Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trame : Le Chaudron de Dagda

Aller en bas 
MessageSujet: Trame : Le Chaudron de Dagda   Trame : Le Chaudron de Dagda EmptyDim 18 Juin - 22:01

Trame : Le Chaudron de Dagda



Taranis comprend que les artefacts divins vont jouer un rôle important dans les guerres à venir. Il considère que le Chaudron de Dagda peut être majeur, que ce soit pour la Foi des Hommes que pour la sauvegarde de futurs fidèles et guerriers. En effet, le Chaudron peut ramener les morts à la vie !


  • Chapitre un - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du premier rp concernant votre trame. Nous demandons un résumé court mais comportant les éléments importants, afin que le staff puisse savoir ce qui s'y est passé.

  • Chapitre deux - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du deuxième rp concernant votre trame. Nous demandons un résumé court mais comportant les éléments importants, afin que le staff puisse savoir ce qui s'y est passé.

  • Chapitre trois - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du troisième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre trois" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre quatre - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du quatrième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre quatre" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre cinq - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du cinquième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre cinq" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte


A remplir



Trame : Le Chaudron de Dagda Nikolaj-Coster-Waldau

Trame : Le Chaudron de Dagda Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Trame : Le Chaudron de Dagda Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Trame : Le Chaudron de Dagda Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Trame : Le Chaudron de Dagda   Trame : Le Chaudron de Dagda EmptyLun 17 Juil - 16:09

Trame validée, désolé pour le retard!

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Trame : Le Chaudron de Dagda Giphy


Trame : Le Chaudron de Dagda Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Trame : Le Chaudron de Dagda   Trame : Le Chaudron de Dagda EmptyMar 26 Déc - 13:56

@Louis Tessier bonjour !

Pense à bien mettre à jour ta trame !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Trame : Le Chaudron de Dagda Giphy


Trame : Le Chaudron de Dagda Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Trame : Le Chaudron de Dagda   Trame : Le Chaudron de Dagda EmptyLun 8 Jan - 21:24

Salut

J’ai beaucoup de mal à trouver des rps / PJs motivés . Je souhaite archiver cette trame. Je vais me concentrer sur les conflits avec Taranis (son essence).
@Marisol Espinoza @La Foi

Merci Smile


Trame : Le Chaudron de Dagda Nikolaj-Coster-Waldau

Trame : Le Chaudron de Dagda Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Trame : Le Chaudron de Dagda Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Trame : Le Chaudron de Dagda Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Trame : Le Chaudron de Dagda   Trame : Le Chaudron de Dagda EmptyMar 9 Jan - 11:25

@Louis Tessier Méduna peut t'aider si tu veux:) Si tu trouve les bons arguments pour la convaincre.

Sinon, y a le vrai Dagda qui est en jeu now, il peut aussi être intéressé par cette course à l'artefact hehe

Anonymous
Invité
Invité


Trame : Le Chaudron de Dagda Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trame : Le Chaudron de Dagda   Trame : Le Chaudron de Dagda EmptyMar 9 Jan - 11:43

Salut !

Dans la réunion, le chaudron n’est clairement pas dans l’agenda et ce n’est pas le caractère de Taranis de jouer les explorateurs. Ça devient de plus en plus difficile à justifier , en jeu, la poursuite. En prime , Meduna et Taranis vont sûrement avoir d’autres chats à fouetter par la suite en jeu ^^

Je tag @Nora Flaherty et @Alistair Byrne . Vous pouvez créer votre propre trame chaudron et je vous aiderai si vous avez besoin de coup de main.

Merci Very Happy


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Trame : Le Chaudron de Dagda 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Trame : Le Chaudron de Dagda Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Trame : Le Chaudron de Dagda   Trame : Le Chaudron de Dagda Empty


Contenu sponsorisé


Trame : Le Chaudron de Dagda Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trame : Le Chaudron de Dagda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Trames :: Le Chaudron de Dagda-
Sauter vers: