Sujet: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide Jeu 14 Nov - 12:19
Bonjour à touuuus
J’ai trouvé votre forum via un top et j’ai eu un petit coup de cœur ici. Les annexes sont riches, super, j’ai une passé beaucoup de temps avant de poster parce que je n’arrive pas à me décider..
J’ai cherché ce qui pourrait me plaire, ce qui a été compliqué car il en a beaucoup, sans que je me dise waou en fait. Divin ou créature, je n’arrive pas à me décider où je pourrais avoir ma place, aussi où je pourrais être utile, que débarquer sur une idée un peu bancale. J’aimerais jouer un type « bon » dans le sens bienveillant, pas un gros guerrier ou un fils de rat, quelqu’un qui aide. Peut-être un ange?
Déso du blabla, je suis un peu dans le flou.
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante Métier : Prêtresse pour le panthéon celte Pouvoirs / atouts : aucuns. Fidèle : Fidèle aux celtes. Warning : aucuns Messages : 1326 Age : 36 ans (22 novembre) Célébrité : Keira Knightley
Sujet: Re: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide Jeu 14 Nov - 12:33
Hello ! Merci de t'intéresser au forum, c'est super qu'il te plaise !
Alors un ange serait effectivement le plus représentatif du "bon" sans pour autant être un guerrier ! Surtout qu'on a notre ange Michel @Aaron Hadar et qu'on a quelques démons et créatures également (je joue Belzébuth, mais on a aussi un Astaroth, un Pan et un Lucifer pour ne citer qu'eux !) Donc tu aurais déjà quelques bases de liens de départ ! Sinon tu peux voir chez les hindous si quelque chose pourrait coller à ton idée, mais tu serais le seul dans ce panthéon actuellement ! Voilà j'espère t'avoir aidé un petit peu ! N'hésites pas si tu as d'autres questions !
Lancaster
Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures. Warning : langage cru & Violence physique sexe Messages : 521 Célébrité : Rachel Weisz
Sujet: Re: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide Jeu 14 Nov - 12:39
Si tu cherche à jouer quelqu'un de bon, j'ai LE personnage à te proposer !
Saraquiel, archange protecteur qui à notamment eu la charge d'expulser Adam et Ece du Paradis. Il est lié à mon personnage Shiobán depuis qu'il l'a sauvée après un accident de voiture, ils se sont rapprochés et pour la faire courte, il a béni Shiv pour qu'elle sache quand elle a affaire a du surnaturel pour se protéger (suite a l'assassinat de son père déicide). Saraquiel ignore pour le moment que leur histoire existe parce qu'elle est déicide et qu'elle se sert de lui pour récupérer des infos et échantillons !
Sujet: Re: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide Jeu 14 Nov - 13:05
Merci pour vos messages rapides (Et sorry je n’arrive pas à tagger sur téléphone)
J’ai un peu épluché les panthéons, mais être le seul hindou me fait un peu peur pour commencer. Et c’est très dense comme mythologie S’il y a pleins de démons, un ange de plus ne serait pas si mal
Mais si je peux arriver avec un pré-lien, ce serait bien en effet! J’avais pas vu Saraquiel dans le menu déroulant du panthéon ni ce post, ça serait pas mal. Tu peux m’en dire plus? Le lien correspond à l’idée que j’ai du bon gars. Puis être un gentil ange manipulé, c’est marrant je trouve
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr Métier : Trafiquante d'armes Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire Warning : aucuns Messages : 325 Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre ) Célébrité : Scarlett Johansson
Sujet: Re: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide Jeu 14 Nov - 13:18
je tag la miss @Shiobán Zurer pour qu'elle t'en dise un peu plus sur ce qu'elle pensait pour ce personnage !
I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures. Warning : langage cru & Violence physique sexe Messages : 521 Célébrité : Rachel Weisz
Sujet: Re: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide Jeu 14 Nov - 13:29
Kats a écrit:
Merci pour vos messages rapides (Et sorry je n’arrive pas à tagger sur téléphone)
J’ai un peu épluché les panthéons, mais être le seul hindou me fait un peu peur pour commencer. Et c’est très dense comme mythologie S’il y a pleins de démons, un ange de plus ne serait pas si mal
Mais si je peux arriver avec un pré-lien, ce serait bien en effet! J’avais pas vu Saraquiel dans le menu déroulant du panthéon ni ce post, ça serait pas mal. Tu peux m’en dire plus? Le lien correspond à l’idée que j’ai du bon gars. Puis être un gentil ange manipulé, c’est marrant je trouve
Pour ce qui en est de sa mention dans l'annexe : "•• Saryal / Suryâl / Sarakiel / Saraquiel •• Archange protecteur. A enseigné aux Hommes le calendrier lunaire. Est connu pour prendre plusieurs épouses humaines, ce qui n'est pas du goût de Dieu. Il fut chargé avec Jophiel d'expulser Adam et Eve du Paradis"
Je le vois effectivement comme une bonne poire qui, diminué par son attrait pour les humaines, ne se méfie pas (pour le moment) de Shiobán. Elle a juste refusé de se marier avec, acceptant juste qu'il lui offre un appart a Istanbul comme symbole d'engagement, et elle joue la parfaite épouse en sa présence
Ça c'est pour le côté pré-lien ^^ Pour le personnage en lui-même c'est très ouvert, c'est un combattant mais peut-être plus intellectuel que les autres. Moins "je fonce tête baissée" ! C'est ce qui peut amener Lucifer ou encore Belzébuth à se moquer de lui (d'autant que les deux connaissent Shiv) A partir de là, tu peux modeler selon ton inspiration !
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain Métier : Employé chez Tinder France Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS •• Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi ! Warning : No TW Messages : 149 Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité Célébrité : Tom Holland
Sujet: Re: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide Jeu 14 Nov - 14:12
Bonjour ! Ici LUCIFER ! (Oui je sais, je suis pas sur le bon compte, je suis en train de faire des bêtises avec Eros)
Saraquiel est un merveilleux choix ! Déjà parce que Olga, Saint Antoine et et Michel sont tout seul les pauuuuuuvres.
Et puis notre Shioban attend sont Saraquiel depuis SI LONGTEMPS, crois bien qu'elle va te chouchouter, tu auras plein de liens (avec les déicides, avec les monothéistes, avec d'autres gens même) Il y a largement de quoi faire !
Avec Lucifer en tant que tel, il va clairement lui faire comprendre qu'il ne lui fait pas confiance à l'humaine, et qu'il ne comprend pas pourquoi il a fait le choix de la sauver !
Charles de Beaurepaire
Divin monothéiste
Groupe : Divin - Monotheiste Métier : Avocat - Babysitter de Pan - Trésorier et intendant de l'Enfer Pouvoirs / atouts : Serpent Charmeur | Muse & Dé-muse | Double Je | Crede Mihi | Draco in Terre Fidèle : à Lucifer (et au panthéon monothéiste puisqu'on doit s'associer avec les crétins d'en haut) Warning : Tout TW possible Messages : 34 Age : 33 Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Sujet: Re: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide Jeu 14 Nov - 14:44
Je mets mon beau costume de démon pour faire coucou
Déjà si tu prends un ange, la famille s'agrandit \o/ querelles entre frères anges et démons (après tout Lucifer et Asta sont deux anges déchus), ça peut être sympa !
Pas d'idée particulière, mais si tu en fais plus un intellectuel, ça peut être un terrain où il peut rencontrer Astaroth. Pourquoi pas le frère qui fait la morale ou va essayer de rattraper les pots cassés par le démon, lui faire la morale alors que l'autre est vacciné contre la honte et la pitié. A voir ce que tu vas en faire, mais il y aura matière
l'enfer est pavé de bonnes intentions
Pray sinner, pray sinner, say a prayer for me. Plead sinner, plead sinner, plead to God for me. This heart beats cold, like the devil his own ... I'm the devil you know.
Kats
Invité
Sujet: Re: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide Ven 15 Nov - 14:15
@"Shiobán Zurer" je n'ai pas pu passer hier, mais j'ai réfléchi à ce lien et il me plaît bien d'être manipulé, pris pour une poire alors qu'il essaie juste d'être sympa et a un faible pour les humains. Puis tu laisses assez libre, je vais pouvoir mieux réfléchir à tout ça, mais c'est très bien parti Est-ce que tu as un FC en tête, ou un style? Sinon j'irais chercher
J'ai fait quelques recherches où il est un archange qui combat, mais surtout cherche à empêcher que les pêchés arrivent, un être assez lumineux, donc il correspond bien à ce que je recherche. Il aurait la chance d’être resté le même quand il est sur terre, voyant les embûches comme des tests, où il parfois il faiblirait sans pour autant baisser les bras. Aussi c’est une religion où le pardon est légion, donc il saurait se rattraper dans d’autres circonstances. Cela peut permettre certains moments sombres de sa vie si je veux en faire. Il sait que ses mariages sont mal vus par Dieu, mais il argumenterait sur la sacralité du mariage et sur ce libre-arbitre qu’il a donné aux hommes… jouer sur cela pour amoindrir ses faiblesse…ou les justifier sans malhonnêteté. A force de vivre au milieu des humains, on en copie leurs mécanismes…ok je copie un peu Aziraphale dans Good Omens mais ça marche.Enfin j’espère…et j’écris trop parce que j’y ai pensé hier soir sans trouver le temps de poster ici.
Et bonjour les démons! Je pense qu'il y a possibilités d"avoir des liens sympas et assez drôles à jouer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Sujet: Re: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide Ven 15 Nov - 20:03
Ravie de lire que ce pré-lien te botte et que tu as fait quelques recherches
J'ai pas spécialement de FC en tête mais je le vois bien incarner des types qui ne correspondent pas aux standards de beauté de la société, qui "payent pas de mine" mais qui ont du charme. En réfléchissant un oeu j'ai des exemples comme Mark Ruffalo, Adrian Brody ou encore Viggo Mortensen, pour ne citer qu'eux ^^
En tout cas, tu as des billes très intéressantes à jouer avec Saraquiel, tu ne manqueras pas de liens et d'aventures (ou mésaventure héhé)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beaucoup d’hésitations et besoin d’aide