Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say
Illyana Melnichenko
Créature slave
Métier : Marraine de la Podolskaia réformée - Cheffe d'une cabale d'assassins strigoï Pouvoirs / atouts : Régénération Vampirique / Force Vampirique / Hémokinésie Fidèle : Au panthéon slave, mais surtout à Flins Béni par : Didilia Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles Messages : 18 Célébrité : Monica Bellucci
Sujet: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Jeu 3 Oct - 17:27
Illyana Melnichenko.
identitatem
••Nom•• Melnichenko (premier nom connu : Anicius) ••Prénoms•• Illyana (son tout premier prénom a été Tertia) ••Date et lieu de naissance•• Née en 161 à Rome ••Métier•• Marraine de la Podolskaia, et cheffe d'une cabale d'assassins ••Groupe•• Créature (Panthéon slave) ••Bénédiction••A été bénie par Didilia : Elle lui a conféré la possibilité de générer par son parfum corporel, une odeur pouvant charmer humains comme créatures. Les dieux n'ont qu'une attraction olfactive. ••Célébrité•• Monica Bellucci ••Crédit de l'Avatar•• Mars
Lux Umbra Deus
••Régénération vampirique•• En raison de sa nature faisant d'elle une ancienne parmi les créatures de son race, Illyana est capable de se régénérer de toute blessure lui étant infligée. Si l'argent comme la lumière solaire peuvent entamer le processus régénératif, toute autre blessure peut ainsi être régénérée comme suit : Si blessure normale : Récupère 1 PV tous les 2 tours Si blessure solaire/argent : Récupère un 1 PV tous les 3 tours ••Force vampirique•• Si ce n'est par leur besoin de sang, c'est souvent par ce pouvoir que réside le folklore autour des créatures de la nuit. Leur force peut passer du tout au tout, faisant d'eux des êtres qu'il est difficile de mettre à mal lors d'un combat au corps à corps. Que ce soit par les charges soulevées, ou bien dans les attaques physiques, les strigoïs peuvent infliger de sérieux revers à leurs adversaires. En raison de son ancienneté et de ses pérégrinations à travers les siècles, Illyana est une combattante d'autant plus redoutable, bien que sa force puisse se retrouver entamée par les faiblesses inhérentes à sa nature. Pouvoir activé : Si attaque réussie (et donc sauvegarde non réussie de l'adversaire), inflige 2 dégâts supplémentaires ••Hémokinésie•• Si l'ombre et la nuit sont des thématiques récurrentes dans les pouvoirs strigoïs, certains se sont découverts des spécificités tournant autour de l'élément leur permettant de subsister, à savoir le sang. Illyana est ainsi capable de manipuler le sang d'autrui, lui permettant de mettre vraiment à mal ses adversaires. Activation : Inflige - 4 PV à 5 personnes ciblées
Hors jeu
Sur le net, mon pseudo est Malénia mais vous pouvez aussi m'appeler Mal, Malou. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que c'est encore moi, avec une autre vilaine fille. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Melvyn .... Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est Le fait qu'on puisse jouer autre chose que des dieux . En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien niveau admin, mais voir plus de gens oser prendre les panthéons moins côtés ce serait la cerise sur le gâteau. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 3/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Vive les méchants et mécréants !.
Recensement
Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes. Si cela n'est pas fait, nous ne vous validerons pas ! Ces indications sont à supprimer •• Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom" •• Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://luxumbradeus.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://luxumbradeus.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille •• Ne pas effacer le target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
Métier : Marraine de la Podolskaia réformée - Cheffe d'une cabale d'assassins strigoï Pouvoirs / atouts : Régénération Vampirique / Force Vampirique / Hémokinésie Fidèle : Au panthéon slave, mais surtout à Flins Béni par : Didilia Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles Messages : 18 Célébrité : Monica Bellucci
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Jeu 3 Oct - 17:28
A soul with no King.
Why do we have to die, for us to see the light ?
J'ai été. Oui, un jour, dans ces rues à présent pavées de ces quelques restes encore présents ici et là, surmontées de ces monuments en ruine ayant fait gloire, j'ai été une humaine parmi tant d'autres. Une mortelle, pour qui le divin relevait des prières, des quelques apparitions de l'ordre du miracle venant de ceux requérant nos révérés, nos baisers, nos mots, ou ce qui faisait de nous femme et homme. Tertia Anicius ... un nom si lointain, si diffus, à présent. Dont il ne reste que ma personne pour en conter la tragique existence, si il en est. Née femme, née belle, née pour être un instrument aux mains d'un père cherchant la gloire sous le règne du Propréteur. Et pourtant, voilà plus d'un millénaire que je ne suis plus cette femme, cette chose qui s'est fait tordre et déchiqueter sous les appétits des divins romains, et de leur assoiffés hypocrites se croyant descendant de leur sang par les racontars d'historiens, d'affabulateurs ayant fait de Romulus et Rémus les enfants de Mars et de sa vestale. Deux enfants pondus via un simple rêve, alors qu'elle se devait de rester chaste ... quelle ironie. Chose au demeurant risible quand l'on sait comment là aussi le Jésus des monothéïstes est né.
Mais je ne suis pas là pour déverser mon fiel sur ces importuns, je l'ai assez fait par le passé. Je suis là pour lisser ces pierres, les faire tomber et les briser, comme ils ont tenté de me briser. Car oui, j'ai été brisée, ignorée. Alors que de Vesta j'ai été une des plus ferventes, des plus sages prêtresses, de ces temps où Rome se prenait pour le centre du monde. Mais cette ferveur, aussi puissante qu'elle ait pu être, ne m'a pas protégée. Elle a été ma malédiction, la raison même de ma mort, car j'ai refusé d'être un pion sur les tables de jeu politique auxquelles mon père participait. Car ma beauté était gâchée, ne devait servir qu'avidité et pouvoir, plutôt qu'une entité dont jamais je n'avais vu les contours, ni reçu signe ou bénédiction. Ainsi mon père en avait décidé, comme le chef de sa maison, et le politicien véreux qu'il était en réalité. Sous mon refus quand à ses manigances pour me soutirer à ma foi, sa colère a éclaté, et a été la cause de ma mort.
Ainsi, Vesta a laissé une de ses prêtresses mourir au sein de son temple. Je ne ressens plus la pression ni la brûlure de ces mains m'étranglant sous le coup de la rage, ni le goût du sang qui alors s'était répandu dans ma bouche sous ses claques m'intimant à la soumission. La brûlure ensuite, alors que je suis encore vivante. Ironique, n'est-ce pas ? Mettre le feu à sa propre fille, au sein du Temple de la déesse du foyer. Ce que je ressens encore pourtant, c'est ce nouveau souffle que cet homme m'impose. Brun aux mèches hirsutes, aux yeux noisette, qui me dévisage avec cette perturbante sérénité, tandis que j'inspire violemment à m'en arracher les bronches et m'agite sous sa prise. Il m'a dit son nom, Flins, a proclamé m'avoir redonné la vie, et qu'en conséquence ce n'est plus à Vesta que je devais vouer mon sein, mais à lui, et seulement lui. Il s'est alors relevé, arborant cet air fou de vouloir provoquer quelque chose qui alors m'échappait complètement. C'est comme si il était possédé par un seul et unique besoin, chose faisant que rien ni personne ne pouvait contrevenir à sa volonté, qu'il parle, ou le retienne. Ainsi, il a pris une torche, mis son index sur ses propres lèvres ... et le feu a parlé. Il a parlé dans une liche incroyable que j'ai presque crue magique, et sans doute l'était-ce ... car même si Rome avait connu des incendies, la prise de celui-ci fut rapide et ciblée.
Crois en moi, Tertia. Renie ton nom, ta foi et toutes tes peines seront dissipées comme par enchantement. Je ne te vendrai pas de promesses par ton dur labeur et l’espoir que les hommes se conduiront bien s’ils sont bien traités. Je te donnerai la possibilité d'être mieux, et de voir au delà des mur que l'on a dressé, sans que tu ne puisses jamais les façonner autrement que par ta piété.
Et forte de ce qu'il a brûlé pour moi, dansé en m'étreignant de ses bras forts, mais si froids, j'ai renoncé aux Anicii, à ce que j'ai été. Par dépit et dégout, au départ, mais aussi pour me réapproprier entièrement ma vie ... bien que je le conçois, au regard de ma résurrection par la main d'un dieu, ce "entièrement" n'est que subjectif. Et j'ai suivi Flins, sur ces routes majoritairement pavées des mauvaises intentions humaines, mais faisant le fil de nos forces. J'ai appris par ses préceptes, la soif de sang m'habitant depuis, à me montrer pragmatique face aux diverses situations venant et frôlant ce qui faisait à présent ma destinée. J'ai vu l'ironie qu'accorde le mortel à son sang, et d'autant celui que jadis on m'a inculqué quand j'étais des leurs. Peut-être qu'à un moment nous étions un peuple d’un seul sang, mais au regard de ces choses auxquelles j'ai autant participé qu'observées, la vérité est toute autre. Les Romains, comme les grecs dont ils sont issus, ont fait venir des hommes de tous les coins du monde. Des Sarmates, des Libyens, des Gaulois, des Numides et même ceux dont ils sont censés être les descendants. Leur sang s’est mêlé au nôtre, de même que ce sang grouille de sang romain et que s’y mêle du sang de ces peuples asservis au nom de leur illusoire gloire.
C'est donc dans ces marches, souvent nocturnes, que j'ai accepté ces vérités indubitables à cette nature humaine dont je ne faisais plus partie. J'ai vu les chênes ancestraux, bâtisses par lesquelles les voix des êtres divins faisaient écho. J'ai vu ceux taillés, sculptés, soutirés de leur but premier par le tranchant d'un glaive ou le consumé d'incendies dès lors que l'homme a su comment en maîtriser les départs mais pas ses fins. J'ai apposé des nappes de liquide rougeoyant pour en éteindre certains pans, et ainsi les dériver vers d'autres buts. Ainsi, ai-je appris à créer par la rumeur d'abord ce qui allait faire la légende dans les terres de l'Est de ce continent. Jusqu'à mon arrivée en ce qui serait la Valachie, et dès lors la fin de ce voyage que l'on pourrait qualifier d'initiatique. Flins m'a alors dit adieu, m'expliquant ce qui devrait advenir en ces terres sans non plus me donner moult détails. Je devrai être un glaive, une amie pour celle qui grandirait, forte de sa propre soif et d'une indépendance se devant d'être. Ainsi ai-je connu Jana quand le moment fut venu. Je me faisais passer pour une progéniture agissant dans les ombres, non contente d'agir ainsi et de ne guère me mêler à tous leurs jeux de pouvoirs. Guérisseuse, assassin et donneuse de baiser de mort donc, j'ai donné à Jana Dracea d'autres méthodes que celles faisant le corps de notre nature. Purger, empoisonner, détruire de l'intérieur ces corps se croyant sacrés, protégés par la lumière de leurs dieux. Les déchiqueter ensuite pour alimenter mes écrits et améliorer les méthodes qui feraient la matrice des tortures et procédés par lesquels les hommes ensuite, se complairont à user et abuser sur leurs propres semblables.
Malheureusement, quand vint le temps de l'assassinat de Vlad l'Empereur, qui mit d'ores et déjà à l'ordre du jour les disparités et discordances dont pouvaient faire preuve les strigoïs, j'ai préféré disparaître et continuer mes offices en d'autres terres. L'Empire Ottoman fut un bouillon on ne peut plus appétant, ainsi que le fut ensuite celui de Chine. À nouveau, je me fais actrice comme spectatrice de ces temps où la curiosité pour les drogues se dispute à l’enthousiasme, et où le savoir-vivre passe par l’échange entre pairs. Puis viennent ceux où les vices associés et faisant l'alimenté de mes connaissances, sous l’effet de la démocratisation de leurs usages, commencent à inquiéter ce qui devint le corps de la gent médicale ... jusqu'au prémisses de ce qui fait la réglementation, voire l’interdiction des drogues de leurs usages, provoqua la disqualification sociale de ceux les utilisant, ou le chaos provoqué par leurs élans de colère, comme le fit la prohibition de l'alcool aux Etats-Unis, alors qu'ironiquement il servit pour endormir les peuples qu'ils mirent sous esclavage. Toutes ces errances, pèlerinages, voyages me menèrent à croiser par hasard le véhicule de Didilia, pour qui j'ai réglé un problème un peu trop encombrant, c'est à dire un amant en sachant trop, pouvant faire pire que simplement la renvoyer dans l'éther. Alors elle m'a bénie, et donné un fragment d'objet divin en sa possession avant que nos chemins ne se séparent. J'ai continué d'amasser ma fortune au fur et à mesure des siècles suivant, créant de ce fait une cabale spécifique dans laquelle le nombre est moindre, mais d'autant plus loyal que d'autres. Trahis, déchus en raison de leurs connaissances faisant la peur de l'humanité au point que ceux-ci se plaisaient à les condamner et les exécuter, j'ai créé ainsi comme le fit un Lucifer, mes propres cavaliers.
Nous ne sommes qu'une dizaine. Si le désir d'expansion de certains des miens se fait depuis longtemps, je choisis de garder un contrôle qui se tient sur cette base forte, solide, nous permettant d'agir comme nombre de groupes et gangs, sans que nous ayons les réels à côté des mœurs et problèmes familiaux. S'établir en Russie ne fut pas difficile en raison des réseaux d'influence que nous avions déjà établi auparavant. Massacrer et prendre à ces imbéciles de Zakhraov, Sobolia et leur fade gourgandine de Dragomirov ne fut pas difficile en raison de nos moyens et capacités, et me voici donc depuis à la tête de ce groupe qui ne se contentait que des bassesses telles que le blanchiment d’argent, traite des femmes. Tout ce qui pouvait faire de l'argent facile en raison de la détresse et la pauvreté de leurs semblables. J'ai depuis repris ce qui fait de meilleures mannes, sous bonne gestion. Trafic de drogue, de sang en officieux, corruption de politiques, restructuration des établissements de charme en nous diversifiant sur des activités de l'ordre de l'accessoire ... esthétique.
Actualités
Cela fait à présent quatre années que je dirige la Podolskaia. Notre contrôle se fait dans les bas fonds, et ce que nous pouvons offrir en termes de services à ceux se croyant plus puissants, alors qu'ils ne sont que des sacs de chair et de sang que nous pourrions aisément ponctionner jusqu'à n'être que du sec. Les guerres entre divins vont cependant changer la donne avec la mort du chef des slaves, Odin, et nous voilà embarqués dans une escalade passablement ennuyeuse et faite d'ego surdimensionnés à qui cela manquait de se montrer plus puissant que leur voisin ou vieil ennemi. De mon côté, je ne participe pas frontalement aux événements, d'autant que des cellules anti dieux appelées déicides commencent à faire leur apparition, et frapper de hautes têtes comme Zeus, du panthéon greco-romain ... événement qui, évidemment, m'a fait fort sourire.
Malheureusement, si le sourire se prête, j'ai dû me confronter à des choses beaucoup moins sympathiques, faisant que nous nous devions de tenir nos positions, et protéger nos semblables de cette menace grandissante. Car nous devons aussi faire face aux agents de l'Unique, cherchant à recréer les bûchers d'antan et les exécutions sommaires dont ils se sont inspirés après avoir pleuré leur soi disant condition de martyr. Alors nous tuons, sous les commandements de nos dieux, wende de l'ancien temps, mais depuis devenus ceux que l'on nomme slaves. Quant à Flins, à qui je voue depuis toujours ma dévotion, je ne sais si celui-ci a réussi à survivre. Si il est Chernobog, ou le dieu même de la Mort de ce panthéon. Tout ce qui m'importe, après la récente déconvenue de Pereplue, nous avons des objectifs, des déicides depuis lors repérés, ainsi que des divins aux faciès à présent connus. Et je sais que mes dieux m'appelleront sûrement, me demanderont service, comme je l'ai fait, sans faire démonstration de ces boucheries à faire valoir.
Pour le moment, je voyage et reste la majorité du temps en Russie à gérer les trafics et continuer de gérer les influences au niveau politique. Nous en aurons besoin quand l'on sait les dernières annonces faites par la Grande Bretagne, ou même la France. Il y aura du sang, et celui-ci ne se boira pas en guise de festin.
Groupe : Monothéiste - Créature - Sainte Olga de Kiev Métier : Professeure d'Histoire à l'Université de Kiev Pouvoirs / atouts : Glaive de Dieu (+1 au dé de combat) ~ Parole de Dieu (-1 ou +1 au dé de la cible selon sa volonté) ~ Lumière divine (5 de dégâts aux ennemis comme aux alliés) Fidèle : Panthéon Monothéiste, en particulier envers Dieu et ses lieutenants. Béni par : Remiel feat Michel - Si elle vient à être tuée, son âme est renvoyée dans son corps. Tant qu’elle doit accomplir les missions qui lui sont confiées, elle continue à traverser les époques en échappant à leurs ravages et à échapper aux influences démoniaques qui ne peuvent corrompre son âme protégée par le Tout puissant. Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 107 Célébrité : Kathryn Hahn
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Jeu 3 Oct - 17:29
Formidable !
Un nouveau suppôt païen à passer au fil de l'épée
Re-bienvenue à toi ^^
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Jeu 3 Oct - 17:32
Re-bienvenue tantine !
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Illyana Melnichenko
Créature slave
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Jeu 3 Oct - 17:36
Natalia Petrenko a écrit:
Formidable !
Un nouveau suppôt païen à passer au fil de l'épée
Re-bienvenue à toi ^^
Tiens la vendue aux "sacro saintes épées"
Et merci (non merci, sachant que c'est toi qui a semé la graine) Melvyn
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr Métier : Trafiquante d'armes Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire Warning : aucuns Messages : 325 Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre ) Célébrité : Scarlett Johansson
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Jeu 3 Oct - 17:48
Faut que vous arrêtez de parlez toi et Toto, à chaque fois ça nous sort des trucs de fou furieux !
Re bienvenue ici et super choix de personnage et d'avatar ! elle est si belle Monica ! bon courage pour ta fiche en tous cas !
Child of the Night
I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.
Groupe : Humain croyant (panthéon celte) Métier : Historien & Druide Pouvoirs / atouts : Historien, Érudit celtique, Rat de bibliothèque, Voyageur confirmé, Passionné Fidèle : à Meduna avant tout, et au panthéon celte plus largement.
Joduna
Béni par : Béni par Meduna : protection mentale et désensibilisation, sous conditions (cf. fiche). Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles si discuté Messages : 147 Age : 40 Célébrité : Jonathan Bailey
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Ven 4 Oct - 2:19
Hello to yoUwU~~~
Et bon courage pour cette fiche keupine !
Joshua
Sullivan
You may feed on me. Feed on my body. Feed on my soul. Eat all of me and leave but a soft memory. For this world is on fire and without your kind, breathless glory, ô Meduna, my goddess, what good is there to live. What's in a world without You.
Groupe : Divins - Arès - Panthéon gréco-romain Métier : Mercenaire Pouvoirs / atouts : Force guerrière // Chant de Mars //Foulée belliqueuse // Vengeance à chaud // Rage d'Arès Fidèle : au panthéon gréco-romain Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe Messages : 111 Age : 46 Célébrité : Karl Urban
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Ven 4 Oct - 23:05
Rebienvenue !
Monica, tellement un bon choix hâte de te lire !
WAR NEVER CHANGES
War is never over. Thought the treaties may be signed, the memories of the battles are forever in our minds | (c)FRIMELDA
Christopher Klein
Fidèle aux monothéistes
Groupe : Humain croyant - panthéon monothéiste (prêtre fidèle à Lucifer) Métier : Directeur du Euphoria luxueux hôtel parisien, le faisant partie du complexe Luxuria appartenant au grand Alexander Gold / Prêtre de Lucifer Pouvoirs / atouts : Fidèle incorruptible - prêtre charismatique - soldat de l'Enfer - érudit insatiable - scribe de l'infernal Fidèle : à Samaël, roi des Enfers (le seul "vrai" dieu selon lui) Béni par : Lucifer - Marque du diable (il ne peut mourir - si c'est le cas, son âme ira en Enfer et reviendra à son corps quelques temps plus tard) Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 20 Age : 45 ans cette année, mais en réalité, il a cessé de vieillir à 39 ans, le jour où il a reçu la marque du Diable Célébrité : Henry Cavill
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Mer 9 Oct - 19:00
Wow mais ce perso de folie! Avec l'irrésistible Monica en plus, un combo de dingue! J'adore! Hâte de la voir en action Rebienvenuuue
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 157 Age : 27 ans Célébrité : Emma Watson
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Sam 19 Oct - 13:48
Un up Illyana ! La fiche est posté depuis plus de quinze jours !
La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past
Illyana Melnichenko
Créature slave
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Ven 25 Oct - 21:39
Zoé de Cossé-Brissac a écrit:
Un up Illyana ! La fiche est posté depuis plus de quinze jours !
Bonsoir Zoé ! Mes excuses pour le retard de retour ! La fiche est terminée en soi, j'attends maintenant de savoir si la dernière correction pour le pouvoir 3 vous convient !
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée Fidèle : Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 841 Age : 31 ans Célébrité : Eiza Gonzalez
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Dim 27 Oct - 20:32
Bonjour Illyana Je te laisse mettre tes pouvoirs à jour et poster dans le sujet de fiche terminée du coup
Alors alors alors?
Mama Quilla ☽J'ai plus envie d'te dire au revoir, les yeux mouillés sur le quai. Partir encore sans le vouloir, les valises remplies de regrets... C'est pas la vie qu'on s'est promis, c'était nous deux, le reste tant pis. Non c'est pas la vie, les interdits, j'veux que nous deux, à l'infini. Alors alors alors, c'est toi et moi ou on laisse tomber? On fait quoi? Alors alors alors, j'veux qu'tu le dises sans le demander. Cent fois j'ai bien dû faire le tour de la terre, quelqu'un qui te ressemble, non, j'ai pas trouvé... Dis moi, alors alors alors. C'est toi et moi ou on laisse tomber?
EN PRESENCE REDUITE (RentréeS à préparer )
Illyana Melnichenko
Créature slave
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Lun 28 Oct - 12:11
Marisol Espinoza a écrit:
Bonjour Illyana Je te laisse mettre tes pouvoirs à jour et poster dans le sujet de fiche terminée du coup
Bonjour Marisol ! Normalement j'ai fait ce qu'il fallait (Je vais revérifier les pouvoirs au cas où, on n'est jamais à l'abri d'un mauvais copier coller)
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say Lun 28 Oct - 12:15
Félicitation Illyana !
Welcome Home !
Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.
Allez, c'est parti !
•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question. •• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum ! •• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang. •• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum ••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps ! •• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous dans ce sujet. •• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts. •• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso ! •• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord. •• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum ! •• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say
Illyana Melnichenko - Watch out, watch what you say
Page 1 sur 1