| Mon Voisin du dessus | |
|
|
Melvyn Belmonte Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 13 Sep - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 13 Sep - 13:34 | |
| Merci =3
Mon VDD a une personnalité tempétueuse ! |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 14 Sep - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 14 Sep - 14:33 | |
| Dit mon VDD qui a perdu toute légitimité à être roi en trompant sa femme avec une ennemie... pendant des années |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 15 Sep - 11:15 | |
| MVDD tire a balles réelles |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 15 Sep - 11:28 | |
| MVDD n'a rien contre prendre quelques cartouches dans l'affaire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 18 Sep - 18:25 | |
| MVDD est un |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 18 Sep - 19:08 | |
| Non, un rêveur, VDD |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 19 Sep - 8:39 | |
| MVDD préférerait que je rêve d'elle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 19 Sep - 13:37 | |
| mes VDD se chamaillent comme un vieux couple |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 20 Sep - 9:07 | |
| MVDD devrait savoir que nous en avons été un |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 21 Sep - 21:36 | |
| c'est justement le double sens VDD |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 22 Sep - 9:19 | |
| MVDD va vite me montrer son double sens |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 23 Sep - 16:48 | |
| |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 26 Sep - 8:38 | |
| C'est pa sgrave MVDD, un humour bien à moi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 26 Sep - 9:47 | |
| MVDD devrait sortir un traducteur alors ! |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 27 Sep - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 28 Sep - 19:56 | |
| MVDD a des pouvoirs stylés |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 28 Sep - 20:30 | |
| Ma VDD a une jolie queue ! |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 29 Sep - 9:22 | |
| MVDD s'y connait en queue |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 9 Oct - 13:51 | |
| MVDD a un humour douteux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 9 Oct - 20:24 | |
| Je n'ai pas encore rencontré ma VDD en jeu |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 12 Oct - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 17 Oct - 20:31 | |
| Mon VDD n'a pas l'air d'aimer danser |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 18 Oct - 10:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus | |
|