Groupe : Divin - Argent - Panthéon Néo-dieux Métier : Directeur des investissements pour Vanguard Pouvoirs / atouts : Loup de Wallstreet - La juste valeur - Tout le monde a un prix - Le nerf de la guerre - Effondrement boursier Fidèle : Warning : J'accepte langage cru & violences physiques. Messages : 58 Age : Une quarantaine d'année physiquement, environ 500 ans en réalité. Célébrité : Cillian Murphy
Sujet: Re: Time to Meet || Concernés Dim 4 Aoû - 14:45
Wake up and face me. Don't play dead 'cause maybe someday, I will walk away and say : "You disappoint me, maybe you're better off this way". - MONEY
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet Métier : étudiante en 1ère année d'informatique Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 2PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés) Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent). Messages : 204 Célébrité : Emily Alyn Lind
Sujet: Re: Time to Meet || Concernés Jeu 15 Aoû - 12:14
Time to meet
Du boulot, encore du boulot. Comment faisaient-ils avant l’invention d’Internet et mon avènement, on se le demande ! C’est le bon moment pour rappeler que je suis très jeune et qu’à l’échelle divine je suis au mieux une adolescente, autrement dit on parle ici de travail forcé d’enfant ! Je garde néanmoins mes ruminations pour moi, préférant boire toujours plus de café tout en tapotant sur mon téléphone sans intervenir plus. Ma tante semble sortie des ennuis et c’était la seule raison de ma présence ici, veiller à ce qu’elle ne soit pas punie pour avoir explosé à la tronche de Lucifer. Même si je sens que ma jauge de patience sociale s’amenuise de plus en plus, je continue de faire bonne figure et je continuerai tout le long de mon séjour parisien. Qu’après cette entrevue je n’ai plus à faire qu’à Argent me facilitera la tâche – en bonne misanthrope, il m’est plus facile de tolérer une seule personne, qui plus est familière, que tout un groupe.
Je sors de la contemplation de mon smartphone et de mon afflux de caféine outrancier lorsque l’heure du départ est enfin sonnée. Un imperceptible froncement de sourcils vient toutefois plisser mon front lorsque Argent me présente quasiment comme sa secrétaire. Bien. J’espère qu’il sait que ça se paiera, au sens propre, autrement dit en monnaie sonnante et trébuchante. Une fois qu’il est sorti, je pianote encore un peu sur mon téléphone puis en lève le nez vers le reste de l’assemblée, en particulier en direction de Lucifer : « J’ai rentré les informations d’Argent dans un nouveau fichier client de l’hôtel auquel on ne peut accéder que par mot de passe et je t’ai envoyé le dit mot de passe par mail crypté. Je sais que tu es de vieille école et que tu n’y laisses sûrement aucune donnée importante, mais ton système informatique est bourré de failles de sécurité. Si tu veux que je m’en occupe, tu sais où me trouver » En Californie, sous le nom de Charisma. Bien entendu, cette proposition n’était pas faite par charité, je ne bossais jamais bénévolement – mais je savais aussi que Lucifer avait les moyens de me rémunérer si l’envie lui prenait d’avoir une sécurité optimum sur mes réseaux. Ce qui n’était pas certain, remarquez, car lors de notre précédente rencontre, j’avais bien noté qu’il avait de grosses lacunes en matière de modernité.
Avant de partir, je me glisse près de Science et dépose une bise légère, presque sans contact, sur sa joue. Je tiens à montrer à tous que ma tante passe avant eux pour moi, même si elle n’arrive qu’en seconde position après ma mère. « Je t’appelle bientôt ma tante » puis je suis le même chemin qu’Argent et la succube avant lui, bien décidée à aller profiter des boutiques parisiennes avant de rejoindre le domicile du chef – qui m’hébergeait pour ce séjour.
CODAGE PAR AMATIS
Internet est partie.
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth Métier : chercheur en laboratoire Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales. Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers. Warning : aucuns Messages : 507 Age : 36 ans Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Sujet: Re: Time to Meet || Concernés Mer 4 Sep - 10:58
Time to meet
Monothéistes & Nouveaux Dieux
Romy décide qu'il est temps pour elle de s'en aller et j'eus un léger rictus quand elle glissa une carte dans ma poche en passant près de moi, ajoutant à l'égard de Science qu'elle l'attendrais au bar. Mon regard se pose sur ma partenaire de travail, sachant que cette réunion touchait à sa fin. Argent qui était resté assez silencieux décida qu'il était aussi temps pour lui de partir. Suivit d'Internet, non sans nous avoir indiqué comment récupérer les informations données. Je soupire légèrement et m'approche de Lucifer. " Tu sais où me trouver quand tu voudra mettre ce plan à exécution." Puis je me tourne vers Science. " On se voit plus tard, j'ai quelques petites choses à te dire au niveau de nos projets." Puis je sors de la pièce. Passant devant le bar, je fais un signe de la main à Romy puis quitte les lieux.
KoalaVolant
L'enfer
Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.