Groupe : Créature monothéiste - Saint Antoine de Padoue Métier : Détective privé Pouvoirs / atouts : Tout ce qui est perdu / Parole Miraculeuse / Touché par la Grâce Fidèle : Panthéon Monothéiste, en particulier envers Dieu à qui il doit sa bénédiction. Béni par : Vis pour le siècle des siècles par Dieu : Il ne peut être tué ou corrompu. Son âme est protégée. Il traverse les époques sans dommage sur son corps ou son esprit. Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 8 Age : 36 ans depuis 791 ans Célébrité : Harry Styles
Sujet: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Dim 3 Nov - 21:58
Enzo Paolini.
identitatem
••Nom•• Paolini ••Prénoms•• Enzo, Agostino ••Date et lieu de naissance•• Officiellement le 13 juin 1986 à Venise (jour de la Saint Antoine, évidemment) et officieusement le 02 juillet 1195 à Lisbonne. ••Métier•• Détective privé ••Groupe•• Créature monothéiste - Saint Antoine de Padoue ••Bénédiction••Vis pour le siècle des sièclespar Dieu. Ayant démontré très jeune et rapidement un grand talent d’orateur et de prédicateur dans un monde déchiré par les épidémies et les guerres, il apparut comme une évidence au Tout-Puissant de bénir sa brebis lorsque la mort s’est présentée à son chevet. Voilà maintenant Antoine immortel, préservé des ravages du temps et l’âme intacte. Désormais, il parcourt le monde afin de répandre la parole du Seigneur.
••Célébrité•• Harry Styles ••Crédit de l'Avatar•• Myself
Lux Umbra Deus
••Tout ce qui est perdu•• Saint Antoine, célèbre pour être le patron des objets et des êtres perdus, utilise son pouvoir pour retrouver, restaurer et rétablir ce qui est égaré, qu’il s’agisse de biens matériels, de personnes disparues, ou de souvenirs effacés. Effet : En activant ce pouvoir, Antoine obtient un bonus de +2 aux dés de recherche et de perception pour un tour. Il peut retrouver un morceau d'objet divin s'il est en contact avec un lié ou en contact avec son créateur (dans la limite de 1 par personnage / 1 par objet. il donnera des indications où il se trouve mais il faudra ensuite le récupérer.) ••Parole Miraculeuse•• Saint Antoine est réputé pour sa capacité à toucher le cœur et l’esprit des foules, des puissants comme des humbles. En se concentrant, il peut insuffler le courage, la repentance, ou le doute à ceux qui l’écoutent, influençant leur esprit par la force divine. Effet : Antoine inspire un courage inébranlable à ses alliés ou sème un doute perçant chez ses ennemis. Lorsqu'il parle, les alliés proches obtiennent un +1 aux dés de combat ou de défense, ou bien les ennemis pris dans son champ d’action reçoivent un -1 aux dés de défense. ••Touché par la Grâce•• Appelant à la puissance divine, Saint Antoine déploie une aura de lumière bienveillante qui protège, soigne, ou expulse toute force néfaste. Cette énergie divine permet aussi de déstabiliser les ennemis proches, les affaiblissant sous le poids spirituel de la grâce divine. Effet : Libère une onde lumineuse guérissant de +3 pvs pour ses alliés et -3 pvs pour ses ennemis.
Hors jeu
Sur le net, mon pseudo est Matamore mais vous pouvez aussi m'appeler Isidore. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai 34 printemps (ou automnes). Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via une vile personne (Astaroth) qui m'a forcée, menacée et manipulée pour que je m'inscrive deux fois ici ! (scandaleux). Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte de dingue qui m'a inspiré pour faire ce second perso. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait Nada. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici les week-ends et quelques soirs en semaine. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant trop hâte de vous faire découvrir ce perso !.
Recensement
••Réservation d'avatar••
Code:
Harry Styles<ac>••</ac> <a href="/u132" target="_blank">Enzo Paolini</a>
••Recensement Groupe••
CRÉATURE
Code:
Panthéon Monothéiste <ac>••</ac> Saint Antoine de Padoue <ac>••</ac> <a href="/u132" target="_blank">Enzo Paolini</a> <ac>••</ac> <a href="/t1382-enzo-paolini-oo-when-the-saints-go-marching-in" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>
••Recenser son métier•• INDIQUER ICI : Paris •• Quartier de la Cité
Groupe : Créature monothéiste - Saint Antoine de Padoue Métier : Détective privé Pouvoirs / atouts : Tout ce qui est perdu / Parole Miraculeuse / Touché par la Grâce Fidèle : Panthéon Monothéiste, en particulier envers Dieu à qui il doit sa bénédiction. Béni par : Vis pour le siècle des siècles par Dieu : Il ne peut être tué ou corrompu. Son âme est protégée. Il traverse les époques sans dommage sur son corps ou son esprit. Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 8 Age : 36 ans depuis 791 ans Célébrité : Harry Styles
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Dim 3 Nov - 22:02
Born to Die... But no.
Il y a fort longtemps, au pays des douces coutumes, naissait un garçon à l'âme pure et cristalline, Fernando Martins de Bulhões. L'enfant, élevé au sein d'une famille noble et militaire, était le cadet. Ce qui conduisait irrémédiablement son destin vers celui des ordres de la sainte Église. Parce que ça en jetait grave sur les faireparts de Noël d'avoir un fiston bondieusard. Étudiant au monastère de la Sainte-Croix de Coïmbre, il entre dès 15 ans chez les chanoines réguliers de Saint Augustin de Saint Vincent. La lecture et l'étude des textes théologiques le font planer aussi fort qu'une bonne Marie Jeanne mais ce n'est que 10 ans plus tard qu'il prendra véritablement son envol. En effet, il ne faudra pas moins de cinq macchabés à la tête coupée pour que Fernando déploit ses ailes. Oui, vous avez bien lu. Ce sont les dépouilles des franciscains martyrs du Maroc qui furent rapportés au Portugal. Cinq religieux missionnés par Saint François d'Assise pour prêcher la parole du Seigneur aux Maures. Spoiler alert : ce fut un fiasco. A peine arrivée, la petite bande en jupette agaça le Roi de Marrakech avec tant de talent (parce qu'ils refusaient de partir), que le souverain se chargea personnellement de leur couper la tête avec sa cimeterre... Grosse ambiance. Mais non. A l'écoute du témoignage de ces cinq morts bêtes, Fernando fut transporté d'émotion en bon puceau qu'il était. Une telle dévotion pour la cause était forcément le signe d'une grande pureté de leurs âmes. C'était décidé ! Fernando demande illico son admission pour devenir un disciple de Saint François d'Assise. Il devient alors le "frère Antoine".
Ainsi, un an plus tard, tout comme son boys band préféré, frère Antoine prit à son tour la mer en direction du Maroc. Mais ce fut, là encore, un fiasco. Non rassurez-vous, sa tête n'était pas séparée du reste de son corps mais il tomba très malade et fut donc rapatrié en Europe. Le Maroc n'était, décidément, pas une destination à la mode pour un moine. Poussé par les vents, son navire l'emmena vers les côtes de la Sicile, où il fit connaissance avec les franciscains de Messine. Pendant près d'un an, le jeune homme reste isolé du reste de la communauté du couvent de Montepaolo (en bonne drama queen), n'osant montrer son nez qu'une seule fois lors du chapitre générale de son maitre à penser, Saint François d'Assise. Une sorte de TedTalk biblique très barbue. En 1222, il fut surprit lorsque on lui demanda de prendre la parole pendant l'ordination de plusieurs franciscains à la place du frère qui devait s'en charger. Certaines mauvaises langues dirent qu'il avait fait avaler de la nourriture avariée au "frère" en question mais il n'y eut aucunes preuves pour démontrer cette théorie (quelle dommage). Lorsqu'il monta au pupitre, ses mots résonnèrent avec tant de force que même Saint François versa sa p'tite larmichette devant tant d'inspiration. Le vioque n'eut alors qu'une seule idée en tête : envoyer son poulain en tournée européenne !
Bon, une tournée européenne au XIIIe siècle, c'est pas une série d'Olympia, de Globe Theatre et autres stades géants hein. C'est moins décadent niveau bilan carbone (surtout quand on est tiré en cariole par des mulets) mais les destinations en jette un max : La France et l'Italie ! Il enseigne la théologie à Bologne, s'établit à Toulouse et à Montpellier pour convertir des cathares, fonde un monastère à Brive, devient en 1227 custode du Limousin (une sorte de Miss Bible Limousin, sans défilé maillot de bain), puis à la mort du fondateur de son ordre (tchao, bisous Francesco) il devient ministre provincial en Italie du Nord où il se dresse face aux patarins et aux albigeois (des hérétiques quoi) tout en fondant un sanctuaire dédié à la Bienheureuse Vierge des Grâces à Gemona del Friuli. Sacré palmarès. On peut même parler d'un succès fulgurant ! Si fulgurant qu'on surnommera alors le frère Antoine de "Marteau des Hérétiques" (Thor, si tu nous écoutes... Clin d'oeil). Le Pape lui-même ira jusqu'à le qualifié de "Trésor vivant de la Bible". Classe, hein ? On fait moins la maline, Taylor Swift ! Seulement voilà. Tant de travail, de combats et de voyages sans repos en 10 ans de carrière, ça laisse des traces. Je parle de grosses cernes, pas de coke, on se calme. Le pauvre Antoine nous fait une "bure-out" (aka un burn-out de moine). En plein prêche pour le Carême à Padoue, il s'effondre, épuisé. Nous sommes le 13 juin de l'an de grâce 1231. Frère Antoine n'a que 36 ans et le jeune homme vient de s'éteindre brutalement en faisant ce qu'il aimait le plus au monde : prêcher la parole du Seigneur. On ne pouvait pas le nier. Antoine était devenu en moins de dix ans une véritable super star catho. Et l'effet que provoqua sa mort ne fit qu'amplifier le phénomène. Canonisé dès l'année suivante comme une simple formalité, voilà qu'on lui dédit une basilique sur le lieu de son trépas.
R.I.P. le Tonio.
Bon, ça c'est ce que disent les livres d'Histoire et autres fiches Wikipédiluve. Et ça s'est pas passé comme ça. Dooooonc, comme disent les rosebeefs dans la langue de Shakespeare: FUCK THAT! Bah oui ! T'as cru quoi ? Que le Seigneur allait laisser partir sa poule aux œufs d'or ? Son enfant prodige ? Son deuxième Messie ? Sa pop star ? Séparer Céline de René ? Bon ok, ça c'est vraiment arrivé... Je m'égare... Aller ! On rembobine, Micheline ! Nous retrouvons donc Tonio l'asticot, étalé comme un gigot sur sa paillasse, sur le point de passer le crucifix à gauche. Quand soudain, une lumière immense et blanche semble percer le plafond de sa modeste cellule pour l'engloutir tout entier. Son corps, son âme, ses os vibrent au contact de l'air comme si l'atmosphère de la pièce était devenu solide. Un grand bac à sable en train vibrer. Antoine essaye de ne pas fermer les yeux mais la lumière est si puissante que les larmes brouillent sa vision. Une voix profonde et grave tonne alors à ses oreilles, semblant venir de toutes les directions à la fois :
Tonio, je suis ton père !
Nan, j'déconne ! Il a pas dit ça. Plus un truc du genre :
Antoine, toi qui as recherché l'amour et la vérité dans chaque âme perdue, je te confère l'immortalité. Que ta lumière ne s'éteigne jamais. Que ta parole résonne au-delà des siècles, et que tes œuvres continuent d'inspirer ceux qui cherchent la paix et le pardon. Porte, en mon nom, la flamme de la miséricorde et de la justice. Sois à jamais, le guide de ceux qui errent dans les ténèbres.
Ouais, tout de suite c'est moins drôle. Surtout quand c'est dit en latin ! Mais voilà : Toto Di Padino a enfin reçu son oscar ! Il remercie ses producteurs, ses parents, tout ceux qui ont cru et croient encore en lui. Il est très ému ! L'auréole est lourde, c'est dingue ! Ca brille et tout ! Waouh ! Bon là par contre faut qu'on enchaine parce que y'a Kate Winslet qui va recevoir son auréole pour son interprétation de Thérèse de Lisieux. NEXT !
C'est donc... TOC TOC TOC !
Antoine a un rictus de contrariété avant de jeter son smartphone qui lui sert de dictaphone sur son bureau. Le jeune homme septentenaire se lève avant d'ouvrir la porte à son mystérieux visiteur. A peine a-t-il débloqué le verrou, qu'une tornade en tailleur Chanel et au brushing parfait rentre en trombe dans la pièce.
Ca fait un quart d'heure que je toque, Monsieur Paolini ! Je ne vous paye pas pour attendre !
Signora Larosière, toujours un plaisir... fit Antoine avec un accent italien prononcé, en soupirant de lassitude.
Qu'est-ce que vous fichiez ? demanda la bourgeoise d'un ton sec en s'asseyant raide comme un piquet. Vous ne m'entendiez pas ? Moi par contre, je vous entendais bien ! Vous déblatériez de ces inepties... Si vous étiez mon fils, je vous aurais giflé !
Qu'est ce qu'il pouvait répondre à ça ? Qu'il travaillait sur un projet de roman ? Elle ne le payait pas pour ça. Une affaire importante ? Elle ne croirait jamais une chose pareille. Qu'il pouvait lui rendre sa gifle par politesse ? La paye était trop bonne pour qu'il se passe d'une cliente. Il préféra ne rien répondre, retournant à sa place derrière son bureau, s'asseyant en face de la femme acariâtre avec un air affable. Une petit plaque doré était posé devant lui avec l'inscription : Enzo Paolini, détective privé.
Alors ? s'impatiente la cliente en pianotant sur son sac à main comme un rapace sur sa carcasse.
Sans mot dire, Antoine tire un dossier d'un tiroir avant de le jeter entre lui et la femme. La vieille chouette s'en saisit avant de parcourir les pages d'un œil avide.
C'est une histoire vieille comme le monde, dit l'enquêteur d'un ton las. Le mari qui trouve l'herbe plus verte ailleurs en emportant la caisse...
Madame Larosière braque ses yeux sur lui en le fusillant du regard.
Taisez-vous ! N'avez vous donc pas de cœur ? siffla-t-elle. Cet argent est à moi !
Le détective ne moufte pas, restant très calme face à la furie cupide. Celle-ci marmonne des horreurs en ouvrant son sac pour fourrer le dossier dedans comme si elle cherchait à étouffer la tête de son mari avant de saisir un chéquier et d'en remplir un pour le balancer au visage d'Antoine.
Il va m'entendre, ce connard ! explose la bourgeoise. Quarante ans que je supporte ce gros bébé ! En plus de nos cinq enfants ! Le fumier !
Elle bondit comme un pantin sur ressort, faisant tinter les rangées de perles à son cou, avant de foncer vers la sortie.
Bonne journée, détective ! beugle-elle avant de claquer la porte.
De nouveau seul, Enzo se masse longuement les tempes en prenant de profondes inspirations. Son regard croise celui d'une Sainte Vierge, posé sur un meuble non loin de lui. Les mains éternellement en prière, vêtue de blanc et de bleu, la madone en faïence le contemple d'un air interrogateur, la tête penchée sur le côté comme pour l'écouter avec attention.
Ne me regarde pas comme ça, s'il te plait, supplia le saint dans un murmure.
La statue était le seul objet qu'il était parvenue à faire traverser les âges avec lui, si bien qu'elle était presque devenue à ses yeux comme une confidente ou une amie à qui il pouvait tout dire et qui ne répondait rien. Mais il avait parfois l'impression de lire dans son regard comme si elle pensait tout haut.
Antoine de Padoue était devenu l'ombre de ce qu'il était jadis. Le temps n'avait pas de prise sur son corps et son esprit mais les vies successives qu'il avait traversé l'ont profondément changé. Il n'était plus le jeune homme bon et innocent, prêt à secourir son prochain. L'humain l'avait tant déçu. Cela lui donnait presque honte d'en être un. Tant de guerres, de morts, de souffrance, de cruauté. Parfois quelques miracles se mettaient sur sa route, lui redonnant un peu d'espoir mais le réconfort était souvent bien maigre. Le temps l'ayant rendu cynique, il contemplait son existence avec un ton acide. Au fond de lui, son innocence lui manquait.
Et ses pensées glissaient irrémédiablement vers LUI. S'il n'avait pas croisé sa route, les choses auraient sûrement été bien différentes. Enzo reprit son téléphone avant d'enclencher à nouveau l'enregistrement :
Mais toutes les belles histoires ont une fin. Notre avion de chasse catholique aurait pu dépasser le mur du son s'il n'avait pas rencontré, disons un pépin, deux siècles après son supposé trépas. Nous sommes au XVIe siècle, en pleine Renaissance Italienne. Alors que Tonio se fait passer pour un médecin auprès d'une riche famille florentine, il croise le regard qui va bouleverser sa vie. Il a chaud, il a soif, il est nerveux, bafouille, ne sait plus vraiment où se mettre. Une chose lui est tout à coup certaine : il n'a jamais ressenti ça. Pour aucune femme. Le regard est perçant, la mâchoire carré, la stature aussi solide qu'une statue antique. Son cœur bat si fort qu'il voudrait jaillir de sa poitrine pour se faire la malle. En bref, au détour d'un couloir, notre puceau découvre qu'il y a une rave party dans son pantalon en tombant nez à nez avec le banquier de la famille. Celui-ci dégage une aura incroyable, étrange. L'entrejambe aussi gonflée que sa foi, Tonio est berné par ses airs charmants. Et au détour d'une soirée trop arrosée : le mal est fait, le mâle est consommé. Si seulement ce n'était qu'une histoire de fesses... On aurait pu en rester là ! Mais c'était sans compter sur cette nuit terrible où un domestique horrifié vint le trouver chez lui pour venir en aide à la famille. Un bain de sang. Ce n'était qu'une succession de personnes égorgées, éventrées dans des expressions de terreur ou de folie. Tonio n'avait... Je n'avais rien pu faire... Et il était là. Au milieu de ce carnage, avec un sourire aux lèvres... Un démon... Astaroth. Voilà la vérité. Ce qu'il était. Mon corps tremble. Mon cœur lâche. Consumé par la rage, je l'ai tué. Du moins, son enveloppe. Je ne sais même plus comment. J'étais ailleurs. Il ne s'était même pas débattu. Son sourire sadique est toujours imprimé dans mes rétines.
Enzo repose le téléphone, une larme coulant sur sa joue. Il attrape sa veste avant de quitter le bureau. Dans un cadre, près de la Sainte Vierge, se trouve une inscription écrite à la plume et à l'encre bleue : Celui qui n’a pas connu la tentation ne peut entrer dans le royaume des cieux. Sans tentation, personne ne peut être sauvé.
Actualités
Depuis qu'il a été sanctifié, Antoine a toujours tenté autant que possible de faire le "bien" dans le sens où les Saintes Écritures l'entendent. Son éternité l'a conduit partout dans le monde, auprès des plus fragiles, des démunis et des paumés jusqu'à en devenir un lui-même. Étant davantage un empathique lettré qu'un guerrier froid, être perpétuellement au contact de la misère et de la souffrance humaine à travers a profondément altéré sa foi ou, du moins, son enthousiasme face à sa mission. Il pourrait lui-même se trouver très critique envers son propre camp s'il s'autorisait toute la franchise du monde. Mais il connait le prix de son auréole, et une part de lui reste attacher aux valeurs que celle-ci représente. Le siècle dernier a sérieusement érodé le piédestal de Celui a qui il doit l'immortalité ce qui n'arrange pas la motivation de Saint Antoine. Les dieux païens ont refait surface dans tous les sens, à presque en donner le tournis. Et sa capacité à rechercher les objets divins va être plus déterminante que jamais dans ce conflit divin mondial. Il le sait. Peut-être est-ce l'étincelle pour que sa flamme intérieure brûle à nouveau. Lorsqu'il fut témoin des événements terribles de Marseille à la télévision, Enzo ne pouvait pas y être indifférent. De la souffrance, du chaos, des morts, encore.
Plutôt que de traiter de dossiers insipides pour des bourgeois en mal d'exister, peut-être bien qu'Enzo remettra ses dons au service du bien. Sortir de sa torpeur pour ramener la lumière qu'il est capable d'insuffler lui-même avec ses mots. La seule chose qu'il pourrait craindre, c'est de recroiser la route du démon qu'il l'a fait flancher plusieurs siècles auparavant. Astaroth. En attendant, il se demande s'il ne ferait pas mieux de trouver le véritable Graal, suite au fiasco d'Istanbul. Quand la cohue du faux calice fut diffusée partout, il sut immédiatement que c'était un canular. Et une part de lui se sentait insulter dans ses capacités à trouver ce qui est perdu. La colère gronde dans le for intérieur de Saint Antoine. Peut-être qu'une Sainte comme Olga de Kiev pourrait lui inspirer un nouveau chemin à tracer pour le Tout-Puissant ? Ou l'Unique lui-même en envoyant sur terre un de ses soldats, Gabriel, pour passer à l'offensive ?
It's sacrilege
Fallen for a guy, fell down from the sky. Halo round his head. Feathers in a bed. In our bed, in our bed. It's sacrilege, sacrilege, sacrilege, you say. Asked if I would try to leave this all behind. Halo round his head. Feathers in a bed. In our bed, in our bed. It's sacrilege, sacrilege, sacrilege, you say. And I plead and I pray.
Groupe : Divin - Monothéiste Métier : Directeur du Luxuria Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père. Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok Messages : 719 Age : 28 ans Célébrité : Tom Blyth
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Dim 3 Nov - 22:27
Tiens voilà un Saint de plus ! REBIENVENUE!
Enzo Paolini
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Dim 3 Nov - 22:45
Il fallait évidemment que cela soit le maître des enfers en personne qui m'accueille le premier MERCIIII
It's sacrilege
Fallen for a guy, fell down from the sky. Halo round his head. Feathers in a bed. In our bed, in our bed. It's sacrilege, sacrilege, sacrilege, you say. Asked if I would try to leave this all behind. Halo round his head. Feathers in a bed. In our bed, in our bed. It's sacrilege, sacrilege, sacrilege, you say. And I plead and I pray.
Groupe : Divins - Arès - Panthéon gréco-romain Métier : Mercenaire Pouvoirs / atouts : Force guerrière // Chant de Mars //Foulée belliqueuse // Vengeance à chaud // Rage d'Arès Fidèle : au panthéon gréco-romain Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe Messages : 112 Age : 46 Célébrité : Karl Urban
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Dim 3 Nov - 22:46
Déjà tu arrêtes de parler que je t'ai manipulée, c'est FAUX ! Tu es juste faible
Et j'ai hâte de te voir avec ce nouveau personnage, on verra s'il va pas regretter son immortalité
Bref, rebienvenue
WAR NEVER CHANGES
War is never over. Thought the treaties may be signed, the memories of the battles are forever in our minds | (c)FRIMELDA
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth Métier : chercheur en laboratoire Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales. Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers. Warning : aucuns Messages : 507 Age : 36 ans Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Lun 4 Nov - 9:46
Hello copain ! Alalalala je sens qu'on va bien s'amuser ! Bon courage pour ta fiche !
L'enfer
Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Lun 4 Nov - 10:15
Re-bienvenue à toi !
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Natalia Petrenko
Créature monothéiste
Groupe : Monothéiste - Créature - Sainte Olga de Kiev Métier : Professeure d'Histoire à l'Université de Kiev Pouvoirs / atouts : Glaive de Dieu (+1 au dé de combat) ~ Parole de Dieu (-1 ou +1 au dé de la cible selon sa volonté) ~ Lumière divine (5 de dégâts aux ennemis comme aux alliés) Fidèle : Panthéon Monothéiste, en particulier envers Dieu et ses lieutenants. Béni par : Remiel feat Michel - Si elle vient à être tuée, son âme est renvoyée dans son corps. Tant qu’elle doit accomplir les missions qui lui sont confiées, elle continue à traverser les époques en échappant à leurs ravages et à échapper aux influences démoniaques qui ne peuvent corrompre son âme protégée par le Tout puissant. Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 107 Célébrité : Kathryn Hahn
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Lun 4 Nov - 12:28
Copain sanctifié
Bon courage pour ta fiche !
Joshua Sullivan
Fidèle aux celtes
Groupe : Humain croyant (panthéon celte) Métier : Historien & Druide Pouvoirs / atouts : Historien, Érudit celtique, Rat de bibliothèque, Voyageur confirmé, Passionné Fidèle : à Meduna avant tout, et au panthéon celte plus largement.
Joduna
Béni par : Béni par Meduna : protection mentale et désensibilisation, sous conditions (cf. fiche). Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles si discuté Messages : 147 Age : 40 Célébrité : Jonathan Bailey
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Lun 4 Nov - 13:46
Oh, non ! Pas lui !
Rebienvenue !
Joshua
Sullivan
You may feed on me. Feed on my body. Feed on my soul. Eat all of me and leave but a soft memory. For this world is on fire and without your kind, breathless glory, ô Meduna, my goddess, what good is there to live. What's in a world without You.
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Mer 6 Nov - 0:03
@Natalia Petrenko Copine sanctifiéeeee !!! Nous allons accomplir de grandes choses ensemble, j'en suis sûr !
@Joshua Sullivan Ah bah sympa merci ça fait zizir ! Faudra qu'on discute lien vous et moi. Je pense qu'il y a un potentiel entre nos deux rats de bibliothèque
It's sacrilege
Groupe : Humain croyant (panthéon celte) Métier : Historien & Druide Pouvoirs / atouts : Historien, Érudit celtique, Rat de bibliothèque, Voyageur confirmé, Passionné Fidèle : à Meduna avant tout, et au panthéon celte plus largement.
Joduna
Béni par : Béni par Meduna : protection mentale et désensibilisation, sous conditions (cf. fiche). Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles si discuté Messages : 147 Age : 40 Célébrité : Jonathan Bailey
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Mer 6 Nov - 22:14
Si tu me promets de ne pas smite ma jolie gueule d'hérétique, ce sera avec plaisir @Enzo Paolini !
Joshua
Sullivan
You may feed on me. Feed on my body. Feed on my soul. Eat all of me and leave but a soft memory. For this world is on fire and without your kind, breathless glory, ô Meduna, my goddess, what good is there to live. What's in a world without You.
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain Métier : Chanteur, modèle, acteur. Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu Fidèle : Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 251 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité. Célébrité : Timothée Chalamet
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Dim 10 Nov - 21:42
Le Michel en moi valide un saint de plus ! Re bienvenue !
phoebus apollo
I guess I never really faced my fears before, so stay with me, because my body's on the line now. Please don't let them take me sure there's nothing left to try. I can feel the light shine on my face. Did I disappoint you ? Will they still let me over ? If I cross the line ?
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Jeu 14 Nov - 21:36
Il n'y a aucune référence à Maria Carey. Donc je te valide pas...
VOILA....
C'est tout !
Alors bon c'est pas (que) pour ça que je dois te demander de valider ta fiche j'imagine que c'est un lien assez fort qui a été créé entre vos deux persos, mais si on peut parler d'amitié entre toi et Astapote, nous ne pouvons pas parler d'attirance, de relations charnelles ou amoureuses. Que des démons puissent être homo / bi, ça peut encore passer même si Dieu verrait cela d'un très très très mauvais oeil, mais un saint et un ange, c'est pas possible Surtout pour un Saint tel que Antoine qui a vécu à une époque où justement, c'est le mal, c'est une hérésie, c'est contre nature (Heureusement que la société a évolué même s'il y a encore beaucoup de taf). Tu peux remplacer peut être par le fait que cet ami l'a poussé dans les bras d'une démone ? Cela reste un péché pour Toinou, notre puceau/pu-puceau adoré mais moins contreversé. Tu vois ce que je veux dire?
Il faudrait aussi que tu rajoutes un passage vite fait sur les morts des dieux, les appels divers et variés des catho à tout cramer ect.
Enzo Paolini
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Ven 15 Nov - 10:39
Bon, pour être franc ça me chiffonne pas mal ce changement :/ Je n'avais pas envisagé le personnage de cette manière. Je pensais qu'il pouvait être en questionnement, quand bien même cela soit tabou pour un catho de son époque, que cela pouvait rajouter un background intéressant à développer.
Tonio est humain avant d'être un saint. A mon sens, il est forcément faillible. Sur 800 ans d'existence, il lui est forcément arrivé de faire des pas de côté, des erreurs. Et cette erreur pourrait être avec un homme. Ca peut susciter un dilemme interne en lui entre ses envies, sa foi, etc. Est-ce que à la rigueur c'est envisageable qu'il soit tenté mais ne couche pas avec Asta ? Il résiste comme il peut, s'en veut, essaye de se racheter ? Mais si ce n'est absolument pas possible de votre côté, je ne vois pas trop quoi faire d'autre. Je joue déjà une déesse vierge avec Maïa, je n'envisageais pas de faire un doublon avec Enzo.
Mon erreur a été sans doute de ne pas avoir évoqué cet aspect dans ma demande de DC. Mea Culpa. Mais j'avoue avoir mit pas mal de cœur dans la création de ce perso et cet aspect, j'y tiens. Si cela n'est pas possible, dans ces cas-là, je préfère ne pas jouer ce personnage et réfléchir à autre chose...
It's sacrilege
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Sam 16 Nov - 8:50
Bonjour Enzo,
Je ne te demande pas d'en faire un personnage vierge sans relations charnelles. Je me doute bien qu'avec Asta vous avez donc imaginé un lien love. Si les démons et les saints/anges ne doivent pas nécessairement se détester (le bien ne peut pas exister sans le mal et inversement), St Antoine est un saint. Avoir une relation charnelle et amoureuse avec un démon, cela n'est pas cohérent, pas dans une religion qui prome qu'un homme avec un homme ou une femme avec une femme, c'est le mal, une hérésie etc. St Antoine a grandit à une époque où cela a été ancré en lui. C'est un Saint, quelque part un fanatique. Oui il peut évoluer, comme chacun d'entre nous, mais cela reste un Saint de base et quand même. Donc une amitié avec Asta pk pas. Mais relation charnelle et amoureuse, ce ne sera pas possible.
Maïa Dubois
Divin greco-romain
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle. Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 207 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité Célébrité : Hunter Schafer
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Sam 16 Nov - 10:07
Comme je l’ai dit dans mon précédent message : vu le désaccord qu’on a autour de ce que peut être le personnage ou pas je préfère ne pas le jouer du tout. Désolé pour la perte de temps. Je tacherais de faire attention à ma prochaine demande de DC si le perso a le droit d’être homosexuel ou pas
NATURE WILL REMAIN
Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds.
La Foi
Admin
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In Hier à 14:39
Maïa Dubois a écrit:
Comme je l’ai dit dans mon précédent message : vu le désaccord qu’on a autour de ce que peut être le personnage ou pas je préfère ne pas le jouer du tout. Désolé pour la perte de temps. Je tacherais de faire attention à ma prochaine demande de DC si le perso a le droit d’être homosexuel ou pas
Coucou
On comprend et c'est moi qui suis embêtée que tu ais fait (une superbe en plus !) fiche dans le vent :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In
Enzo Paolini •• When the Saints Go Marching In
Page 1 sur 1