Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Only Way [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 27 Nov - 23:13



The Only Way
Teutatès & Masha Lancaster

« Forêt de Brocéliande, Bretagne, France, 06 novembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’ai avalé les huit cent bornes sur la journée. Le téléphone n’a pas cessé de sonner, jusqu’à ce que je l’éteigne, et que je retire la batterie. Un problème à la fois. D’abord, régler les affaires du destin et celles de l’urgence. Les kilomètres ont défilé. Les villes, les forêts, les fleuves que j’ai traversés. Le soleil, lentement, a fui le paysage, pour se retrouver à hauteur de la Normandie caché par de sombres masses nuageuses. Et il a plu, des heures durant, parfois des gouttelettes, parfois à verse. La monotonie des essuie-glace du Tucson n’a jamais été rompue que par les changements de radio à chaque fois que je captais mal. Arrivé près d’Alençon, la voie du présentateur changea pour indiquer qu’il y avait encore des troubles encore sur la côte, et qu’un immortel égyptien faisait des siennes. Je changeais encore, pour passer à un match de rugby qui se jouait sur la côte basque.


Les heures passent, la nuit tombe.


Les phares balaient les environs de la route. Une fois, j’aperçois une harde de sangliers qui s’esquive dans les hautes herbes d’une pâture sise entre deux bois. L’éclairage public disparaît progressivement. Mon véhicule est le seul à sillonner cette campagne. Je suis les panneaux, mais je conduis à l’instinct. Un lien s’est formé… Je me sens rattaché à cette Terre par quelque chose de nouveau, d’inédit. Quelque chose que je n’ai plus ressenti depuis des siècles. Alors, je me rends sur place. Plusieurs panneaux me rappellent l’entrée dans une zone de parcs naturels.


Je me gare après un chemin de terre, en bordure de Brocéliande.


Je me retrouve un court moment transporté deux mille cinq cent ans en arrière. Escorté d’une nuée de druides et d’ambactes, de gens des Vénètes et des autres tribus alentours qui scandent mon nom, le soufflant respectueusement à voix basse sur mon passage. Je m’enfonce sous le couvert des arbres sans lumière, sans autre guide que la Lune. Un regard pour elle. Une pensée pour Mama… Et mon cœur se réchauffe de bientôt la retrouver. Mais pas encore. J’ai d’abord cette chose à régler. Je me meus dans la forêt sans un bruit, me glissant dedans comme une ombre malgré mes lourds godillots et ma tenue de ville assez peu adaptée. Le brouillard et la condensation des pluies de la journée s’élève partout. Je sens pourtant, près d’un autre chemin, une flammèche. Une âme humaine que je distingue d’ici.


Peur, appréhension, fatigue, détermination brute. Est-ce elle ?


Je continue d’avancer.


Jusqu’à la clairière, et les vieilles pierres de pouvoir. La lumière de la lune transperce les volutes éthérés qui encadrent les vieux menhirs. Et la terre meuble en son centre. Je ne ressens rien, dessous. Mais je ressens, derrière moi. L’humaine s’est avancée, surveillant les environs depuis son point d’observation. Je reste face à la tombe creusée à même le sol de la forêt.



| Un meurtrier, ou un violeur ? |


Je ferme les yeux, savoure la sensation de cette âme que je perçois et autour de laquelle je me réchauffe en ressentant de nouveau.


| C’est presque parfait. L’as-tu mis en terre dans un tonneau rempli de combustible auquel tu as mis le feu, avant de le faire tomber dans le trou ? |


L’herbe semble noircie, autour, mais sans certitude. Je m’accroupis, tapote la terre et frotte ma main de mes propres doigts repliés, savourant le contact de l’humus.


| C’est une bonne façon de venir rencontrer ton destin, Masha, de la maison de Lancastre. |


Je me tourne vers elle, même si elle doit avoir un peu de mal à distinguer mes traits.


| Pourquoi m’as-tu fait revenir ? |


(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6414
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Only Way [Terminé - Intrigue I] 17IQffC

Divin celte

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 28 Nov - 14:17

Quand le destin est en marche, rien ne peux l'empecher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que j'ai fait ce qu'il fallait ? Est-ce que j'ai été à la hauteur ? Tant de questions qui me hantaient depuis la fin du rituel. L'appréhension était palpable. Je ne me sentais pas capable de recommencer, pas dans l'immédiat. Alors il fallait que ça marche. Je regarde ce corps, par terre. Il m'avait fallu un moment pour reprendre mes esprits, pour sortir de cette torpeur qui avait été la mienne, bien trop concentrée sur ce que je faisais. Ramener un dieu dans le monde des hommes n'a rien de simple, mais il le fallait. Quid du danger que je pouvais endurer toute seule au milieu de cette forêt tellement mythique. Faire ce rituel ici, m'avait semblé être une bonne idée. Si je réussissais, alors le soulagement serait de mise. Mais pour le moment, il fallait que je m'occupe de ce corps. J'avais bien sûr anticipé ce fait, tout avait été méticuleusement préparé. Bien qu'il soit plus compliqué de traîné ce corps dans le trou que j'avais préparé. J'avais froid, la fatigue commençait à se faire sentir, mais je ne devais pas m'arrêter. Y mettre le feu n'était pas le plus dur, c'était même une certaine forme de délivrance sur le moment, parce que ça voulait dire que c'était terminé. Je recouvre le tout de terre et je quitte l'endroit, las, épuisée, mais confiante. Je regagne la petite cabane aménagée que j'avais louée pour quelques jours sous un faux nom, et m'effondre sur le lit pour sombrer dans un sommeil sans rêves.

Ces quelques heures de répit n'en sont pas vraiment, le sommeil est agité. Et lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, je sens quelque chose. Instinctivement, sans que je ne sache comment l'expliquer, je sens que ça a marché. Je me relève et cherche une veste ou un gros pull parce que j'entends la pluie tombée à l'extérieur. La nuit était aussi en train de tomber. Mais je me rends compte que je n'avais pas pris cela en compte quand j'ai quitté Lyon un peu dans la précipitation. Je soupire, me maudissant intérieurement et enfile finalement la seule veste que je trouvais et sors de la cabane. Le chemin, je le connaissais, mais je progressais doucement. Déjà parce qu'il faisait froid, qu'il pleuvait, mais aussi et surtout parce que je ne savais pas ce qui m'attendait. Par les temps qui courent, il vaut mieux être prudent. Surtout moi, après tout, pour beaucoup, je devais être... Non, j'étais une traîtresse et ma mort serait une petite victoire pour eux. Mais je voulais vivre. J'inspire, prête à tout au cas om et j'attrape donc une grosse branche, parce que bien évidemment, je n'avais pas pensé à prendre quelque chose pour me défendre. Lorsque j'arrive à la clairière, il y a déjà quelqu'un, penché sur cette tombe de fortune. Je m'approche encore et une voix que je ne connaissais pas s'élève, mais... Il y a autre chose. Je lâche alors la lourde branche qui tombe sur le sol dans un bruit sourd et je soupire." Je rêve... J'ai réussi..." Incrédule encore quelque secondes avant de finalement me reprendre. " Violeur, mais ça n'a plus d'importance maintenant." Sa question suivante me refait penser à ce que j'ai dû faire pour qu'il revienne et je ferme les yeux, essayant d'oublier ces images qui me revenaient.

J'essaie d'oublier mais pourtant, je sais que c'est là et que ça va me poursuivre. Je passe une main sur son visage, chassant une mèche de cheveux mouillée par la pluie. " J'ai essayé, mais faire disparaître un corps est plus compliqué que je ne le pensais." Il semble pourtant satisfait et ça me soulage quelque peu. Il se relève et se tourne vers moi, mais avec la pluie qui tombe et la pénombre j'ai du mal à savoir à quoi il ressemble cette fois. Pourtant je souris légèrement.  " Est-ce une surprise ? On n'échappe pas à son destin il me semble. Je ne fais pas exception." Il serait présomptueux de ma part de penser le contraire. Quand à ces raisons de le faire revenir, elles sont multiples. Je m'avance pour distinguer un peu ses traits. Il me faudra un peu de temps pour me faire à ce nouveau visage. " Parce que les celtes ont besoin de vous." Je lève les yeux vers le ciel et soupire. " Parce que ce monde va mal." Je repose les yeux sur lui et souris de nouveau. " Et parce que vous ne m'avez jamais donné les réponses à mes questions." Je savais qu'il en savait plus qu'il ne me disait. Mais j'allais être patiente, le plus urgent en premier lieu. " Pour être franche, je ne savais pas si j'allais réussir. Je ne suis peut-être pas celle que vous vous attendiez à voir, mais je pense qu'ils seront tous contents de vous revoir." Ses frères, Méduna, les autres du panthéon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1017
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha

Fidèle aux celtes

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 9 Déc - 13:06



The Only Way
Teutatès & Masha Lancaster

« Forêt de Brocéliande, Bretagne, France, 06 novembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sens son doute. Sa peur. Du moins, son appréhension. Je sens l’expectative dans laquelle elle se trouve. La jeune femme est courageuse, car elle surmonte toutes ces émotions qui la guettent, qui la taraudent. Je vois la couleur de son âme, et je l’apprécie pour ce qu’elle est. Je sais, je sens, désormais, qu’elle est changée, qu’elle a mûri. Elle n’est plus du tout la même. Tuer l’a révélée au monde, et à ce qu’elle est vraiment. Qui elle est, au fond d’elle. Le meurtre, parce qu’il constitue l’interdit le plus tabou de l’essentiel des sociétés, est toujours le plus terrible révélateur de l’âme humaine… Et humaine, c’est ce qu’est précisément Masha Lancaster, petite descendante de Marguerite d’Anjou. Je la connais, puisque je l’ai faite, d’une certaine manière. Façonnée jadis, comme une poignée de grains essaimée dans le vent pour voir, quelques temps plus tard, quelles plantes ils auront finalement donnée.


Je me retourne finalement vers la jeune femme. Je n’ai plus l’apparence de notre première rencontre. Elle non plus. Pas tout à fait, du moins. La forme de candeur et d’innocence sur son visage, soulignant jadis sa joie de vivre, est désormais aux abonnés absents. Elle est plus grave. C’est normal ; elle vient de tuer quelqu’un.



| Ca en a, puisque c’est te souvenir de ce qu’il était qui t’aidera à surmonter ce que tu ressens maintenant. |


Je me rapproche, et la lune doit maintenant éclairer mes traits. Je capte son regard, ses reflets de son âme d’une couleur noisette qui a l’air si sombre dans la nuit, quand le bleu gris des miens s’adoucit un brin.


| Tuer ne doit jamais être facile, ni ne rien coûter. Sinon, nous ne valons pas mieux que des animaux. Que des gens comme celui que tu as tué pour moi. |


Je sais, alors je l’appelle par son vrai nom.


| Il n’y a pas de destin, mais ce que nous faisons, Masha, de la maison de Lancastre. Pour partie, du moins. Et ta destinée ne serait rien si tu n’avais pas fait toi-même le choix de l’embrasser |


Je continue de distinguer ses traits. Visage fin, traits taillés à la serpe. Masha est la copie conforme de son ancêtre, elle est très belle, loin des standards de la beauté contemporaine en dehors d’une certaine maigreur. J’ignore ses mots sur le besoin qu’ont les « celtes » et le fait qu’ils seront « peut être tous contents de me revoir ».


| Je n’ai plus gagné de guerre divine depuis plus de deux mille ans, Prêtresse. |


Je sais ce qu’elle est désormais, comment elle se considère, et ce qu’elle ressent en me voyant. Mon regard descend sur sa robe blanche, et je retire ma veste pour lui couvrir ses épaules. Nous sommes très proches, et je me comporte comme un intime. J’ai vu la couleur de son âme.


| Tu as fait l’effort des anciens rites, jusqu’à la tenue, bien que les bottines noires soient peu académiques. Tu dois être gelée. Nous allons partir d’ici, et tu me raconteras. Et moi, je te dirais quelles sont les vérités que tu désires tant entendre. Je vais aussi avoir besoin d’une douche. As-tu un endroit où dormir, dans le coin ? |


Un hululement me fait me retourner, et je vois le volatile s’éloigner, coupant de mon champ visuel la trajectoire de l’astre lunaire, ce qui me serre le cœur à mon tour.


| Tu as parlé des celtes. Est-ce que Morrigan et Mama Quilla sont de retour, elles aussi ? |


Mon cœur me dit que non, mais je dois savoir.

(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6414
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Only Way [Terminé - Intrigue I] 17IQffC

Divin celte

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 13 Déc - 23:04

Quand le destin est en marche, rien ne peux l'empecher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais tué quelqu'un. J'avais pris la vie d'un autre être humain et pourtant, je sais que mon esprit combat cette idée, qu'il n'arrive pas à l'accepter. Comment accepter l'inacceptable ? C'était nécessaire, bien entendu et ce n'était pas un enfant de choeur, mais, tout de même... Je sens ma raison prendre le dessus sur les sentiments, je n'arrive pas à culpabiliser, pas encore du moins. Mais j'ai de l'appréhension, je sais que mon acte, je le payerais d'une manière ou d'une autre. Mais la nécessité a pris le pas, j'ai cherché une alternative, quelque chose de moins brutal, mais c'était la seule manière de le faire revenir et j'avais compris que ça serait mon rôle et je l'avais accepté. C'est bien pour cette raison que je suis là, devant le fait accompli. J'avais réussi. Prendre la vie de cet homme avait ramené ce dieu, celui qui semblait bien me connaître, du moins connaître ma lignée. Mais ce n'était pas par désir purement égoïste que j'avais accompli cet acte. Je soupire légèrement à ses dires et hoche légèrement la tête. " Je sais, je..." Je passe une main sur mon visage et reprends. " Je ne veux plus jamais avoir à faire quelque chose de semblable... Je ne pourrais pas." La vérité, c'est que je n'en savais rien moi-même et c'est bien ce qui me faisait le plus peur. Ce futur inconnu qui s'impose à moi n'est rien à côté de l'angoisse de devoir reproduire les mêmes gestes. Il se rapproche et j'aperçois ses traits bien différents de l'homme que j'avais pu voir dans ma librairie il y a plusieurs mois. Je souris légèrement, mais pas de joie, c'était difficile à décrire vu que tout ce que je ressentais était quelque peu contradictoire. " Ne mourrez plus où il vous faudra trouver une autre prêtresse pour vous ramener." Je souris, quelque peu amusée, mais je sais que j'ai la mine sombre. Cela n'a rien de drôle et cette mise en garde était pourtant réelle.

Je reste silencieuse, mais je pose de nouveau les yeux sur lui quand il reprend la parole et quand il me nomme prêtresse, je ne peux empêcher un sentiment de fierté m'envahir une poignée de secondes. Ce n'était pas pour cet honneur que j'avais accompli ce geste, mais bien parce que j'en avais ressenti la nécessité. Il fallait que ce soit moi et quand j'avais exposé cette idée aux autres, ils étaient plutôt d'accord. Et nous y voilà. Je me sentais aussi délivrée d'un poids, sans avoir réellement conscience que je l'avais, mais j'avais le sentiment d'avoir accompli ma mission ce qui était assez nouveau et compliqué à gérer. Pourtant je soupire et repense à ce qu'il venait de me dire sur le destin. " J'ai failli passé à côté pourtant... De cette destinée, je veux dire." Si j'avais persistée chez les deicides, en tout cas. Mais aujourd'hui, ils sont dispersés aux quatre vents, ce qui n'enlève rien de la menace qui plane sur ma tête. J'ai trahie la cause, ils me le feront payer d'une manière ou d'une autre. " Vous n'êtes pas seul pour mener cette guerre. Commencez déjà par gagner une bataille et le reste suivra." Un tantinet optimiste quand je connais l'entente entre les différents frères et les nombreuses trahisons et déceptions au fil du temps. Mais aujourd'hui plus que jamais, le panthéon a besoin de lui, j'en suis convaincue, mais je garde cela pour moi, n'ayant pas envie, ni l'énergie pour entamer ce genre de discussion.

Puis je commence à trembler, le fait d'être trempée par la pluie me fait frissonner. Il s'en rend compte et enlève sa veste pour la passer autour de mes épaules et je souris légèrement. Je l'écoute et l'observe aussi. Nous sommes proches et je suis curieuse de cette nouvelle apparence, différente de l'ancienne. " J'ai sous estimé le climat breton, je ne pensais pas que j'aurais aussi froid." Je ricane légèrement entre deux claquements de dents très léger. " Désolée, je n'ai pas eu le temps de trouver les bonnes chaussures, mais je suis certaine que vous saurez pardonner cet écart." Mon ton était un peu plus amusé sur la fin de mes dires, comme pour souligner le fait que ce n'était pas grave. Après tout ça avait marché. " Oui, il y a une cabane pas très loin, c'est assez simple, mais on y sera à l'abri et il y a le confort de base."

A savoir qu'il pourra prendre une douche et moi me réchauffer. Je lui fais signe de me suivre et durant quelques secondes, j'ignore sa question. J'écarte les branches d'un arbre et finis par me tourner vers lui. " Pour Morrigan, c'est sûr que non." Je lève les yeux vers le ciel et aperçois la lune à mon tour. L'astre que représente Mama Quilla et même si je ne la connaissais pas, j'ai entendu ce qui semblait la lié au dieu devant moi. "Je ne sais pas pour Mama Quilla. Je suis désolée." De quoi au juste ? De ne pas avoir de bonnes nouvelles ? Je continue d'avancer jusqu'à la cabane que j'avais loué pour encore deux jours. Je pousse la porte et nous y entrons, je ferme derrière lui. " C'est un peu le désordre, je n'ai rien rangé." Des livres pêle-mêle et des outils, des accessoires, tout ce qui m'avait servit pour le rituel. " La salle de bain se trouve au fond. Vous voulez manger quelque chose ? Ou boire ensuite ?" Sans vraiment écouter sa réponse, je remue les braises de la cheminée. Je me sentirais mieux avec des vêtements secs sur le dos. Je profiterais du fait qu'il se trouve dans l'autre pièce pour me changer rapidement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1017
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha

Fidèle aux celtes

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 26 Déc - 14:46



The Only Way
Teutatès & Masha Lancaster

« Forêt de Brocéliande, Bretagne, France, 06 novembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est impressionnant, ce qu’il y a dans ce destin que je ressens chez cette humaine. Elle n’est pas comme les autres. En vérité, elle ne l’a même jamais été, ni de près, ni de loin. Elle l’ignorait, jusqu’alors. Mais ça ne change rien au fond des choses. Masha Lancaster est venue au monde dans un cadre bien précis, pour donner lieu, et vie, à une destinée qui l’est tout autant. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle n’a conscience de rien, pour autant. Car je sens les tréfonds de son âme. Je sais ce qu’il y a en elle. Je le sens. Je sens le poids du pouvoir et de la contradiction. Je sens le poids de la puissance et celle, plus aigre, de la trahison. Pour aimer, pour choisir, il faut d’abord apprendre à se tromper.


La rouquine est chamboulée, par ce qu’elle a provoqué, par ce qu’elle a commis. Il est clair à mes yeux que jamais elle n’aurait souhaité entâcher son âme de ces exactions, de ces méfaits. On ne peut pas toujours choisir ce que l’on veut. Parfois, le devoir en impose.


Masha de la maison de Lancastre a fait le premier pas sur le chemin de la Foi. Il en reste beaucoup d’autres. Mais cette fois, peut-être ne subira-t-elle pas la tentation d’emprunter un chemin de traverse. Je relève les yeux dans sa direction.



| Il faudra bien, pourtant. Désormais, Masha Lancaster, tu es des nôtres. Et faire partie de notre tribu signifie que nos ennemis, eux, ne s’embarrasseront pas de qui tu es où de qui tu es liée. Ils te prendront tout ce qu’ils pourront. Alors, tu devras sans doute encore le faire. |


Je me penche, après avoir froncé les sourcils. Et dans la terre meuble de la tombe fraîchement comblée, je ramasse un objet que je fourre dans la poche de mon manteau. Je ne sais pourquoi mais je sens quelque chose émaner de lui. Irradier, littéralement, et me demande ce dont il s’agit. Plus tard, en tout cas. Ici on n’y voit goutte.


| Je n’en veux aucune autre, Masha. C’est ta destinée. |


Je le dis avec tout le sérieux du monde mais non sans douceur. Je l’écoute alors que je sens le bouillon de ses émotions se calmer pour qu’elle se concentre sur des choses bien plus terre à terre, avec le froid qui semble l’imprégner. Je souris doucement, alors que c’est mon enveloppe qui me fait ressentir du froid désormais que je la réchauffe de mon vêtement le plus chaud.


| Ce n’est pas grave. Tu aurais pu l’accomplir en tenue de ville. Mais je suis sensible à l’effort. |


Je souffle du nez, réprimant un petit rire.


| Ces robes blanches si fines avaient d’autres vocations, vois-tu, mais il fait trop noir et trop froid pour en profiter. |


Je la tance, mais pas seulement. Je garde le reste pour moi, alors que nous rentrons en quelques minutes de marche à travers bois et que nous rentrons et que la belle répond à mes quelques questions. J’accuse ses messages, le visage fermé mais pas abattu. Je me concentre sur ce qu’elle ressent, elle. Je ne relève pas sur l’absence des autres divines, dont elle ne sait rien. Il reste beaucoup de questions qui me viennent en tête mais pour l’instant je les tais, et j’entre à sa suite, mes lourds godillots cognant le bois massif du sol de la cabane forestière. Je note la présence de livres, et de tout ce dont elle a eu besoin. Je vois des plumes ; A-t-elle pensé aux coqs pour le sacrifice ? Sûrement, vue leur couleur. Douche, manger, boire. Je hoche la tête.


| Je pourrais dévorer un bœuf, et boire une citerne. Fais avec ce que tu as, ça m’ira amplement. J’ai vécu trois millénaires, et tous les jours ne furent pas heureux, et beaucoup se firent sans toit sur la tête. |


Je passe mes deux grosses paluches par-dessus les flammes de la cheminée, et vais me débarbouiller un peu. Une douche brûlante, vêtements jetés pêle-mêle. Je n’ai pas de change, alors je remets mes vêtements du jour. Ils ne sont pas vraiment sales, et encore une fois, j’ai vu bien pire. Je rougis les chairs de Melvyn à l’eau bouillante, et ressors dans un panache de vapeur. Engoncé dans une serviette, je me rhabille rapidement, cheveux encore humides. Pantalon, T-Shirt, pas de chaussures. Je reste pieds nus, avant de revenir. Je reviens et regarde la jeune femme.


| Tu m’as fait revenir pour la guerre, alors. Dis-moi ce qu’il se passe, Masha de Lancastre. Et je te dirais qui tu es. |

(c) DΛNDELION



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6414
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Only Way [Terminé - Intrigue I] 17IQffC

Divin celte

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 29 Déc - 15:12

Quand le destin est en marche, rien ne peux l'empecher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si ce que je venais d'accomplir était déjà énorme, je savais que ce n'était que le commencement. Je n'avais pas commencé par le plus simple, comme d'habitude, mais je savais désormais que j'en étais capable, même si j'espérais ardemment ne pas avoir à recommencer avant un long moment. Jamais si possible, mais si la vie m'avait bien apprit quelque chose, c'est qu'il ne fallait jamais dire jamais. La preuve en est ce soir et pourtant, malgré tout ce que je ressens, je laisse un léger sourire se dessiner sur mes lèvres, trahissant tout de même le soulagement qui était le mien que tout cela ce soit solder par une réussite. J'avais tant d'autres choses à apprendre, à appréhender aussi, mais je me sentais vraiment prête à m'engager sur e chemin, en espérant ne pas me tromper non plus. Pourtant ses paroles me rappellent aussi que j'ai ma propre épée de Damoclès au-dessus de la tête. Pas seulement cette guerre entre panthéons, parce qu'il avait raison, maintenant que je les avais rejoints, je devenais aussi une cible pour les autres divins. Mais ce n'était pas forcément eux qui m'effrayaient le plus. Je soupire légèrement avant de répondre. " Je sais bien." Que dire de plus après tout ? Je m'étais engagé sur un chemin qui me semblait familier et en même temps bien plus dangereux que je ne l'imaginais. Je le vois qui se penche et ramasser quelque chose avant de le mettre dans la poche de son manteau. Je me questionne, mais je n'y prête pas plus attention que cela, alors qu'il reprend la parole. Je baisse légèrement la tête, ne sachant pas si je devais être flattée, mais ça me semblait si normal en même temps, comme si j'avais attendu ce genre de moment toute ma vie sans jamais m'en rendre compte avant que l'instant arrive.

Et puis de manière assez soudaine, le froid se fait sentir, alors que je sentais toute cette pression quitter mes épaules. J'étais fatiguée d'avoir passé ces derniers jours à me préparer, à lire, à apprendre aussi, sans trop m'accorder beaucoup d'heures de sommeil, mais encore une fois, c'était pour une bonne cause. Je souris légèrement quand il ajoute que j'aurais pu le faire avec une tenue civile actuelle, mais il m'avait semblé important que ce soit aussi fidèle que possible aux écrits que j'avais lus. Quitte à ce que je sois malade, ce n'était pas si grave. Je sens pourtant mes joues se colorer légèrement quand il fit allusion à autre chose. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, mais je ne relève pas vraiment pourtant. Ce n'était pas le lieu ni le moment pour ça de toute façon. Et il avait Mama Quilla et Morrigan si j'avais bien compris ce que les autres m'avaient dit à ce sujet au fil des discussions que j'avais pu avoir auprès des uns et des autres. Mais c'est vraiment auprès de Louis, enfin Taranis que j'en avais le plus appris sur le panthéon dans son ensemble. Finalement on quitte le lieu du rite pour se rendre à la cabane qui se trouve un peu plus loin pour être à l'abri du froid et de la pluie qui menaçait de tomber d'un instant à l'autre. Je réponds de la meilleure manière à ses questions, mais je ne suis pas sûre d'être d'un très grand réconfort quant aux réponses fournies, mais je ne pouvais pas lui en dire plus parce que je l'ignorais tout simplement. Si ça se trouve l'une et l'autre était de retour, mais elles restaient à l'écart, ce qui serait judicieux au vu de ce qui se passe actuellement.

Finalement on arrive et je me rends compte de la pagaille qui règne dans la pièce. Il ne semble pas m'en tenir rigueur d'ailleurs et je lui propose quelque chose à manger ou à boire après qu'il eut pris sa douche. " Je vais me débrouiller." Il quitte la pièce pour la salle de bain et dès que j'entends l'eau couler, je me dépêche de me changer pour mettre des vêtements secs et un peu plus chauds. Un jean, un pull feront l'affaire. Je pose la robe dans un coin et m'attèle donc à faire à manger. Je n'avais pas grand-chose, à part des pâtes et un restant de viande que la voisine m'avait donné la veille parce qu'elle partait et qu'elle ne voulait pas jeter de la nourriture. Et ça me sauvait la vie présentement. En attendant que l'eau chauffe, je range un peu, histoire qu'on puisse quand même s'asseoir, cela sera plus simple pour discuter. Plusieurs minutes se passent et je suis plongée dans mes pensées, il y avait tellement de choses à dire, tellement de questions à poser que je ne savais pas par où commencer. Pourtant, je sursaute quand j'entends à nouveau sa voix et me tourne vers lui, un vieux livre dans les mains. Sa voix était tellement différente de l'ancienne, mais je me reprends et reste silencieuse quelques secondes de plus, alors que je l'invite d'un geste de la main à s'assoir devant le feu de cheminée s'il en avait envie. Je pose ensuite le livre sur une pile qui menaçait se tomber à tout instant.

" Il s'en passe des choses..." Je soupire et réfléchis quelques secondes de plus avant de répondre. " Le Dieu Unique est passé à l'action, il a déclaré la guerre à tous les panthéons ou presque, ce qui entraîne ses fidèles a attaquer les sanctuaires sacrées et les morts s'accumulent." Les guerres de religions, ce n'est pas un fait nouveau, l'Histoire en était jonchée, mais cette fois, c'était différent. " Esus est quelque part en Bretagne il me semble, je crois qu'il avait dans l'idée de taper sur du Monothéiste et recruter aussi si j'ai bien suivis." Je ne savais pas quelle était la bonne réponse, mais sans doute la première au vu de son caractère. " Le panthéon est un peu éparpillé pour le moment, je ne sais pas forcément où sont tous les autres." Je crois que je n'ai pas de bonnes nouvelles, enfin tout dépendra de ce qu'il voudra savoir en fin de compte. " Zeus est mort, il a été tué par sa fille et une poignée de deicides. L'organisation est en partie dissoute il me semble, mais ils restent dangereux, autant pour vous que pour moi..." Je ricane légèrement, mais ce n'était que la vérité. Je sais qu'ils feront tout pour me mettre la main dessus et me faire regretter ma décision.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1017
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha

Fidèle aux celtes

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptySam 14 Jan - 9:29



The Only Way
Teutatès & Masha Lancaster

« Forêt de Brocéliande, Bretagne, France, 06 novembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est impressionnant pour nous aussi, parfois, ce que les pouvoirs provoquent, créent, ou transforment. On sait des choses qui ne sont pas accessibles au commun des mortels. On anticipe des actions qui auront lieu dans des siècles, ou on accède au contraire à la clairvoyance sur d’autres qui ont eu lieu dans un lointain passé.


Je laisse les affaires du commun gérées par Masha, qui se réclame de notre clergé, de notre prêtrise. Je n’ai aucun intérêt pour ces choses, et ne maitrise rien de cet environnement. Ce n’est pas tellement une question de statut ; je m’occupe de nettoyer mon propre chez moi. Par moments. Quand je suis là, et surtout quand je suis disponible. Qu’importe, au fond. Je sais aussi que cela laissera un peu de temps à l’humaine pour se remettre la tête à l’endroit. Je sens que mon apparence, ma voix, mon attitude même, la perturbent un peu. Je note qu’elle s’est changée.



| L’ancienne tenue t’allait bien, petite. |


Mais je ne suis pas là pour imposer ou favoriser un décorum quelconque. Le Dieu de l’Âme n’a que faire du paraître ; c’est son for intérieur que j’observe et que je sonde.


| Mais ton confort m’importe plus. |


La rouquine commence, énigmatique. Je ressens ses hésitations, son impatience. Elle parle de l’Unique, de la guerre, et des morts qui souillent les pavés des lieux sacrés du monde. La jeune femme parle d’Esus, qu’elle connait donc en plus de Taranis. Je l’écoute évoquer la dispersion des notres, et la mort de Zeus des mains des déicides. J’inspire profondément en la couvant d’un regard pénétrant, quand elle évoque les dangers auxquels elle-même est soumise.


| Ils ne te pardonneront pas ta trahison, n’est-ce pas ? Pourras-tu te la pardonner toi-même ? |


En clair, jusqu’à quel point est-elle avec nous ? Je me rapproche, lui prends la main, pour la tourner vers moi. Là, je remue le visage, pour regarder ses yeux, son cou, pour tout détailler d’elle, mains contre ses tempes. Mon petit manège doit lui sembler bien étrange. Il y a des choses de ce monde que je dois apprendre à appréhender à nouveau comme il faut.


| Tu as fait deux pas déjà, sur cette prophétie qui façonne ton destin pour toi depuis trop longtemps. Née du travail de nos ennemis et retournée contre eux pour nous rejoindre dans la lumière d’Avalon. Il reste encore du chemin à parcourir, et une malédiction à combattre. |


Si près de son visage, je baisse les yeux sur ses lèvres.


| Tu lui ressembles tellement. A ton aïeule. A Marguerite. Ton parcours et celui des tiens a jadis brillé dans la lumière de ce Dieu qu’ils révèrent tous, encore aujourd’hui. Mais pourtant, c’est bien auprès des déités de tes ancêtres que ton chemin et celui de tous les tiens est pour toujours inextricablement lié. |


Moi aussi, j’ai fait quelques recherches. Et je sais comment Taranis et elle sont liés. Je pose ma main par-dessus son vêtement, sur le haut de son poitrail, par-dessus son cœur.


| Pourquoi nous as-tu rejoint, Masha de Lancastre ? |

(c) DΛNDELION



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6414
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Only Way [Terminé - Intrigue I] 17IQffC

Divin celte

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 9 Fév - 12:29

Quand le destin est en marche, rien ne peux l'empecher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le changement est en marche, j'avais l'impression que ma propre vie m'échappait de plus en plus au fur et à mesure que je prenais conscience de ce que j'étais destinée à devenir. Un bien étrange sentiment, mais également une sorte de réconfort. J'avais perdu tout le reste, ma mère était morte, mon argent bloqué sur divers comptes, ma réputation foulée du pied, mais au final, j'étais toujours en vie. Et je n'avais pas l'intention de mourir demain non plus. Je soupire légèrement après avoir enfilé des vêtements secs, c'était quand même plus agréable. Tombé malade n'était pas non plus dans mes plans. Mais en ce qui concerne la suite, je ne savais vraiment pas. J'avais réussi à ramener un dieu parmi les mortels et maintenant ? Le futur n'avait rien de rassurant au vu des évènements actuels. Plongée dans mes pensées, je ne l'avais pas entendue revenir et je sursaute en entendant sa voix. Encore une nouvelle chose à laquelle j'allais devoir m'habituer. " Arrêtez d'apparaître comme ça sans un bruit, je vais finir par faire une crise cardiaque !" Je souris toutefois légèrement. Il ajoute que mon confort l'importe plus que ma tenue, et je hoche légèrement la tête sans répondre.

Je commence alors à lui apprendre ce qui se passe depuis qu'il a disparu et ce n'est pas franchement joyeux. C'est même plutôt le bordel. Comme si croire en quelque chose menait forcément sur le sentier de la guerre. Et dire que pendant toutes ces années, je m'étais autoproclamée athée, me voilà devenue prêtresse d'un panthéon qui avait été oublié et mis de côté durant des siècles, si ce n'est plus. Comme quoi, une fois encore, la vie est surprenante. Mais j'eus un léger froncement de sourcils à ses dires et je secoue la tête négativement. " Je suis une traîtresse, ils n'oublierons jamais. Et je suis prête à parier que mon père doit être en train de me maudire, où qu'il soit." Bien qu'il soit mort depuis des années, j'avais mis tellement d'applications et d'énergie à lui prouver que j'étais capable de faire aussi bien que lui, que la situation actuelle me serre le coeur. Mais au fond, on ne peut pas non plus déjouer le destin et je me sens plus à l'aise dans cette cabane au milieu de la forêt de Brocéliandre, qu'au QG des Deicides. Même si je n'en donne pas l'impression actuellement." Quand au fait que je me pardonne, seul le temps nous le dira, mais je pense avoir fait le bon choix." Non, j'en suis certaine en fait.

Mais il s'approche prend ma main et m'observe. A tel point que j'avais l'impression que mes joues se teintaient de rouge et de me demander ce qu'il cherchait à faire ou à voir. Il pose ses mains sur mes tempes et je ferme les yeux, inspirant légèrement, le laissant faire et attendant que ça passe. C'était une situation bien étrange, mais il devait savoir ce qu'il faisait. C'était un dieu après tout. Mais il prend la parole et j'ouvre de nouveau les yeux, quelque peu surprise. " Une malédiction ? Mais de quoi vous parlez ?" Puis je comprends et je repense à ces rumeurs que j'avais entendu plus jeune, concernant certains ancêtres masculins qui étaient morts assez brutalement et soudainement. Il y aurait un lien ? C'était bien réel alors ? " C'est bien réel alors..." Mais je sens son regard et je garde pourtant les yeux rivés sur le sol, quelque peu intimidée par cette proximité, pourtant loin d'être désagréable. Marguerite. Ce nom me fait sourire, parce que j'avais fait des recherches sur elle. Elle était si forte, si belle aussi pour l'époque. Mais entendre ce prénom de sa bouche me fait prendre conscience que ce dernier avait connu ma famille il y a bien longtemps. " Comment était elle ? On me l'a décrite comme étant une femme de valeur, avec des principes et une force d'esprit incroyable, mais vous l'avez connue alors..." Mais savoir que ma famille est liée à d'ancienne divinités depuis des lustres, c'est juste incroyable. A quel moment est-ce que nous avons commencé a chasser les dieux que nous vénérions dans ce cas ? A quel moment les choses sont partie en vrille ?Je n'aurais jamais la réponse à cette question, mais au final, je suis revenue sur le chemin de mes ancêtres. Enfin.

Mais sa question me fait lever les yeux vers lui et je reste silencieuse quelques instants, alors que sa main est posée sur mon coeur. Comme s'il était à l'écoute. Je pouvais mentir, mais les battements de cet organe vital me trahirons. J'inspire légèrement. " Parce que c'est ici que je dois être, avec vous et les Celtes. J'ai finis par comprendre que vouloir vous tuer n'était pas la chose à faire. Et parce que c'est ma place." Moi aussi j'avais mes questions. " Pourquoi ma famille ? " Pourquoi avoir choisit les Lancaster, il devait bien y avoir une raison, une origine à tout cela, pour qu'aujourd'hui, à l'aube de cette nouvelle guerre déjà bien entamée, je sois devenue prêtresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1017
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha

Fidèle aux celtes

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 3 Mar - 22:42



The Only Way
Teutatès & Masha Lancaster

« Forêt de Brocéliande, Bretagne, France, 06 novembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je continue de la questionner. De sonder son âme, et chacune de ses nuances, de ses évolutions, au fur et à mesure de tout ce que je peux lui confier et lui expliquer.Je la complimente, mais je le fais surtout par honnêteté, par transparence. La jeune femme a fait un grand pas. Quelques jours plus tôt, et ce soir encore. Elle répète ses efforts. Je sais que la situation doit lui paraître étrange et même, inconfortable. Il n’en reste pas moins que je ressens beaucoup de certitudes en elle ; elle veut aller jusqu’au bout. Masha de la maison de Lancastre, celle qui doit racheter -ou enterrer- l’avenir de toute sa lignée dont elle peut être le point final, ou la relance d’une nouvelle histoire. Je suis là en partie pour la juger. En partie pour profiter humblement de son service, puisque c’est de cela qu’il s’agit. C’est amusant, presque, de ressentir toute la palette de nuances qu’il y a entre l’assurance de sa résolution et l’incertitude qui lui agite les tréfonds de son âme.


| Désolé. Les mortels affleurent toujours ma conscience. Comme les immortels, d’ailleurs. Je te sens même dans la pièce d’à côté, et j’oublie parfois que ce n’est pas le cas des autres personnes. |


J’ai un brin de sourire triste, quand elle évoque le point de vue de son père, et le fait que sa trahison la poursuivra toute sa vie.


| Les pères sont durs, toujours. J’en sais quelque chose ; j’étais jadis celui d’une civilisation entière. Mais nous voulons toujours le meilleur, pour notre sang… |


Et des enfants, j’en avais eus. Des naturels. Au bout de trois millénaires d’existence… Tous sont morts aujourd’hui. Pour beaucoup, je les ai sentis littéralement passer de vie à trépas. Je prends sa main dans la mienne un court instant, caressant du pouce le dos de sa main pour un geste de réconfort et de pure compassion.


| Lui-même se leurrait, et c’est en partie à cause de ces fausses croyances que ton sang était maudit, Masha, de la maison de Lancastre. |


Pour le reste, je [u]sais[u], puisque je lis en son âme comme d’un livre ouvert. Nous sommes proches alors. Et le contact de mes mains sur sa peau, sur ses cheveux, tout cela me permet d’établir un contact direct, comme un livre que l’on feuillete et que nos gestes nous permettent de mieux cibler les mots et les idées, de mieux nous en imprégner. La belle s’étonne, se tend, presque, en assimilant tout ce que je lui glisse. J’évoque ses ancêtres, une, en particulier. Et je sens autant sa gêne que je sois si proche mais une gêne plutôt de ce que ça fait naître chez elle de doutes plutôt que sur mes propres intentions. Je sens aussi sa sensation de se tenir tout près du bord d’un précipice qu’incarne l’histoire de sa famille à ses yeux. Quelque chose de bouleversant pour tout mortel, que de sentir le poids des âges, et des dizaines de générations qui les ont amenés à être là, finalement.


| Oui, c’est bien réel. C’était une femme incroyable. Je suis un Protecteur, vois-tu. Un Juge. J’observe et je défends ; ce n’est pas moi qui vais conquérir le monde, mais soutenir ceux de mes tribus qui le feront, ou s’y essaieront. Ton ancêtre était comme ça. D’un charisme incroyable, toujours juste, bienveillante, mais qui ne tremble pas devant les choix difficiles, devant les vrais poids de l’existence. Je l’ai défendue, jusqu’à la fin. |


Et l’ai aimée, à ma manière, comme une nièce, comme une petite fille. Je l’ai protégée d’un destin tragique, mise en danger par les choix de ceux qui lui sont proches. Nous sommes encore plus près l’un de l’autre que jamais. Je sens son palpitant qui s’emballe. Mais ni de peur, ni d’excitation. D’un trop plein d’émotions dont j’en caresse chaque nuance et chaque vague. Je détaille chaque nuance de son regard, chaque éclat.


| Il y a eu d’autres traîtres, dans le passé de ta lignée. Un dieu de mon engeance, un cousin éloigné, frustré des choix de l’époux de Marguerite, et qui devant la trahison en faveur de l’Unique, a maudit ton sang. |


Devais-je lui dire le reste -et le pire- ?


| C’est en effet ta place. Et ta loyauté envers nous peut te permettre de lever ce mauvais sort. Nous pouvons accomplir cela ensemble, Masha. |

(c) DΛNDELION



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6414
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Only Way [Terminé - Intrigue I] 17IQffC

Divin celte

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 8 Mar - 0:02

Quand le destin est en marche, rien ne peux l'empecher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je savais que l'histoire de ma famille n'était qu'un sac de noeuds. Il y avait ce qui était écrit noir sur blanc, mais je ne savais pas si je pouvais m'y fier. Il y avait les rumeurs, les histoires qu'on raconte depuis des générations et qui sont déformées au bout du compte. Que croire alors ? J'avais fait des recherches poussées, j'étais remontée aussi loin que je pouvais, mais au final, j'étais toujours dans l'incertitude. Le passé appartient au passé, mais il est aussi formateur pour ne pas renouveler les mêmes erreurs. Je ne sais pas ce qui s'était passé au sein de ma famille, quelle faute avait pu commettre l'un des miens, mais ça n'avait pas traversé les âges, comme si c'était une honte ou une faute impardonnable. Et aujourd'hui, dernière rescapée de cette famille décimée, je devais prendre des décisions sur des bases pas du tout solides. Je doutais de plus en plus de ce que je pensais savoir. Et ce n'était pas une sensation agréable. Si je ne pouvais plus me fier à ce que m'avait enseigné mon père ou encore ma mère, alors que faire ? Ou chercher ? Parlé de mon père était à la fois source de frustration, mais aussi d'une certaine forme d'admiration. " Je ne sais pas. On a jamais réussi a communiqué lui et moi." Je soupire et n'ajoute rien de plus sur le sujet. Au fond, je ne suis qu'une petite fille qui a toujours été en quête de reconnaissance venant de lui. En vain sans doute. Je n'étais pas ce qu'il voulait, ce qu'il attendait. J'étais moi, mais je me rends compte que finalement, je commence tout juste à me découvrir. Que cette vie que je menais jusqu'alors, n'avait été rien d'autre qu'une suite de jours, plus ou moins importants, mais que tout commençait ici, dans cette forêt.

J'eus un regard surpris à ses dires et secoue légèrement la tête, sans trop comprendre ce que cela voulait dire. Sans vouloir avoir de réponses, alors que c'était précisément ce que je recherchais pour pouvoir avancer. C'était... Pire que ce que je pouvais imaginer. " Mais qu'est-ce qui c'est passé bon sang ?!" Quand il parlait de fausses croyances, il parlait du Dieu Unique ? Je ne voyais que ça, au vu de l'époque et de la montée du Christianisme. J'avais l'impression que tout s'embrouillait dans ma tête, mais j'encaisse pourtant les informations. Il me parle de mon ancêtre et je l'observe pendant qu'il le fait. Elle avait dû lui laisser un souvenir assez vif pour qu'il s'en souvienne encore aujourd'hui. Si je pouvais avoir un peu de ce qu'elle était, tout serait un peu plus facile. Le précipice devant lequel j'avais l'impression de me trouver se trouvait être un gouffre sans fin. J'inspire légèrement. " Je crois me souvenir de ce qui se disait d'elle dans la famille. Elle serait aller trop loin, je ne sais pas en quoi. J'étais petite." Mais il me semble que la famille avait été divisée pendant de longues années ensuite, avant que les griefs du passé soient oublier pour le bien commun. " Vous savez qui a lancer la malédiction ? " Evidemment. Mais j'eus un rire assez ironique avant de reprendre. " Je comprends mieux pourquoi les membres de ma famille étaient athées pour la plupart." Mais quel bordel...

Il propose de mettre un terme à la malédiction et je hoche simplement de la tête. De toute façon, je devais le faire, pas dans le sens où c'était quelque chose que je m'imposais, mais quelque chose qui devait être fait. Comme un appel pour remettre les choses en ordre. " Je vais avoir besoin de vous pour ça." Parce que je ne savais même pas par où commencer. Et puis je l'avais fais revenir parce que je sentais que c'était mon devoir, alors que n'importe qui d'autre aurait pu le faire, mais non, il fallait que ce soit moi. Je soupire et relève les yeux vers lui une nouvelle fois. " Du coup, toute l'histoire familiale, tout ce que je prends pour acquis depuis des années... Tout ça c'est faux ?" Parce que si c'est le cas, qu'est-ce que tout ça signifie pour moi ? " Qu'est-ce que vous ne me dites pas ? Je peux tout entendre, vraiment, pas la peine de me ménager." Je voulais savoir. Et je sentais qu'il ne me disais pas toute la vérité. La connait-il au moins ? Il est certainement plus au fait que moi sur toute cette histoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1017
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha

Fidèle aux celtes

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 13 Avr - 17:09



The Only Way
Teutatès & Masha Lancaster

« Forêt de Brocéliande, Bretagne, France, 06 novembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis sincère sur tout ce que je dis, sur tout ce que j’éprouve. Il n’est pas question de lui mentir. Ne pas tout dire en une fois, c’est différent. Il y a des vérités qui échappent aux humains, et d’autres qu’il n’est pas toujours de bon ton de dire de prime abord. Parce que Masha en l’occurrence, doit pouvoir faire rapidement son propre cheminement. Elle doit pouvoir comprendre les enjeux de son existence, tels qu’ils sont quand je les lui révèle et pas comment elle les imaginait de prime abord. Ce n’est pas moi qui détient la vérité vraie, pure, incompressible. Mais je lui apporte malgré tout un éclairage lumineux sur des siècles d’ombre et de mort, qui ont privé sa famille de l’accomplissement de son destin et chacun de ses membres d’une once de bonheur, quelle qu’elle soit.


Je ne rebondis pas sur ses mots, durs mais véridiques, sur son propre père. D’une maison respectable dont les membres servaient les dieux et en récoltaient ensuite les bienfaits de ce dévouement, ils sont passés à une famille se vouant au meurtre de divin, à la corruption, au mensonge et à la mort. Quelque part, ils avaient mérité cette malédiction. Mais pour être le Dieu de la Justice, je sais bien que certains sont plus fautifs que d’autres, et qu’il y a des innocents.


Se rappeler d’une époque depuis longtemps révolue est un brin douloureuse… C’est évident. Même pour moi, qui suis blasé et presque mort par la succession des âges et l’accumulation des épreuves. Je sens son besoin d’en savoir plus, et pourtant déjà la paix qu’elle ressent devant le sens que je donne aux difficultés de sa vie et à celles de ses ancêtres.



| Trop loin… Je ne sais. Elle a pris des risques insensés, avec des conséquences dont je n’ai pas pu la protéger. Je suis gaulois, vois-tu. Et elle a grandi dans un monde d’anges et de démons, qui tous me dépassaient en puissance. Mon épée n’a pas pu la sauver d’elle-même, et des risques qu’elle a encourus… Mais c’est un autre des tiens, venu plus tard, qui a vendu son dieu aux serviteurs de l’Unique, et qui vous a valu ce mauvais sort. |


Je m’efforce de l’apaiser. Je me rapproche. Pose ma main sur sa joue, en épouse les formes anguleuses, harmonieuses… Et lui véhicule toute la confiance et la douceur que je peux ; elle ne mérite pas de se torturer pour les errements passés de sa lignée. Je parle d’une voix grave, mais douce.


| C’est un chemin que tu feras à mes côtés. Mais je ne serais pas le seul. Et tout dépendra encore de toi. Je ne sais pas tout. La prophétie que j’ai entendue… Je m’en souviens comme si c’était hier, comme de tout le reste. Mais elle n’était pas très claire, en dehors du rôle que ton cœur jouera dans tout ça. |


Je quitte son visage.


| Tu es importante, Masha Lancaster. Ton destin t’appelle. |


Je regarde quelques instants dehors, dans la nuit.


| Je vais rentrer chez moi, dans les terres du nord. Il y a des choses que je dois régler. Ensuite, je reviendrais te voir. Où puis-je te trouver ?|

(c) DΛNDELION



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6414
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Only Way [Terminé - Intrigue I] 17IQffC

Divin celte

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 9 Mai - 21:18

Quand le destin est en marche, rien ne peux l'empecher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce nouvel éclairage sur l'histoire de ma famille, me faisait prendre conscience qu'à un moment, tout avait radicalement changé. Mais aussi compliqué que les choses aient pu être ensuite, comment en étions-nous venus à vouloir tuer des dieux ? C'est ça la question que je me posais, mais il ne semblait pas avoir la réponse et dans un sens, c'était peut-être mieux comme ça. Je ne pouvais pas réécrire le passé de ma famille après tout, même si je sais que certains s'y sont essayés au fil des siècles. Nous sommes une vieille famille anglaise, avec un passif glorieux, avec ces zones d'ombre, avec ses casseroles et c'est moi qui en portais le poids aujourd'hui. Et j'étais prête pour ça, aussi prête que je l'étais de faire renouer le nom des Lancaster avec les rites anciens des celtes. Parce que je sentais que c'était ce qu'il fallait que je fasse et que j'étais la seule à décider de toute manière. Je n'avais plus personne pour me dicter comment je devais vivre ma vie. Et au final, je me sentais bien plus à ma place aux côtés des dieux celtes que des déicides. Assez étrange comme sentiment d'ailleurs. Je sors de mes pensées quand il reprend la parole à propos de mon aïeule et je souris doucement dans un premier temps, avant que celui-ci s'estompe quelque peu. Tourner le dos aux celtes pour embrasser la cause de l'Unique était une chose étrange à mes yeux, mais censé quand on voit la suite des évènements. " Vous ne pouviez pas la sauver de toutes évidences. Ne vous en voulez pas trop, elle n'aimerait pas ça j'imagine." Je ne sais pas, mais des écris que j'avais pu parcourir, il semblerait que je n'avais pas tout à fait tort à ce sujet.

Il se rapproche et pose sa main sur ma joue et je sens la chaleur de sa paume contre ma peau. Et je me sens plus apaisée, plus tranquille. Je sais que je ne suis pas seule, je sais aussi que je me suis engagée sur un chemin dont j'ignore la destination, mais quelle importance au final ? Cela ne peut pas être pire que ce qui a déjà été fait par mes ancêtres. Si je dois définitivement être la dernière de ma lignée, alors je veux au moins remettre les choses en ordres avant. Il reprend la parole et je ris légèrement quand il me parle de la prophétie qui semblait me concerner. Il s'en souvient, mais annonce que c'était tout de même assez vague. " C'est le propre des prophétie vous savez. Annoncer quelque chose de bien précis tout en restant extrêmement vague." Je ne sais même pas comment c'est possible, mais c'était comme ça. Sa main quitte ma joue, mais je me sens toujours apaisée, les nombreux questionnements qui me tourmentaient semblaient s'être apaisés pour le moment. Il ajoute que c'est le moment, que mon destin m'appelle et je hoche légèrement la tête. " Je suis prête, je sais que je ne suis pas seule, malgré la difficulté qui se dressera sur mon chemin, mais je ne me déroberais pas à ce qui m'attends."

Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs que mes ancêtres. Il se tait pendant quelques secondes, le regard perdu vers l'extérieur et j'en profite pour graver les traits de son visage dans ma mémoire. Savoir à quoi il ressemblait désormais pourrait très certainement m'être utile dans le futur, ne serait-ce que pour aller vers lui quand il le faudra. Il annonce devoir repartir dans le nord, sur ses terres et j'acquiesce en silence. Je suis tout de même contente que tout ce soit bien passé. Il me demande où il peut me trouver et je réfléchis quelques secondes. Il faut que je retourne à Londres récupérer quelques affaires, mais je sais d'avance que Paris s'est exclu pour le moment. " Ma mère avait une maison dans le sud de la France. A St Jean-de-Luz. Si je ne suis pas avec Meduna, c'est là-bas que je serais." Je me retourne quelques secondes, pour attraper une feuille de papier et de quoi écrire. Je note l'adresse de la maison et deux numéros  s'il a besoin de me joindre." Tenez, l'adresse et deux numéros de téléphone si vous avez besoin de moi pour une raison ou une autre." Je ne savais pas quoi dire de plus désormais. " Oh je crois que le repas va bientôt être prêt si vous avez faim." C'était le minimum que je puisse faire après tout maintenant. " Et je crois qu'il y a de la bière au frigo si vous voulez." D'ailleurs je crois qu'en boire une me ferait le plus grand bien après ce que j'ai été faire dans la forêt ces derniers jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1017
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha

Fidèle aux celtes

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptySam 10 Juin - 21:46



The Only Way
Teutatès & Masha Lancaster

« Forêt de Brocéliande, Bretagne, France, 06 novembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es importante, Masha Lancaster. Quand se doutera-t-elle d’à quel point elle l’est, effectivement ? Je ne dois pas encore tout lui dire, de peur que, sinon, elle ne prenne ombrage des épreuves à venir et de tout ce qu’il est possible d’accomplir quand on est dans sa position. Certains humains, depuis la nuit des temps, flanchent littéralement quand il est question d’affronter les épreuves d’une destinée complexe et exigeante, qui induit son tribut de larmes et de sang. C’est aussi la magie, que dis-je le sel, qui caractérise si fort et si bien l’espèce humaine depuis tout ce temps. C’est ça que je juge, ça que j’aime, aussi. Si je suis la Justice je dois aussi être une forme d’équilibre, et de sérénité. Je souris à la jeune rouquine quand elle se met à la place de son ancêtre, jadis, et dit qu’elle imagine que sa glorieuse aïeule n’aurait pas aimé ce genre de choses. Je souris d’autant plus qu’elle est presque sa copie conforme, aujourd’hui.


| C’est sans doute vrai. C’est amusant, cette intelligence instinctive que tu as d’elle. |


J’ai une réminiscence, un souvenir fugace, une chaleur, et beaucoup de proximité.


Je détourne le regard.



| C’est perturbant, un peu. |


La belle se love presque contre ma main, se satisfait, se plait aussi qu’elle se tend contre ma main, je le sens. C’est infime, et elle rit de bon cœur. Cette proximité est de bonne augure. Si elle doit agir dans la prêtrise celte, alors il est bien normal que nous nous sentions proches, d’une certaine connivence qui sert autant à nous cimenter en temps normal qu’à nous pousser à nous serrer les coudes quand les choses se gâtent. Et elles se gâteront, c’est indispensable dans ce schéma que nous avons commencé à tracer. Je m’amuse un brin de sa répartie sur la valeur des prophéties. Je lui offre un signe de tête en guise d’acquiescement, et je suis prêt à l’accompagner sur ce chemin qui ne manquera pas de voir pleurer l’horreur et le drame.


| C’est tout ce que je peux attendre de quelqu’un qui se met au service de son devoir. Le remplir, quoiqu’il en coûte. Mais je t’aiderais pour cela ; ce genre de fardeau est moins lourd à porter quand on se le partage, quand on se relaie. |


Nous n’y réussirons qu’en équipe. Qu’en faisant en sorte que ça marche, ensemble, en se serrant les coudes. C’est le prix pour que les choses aillent bien, c’est le prix pour que la somme de nos individualités soit supérieure à un simple cumul, mais équivaudrait plutôt à une forme de multiplication. Je crois en Masha Lancaster, en son sang, vicié par des siècles de félonie et de retournements, mais c’est elle l’élue, celle qui est prête à purger les fautes commises jadis par d’autres qu’elles. Tout le monde n’en a pas le cran. Elle, elle l’a, c’est une certitude, alors que j’ai lu dans son âme.


J’acquiesce, quand la belle explique où elle sera, et pourquoi. Je vois le papier, l’adresse, les téléphones. Nourriture, et bière.



| D’accord. Merci, Masha. Tu es une perle. |


Je m’installe pour un repas, et pour une bière. Mais très vite, je vais ronfler en me balançant dans le fauteuil, près de la fenêtre.


| Je n’aime pas, mourir. Ca me rappelle la Russie. Froid, si froid. |


Et m’endors, repu. Plongé dans un fracas de feu et d’acier.




(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6414
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Only Way [Terminé - Intrigue I] 17IQffC

Divin celte

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 22 Juin - 19:18

Quand le destin est en marche, rien ne peux l'empecher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parlé de cette ancêtre qu'il avait visiblement bien connue est assez étrange, mais plaisant. Et je souris même à sa remarque dans un premier temps avant d'avoir un léger froncement de sourcil à cause de ce qu'il sous-entendait par la suite. Mais qu'importe que je lui ressemble ou pas, que j'ai la même façon de voir les choses ou de faire, nous sommes deux personnes complètement différentes. Dans deux époques radicalement opposées l'une de l'autre. Mais la comparaison est quelque peu flatteuse dans le fond. J'aurais aimé la connaître oui, mais devant l'impossibilité de la chose, je me contentais de ce qu'on pouvait bien me dire d'elle. Je trouverais sans doute plus de choses sur le domaine Lancaster, mais je doute que je puisse m'y rendre sans tomber sur des déicides, bien décider à en découdre. Si les choses se calment, j'aviserais, mais en attendant j'avais bien d'autres préoccupations.

De tout temps, des humains ont été proches à plusieurs niveaux des dieux et les prêtresses avaient toutes un certain degré de complicité avec celui ou ceux qu'elles servaient. Dans le cas présent, il fallait qu'on apprenne à bien se connaître parce que le futur était des plus incertains, il en serait de même avec les autres dieux que je rencontrerais par la suite. Et quelque part, j'avais un peu peur, mon passif allait très certainement en faire douter quelques-uns et ça sera à moi de leur prouver que je suis sincère dans cette démarche. Si sur papier ça semble simple, en réalité je n'en savais rien. Et puis je lui donne finalement une adresse et deux numéros de téléphone où il pourra me joindre si je ne suis pas avec Meduna pour une raison ou une autre. Cette maison, ma mère l'avait acheté il y a des années, sous un faux nom à l'initiative de mon père, juste au cas où il y aurait un problème et que nous devions fuir. Et c'était resté. Et ça pourrait bien être pratique. " Merci à vous d'avoir répondu à mes questions." Pas toutes, j'en ai conscience, mais assez pour que je sache à quoi m'attendre désormais. Et c'était assez réconfortant de savoir que je ne serais jamais seule sur cette voie.

Le repas se passe le plus simplement du monde et en silence majoritairement. La fatigue y était très certainement pour quelque chose, en plus de la bière qui est bue. Je commence à ranger la table et je lève la tête à ses propos. Il s'endort dans la foulée et je reste là à le regarder pendant quelques secondes. " Bonne nuit." Pourvu qu'elle soit bonne, il avait besoin de récupérer avec tout ce qui l'attendait. J'étouffe un baîllement et reprends le rangement, mettant la radio pour avoir un léger fond sonore. Et il y a une chanson que j'aime beaucoup. " The world's not ours, but faster than the rain we cut the night. We're random bullets, love, shot by some drunken God guilty only, of growing old" Je murmure pour ne pas le réveiller et une fois que tout est ranger, j'éteins la radio, ferme les lumières et vais également me coucher. Une bonne nuit de sommeil ne sera pas de trop après tout ce que j'avais dû faire ces derniers jours. Un poids s'était néanmoins ôter de mes épaules. Il était revenu, j'avais réussi. Et il dormait dans la pièce d'à côté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1017
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
The Only Way [Terminé - Intrigue I] Masha

Fidèle aux celtes

The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: The Only Way [Terminé - Intrigue I]   The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


The Only Way [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Only Way [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: France et BENELUX :: L'Ouest français-
Sauter vers: