Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 donovan ✘ keep the streets empty for me

Aller en bas 
MessageSujet: donovan ✘ keep the streets empty for me   donovan ✘ keep the streets empty for me EmptyMar 30 Jan - 13:50

Aventures de Donovan Smith

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keep the streets empty for me



•• Canada - Février 2022•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (En cours)
•• Paris - Mars 2022•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En cours)
•• Paris - Mars 2022•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat Les Déicides (En cours)
•• Paris - Mars 2022•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En cours)




Anonymous
Invité
Invité


donovan ✘ keep the streets empty for me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan ✘ keep the streets empty for me   donovan ✘ keep the streets empty for me EmptyMar 30 Jan - 13:51


   
friends... to gather an army
fiche par ASI'CLICK

   
SHIOBÁN ZURER

   
favorite coworker ¤ Donovan et Shiobán ont collaboré par le biais de leurs deux cellules déicides, Paris et Londres. Elles ont tout de suite accroché par leur attrait pour les méthodes extrêmes. Elles partagent de façon évidente une hargne pour les divins et ne voient qu'un seul objectif possible : l'éradication de cette espèce. Donovan y participe avec ses coups d'éclats et la britannique par ses expériences qu'elle mène avec on accord et sa participation active. Les deux femmes travaillent bien ensemble malgré la différence d'âge et elles se font confiance.

   
Romain Papadopoulos

   
double jeu ¤ Romain et Donovan sont, selon la presse, très amis, au point de parfois passer la nuit ensemble. Ils se sont souvent vus en soirée, lors d'événements officiels et ont parfois partagé la scène tous les deux lors d'événements. Ils s'apprécient beaucoup et passent souvent de bons moments ensemble. Donovan ne sait pas que Romain est devenu Apollon et que par essence il en devient donc son ennemi. Tout comme Romain ne sait pas qu'en fait, elle n'est pas Donovan. Ils s'évertuent de garder ce lien intact pour ne pas attirer les soupçons sur leurs fausses identités à tous les deux. Que se passera-t-il lorsqu'elle découvrira qui il est vraiment ?

   
Keyra Weiss

   
plans foirés ¤ Donovan rencontre Keyra lors d'un plan déicide qui tourne mal. Son petit groupe d'humains devait tendre une embuscade à un divin. Le plan était millimétré, lisse. Rien n'aurait du dérailler. Pourtant, c'est ce qu'il se passa. Ils tombèrent dans un guet-apens, et Keyra choisir de les aider, eux. Redevable, d'une certaine façon, Donovan lui sauva la mise lors d'un autre rendez-vous, l'empêchant d'être poignardée par de l'argent. Elle sait qu'elle est une strigoï, et même si elle ne tient pas spécialement à la protéger, elle s'est un peu attachée à sa personnalité. Elles se ressemblent un peu, car elle sent en Keyra une propension à aller jusqu'au bout des choses. Cela lui plait, à Donovan, et elle n'hésitera pas à en faire bon usage.

   
Zoé de Cossé-Brissac

   
désinvolte déicide ¤ Lorsque Sam rencontre Zoé, elles s'entendent bien. Mais ensuite, les deux sont mises en compétition par leurs parents, tous deux dans la cellule aussi. Cela n'impressionne pas Sam, qui en a l'habitude. Lorsque Sam disparait, c'est Donovan qui revient sur le devant de la scène et qui doit donc encadrer un peu plus Zoé et l'ensemble des déicides de la cellule parisienne. Elle connait le tempérament indomptable de l'héritière et ne cherche pas à aller contre. Pour autant, ses frasques ne l'amusent pas plus que ça.

   
Prénom NOM

   
titre du lien ¤ description

   
Prénom NOM

   
titre du lien ¤ description

Anonymous
Invité
Invité


donovan ✘ keep the streets empty for me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan ✘ keep the streets empty for me   donovan ✘ keep the streets empty for me EmptyMar 30 Jan - 13:51


   
foes... to test our weapons
fiche par ASI'CLICK

   
Masha Lancaster

   
traître à son sang ¤ Masha et Donovan étaient toutes les deux dans la cellule parisienne déicide. Prometteuses toutes les deux, elles s'entendaient bien. Jusqu'à ce que Masha ne les trahisse. Ehontément. Elle a quitté la cellule déicide et a emporté avec elle bon nombre de livres, parchemins anciens et quantité d'informations. Donovan ne pardonne pas, et encore moins ce genre de trahison. Elle sait qu'elle est devenue prêtresse pour le panthéon celte. Donovan n'attend plus rien d'elle. Elle n'espère pas le faire changer d'avis. Elle n'espère pas d'excuses. La Lancaster a choisi son camp. Elles sont ennemies maintenant, par la force des choses. Donovan n'entendra rien d'autre.

   
Prénom NOM

   
titre du lien ¤ description

   
Prénom NOM

   
titre du lien ¤ description

   
Prénom NOM

   
titre du lien ¤description

   
Prénom NOM

   
titre du lien ¤ description

   
Prénom NOM

   
titre du lien ¤ description

Et c'est à vous ! jocolor

Anonymous
Invité
Invité


donovan ✘ keep the streets empty for me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan ✘ keep the streets empty for me   donovan ✘ keep the streets empty for me EmptyDim 18 Fév - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous êtes ajoutés I love you
Les autres, ça arrive rapidement Arrow

Anonymous
Invité
Invité


donovan ✘ keep the streets empty for me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan ✘ keep the streets empty for me   donovan ✘ keep the streets empty for me EmptyJeu 22 Fév - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous êtes ajoutées les poulettes santa

Anonymous
Invité
Invité


donovan ✘ keep the streets empty for me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: donovan ✘ keep the streets empty for me   donovan ✘ keep the streets empty for me EmptyDim 10 Mar - 15:09

Donovan Smith a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous êtes ajoutées les poulettes santa

je suis pas une poulette Evil or Very Mad (c'est parfait !)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
donovan ✘ keep the streets empty for me 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
donovan ✘ keep the streets empty for me 30YP

La fin justifie les moyens

donovan ✘ keep the streets empty for me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: donovan ✘ keep the streets empty for me   donovan ✘ keep the streets empty for me EmptyDim 5 Mai - 15:26

J'archive

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
donovan ✘ keep the streets empty for me Giphy


donovan ✘ keep the streets empty for me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: donovan ✘ keep the streets empty for me   donovan ✘ keep the streets empty for me Empty


Contenu sponsorisé


donovan ✘ keep the streets empty for me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
donovan ✘ keep the streets empty for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire-
Sauter vers: