Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83

Aller en bas 
MessageSujet: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptyJeu 22 Déc - 18:04

.
Edouard De Villiers

Votre correspondant est indisponible pour le moment... Cette messagerie est pleine et ne peut plus recevoir de message. Veuillez rappeler ultérieurement.



LokiDoki

(silence) n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptyMer 28 Juin - 14:44


Inconnu Nordique

Bonjour,

Je suis actuellement en Pologne et je vais recevoir Soo-Min Kim, cette dame que je devais rencontrer et négocier une alliance avec. J'ai manqué de temps sur Paris, je l'ai invité en Pologne.

Qui que vous soyez, je vous tiendrais au courant du résultat de cet entretien.

Très bonne journée, ou soirée,
Monsieur l'Inconnu Nordique.


Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptyLun 10 Juil - 12:34


Les Humains Avant Tout

Suite aux attentats des Tulleries, nous ne pouvons plus rester sans rien faire. Les divins sont une nuisance. Ne les laissons pas gagner et pour cela nous avons le besoin de tous. Ne laissons plus leurs lieux de culte se propager. Luttons ensembles, pour un avenir plus radieux !

Plus d’information sur  http://HAT.com

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptySam 16 Sep - 14:38


Inconnu Nordique

Bonjour,

Suite à mon entretien avec Soo-Min Kim, qui est véritablement Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne), elle accepte que les représentants de son panthéon rencontrent les représentants du panthéon nordique et slave.

Les principaux sujets abordés sont :
- une alliance solide contre le panthéon monothéiste
- la considération de la menace déicide
- une aide potentielle demandée contre le panthéon hindou

Par contre, pour des raisons administratives, l’entretien ne peut avoir lieu qu’en Europe.

Très bonne journée, ou soirée,
Monsieur l'Inconnu Nordique.


Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptyJeu 12 Oct - 15:14

Le S de la V


Salut Dodo,

Dsl je suis très occupé à trahir tout le monde et tromper mon ex épouse/c'est compliqué, ça prend bcp de temps.

Fin de semaine tu es dispo vers quelle heure en général ?

Anonymous
Invité
Invité


Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptyDim 22 Oct - 16:19


Inconnu Nordique

Bonjour,

L’Orque est un gentleman des plus sensibles et des plus amoureux. Je peux le capturer définitivement, si je joue convenablement. Je vous tiendrais au courant, lorsque j’aurais des résultats un peu plus concluant.

Si vous avez des besoins spécifiques ou des informations à son sujet, il peut être judicieux de m’en faire part. Je nage dans le flou le plus total, grappillant ce que je peux à l’instant présent. Davantage d’information pourrait m’être bénéfique.

Très bonne journée, ou soirée,
Monsieur l'Inconnu Nordique.


Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptyLun 6 Nov - 17:59


Toc toc toc

Tu savais qu'il n'y a qu'un numéro de différent entre le tiens et le mien et qu'on m'appelle souvent à ta place? Dans le dernier livre que j'ai lu, deux inconnus devenaient amis suite à une erreur de numéro alors je me suis dis... Pourquoi pas nous?

Johanna (mais ça se prononce "yo" et non "jo")
Mes excuses pour la gêne occasionnée, je veillerai a ce que cela ne se reproduise pas Johanna. Quelle drôle de manière de devenir amis, mais pourquoi pas c'est amusant ! Parle moi de toi, quel âge as tu ?

Lucy.

Anonymous
Invité
Invité


Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptyMar 7 Nov - 3:31


Elizabeth

Hello frangine,
Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Est-ce que tout va bien? Comment se porte ma nièce adorée? Elle manque à son oncle adoré et je déteste d'autant plus ton mari de vous avez fait déménager à l'autre bout du monde. Quelle idée d'accepter une promotion en Inde?
Donnes moi vite de vos nouvelles et envoi moi une photo de la seule femme de ma vie.

Bisous

Ton frangin préféré
Bonjour,

Vous vous êtes trompés de numéro. Je vous prie de ne plus m’importuner.

Cordialement,
Docteur Pr. Elizabeth Johnson


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 722
Célébrité : Alicia Vikander
Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptySam 13 Jan - 14:41


Numéro non enregistré

Décathlon, à fond la forme !

Promotion sur les articles de sports nautiques et de piscines jusqu'au 1er avril 2022. Profitez de réductions allant jusqu'à 60% sur des articles commes des bouées, des canoës ou encore des brassard.

Disponible dans votre Décathlon, uniquement dans les départements côtiers.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptySam 2 Mar - 12:49

.
Debby

Dennis mon chat, il me tarde de te revoir, nous avons beaucoup de choses à nous dire. J'ai d'ailleurs vu quelques uns de tes anciens amis, je crois que je ne leurs ais pas fait une bonne impression, tu ne va pas m'en vouloir pour ça au moins ? J'espère te voir très vite.
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 243
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 EmptyJeu 9 Mai - 20:07


Numéro non enregistré

En Manque d'Amour ou de tendresse ?

Suite aux récents évènements qui nous ont tous bouleversé, Tinder a décidé de ne pas vous abandonner ! 50% de réduction sur TOUS ses abonnements avec le code CIAOLABYRINTHE50 pour ceux ou celles qui veulent retrouver l'amour et ne plus vivre sa vie seul.e

Tinder, toujours là pour créer des rencontres.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83   Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty


Contenu sponsorisé


Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard De Villiers •• +33 67 39 02 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Les fils du destin :: Contacts-
Sauter vers: