Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reconquête celte (Abandonnée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 11:17

Bonjour :toi:

Est-ce que tu peux me faire un topo sur l'avancement de la trame ? Est-ce que vos rps sont à jours et intégrés ?

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 336
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 11:39

Pouet,
J'te fais ça ce soir Smile

Anonymous
Invité
Invité


Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 21:42

@La Destinée

Hello, désolé du retard.
Les rps trame sont à jour et intégrés, ceux qui sont terminés ont leur résumé.

bilan à ce jour :
- une bataille celte / mono = victoire celte, mort de l'enveloppe de Baal (terminé)
- redécouverte d'un lieu de culte celte (sur le point d'être clôt)
- destruction d'un lieu de culte monothéiste (terminé)
- grande réunion celtes / alliés pour acter le développement de l'influence du panthéon, ainsi qu'une alliance inter-panthéon (en cours)


le dernier chapitre est en cours d'élaboration Smile


Anonymous
Invité
Invité


Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 13:23

UPDATE : le dernier chapitre vient de débuter, Breizh is back Smile

Anonymous
Invité
Invité


Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2023 - 15:34

@Maël Eschene tu pourras y ajouter le rp commun chez Teutatès, a priori il est à y inclure vu le sujet Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1894
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Giphy


Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:17

Hello @La Foi,

il y est bien, je mettais juste planté dans l'ordre des chap 4 et 5 Smile

il ne reste d'ailleurs que ces deux chapitres en cours, et la trame sera conclue Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 19:06

SAlut

Pouvez vous me dire si la trame est conclue ? Si oui, je dois rouvrir une trame pour l’avenir des celtes, ou est-ce que je crée une « saison 2 » à l’intérieur de cette trame ? Very Happy

Je vais reprendre cette tâche Wink


Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Nikolaj-Coster-Waldau

Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 19:37

Louis Tessier a écrit:
SAlut

Pouvez vous me dire si la trame est conclue ? Si oui, je dois rouvrir une trame pour l’avenir des celtes, ou est-ce que je crée une « saison 2 » à l’intérieur de cette trame ? Very Happy

Je vais reprendre cette tâche Wink

Associe moi à la suite, quelque soit la décision. Méduna est proactive dans la reconquête de la Bretagne et des celtes en général Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:27

On peut continuer pour moi !

@Marisol Espinoza @Nora Flaherty


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6308
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 22:13

Pour moi on peut continuer sur cette trame, quoi que la suite soit !


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 13:53

J'archive la trame ! Vous devez en refaire une, mais vous pouvez garder l'historique de celle ci Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1894
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Giphy


Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Reconquête celte (Abandonnée)   Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Reconquête celte (Abandonnée) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconquête celte (Abandonnée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Trames :: Trames terminées-
Sauter vers: