Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé]
Solveig Fredriksen
Divin nordique
Groupe : Divins Nordiques - Freyja, déesse de la guerre, de l'amour et de la beauté Métier : Actrice et mannequin Pouvoirs / atouts : Valshamr - Volva - Skjaldmo - Elska - Valkyria Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & Violences sexuelles Messages : 8 Age : 45 ans Célébrité : Charlize Théron
Sujet: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Jeu 7 Nov - 23:59
Solveig Fredriksen.
identitatem
••Nom•• Fredriksen ••Prénoms•• Solveig ••Date et lieu de naissance•• Son véhicule a 45 années en Norvège mais Freyja à des millénaires au compteur. ••Métier•• Ce véhicule là est mannequin et actrice. Un métier intéressant quand il s'agit de récupérer des informations. Pour le moment, elle n'a pas révélé sa nature divine. ••Groupe•• Freyja, elle appartient au panthéon nordique. Déesse de l'amour, de la beauté mais également de la guerre, elle demeure la Première des Valkyries même si elle ne les commande plus.
••Célébrité•• Charlize Théron ••Crédit de l'Avatar•• Moses
Lux Umbra Deus
••Valshamr•• Freyja possède la capacité de se téléporter dans n'importe quel endroit sur Terre, à condition d'y avoir déjà été au moins une fois physiquement. Elle peut également se téléporter à l'intérieur d'une maison qu'elle a déjà visitée. ••Volva•• La déesse est également considérée comme celle ayant appris à Odin l'art de la magie chamanique. Ainsi, Freyja est capable de communiquer avec les esprits de la nature et d'appeler à son secours les bêtes environnantes. Elle appelle à l'aide un animal qui a 4pvs, et qui va attaquer en même temps qu'elle. Si elle réussit son attaque -1 de pv supplémentaire. ••Skjaldmo•• Freyja peut encaisser les coups et endurer les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Elle souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de la tuer ou lui briser les os, elle est quasiment inarrêtable. Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée. Freyja gagne : +1 au dé d'attaque +1 de dégât si son attaque réussie et +1 de dé pour se défendre. ••Elska•• Freyja est la déesse de l'Amour. Elle a ainsi le pouvoir de générer une attirance puissante envers elle-même. Cette attirance peut durer jusqu'à plusieurs semaines. Dans tous les cas, Freyja a besoin d'un contact visuel avec sa cible pour que son pouvoir s'active. Lors d'un combat, si elle réussit à activer son pouvoir, le résultat des dés indique l'intensité du résultat. 1&2 : la personne est troublée par Freyja. Si elle s'attaque à elle, elle aura -1 au dé. Sur 3&4 : la personne voit en Freyja une sorte d'âme soeur. Elle aura -2 à ses dés si elle s'en prend à elle. Sur 5&6 : la personne ne peut pas nuire à Freyja ni s'attaquer à elle. ••Valkyria•• Freyja est la première des Valkyries, elle peut ainsi invoquer une dizaine de ces guerrières farouches. Elles se matérialisent et combattent pour elle. Les Amazones lui sont liées, toutes les douleurs qu'elles endurent, Freyja les endure avec elles. Si ce pouvoir était puissant, il a chuté lors de la perte de son contrôle sur les Valkyries qui sont à présent commandées par Sol. Invocation de deux Valkyries présentes uniquement sur deux tours de combat (8 PV chacune). Elles pourront attaquer, se défendre, défendre Freyja... Si l'une d'elle meurt, Freyja perd la moitié de ses pvs arrondis à l'inférieur (si elle est à 6pvs, elle passe à 3. Si elle est à 3, elle passe à 1)
••Source de Pouvoir•• Devoir, Freyja a toujours (enfin presque...) été guidée par sa mission divine et ce qu'elle doit faire.
Hors jeu
Sur le net, mon pseudo est Juju mais vous pouvez aussi m'appeler Juju XD. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis plus toute jeune. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via son fondateur sur l'ancienne version. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte, le personnage. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait ne changez rien. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 6/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Hâte de ramener Freyja sur le droit chemin, celui de la Guerre !!.
Actrice et mannequin <ac>••</ac> <a href="/u131" target="_blank">Solveig Fredriksen</a>
So glad we've almost made it So sad they had to fade it Everybody wants to rule the world | ️ Vent Parisien
Solveig Fredriksen
Divin nordique
Groupe : Divins Nordiques - Freyja, déesse de la guerre, de l'amour et de la beauté Métier : Actrice et mannequin Pouvoirs / atouts : Valshamr - Volva - Skjaldmo - Elska - Valkyria Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & Violences sexuelles Messages : 8 Age : 45 ans Célébrité : Charlize Théron
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Ven 8 Nov - 0:00
Force et honneur
De l’écume des mers et de l’étreinte des montagnes, la Beauté a jailli en ce monde. Ce fut moi, Freyja. Fille du dieu des océans, Njörd et de la déesse des Montagnes, Skadi, j’ai émergé de leur étreinte, de leur union. Les hommes à l’époque révéraient les dieux. La Norvège était habitée par des hommes qui sortaient des limbes, leurs pensées nous donnaient de la force, de la consistance. Mon père était un symbole de fécondité, d’abondance et de profusion des mers. Si les dieux transmettent des choses à leurs enfants, nul doute qu’il me transmit cette fécondité, cette vie foisonnante. Ma mère, elle, était froide et austère. La déesse des Montagnes vivait dans un lieu glacé, où la vie luttait âprement pour émerger. Mes parents étaient bien différents. Ils étaient tellement dissemblables qu’ils ne se plaisaient pas chez l’autre. Ils vivaient ainsi la moitié du temps dans le royaume de mon père et l’autre moitié dans celui de ma mère.
Je me souviens de cette époque lointaine. Si lointaine aujourd’hui… L’union de mes parents avaient été acceptée par les croyants qui me nourrirent de leurs prières, me rendant tellement puissante… Mais je ne vins pas au monde seule, non. Je vis le jour en même temps que mon frère, Freyr. Dieu de la fertilité, il est lié à moi. Nous sommes connectés, encore aujourd’hui et nous ressentons ce que l’autre ressent. Si l’un de nous est blessé, l’autre souffre. Mon frère est mon autre moitié. Mon autre moi-même.
Sensible à la beauté et à l’amour, je devins la protectrice des enfantements. La vie et la fertilité devinrent mon domaine. Je suis celle qui favorise l’intimité entre les êtres, l’attirance. Mais je suis une déesse bien plus complexe que juste cela. La beauté, je la chéris. Mais je ne me limite pas à être la divinité féminine des plaisirs, non. Je suis également une guerrière. Vêtue de mon armure, je parcourais les champs de bataille, récupérant la moitié des âmes des braves morts au combat. Ceux qui défendent leur famille, les armes à la main ont ma bénédiction et me reviennent. Odin prend sa part parmi ceux qui se battent pour la gloire ou la fortune. Si je peux faire un parallèle avec nos confrères grecques, je suis un mélange d’Aphrodite et d’Athéna.
Femme, guerrière, protectrice, je suis devenue une déesse très puissante. Thor, le fils d’Odin, était un compagnon d’armes que j’apprécie beaucoup. Il m’offrit un cadeau très spécial. Je me reposais et il faisait un raffut de tous les diables. Excédée, je finis par me lever et le sermonner. Le fils d’Odin partit et se rendit dans la forêt. Là, il rencontra deux chatons géants et me les ramena en cadeau pour se faire pardonner sa goujaterie. Le cadeau me fit tellement plaisir qu’ils tirèrent mon char. Aujourd’hui encore, j’ai une affection particulière pour les chats.
Mon pouvoir grandissait. Je bénissais les femmes qui portaient la vie, leur facilitant le travail ou bien le compliquant si elles m’avaient offensé. Les peuples nordiques étendaient leur territoire et poussèrent jusqu’en Gaule. Nous fûmes ainsi confrontés au panthéon de ce peuple. J’affrontais régulièrement le dieu Teutatès qui finit par gagner mon estime. C’était un fier combattant et nous avons passé nombre de siècles à nous affronter pour savoir qui de nous deux était le meilleur guerrier.
J’ai eu un mari autrefois, il y a de cela bien des années… Mon époux fut Od, dieu du voyage. Je l’ai aimé, bien plus que je ne saurai le dire. De notre union, nous eûmes deux filles Hnoss et Gersimi, trésor et joyaux dans le vieux norrois. Je chéris mes filles, les protégeant depuis leur naissance contre tous les dangers. Mais ce bonheur familial allait partir en fumée… Ce fut un matin que je me réveillais et que je découvrais ma couche vide. Où était Od ? Il était parti, ses affaires n’étaient plus là. Personne ne savait où il était. Le temps passa et les dieux le considérèrent comme mort. Je passais mes jours à pleurer. De mes larmes rougeoyantes naquit l’ambre. Je fus dévastée par cette perte et je n’ai depuis guère aimé comme j’ai aimé mon époux.
Puis, vint l’époque du Dieu Unique. Les croyances polythéistes furent décriées, les croyants poursuivis, forcés de renier les Dieux de leurs pères. Ce furent de sombres années pour moi. L’Eglise me ridiculisa, railla ma personne et mes pouvoirs. Je devins une catin, une déesse lubrique et honnie. Les Viking furent sommés d’abandonner leurs anciennes croyances. Je perdis ma puissance, perdit ma force. Les hommes m’oublièrent. Pas totalement, bien sûr. Les Vikings sont un peuple puissant, un peuple fier et têtu qui sait résister à l’oppression. Je conservais des adorateurs secrets qui, fort heureusement, me permirent de survivre, de continuer à exister.
Je traversais cette période difficile, trouvant un soutien parmi les déités proches de moi. Mon frère Freyr me donnait de sa force et moi de même. Je parcourais le monde, me mêlant aux batailles qui ravageaient les terres des hommes. J’aidais les femmes à enfanter, devenant une sage-femme et mettant au monde les petits des hommes. Je fus à la Cour du Tsar, aidant la Tsarine à mettre au monde l’héritier. Je me mêlais également aux soldats, traversant l’histoire en portant le nom de guerrières farouches. J’étais ainsi admirée et révérée par des hommes comme des femmes, retrouvant quelques miettes de mon pouvoir.
Naturellement, la Première et la Seconde Guerre mondiale me permirent de retrouver un peu de mon pouvoir. Les âmes de guerriers étaient en peine et on relate d’étranges histoires à propos d’une femme qui se travestissait en homme pour aller se battre sur le front. Sigmund Freud lui-même étudia mon cas et le rapporta. Lors de la Seconde Guerre mondiale, je fis partie des Rochambelles, ces femmes conductrices ambulancières de la 2e division de blindés. Je parcourais les pays, utilisant mon savoir pour faire accoucher les femmes dans le besoin. L’argent n’était pas un problème, ayant des talents recherchés. Le monde changeait, s’accélérait. Dans les années 60, j’étais aux Etats-Unis, la nation jeune qui grandissait en puissance. Je croisais au cours de ma longue route nombre de divinités tentant de survivre tout comme moi.
Je suis revenue en Europe lors des années 2000. Mon expérience me permit de rester dans le domaine militaire. Mais je tenais à remplir ma mission, protéger les femmes et leur permettre de donner la vie dans des conditions favorables. Je devins ainsi médecin militaire, soignant les blessés, m’occupant des soldats mourant. Je retrouvais mon rôle premier. Les hommes révéraient mon savoir mais cela me permit de reprendre du pouvoir. Les nouvelles technologies créèrent des jeunes divinités, avides et frénétiques. Je ne vis pas cela d’un bon œil. Mais le pire est arrivée, j’ai été frappée en plein cœur. J’ai senti ce vide, cette terrible déchirure. J’ai tout d’abord pensé qu’il s’agissait de mon frère, Freyr, qui avait été tué. Mais non, c’était impossible, j’étais toujours là… Odin… Notre père à tous avait été tué. Si la rage m'a tout d'abord habité, j'ai décidé de faire confiance à Teutatès et de lui confié la mission d'enquêter sur la mort d'Odin. Je pensais à une alliance. J'étais aveuglée par mon affection pour lui... A présent je sais que je me suis fourvoyée... Attaqués par des humains, les dieux Celtes en ont profité pour subtiliser le bouclier d'Odin. Même à ce moment-là, alors qu'il était manifeste que si les Celtes n'avaient pas tué Odin, ils avaient au moins profité de sa mort pour le voler. Mon ami Tyr, Dieu de la Justice et Sol, déesse solaire, vinrent me convaincre de venger Odin et avec le concours de Loki, Dieu de la Malice, nous avons capturé Epona et l'avons torturé. Puis, nous avons tendu un piège aux Celtes, en leur proposant l'échange du bouclier contre Epona. Refusant de me battre, je vis Tyr être tué ainsi que deux de mes Valkyries. Aveuglée une fois encore par l'affection que j'avais pour Teutatès, je ne réagis pas et je le payais très cher.
Je devins une paria. Mon panthéon se détourna de moi alors que je prêchais à l'époque la paix encore et toujours avec les Celtes. Comme cela me paraît risible à présent... Les dieux se rangèrent derrière Loki et mes précieuses Valkyries se détournèrent de moi, furieuse que j'ai laissé tuer deux des leurs sans même réagir. Sol devint leur nouvelle cheffe. Je me retrouvais dans la bataille qui fit rage aux Halles mais là, encore je tentais de ramener la paix. La paix... Comme si cela était possible ou même envisageable. Mon identité révélée, je dus m'enfuir. Je trouvai refuge en Norvège, là où je suis née. Je retournais là où Odin avait vécu et voir sa tombe de mes yeux provoqua un immense chagrin en moi. Une détresse qui eu au moins le mérite de m'ouvrir les yeux. J'avais été dans l'erreur. Odin, Père de toutes choses, avait été comme mon propre père et je l'avais trahi. Je devais me racheter. Je devais retrouver ma place pour me battre aux côtés des miens. La mort d'Odin m'avait déposer sur les rives du doute et de la folie. Je devais m'en extraire. Je restais ainsi des mois à méditer puis je me résolus à reprendre le chemin de Paris pour reprendre ma place. Ce fut un banal accident de la route sur le périphérique parisien qui eu raison de mon véhicule.
Actualités
Depuis le début de l'année 2022, je suis sortie de l'éther. Ce fut rude pour moi. Mais j'ai investi cette fois le corps de Solveig, actrice très célèbre et mannequin. Je reprends mon rôle de déesse de la beauté. La période pendant laquelle je me réveille à la vie est encore plus troublée, explosive. La Grande Révélation a eu lieu, il m'a suffit de regarder les informations pour me rendre compte rapidement que nombre de dieux s'étaient révélés au grand jour. Après avoir pris les renseignements nécessaires, il fallait que je recontacte mon panthéon. Et en tout premier lieu Loki. Cette nouvelle vie avait un but. Me racheter. Mais Loki ne me laissera pas revenir sans s'assurer de ma loyauté sans faille et cela prendra du temps, ce dont je ne peux guère le blâmer. Il a ainsi déléguer à Héra le fait de me suivre, de vérifier que je ne trébuche pas à nouveau. Mais je suis prête à tout pour les miens à présent. En tout premier lieu, je dois trouver Teutatès et le tuer définitivement. Puis, détruire le panthéon celte. Je ne m'arrêterai pas avant de les avoir tous détruit et d'avoir venger la mort d'Odin.
So glad we've almost made it So sad they had to fade it Everybody wants to rule the world | ️ Vent Parisien
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Ven 8 Nov - 8:37
Bienvenue par ici la nordique!
Il est temps qu'on règle nos comptes, tu tombes à pic !
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra Métier : Directrice d'agences matrimoniale. Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse. Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout. Warning : aucuns Messages : 398 Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps. Célébrité : Diane Kruger
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Ven 8 Nov - 8:59
Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu nous prépare ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas ! et pareil si tu veux qu'on discute du lien avec Héra, j'suis dispo en pv ou sur discord
Queen of Olympus
If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you. I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me. I know it's too late, I need to let go
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Sam 9 Nov - 9:40
Merci pour l'accueil
@Melvyn Belmonte : Ouiiiiii, ça va fighter sévère !!!! On va se mettre sur la tronche version violente, j'adooore
@Thais Argyre : Top, je te contacte bientôt par mp pour voir les détails de notre relation, avec plaisir
Markos Kanakis
Divin greco-romain
Groupe : Divins - Arès - Panthéon gréco-romain Métier : Mercenaire Pouvoirs / atouts : Force guerrière // Chant de Mars //Foulée belliqueuse // Vengeance à chaud // Rage d'Arès Fidèle : au panthéon gréco-romain Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe Messages : 110 Age : 46 Célébrité : Karl Urban
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Sam 9 Nov - 21:18
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ^^ (et Charlize )
WAR NEVER CHANGES
War is never over. Thought the treaties may be signed, the memories of the battles are forever in our minds | (c)FRIMELDA
Shiobán Zurer
Humain déicide
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures. Warning : langage cru & Violence physique sexe Messages : 521 Célébrité : Rachel Weisz
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Sam 9 Nov - 21:21
*affûte son scalpel*
Une nouvelle déesse à étudier accueillir !
Bienvenue à bord !
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain Métier : Chanteur, modèle, acteur. Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu Fidèle : Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 251 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité. Célébrité : Timothée Chalamet
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Dim 10 Nov - 21:44
Freja avec Charlize, mazette ! Bienvenue ici, hâte de te croiser en rp !
phoebus apollo
I guess I never really faced my fears before, so stay with me, because my body's on the line now. Please don't let them take me sure there's nothing left to try. I can feel the light shine on my face. Did I disappoint you ? Will they still let me over ? If I cross the line ?
Maïa Dubois
Divin greco-romain
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle. Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 195 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité Célébrité : Hunter Schafer
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Lun 11 Nov - 20:48
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
NATURE WILL REMAIN
Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds.
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Jeu 14 Nov - 21:45
Freyjaaaaaaaaa
Je ne peux pas te valider tant que tu n'es pas repassée dans le sujet de validation de pouvoirs en postant la version finale ! Dès que c'est fait, je pourrais te valider (et te jeter dans les pates de Héra haha !)
Solveig Fredriksen
Divin nordique
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Jeu 14 Nov - 23:27
Oups, la boulette ! Je viens de reposter mes corrections de pouvoir dans le sujet, déso !
Oh oui, balance-moi XD
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé] Hier à 14:35
Félicitation Sol La Si Doo !
Welcome Home !
Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.
Allez, c'est parti !
•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question. •• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum ! •• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang. •• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum ••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps ! •• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous dans ce sujet. •• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts. •• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso ! •• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord. •• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum ! •• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé]
Solveig Fredriksen •• La rédemption sera mon salut [Terminé]
Page 1 sur 1