Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I need a miracle. I need you.

Aller en bas 
MessageSujet: I need a miracle. I need you.    I need a miracle. I need you.  EmptyDim 11 Fév - 20:45




I need a miracle. I need you.

Taranis & Sequana  « Centre “Source Miraculeuse”, 3 mars 2022»



Ces dernières semaines, l’effort que je déploie auprès des femmes me coûtent considérablement.

J’ai eu à accepter Hestia au sein de notre alliance, malgré qu’elle soit issue du panthéon greco-romain. J’ai eu à plier à la demande d’un frère persuadé de l’honnêteté de la rouquine, à l’exigence des nouvelles reines du panthéon et, surtout, à ce foutu instinct qui m’invente à la mesure. Où est le divin que j’étais jadis ? L’homme qui a porté rancune à son frère presque deux millénaires, parce qu’il a aimé la Nuit de l’ennemi. Le même homme qui a causé la mort d’une innocente, parce que sa mère a osé être amie avec ces mêmes ennemis.

Aujourd’hui est une nouvelle épreuve du feu. J’ai à rencontrer cette mère à qui j’ai arraché un enfant, jadis, pour obtenir une faveur, pour mon propre enfant. Ou plutôt, celle que je considère comme mon enfant, même si elle a été conçue bien avant ma réincarnation dans ce corps. Est-ce que la déesse va céder à ma demande ? Si elle a autant de rancune que moi, mais qu’elle a autant d’empathie que notre reine Meduna vis-à-vis d’innocentes jeunes filles, j’ai une chance. Or, cette chance va me coûter terriblement.

Pour le coup, j’ai pris un rendez-vous sous un faux nom. Je veux m’assurer que j’ai une plage horaire entière à ma disposition, qu’elle ne va pas me foutre dehors avant même que je ne dise bonjour, sous des prétextes légitimes. C’est assez facile de démonter des excuses bidons, l’affaire est tout autre quand elles existent et qu’elles importent à l’autre. Pourtant, je ne me fais pas d’illusions. Dès que je mettrais bien dans son centre, elle va sentir mon essence, le reconnaître et, peut-être, faire volte-face.

J’arrive à l’accueil, je me présente comme le rendez-vous de onze heures. J’attends patiemment, jusqu’à ce que je ressente avec une force accrue cette essence familière. J’inspire profondément et me prépare à cette confrontation inévitable. La réceptionniste me présente sous le faux nom que j’ai donné. Je fais signe à la dame de nous laisser.

- Mademoiselle, merci beaucoup pour cette introduction. Mademoiselle Reagan me connaît bien.

L’employée s’éloigne, nous laissant seuls.

- Je sais que je suis la dernière personne que t’as envie de voir. Mais j’ai besoin de te parler. Et tant que je ne l'ai pas fait, je ne vais pas te lâcher. Je resterai ici toute la journée et les journées suivantes et je te suivrai où que t'ailles, quitte à en perdre ce corps. 

Mon ton n’est pas menaçant. Il est suppliant.

- J’ai besoin d’un miracle. J’ai besoin de toi.

Est-ce qu’elle va accepter de m’écouter et, plus important, m’octroyer de son temps dans un lieu un peu plus intime, à l’abri des yeux et oreilles indiscrets ?



Codage par Magma.


I need a miracle. I need you.  Nikolaj-Coster-Waldau

I need a miracle. I need you.  Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
I need a miracle. I need you.  Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

I need a miracle. I need you.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: I need a miracle. I need you.    I need a miracle. I need you.  EmptySam 17 Fév - 18:36


I need a miracle. I need you.

I need a miracle. I need you.  Mement38

Je ne me fais pas encore à cette nouvelle vie … À ce nouveau corps … J’ai vécu tant de temps dans ma dernière enveloppe, que j’ignore si je pourrais même faire le deuil de cette dernière. Marie Gauthier. Une femme qui me ressemblait tant, convaincue du bien fondé de la médecine douce, et surtout issue d’une famille riche, cela m’a beaucoup aidé dans mes objectifs. Pendant si longtemps j’ai vagabondé, ici et là, aidant par petite touche les gens que je croisais ou les celtes qui m’appelaient. Marie m’avait donné l’opportunité de plus, m’ouvrant d’autres horizons, grâce à elle j’en suis ressortie grandie, bien plus confiante. L’avoir perdue avait été un gros coup à digérer pour moi. J’ai alors revisualisé les deux siècles passaient en son sein. Et ce fut une bien belle aventure.

Il avait fallu tourner la page, je l’ai fait lorsque Gwen est venue à moi. Sa vie ne fut pas une surprise, puisque je la connaissais déjà par cœur, considérant celle-ci presque comme ma protégée. Alors prendre son corps ne fut pas sans regret. Moi qui n’avais pas d’enfants dans ma précédente vie, refaire face à un adolescent m’avait rendu mal à l’aise. Mais après neuf mois, je crois m’y être habituée. Il faut dire qu’Ethan n’est pas des plus compliqué à vivre … Malgré cela, j’apprécie le travail de Gwen. Il n’est pas directement dans le feu de l’action, mais il me permet de rassurer bien mieux les patients en rééducation. De plus, son cabinet est relié à mon centre de Paris, alors quoi demander de mieux ?

Alors que la journée s’avançait, après deux patients satisfaits, j’écrivais un rapport au sujet de mon dernier patient. C’est alors que mes doigts cessèrent leur mélodie sur le clavier, les lettres s’arrêtant sur mon dossier ouvert. Mes sourcils se froncèrent, alors que mes yeux restaient collés à la porte du cabinet. Que faisait-il ici ? Je sentais sa présence, pesante en mon âme. Il n’y avait aucune raison pour qu’il vienne me voir. Le téléphone sonna, l’accueil qui appelait. Je répondis, et on me signala l’arrivée de mon rendez-vous, M. Millet. Un rictus se dessina sur mes lèvres alors qu’il s’agissait d’un “nouveau patient”. C’est qu’il n’avait aucun toupet.

Ma bonne humeur habituelle sombra alors que je quittais mon bureau pour rejoindre l’accueil, ma respiration se négligeant au fil de mes pas. A peine arrivée que je croisais mes bras sur mon torse en signe d’auto-défense. A peine prit-il la parole, que je m’agaçais déjà. Par les celtes, nous ne sommes plus en des siècles reculés.

- Mademoiselle ? Le patriarcat est révolu, tu devrais te mettre à la page.

Rétorquais-je sans cacher ma désapprobation à son encontre. Je n’ai jamais su faire autrement, même après des millénaires. Je n’aime pas être ainsi, cela ne me ressemble tout bonnement pas. Alors que la réceptionniste s’éclipse, Taranis reprend, m’avertissant qu’il ne me laissera pas tranquille tant qu’il n’aura pas ce qu’il veut. Classique, du grand Taranis, arrogant au possible, il se croit tout permis. Même si.. Je sens quelque chose de différent. Son ton n’est pas habituel. Comme une supplique.

- Si je ne te savais pas aussi pitoyable, j'appellerais les forces de l’ordre pour harcèlement. Que me veux-tu au juste ?

Finis-je par demander, son ton commençant presque à m’inquiéter. Je n’ai jamais refuser d’aider qui que ce soit. Et même si cela ne me fait pas plaisir, je ne le refuserais pas à cet homme que j’ai haï pendant des siècles. Il mentionne avoir besoin d’un miracle, j’hausse un sourcil. Cela avait l’air sérieux, pourtant il ne semblait pas blessé à vu d'œil, cela ne le concernait donc pas. Mais de quoi cela pourrait-il s’agir ? Je soupire, abdiquant et lui fit signe de la tête de me suivre. Je me redirige alors vers mon cabinet, n’attendant pas qu’il me suive. Je laisse la porte ouverte en arrivant puis me stationne devant la fenêtre, où je regarde quelques secondes le parc en contrebas de l’immeuble. Je me tourne finalement vers mon invité non désiré.

- Je t’écoute, mais ne me fait pas perdre mon temps.

Ne puis-je m’empêcher d’ajouter, être aimable avec lui semblant bien me coûter.




     @Louis Tessier     
© Laueee


Sequana

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

KoalaVolant

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
I need a miracle. I need you.  46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

I need a miracle. I need you.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: I need a miracle. I need you.    I need a miracle. I need you.  EmptyMer 21 Fév - 19:52




I need a miracle. I need you.

Taranis & Sequana  « Centre “Source Miraculeuse”, 3 mars 2022»




Je me mords furieusement la lèvre intérieure à la remarque sur le patriarcat de la blonde. Le ton est donné. L’entretien va être aussi acide que sa langue de vipère et aussi glaciale que ses eaux poissardes. Evidemment, je grossis et tords considérablement le trait vis-à-vis de Sequana. J’ai été injuste à son égard. Cependant, un bon millénaire et de sérieuses excuses ou repenties n’ont pas suffi à calmer sa hargne et sa colère à mon égard. Il semble que nous partageons un même trait de caractère : la rancune tenace.

Alors, à défaut de pouvoir se parler sereinement et calmement, nous nous lançons autant de piques, de menaces diverses que d’insultes courtoises. Du moins, à l’exception d’aujourd’hui. Je ne peux pas me prêter à ce jeu malsain, au risque de perdre toutes mes chances d’obtenir gain de cause. Il se peut même que je ne pourrais plus jamais répliquer à ses paroles acerbes dans le futur, si elle cède à ladite demande. Je suis un connard à bien des égards, mais je sais reconnaitre un service et rendre la pareille le temps venu.

- Toi et moi savons très bien que les forces de l’ordre ne suffiront pas pour me retenir. Ou aucune prison. Si je désire sortir d’un trou à rat, je sors.

Je suis la Foudre, aussi indomptable qu’insaisissable. Si je ne peux pas enfoncer la porte d’une cellule, alors je déchaine tout bonnement les éléments et réduits à néant bâtiment et résistances. Enfin, je gueule beaucoup, mais un tel effort me coute considérablement en force. Pour que je puisse m’évader au milieu d’une tempête, j’ai besoin d’être accompagné et soutenu par un tier personne. Aujourd’hui, je sais que je ne peux jamais compter sur une copine de cellule comme la déesse de la Seine.

Elle me traine jusqu’à son bureau. Je referme la porte derrière nous.

- Pour ce que ca vaut, Sequana, je suis sincèrement désolé de ce qui t’es arrivé aux Catacombes. J’ai des fonds conséquents à travers mon entreprise, du moins de ce que j’ai pu voir rapidement lors du dernier rapport trimestriel. Un mot de toi, et je fais des dons à ce projet de rénovation. Il n’est pas question de mendicité, Sequana. J’anticipe déjà ta possible répartie. Je ne veux pas que tu me craches à la figure car j’ai osé me mêler de près ou de loin à ton domaine et je ne veux pas non plus avoir droit à tous les noms car j’ai tenu mon or pour moi. Dis-moi juste ce qui te convient.

A nouveau, nulle moquerie, nulle taquinerie. Je suis à cran. Muscles bandés, traits tirés, corps tendu. J’essaie de me contrôler, de faire bonne figure, de ne pas trop froisser la blonde. Quoique, j’ai une quasi-certitude que chaque mot m’enfonce davantage dans un cercueil illusoire et éphémère. La question est de savoir si je suis dix pieds sous terre, ou six pieds sous terre. Dans le second cas, je risque d’avoir du mal à me faire entendre. Dans le premier cas, j’ai des chances que quelques échos lui parviennent.

- Et je suis heureux, plus que tout, que tu es de retour. Quel que soit nos griefs passés et actuels, tu restes une divinité celte. Tu es importante.

Je ne la brosse pas dans le sens du poil juste pour m’attirer ses bons sentiments. Cet espoir a été enterré à l’instant ou elle a enterré sa propre fille par ma faute. Mes paroles sont sincères. Qu’elle en fasse ce qu’elle veut, je n’ai aucun droit de regard ou de jugement.

- Es-tu capable de sauver une jeune fille qui est dans le coma depuis de très longs mois, voire même une année ?

Aujourd’hui, les médecins me préviennent. Même si elle se réveille, les séquelles seront importantes.




Codage par Magma.


I need a miracle. I need you.  Nikolaj-Coster-Waldau

I need a miracle. I need you.  Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
I need a miracle. I need you.  Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

I need a miracle. I need you.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: I need a miracle. I need you.    I need a miracle. I need you.  EmptySam 2 Mar - 18:58


I need a miracle. I need you.

I need a miracle. I need you.  Mement38

Est-il toujours obligé de se comporter comme un connard ? Il n’a aucun respect pour les humains hormis pour sa petite armée de serviteurs, bien entendu qu’il saccagerait une prison pour s’en sortir ou enverra valser les forces de l’ordre avant même qu’ils ne le touchent. La diplomatie ? Cet homme ne saurait même pas le définir tant cela lui est inconnu. Il est comme son élément, impulsif, provocateur et violent. Et ce genre de comportement m’insupporte. Je décide de ne pas renchérir sur ses idioties et retourne dans mon bureau en prenant une grande inspiration. J’ignore ce qu’il me veut, mais il a intérêt à ne pas tourner autour du pot s’il ne veut pas se faire virer. Je prend déjà beaucoup sur moi d’accepter de le recevoir alors qu’il m’a berné sous un faux nom. Comme si me demander de l’aide sans détour par texto n’aurait pas suffit.

Alors que je m’attendais à ce qu’il m’expose son fameux problème, il me rapporte plutôt qu’il est désolé pour ce qui est arrivé aux catacombes. Je fronce les sourcils, n’aimant pas me rappeler ce fâcheux incident qui a eu lieu il y a presque un an. Des fonds conséquents ? De quoi me parle-t-il ? Lorsqu’il me rapporte qu’il pourrait faire don à la reconstruction des catacombes, je secoue la tête et m’apprête à répliquer. Sauf qu’il me coupe dans mon élan. Mes bras se décroisent pour que mes mains viennent se coller à mes hanches et le regarde monologuer en ravalant mon amusement, pour afficher un air passablement ennuyé. Je serais presque touchée par sa proposition si seulement il n’était pas venu me quémander de l’aide … Il n’y a pas de réelle charité en ce monde. Même venant de moi, si je ne demande rien en contrepartie, c’est puisque je récolte déjà les fruits de mon labeur.

- Je peux en placer une ? Ou est-ce trop demandé ? Demandais-je à la fin de son récit, la voix légèrement forte et tendue. J’ignore ce qui me choque le plus, que tu crois que je te ferais payer pour mes services, ou bien que tu veuilles faire don à mon tombeau, un lieu maudit par la trahison et la mort ? Quoique .. Ce serait ironique. Rétorquais-je en ricanant avant de secouer la tête, un peu soufflée par la proposition de Taranis, même venant de lui, je trouve ça maladroit. Garde ton argent, ce ne sera pas nécessaire.

Je finis par m’installer dans le petit salon en soupirant, sentant déjà mes nerfs me piquer à vif. Bon sang, même quand il ne le fait pas exprès il m’énerve, c’est dingue. Il finit cependant par me dire qu’il est heureux que je sois de retour, j’arque alors un de mes sourcils dans sa direction. Lorsqu’il s’explique, j’acquiesce doucement et reprends d’une voix plus apaisée :

- Je te remercie pour ta .. sollicitude. Assieds-toi, donc.

L’invitais-je en tendant ma main vers le fauteuil face à moi. Je saisis dans le même temps un arlequin dans le bocal de la table basse. Un peu de sucre apaisera mon esprit. C’est alors qu’il aborde enfin le sujet de sa visite. Et en plein dans le lard en plus ! A peine le bonbon dans ma bouche que je le regarde médusée. Choquée par ma propre déduction, je lui demandais sans aucun tact :


- Tu parles de ta fille ..? Elle est toujours dans le coma ? Je détourne le regard, j’avais eu des échos par mes fidèles après l’attaque, certains ayant des relations un peu partout dans le monde. Je ne m’étais pas alarmée plus que cela, me disant qu’elle se réveillerait rapidement, je n’étais donc pas intervenu. Je peux peut-être faire quelque chose, mais cela ne marche pas pour tout le monde. D’autant que la réveiller ne voudra pas dire qu’elle aura conscience de ce qu’il se passe. Mais ce sera déjà une bonne avancée pour son rétablissement. Lui expliquais-je, ayant déjà eu à faire avec ce genre de cas. Où est-elle internée ?

Le coma est, pour bien des médecins qualifiés, un événement imprévisible. On sait comment guider quelqu’un sortant du coma, mais le réveiller réellement, c’est d’une autre paire de manches. Puisque cela relève bien au-delà du cerveau, mais de la conscience même de la personne. C’est elle-même qui fera redémarrer son système nerveux, afin de rouvrir ses yeux au monde. J’ai eu de nombreux cas semblables, certains ne se réveillent jamais. D’autres, le font après quelques jours, quelques mois puis quelques années. Mais j’ai bien une solution pour les obliger à revenir, seulement cela peut prendre du temps, ou ne pas marcher du tout. Puisque les miracles ne sont qu’éphémère, il ne s’agit que d’une chance à saisir.


     @Louis Tessier     
© Laueee


Sequana

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

KoalaVolant

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
I need a miracle. I need you.  46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

I need a miracle. I need you.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: I need a miracle. I need you.    I need a miracle. I need you.  EmptyLun 11 Mar - 12:52




I need a miracle. I need you.

Taranis & Sequana  « Centre “Source Miraculeuse”, 3 mars 2022»



- Je sais que ma simple présence t’horripile. Qu’importe que j’agisse bien ou mal, que je parle trop ou peu, je serais le connard absolu de ton histoire. J’ai accepté cette vérité depuis bien longtemps. Alors, tu peux deviner à quel point le sujet est important. Assez pour que je m’impose contre ton gré. Je te promets que je ne t’agacerai plus pour tout autre point que ce qui me préoccupe aujourd’hui. Je n’ai besoin que d’un oui, ou d’un non, de ta part.

Je veux qu’elle comprenne que je suis des plus conscients de son opinion négative à mon égard. J’ai eu assez d’enfants et j’en ai perdu tout autant dans des situations scabreuses et désastreuses. Je peux donc comprendre sa rage, sa haine et sa rancune. Et je ne lui en tiens pas rigueur. Cependant, la discussion risque de ne pas aller au bout si elle me crache du venin à chaque phrase, remarque ou commentaire.

Toutefois, il semble que ma demande la prend de court – assez pour que je n’essuie pas une nouvelle réplique acerbe. En dépit de l’accueil déplorable ou encore de notre relation des plus houleuses – ou plutôt à couteaux tirés –, le devoir prend le pas. Elle ne tarde pas à m’expliquer l’étendu comme les limites de son pouvoir. Je l’écoute avec la plus grande attention, buvant ses paroles.

- Je vois.

Je fixe mes mains, notamment mes doigts entrelacés. Il y a trop de paramètres inconnus. Elle peut se réveiller avec ou sans séquelle, elle peut rester encore dans le coma longtemps.

- Dans un hôpital privé, réputé pour sa discrétion et son secret médical. Je ne sais pas si c’est suffisant pour la garder en dehors des radars de quiconque, si j’ai raison de m’inquiéter autant ou pas …

Est-ce qu’une demoiselle dans le coma peut faire un bon otage ? Oui et non. Si c’est une garantie de presser la partie adverse, c’est également un pari risqué. Les soins nécessaires pour tenir les organes vitaux en fonctionnement pour une personne dans le coma sont pharamineux. Il suffit d’une simple insuffisance pour que le corps se mette aussi en état d’urgence et cause des dégâts irréparables dans l’unique but de préserver un cœur ou un cerveau ou des poumons.

- J’ai fait appel à toute la science humaine, Sequana. Rien n’a marché, absolument rien. La preuve.

Je me saisis de mon téléphone et lui transmets toutes les analyses et les tests déjà faits par mail. Etat stable, mais elle ne répond à rien.


- Et je ne sais pas si je vais survivre aux prochaines confrontations et guerres, en toute honnêteté. Et si j’ai à disparaitre, je veux disparaitre avec l’assurance d’avoir tout essayé. Si ton miracle fonctionne, bien. S’il ne fonctionne pas, alors j’aurais à la confier au destin.

Financièrement, elle n’aura rien à craindre. Je me suis assuré qu’elle ait sa part d’héritage, que mon prêtre et encore une personne supplémentaire prennent la charge des frais. Cependant, je ne peux rien lui offrir davantage. La perte d’une enveloppe est douloureuse, la réincarnation est hasardeuse – courte ou longue – et, surtout, la mémoire flanche à chaque nouvelle vie. Enfin, quel intérêt de revenir auprès d’une humaine avec un nouveau visage ? Aucune.

- Quand peut-on essayer ?

Je plonge mon regard dans le sien.

- Est-ce qu’il y a un risque qu’elle retombe dans le coma, en raison de nouvelles … délicates ?

Ma voix tremble au fur et à mesure que je parle.

Espoir ? Peur ? Je ne saurais pas dire. Je veux qu’elle se réveille, mais je crains ledit réveil. Il faudra lui annoncer la mort de sa mère, la disparition de son frère et la vérité sur la Grande Révélation et sur ma nature. Est-ce qu’elle pourra supporter autant de nouveauté ? Je ne sais pas.



Codage par Magma.


I need a miracle. I need you.  Nikolaj-Coster-Waldau

I need a miracle. I need you.  Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
I need a miracle. I need you.  Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

I need a miracle. I need you.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: I need a miracle. I need you.    I need a miracle. I need you.  Empty


Contenu sponsorisé


I need a miracle. I need you.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I need a miracle. I need you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Autres quartiers et alentours-
Sauter vers: