Romain Papadopoulos Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain Métier : Chanteur, modèle, acteur. Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu Fidèle : Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 251 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité. Célébrité : Timothée Chalamet | Sujet: Absence/Présence réduite novembre Ven 1 Nov - 14:11 | |
| Je fais un nouveau poste pour éviter que l'information se perde dans l'ancien. Je prolonge mon absence quasi totale jusqu'à mi novembre (déménagement et cie) et présence réduite jusqu'à la fin du mois le temps de s'installer et parce que c'est (toujours) le bordel au boulot, qu'il y a (toujours) un gros problème d'effectif, qu'il faut (toujours) revenir en plus et que la hiérarchie en a (toujours) raf et nous blinde au max de notre capacité d'accueil constamment avec des cas hyper complexes à gérer donc on est tous sur les rotules constamment. Mais eh, on nous a dit merci pour notre implication phoebus apollo I guess I never really faced my fears before, so stay with me, because my body's on the line now. Please don't let them take me sure there's nothing left to try. I can feel the light shine on my face. Did I disappoint you ? Will they still let me over ? If I cross the line ?
|
|
Melvyn Belmonte Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Absence/Présence réduite novembre Lun 4 Nov - 9:12 | |
| Bon courage pour tout ça l'ami ! |
|
Masha Lancaster Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante Métier : Prêtresse pour le panthéon celte Pouvoirs / atouts : aucuns. Fidèle : Fidèle aux celtes. Warning : aucuns Messages : 1325 Age : 36 ans (22 novembre) Célébrité : Keira Knightley | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absence/Présence réduite novembre | |
| |
|