Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cassandra Ravenshade ♦ Nyx

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ Nyx   Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 7:05

Et voilà, c'est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne t'inquiète pas pour les temps de réponse, je suis moi-même parfois un peu longue Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1246
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 Hestia

La première et la dernière

Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ Nyx   Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:08

Ma chère petite sœur, je pense qu'un lien entre nous pourrait être sympathique à exploiter. Qu'en dis tu ? :p

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 64
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone https://luxumbradeus.forumactif.com/t951-thomas-wilson-more-passion-more-energy#22004
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ Nyx   Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:52

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

Je pense évidemment que oui Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 37317667 Tu avais des idées ou des envies ? À titre personnel, Nyx a telelment d'inimité avec les Olympiens et son propre mari que ça lui ferait pas de mal d'avoir un lien positif ==>

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ Nyx   Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:12

C'est Pareil avec Eros, comme il est le fils de Chaos, tous les Olympiens l'accusent de toutes les pires saloperies de la Terre, du coup, il fait un peu amende honorable mais pour autant il reste le même.

On pourrait dire qu'il agit un peu comme un frère protecteur envers sa soeur parfois et qu'il l'observe de loin, tout en lui faisant comprendre qu'il faut essayer de rester du côté des grecs parce qu'à terme, maintenant que Zeus est mort, c'est peut être la meilleure manière de survivre ?

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 64
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone https://luxumbradeus.forumactif.com/t951-thomas-wilson-more-passion-more-energy#22004
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ Nyx   Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:37

j'archive

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 Giphy


Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ Nyx   Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Cassandra Ravenshade ♦ Nyx - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Ravenshade ♦ Nyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire-
Sauter vers: