Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] EmptySam 12 Aoû 2023 - 17:34

Racine carré de
14954 ?
L’ombre ou la lumière, le choix était vite fait.

Divine créature de nuit, Keyra s’efforçait d’être discrète, de ne pas attirer de regards inutiles sur elle, de ne pas faire plus de vagues que nécessaire, mais certains êtres sur cette planète étaient dotés d’une détermination dépassant les limites de la raison. C’était le cas de cet homme, ce scientifique pourtant si timide aux premiers abords. Elle avait honoré sa part du marché, de fournir cet homme en DNP, un produit minceur parfaitement illégal. Des tests inoffensifs et sans conséquences lui avait-il dit lors de leurs rencontres. Était-ce une information importante ? Pas le moins du monde. Keyra n’avait que faire de ses projets et des dommages collatéraux que ce produit pouvait générer. Elle, ce qu’elle souhaitait, c’était se faire un nom, agrandir son emprise sur le secteur et gravir les échelons, le plus sournoisement possible. Le pouvoir et la réussite, voilà ce qui la faisait vibrer. Plus que tout, elle aimait être crainte et inspirer la peur,  mais ce mauvais bougre n’avait pas l’air bien effrayé ! Depuis plus d’une dizaine de jours, il lui faisait envoyer toute sorte d'invitations au point de mettre en doute sa crédibilité auprès de ses messagers, tous hilares de voir la strigoï prise au piège par un intellectuel à lunette. Insupportable ! Rrrr.

S’en était trop ! Sa patience réduite au néant, la belle du port d’Istanbul concéda à sa dernière requête. Elle le rejoindrait chez lui dans la soirée pour un dîner. De quoi ce réjouir, n’est-ce pas ? Même si elle et lui ne partageaient pas la même notion du mot dîner…

Sa cape noire de côté, il n’était pas question d'enfiler une robe pastel ou rose poudré. Du noir, encore et encore, pour flatter ses formes et rendre les derniers souvenirs de ce client trop insistant, les plus agréables possibles. L'appétit ouvert, elle fut escortée jusqu’à l’adresse communiquée plus tôt dans la journée. Une architecture étrange, destructurée, à l’image de cet homme torturé par ses idées trop nombreuses. Le propre même de tous les scientifiques déjà rencontrés dans sa longue existence, ils étaient tous un peu fou.
Élégante, raffinée, provocante, elle pénétra dans la vaste pièce de vie, charmant son hôte d’un seul regard, brûlant, malgré la froideur de son âme. La nuit était d’un noir profond, la lune masqué par d’imposants nuage et les immenses fenêtres de la résidence n’auraient pas raison d’elle ce soir..
Délicate fleur, elle s’installa pour commencer à faire la conversation, flattant l’homme sur ses talents de cuisinier et hochant la tête lorsqu’il se lançait dans des débats bien trop complexes pour elle. La théorie du chaos ? Seule son appellation était charmante, les explications quant à elles ne l’étaient pas. Des idées si ingénieuses et à la fois si brouillon dans un seul être ? S'en était presque fascinant. Pas assez pour lui sauver la vie, malheureusement.

Après plus d’une heure passée à ses côtés pour se donner bonne conscience et s’ouvrir l'appétit, Keyra se rapprocha de lui, prête à user de son don pour lui faire perdre la tête. La préférait-il blonde ou rousse ? Aimait-il ses cheveux de jais ? Ses derniers fantasmes lui seraient apportés sur un plateau d’argent, mentalement seulement, avant qu’elle ne plante ses crocs quelque part.

Elle tourna la tête, les yeux écarquillés et tous ses sens en alerte. La sonnette de l’entrée raisonna et la ramena à la réalité avec brutalité.
L’homme s’en alla ouvrir, clamant sa joie si fort qu’elle grogna de rage. “Dr Elizabeth Johnson ! Rentrez !"

Oui, rentrez-donc. Evidemment ! Hurla-t-elle dans sa tête. La strigoi serra la mâchoire, ravalant sa salive comme seule boisson. Elle serra les poings et repris ses esprits, le visage fermé, mais sans agressivité, elle s’approcha de plus près…

Qui êtes vous, douce créature. Vous sentez bon. Vous venez de repousser mon repas, avez-vous une bonne raison ? . Elle se parlait à elle-même, souvent, tous les jours.
Suivant l'odeur de cette inconnue venue jouer les troubles fêtes, elle la laissa s'avancer, prête à l'accueillir sans laisser transparaitre sa colère.



Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 21 Aoû 2023 - 18:24

Quel papier ! Quelle thèse ! Quel génie ! Il est bien dommage qu’il ait commis une petite erreur arithmétique. Cette bêtise dévalide, presque, l’entièreté de sa théorie. Soit il a été trop confiant et orgueilleux vis-à-vis de ses capacités mentales, soit il fait partie de ces dinosaures incapable de maitriser les logiciels de calculs avancés. Dans le premier cas, il est grand temps qu’il cesse de s’entêter à prouver son incapacité et accepte le soutien des fidèles de ma jumelle, Technologie. Dans le second cas, je lui paierai moi-même une formation avancée aux nouvelles technologies. Ma sœur et moi avons pris, véritablement, forme ensemble. Un tel phénomène ne se produit pas « par hasard » dans l’Ether. Nous sommes fortes qu’ensemble, et nos plus jeunes fidèles l’ont compris. Les plus vieux sont encore coincés à une époque trop lointaine, ou le minitel était la norme.

Fort heureusement, la piste innovante explorée avec timidité par ce scientifique n’est pas affectée. Il y a encore une possibilité d’une découverte majeure ! Je l’appelle pour en discuter en long et en large. Pendant trois longues et jubilatoires heures, nous échangeons sur les différents points. A plusieurs reprises, je regrette amèrement de ne pas être présente. Mon premier pouvoir est d’inspirer. Or, je ne peux le faire qu’en étant proche physiquement. Plus ce contact se prolonge, plus il est durable et plus il est intense. Je ne suis pas encore à ce niveau-là avec ce jeune scientifique. Il est, finalement, temps de remédier à la problématique. Je ne peux pas laisser passer l’opportunité de me lier plus sérieusement avec un esprit aussi prometteur !

Puis, subitement, il me raccroche au nez. Apparemment, il reçoit ce soir.

J’inspire profondément, tentant de calmer ce cœur palpitant sous l’effet de l’excitation et l’adrénaline. Malheureusement, la chute est désagréable et agaçante. Je reprends contact avec cette réalité décevante régie par des macaques qui ne connaissent rien en tableau périodique ou par des institutions politiques appartenant presque toutes à Argent. Je me sens un cyborg au milieu des singes, si une image est nécessaire pour décrire ma situation – et ma profonde apathie. Il y a bien quelques êtres qui sortent du lot, mais ils m’agacent bien vite avec leurs faiblesses de la chair, de l’argent ou du pouvoir. Puis, Belzébuth a épuisé mes réserves de patience de la journée : je ne pourrais pas supporter un autre idiot.

De fil en aiguille, la décision est prise.

Une heure et demie plus tard, je toque à la porte du scientifique. Il est surpris de me voir, mais il ne me refoule pas. Il ne peut pas. Si notre lien est ténu, il est établi malgré tout. Son esprit prend plaisir à ma compagnie, car il est stimulé constamment – et jusqu’à épuisement. Déjà, son regard brille d’une lueur pétillante, plein d’intelligence. Cette vision m’enchante, m’arrachant presque un demi-sourire. Cette esquisse se fane bien vite lorsqu’un corbeau de taille humaine se présente derrière l’hôte des lieux.

Encore un type qui pense par son pénis. Décidément, divins, créatures ou humains, ils sont partout !

La surprise passée, le trouble me gagne. Elle est étrange. Ses signes vitaux, son odeur, sa peau … A l’image de cette flic corrompue, la dame de ce soir présente simultanément les symptômes d’une morte et d’une vivante. Dans tous les cas, elle n’est pas humaine. D’ordinaire, je me fiche royalement de leur occupation. Or, ce soir, il est question de mon fidèle – et futur protégé. Qui qu’elle soit, ou quoi qu’elle soit, je dois m’assurer qu’elle n’est pas un danger – ni une future distraction – pour ma poule aux œufs d’or (ou plutôt, aux calculs en or).

- Docteur Beypazari, vous avez coupé subitement l’appel. Nous commencions, à peine, à explorer les possibilités et les solutions à votre problème majeur.

J’ai eu le temps de maitriser mon turc. Il est courant, mais l’accent américain prêche et dévoile bien vite mes origines.

- Bonsoir, je suis le docteur Elizabeth Johnson. Je suis enchantée de vous rencontrer.

La phrase est dite avec courtoisie, quoique automatisme. La vérité est que je me fiche de son existence même – tant qu’elle se passe hors de ces murs et loin de mon scientifique.

- Oh, je vois que vous êtes à table. Je vais me joindre à vous. Je n’ai toujours pas diné.

Sans plus de scrupules, je m’installe à une place sans couvert. Le scientifique s’étonne, esprit torturé entre son libre-arbitre, le charme naturel de la demoiselle et mon pouvoir. Il bredouille, il lance un regard désolé à la brunette puis il disparait.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:01

[quote="Keyra Weiss"]
Racine carré de
14954 ?
L’ombre ou la lumière, le choix était vite fait.


Passé l’effet de surprise, Keyra sentit sa rage monter en elle lorsque cette invitée surprise, cette Elizabeth, décida seule, comme une grande, de participer au repas dont elles ne partageaient pas la même définition à l’évidence. La vampire sera la mâchoire tout en rangeant soigneusement ses petites canines affûtées, pour le moment. Sourire crispé aux lèvres, la jeune femme s’était déjà installée à table sans même lui demander son nom. L’homme, son casse-croûte, semblait agité, euphorique, presque galvanisé par la présence de cette nouvelle demoiselle, la plaçant seconde alors même qu’il insistait depuis des semaines entières pour obtenir ce rendez-vous. Puis son regard devint compatissant, comme tiraillé entre des émotions contraires. Quelque chose clochait, et son look d'érudit ne fonctionnait pas avec elle, les plans changeaient.
Elle avait faim et elle mangerait, tôt ou tard. La première mission de la soirée venait de changer  . Il fallait absolument sortir cette intello de la cuisine car si l’envie d’un double repas était plutôt séduisante, Keyra sentait au fond d’elle qu’elle n’était pas en face d’une humaine lambda. Qui qu’elle soit, elle ne pouvait pas risquer d’attaquer seule et n’avait pas non plus de renforts disponibles ce soir-là.

L’homme s’absenta un instant et la tension grimpa d’un cran supplémentaire.


Docteur Johnson, c’est ça ? Voyez-vous une troisième assiette sur cette table ? Il semblerait qu’il y ait une confusion dans le programme de cette soirée.


Sous entendu, vous n’êtes pas la bienvenue.
Elles étaient si différentes l’une de l’autre. L’intelligence de la première se lisait sur son visage, sur ses mouvements et sur cette drôle d’habitude qu’avait les scientifiques de parler avec des mots incompréhensibles. Bien qu’elle n’avait pas les connaissances pour décrypter un tiers des propos, Keyra comprit sans mal que sa “camarade” n’était pas d’ici. Sa prononciation était bonne, mais l’accent discret logé à la fin des mots trahissait ses origines. D’où venait-elle ? Qui était-elle ? Cette petite pointe de mystère rendait les choses plus intéressantes que prévu. Une alliée ? Une ennemie ? Divinité ou créature, son odeur était plus forte que les autres, moins appétissantes également, et elle ne se trompait jamais sur ça.

Votre conversation ne peut-elle pas attendre demain ?

Pas l’ombre d’un sourire. La froideur de ses expressions collait à merveille avec sa condition. Oiseau de nuit, elle n’était pas douée pour arrondir les angles ou jouer la demoiselle polie lorsqu’on osait la défier avec si peu de scrupules.

L’homme revint un instant, confus, la sueur au front. Il regarda Keyra avec un désir brûlant de poursuivre avec elle, puis son regard changa lorsqu’il tourna la tête dans la direction d'Elizabeth, stimulé également, par bien autre chose qu’une attirance charnelle.

Putain, mais t’es qui toi ..

Keyra assista au spectacle, ne sachant pas comment le rallier à sa cause. Elle tenta à plusieurs reprises de lui faire signe de la dégager et il semblait valider son idée, déposant malgré tout une troisième assiette sur le vaste plan de travail qui servait à la fois à la préparation qu’au service. Etrange..
L’homme se tourna pour peaufiner sa préparation et la strigoi profita de son inattention pour tourner son regard sombre et son sourire crispé sur sa voisine.

Cessez-donc. murmura-t-elle, agacée et assoiffée.



Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:33

- Il est extrêmement malpoli, en Turquie, de renvoyer un invité, même s’il vient à l’improviste. Notre bon hôte va déposer la troisième assiette et dissiper toute confusion.

Je la rassure modestement, les traits aussi neutres que froids. Je ne suis pas stupide, ni naïve. J’ai largement saisi les sous-entendus mais je ne suis guère d’humeur à me prêter à ces jeux d’hypocrisie. Tout au long de la journée, et presque quotidiennement, Belzébuth m’épuise largement avec ses petits jeux du langage, tantôt moqueur, tantôt taquin. A chaque fois, j’ai à maintenir mon indifférence ou une prétendue frigidité sociale afin de le tromper au mieux, le moment venu. Pour le moment, il vaut mieux que mes ennemis et alliés pensent que je manque de manière et que je suis ignorante aux concepts moraux. Ils ne doivent pas deviner que je les connais parfaitement et que j’ai choisi sciemment de les ignorer. La nuance est importante, bien trop subtile pour en saisir pleinement toutes les conséquences futures.

- Cette conversation est hautement importante. Elle l’est davantage, maintenant que je sais que vous êtes là.

Je continue à glisser quelques regards à la dame, tentant de déceler sa nature. En vain ! Dans tous les cas, elle m’interrompt, se penche vers moi et m’ordonne. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Qu’il est drôle qu’un humain, ou une créature, ou une divinité d’un panthéon étrange puisse envisager qu’il, ou elle, peut donner des ordres aux nouveaux dieux. Ils ne sont même pas fichus de discerner notre puissance. Sans être une déesse guerrière, je peux aisément écraser cette insolente. Est-elle seulement au courant ? J’en doute au vu de son ton, de son regard ou de sa gestuelle.

- Je ne suis pas la seule force en action, à cet instant-ci. Il est divisé entre deux envies, deux volontés. Il est plutôt sage que vous cessez votre propre manège. Vous n’êtes pas de taille face à moi.

Je lui réponds, d’un murmure. Notre hôte s’étonne de ces messes basses et tente de s’y mêler. Je l’embobine avec un ou deux mensonges. Sa raison résiste un temps, mais cède bien vite face à son adoration pour moi. Pourtant, il ne mène pas large pour autant. Il est tiraillé moralement. Ce combat se reflète sur son physique : rouge, suant, fébrile. Il risque de s’effondrer d’un moment à l’autre. Je l’invite à se préparer un ayran. Il concède, considérant que l’idée est bonne. Je gagne quelques minutes d’intimités avec l’impertinente et j’octroie un semblant de paix à mon fidèle.  

- Vous n’êtes pas une humaine, ni une déesse. Vous n’appartenez pas à mon panthéon. Vous êtes donc une créature étrangère. Quelle insolence ! Quelle bêtise ! Une esclave d’une divinité quelconque ne peut pas me donner d’ordre. Il est important de connaitre sa place et, surtout, son rang en ce bas monde.

Mon ton est plein de condescendance, mon regard aussi glacial que dur. J’ose espérer qu’elle comprend, maintenant, à qui elle a affaire. Malheureusement, je doute que ces quelques mots vont la convaincre de lâcher l’affaire. Les vieux panthéons ne sont pas connus pour être raisonnables, logiques ou modestes. La folie, l’orgueil, l’amour du pouvoir les animent tous - incluant leurs maudites créatures.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 18 Oct 2023 - 10:23

Racine carré de
14954 ?
L’ombre ou la lumière, le choix était vite fait.


Sous ses mots, sous son impulsion et son audace, devrais-je plutôt dire, sous cette facilité à s’incruster sans y être vraiment invité, une troisième assiette fut déposée sur la table. Keyra leva les yeux au ciel, agacée. Elle eut d’abord envie de partir, pour laisser les deux érudits absolument soporifiques passer cette soirée ennuyante en tête à tête. Après tout, l’homme n’était pas insensible à ses charmes et s’il l’était ce soir-là, il pourrait l’être le lendemain, ou le jour d’après. La vampire était affamée et n’avait pas mangé depuis des jours, mais elle avait appris avec le temps, à prendre son mal en patience et à faire taire quelque temps cette envie de sang frais. Pourtant, elle ne bougea pas, piquée par une curiosité malsaine.

Des regards assassins fusèrent des deux côtés et son esprit se mit à cogiter. Qui était-elle ? Pouvait-elle tirer profit de cette soirée ? Cette femme, qui semait le trouble dans l’esprit de son hôte n’était pas humaine, c’était une évidence, mais qu’était-elle dans ce cas ? Son odeur était enivrante, plus encore que celle de cet homme bedonnant qui sentait la transpiration depuis qu’elles se jouaient de lui à tour de rôle. Le pauvre n’était plus vraiment maître de lui-même, tiraillé par ses émotions et ses envies, il n’était plus que leur pantin. Triste vie.

Dois-je vous rappeler que vous n’étiez pas invité ? Soyez donc flatté d’avoir obtenu une assiette. Enfin, il s’agit d’un mince privilège lorsqu’on sait que celle-ci a été obtenue par la manipulation plus que par conviction.

Assise sagement dans sa chaise, Keyra défia du regard la jeune femme à ses côtés. La défier ainsi était une mauvaise idée et si elle n’était jusqu’à là qu’un simple élément perturbateur, elle pouvait devenir une véritable ennemie en étalant son arrogance à tout va.

L’homme suait, dégoulinait, était agité et troublé. Il était plus vulnérable que jamais, le  parfait repas pour combler un petit creux sans avoir à fournir trop d’efforts. Keyra se joua de lui une nouvelle fois, usant de l’illusion pour ajouter des cornes et des yeux noirs effrayants à sa nouvelle camarade un peu trop hautaine. Il était le seul à profiter du spectacle et les yeux du pauvre homme s’écarquillèrent de surprise. Il crut devenir fou. Il l’était, de rester dans la même pièce qu’elles. L’inconnue lui offrit une porte de sortie, un mince répit et l’homme s'exécuta sans broncher, sans doute ravie de quitter cette drôle d’ambiance.

A peine eut-il passer la porte de sa salle de bain qu’elle se retourna, avec cette confiance à faire vomir. Une divinité ? A la table d’un pauvre homme. Que foutait-elle ici !? Pourquoi cet homme était-il important au point de se pointer chez lui à une heure tardive ? Ne.. non ! Diable, était-elle éprise d’un laideron sans le moindre pouvoir ?! Keyra secoua la tête pour se sortir de ses propres réflexion, fixant à nouveau cette femme avec un sourire en coin. La soirée devenait intéressante, plus dangereuse, certes, mais le danger était source de divertissement pour la brunette.

Vous parlez de rang, ainsi assise à la table d’un homme ennuyant à mourir. Est-ce donc là votre place ? Ne devriez vous pas rejoindre votre trône, vous qui semblez être si importante pour ce monde. Les basses personnes de mon rang s'occupe des gentilshommes comme lui, soyez rassurée. A moins qu'il ne réveille en vous quelques sentiments, dans ce cas, vous me voyez plus dégoutée que jamais.

Piquante. Le regard de la déesse à son égard était glacial tandis-ce que le sien s’embrasait sous l’euphorie d’une bataille ou à minima, d’une découverte. Les vampires n’étaient pas connus pour leur raison. Créatures sanguinaires, ils étaient devenus avec le temps, de vraies machines à tuer et Keyra ne faisait pas exception. La peur pouvait parfois la chatouiller, de façon brève, furtive, laissant ensuite la rage l’emporter pleinement.

Si je n’appartiens pas à votre Panthéon, pourquoi devrais-je vous écouter ? De quel Panthéon s’agit-il au fait ? L’obéissance est une chose que je n’offre pas aux inconnus.

Elle sourit à nouveau, ça sonnait faux. Elle avait ce don particulier d’être plus effrayante en souriant qu’en faisant la gueule. Avec délicatesse, elle se leva de sa chaise et contourna le plan de travail pour s’emparer de la bouteille de vin qui n’avait pas eu le temps d’atteindre les verres. Elle fit tendit le bras jusqu’au sien, regardant son adversaire à chaque mouvement, par prudence, et le remplit sagement.

Evidemment, elle n’était pas là pour faire le service et déposa la bouteille dans l’angle opposé de la table. Par inadvertance bien sûr, loin d’elle l’envie d’être malpolie.

Je devrais peut-être aller m’assurer qu’il va bien. Il se fait tard, c’est l’heure de manger. Dit-elle en touillant la sauce qui mijotait sur la plaque. Évidemment, sa définition d’un repas était bien différente, une raison supplémentaire pour s’octroyer un petit tête à tête.
Avant cela, elle se tourna, pris appui sur l’imposant plan de travail qui servait également de table et releva ses prunelles sombres dans celle de cette invitée surprise.

Pourquoi êtes-vous là ? Qu’attendez-vous de lui ?

Elle fit tourner son vin, sirotant ce dernier avec un appétit de plus en plus vif.



Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 8 Nov 2023 - 16:58

J’écoute les idioties de cette créature née dans la fange de l’Humanité. Elle se croit supérieure, alors qu’elle n’est qu’une caprice de divinités antédiluviennes. Elle et ses créateurs n’ont plus leur place dans ce nouveau monde que mon panthéon sculpte. Ils sont les parasites de l’évolution et de la révolution. Ils sont les boulets qui retiennent encore les Hommes à leurs vieilles pratiques barbares et désuètes. Ils sont tout bonnement inutiles.

- Si vous jugez cet homme comme ennuyant, alors j’ai une bien triste annonce à vous faire. Vous manquez de la matière grise nécessaire pour saisir pleinement et totalement la beauté de son esprit et de ses théories. Il va changer ce monde ou, plutôt, il va semer les graines de révolutions futures. Les générations qui vont suivre vont l’adorer pour son travail.

Je me saisis d’un verre et le remplis nonchalamment d’eau. Ce corps ne nécessite que d’être nourri et hydraté. L’alcool est davantage un poison qu’une bénédiction, une superficialité qu’une nécessité. Je m’en passe donc si je le peux. J’y trempe mes lèvres lorsque je dois faire acte de présence à des cérémonies ou soirées importantes pour la collecte de fonds.

- Il est mon fidèle. Je vous déconseille très fortement de vous en approcher ou de le malmener avec vos pouvoirs.

Je reprends ma place, verre d’eau en main. De l’autre côté de la porte, j’entends le bruit désagréable d’un homme qui vomit. Il craque donc, incapable de supporter la charge de deux pouvoirs. Je ferme les yeux, me concentre tant sur le bruit que sur ce petit rythme cardiaque que j’entends faiblement. Un sourire satisfait s’étire sur mes lèvres. Il survivra à cette nuit. Il sera simplement très épuisé pour les prochains jours. Je me note de lui octroyer un arrêt maladie. Je ne peux pas le perdre, décidément.

- Qui suis-je ? Je ne me présente qu’à ceux qui le méritent.

Je prends quelques gorgées de cette eau insipide. Puis, je fixe la brunette détestable.

- Essayez de deviner ma fonction ou mon identité. Je puis vous assurer que vous avez assez d’éléments en main pour y arriver. Nul besoin d’être Einstein pour savoir qui je suis.

Suffisance, condescendance, assurance … le cocktail délicieux pour ma personne, une immondice pour mes interlocuteurs. La colère mène, souvent, à des bêtises et à des erreurs. Qu’en est-il de cette femme particulière ? Est-ce qu’elle va laisser ses bas instincts prendre le contrôle, ou va-t-elle prouver le contraire et faire preuve de logique, raison et intelligence ?

En parallèle, je prends mon téléphone, active discrètement la fonction appareil photo, le relève et appuie aussitôt sur le bouton. Aussitôt après, je range l’appareil dans ma poche, à l’abri de main chapardeuse. Est-ce que j’ai pu prendre une bonne photo ? Est-ce que ma cible a fui à temps ? Je ne saurais pas, et je ne pourrais pas vérifier maintenant. Il est plus ardu d’arracher un bien dans la poche d’une déesse, qu’entre ses bras tendues.

- Au cas où il arrive malheur à mon fidèle, je m’assurerai personnellement que vous en êtes pas la cause. De nos jours, nous pouvons tant faire avec une seule et unique photo.

Si je ne suis pas une déesse guerrière, je ne suis pas pour autant une déesse passive. Je refuse qu’on mette en danger mes fidèles. J’ai encore à me venger de ce fichu démon pour avoir ruiné les capacités intellectuelles d’une future brillante doctorate, mais est empêchée en raison de notre alliance. Je ne ferais pas preuve de la même retenue avec cette inconnue, qu’importe son panthéon. Les anges et démons de l’Unique sont intouchables, pour le moment, mais je me fiche royalement des créatures. Ils sont des produits consommables.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:29

Racine carré de
14954 ?
L’ombre ou la lumière, le choix était vite fait.


Keyra l’écouta, cherchant à savoir comment cet homme pourrait changer le monde, positivement.

Navrée de vous décevoir, vous et vos certitudes, mais aucun homme n’arrive à moi en montrant pattes blanches. Les sauveurs de ce monde ne se présentent pas à ma porte. Les détracteurs, si.


Une dealeuse, de la contrebande, du trafic d’armes, de médicaments. Une tueuse. Une proxénète, par alliance. Le programme n’avait rien de glorieux et si cet homme avait des qualités, ça ne lui avait pas sauté aux yeux. Le médicament fourni était illégal, un parfait cocktail capable des pires effets secondaires possibles.

Votre fidèle, mon client, on tourne autour du pot.

C’était donc une déesse, vraiment, on accordait le titre à n’importe qui ! Les pouvoirs avaient-ils été, jadis, distribués au pif !? Donnant des éclairs à l’un, des pouvoirs à l’autre… l'intelligence, pour les derniers de liste…

Deux mille ans d'existence, de quoi apprendre un paquet de choses sur le monde. Sans doute l’un de ses privilèges favoris, de vivre au travers des époques sans prendre une ride.
Elle avait sa petite idée, sur son interlocutrice, mais avant même de pouvoir prendre la parole, l’audacieuse sortit de sa poche un téléphone pour lui tirer le portrait.
Par réflexe, puisque cela était à présent dans sa nature, d’être une machine à tuer, ses canines s’allongèrent et ses yeux devinrent plus rouge que l'hémoglobine qui la faisait tant rêver ce soir-là.

Les nouveaux Dieux…
Grogna t’elle en calmant ses ardeurs.

Elle n’avait pas peur. Ni d’elle, ni des menaces.

Illusion quand tu nous tiens… Sa chevelure devint blonde, puis rousse. Sa peau tantôt blanchâtre, tantôt bronzée, le noir de sa robe se tinta de rouge, pour une ultime mise en garde, avant que l’illusion ne cesse.

Je peux devenir vous, ou une autre. Vous aurez besoin de bien plus…

Keyra se redressa, s’empara de la bouteille qu’elle vida à nouveau dans son verre.

Vous devez être Science, n’est-ce pas ? Ce qui expliquerait votre ton arrogant, votre condescendance, votre esprit tourmenté et plus encore, l’affection que vous porter à cet ignoble personnage bedonnant qui aurait dû servir de repas alors même que son sang n’est pas appétissant. Il transpire, je déteste ça.
Plutôt sûre d’elle, elle se mordit la lèvre. La soirée devenait captivante, plus que prévu !

Je vous le laisse, j’ai passé l’âge des caprices pour le goûter. Vous êtes plus intéressante qu'il ne le sera jamais.

Elle jouait sa sécurité, à provoquer une divinité de la sorte mais, le temps lui avait appris, tout comme sa sœur, à ne jamais courber l’échine. En laissant la peur la submerger, elle deviendrait lente, faible. Très peu pour elle.

Cet homme va tuer des gens. Il commande des médicaments illégaux, cela fait-il partie de vos nobles convictions, censées changer le monde ?

Hum, on connaissait les combats de coq, entre deux hommes aux égo trop prononcés, mais la joute verbale qui s’était enclenchée entre les deux femmes était plus dangereuse encore…

N’est-ce pas trop ennuyant ? D’être vous.

Un genre de cerveau beaucoup trop survolté, perché sur deux jambes maigrichonnes.  



Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] EmptySam 18 Nov 2023 - 12:38

- Je vois. Vous êtes donc une créature faite pour tenter ou pour effrayer l’humanité. Vous représentez donc les défauts primaires des hommes et des femmes, transmises de génération en génération via la génétique. Je dois vraiment me penser sur la séquence génétique de l’humanité et rayer les anomalies et les abominations de votre type à la source même.

La mémoire du monde se découpe en deux catégories. Il y a la mémoire inscrite par l’humanité dans des livres – ou via une tradition orale. Malheureusement, sa destruction entraine irrémédiablement ma propre destruction. La tâche est trop risquée. Et puis, il y a la mémoire inscrite dans les gênes même des hommes et des femmes – des émotions, des instincts. Là, le travail est plus malléable et accessible mais est de longues haleines. La séquence génétique est plus complexe qu’elle n’en a l’air.

- Canines allongées. Une activité anormale des hémoglobines. Des signes vitaux incohérents avec ceux d’un humain lambda. Une situation de quasi-morte. Vous êtes une vampire, selon les légendes populaires. Une oupyr appartenant au panthéon slave, selon les mythologies de ce monde.

Elle serait un excellent sujet d’étude, tant à Belzébuth qu’à moi. Est-ce que son cœur est véritablement photosensible ? Si elle est quasiment morte, pourquoi certaines fonctions vitales se maintiennent, là où d’autres ont abandonné leur rôle depuis bien longtemps ? Enfin, quels neurones transmettent les ordres du cerveau aux canines et vice versa ? Est-ce un acte volontaire ou, à l’image du sexe des hommes, un membre qui agit indépendamment et selon des stimulus visuels, olfactifs ou autre ?

- Polymorphie ? Intéressant. Ne vous inquiétez pas sur nos moyens. Nous avons assez d’outils en main pour vous retrouver, qu’importe votre sexe, votre identité et votre apparence. Vous n’êtes pas la première créature ou divinité ayant ce type de capacité.

Internet, Technologie et Media forment un trio dévastateur quand il est question de traquer une personne. L’une peut pirater les données de mon scientifique et obtenir bien des informations – ses derniers achats, son activité, ses visites et rendez-vous …. L’autre développe des machines incroyables, mettant à mal les talents et les pouvoirs de bien des créatures et divinités. Enfin, la dernière a un sacré réseau d’informateurs, dans toutes les classes et les métiers de cette société humaine. On ne la retrouvera pas en un claquement de doigts, évidemment. Mais sa traque n’est pas une mission impossible.

- Je vois. Il continue encore son trafic de médicaments. Très, très dommage alors que je l’ai déjà averti de mon mécontentement.

J’ai une aversion toute particulière vis-à-vis de mes fidèles qui pervertissent mon domaine au profit de celui d’Argent. Je considère un tel acte comme une trahison tant à mes dons qu’au précieux temps que je leur accorde régulièrement. Cet homme a déjà été pardonné une fois, parce qu’il est extrêmement brillant. Cependant, est-il suffisamment génial pour que je le pardonne une seconde fois ? Perdue dans mes pensées, je m’en extirpe difficilement.

La dernière remarque du corbeau ne me fait ni chaud, ni froid. Je l’ignore, même. Elle me passe par-dessus la tête. Elle vole tout aussi haut que les mille remarques quotidiennes et agaçantes dont me gratifie Belzébuth. Je dois lui reconnaître ce talent, en toute franchise. Grâce à lui, j’ai appris à ignorer 97.56% de ce type de remarque, ce qui représente une hausse d’environ 45.34% sur une période d’un an. Je retire donc quelques avantages à trainer avec le bras droit de Lucifer.

- Je suis agacée. Il est sur le point de faire une découverte phénoménale. Mais il m’a insulté pour la seconde fois.

Plus j’y réfléchis, plus je constate que je ne suis pas d’humeur à le pardonner.

- Il faut donc accélérer le processus. Pourriez-vous désactiver votre pouvoir ? Je ne souhaite pas qu’il fasse interférence.

La question tient davantage de la politesse que de la nécessité. Je suis une déesse, je suis de facto plus puissante que cette chose. Qu’elle montre croc et pouvoirs, je lui rabattrai le caquet. Tranquillement, ignorant ce corbeau, je pénètre dans le havre de paix du scientifique et me cale à ses côtés. Traits figés et durs, je le pousse à récupérer sa thèse et à l’étudier.

- Page 6, page 15, page 18, il y a des erreurs au paragraphe respectif 2, 1 et 3.

Debout, en hauteur, je pose une main sur sa tête et concentre tout mon savoir. L’homme bouille aussitôt d’une grande activité cérébrale. Il marmonne, il bredouille, il gribouille furieusement. Il ne sue plus : il nage. Ses yeux ne tardent pas à s’injecter de sang, sa respiration est hachée, son rythme cardiaque s’accélère. Je reste stoïque, fixant attentivement ses résultats. Ils s’améliorent. Il se corrige. Il innove.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 22 Nov 2023 - 15:16

Racine carré de
14954 ?
L’ombre ou la lumière, le choix était vite fait.


L’avait-elle traité à voix haute d’anomalie ? Oui. Avait-elle prononcé la moindre excuse face à son comportement hautain et déplacé ? Non.
Keyra évitait les divins auxquels elle n’était pas liée directement, pour sa sécurité personnelle, mais également pour sa santé mentale. Les rares qu’elle avait rencontrés avaient tous montrés des comportements très désagréables qui provoquaient chez elle, des réactions tout aussi désagréables.

Pour une fois, elle garda son calme, sans doute trop assommée par la folie de son interlocutrice pour trouver une réponse adaptée. Cela ne faisait plus l’ombre d’un doute, cette divinité était la plus dingue jamais rencontrée et elle n’était pas au bout de ses surprises.

L’homme revint sur les devants de la scène et Keyra grimaça ; tragique erreur. Pour une fois, ce n’était pas elle le bourreau, mais ce drôle d’énergumène qui parlait sans relâche dans des termes bien trop scientifiques. Pauvre homme. S’il avait nourrit ses projets de casse-croûte, Keyra y aurait mit plus de forme, pour torturer en douceur ce vilain monsieur répugnant.

Elle s'exécuta, repliant son don d’illusion dans sa petite tête, non pas par obéissance, mais car la scène qui se déroulait devant elle était particulièrement divertissante.

Qu’allez-vous lui faire ?

Avait-elle le monopole de la torture ? Avec un peu de négociation, peut-être pourrait-elle enfin manger, une fois le disque dur vidé de toute son énergie.

Son adversaire du moment posa sa main sur le crâne de cet homme et rapidement, ses sens se mirent à dérailler. Keyra prit appuis sur le plan de travail, ramenant à ses lèvres son verre de vin, le regard figé sur ce qui était en train de se passer.

C’est carrément cool.

Les yeux de sa victime commencèrent par s’agiter de façon désordonnée, il griffonna à tout va sur une feuille de papier, le blanc de son regard devenu rouge sang. Son pouls se fit plus fort, la circulation de son sang devint plus rapide elle aussi, rythmée par un cœur lancé à pleine vitesse et incapable de se raisonner.

Keyra serra la mâchoire pour résister contre sa propre nature. Ses canines acérées de retour, elle griffa de ses ongles manucurés le plan de travail pour ne pas sauter à la gorge du scientifique. L’odeur de son sang devint de plus en plus forte, martelant ses tempes à chaque battement de coeur.

Vous devriez ralentir ou votre scientifique sera mort dans quelques secondes. Vous savez ce que je suis...

Elle était forte, avait appris à lutter, mais la faim grondait dans son être. Elle était intelligente, n’est-ce pas ? Alors, sans doute comprendrait-elle la sincérité de cette mise en garde. Keyra se léchait les lèvres comme un prédateur devant sa proie, son regard était plus noir que d’ordinaire, prête à bondir sur sa jugulaire pour abréger ses souffrances.

Enfin, les choses s’appaisèrent. L’homme devint plus sage, concentré, clamant à voix haute des réponses incompréhensibles pour la strigoï.

Vous n’allez pas le tuer !? lança-t-elle, déçue.
Il était à deux doigts d’exploser ! Moi qui commençais à croire que vous étiez plus drôle que prévu.

Et ça aurait été franchement sympa, de le voir disjoncter, au sens propre.



Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 11 Déc 2023 - 11:32

Je n’écoute que d’une oreille distraite la vampire. Elle m’importe assez peu. Qu’est-ce qu’elle produit pour ce monde, pour la science, pour l’Humanité ? Absolument rien. Elle n’est qu’un grain de sable dans l’immense sablier du temps. Sa marque n’aura touché qu’une poignée d’hommes et de femmes et elle s’estompera au fur et à mesure que la mémoire de ces derniers fera défaut – ou qu’ils crèveront. Et elle restera ce grain de sable insignifiant car ses ambitions sont éphémères et simples : manger, vivre.  

Je préfère me concentrer entièrement aux écrits de mon fidèle. Perverti par les promesses vaines et superficielles d’Argent, l’homme résiste un tantinet à mon pouvoir. J’ai à forcer davantage pour qu’il exprime pleinement son haut potentiel ! Dans mon dos, je sens que la créature s’agite et s’excite. Je lève les yeux au ciel. En plus d’être vulgaire et inutile, elle est affamée comme un loup ! Une femme intelligente gaspillerait son temps et son énergie à la confection d’une poche de sang artificielle et ainsi se débarrasser de sa dépendance maladive aux humains.

Enfin, l’homme m’offre ce que je désire. Sourire satisfait aux lèvres, je m’arrête et m’éloigne.

- Que dites-vous ? Il est condamné.

À peine ai-je dit ces quelques mots que la victime se plaint d’une migraine phénoménale. Quelques secondes plus tard, sa tête tombe très lourdement à même la table et il respire à grande peine. Le temps que j’appelle les ambulances, qu’il soit évacué jusqu’à l’hôpital et qu’un diagnostic soit établi, il mourra d’anévrisme.  

- Je vous conseille, très fortement, d’aller remplir votre ventre ailleurs. Si on le retrouve mort dans des conditions très suspectes, la police va assurément enquêter. Et vous comme moi nous passerons bien de la curiosité des forces de l’ordre turcs.

Tranquillement, je le prends dans mes bras et l’allonge sur son lit. Ensuite, je scanne scrupuleusement chaque page de sa thèse avec mon téléphone. Enfin, je me saisis de mon manteau et sac et m’apprête à partir.

- Je vous souhaite une très bonne soirée et, dans l’espoir de ne jamais vous revoir autour de mes fidèles. Quiconque est lié au domaine des sciences sur Istanbul, ou ailleurs, est mon fidèle. Que je ne vous surprends plus à traîner autour d’eux.

Et sans plus un regard ou un mot, je quitte cette scène. J’en profite pour envoyer la photo prise de l’inconnue à ma sœur et à lui demander de commencer à farfouiller la base de données turque – d’abord – à la recherche d’une identité, vraie ou fausse. Si nous ne trouvons rien, j’étendrais aux Balkans. La demoiselle est une oupyr. Il y a de fortes chances qu’elle soit née là-bas, dans un quelconque pays de l’Est.

Et si c’est encore un échec, alors j’orienterai mes recherches sur un tout autre sujet : sa faim. Il suffit que je mette la main sur tous les rapports de légistes sur des morts suspects, causés par anémie ou par une attaque sauvage et, ou, brutale. Les vermines sortent toujours de l’ombre pour assouvir leurs plus bas instincts. Et chaque vermine est liée à plus puissant qu’elle. J’ai besoin de savoir si ce corbeau nocturne est affiliée étroitement à un divin et, si oui, si ledit divin traine sur Istanbul.

Je ne peux pas souffrir d’une quelconque concurrence de ces vieux dieux barbares. Qu’ils s’entretuent pour l’Europe. L’Orient est mon prochain terrain de jeu, après les Etats-Unis et l’Asie. Quoique … L’Asie commence à être menacée avec ces Japonais et Hindous. Enfin, chaque chose en son temps …


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]   Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Racine carrée de 14954 ? [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Autres quartiers et alentours-
Sauter vers: