Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet Métier : étudiante en 1ère année d'informatique Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 2PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés) Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent). Messages : 204 Célébrité : Emily Alyn Lind
Sujet: Charisma - +001 (909) 555-9513 Sam 27 Jan - 8:56
J'ai toujours mon téléphone dans la main mais si jamais vous n'aviez pas de chance et que vous tombiez sur un moment où ce n'est pas le cas, laissez moi un message ! Je vous rappellerai probablement, pas que j'en ai vraiment envie, mais j'ai été bien élevée !
Pour lui écrire, vous pouvez copier ce code :
Code:
<div class="cell"><div class="time"><b>00:00</b></div> <div class="pseudo"><b>Votre nom dans mon répertoire</b></div> <div class="date"><b>Message<br>00/00/0000</b></div> <center><div class="bulle_sms"><div class="text_sms">Mettez votre petit texte ici pour que je vous lise !</div></div></center></div>
Mettez votre petit texte ici pour que je vous lise !
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky
Je viens de voir les infos. Perso j'ai pas été emportée, et toi ? et maman ? Réponds stp, je m'inquiète !
J'ai été prise au piège, et j'ai paniqué en l'absence de ta mère. Nous sommes inséparables, toujours joignables. C'est la première fois que j'ai été coupé d'elle totalement. J'ai commis une erreur, j'ai mal calculé. Nous allons avoir des soucis avec nos amis, étant donné que j'ai cramé, un peu, l'un d'eux. Je t'expliquerai. Mais Poséidon paiera de cette humiliation.
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/
Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes ! Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR ! Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça ! Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même ! Messages : 491 Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité
Sujet: Re: Charisma - +001 (909) 555-9513 Jeu 9 Mai - 20:07
Numéro non enregistré
En Manque d'Amour ou de tendresse ?
Suite aux récents évènements qui nous ont tous bouleversé, Tinder a décidé de ne pas vous abandonner ! 50% de réduction sur TOUS ses abonnements avec le code CIAOLABYRINTHE50 pour ceux ou celles qui veulent retrouver l'amour et ne plus vivre sa vie seul.e
Tinder, toujours là pour créer des rencontres.
STOP au 36180
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes ! Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR ! Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça ! Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même ! Messages : 491 Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité
Sujet: Re: Charisma - +001 (909) 555-9513 Sam 25 Mai - 12:01
Numéro non enregistré
Parce que Dieu est Grand, Dieu est Bon, Dieu est Miséricordieux.
Dès demain, aux lueurs de l'aube, tous les citoyens Français et Turques recevront dans leur boîte aux lettres une Bible ainsi qu'un Coran, offert gracieusement par le Pape et les Imam à la Gloire de l'Unique.
Priez Dieu, Priez les Anges, Craignez les démons, le salut de votre âme est à votre portée.
STOP au 36180
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Charisma - +001 (909) 555-9513
Charisma - +001 (909) 555-9513
Page 1 sur 1