicité.

Cet événement change la donne. Il n’est plus question de combat entre divins, mais également contre les Hommes – ces fameux déicides. La mort de Zeus ou les événements aux Tuileries sont un bel exemple.

Entre temps, l’Unique n’est plus la divinité suprême, les Nouveaux Dieux reprennent le relais et jouent sur un terrain que j’ignore ou ne comprend pas pleinement encore.

Enfin les Dieux expérimentent assez communément la Mort Vraie alors qu’elle a été une figure d’exception de mon temps – Nous accordons bien plus de clémences à nos ennemis ! Les vagues s’enchainent, violemment, frappant tour à tour.

Actualités

Malheureusement, le panthéon égyptien n’est pas épargné par les turpitudes des Hommes et les conflits divins.

Amon-Re, fils d’Hathor et Horus, a été capturé par un Nouveau Dieu. Ce dernier use de ce levier pour ordonner et manipuler le Dieu du Ciel et de l’Espoir. Tout naturellement, en désespoir de cause, Hathor recherche des alliés et a eu des propositions de la part du panthéon greco-romain, allié aux nordiques et slaves, mais également celte-incas pour une alliance païenne. Il semble que son cœur penche sur ces derniers, qu’Horus a bien confiance également au point de confier un parchemin apparemment. La mère désemparée est venue solliciter mon aide, afin que je puisse convaincre mes enfants et d'autres divins égyptiens de la justesse de son jugement, qu’ils acceptent de la suivre et non de diviser un panthéon déjà bien dispersé. J'ai bien une influence non négligeable, car je suis mère de quatre grands divins, mais également, j'ai pu etre en contact avec bien d'autres au fil de mon existence, soit pour avoir assisté le dieu créateur dans son quotidien pendant longtemps, soit au gré de mes pérégrinations.

Après une longue réflexion, j’ai jugé que le couple divin n’a pas tort. Le panthéon égyptien doit quitter son inertie, s’unifier et combattre.

Est-ce que je suis satisfaite du choix ? Je ne saurais pas dire. J’ai toujours été une déesse bienveillante, protectrice des vivants et morts et mère dévouée aux siens. Hathor est une déesse en qui j’ai une confiance suffisante, Horus est un divin que j’apprécie et qui partage mes attributs également. Leur détresse est mienne, leurs alliés sont miens également. Le temps nous permettra de déterminer de la justesse de leur choix.

Florence Mentzelopoulos
Divin celte
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1172-florence-mentzelopoulos-a-l-aube-d-un-nouveau-monde-qui-se-scinde#27645
Florence Mentzelopoulos
Divin celte
Groupe : Divin celte
Métier : Oenologue, Gérante des Châteaux Margaux et Fondatrice de la Coopérative des Vins du Médoc, sponsor auprès des Fête du Vin françaises
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos E47f6f270ffc8bb7fbd603e6f4d225cf
Pouvoirs / atouts : Allégresse - In Vino Veritas - L'union fait la force - Purifier le corps- Trait d'Union
Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Natalie Portman
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos PJeXVl9

MessageSujet: Re: Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos   Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos EmptyVen 18 Oct - 22:53

Je suis désolée je n'ai pas pu m'en empêcher Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 3042137237
Rebienvenue sous ce compte, et au plaisir te croiser ! Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 37317667

Dim the lights
« I'm old enough to know all the ways to make you shake. Here and now I'll kiss you if you're sweet to me, you say, we do not need forever, honey we've got now
Tell me God is dead, I say let's go to bed and feel something somehow. Wake me when you're warm from sunlight, wake me when you're cold and blue. I'm done with all the days we have spent saying that we're through. Make me shiver, make me weak, I want you kneeling at my feet. Dim the lights and we'll feel everything, deep within the cloisters of the void and I will make you beg. You will scream and shout, I will whisper in your ear, You make me cry out. »

Neila Badr
Divin égyptien
Neila Badr
Divin égyptien

MessageSujet: Re: Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos   Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos EmptyVen 18 Oct - 23:34

Je ne te remercie pas @Florence Mentzelopoulos . Je vois maintenant une déesse égyptienne en Pingu ! XD

Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Célébrité : Keira Knightley
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos Masha

MessageSujet: Re: Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos   Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos EmptySam 19 Oct - 8:13

J'avoue Pingu ça te va bien ! Rebienvenu avec ce perso qui promet encore de belles choses ! Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 3881494030 Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 2690483525

Lancaster

Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos Despe1-Masha

Markos Kanakis
Divin greco-romain
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1235-markos-kanakis-oo-la-guerre-ne-meurt-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t1283-markos-kanakis-guerre-et-paix
Markos Kanakis
Divin greco-romain
Groupe : Divins - Arès - Panthéon gréco-romain
Métier : Mercenaire
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos KARL
Pouvoirs / atouts : Force guerrière // Chant de Mars //Foulée belliqueuse // Vengeance à chaud // Rage d'Arès
Fidèle : au panthéon gréco-romain
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Karl Urban
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos Tumblr-05887bc170c587213dcebcfd94d47c0f-8470e6b1-540

MessageSujet: Re: Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos   Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos EmptySam 19 Oct - 12:06

Rebienvenue \o/

La vidéo de Pingu m'a tuée Laughing j'ai été hypnotisée pour la regarder jusqu'au bout !

WAR NEVER CHANGES

War is never over. Thought the treaties may be signed, the memories of the battles are forever in our minds  | (c)FRIMELDA

Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 5fd94f528d384d993cbb28ae509b7cdb
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Emma Watson
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 30YP

MessageSujet: Re: Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos   Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos EmptySam 19 Oct - 13:47

Re bienvenue !

La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Anastasia Rízos
Magicienne homérique
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 6be3118ba3b745f3958547e4f3b48bfb555b13db
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Célébrité : Melissanthi Mahut
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos Nnvuj210

MessageSujet: Re: Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos   Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos EmptyDim 20 Oct - 11:20

Pauvre de moi, je n'étais pas passée sur ta fiche Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 3042137237

Excellent choix de panthéon et de personnage, hâte de la voir en action Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos 1146616169

RIP Taranus

Daughter of Helios, fierce witch and Monster

KoalaVolant

La Foi
Admin
https://luxumbradeus.forumactif.com
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos Giphy

MessageSujet: Re: Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos   Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos EmptyLun 28 Oct - 11:47

Félicitation Divinité au nom d'un meuble Ikéa !

Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous dans ce sujet.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.

Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos   Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos Empty

Neila Badr - Sky Goddess, Mother of the Stars, Protector from Chaos
Page 1 sur 1