Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptySam 10 Juin - 1:19



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat @Johannes von Reiner et @Alcina Kowalski


Quelques dizaines de minutes avant minuit

Tout avait commencé par cette divinité se prétendant être la seule et unique Athéna, utilisant de son pouvoirs afin de s’assurer que les velléités de violence seraient punies. Malgré cette menace invisible, malgré la certitude que la déesse de la sagesse -comme n’importe quel autre divin de son panthéon- n’avait rien à voir dans cette soirée placée sous le signe de la « paix », Circé avait tenté d’utiliser son pouvoir sur un des gardes du corps du Faunysos. Elle en avait payé le prix. Malgré ses doutes, elle avait bu dans la coupe qui lui avait été tendue et le poison avait rapidement fait son œuvre. Puis à peine avait-elle eu le temps d’expulser une partie du poison de son corps qu’une attaque survenait, menée par des tueurs de dieux. L’invitation a cette soirée avait été un traquenard dès son annonce et pourtant, si mille et un scénarios avaient pu être imaginés pour anticiper ce qu’il adviendrait, le fait que des déicides viennent jouer les troubles fêtes -menés par celle qui avait commis un parricide- ne faisait pas partis de ceux auxquels Circé aurait pu songer. Et usant à nouveau de son pouvoir afin d’user de son assaillante à son avantage, elle n’avait dû sa fuite qu’à la présence à ses côtés du dieu nordique Loki.

A peine avait-elle à nouveau utilisé son pouvoir, le saignement de son nez avait reprit de concert avec une migraine commençait à assaillir à son crâne. Quelle maudite divinité pouvait avoir un tel pouvoir ? A peine eut-elle prit le contrôle de l’esprit de son assaillante que cette dernière fut mise hors d’état d’utilisation par un Loki se chargeant de son genou. Sur le moment Circé n’avait pu réagir : la migraine s’était emparée d’elle et un vertige l’assaillait désormais tant elle avait pu être affaiblie, elle se devait de se concentrer sur elle-même ne serait-ce que quelques secondes. Si elle s’effondrait sur place, elle n’était pas certaine d’être libre à son réveil. Elle s’était senti vaciller et avant que l’angle de chute ne l’entraîne vers le sol, elle s’était retrouvée portée et à peine quelques battements de cœur plus tard le jardin des Tuileries avait disparu.

Le décor était désormais devenu un appartement donnant sur le port de Grenelle et le pont Bir-Hakeim. Un lieu probablement familier au nordique pour qu’il décide de s’y réfugier mais qui ne l’était pas le moins du monde pour la sorcière qui ne lui vouait pas une confiance aveugle au point de s’écrouler d’épuisement devant lui. Ses pieds touchant à nouveau le sol, il lui fallut plusieurs secondes pour stabiliser son équilibre avant de s’avancer prudemment jusqu’à une des chaises existantes dans l’appartement et de s’y asseoir le temps de rassembler quelque peu ses esprits. Elle se massa les tempes. Tout s’était enchaîné en l’espace de quelques minutes et les retombées ne tarderaient pas à se faire connaître. L’humaine aurait pu être utile pour obtenir des informations mais il semblait que Loki ait fait le choix de prendre dans sa fuite ce qui lui était passé par la tête. Soupirant légèrement, elle essuya d’un revers de la main le sang encore frais qui avalait coulé sur ses lèvres. Elle pouvait s’estimer heureuse d’être ici et fatiguée et non piégée aux Tuileries entre divins et déicides. Deux extrêmes et un oupyr qui… Johannes était-il encore là-bas ?!

Elle écarquilla les yeux un instant avant qu’elle n’ouvre son sac pour en sortir son téléphone et qu’elle ne compose le numéro de celui qu’elle avait aperçu au cours de la soirée. Du moins ce fut ce qu’elle cru faire avant qu’un voile noir ne se baisse devant ses yeux, lui faisant perdre le fil du temps et la voyant reprendre conscience que bien des minutes après son arrivée.

L’urgence. Ce fut ce sentiment qui la tira soudainement des brumes de l’inconscience, se trouvant sur un canapé : elle devait appeler Johannes mais l’avait-elle fait avant de s’évanouir ? Elle sélectionna le numéro qu’elle voulait puis ne prêtant pas attention à l’éventuelle présence de Loki, elle porta le téléphone à son oreille. La sonnerie retenti. Deux fois. Quatre fois. Le doute s’empara d’elle et alors qu’elle imaginait déjà l’oupyr capturé ou tout simplement définitivement tué, il décrocha.

- J’ai besoin de toi, Joha… Une fois féminine s’adressa à elle. Que lui était-il arrivé ? Elle se massa la tempe. Venez me chercher au Elle ouvrit la carte sur son portable pour regarder sa position. 4 boulevard de Grenelle. Faites au plus vite, parvint-elle à dire avant de simplement raccrocher, restant quelques minutes allongée avant de se décider à se lever et de sortir d’ici.

Elle attendit de longues minutes à l’extérieur, de très longues et trop nombreuses minutes, avant qu’une berline noire ne finisse par s’arrêter devant elle. Quelques secondes furent nécessaires à Circé pour comprendre que la voiture était pour elle et lorsqu’elle ouvrit la portière elle découvrit non seulement une plantureuse blonde au volant mais surtout un Johannes en un bien piteux état.

- Malaká, que t’es-t-il… commença-t-elle à s’exclamer avant qu’à travers les brumes de la migraine elle ne comprenne pourquoi il était aussi affecté : sa nature était vouée à être dangereuse, même s’il n’attaquait pas. Est-ce que tu as pris ce qu’il fallait dans le coffre ? lui demanda-t-elle avant de s’adresser à la femme. L’hôtel Peninsula, j’y ai une suite où nous pourrons nous réfugier sans crainte. Elle attendit que la voiture démarre avant de porter son attention sur l’oupyr malgré la fatigue qui menaçait à nouveau de l’emporter si elle ne se soignait pas au plus vite.


code & icons by lilie



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 689
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyJeu 22 Juin - 14:21



 QUE DIRAS-TU CE SOIR, PAUVRE ÂME SOLITAIRE
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Dans Paris, 31 décembre 2021 »
Je suis à bout de forces. J'en ai repris du sang, pourtant. En quantités. Je me suis nourri sur cet apprenti tueur de dieux sans vergogne, sur ce maudit déicide. Je l'ai déchiqueté vivant, et j'ai limite baigné dans son sang. Éclaboussé de partout de sang coagulé, j'ai essayé d'achever ma mission comme je pouvais alors. Les flics auraient pu chercher à m'alpaguer s'ils n'avaient pas été pris par d'autres sujets tout autant pressants. Et en cours de route, j'avais attaqué une femme, encore. Près d'un abribus. Et un autre homme. Je n'ai pas eu le temps de les vider de leur sang sous les hurlements des fuyards, mais je tirais toujours Hel par la main. Et pour finir par la redéposer dans une des planques de la capitale... C'était il y a un moment, maintenant.


Le poison qui m'impacte me fout en vrac. Maintenant, je sais ce que je dois faire.


Appeler Al.


Elle doit pas être loin. Elle savait que je sortais, ce soir. Je l'ai laissée en back-up, en cas de pépin. J'ai évidemment bien fait, compte tenu des circonstances... J'attends, dans une ruelle, ramassé entre deux poubelles. Haletant. A bout de souffle. Trempé d'une sueur glacée, je tremble. Main crispée sur le cœur. Ca décroche.



| Al. Au coin de Rivoli et Pyramides. Le parking, derrière l'E...Eglise. St... Roch. |


J'attends. Je n'ai pas le choix. Jusqu'à ce que je sente une poigne puissante me saisir. Une voix, parfois. Le monde bascule, s'obscurcit. Devient flou, et sombre. Je n'entends rien. Je demande à Al de garder mon téléphone, de répondre si besoin. De m'amener en lieu sûr...


Je sombre dans une forme de torpeur, où la Soif Rouge me bouleverse, me tenaille, me fait gronder et feuler comme une bête. Je claque des dents quand je vois plus de lumière, signe d'une porte qui s'ouvre.



| Tuez moi ! Tuez moi j'ai dit ! |


Al m'a-t-elle attaché?


| Du sang ! Il m'en faut ! Je veux du sang ! J'ai soif ! Je vais mourir! |


Si on observe la situation avec de la distance, on peut se demander d'où me vient tout cet instant de survie.


Les convulsions m'étreignent, une écume carmine coule de ma bouche.



(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 269
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Saxons11

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyJeu 22 Juin - 21:29



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ?


Anastasia, Johannes & Alcina


" Some boys take a beautiful girl And hide her away from the rest o' the world I wanna be the one to walk in the sun Oh girls, they wanna have fun Oh girls just wanna have " Je reprends les paroles de cette chanson que tout le monde connaissait, comme tant d'autres dans le bar où je m'étais posée pour boire un verre. Un homme tout à fait charmant se tenait à mes côtés et entame la discussion. N'ayant rien de mieux à faire dans l'immédiat, je me prends au jeu. Il comprend que je ne parle pas très bien français et on poursuit donc en anglais. Je l'observe longuement et remarque qu'il ne semble pas avoir d'alliance, donc pas de femme, peut-être pas de famille proche et je me dis qu'il ferait un bon dîner. J'avais déjà mangé ce soir, mais il n'est pas exclu que je passe une bonne partie de la nuit avec lui si jamais il n'y a pas d'urgences.

Johannes était à la soirée des Tuileries mais il m'avait demandé de rester dans le coin si jamais il avait besoin de moi. Pour quoi faire, je ne sais pas, mais il vaut mieux être prudent. Mais je m'amuse bien ce soir, cela me change un peu de ce que je fais d'ordinaire et Paris est loin d'être une ville où l'on s'ennuie. Je ne mets pas longtemps à comprendre les intentions de l'homme qui me tient compagnie. Je le sens à sa façon de me toucher, de me parler et de me regarder et peut-être que je me plierais à l'exercice avant de le saigner à mort. Ou peut-être que je le laisserais en vie qui sait. Et soudainement, mon téléphone sonne et je vois que c'est Johannes. Mon attitude change radicalement et lorsque je décroche, je n'entends qu'une voix à peine audible et je comprends que quelque chose de grave est arrivé. Et sans perdre plus de temps, je quitte le bar en courant et je me dirige vers la voiture garée un peu plus loin.Je tape les noms des rues dans le GPS et une fois fait, je démarre. Je suis inquiète, je vois des voitures de police, des ambulances en direction des tuileries. La radio me donne plus d'informations, même si je n'en comprends que la moitié. Il allait vraiment falloir que j'apprenne à parler français. Mais je trouve la rue et j'avance jusqu'à voir deux jambes derrière des poubelles et je bondis hors de la voiture.

" Non non non allez accroche toi." Il en faut plus pour le tuer, mais il est vraiment dans un sale état. Je le porte jusqu'à la voiture et l'installe sur le siège passager avant de l'attacher. Juste au cas-où. Je garde son portable à portée de main, juste au cas où et je prends la route pour une des planques pas loin où il sera en sécurité et où il y a du sang qui lui sera fortement salutaire. Et lorsque son téléphone sonne, je décroche et une femme qui pensait sans doute parler avec Johannes me demande de passer la chercher. Je soupire et me rends compte qu'on n'est pas si loin et je prends le chemin pour passer la prendre. Je l'aperçois au bout de plusieurs minutes de route et m'arrête. Le temps qu'elle monte, je me penche vers l'autre oupyr. " Już prawie jesteśmy, trzymaj się." ("On y est presque, tiens bon.)

La porte s'ouvre et il braille d'un coup et je tourne la tête vers l'autre femme et eus un léger froncement de sourcils. Elle me donne une adresse et vois parfaitement où c'est et je démarre. Je serais bien tentée de le calmer en lui donnant mon propre sang, mais je ne sais pas si ça sera suffisant. Je lui jette un coup d'oeil et je vois qu'il va de plus en plus mal et arrêtée à un stop, je me mords le poignet, grimaçant au passage et le lui tends. " Tiens ça te calmera le temps qu'on arrive." Cela m'avait aidé lors que la première nuit après ma transformation, j'espérais que ça l'aide également. Je reste attentive à ce qui se passe autour de nous et je ne m'occupe pas de la femme sur la banquette arrière. Elle n'allait pas aussi mal que lui. Du moins elle n'était pas en grande forme non plus, mais ça nous évitera des ennuis de perdre quelques précieuses secondes.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyVen 23 Juin - 22:06



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat @Johannes von Reiner et @Alcina Kowalski


La fatigue causée par son corps combattant le poison se faisait encore ressentir. La migraine induite par les répercussions de l'utilisation de son pouvoir sous embargo divin restait présente, faisant pulser ses veines contre ses tempes. Perdre connaissance semblait avoir permis d'atténuer quelque peu ces maux, ils n’en restaient pas moins présents et de fait il était plus que nécessaire qu'elle utilise une de ses potions pour se soigner. Un éclair de lucidité l'avait alors frappée à son réveil, lui rappelant la présence de Johannes à la soirée, lui rappelant que ce qu'elle avait subit pour avoir utilisé son pouvoir ne pouvait que l'avoir touché lui aussi. Entendre la voix d'une femme lui répondre avait été une surprise sur laquelle Circé avait décidé de ne pas s'attarder, se contentant de donner une adresser où venir la chercher avant de raccrocher sans prendre la peine d'ajouter quoi que ce soit. A quoi bon perdre du temps en palabres alors qu'il y avait une urgence immédiate à laquelle il lui fallait mettre fin le plus rapidement possible. Elle avait attendu de longues minutes dehors et lorsque son esprit eut enfin compris que la voiture qui s'était arrêtée devant elle, lui était destinée, elle n'avait alors pas perdu de temps pour y entrer.

La femme au volant lui était totalement inconnue et semblait être celle dont elle avait entendu la voix au téléphone quelques minutes plus tôt. Johannes quant à lui... Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, pas même à Munich lorsqu'elle l'avait trouvé dans ce sous-sol parmi les prisonniers. Il avait été poussé dans ses retranchements, massacrant ce qui se trouvait sur leur chemin mais il était resté lui-même, cela n'avait pas été au point de réclamer à être tué. L'urgence n'était plus immédiate, elle venait de devenir absolue : il fallait qu'elle soit amenée à son hôtel, il fallait qu'il monte avec elle jusqu'à sa suite et il fallait que lui comme elle consomme une de ses potions. A peine l'adresse de l'hôtel donnée, la voiture démarra. Laissant un soupir s'échapper de sa bouche alors qu'elle s'était laissée s'appuyer contre la portière, le soulagement ne fut que de courte durée, Johannes réclamant du sang. Une fois. Deux fois. Johannes clamant mourir. Impossible de le faire entrer dans le bâtiment par la grande porte. Sortant son téléphone de son sac pour la deuxième fois -non, la troisième-, Circé composa le numéro de la réception.

- Anastasia Rízos, suite rooftop 2. Je vais arriver avec deux amis, il faut qu’il y ait le moins de monde possible lorsque nous arriverons. Seul le voiturier nous accueillera, nul ne devra s’approcher de nous ce soir.

Une requête comme il pouvait y en avoir dans ce monde où l’argent permettait d’accéder aux moindres exigences, où les stars de l’industrie musicale, cinématographique ou d’Internet avaient l’habitude d’émettre mille et unes demandes toutes plus folles les unes que les autres. Celle de ce soir ne ferait pas tâche parmi les autres et il fallait éviter tout risque pouvant déclencher cette bombe qu’était Johannes dans un tel état. Une fois qu’elle fut assurée que sa demande serait prise en compte et appliquée, Circé raccrocha et se concentra sur l’oupyr qui convulsait. A un feu rouge, la femme ce mordit le poignet et le tendit à Johannes. L’esprit essayant de comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux, Circé fronça légèrement les sourcils avant de se pencher vers l’allemand.

- Johannes, mein nachtkrieger. Ce n’est pas ce soir que tu mourras, lui dit-elle avant que la voiture ne redémarre pour mieux effacer les dernières minutes les séparant de leur destination, filant à vive allure dans des rues vidées de leur circulation habituelle, les Parisiens s’apprêtant à passer le passage à la nouvelle année d’une minute à l’autre.

Se concentrant pour tenter de repousser la migraine, la grecque ne pu empêcher son regard de passer de Johannes à la blonde. Cette dernière était-elle bien un oupyr ? Se connaissaient-ils tous ou ces deux-là formaient une exception ? La voiture finit par s’arrêter brusquement et lorsque Circé regarda par la vitre à côte d’elle, elle constata rapidement qu’ils étaient arrivés sur place et ne se fit pas prier pour sortir à l’air libre. Tendant un billet vert au voiturier pour s’assurer de sa discrétion, elle attendit que la blonde et Johannes soient sortis pour les guider vers la réception de l’hôtel presque vidée de toute âme et les amener aux ascenseur.

- Dès que nous serons entrés, déposez-le sur le divan. Je vous donnerai quelque chose qui le soignera, expliqua-t-elle avant qu’ils ne montent dans l’ascenseur. Une fois qu’ils seraient dans la suite, elle irait récupérer un des flacons dans le coffres et en donnerait la moitié du contenu à Johannes, prenant le reste pour elle. Il fallait qu’il reprenne des forces en étant pleinement purifié du poison et s’il avait besoin de sang, il fallait qu’elle le soit aussi.


code & icons by lilie



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 689
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyMar 27 Juin - 17:49



 QUE DIRAS-TU CE SOIR, PAUVRE ÂME SOLITAIRE
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Dans Paris, 31 décembre 2021 »
La souffrance me fait perdre la raison. Mes yeux roulent dans mes orbites. Mes muscles se tendent, mes veines se gonflent sous l'effet du sérum vicié qui les parcourt. J'ai l'impression que l'on a remplacé mon sang par un métal en fusion, et l'expression est aussi forte que puissante est la réaction. Je ne peux rien faire contre, présentement, à part encaisser comme j'y arriverais. La perspective n'a absolument rien de réconfortante. J'entends vaguement Al qui me dit que je dois m'accrocher, et je l'entends aussi me parler polonais. Je continue de gueuler, même si je ne sais pas si la discrétion est sensée être de mise. Dans le doute, je m'en fous. Je suis au delà de raisonner, bien plus loin de toute tentative de me contenir d'une façon ou d'une autre que même le plus petit espoir en serait totalement vain.


Je sens d'un coup l'odeur du sang.


Mais pas humain.


Nom de dieu. Regard fou, pupilles extrêmement dilatées, souffle qui me gonfle les narines. Ma vue est perturbée, faite de formes hideuses, sans queue ni tête. Je me plaque contre la paroi, contre la portière. J'ai vaguement le réflexe de me dire que si je commence à me nourrir, alors, ce sera foutu. Je n'arrêterais plus. J'ai conscience, même si c'est flou, de beaucoup tenir à la source de ce sang pourtant trop frais pour remplir mes besoins. Il n'est pas humain. Pas entièrement. Elle doit se nourrir pour le renouveler. Comme moi. Ca ne peut pas suffire. Ca ne doit pas suffire. Il y a autre chose.


Ma langue natale.


Nachtkrieger. Mein.


Et du sang. Une odeur de sang si forte qu'elle en est entêtante. Un bruit de pulsation cardiaque, qui cogne, cogne encore. Quelque chose de puissant. Je ferme les yeux. Souffle de la bouche, comme si j'avais une blessure ouverte en cours d'opération. Je souffle plus fort. Je transpire. Je sens finalement l'air libre sur mon visage. L'instinct primaire a pris le dessus. Mais je suis à bout de forces. Alors tenu contre Al, je ne bouge plus. Jusqu'à ce qu'une porte se referme derrière nous.


D'un bond, j'écarte Al et saute sur l'humaine.


Non, elle n'est pas humaine.


Mais elle n'a de toute façon pas le temps de le crier.


Je la mords d'une extrême violence à la clavicule, dents perforant la peau autant que le muscle, et le pressant dans ma mâchoire, je feule et gronde comme une bête féroce, sang diluant mes pupilles, alors que je serre si fort ma prise que ma bouche s'inonde de sang, et que je déglutis.J'avale. Plus goûlument. Tire sur ses fringues, déchirant, arrachant, pour dégager le plus de chair que possible. Lâche la première morsure, et mords la base de son cou.




(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 269
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Saxons11

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyLun 3 Juil - 11:18



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ?


Anastasia, Johannes & Alcina


Mais qu'est-ce qui s'était passé durant cette soirée pour qu'il soit dans cet état ? Je n'aimais pas ça, et je l'incitais à tenir le coup aussi longtemps qu'il pouvait, sans avoir aucune idée de ce qu'il pouvait ressentir à cet instant. Rien d'agréable de toute évidence. Ses hurlements me vrillent les oreilles et me mettent un peu plus sur les nerfs, parce que je n'avais aucune idée de ce qui c'était passé et mon français n'était pas suffisamment bon pour comprendre ce qui se disait à la radio. Mais rien de bon quoi qu'il en soit. Il fallait qu'on trouve du sang et rapidement, peu importe comment. Johannès est agité et je ne sais absolument pas comment le calmer et puis il y avait ce détour que je devais faire pour récupérer l'une de ses amies visiblement. Je réfléchissais à toutes mes options et lorsque cette femme monte dans la voiture, je redémarre mais je sens qu'on n'arrivera pas à destination sans alerter tout le monde au passage. Il fallait qu'il se calme et la seule solution qui me vient à l'esprit, c'est mon sang. C'est comme ça qu'il avait réussi à m'apaiser lors de la première nuit de transformation, alors une fois à un feu rouge, je me mords le poignet et le tends vers lui, sachant bien le risque que je prenais en cet instant précis. Mais il recule contre la portière et je vois à son air que s'il ne se nourrit pas assez vite, on allait au-devant de problèmes bien plus compliqué à régler.

La femme lui parle en allemand je reconnais la langue, même si je ne la parle pas et d'un geste, j'attire l'autre oupyr contre moi pour avoir un minimum de contrôle dessus et je redémarre, pas réellement sereine. On était plus très loin de l'hôtel visiblement et j'espérais vraiment qu'on y arrive sans souci. Mais moi aussi je sens l'odeur de son sang, et je maintiens au maximum mon emprise sur Johannès qui souffle, transpire et je sais instinctivement que ce n'est pas normal du tout. Et finalement on arrive à l'hôtel et j'arrête la voiture, soufflant légèrement alors qu'elle sort de la voiture. Il ne bougeait plus, mais le claquement de la portière et le fait que la porte s'ouvre de son côté, le fait se relever d'un bond et je n'arrive pas à le retenir cette fois. Il saute sur la brune avec force et je mets quelques secondes à comprendre ce qui se passe. Je sors également de la voiture, en fait le tour et je le vois en train de s'en prendre à son amie. Je ne l'avais jamais vu dans cet état, mais si je n'intervenais pas, elle allait se vider de son sang. Ses dents sont plantées dans son cou et l'odeur réveille chez moi cet instinct aussi, mais je m'efforce de me contrôler. Il fallait que je les sépare rapidement. Le tirer par le bras était exclus, je ferais plus de mal à cette femme qu'autre chose, même si je ne la connaissais pas, ces deux-là étaient visiblement amis.

Il y avait un tazer dans la voiture, et je me penche pour l'attraper, espérant que la décharge soit suffisamment importante pour le faire reculer. Et sans hésitation, je lui envoie une décharge au niveau des côtes. Si elle parvenait à se dégager de son emprise, ça pouvait passer. Heureusement pour nous, il n'y avait personne pour voir la scène, l'autre humain avait fui depuis de longues secondes. " Lâche là bordel c'est ton amie et on a besoin d'elle !" Son sang à elle n'était pas comme celui que j'avais l'habitude de boire. Il avait une autre odeur, mais pour le moment ce n'était pas le plus important. Il fallait qu'elle soit consciente pour nous faire entrer dans sa suite, pour soigner Johannes et les blessures de la demoiselle du coup. Pour la discrétion, on va oublier pour le coup. Mais une fois arrivée dans la suite de notre hôte, elle me désigne sa chambre et marmonne qu'il y a un coffre avec tout ce qu'il faut dedans. Je laisse Johannes dans l'un des fauteuils présents. " S'il bouge, tu crie et je reviens dans la pièce. Tu as... Besoin de quelque chose toi ?" Autant lui demander, vu son état. La chambre était spacieuse, mais pas le temps de faire l'inventaire de ce qui se trouvait. Je trouve le coffre et force l'ouverture et une fois la porte ouverte, j'eus un regard surpris. Il y avait toutes sortes de fioles là-dedans. Mais qui était cette femme au juste ? J'aperçois des fioles de sang et je m'en empare. je ne sais pas si ça sera suffisant, mais avec ce qu'il avait prélevé sur la femme, possible que ça marche. Toutes ces odeurs de sang... J'inspire légèrement et trouve les fioles qu'elle m'avait demandées. Je reviens donc vers eux, lui tends celles dont elle avait besoin et me dirige vers l'oupyr. Je débouche une fiole et lui verse le contenu dans la bouche. " Allez, bois." En espérant que ce soit suffisant. Je les verse toutes, maintenant, je devais attendre.

KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyLun 3 Juil - 20:54



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat @Johannes von Reiner et @Alcina Kowalski


Dans la voiture la tension était palpable, l’urgence face au danger que représentait Johannes sous le contrôle de la Soif de sang rendait l’air presque inespérable. Il n’était qu’une question de temps avant que l’oupyr ne bascule totalement dans une frénésie difficilement contrôlable et le sang qui venait d’être versé pour l’apaiser quelque peu venait probablement de sceller ce qu’il adviendrait par la suite. La vie humaine en dehors de ses affaires n’était pas une chose pour laquelle Circé vouait le plus grand des intérêts, si elle y portait attention cela concernait l’argent ou sa volonté qu’ils la servent, mais avec un oupyr qui -d’un instant à l’autre- pouvait devenir incontrôlable elle préférait prendre des précaution en ordonnant qu’il n’y ait personne sur leur chemin en dehors du voiturier. Il n’était pas question que des humains soient tués et qu’elle doive en payer les conséquences financières ou juridiques. Elle visualisait déjà leur chemin, elle expliqua la blonde où elle devrait déposer Johannes en entrant dans la suite puis elle sorti de la voiture pour donner un billet au voiturier. Il disparu de son champ de vision et alors qu’elle s’apprêtait à se retourner pour voir ce qu’il advenait des deux autres, une ombre plongea sur elle.

La clavicule n’était pas l’endroit le plus tendre pour recevoir une morsure d’oupyr et ces derniers -dans un tel état- ne devaient pas se préoccuper de la douleur que pouvait ressentir leur donneur -consentant ou non- alors que les dents perforaient avec violence non seulement la peau mais aussi les muscles. La pression exercée par Johannes arrachait sans mal un rictus de douleur à la grecque qui, emprisonnée dans l’étreinte de l’oupyr, luttait contre l’envie de s’écarter : soit elle risquait de faire accentuer l’étreinte et il y aurait de la casse, soit elle parvenait à se libérer au détriment de son muscle. Elle senti sa robe commencer à être déchirée par les mains de Johannes -très probablement guidé par l’instinct d’obtenir plus de surface pour se nourrir-.

- Kataraménoi na eínai oi theoí.
Maudits soient les dieux.

Eut-elle de temps de grogner entre ses dents alors que les crocs venaient désormais percer son cou. Si jamais elle apprenait le nom de ceux qui avaient organisé cette soirée, elle se ferait un plaisir de le leur faire payer. Oh que oui, ils paieraient, très lentement et par tout moyen possible et imaginable. Prenant une profonde inspiration, Circé fit râcler le talon de ses chaussures le long du tibias de Johannes en espérant que cela soit suffisant pour détourner momentanément son attention et lorsqu’elle senti l’étreinte se relâcher presque imperceptiblement, elle se vint se soustraire à la Soif de l’oupyr. A temps car à peine se fut-elle écartée, un bruit de taser se fit entendre. La main à la base du cou pour couvrir la morsure, lorsqu’elle se retourna elle vit la blonde taser en main et Johannes suffisamment raidit par le choc pour être guidé par sa mystérieuse amie. Ils entrèrent dans le hall de l’hôtel, le traversèrent et prirent l’ascenseur afin de rejoindre la suite qu’occupait Circé. Fatiguée et quelque peu affectée par la perte de sang impromptue, la sorcière laissa la blonde déposer Johannes sur le canapé et se laissa tomber sur le fauteuil adjacent. Dieux que cela pouvait douloureux une morsure d’oupyr.

- Prenez une des fioles bleues et pour lui… vous le saurez quand vous serez devant, répondit-elle dans un soupir douloureux, gardant sa main appuyé sur la morsure de laquelle elle sentait le plus de sang s’écouler et observant l’allemand du coin de l’œil. Quelques secondes défilèrent, un bruit de casse venant briser momentanément le silence avant que des bruits de pas s’approchant ne lui succèdent. La fiole dans les mains, Circé s’empressa d’ôter le bouchon puis faisant appel à ses capacités, elle prononça alors les mots suivants aussi bien pour activer sa potion que celle destinée à Johannes : Fytá kai bachariká, giatrépste to martýrio mas Herbes et épices, soignez notre supplice. Et presqu’en même temps ils ingérèrent ce qu’elle avait préalablement préparé pour ce genre d’urgence. Ne buvant que la moitié du contenu, Circé replaça le bouchon et posa la fiole sur la petite table devant elle : mieux valait en garder pour plus tard, au cas où. La respiration courte, elle resta là plusieurs secondes à attendre que les effets de la potions viennent refermer les plaies, nettoyer son organisme et lui rendre sa vigueur.

- Soit ils ne savaient pas qu'un oupyr pouvait venir à la soirée. Soit ils s'en doutaient et ils espéraient que cela tourne mal. Dans les deux cas ce n'était que folie que d'utiliser un tel pouvoir de restriction...

code & icons by lilie



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 689
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyLun 10 Juil - 13:49



 QUE DIRAS-TU CE SOIR, PAUVRE ÂME SOLITAIRE
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Dans Paris, 31 décembre 2021 »
Je suis en difficulté pour tout. Il me faut du sang, du sang en quantité. Je sais bien que j'ai un comportement erratique. Je sais bien que je suis dangereux. Mais à cet instant précis, à cette minute précise, ce n'est pas tellement que j'en ai cure que simplement, je ne sais tout bonnement rien faire contre ça. C'est difficile, et puis c'est dangereux. Surtout, ça relâche totalement toute tentative d'améliorer les choses, de rendre la situation moins compliquée. Pour l'instant, rien d'autre ne compte que le sang. Ma proie résiste, mais à peine. Je la sens faible, elle aussi, à peine capable de se défendre. Ca ne fait que réveiller plus fort encore mes appétits, avec ce moment où il est très clair qu'un prédateur a le dessus sur sa cible. C'est en général le moment où les canidés par exemple, mangent pour de bon sans plus se contenter uniquement de mordre pour que leur cible n'arrête de bouger.


Je la savoure. Ma bouche s'inonde de son sang que j'ai déjà savouré de bien des manières, m'arrêtant toujours à temps.


C'est au moment où je grogne d'un plaisir sauvage, d'un bonheur de bête, que je ressens une décharge. Quelque chose qui me tend tout entier, me donne la chair de poule, contracte tous les muscles de ma silhouette sèche. Je tombe, à nouveau, je m'effondre alors que mon corps est parcouru de spasmes de douleur.


Encore une fois, je navigue entre deux eaux. Encore une fois, j'ai le sentiment qu'on me transporte. Et qu'on me nourrit. Je reviens à moi. Haletant. En sueur. Je sens Son odeur. Al. Je l'attire à moi, sur le canapé. Je la serre, comme un noyé à une bouée. Front contre front, côté contre côté. Je reprends un souffle qui ne m'est plus autant essentiel qu'avant, pour vivre. Ma main sur sa joue, mon souffle près du sien.



| Nom de Dieu, Al. J'ai tellement faim |


Et forcément, je me rappelle tout ce remue-ménage. Vêtements tâchés, salis, muscles bandés par le soudain afflux de sang, je me redresse d'un bond pour aller voir la grecque que j'ai assaillie. D'abord mains qui l'enserrent, au niveau du bassin. Une qui remonte dans son dos. J'inspire, yeux fermés, contre ses lèvres, son nez, son front. Je bascule vers son cou, que je hume plus fort encore.


| Meine Freundin, meine alte Freundin Was habe ich dir getan. Es tut mir leid. Ich bin hungrig, ich bin so hungrig. Es geht ein bisschen besser. Aber ich muss noch mehr trinken. Ich muss noch mehr von dir nehmen. Sie ist meine Kleine, mein strygischer Sprössling. Du musst sie auch trinken lassen. Ich bitte dich. Sonst könnte alles schiefgehen. Ich werde es dir vergelten, Inge, das verspreche ich dir. |
Mon amie, ma vieille amie. Qu'est-ce que je t'ai fait. Je suis désolé. J'ai faim, j'ai si faim. Ca va un peu mieux. Mais je dois encore boire. Je dois encore t'en prendre. C'est ma petite, mon rejeton stryge. Tu dois la faire boire, aussi. Je t'en prie. Sinon, tout risque de mal tourner. Je te revaudrais ça, Inge, je te le promets.


Mes mains cherchaient sa peau, plus fort, avec une forme de possessivité ; elle était une ancre, ce soir, comme elle l'a déjà été d'autres soirs. Je lui caresse la joue, nez contre nez, lèvres contre lèvres, mèches en pagaille, regard fou.


| Je t'en prie, mein Liebling. |


(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 269
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Saxons11

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyJeu 13 Juil - 15:23



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ?


Anastasia, Johannes & Alcina


Instinctivement je ressens le danger qu'il représente. Pas tant pour moi que pour celle qui nous a rejoints ou tout être fait de chair et de sang. Et vivant. Je n'aime pas ce qui se profile non plus, toute cette situation va mal se terminer j'en ai conscience et je ne sais pas quoi faire réellement. Parce que je ne suis pas assez âgée pour gérer ce genre de chose, que je n'ai pas envie de lui faire mal, mais je vois que c'est le seul moyen pour le garder sous contrôle. Et lorsqu'il bondit de la voiture pour s'attaquer à son amie, je ne réfléchis pas plus que ça avant de prendre le taser qui se trouvait dans la voiture et sortir à mon tour. Il l'avait déjà mordue le temps que je fasse le tour. Et quand j'arrive derrière lui, il avait planté ses crocs dans le cou. L'odeur du sang se fait alors plus que jamais sentir. Je pose l'objet sur son flanc et appuie pour qu'une décharge fasse son effet. Elle arrive à se sortir de là et c'est moi qui dois porter Johannes jusqu'à la chambre, en espérant que tout soit sous contrôle désormais. Je ne peux toutefois pas m'empêcher de lécher mes lèvres et d'essayer de résister à cette odeur de sang qui semblait m'appeler. Je ne fais même pas attention au fait que moi aussi je saignais. Il y avait plus urgent.

Une fois sur place et ayant accès au coffre, je ne tarde pas à trouver ce que je cherche pour lui. C'est quoi toutes ces fioles ? Qui est cette femme ? Trop de questions qui me taraudent, mais plus tard. Je prends les fioles de sang, toutes celles qui contiennent du sang et prends celle que la femme m'avait indiquée sans avoir une seule idée de ce qu'il y a à l'intérieur. Je reviens dans la chambre, lui tends les siennes et m'approche de l'autre oupyr pour lui glisser la fiole ouverte entre les lèvres. Inquiète, j'attends de voir ce qui va se passer. Pourtant, je tourne la tête vers elle et eus un froncement de sourcils. " Des pouvoirs ?" Mon accent se fait entendre, de même que mon manque de mots en langue française, mais mon attention se pose de nouveau sur Johannes qui semble reprendre conscience. Il m'attire à lui sur le canapé et me serre fort. Je sens une vague de soulagement me traverser de part en part. " Je sais." Avec tout le sang qu'il a perdu, c'est même une certitude. Et d'un coup, il se redresse et se dirige vers l'autre femme. Je reste assise sur le canapé et les observe tous les deux. Ils semblaient bien se connaître, même si je ne comprenais pas un mot de ce qu'il lui disait. Je suis polonaise et je ne parle que ma langue natale et l'anglais. Désormais, j'ai l'éternité pour en apprendre d'autres. Pourtant, je reste attentive à ses faits et gestes. Il a faim, il ne faudrait donc pas qu'il l'attaque une nouvelle fois.

Mon regard se détourne d'eux pour se poser sur l'extérieur. Décidément cette année finissait d'une curieuse manière. Je réfléchis à ce que la femme m'avait dit avant que Johannes se réveille. Des pouvoirs, donc des dieux je suppose. J'étais encore assez inculte sur ce domaine, mais si effectivement ce qui était arrivé à l'autre Oupyr était l'oeuvre des dieux, alors on allait avoir un problème. Je les regarde à nouveau et à la manière dont il lui parlait et qu'il l'agrippait, il n'était pas difficile de deviner ce qu'il venait probablement de lui demander. " Je peux partir en chasse si tu as besoin." La nuit n'était pas tout à fait terminée après tout. Tout Paris ne fêtait pas l'évènement aux Tuileries, il me sera donc assez aisée de trouver ce qu'il faut. Mais avant je devais avoir la certitude que si je m'absente, il ne l'attaquera pas.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyJeu 13 Juil - 17:26



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat @Johannes von Reiner et @Alcina Kowalski


Cette soirée l’avait épuisée, pas même la potion qu’elle venait de consommer n'était à même d’aider son esprit à reprendre du poil de la bête. Son corps avait de nouveau retrouvé de sa vigueur, le poison ne circulait plus en elle et surtout elle était à même de supporter physiquement le besoin de sang qu’exprimerait assurément Johannes. Malgré les années qui s’étaient écoulés depuis qu’ensemble ils étaient sortis de cet enfer munichois, elle n’avait pas un seul instant oublié la quantité importante de sang qui était nécessaire à l’oupyr afin de contenter sa Soif Rouge. Probablement ce qui pouvait s’apparenter à de la mémoire musculaire. Même si ce soir ne faisait pas exception à ce qu’elle avait connu, Circé sentait que le pouvoir qui avait été utilisé sur tous les invités avait causé de gros dégâts à Johannes mais la potion à base de son sang qu’il avait bue, aiderait à apaiser plus rapidement la Soif, quitte à lui permettre de boire à nouveau mais en quantité plus réduire. Laissant sa tête retomber légèrement en arrière la sorcière attendit patiemment que le prussien revienne à lui et ce ne fut que lorsqu’elle entendit sa voix qu’elle se redressa pour l’observer à nouveau.

Cette femme qui lui était venue en aide, qui était venue la chercher et les amener ici, il apparaissait qu’ils étaient proches l’un de l’autre. Bien des années s’étaient écoulées, peut-être avait-il trouvé une compagne de la nuit à sa mesure ? Peut-être s’agissait-il de sa descendante ? Silencieuse, Circé les observa se tenir l’un près de l’autre, front contre front, avant que Johannes ne se rue vers elle. Pleinement conscient cette fois. Prenant une profonde inspiration elle ne bougea pas lorsque les mains du blond vinrent enserrer ses hanches, fermant ses paupières lorsque l’une d’entre elles commença à remonter le long de son dos. Elle pouvait sentir l’odeur du sang alors que leur visage étaient si proches l’un de l’autre.  Elle glissa une main dans le dos de ce précieux ami et porta la seconde sur l’arrière de sa nuque, à la base de son crâne, avant qu’il n’approche une nouvelle fois son visage de son cou. Elle senti un frisson lui parcourir l’échine et elle l’écouta attentivement -oubliant un instant la présence de l’inconnue proche de Johannes- lorsqu’il s’adressa à elle. En allemand. Laissant ses doigts caresser sa nuque, elle lui répondit non sans regarder un instant cette « enfant » stryge avant de porter à nouveau son attention sur l’oupyr qui était contre elle.

- Ich verfluche diese feindlichen Götter, nicht dich, Sie tun dir sehr weh und werden dafür bezahlen. Ich weiß nur zu gut, dass du immer noch Blut brauchst, aber ich selbst war heute Nacht geschwächt..
Je maudis ces dieux ennemis, pas toi, ils t’ont fait beaucoup de mal et paieront pour ça. Je ne sais que trop bien que tu aies encore besoin de sang mais moi-même j’ai été affaiblie ce soir…

Elle laissa s’échapper un soupir lorsqu’à nouveau le visage de Johannes se trouva face au sien, leur nez se touchant, leurs lèvres s’effleurant. Une main venant lui caresser la joue. Oui, elle avait bien fait de ne boire qu’une partie de son flacon car elle en aurait définitivement besoin cette nuit. Elle serra les mâchoires entendant cette supplication faisant serrer ce cœur battant qui ne se souciait que de certains êtres. Elle pressa doucement ses lèvres contre celles de Johannes avant de les poser sur son front.

- Je te donnerais ce dont tu as besoin, mein herz, finit-elle par répondre à celui qui l’avait autrefois tirée d’un bien mauvais pas dans lequel elle s’était malencontreusement mise. Lui caressant tendrement la joue d’une main tandis que de l’autre elle décrochait le tour de cou de sa robe, elle ramena doucement le visage de Johannes vers sa gorge. Pas ce soir, jeune strygoï. Aucun autre humain ne doit être chassé ce soir, pas après ce qu'il s'est passé aux Tuileries et ce que Johannes à laissé derrière lui avant que vous ne le trouviez. Buvez, ajouta-t-elle à l’attention de la blonde, tendant son bras vers elle. Trinken, Bois. murmura-t-elle à l'attention de Johannes.


code & icons by lilie



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 689
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyMer 19 Juil - 22:19



 QUE DIRAS-TU CE SOIR, PAUVRE ÂME SOLITAIRE
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Dans Paris, 31 décembre 2021 »
Difficile de dire ce qui me fait me sentir le plus mal, dans toute cette histoire.Je commence à reprendre mes esprits, mais c'est tout juste. Je me sens faible, et nauséeux. Plus encore, j'ai l'impression d'avoir une migraine qui pourrait me faire vriller tout à faire, me faire devenir plus bête qu'homme. Ce serait dangereux, même pour Alcina. Il existe des légendes de notre peuple, de notre sang, sur ses plus anciens membres qui deviennent fous et s'en prennent aux autres pour les vider de leur sang dans une grande orgie de violence. Sans parler de Circé, sans doute déjà considérablement affaiblie par tout ce qui vient de se passer. Je demande alors. Plus, je supplie. Pour qu'elle me laisse encore goûter du précieux nectar, pour qu'elle dispose comme je le souhaite de ses fluides vitaux pour me renforcer moi, et Al aussi. Car vu comment nous avons été ciblés ce soir, les dégâts de ce poison sur des métabolismes pourtant mort-vivants, je ne peux que craindre qu'il y ai de nouvelles secousses rapidement. Je refuse la proposition d'Alcina d'une main tendue vers elle, alors que je sais, que je sens, que Circé accèdera à ma demande.


| Non, pas de chasse. |


Ma voix est rauque, les muqueuses de ma gorge comme parcheminées, déshydratées. La sensation est terrible.


| Ce n'est pas le moment... De se faire remarquer. Sans moi dehors, un soir comme celui-là, tu pourrais finir cernée par les meutes, et assassinée. |


Je ne peux pas lui dire que je ne le supporterais pas, mais je le dis avec une émotion qui ne m'est plus vraiment familière depuis longtemps. Ses doigts me caressent la nuque, flattent le duvet et l'épiderme qui s'y trouvent. Je néglige Al, un temps, me concentrant sur ce que l'Héllène a à me dire dans ma langue natale. Je sens sa détermination, la flamme d'une forme de passion, de loyauté, qui ne demande plus qu'à s'exprimer. Nous nous unissons presque, dans ces tourments que je ressens, qui furent jadis les siens. La belle m'embrasse délicatement. Et comme je l'avais pensé, accède à ma demande... Je me tourne vers Al.


| Fais ce qu'elle dit. Al... Tu en as déjà besoin. |


Je regarde Circé, d'en bas.


| C'est une vieille connaissance. Une immortelle. Mais pas comme nous. Goutte-la. Prends sa force. Elle est puissance. |


Et hume, frôlant du nez vingt bons centimètres du poignet à l'avant-bras de la sorcière que je parcours, que je hume. J'en profite sans honte. Je me calme. Je griffe sa peau de mes dents, de mes canines proéminentes. J'invite encore Al de la main. Lui prends la sienne quand elle se rapproche. Et plante mes dents, mords fort, pour percer la peau. Et presse fort, pour en faire couler le jus.


Je ferme les pupilles, et d'un bruit de tranquille succion, prends le sang de l'immortelle en serrant la main de la jeune Oupyr., et de l'autre, en caressant le ventre de la grecque.

(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 269
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Saxons11

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyDim 23 Juil - 16:28



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ?


Anastasia, Johannes & Alcina


La situation me semble bien étrange. Pour plusieurs raisons, mais la plus importante c'est que j'étais assez inquiète de l'état de l'autre oupyr. Il semblait avoir repris ses esprits, mais cette soif de sang le poussait il me semblait à supplier l'autre femme. D'ailleurs, il y avait un lien entre eux, quelque chose de perceptible sur lequel je n'arrivais pas à mettre de mot. Mais ce n'était pas important. Après tout, il me semblait qu'il avait quelques siècles a son actif, rencontrer des gens, créer des liens n'était donc pas impossible. Surtout que je sentais quelque chose de particulier chez elle. Son sang n'avait pas la même odeur que les humains normaux, alors j'en venais naturellement à me demander qui elle était. Les fioles dans son coffre qu'il faudra qu'elle remplace, attestaient du fait qu'elle était bien plus que ce qu'elle semblait être en apparence. Sachant cela, je me propose pour partir à la chasse, il fallait qu'il se nourrisse, qu'il boit une quantité importante de sang. Mais son refus me fait hausser un sourcil. Je me redresse sur le canapé, posant les mains sur mes cuisses, prête à argumenter, mais visiblement ce n'était pas la peine. Il ajoute qu'un soir comme celui-là et seule de surcroît, je risque beaucoup trop. Je pince les lèvres, mais ne dis rien.

Et je reste là, assise, à les observer tous les deux. Ce n'est vraiment pas ce que j'avais imaginé pour cette soirée du nouvel an, mais eux non plus très certainement. Dommage que j'ai dû partir aussi vite, cet homme rencontrer au bar aurait fait un excellent encas. Tant pis. Mais avec toute cette agitation, le sang que j'avais perdu et cette odeur entêtante, je me rendais compte que moi aussi je commençais à avoir faim. Et je n'étais pas aussi douée que lui pour me retenir quand c'était le cas. Sa voix coupe court à mes pensées et je repose les yeux sur eux. J'arque un sourcil, surprise qu'elle accepte de nous laisser prendre son sang. Surtout qu'elle semblait bien affaiblie. Il m'explique alors que c'est une vieille connaissance. Oui, ça je l'aurais deviné toute seule, mais il ajoute qu'elle n'était pas comme nous, quand bien même elle est immortelle. Je me lève et prends la main que Johannes me tend et la brune confirme alors en me tendant son poignet. Je le prends avec ma main libre, mais n'ose pas la mordre dans un premier temps.  " Vous êtes sûre ?" Vu son état, ça me semble être une mauvaise idée. Si elle avait été autre chose qu'une connaissance de Johannes je n'aurais pas hésité, mais là... Je le regarde alors qu'il hume son bras avant d'y planter ses crocs.

Mais il avait raison en disant que j'en avais besoin. Alors je la mords au poignet, essayant de lui faire le moins de mal possible. Son sang a une saveur que je n'arrive pas à expliquer, je ne saurais même pas dire s'il est meilleur ou pas que du sang humain, mais après quelques gorgées, je sens la faim qui se fait moins présente, moins obsédante. Alors je retire mes crocs et lèche mes lèvres pour n'en perdre aucune goutte. " Wielkie dzięki." Un souffle, un remerciement dans ma langue natale et je recule d'un pas. Je n'avais pas besoin de plus contrairement à Johannes. Tenant toujours sa main dans la mienne, je relâche le poignet de la femme et replace une mèche de cheveux derrière mon épaule. Je ne savais même pas son prénom et je me rends compte que je ne me suis pas présentée non plus. Cela attendra encore je suppose.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyDim 30 Juil - 16:26



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat @Johannes von Reiner et @Alcina Kowalski


Ce soir la discrétion était plus qu’une nécessité. La menace qui planait depuis des années et qui avait prit un nouveau tournant depuis plusieurs mois n’était pas prête de s’estomper aussi aisément qu’elle n’était apparue, il y a de ça plusieurs décennies. Les deux faux-dieux grecs avaient placé une épée de Damoclès au-dessus de la tête de tous les invités sous couvert d’assurer la paix. Les boissons avaient été empoisonnées et la nourriture avait été viciée. Et peu après que ce maudit celte se fut exprimé dans toute l’assistance, les tueurs des dieux étaient arrivés menée par la bâtarde de Zeus. S’il pouvait n’exister aucun lien entre ces différents points, la possibilité que tout puisse être connecté n’en demeurait pas moins importante. Divinités inconnues alliées aux déicides et à ces guerriers houblonnés… voilà bien un cocktail détonnant qu’il faudrait neutraliser au plus vite ou du moins s’assurer de ne pas se trouver sur le chemin d’une telle association. Elle regarda tour à tour les deux oupyrs. Elle n’était pas dans la plus grande de formes pour se montrer généreuse mais ils n’étaient pas question que son nachtkrieger prenne le moindre risque dehors, bien qu’elle ne puisse éprouver de peine à la pensée de quelques humains vidés de leur sang.

Et puis il y avait cette manière avec laquelle Johannes s’adressait à elle, requérant son sang pour le soigner. Elle pouvait le lui refuser mais elle savait que pour elle comme pour le reste de l’hôtel il valait mieux ne pas contrarier un oupyr mal en point. Mais accepter était garantir la discrétion et le contrôle, il le lui demandait avec une émotion qu’elle n’avait probablement jamais vue chez lui et le voyant ainsi elle ne pouvait se résoudre à le rejeter sans la moindre pitié. Elle le laissa s’expliquer auprès la jeune oupyr, lui signifiant qu’elle ne pouvait pas prendre le risque de sortir se nourrir, puis la regardant à nouveau Johannes expliqua ce qu’elle était. Tendant son bras droit en direction de la blonde, Circé laissa Johannes s’occuper du second, le humant l’on pouvait sentir le parfum d’un vin au cours d’une dégustation. Fermant les paupières elle senti les canines de Johannes griffer sa peau avant qu’il ne vienne les y planter, faisant ainsi couler le sang pour ensuite l’aspirer doucement dans sa bouche pour se nourrir de ce précieux nectar qu’elle avait cette fois accepté de lui offrir.

Hochant avec assurance la tête pour signifier son accord que la femme lui demanda si elle être sûre d’elle, elle se pinça légèrement ses lèvres lorsqu’elle senti un second pincement. Circé prit ensuite une profonde inspiration et laissa les sensation du moment venir effacer momentanément les inquiétudes nées plus tôt dans la soirée. Son sang n’était pas humain mais celui d’une créature plurimillénaire, de fait possédait-il les même intérêts que le sang humain ? Quel goût pouvait-il bien avoir pour que son oupyr préféré choisisse d’y revenir, en particulier lorsqu’il en avait besoin comme en cet instant ? Etait-ce l’immortalité qui faisait la différence dans l’esprit du chasseur qui considérait pouvoir aller plus loin sans risquer de tuer ? La pression à son poignet prit la jeune oupyr s’allégea puis disparu et entendant ces mots d’une langue qu’elle ne pratiquait pas, la sorcière rouvrit les yeux et les posèrent sur la blonde. Au regard de sa mine qui s’était améliorée, il devait probablement s’agir d’un remerciement.

- Reste raisonnable Johannes, si tu en as encore besoin tu pourras en reprendre plus tard, dit-elle en le regardant un instant, passant sa main désormais libre dans ses cheveux, avant d’observer à nouveau la jeune oupyr. Ce que votre père de la nuit n’a pas mentionné est que je suis la sorcière du récit d’Homère, Circé. Je n’ai jamais vraiment su si mon sang possédait des propriétés similaires à celui des humains. Comment est-il ?


code & icons by lilie



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 689
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyJeu 10 Aoû - 22:03



 QUE DIRAS-TU CE SOIR, PAUVRE ÂME SOLITAIRE
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Dans Paris, 31 décembre 2021 »
Je reprends petit à petit contenance et forme humaine. On ne va certainement pas aller jusqu'à la santé, mais les choses suivent un ordre déjà un peu plus naturel que précédemment, à mes yeux. Je ne sais pas du tout à quelle quantité de sang je pourrais m'arrêter et je ne suis même pas certain que je pourrais le découvrir ce soir. Plus un vampire subit d'importants dégâts et plus il est à même de vider plus que son content de poches de sang. Alors l'hémoglobine d'une sorcière pensez bien... D'autant que je connais Circé, et que ses fluides vitaux ne sont pas seulement du genre à pouvoir me rassénérer le corps, mais aussi l'esprit. Ca pourrait être comme le réconfort d'un condamné à qui l'on offre son dernier repas, mais le ressort psychologique de cette affaire est sans doute plus puissant encore que cela. Ce n'est pas si dur non plus me direz-vous... C'est aussi une leçon qui peut s'adresser légitimement à Alcina, compte tenu de son apprentissage parmi nous et de ce qu'il est possible de retirer de tout ceci.


Al hésite encore. Elle nous regarde, l'un après l'autre, et me demande si je suis sûr. Et finalement, elle y va. Je le sens pendant que moi je me nourris déjà. Je le sens à plus d'un titre. Déjà, par une odeur de sang et de chair entamée plus forte. Aussi parce que le cœur d'Alcina palpite comme s'il était vivant, quand celui de Circé cogne d'abord dans sa poitrine avant de commencer à se calmer. Al boit moins que moi, alors que je continue de mon côté de baigner mes dents dans le liquide écarlate. Circé m'arrêtera... j'en suis sûr, et puis, il le faudra bien.


Je sens à son goût toutefois les ardents prélèvements de la soirée, et les épreuves déjà endurées par elle. L'héllène est moins vigoureuse que d'ordinaire, son goût riche mais âcre de celui chargé en globules blancs et en adrénaline. D'ordinaire, ce qu'il y a dans notre salive endort les blessures liées à notre façon de nous nourrir... Mais ça ne semble pas être le cas, ici. Je finis par m'arrêter. Pas totalement repu, mais pas non plus au bord de l'inanition comme plus tôt. Sale, le menton maculé et détrempé de sang, ma moustache paraît presque noire de sang coagulé. Presque en maîtrise, n'est-ce pas... Mais presque seulement. Circé se présente à Alcina, et je ne sais pas si le récit aura un impact sur elle. Je déglutis, lèche chacun de mes doigts sans honte aucune. Je laisse Al répondre...


Circé sait déjà ce que son sang me fait ; outre la regénération plus rapide, et l'évidente marque que nos échanges de fluides ne me laissent pas insensible. C'est peut être pour ça qu'on se côtoie après tout ce temps... je prends silencieusement congé, et vais dans la cuisine pour me nettoyer la bouche, le reste du visage, et les mains. Frotter tout ça prend un certain temps. Quand je reviens, j'interrompts une discussion.



| Merci pour le gîte, Inge. Et le... couvert ? Il va falloir qu'on se tire. J'ai laissé la fille de Loki à un point de rendez-vous en cas d'urgence, mais mon téléphone peut rapidement se mettre à sonner. |


Je me reporte vers Alcina, la voix rauque d'une gorge encore parcheminée.


| Si t'as encore soif, tu demandes gentiment à notre sorcière bien-aimée. Mais avec elle, son sang a un coût. Tu devras participer à ses sortilèges, rites, ou simplement lui sauver les fesses la prochaine fois que ses calculs la mettront du mauvais côté d'une arme à feu. |


Je me retourne vers la sorcière.


| Qu'est ce que je te dois pour le dépannage, ma belle? |
(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 269
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Saxons11

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptySam 19 Aoû - 16:05



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ?


Anastasia, Johannes & Alcina


Vu qu'ils étaient sûrs tous les deux, alors je la mords au poignet et d'emblée, je suis surprise par le goût assez particulier de son sang. Sans doute dû à sa nature, mais il était de bien meilleure qualité que le sang humain dans tous les cas. De mon point de vue en tout cas. Je ne bois que quelques gorgées, étant satisfaite et repue, j'avais mangé avant de partir en soirée et bien qu'elle fût assez forte en émotion, j'avais été épargnée par ce mal qui les avaient touchés tous les deux. Mon regard se pose sur l'autre Oupyr qui lui était loin d'en avoir fini, vu son état, il pourrait tout aussi bien la tuer. Cela serait dommage pour elle, mais à choisir, je préfère que mon comparse s'en sorte. Elle le rappelle toutefois à l'ordre, lui disant que pour l'instant s'était suffisant et je souris. On dirait presque qu'elle s'adresse à un enfant. Mais il obtempère et j'ai l'impression qu'il va mieux, ce qui est une bonne chose en soi. La soirée n'allait pas se terminer dans un bain de sang dans ce cas.

Mon attention se tourne alors vers elle, alors qu'elle reprend la parole. J'eus un léger froncement de sourcils, cherchant dans mes souvenirs si ce nom me disait quelque chose, mais rien le néant. Mais de ce que je comprenais, on avait écrit un livre sur elle, ou du moins elle apparaissait dans un livre. J'avais eu bien assez avec l'histoire de mon pays à apprendre et comprendre pour m'intéresser à ce qui se passait dans les autres mythologies. Un tort sans doute, mais qu'importe. " On a écrit un livre sur vous ?" Ma curiosité me surprends alors que je n'avais pas l'intention de poser cette question. " Je ne connais pas." Je ne sais pas comment elle va le prendre et se mettre à dos une amie et une alliée de Johannes serait un problème. " Je suis désolée." Je grimace quelque peu et garde le silence pendant de longues secondes. Mon français est hésitant et mon accent est trop perceptible, mais qu'importe.

J'eus un sourire sur les lèvres alors qu'elle me demande quel goût avant son sang. Je ne réponds rien et j'observe mon créateur se relever, la moustache pleine de sang et j'eus un léger rictus amusé sur les lèvres. Il en avait partout, à l'image d'un enfant qui ne sait pas encore manger correctement, sauf que de nous deux, c'est moi la gamine. Il change de pièce et je reporte mon attention sur la femme, Circé donc. " Il est bon, meilleur que le sang humain visiblement." Je songe à Johannes et me dit qu'il aurait fallu qu'il saigne plus d'un humain pour se remettre à peu près s'il n'avait pas eu la sorcière sous la main. " Et sinon, comment vous..." Je suis interrompue dans ma phrase et je ne pose donc pas cette question. Un autre jour qui sait. Johannes revient et il faut qu'on parte. Je l'observe attentivement sans rien dire lorsqu'il parle de la fille de Loki. Il se tourne vers moi et m'apprends que je peux demander du sang à la sorcière si j'en ai encore besoin, mais que ça aura un coût. Bah tient, évidemment. Je secoue légèrement la tête.  " C'est bon pour moi. On peut se mettre en route." Il se tourne vers elle et lui demande ce qu'il lui doit. Je hausse un sourcil et me demande ce qu'elle prendrait pour quelques gorgées. " Si je vous dois quelque chose aussi, dîtes le moi." On sait jamais. Et maintenant j'attends.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyDim 20 Aoû - 16:56



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat @Johannes von Reiner et @Alcina Kowalski


Bien qu’elle ne soit pas étrangère aux morsures d’un oupyr, Circé ne restait pas épargnée par les effets qu’elles pouvaient provoquer. Les battements de son cœur s’accélérant afin de pomper ce sang qui était prélevé en deux endroits différents. Cet élancement dans son crâne qui ne restait relativement silencieux grâce aux gouttes de potion qu’elle avait prises. Ce sentiment provoqué par la sensation du sang aspiré de ses veines, se trouvant être aussi inconfortable que lorsque la morsure était poussée par la sauvagerie de la Soif Rouge mais se révélant être plus plaisante grâce aux caresses que lui adressait Johannes. Le laissant se nourrir avec un calme qui contrastait avec la manière dont il s’était nourri d’elle quelques minutes auparavant, la sorcière focalisa son attention vers cette jeune oupyr dont elle ne connaissait à présent que le diminutif : Al. Se présentant à cette dernière qui ne semblait pas avoir eu besoin de se nourrir autant que son père de la nuit, Circé si elle était parfaitement comprise et son nom lui évoquerait quoi que ce soit. Un léger rire s’échappa et la grecque posa son regard sur le visage de la blonde.

- Ne vous excusez pas pour ça, il en faut plus pour me vexer.

Petite fleur encore innocente dans cette nouvelle condition qui était la sienne. Petite fleur innocente encore ignorante dans ce monde où nombre de légendes avaient leur part de vérité, où les dieux se battaient entre eux et où des créatures se repaissaient des humains. Johannes se retira puis se relevant, il se dirigea vers la cuisine de la suite, les laissant seules quelques instants. Peut-être qu’en étant un jeune oupyr, elle pourrait lui dire quel goût son sang possédait : était-il sucré, léger sur la langue ? Ou bien sa condition de créature le rendait plus fort sur la langue, plus épais ? Avec l’existence des oupyrs, l’œnologie trouvait un autre axe à explorer. Son sang était donc bon, semblant meilleur que celui des humains. Une moue déformant momentanément sa bouche, Circé se pencha en avant pour reprendre le flacon et en boire ce qu’il restait de sa potion mais alors que la dénommée Al s’apprêtait à lui poser une question, elle fut interrompue par le retour de Johannes dont le visage et les mains étaient désormais vierges de toute trace de sang s’étant trouvé là quelques instants plus tôt.

Partir. Possibilité d’être appelé par la fille de Loki, ou peut-être même bien le dieu en personne. La sorcière haussa un sourcil avant de se lever tandis qu’il s’adressait à sa progéniture, lui expliquant notamment que prendre de son sang avait un coût. Etirant ses muscles douloureux après s’être autant tendu lorsqu’il lui avait sauté dessus, elle reporta son regard vers Johannes lorsqu’il se tourna vers elle. Ce qu’il lui devait… Prenant une profonde inspiration tandis que les effets de la potion venaient peu à peu la renforcer, elle s’approcha de lui.

- Je ne peux t’imposer de rester ici pour cette nuit et la journée à venir si tu dois obéir aux demandes que te ferait Loki, commença-t-elle avant de s’arrêter près de lui, venant réajuster le col qu’il portait. Mais avec ce qu’il s’est passé ce soir aux Tuileries, la frustration et la crainte me poussent à te demander toi et non un parfait inconnu qui ne saura pas entièrement me satisfaire. Venant derrière lui elle passa ses bras autours de sa taille tout en venant poser son menton sur son épaule. Et puis tu ne m’a pas proprement présenté ta jeune oupyr. Elle peut se joindre à nous si elle le désire. A ces mots son regard se déporta du profil de Johannes pour accrocher le regard de la blonde.


code & icons by lilie



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 689
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptySam 9 Sep - 22:17



 QUE DIRAS-TU CE SOIR, PAUVRE ÂME SOLITAIRE
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Dans Paris, 31 décembre 2021 »
Bien sûr qu'on doit s'en aller. Je me sens fatigué comme jamais et pourtant il reste beaucoup à accomplir, d'autant plus qu'on ne sait pas qui est derrière tout ça ni si ces attaques vont provoquer quelques répliques. Il est possible que les responsables attaquent encore. Et encore. Et le fassent plus fort encore. J'en ai combattu des adversaires au cours de ma longue existence, et pourtant je ne saurais dire lesquels n'utiliseraient pas l'opportunité et le chaos ménagé par leurs actions pour agir. Mais pour le moment, la migraine étrange qui me frappe et la folie qui reflue me laissent exsangues, sans forces, et désormais je dois prendre garde à ce que je peux provoquer malgré moi.


Al me fait sourire en tout cas. Pas parce qu'elle est bête ou pour me moquer de quelque façon que ce soit, mais plutôt parce que malgré les circonstances d'une extrême violence et d'un grand danger, la jeune vampire se montre à la hauteur de l'innocence attendue d'un nouveau-né de notre espèce. Cette forme de candeur, c'est encore plus fort chez elle. On sent bien chez la polonaise le passé de fille des rues, la perspective de n'avoir pas pu grandir avec un grand accès à la culture et à la connaissance mais avoir dû encaisser malgré tout. Bien sûr, il en faut plus pour vexer Circé, qui aime être connue, certes, mais qui est suffisamment sage pour se représenter de l'utilité que représente son anonymat. Je ne dois pas avoir l'air plus fin, plus expérimenté, vu comment je viens de m'alimenter comme un cochon à plusieurs reprises. Je me tourne vers la jeune stryge, comprenant où elle voulait en venir.



| C'est une longue histoire. Elle commence en 1943. On te la racontera, à l'occasion. |


Et Alcina obtempère pour se mettre en route, elle semble prête à repartir sur les routes et à se remettre en danger compte tenu de tout ce qu'on vient de vivre, ça demande une bonne dose de courage, et aussi, d'inconscience.


L'héllène se replace, se refait une contenance. Elle semble reprendre du poil de la bête, elle aussi. Et ses mains réajustent mon col. Ce regard... Je le connais. Seigneur, la grecque est impossible ; je suis déjà bien trop impétueux mais avec elle dans les environs les ennuis prennent une toute autre dimension. C'est pire en la sentant me contourner et puis se lover contre moi. Mon cœur se serre des griffes d'un désir qui s'éveille et je soupire silencieusement. Seigneur... La peste soit des femmes et des sorcières. Je laisse les mots filer alors que la belle propose de bien douces réparations des torts de la soirée, et une façon de renforcer nos liens...


Nos liens à tous trois. Sachant qu'Alcina connaît à peine Circé, et que sa confiance en moi n'est pas encore absolue. Je regarde la jeune stryge.



| Qu'est-ce que tu en penses, Al? |


Je serre les mains de Circé passées sur moi, la presse contre mes vêtements souillés. Et me détache d'elle pour avancer vers la jeune combattante.


| To bolesna pokusa, Al. Circe jest czarownicą, a jej wdzięki są żarliwe... To obietnica niewypowiedzianej przyjemności. Ale nie zmuszałbym cię. Bo potem nasz związek i twój z nią już nigdy nie będzie taki sam. Będziemy połączeni w nowy sposób. Użytkownik nie ma obowiązku |
C'est une douloureuse tentation, Al. Circé est une sorcière et ses charmes sont incandescents... C'est la promesse d'un plaisir indicible. Mais je ne t'y forcerais pas. Car après ça, notre relation, et la tienne avec elle, ne sera plus la même. Nous serons liés d'une nouvelle façon. Tu n'as aucune obligation

(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 269
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Saxons11

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyJeu 21 Sep - 18:10



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ?


Anastasia, Johannes & Alcina


Devant elle, je me rendais alors compte à quel point j'étais ignorante des choses de ce monde. Pas seulement sur le fait qu'il existe des dieux et des créatures, mais d'une manière plus globale. Je brillais d'une rare inexpérience et d'un manque de savoir flagrant. De même lorsque j'ai été humaine, en dehors du piano qu'une voisine avait bien voulu m'apprendre, je n'avais pas fait de très grandes études. Une fille des basfonds de Varsovie ne peut pas franchement s'attendre à mieux, même si au final, j'avais fait un bon mariage et que j'avais veillé à ce que ma fille reçoive une meilleure éducation que la mienne. Je me sentais bête. Mais j'avais développé d'autres aspects que je n'aurais jamais pu avoir autrement qu'en vivant comme j'ai vécu durant mon enfance. Je ne regrettais rien, cela m'avait forgée après tout et fait de moi la femme que je suis devenue ensuite. Et puis il existait des bibliothèques ouvertes la nuit désormais, je pourrais aisément trouver le livre qui la mentionnait et satisfaire cet élan de curiosité qui me prenait. Qui était elle ? Sorcière, certes, mais cela ne peut se résumer à cela. Tout est toujours plus compliqué après tout. Mais elle ne semble pas se vexer de mon manque de culture et je souris légèrement alors que Johannes revient dans la pièce. Ce dernier semblait comprendre ce que j'étais sur le point de demander, même si je n'avais pas fini ma phrase. Il ajoute qu'un jour, il m'expliquera et je hoche légèrement la tête, sans rien ajouter de plus.

Il était donc temps de se remettre en route. Je ne savais pas comment ça se passait dehors et je voyais bien qu'il était fatigué. Plus que la normale, mais après tout c'est logique vu ce qui venait de lui arriver. De leur arriver, parce que la sorcière n'allait guère mieux. Pas après qu'on ait bu son sang plus l'empoisonnement qu'elle avait visiblement contré avec une fiole. Je la trouvais intéressante et aussi d'une beauté comme on en fait peu. Ce qui est normal pour une créature de légende j'imagine. Alors qu'on était censé partir, je la vois qui le contourne et se lover contre lui. Je hausse un sourcil quelque peu surprise par ce qui se passait sous mes yeux et plus encore quand j'entends ses mots, mais que je ne comprends pas vraiment dans un premier temps. Puis finalement je comprends ce qu'elle était en train de proposer. " Oh." Je suis quelque peu perplexe et j'ai aussi l'impression d'être de trop dans un premier temps. Je sors de mes pensées quand je comprends qu'on attend mon avis. En soi ce n'était pas que ça me gênait parce que c'est bien quelque chose que j'ai expérimenté et plus d'une fois, mais je ne sais pas si le moment s'y prête bien. " Je... Vous êtes fatigués tous les deux et.." Il se détache d'elle et s'avance vers moi.

J'écoute ce qu'il me dit, je le comprends parfaitement et l'idée est tentante réellement. Cela ne pourrait que nous faire du bien à tous les trois dans un sens, même s'il me dit avec sérieux que ça changera notre relation et je le crois sans peine. Quand à la sorcière, je ne la connais pas du tout et ça serait une entrée en matière originale. " Wiem, że do niczego mnie nie zmuszasz. Pomysł jest przyjemny i trzeba przyznać, że cholernie atrakcyjny." Je sais que tu ne me force à rien. L'idée est plaisante et il faut dire qu'elle est sacrément attirante. Être en sécurité et passer un moment agréable, que demander de plus ? Je souris et hoche légèrement la tête les regardant tour à tour. " D'accord." Après tout, qu'est-ce qui pouvait mal tourner ?
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyLun 13 Nov - 14:15



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. -- feat @Johannes von Reiner et @Alcina Kowalski


Malgré la potion qui coulait dans ses veines, réchauffant chaque parcelle de son corps et venant revigorer ses muscles, Circé sentait la fatigue lutter contre les effets bienfaiteurs de sa mixture. A quoi devait-elle ressembler ? Elle devait probablement faire autant peur à voir que Johannes : livide, les habit en piteux état, du sang maculant sa peau. Quand était-ce la dernière fois qu’elle avait pu expérimenter pareille situation ? Le regard posé sur cet être de la nuit qu’était le germain, il ne fallut guère plus de quelques battements de cœur à l’esprit de la magicienne pour lui rappeler la situation dans laquelle ils s’étaient tous deux trouvés plusieurs décennies auparavant, chacun enfermés dans une pièce et subissant divers supplices. Etait-ce une pure coïncidence ou étaient-ils destinés à emprunter un chemin de douleur, couvert de sang, à chaque fois qu’ils se trouvaient l’un près de l’autre ? Vaste question à laquelle aucune réponse ne serait trouvée ce soir car en cet instant, luttant contre la fatigue : Circé ne désirait pas se retrouver seule. Elle pouvait bien évidemment se trouver une bonne compagnie humaine mais cela constituait un risque de se retrouver face à un déicide, chose qu’elle ne voulait pas, en particulier ce soir.

Le menton posé sur l’épaule de Johannes, la grecque observait la jeune oupyr qui semblait quelque peu perdue face à ce qui se jouait devant elle. Qu’imaginait-elle à leur sujet ? Un demi-sourire vint étirer ses lèvres avant que les mains de Johannes ne viennent se poser sur les siennes, venant les serrer dans un mouvement l’amenant à se presser un peu plus contre lui. Nulle nécessité de voir le moindre humain ce soir quand se trouvaient près d’elle un spécimen si particulier et sa progéniture qui semblait tout juste avoir réalisé ce que la magicienne proposait. Ils étaient fatigués, en effet, mais il était toujours possible de puiser dans des ressources insoupçonnées pour accomplir bien des actes. L’étreinte se relâcha à mesure de l’oupyr s’avançait vers sa congénère jusqu’à finir par se briser lorsqu’il se mit à nouveau parler dans l’une de ces nombreuses langues des pays de l’Est. En un peu plus de trois mille ans d’existence bien des langues avaient été apprises mais toutes n’avaient pu encore être maîtrisées alors, il était peut-être plus que temps pour Circé de renouveler son panel linguistique si elle voulait mieux communiquer avec cette oupyr.

Silencieuse, elle les laissa échanger sur cette proposition qui leur était faite, passant une main sur son visage avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Quelques secondes s’écoulèrent et lorsqu’un sourire vint étirer les lèvres de la blonde avant qu’elle ne hoche la tête, Circé su que cette maudite soirée prenait un tournant plus agréable qui viendrait momentanément chasser les images et les sensations, liées à la menace mise en œuvre par les décides. Elle tendit doucement les bras vers eux.

- έλα σε μένα.
Venez à moi.


code & icons by lilie




Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 689
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyMar 5 Déc - 18:14



 QUE DIRAS-TU CE SOIR, PAUVRE ÂME SOLITAIRE
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Dans Paris, 31 décembre 2021 »
Le changement d’atmosphère est brutal, mais subtil. D’une tension latente, elle progresse d’un coup à autre chose, à un autre niveau. Il est évident depuis le début que je partage avec Anastasia un lien spécial, mais je pense qu’il est clair aussi à ses yeux à elle que je suis lié d’une façon bien plus… Précise, régulière et puissante, avec Alcina. Il y a pourtant ce lien entre nous, deux créatures immortelles qui ont passé du temps ensemble, et des épreuves. Surmontées. Ensemble, encore une fois. Anastasia et moi ne sommes pas un couple. Mais presque tout ce qu’il se passe ce soir entre nous, de ma façon de m’alimenter d’elle à tout le reste… Ca résonne aussi comme la puissance d’un lien, d’une attraction, qui nous rassure et nous unit, nous rend cohérents face à un monde qui ne souhaite rien d’autre que notre mort, en fin de compte.


Alcina ne semble pas comprendre au début. Et quand elle comprend, elle ne parait pas vraiment adhérer. Ca ne me touche pas ; elle a le choix de dire non, la polonaise. S’il y a bien quelque chose que sa toute nouvelle immortalité lui permettrait, c’est de choisir ce qu’elle veut faire ou pas, et plus encore dans sa propre intimité. Je vais quand même la voir. J’ai envie de la convaincre. Plus encore, j’ai envie d’elle. Anastasia n’est pas la seule à me faire courir le palpitant à nouveau gorgé de sang, et je vois depuis quelques minutes Alcina sous un jour nouveau. Plus comme un enfant et une bête tout juste apprivoisée par mon début d’éducation, mais aussi comme une femme. Belle, désirable. Forte, comme à l’instant précis où je l’ai rencontrée, et où je l’ai vue mise à mort.


Elle est si belle, quand elle sourit.


Un peu d’innocence et de candeur, de pur désir et d’insouciance, et la bête en moi, masculine et pourtant inhumaine, rugirait presque. Je souris à Al, alors.



| D’accord, alors. |


Je confirme, amusé, et maintenant, excité par la perspective. Au moment de me retourner vers la grecque de voir ses sourires et sa faiblesse apparente envolée devant l’appel du stupre et de l’émulation réciproque, envolée. Je m’adresse à elle d’un signe de tête déterminé.


| Où ? |


Nous sommes chez elle. Elle choisit. Mais en attendant, je les regarde, tour à tour. Je lève les mains et me débarrasse de ce qu’il reste de mes frusques, mes vêtements tâchés de sang et le reste. Mes pupilles de prédateur renvoient la lumière de la pièce, et ma chemise tombe par terre. Dessine ma peau, elle aussi marquée de sang qui sèche et qui durcit, qui craquelle. Pas la plus belle vision du monde, sans doute. Mais c’est au fond ce que je suis, une brute, tâchée de sang. Celui de la sorcière, qui m’a remis sur pieds. Celui de tous ceux que j’ai assassinés depuis des siècles. La ceinture, débouclée, et le pantalon qui tombe sur les chevilles. Sans barrière, c’est Ana qui a tout initié, mais je confirme ce qu’il va se passer, maintenant. Je ne fais pas tomber, la fin. Me saisis doucement de la main de la magicienne, la porte, sur ses phalanges, contre mes lèvres surlignées de ma moustache et que j’embrasse, alors que je fais de même d’Alcina. Les rapproche, et tour à tour, les embrasse. D’abord, Ana, où le contact est immédiatement bouillant, intense, profond, où les langues déjà se mêlent, se cherchent en vielles amies qui se sont manquées pendant longtemps. Le besoin est vif, expréssément exprimé. Assumé, aussi, et déjà une main glisse de sa joue à son cou, à la naissance de sa poitrine, pour ensuite aller chercher Al et la caresser elle, un temps, nez contre nez alors que mes yeux hésitent à quoi regarder ; ses prunelles de couleurs et nuances aussi intenses, ou ses lèvres pleines que je viens finalement presser. Ma main droite passe dans son dos, l’attire à moi par la chute de ses reins, tandis que la main gauche se perd dans la nuque et la chevelure d’Anastasia. Je relâche le baiser avec Al et souffle front contre front :


| Il nous faudra plus de sang, après. |

(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 269
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Saxons11

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyDim 10 Déc - 10:11



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ?


Anastasia, Johannes & Alcina


Je ne m'attendais absolument pas à finir ma soirée de la sorte. A dire vrai, je ne savais pas ce que j'attendais de ce premier nouvel an passé en tant que vampire, mais certainement pas à cette situation. Depuis que j'ai été récupéré Johannes et la sorcière grecque, les choses prennent une nouvelle tournure. L'ambiance change petit à petit, pour finir sur une invitation des plus surprenantes, mais qui promettait d'être amusante. Elle, je ne la connaissais pas quant à Johannes, je commençais à le percevoir autrement. C'est drôle quand on y pense, mais pourquoi ne pas se laisser porter et puis cela n'engageait pas à grand-chose. Peut-être que ça allait changer certaines choses, peut-être que non et au final, si je n'essaye pas, je ne le saurais jamais. Et puis, ce n'est pas comme si ce n'était pas tentant ! La sorcière avait beaucoup de charme, elle dégageait quelque chose d'attirant et je ne voyais plus réellement Johannes comme mon créateur, mais plus comme un homme qui me plaisait réellement. Il avait ce truc en plus, sans que je ne sache dire ce que c'était, mais cela m'avait finalement fait accepter cette proposition. Et puis après cette nuit forte en émotion, ça ne fera de mal à personne de se détendre de manière agréable. Il se retourne vers elle une fois qu'il a ma confirmation et la sorcière nous invite à venir vers elle, mais je ne bouge pas dans un premier temps. Nous sommes chez elle après tout, c'est elle qui décidait. Johannes en profite pour commencer à enlever ses vêtements et je souris, amusée par son empressement, son envie qui devenait palpable et visible rien qu'à son regard. Je l'observe de longues secondes, le sang séché sur sa peau n'était pas un problème, je le vois vraiment différemment et ça me frappe de plein fouet. Peut-être que ça aurait fini par arriver, avec ou sans Circé. Mais la présence de la sorcière n'était pas un problème, ne dit-on pas que plus on est de fous plus on rit ?

Je prends la main tendue et me rapproche du duo et j'observe la façon qu'ils ont de se regarder, les gestes qu'ils ont l'un envers l'autre et je sais que ce n'est pas la première fois qu'ils passent la nuit ensemble. En soi, ce n'est pas dérangeant, c'est même amusant. Je me sens attirée vers lui et je me laisse faire avec un sourire aux coins des lèvres. Nez contre nez, je réponds ensuite à son baiser, pas farouche, j'assume pleinement cette envie qui est la mienne désormais, sa main au creux de mes reins réveille bien des choses dans ce corps froid qui est désormais le mien. Je me sens plus humaine à cet instant, désirable et désirée. Le baiser se termine et j'entends ses morts, je souris légèrement. " J'irais nous chercher ce qu'il nous faut." J'aviserais, mais je sens que l'on va en avoir besoin en effet. Je tourne mon attention vers la sorcière et pose l'une de mes mains sur sa peau. Douce au toucher,peut-être que je sens un léger frisson dû au fait que ma peau soit froide. Elle est proche de moi et son odeur, son parfum envahit mes sens, mes doigts caressent sa peau quelques secondes avant que je ne vienne poser mes lèvres sur son épaule, un peu plus timidement que le baiser avec Johannes. Je ne savais pas ce qu'elle voulait, ce qu'elle aimait, mais je ne comptais pas la laisser non plus, elle méritait mon attention au moins autant que l'autre vampire. Pour que personne ne se sente mis de côté. Pas vraiment entreprenante pour le moment, attendant de savoir où vont se passer la suite des débats.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptySam 23 Déc - 0:17



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat @Johannes von Reiner et @Alcina Kowalski


Badiner avec des humains était un passe-temps duquel il était rare de se lasser tant ils pouvaient relever d’ingéniosité pour divertir l’être plurimillénaire qu’était la sorcière. Idiots. Intelligents. Transpirants le désir de transgresser consciemment et volontairement la loi divine à laquelle étaient enchaînées leurs croyances. Tous avaient été soumis à la volonté de Circé sans pouvoir y résister et rares avaient été ceux à affronter son influence pour s’enfuir ou du moins le faire suffisamment longtemps pour ne pas être tués. Des siècles durant elle s’était jouée et servie d’eux sans le moindre scrupule, se faisant traverser les époques en s’assurant toujours de ses bénéfices et elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin avec cette tempête qui se déchaînait toujours un peu plus au-dessus de sa tête ainsi que de tous ceux que les humains vénéraient ou craignaient. Continuer pour survivre. Continuer pour s’assurer une place du bon côté de la barrière. Jusqu’à ce que la mortelle menace ne trouve un certain apaisement… définitif. Mais dans ce jeu auquel elle jouait depuis qu’elle s’était soustraite à l’influence des dieux pour leur guerre, ses habitudes pouvaient finir par la perdre et peut-être que ce soir amorçait cette chute.

Elle observait tour à tour les deux oupyrs qui se tenaient si proches d’elle tout en se révélant être si insaisissables. Ils étaient des alliés hier et ce soir mais combien de temps le seraient-ils ? Johannes suivait le plus offrant et cette jeune pousse suivrait celui qui l’avait changée mais à cet instant ce n’était pas l’argent ou sa promesse qui faisait rester le germain. Ils étaient loin d’être liés d’une manière sentimentale comme celle que les humains pouvaient autant s’épuiser à chercher. Ils avaient des points communs exerçant une attraction particulière sans toutefois les enchaîner l’un à l’autre. Chacun courrait après ses propres objectifs mais lorsque l’occasion se présentait, ils se retrouvaient et le sentiment d’avoir l’oupyr auprès était comme si… elle se sentait rassurée. Quelle ironie que de ressentir une dilection lorsque celui qui la provoquait n’était autre qu’une créature que la consommation de sang permettait de vivre. Lorsqu’il n’y avait non pas un mais deux oupyr, non loin d’elle et avec lesquels elle comptait panser ses blessures, laver l’affront d’avoir été empoisonnée et rejeter dans les méandres de sa mémoires le souvenir de cette chaotique soirée au jardin des Tuileries. Le sang avait coulé et les fleuves s’en rempliraient encore et encore.

Loin d’être rebutée à l’idée de partager sa couche avec plus d'un seul partenaire, Circé tendit doucement les bras vers les deux oupyrs, les appelant à elle, et la réaction de Johannes lorsqu’il se retourna lui arracha un rire léger. Ignorait-il à quels caprices pouvaient se donner les Grecs et les romains pour que les festins les plus inébriants prennent une tournure des plus passionnées ? ? Là où ils se trouvaient. Dans la chambre. Sur la terrasse, sous l’air mordant de la nuit. Peu importe, songeait-elle tandis qu’elle observait le germain laisser tomber sa chemise sur le sol, déboucler sa ceinture pour que son pantalon puisse choir à son tour, offrant alors une vision brute des plus agréables, quoi qu’incomplète. Un contact entre leur peau et un baise-main accordé à chacune d’entre elles, la grecque se rapprocha et leur lèvres vinrent s’unir de ce même embrasement d’ores et déjà connu. La main de Johannes glissant le long de sa joue puis de son cou tandis que la grecque défaisait peu à peu sa robe, un frisson parcouru son échine. Dieux qu’elle pouvait aimer autant ces moments que ceux emplis d’âpres négociations.

L’une après l’autre les deux femmes bénéficiaient de l’attention du germain et lorsque le tissus de sa robe tomba à ses pieds, Circé les entraîna vers la chambre. Accordant alors son attention vers la blonde, Alcina, dont les traits du visage et la douceur du grain de peau sous ses doigts pourraient sans le moindre doute arracher un rictus d’Aphrodite. Séparant momentanément l’étreinte entre les deux oupyrs, Circé fit s’asseoir Alcina sur le bord du lit avant de placer derrière elle et de ses mains, partir à la rencontre de cette partenaire d’un soir. Ce fut les yeux rivés sur le visage de Johannes que l’enchanteresse repris la parole.

- Je pourrais bien vous offrir quelques humains sur place, pour vous épargner de longues minutes de chasse, mais ils sont à moi et je ne suis pas toujours d'humeur généreuse, commença-t-elle avant de rapprocher ses lèvres de l’oreille de la jeune oupyr. Je doute pas que l’esprit allégé par ce petit changement de plan, vous saurez trouver votre bonheur aisément en dehors de ces murs, finit-elle avant de déposer un baiser sur la joue de la blonde.


code & icons by lilie



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 689
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyLun 8 Jan - 11:11



 QUE DIRAS-TU CE SOIR, PAUVRE ÂME SOLITAIRE
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Dans Paris, 31 décembre 2021 »
Je ne suis pas si familier que ça de ces moments. Je mène somme toute une existence qui, jusqu’à récemment, était plutôt solitaire. Bien sûr en deux siècles et demi d’existence, j’ai eu l’occasion de tester beaucoup de choses. De genres et de façon d’échanger avec chacun d’eux. Des expériences multiples, parfois hasardeuses, souvent sanglantes. De quoi perdre le contrôle, un peu trop souvent. J’ai déjà fait l’amour à plusieurs. Hommes ou femmes, et les deux. J’ai déjà perdu le contrôle, et fini dans un sale état au milieu d’une orgie qui aura fini par faire couler le sang par hectolitres.


Cette fois, je le fais uniquement avec des personnes que je connais. Intimement, et depuis longtemps dans l’un des deux cas, profondément dans le second. Je ne suis pas du tout disposé à laisser la situation déraper sur une autre pente que celle de la plus pure lascivité. Et je les sens réceptives. Autant à l’impulsion qu’à la douceur qu’elle recèle, au fond.


Circé nous conduit vers sa chambre, décorée avec le bon goût du luxe discret qu’elle a toujours affectionné. Mais ce n’est pas l’environnement qui compte vraiment, pour le moment. Ca viendra. Le décor joue toujours son rôle, et parfois, reste vecteur de certaines difficultés. La grecque s’affaire alors, depuis le lit, à masser et profiter de la peau si fraîche de la vampire nouveau-né. Je souris aux mots de la jolie brune, toujours possessive et véritable matriarche, possédante qui ne s’en laisse jamais conter par qui que ce soit. Je viens à côté de Circé, alors, virilité encore en vie des quantités astronomiques de sang ingurgitées plus tôt pour lutter contre le poison et son agressive corrosion, et me place près de Circé, côte à côte, flattant l’une des cuisses d’Alcina et la chute de rein de l’Héllène d’une caresse possessive, qui l’attire contre moi.



| L’arrogance des créatures millénaires, qui en viennent encore à titiller l’impulsivité des Nocturnes Rouges qui ne rêvent que de conquête de feu et de sang. |





(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 269
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Saxons11

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyVen 12 Jan - 11:15



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ?


Anastasia, Johannes & Alcina


J'en avais vécu des choses quand j'étais encore humaine, j'avais des expériences toutes plus amusantes les unes que les autres. Je ne regrettais rien, jamais. Ce qui est fait, est fait et au final, cela avait fait de moi celle que j'étais avant de mourir. Alors ce qui se passe dans cette suite d'hôtel, avec mon créateur et la sorcière grecque ne me paraît pas si étrange que cela. Au contraire, cela avait quelque chose d'infiniment plaisant. Grisant. Je ne sais pas ce qui va en sortir, je ne sais pas ce qui va arriver après cela, mais sur le moment, cela me semblait être un bon plan. Un bon moyen de décompresser après cette soirée chaotique pour eux et assez stressante pour moi au final. Mais je ne suis plus une humaine maintenant et je sentais que cette excitation qui commençait a poindre, éveillait en moi plus de choses que je n'en avais jamais ressenti auparavant. Mes sens désormais multiplié par deux si ce n'est plus, je ressentais ce désir flotter dans l'air et qui promettait de bonnes choses pour le reste de la nuit. Désormais près des deux autres, il y a une certaine douceur, malgré tout, même si nous sommes trois créatures, dont deux assoiffées de sang. Les gestes échangés, les baisers également trahissaient nos envies aux uns et aux autres.

Une fois dans la chambre de la sorcière, je regarde brièvement autour de nous. C'était richement meublé mais ça n'avait pas d'importance pour le moment. Mais des trois, j'étais celle qui portait encore le plus de vêtements. Je me laisse attirée par la grecque et m'assieds sur le lit, alors qu'elle se trouvait dans mon dos. Johannes vient nous rejoindre et j'eus un sourire en voyant à quel point la situation lui plaisait. Et j'entends les mots de la sorcière qu'elle vient murmurer à mes oreilles sur la fin et je sens un frisson parcourir mon corps. Sa voix était si plaisante, son odeur entêtante, mais agréable et je ferme les yeux quelques secondes. La réponse de l'autre vampire me fait sourire plus largement, mais je n'ajoute rien.

KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] EmptyVen 19 Jan - 23:25



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat @Johannes von Reiner et @Alcina Kowalski


S’employant avec minutie à affoler les sens de la jeune oupyr, autant par les gestes qu’en restant volontairement aussi proche d’elle pour que son parfum imprègne sa mémoire olfactive, un sourire satisfait vint étirer les lèvres de la sorcière grecque lorsque le germain se mouva pour venir sur le lit à son côté. Chacun d’entre eux aurait pu vaquer à ses propres occupations nocturnes, oubliant -pour deux d’entre eux- la douleur subie ce soir en se noyant sans la moindre retenue dans les excès, auprès d’inconnus dont l’utilité n’aurait été que le temps d’une nuit. La brune avait voulu que ce moment ne se produise pas en compagnie d'un anonyme et pour sa plus grande satisfaction, le sujet de son caprice s’était laissé tenter par cette offre faite, entraînant avec lui son enfant de la nuit.


code & icons by lilie



Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 689
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]   Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty


Contenu sponsorisé


Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire ? [Johannes et Alcina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: