Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 5 Fév 2023 - 0:39

07 Novembre 2021

Je ne crois ni en la chance, ni aux coïncidences. Tout événement n’est que la conséquence d’un enchaînement logique. Et ces enchaînements ne sont lancés que suite à la validation, consciente ou inconsciente, de multiples paramètres de vie. Il n’y a que très peu d’éléments où le hasard est, effectivement, déterminant et, surtout, existant. Par exemple, le père ne choisit pas si son spermatozoïde gagnant va offrir un X ou un Y à l’ovule de la mère.

Par contre, je suis parfaitement d’accord avec l’Humanité vis-à-vis de leur croyance sur les cycles ou les boucles - certains vont jusqu’à les désigner comme le karma. Je sais que tout modèle, théorie ou expérience en cours de développement à des fins sains par mes fidèles peut aisément être détourné ou perverti par l’esprit corrompu de quelques hommes ou femmes.

Alors, lorsque le directeur convoque plusieurs professeurs pour expliquer qu’une nouvelle drogue circule dans les rues d’Istanbul et qu’il en explique les effets, je suis davantage agacée que surprise. Quelqu’un a mis la main sur un médicament expérimental pour prévenir les problématiques musculaires d’astronautes durant leurs longues missions dans l’Espace. Malheureusement, celle-ci est encore trop mal dosée. Si elle apporte les nutriments et protéines nécessaires au corps, aidant à la constitution d’une solide masse musculaire, elle offre également de puissantes hallucinations.

A petites doses, les muscles d’une personne peuvent se renforcer et lui permettre d’être plus solide. Par contre, si la consommation se prolonge – ou est trop dosée –, le corps rejette violemment cet excédent de fortifiant. Les symptômes les plus légers sont les vomissements et la diarrhée. Celles-ci peuvent aller jusqu’à la perte de motricité de certains muscles, allant de quelques mois à définitivement. Bref, il faut être véritablement désespéré pour risquer son intégrité physique pour quelques kilos de muscles et surtout quelques minutes de bonheurs chimiques.

Toujours est-il que vivre, ou crever, reste un choix humain. Je me fiche donc royalement de savoir qui consomme cette drogue. Par contre, je veux savoir comment cette expérience a fini dans les rues et, surtout, si elle a été mélangée à d’autres types de produits afin réduire les coûts – ou offrir des sensations plus fortes aux stupides consommateurs. Dans ce dernier cas, je veux savoir exactement tous les symptômes observés à ce jour – voire le nom et l’adresse de quelques clients assidus. Si ces derniers ne sont pas mes sujets favoris, ils ne sont pas totalement exclus de mes études et mon attention. D’une certaine façon, un corps totalement corrompu peut être fascinant …

Je trouve bien vite l’auteur même de cette fuite : le créateur de la drogue, endettée jusqu’au cou apparemment. Soit ! Je le force à me mettre en contact direct avec la tête pensante – ou alors un subordonné extrêmement proche de cette dernière. Il finit par m’arranger un tête-à-tête avec une fille. Il s’est contenté de me dire de porter une rose rouge en main, et d’attendre au coin d’une rue à Tarlabasi.

Et je m’y applique.

Lorsqu’une fille s’approche de moi, je devine que c’est mon contact.

- Bonjour, je suis Elizabeth Johnson.

Je m’interromps, l’analysant attentivement. D’un regard, je devine que quelque chose cloche avec ce corps. L’odeur corporel ne tarde pas à flotter à mes narines extrêmement délicates, renforçant le sentiment qu’il y a une anomalie. Je plisse légèrement mon regard, aussi curieuse que méfiante.  

- Je suis intéressée par Yellow Moon, commençais-je. Que diriez-vous que nous discutons tranquillement dans les ruines de ce bâtiment ? Il y a assez d’angles morts pour ne pas être vues et entendues.

Mon ton est calme, quoiqu’un brin autoritaire.
Je ne veux pas perdre un temps précieux à des bêtises - comme connaître son nom et son prénom-, désirant exprimer immédiatement ma demande particulière.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:27


Yellow Moon
Istanbul, 5 Novembre 2021


Amanda & Elizabeth

Que restait-il d’Amanda Duchesnay ? Probablement pas grand-chose hormis des souvenirs enfermés dans une carcasse animée par des forces contre-nature, rien de ce qu’elle était aujourd’hui ne constituait ne serait-ce que la moitié de ce qu’elle avait été avant de mourir. Une faim insatiable de chair humaine parfois si forte qu’elle perdait toute volonté qu’elle devenait une machine de chair animée uniquement par le désir de se nourrir sur des corps, vivants ou morts. Une position qui l’amenait à obéir aux ordres de son nécromant -comme ceux des dieux du panthéon vaudou- même lorsque ceux-ci étaient à des années lumières de la moralité. Condamnée à faire le sale boulot pour un homme sans scrupule dont le gang diffusait de la drogue sur le territoire américain et à présent en Europe, devant s’assurer que les conteneurs partaient dans la bonne direction et devant régler certains problèmes quand certains commençaient à causer des remous. Perdue entre l’envie de ne porter aucune attention au monde qui l’entourait et la volonté de la capitaine de police de faire son travail, de mettre à mal des trafics en tout genre, stopper la progression de criminels. Mais exit le Havre et l’étrange inconnu, Istanbul la requérait.

Dès qu’elle eut l’information de graves effets secondaires de la drogue distribuée -Yellow Moon- commençaient à faire du bruit dans cette grande ville de Turquie, elle dû s’y rendre alors dans l’urgence. Si certains consommateurs étaient touchés par des diarrhées ou encore des vomissements, d’autres subissaient des effets bien pires et parfois de manière définitive. Si elle doutait que le gang ait pu vicier la recette, le doute pouvait être permis, il lui fallait cependant interroger le principal suspect : le revendeur turque. Vouloir se droguer pour connaître des sensations unique était vraiment le pire fléau qui puisse exister. Se fut alors accompagnée de plusieurs de « ses » hommes qu’elle passa toute la journée du 6 novembre à interroger -et pas de la plus douce des manières- celui qui avait réceptionné la précédente livraison et qui l’avait redistribuée à ses différents minions pour qu’ils l’écoulent dans les rues de la ville. Elle avait grand soin d’éviter de lui briser la mâchoire ou de toucher le moindre organe vital, sinon c’était prendre le risque de le tuer et de perdre un temps précieux. De la strychnine avait été notamment ajoutée à la recette, venant entrer en contradiction avec le Xanax déjà présent.

Elle avait alors ordonné le retrait immédiat des pilules et leur destruction, veillant à ce que les ordres soient bien transmis et exécutés. Mais pas un seul instant elle n’aurait cru entendre parler du créateur de la drogue en question -devant être de base un médicament pour les astronautes- et encore moins devant trouver un potentiel « client » à Tarlabasi. Et si elle avait eu la capacité de le faire, elle aurait soupiré à la vue de la rose rouge dans la main de cette jeune à plusieurs mètres d’elle. Amanda poursuivit son chemin jusqu’à finir par s’arrêter près d’elle. La mention de son identité, elle fronça légèrement les sourcils sans toutefois concéder à répondre. Alors elle laissa simplement la jeune femme exposer parler. L’écoutant silencieusement, Amanda l’observa jugeant suspecte cette requête sans toutefois le faire remarquer à haute voix. Elle était déjà morte, que pouvait-il lui arriver de pire ?

- Très bien, répondit-elle avant de prendre la direction de ces ruines indiquées par cette « cliente » et ce ne fut que lorsqu’elles y furent arrivées qu’Amanda reprit la parole. Qu’est-ce qui vous intéresse ?



KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 12 Mar 2023 - 16:57

Je prends les devants, nous menant tout droit vers une bâtisse désaffectée et à moitié effondrée. Ce type d’habitat pullule au cœur de la capitale turque pour bien des raisons. L’absence d’intérêt de la population pour l’Histoire et les vieux bâtiments est l’une des premières causes : Argent a bien travaillé au sein de ce pays, basculant toute une société à l’excès de consommation. Enfin, l’appât du gain est la seconde cause même. Les bâtisseurs utilisent les matériaux les moins chers – voir mélangés à des composants peu recommandables pour la solidité d’une structure – mais tout en faisant payer une somme monstrueuse aux pauvres idiots. Aujourd’hui, une simple secousse due au choc entre deux plaques tectoniques suffit pour que l’hécatombe s’abat sur la moitié de la ville. Est-ce que toutes les âmes qui vivent ici sont au courant de ce danger permanent ? Je suppose que non. Les bâtiments hasardeux continuent à s’élever, la ville s’agrandit davantage en bouffant les espaces verts et le vieux est vite remplacé par le nouveau.

- Récemment, j’ai eu vent de cette nouvelle drogue. Elle fait ravage parmi certains de nos étudiants. On m’a décrit ses effets, et j’ai été assez stupéfaite. Ils sont très similaires à un médicament expérimental développé dans un laboratoire local dans le cadre d’un programme spatial, dis-je, allant droit au but. Comment avez-vous eu accès à nos recherches qui, normalement, sont classées secrètes ? Si vous niez, je vous invite à me suivre jusqu’à ce laboratoire et à comparer les deux médicaments. Je suis certaine que les composants sont identiques à plus de 75%. Les 25% restant sont sûrement des ajouts fantaisistes de vos … apprentis chimistes.

Ces derniers mots sont prononcés d’un ton condescendant. J’estime peu ces parfaits imbéciles qui se considèrent chimistes. D’une part, ils n’apportent rien à la science : ils se contentent de suivre une petite recette. D’autre part, ils ne cherchent pas à améliorer cette recette, en enlevant les effets négatifs – par exemple. Bref, ils ne sont ni plus, ni moins, que de minables exécutants. Malheureusement, j’ai droit à quelques fidèles de cette classe ingrates.

- Pour finir, je veux un détail sur tous les effets déjà observés. Si certaines personnes sont prêtes à gâcher leur intégrité physique pour quelques instants de bonheur, autant que ce sacrifice ne soit pas vain et apporte un nouvel éclairage sur ce médicament. Plus vite nous le mettrons au point, plus vite nous pouvons passer à l’étape suivante du projet.

Est-ce que cette simple d’esprit comprenait tous les enjeux de cette petite pilule ? J’ose espérer que oui. Je déteste profondément me répéter.

- Enfin, dites-moi aussi quelle est votre nature. Vous avez toutes les caractéristiques d’un humain mais, vous ne l’êtes pas.

Je plisse mon regard, cherchant encore à déceler la bizarrerie qui me fait face. Sa démarche, sa voix, son regard, son odeur et même son rythme cardiaque … Elle n’est pas dans les normes. Et tout ce qui est hors-norme attise naturellement ma curiosité. En effet, les anomalies de la nature ne sont, en vérité, qu’une opportunité – une autre possibilité à une existence ou société normée.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 12 Mar 2023 - 23:32


Yellow Moon
Istanbul, 5 Novembre 2021


Amanda & Elizabeth

Yellow Moon. Cette drogue allait assurément causer bien des problèmes et de part les ordres donnés par son nécromant elle serait directement responsable qu’il adviendrait si elle ne prenait pas les mesures nécessaires. Les chimistes de son « maître » ne pouvaient décemment pas se permettre de vicier un produit qui serait livré sur un nouveau marché mais au vu de l’interrogatoire musclé qu’Amanda avait entreprit à son arrivée à Istanbul, il semblait que les chimistes locaux aient pris la liberté d’ajouter de la strychnine afin d’augmenter les effets psychotropes de la drogue. Or il ne suffisait que de quelques microgrammes par kilos en trop pour que l’amplification des sens et respiratoire favorisée par l’alcaloïde se transforme en spasmes musculaires sur tout le corps, en convulsion puis en mort par asphyxie. Et il était hors de question que cela se propage dans toute la ville plus que de raison. Les ordres avaient été donnés pour que tout soit récupéré et détruit sans plus attendre mais de nombreuses pilules avaient déjà été écoulées entre le moment de la livraison et le jour où elle était arrivée sur place. Mais dans l’immédiat il y avait une autre affaire dont il fallait s’occuper.

La femme qu’Amanda avait rejointe ne s’était pas embarrassée de grandes palabres pour s’adresser à elle, allant droit au but : discuter à propos du Yellow Moon. Si elle l’avait observée quelques instants, ayant quelques réserves sur les intentions de cette Elizabeth Johnson, Amanda n’avait pas cherché sur le moment à en apprendre plus car la rue n’était pas le meilleur des lieux pour avoir une discussion sur un tel sujet. Elle l’avait alors lui jusqu’à un vieux bâtiment désaffecté et tenant -et c’était un miracle- à peine debout. Ce fut qu’une fois qu’elles y furent entrées que la goule ou la policière ou la femme de main -peu importe- reprit la parole pour questionner la femme sur ce qui l’intéressait sur Yellow Moon. Silencieuse et ne décrochant pas son regard d’Elizabeth, Amanda écouta attentivement ce qu’elle avait à lui dire. Un ravage parmi certains étudiants de l’université. Effets similaires à un médicament expérimental. Bordel, dans quel merdier on l’avait mise ? Le visage fermé elle conserva le silence, même lorsque son interlocutrice lui demanda de lui fournir les détails sur les effets observés pour que ce « médicament » puisse être corrigé au plus vite. Mais rapidement, ses sourcils vinrent se froncer légèrement.

Avait-elle bien entendu ce qui venait d’être dit ? Cette Elizabeth venait-elle bien de lui demander ce qu’elle était ? Dans quel merdier elle venait de se mettre en se rendant à ce rendez-vous ? Elle serra les mâchoires un instant avant de se rapprocher d’un pas.

- Un de vos laborantins à revendu la formule à mon employeur qui l’a fait répliquer exactement comme ce qui était indiqué sur la formule. Le problème ici est le revendeur qui a unilatéralement décidé d’ajouter sa touche personnelle pour je cite « une meilleure expérience » mais il ne devrait plus y avoir de problèmes mes hommes parcourent la ville pour récupérer et détruire le produit, répondit-elle tout d’abord avant de croiser les mains dans son dos. De la strychnine a été ajoutée pour augmenter les effets psychotropes, certains consommateurs ont eu vu leur sens être décuplés en plus d’une prise de masse musculaire et de puissantes hallucinations. Mais pour ce qui est des effets secondaires… il a été remonté de cas de violents vomissements, de diarrhées mais surtout des spasmes musculaires qui se sont transformés en convulsion. Un cas est allé jusqu’à l’arrêt cardiaque. Inutile de préciser qu'il y avait déjà un mort au compteur, il y avait un autre point important sur lequel elle devait réagir et qui ne pouvait aucunement être ignoré. Comment cette Elizabeth pouvait-elle savoir ce qu'elle était ? S'agissait-il d'un coup de bluff ? Non ça ne pouvait pas être ça, le terme humain avait été employé... comme si Elizabeth n'était pas un être humain. Un créature capable de sentir ce qu'elle était ou une divinité ? Amanda plissa légèrement les yeux et s'avança encore d'un pas. Et vous. Qui êtes-vous pour sentir l'aberration que je suis ?



KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptySam 18 Mar 2023 - 11:48

Mon intérêt s’écroule à l’instant où elle mentionne la strychnine. Je sais exactement les conséquences d’une telle association, et par extensions, les conséquences sur le corps humain. Enfin, étant donné que le produit est aussi vicié, je doute sincèrement que les résultats soient extrêmement concluants. Pourtant, et malgré tout, je dois les obtenir et les éplucher les uns après les autres. Il y a toujours quelques miracles scientifiques, qui apportent un éclairage nouveau sur le corps humain. Contrairement à ce que la majorité croit, il est impossible de connaître l’anatomie humaine par cœur. Elle évolue au fil des siècles, s’adaptant constamment à son nouvel environnement (alimentation, la topographie de l’habitat, les conditions climatiques etc…). Par conséquent, il y a toujours des nouveautés à découvrir, à dénicher, à explorer – et à répliquer si intéressant, ou à détruire si contraignant.

- Je comprends. Au-delà d’une dose, le risque d’un arrêt cardiaque est important qu’importe la condition physique du consommateur. Effectivement, vous avez tout intérêt à retirer ce produit du marché, au risque de perdre vos clients définitivement ou temporairement, paraphrasais-je. Cependant j’insiste malgré tout pour avoir les résultats. Envoyez vos malades à la clinique de Tarlabasi, celle près de la Mairie. Je connais quelques médecins là-bas qui accepteront d’apporter les soins nécessaires.

Ils le feront car ils me vouent une certaine admiration. A mon contact, ils se sentent brillants et invincibles. Ce sentiment leur attire, naturellement, de la sympathie à mon égard. Bref, ils feront ce que je dis … et jusqu’à ce que je me lasse des résultats.

- Vous n’êtes pas un divin, vous vous considérez comme une aberration. Vous êtes donc une créature. Je suppose une malédiction, ou une horreur, au cœur de votre panthéon respectif, dis-je, retrouvant mes lunettes de soleil et les mettant sur mon nez. Je peux être critique envers quelques vieux panthéons, mais je dois admettre qu’ils ont fait des prouesses à créer leurs esclaves et serviteurs.

J’essaie, désespérément, de créer ma propre créature avec toutes mes connaissances scientifiques et les outils à disposition. Malheureusement, j’échoue encore et encore. C’est extrêmement frustrant ! Il y a, naturellement, la solution de facilité, celle d’offrir une bénédiction durable ! Je ne veux y avoir recours que lorsque je manquerai d’idées ! Et j’ai encore un paquet d’idées. Je me demande si capturer une créature d’un ancien panthéon peut apporter la réponse à ces zones d’ombre propre à la création de toute nouvelle vie – ou perversion d’une vie déjà existante.

- Je suis une divinité versée dans la médecine, me contentais-je de dire, évasivement. Il est hors de question que je révèle ma véritable identité alors que la guerre fait rage partout. Vous avez tous les attributs d’un corps humain en bonne santé mais, il y a des éléments étranges. Vous dégagez une odeur particulière, que les vivants n’ont pas normalement. Vous êtes un peu plus pâles que vos pairs, du moins si je me fie à mes intuitions vis-à-vis de vos origines. Votre voix, votre démarche. Tout semble parfait pour n’importe qui, mais un œil très, très avisé, et une ouïe très, très fine, voient des micro anomalies que nul vivant ne peut avoir. Dites-moi à quel point j’ai raison, ou tort.

Je doute sincèrement avoir tort.
J’ai toujours raison.
Je suis Science !


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:41


Yellow Moon
Istanbul, 5 Novembre 2021


Amanda & Elizabeth


Il allait de soi qu’Amanda n’appréciait aucunement la situation actuelle à Istanbul, non seulement des hommes et des femmes se trouvaient en danger à cause de la volonté d’un seul homme mais aussi parce que le trafic qui se jouait pouvait à tout moment être mis en péril par les autorités. Si cette idée que tout puisse s’arrêter pouvait un tant soit peu la réjouir, elle savait qu’un avenir radieux ne pouvait exister pour elle : elle pouvait autant subir la colère de son nécromant comme elle pouvait se retrouver en prison et souffrir de la Faim qui ne pourrait être satisfaite. Et rien hormis la volonté de son nécromant ne pouvait jusqu’à présent mettre fin à son existence. Répondant aux questions de la dénommée Elizabeth Johnson, elle resta impassible. Si seulement on ne l’avait pas choisi elle, il n'y aurait pas tout ce sale boulot à exécuter, elle n’aurait pas à rester près de cette femme qui semblait vouloir faire d’elle un larbin pour lui rapporter toutes les informations concernant les effets que la drogue avait eu sur les consommateurs stambouliotes. La dose de strychnine était bien trop élevée pour que la drogue puisse circuler sans « danger » et Elizabeth semblait en accord avec la décision de la retirer sans tarder.

Un instant les sourcils d’Amanda se froncèrent avant que son visage ne retrouve son impassibilité.

- Ce sera fait.

Répondit-elle, notant dans un coin de son esprit que dès qu’elle serait sortie d’ici elle donnerait ses ordre pour la clinique de Tarlabasi…. Bien que ça ne lui plaise pas vraiment d’exécuter la moindre directive venant de cette femme et avec cette Elizabeth il fallait rester alerte de part les questions qu’elle pouvait poser mais surtout être méfiante sur ce qu’elle pouvait être. Parce que s’il était possible de s’interroger sur quel genre de personne Amanda était, bien peu étaient à même formuler une question sur ce qu’elle était et cette poignée était composée de nuls autres que les dieux et leurs créatures. Et cette femme ne pouvait pas être humaine pour faire cette demande de manière aussi directe. Au regard de la réflexion qu’elle exposait, Elizabeth ne semblait pas une créature comme l’était Amanda : jeune et manquant de parfaite connaissances sur tout ces dieux existants. Vieux panthéons… Duquel était-elle pour faire référence aux autres de cette manière ? Amanda ses figea un instant. Des prouesses ?!

Alors qu’Elizabeth reprenait, Amanda senti ses poings se serrer derrière son dos.

- Il n’y a que les dieux pour s’enorgueillir de leurs créations sans se soucier un instant des impacts qu’elles peuvent avoir. Pour vous, les humains ne sont bons qu’à croire en vous et donner de la puissance pour qu’en retour vous puissiez vous jouer d’eux comme s’ils n’étaient que des fourmis sous une loupe. Les dieux étaient tous plus égoïstes les uns que les autres.  Vous êtes loin d’avoir tort, Elizabeth. Et si vous voulez éviter de trouver une nouvelle envelopper corporelle je vous conseille fortement de cesser votre analyse.



KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 3 Avr 2023 - 14:07

- La médecine, comme de nombreux autres arts et sciences, nécessite quelques sacrifices. L’Humanité n’est pas arrivée à ce niveau de développement en se reposant sur ses lauriers, ou uniquement en s’adonnant à la bonté et à la charité. C’est dans l’horreur et le désespoir que naissent les plus nobles valeurs et sont faites les plus grandes découvertes, expliquais-je tranquillement.

La science a toujours été paradoxale. En aidant l’Homme, il faut faire preuve d’inhumanité. En voulant apporter le Temps à l’Humanité, il faut priver de son propre temps. Il y a là un curieux et ironique élément de troque. L’alchimie en a repris les règles. Chaque élément tangible ou intangible a une valeur tout autant tangible et intangible. Si nous souhaitons obtenir quoi que ce soit, nous devons offrir l’équivalent.

- Je ne peux pas arrêter d’analyse. C’est ma nature.

Je ne doute pas un seul instant que la demoiselle a aussi quelques impératifs propres à sa nature étrange. Les hommes et les femmes ont besoin de se nourrir, d’être en sécurité et surtout d’être entouré. Les divins doivent à tout prix s’adonner à la tache attribuée – à leur fonction. Les créatures sont faites pour servir, de gré ou contre gré, leurs créateurs. Si chacun ne répond pas à ce besoin fondamental, c’est la mort ou la décadence.

- Vous avez été humaine, jadis ou vous vous êtes éprise d’un humain ou d’une humaine, conclus-je, faisant fi de ses menaces. Vos menaces sont du vent. Il n’est pas facile de détruire l’enveloppe d’une divinité. Vous ne pouvez pas vous contenter de me tirer une balle dans la tête, et partir les mains dans les poches. Il faudra beaucoup d’échanges et de tentatives, dont certaines assez infructueuses, avec la possibilité que j’use de pouvoirs très tape-à-l’œil ou très bruyants. Vous avet déjà dû considérer cette possibilité, n’est-ce pas ? Je doute qu’il est de votre intérêt d’attirer l’attention sur toi continuais-je avec nonchalance. Vous pouvez également planifier ma mort plus tard, et en faisant appel à quelques connaissances, alliés ou soutiens. Nous revenons encore au problème initial : je suis une divinité au cuir solide, et il y aura beaucoup de tapage pour me mettre à genou simplement, ajoutais-je à cette analyse, repensant à toutes ces morts ou guerres divines. Vous n’avez que quatre possibilités. Soit vous restez, vous crachez votre venin et je devine votre nature. Soit vous restez, vous m’ignorez et nous peaufinons les détails vis-à-vis de cette drogue. Soit vous partez, et vous devez improviser jusqu’à ce que vous bloquez sur un point et que vous avez besoin de moi, à nouveau. Dans ce dernier cas, nous reprendrons tout bonnement ce cycle éternel. Soit vous partez et vous déléguez toute cette communication avec moi à une autre personne.

J’en profite pour me taire et observer. Au fur et à mesure de ce long monologue, les ramifications se sont dessinées dans mon esprit, s’accompagnant de statistiques et de probabilités vis-à-vis de la réaction et du choix de la demoiselle. Va-t-elle suivre l’une de ces trois options grossières, ou va-t-elle opter pour une autre solution dont le résultat est assez marginal et insignifiant ? Jusqu’où va-t-elle m’épater ?



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:04


Yellow Moon
Istanbul, 5 Novembre 2021


Amanda & Elizabeth

Si ça lui était encore physiquement possible, les paroles de la mystérieuse divinité pourraient tout à fait rendre malade Amanda qui éparpillerait sur le sol le contenu de son estomac. Elle n’avait pas croisé beaucoup de dieux depuis que d’humaine elle était devenue goule et avait ainsi rejoint ce monde à la fois ésotérique et religieux, mais les paroles qui étaient prononcées correspondaient parfaitement à la vision qu’elle avait désormais des divinités dans leur ensemble. Être une goule était le résultat de pouvoirs divins conférés à un homme qui les employaient selon la volonté des dieux et ses propres desseins. Comment était-il possible d’entrevoir dans cet situation dégradante et contre-nature, une quelconque avancée scientifique ? Certes l’Humanité n’aurait pas fait tout ce parcours existant innocemment entre chasse et jardins fleuris mais tout de même, en quoi l’existence d’aberrations créées par les dieux pouvait constituer un développement ? Amanda se donna une gifle mentale, elle reprochait l’analyse de la déesse et voilà qu’elle-même se mettait à analyser ses paroles comme si elle s’apprêtait à en faire une dissertation. Il fallait qu’elle cesse de réfléchir et qu’elle se concentre sur le plus important : la déesse qui tentait de percer à jour sa nature.

- Peut-être mais vous pouvez toujours vous contenter de ne pas formuler à votre haute votre analyse.

S’il était dans la nature de la divinité d’analyser alors combien de temps mettrait-elle à comprendre qu’elle avait devant elle ? Restant les poings serrés derrière le dos, la curiosité d’Amanda la poussait à rester et écouter cette analyse qui lui était exposée. Elizabeth n’était pas dans le tort, elle avait bien été humaine et éprise d’un humain il y a des années. A la mention de la difficulté de détruire l’enveloppe d’une divinité, Amanda haussa un sourcil : peut-être difficile de s’en approcher mais pour ce qu’il en était lorsque la distance était nulle ? A moins que le corps soit aussi résistant que Superman dans les comics, ils existaient dans des êtres faits de chair et de sang dont la Faim pouvait tout à fait se régaler. A cette pensée, elle se mordilla la lèvre inférieure. Chassant dans un coin de son esprit l’envie -encore faible- d’arracher avec ses dents lambeau par lambeau le visage de cette divinité et de s’en délecter, Amanda se concentra sur la suite des paroles d’Elizabeth qui lui énonçait les options limitées dont elle disposait.

- Si en tant que divinité liée aux sciences c’est son amélioration que vous cherchez alors ce serait avec grand plaisir que je vous transmettrait les coordonnées de mon employeur. Je n’ai que faire de cette drogue, la seule chose qui m’importe c’est de m’assurer de les récents désagréments ne se reproduisent pas. Desserrant les poings, elle laissa ses bras retomber le long de son corps. Puisque vous aimez analysez, je vais donner quelques éléments : le panthéon auquel j'obéit est ancien et à traversé l'océan. Je suis devenue un monstre contre mon gré, grâce à des pouvoirs qui ne devraient pas être utilisés. Et à cause de ça, je dois continuer à exister quand les autres meurent.



KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 7 Avr 2023 - 15:06

Je l’écoute, attentive à toute nouvelle indice sur sa nature particulière. J’étudie et j’analyse chaque information avec attention. Subitement, elle me révèle mille et une cartes. Toutes ces informations ont l’effet d’une bombe nucléaire, faisant table rase de toutes mes hypothèses passées et nourrissant de nouvelles. Pourtant, le doute persiste. Est-ce qu’elle ment ? Je ne sais pas si je dois m’aventurer davantage dans ce terrain glissant qu’est la psychologie humaine. Est-ce applicable pour un être qui semble vivant, mais sans l’être véritablement ? Est-ce que les neurones continuent leurs œuvres ? Est-ce que les hormones apportent leur brin d’aléas et de désagréments ?

- Il y a bien des religions, par-delà l’océan : les nordiques, les incas, les vaudous ou encore les japonais, énumérais-je sans la quitter des yeux, cherchant à deviner si son intérêt s’éveille subitement pour l’un des panthéons énumérés.

Il n’a jamais été question de l’Unique dans mes hypothèses. Il ne semble pas friand de ce genre de jouets.

- Frey, Hel Meili, Odin, Izanami, Izanagi, Omoikane, les Shinigamis, Mama Coca, Supay, Viracocha, Manwu, Damballa et Sakpata … tant de noms, tant de fonctions, tant de rôles se rapprochant de près, ou de loin, à la médecine mais sans jamais réussir à en englober chaque aspect pleinement et totalement. Ils gâchent leur création, car ils sont un gâchis eux-mêmes, finis-je par dire. Tu as des origines très marquées. Les nordiques sont exclus d’office. Tes paroles ou ton attitude sont loin des valeurs prônées par la culture japonaise.

Incas ou vaudous. La petite vacille entre ces deux mondes. Le premier est, peut-être, réputé pour ses sacrifices mais les témoignages sont principalement issus par les colonisateurs. Est-ce de la propagande des fidèles de l’Unique ? Est-ce la cruelle vérité expliquant tous ces corps trouvés au sommet des montagnes ? Il est difficile de savoir. Le second panthéon est, par contre, extrêmement porté aux questions de la vie, de la mort, des maladies et des malédictions. Dès lors, les champs s’élargissent considérablement vis-à-vis de sa condition propre – et de son créateur. La légendaire Madame Laveau est un exemple parmi des milliers.

- Vous semblez détester profondément votre nouvelle nature. Avez-vous envisagé l’aide d’un autre panthéon et, notamment, un panthéon ennemi au votre ? , demandais-je calmement, dénichant mes lunettes de soleil et les endossant. Aujourd’hui, il n’est plus difficile de dénicher une quelconque divinité de la guérison ou équivalent. La Grande Révélation a permis à de nombreuses divinités de se révéler au monde entier.

Je pense à mon propre cobaye, celui qui est aux aguets de toute nouvelle opportunité. Fort malheureusement, c’est l’une des difficultés de garder des rats de laboratoire consentants à ses côtés : ils pensent que l’herbe est plus verte ailleurs, loin de se douter de tous les sacrifices sanglants que les vieux dieux exigent. Moi, je ne veux que la soif d’apprendre – et le sacrifice pour les sciences. Ce sacrifice n’est pas forcément sanglant, mais davantage symbolique : le temps passé, l’argent dépensé … etc.




Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:34


Yellow Moon
Istanbul, 5 Novembre 2021


Amanda & Elizabeth


La divinité semblait tant se plaire à analyser ce qu’elle avait en face d’elle, à vouloir percer les mystères qu’Amanda ne souhaitait pas révéler si aisément, que cela avait quelque chose effrayant et de dérangeant. Si elle était encore vivante, la goule qu’elle était aurait probablement frissonné de dégoût face à tant de fascination sur sa condition. Il n’était pas question qu’elle lui révèle elle-même quel genre de créature qu’elle était : elle n’éprouvait pas d’attrait à l’idée de devenir une bête de foire pour satisfaire la macabre curiosité de cette déesse. En réponse à ses paroles, cette dernière commença à énumérer quelques panthéons qui étaient connus pour avoir voyagé sur l’océan et Amanda s’employa à rester de marbre même lorsque le nom de son désormais panthéon fut prononcé. La religion se fichait de frontières, portée par les Hommes elle s’étalait par-delà les frontières comme nombre d’êtres vivants qui au gré des saisons changeaient de lieu de vie. La créature conserva son regard posé sur le visage de la brune. La divinité disposait d’un excellent esprit d’analyse, réduisant drastiquement le champ des possibles en l’espace d’à peine quelques phrases mais il n’y aurait aucun échappatoire tant que la réponse ne serait pas trouvée.

Des noms de divinités furent cités. Sakpata et Damballa étaient respectivement les lwas des maladies et de la connaissance. Manwu était Dieu chez les vaudous. Viracocha était le Créateur de l’univers chez les incas, si sa mémoire était bonne. Pour le reste, par déduction elle supposait qu’il s’agissait de divinités liées à la création, aux maladies, à la connaissance ou encore à la mort des panthéons qui venaient d’être cités : Nordique, Inca et Japonais. Tous gâchaient leurs créations car eux-mêmes étaient des gâchis selon cette mystérieuse divinité. Amanda plissa légèrement les yeux lorsque la déesse exclu un premier panthéon car trop éloignée de qui elle était et un second car il s’agissait de ses paroles qui semblaient entrer en contradiction avec les valeurs dudit panthéon.

- Vous vous approchez de la bonne réponse. Il reste pourtant déterminer si je viens plus du Nord ou du Sud des Etats-Unis. se contenta-t-elle de répondre avant qu’Elizabeth ne reprenne de plus belle, mettant cette fois la lumière sur cette haine qu’Amanda pouvait éprouver sur sa condition mais surtout en lui demandant si elle avait pensé à demander l’aide d’un autre panthéon. Amanda fronça légèrement les sourcils.

Comment aurait-elle pu songer à ne serait-ce que demander l’aide d’un dieu ? Il s’était passé tant de chose en si peu de temps, elle avait dû apprendre à gérer sa nouvelle condition, s’éloigner des siens, subir les ordres de son nécromant… Mais surtout, pourquoi se serait-elle tournée vers des dieux ? Nul n’avait empêché son nécromant de la relever d’entre les morts et ce dernier avait reçu ses pouvoirs d’un des lwas. Si eux n’en avaient cure, pourquoi ça serait différents pour les autres ? Par volonté d’avoir une obligée sous leur coupe ? Elle avait déjà bien assez avec son bourreau actuel qui pouvait la prêter à qui bon lui semblait comme Angela avait été prêtée à Marie Laveau. Mais sur quelle voix Elizabeth voulait s’engager ? Pourquoi mentionner « notamment » le fait d’envisager l’aide d’un panthéon ennemi ? Elle posait beaucoup de questions et Amanda avait l'impression d'être disséquée sur place tant par les mots que par le regard que lui adressait la déesse…

- Contacter un autre panthéon… pour m’en retrouver plus esclave que je ne le suis actuellement ? Non merci. Elle secoua légèrement la tête avant d’à nouveau accrocher le regard de son interlocutrice. J’ai l’étrange sensation que cette question n’est pas anodine et que vous n’êtes pas qu’une simple divinité versée dans la médecine… vous avez parlé des vieux panthéons comme si vous n’en faisiez pas partie. Soit, vous avez trahis les vôtres pour la puissance. Soit, vous êtes de ceux qui veulent anéantir ce passé qui subsiste dans la Foi des Hommes. Je suis encore loin d’être experte de ce monde mais je sais tout autant que vous analyser les paroles de mon interlocuteur.



KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:08

Ayant une enveloppe amérindienne, je sais mieux que quiconque qu’il est difficile de déterminer totalement et à 100% les origines d’une personne au sein du vaste continent américain. La conquête de l’homme blanc a apporté une première mixité, l’arrivée massive d’esclaves du continent africain a ajouté davantage de couleurs à une population déjà mixte et, enfin, les larges mouvements de population vers le nord ont mené à un sacré melting pot.

- Amérique du Sud ou Amérique du Nord, voilà la question à un million de dollars, Amanda, me contentais-je de répondre. Vous avez une vision extrêmement tranchée du monde. Si vous êtes prêtes à trahir votre panthéon, vous pouvez exiger bien plus auprès de ce nouveau panthéon : une bénédiction pour vous, une malédiction pour votre créateur s’il est humain. Certaines divinités sont pétries d’honneurs, d’autres sont bouffies d’orgueil et de gloire. Il suffit de savoir exactement dans quel angle attaquer pour obtenir quelques avantages dans les négoces. Je doute que je vous apprends une nouveauté, conclus-je avec un large sourire.

Je ne cherche pas à la convaincre à s’entendre avec moi pour la simple et unique raison que je ne suis pas faite pour ce genre de négoce. Je suis particulièrement consciente de mes forces et, surtout, de mes faiblesses. Je sais si une personne ment ou non, je peux lui infliger mille souffrances ou la libérer des souffrances en question, je suis une bombe nucléaire ambulante … Bref, je suis avant tout un soutien, qu’un guerrier ou un défenseur. Enfin, je suis surtout le cerveau plutôt que le charisme et le beau-parleur. Je laisse ce rôle là à Argent, à Mondialisation ou à Gris.

Mon téléphone vibre, me rappelant un rendez-vous important.

- Nos chemins se séparent là, Amanda. Je pense que vous devriez sérieusement réfléchir à la question. Dans cette guerre qui déchire les panthéons, toute information est cruciale et de grandes valeurs. C’est maintenant que vous pouvez négocier ce que vous désirez, et profitez d’une faiblesse présumée de votre panthéon. Après, il sera bien trop tard.

Et sans tarder davantage, je quitte cette scène. Je me demande bien si nos chemins vont se croiser à nouveau et, si oui, dans quelle circonstance. Enfin, sera-t-elle enfin plus réceptive à quelques offres de panthéons étrangers ? Il serait fort intéressant qu’on brise, enfin, un panthéon entièrement et totalement, en l’éradiquant de la mémoire du monde. Malheureusement, toute destruction d’une bibliothèque – par exemple – me cause autant de tort. Qu’il est triste que toutes ces entités que je veux pour mort me côtoient dans ces espaces de hauts savoirs !

Est-il possible de racheter toutes les collections de ces bibliothèques et les amener à Istanbul ? Là, je déciderai quoi garder et quoi brûler et détruire ad vitaem. Une idée qui me plaît et qui fait un bon chemin. Malheureusement, il y a un pépin et il se nomme Argent. Que va-t-il exiger pour une telle dépense ? Je soupire déjà …


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 1 Juin 2023 - 21:37


Yellow Moon
Istanbul, 5 Novembre 2021


Amanda & Elizabeth


Elle n’aimait ce qu’elle entendait ni cet intérêt que lui portait une Elizabeth qui essayait de percer à jour ce qu’elle était. Ce qu’elle devait accomplir pour le compte de son nécromant semblait presque lui avoir attiré plus de problèmes en l’espace de quelques semaines en Europe que sur plusieurs années en Louisiane. Peut-être devait-elle mettre ça sur le compte de l’enchaînement de rencontres relativement étranges. Quoi qu’il en soit Amanda ne sentait pas à l’aise en la présence de cette mystérieuse divinité versée dans la médecine qui ne cessait de l’analyser comme si elle n’était rien d’autre qu’un animal en cage. La goule qu’elle était avait pour obligation d’obéir aux dieux de son panthéon, à son nécromant, mais il était hors de question qu’elle donne satisfaction à Elizabeth : puisque cette dernière semblait tant aimer disséquer ce qui s’offrait à son regard, pourquoi aurait-elle facilement des réponses à ses questions ? Amanda se contenta alors d’aiguiller sans toutefois lever le voile sur ce qu’elle était avant de laisser s’exprimer les sentiments qu’elle pouvait éprouver quand à quitter des maîtres pour en trouver de nouveaux qui se serviraient tout autant d’elle que les précédents. Pourquoi cette divinité parlait-elle de ce qui s’apparentait à une défection ?

Qu’était-il possible de tirer de cet échange ?

Cette question n’était rien d’autre qu’une porte ouvrant sur un vaste domaine constitué de questions ne cessant de tourner en boucle dans l’esprit d’Amanda : Qui s’adressait-à elle ? Pourquoi voulait-on se servir de sa vision tranchée des divinités pour la mener vers un autre panthéon ? Quel pouvait bien être le gain d’une telle action pour cette divinité ? Que ferait-elle lorsqu’elle saurait ce qu’était cette femme avec qui elle avait conversé ? Lorsque semble résonner le vibreur d’un téléphone, Amanda aurait pu soupirer de soulagement si elle avait eu la capacité de le faire. Tout ce pan de conversation qu’elles avaient la dérangeait et elle ne souhaitait qu’une chose : partir le plus vite d’ici, régler le problème pour lequel elle était venue. Réfléchir à la question d’une défection… Que se passerait-il si les vaudous étaient éliminés ? Trouverait-elle enfin le doux repos de la mort ? Elle se détestait, détestait obéir à celui qui l’avait « créée » mais quant à éprouver l’envie de transmettre toutes les informations qu’elle avait à sa connaissance sur les vaudous, à des divinités considérées comme ennemies…

- J’y songerais le jour où je serais qui vient de s’adresser à moi et quel bénéfice vous tireriez de ma décision, finit-elle par répondre tandis qu’Elizabeth s’éloignait d’elle pour quitter ces lieux qu’Amanda comptait ne pas fréquenter à nouveau à moins qu’elle n’y soit forcée et lorsqu’elle fut certaine que la déesse soit définitivement partie, Amanda quitta à son tour cette zone.



KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]   Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Yellow Moon [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yellow Moon [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Tarlabasi-
Sauter vers: