| Ciné/Série Quizz | |
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mer 3 Mai - 12:21 | |
| Indice: C'est une série policière française qui s'est terminée l'année dernière |
|
| |
Melvyn Belmonte Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Jeu 4 Mai - 9:21 | |
| Euh ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Jeu 13 Juil - 15:44 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Lun 17 Juil - 9:37 | |
| L'est plus là ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mer 20 Sep - 22:11 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Jeu 21 Sep - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Jeu 26 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Ven 27 Oct - 9:23 | |
| Ca parle d'un empire de médias |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mer 8 Nov - 10:16 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Jeu 9 Nov - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Jeu 9 Nov - 10:41 | |
| Pfiou, c'était dur |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Lun 13 Nov - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Lun 13 Nov - 9:45 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mar 14 Nov - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mar 14 Nov - 11:06 | |
| Ca aurait presque pu, mais elles sont trop habillées pour Elite C'est un remake d'une ancienne série ! |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mar 14 Nov - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mar 14 Nov - 12:09 | |
| Nope !
Je te mets un bout du synopsis Wikipédia de la série originelle : "Ce feuilleton relate la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Denver dans l'État du Colorado aux États-Unis. Il résume à lui seul le style et le contenu des soaps opera américains des années 1980, des programmes dans lesquels les personnages principaux riches et puissants sont confrontés à des personnages extérieurs tout aussi riches et puissants ou qui cherchent à le devenir par tous les moyens." |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mar 14 Nov - 13:02 | |
| - Jana Dracea de Mănești a écrit:
- Pfiou, c'était dur
Les Kardashian !! /me sort |
|
| |
Romilly Arriline Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait. Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir). Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent). Messages : 407 Célébrité : Natalie Dormer | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mar 14 Nov - 15:09 | |
| Dynastie ! Romilly - Sexy Naughty Bitchy I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Jeu 16 Nov - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Jeu 16 Nov - 11:59 | |
| - Naya Flores a écrit:
- Jana Dracea de Mănești a écrit:
- Pfiou, c'était dur
Les Kardashian !!
/me sort xDD Ca aurait pu ! Mais c'est @Romilly Arriline qui a la bonne réponse, bravo |
|
| |
Romilly Arriline Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait. Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir). Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent). Messages : 407 Célébrité : Natalie Dormer | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Jeu 16 Nov - 12:20 | |
| J'avais eu un doute avec juste l'image mais avec le résumé de la série d'origine, j'étais sûre de mon coup Et voilà pour vous : Romilly - Sexy Naughty Bitchy I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mar 21 Nov - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mar 21 Nov - 15:41 | |
| |
|
| |
Aylaen Summers La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées) Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles. Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits ) Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Messages : 1623 Age : 33 ans Célébrité : Karen Gillan | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz Mar 21 Nov - 18:23 | |
| Indice 1 : c’est sur Netflix ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ciné/Série Quizz | |
| |
|
| |
| Ciné/Série Quizz | |
|