Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when...
Maïa Dubois
Divin greco-romain
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle. Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 194 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité Célébrité : Hunter Schafer
Sujet: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Dim 8 Sep - 22:07
Maïa Dubois.
identitatem
••Nom••Dubois, un nom fort banal me direz-vous. Mais restez tranquille (pendant que je vous vise de mes flèches) ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. ••Prénoms••Maïa, un prénom qui signifie littéralement "petite mère", traditionnellement donné à la grand-mère, la nourrice ou la sage-femme. Quelle ironie ! J'ai eu beau aider brillamment ma mère à mettre au monde mon frère quelques instants après ma propre naissance, ne comptez pas sur moi pour engendrer la moindre descendance... Cette première expérience m'a dégoutée éternellement d'en avoir ! Je laisse ça aux autres... ••Date et lieu de naissance•• Le 2 avril 1996 sur la presqu'île de Crozon (Finistère, France) ••Métier••Activiste féministe, militante écologiste et ex-mannequin, fondatrice de la Diane Fundation pour la protection des femmes et de l'environnement ••Groupe•• Divin - Panthéon Gréco-romain - Artémis - Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature Sauvage. Protectrice des Sages-femmes. ••Célébrité•• Hunter Schafer ••Crédit de l'Avatar•• Myself
Lux Umbra Deus
••Les Flèches de Lune•• Artémis étant la plus célèbre archère du Panthéon, elle peut invoquer des flèches faites de rayons de Lune, capable de transpercer n'importe quel obstacle. Effets : Artémis invoque son arc et tir des flèches de lumière lunaire. Si elle réussit le dé de combat, elle fera +1 de dégât si elle gagne le combat et a indiqué qu'elle a utilisé une flèche de Lune. Pour que ce pouvoir fonctionne, la Lune doit être visible.
••La Bénédiction de la Forêt•• Comme son frère jumeau, dieu de la Médecine, Artémis est capable de guérir en puisant dans l'énergie de la forêt. Les plantes et les arbres proches de sa position lui confèrent la force de soigner un être blessé. Effet : Elle peut rétablir 2pvs une fois que le pouvoir est activé.
••La Furtivité du Lynx•• En tant que chasseresse silencieuse, Artémis peut disparaître et devenir indétectable, se fondant dans son environnement. Elle se déplace aussi vite que le vent et peut surprendre ses ennemis ou ses proies. Effets : Une fois le dé activé, lancement d'un second dé. Sur 1, 2 & 3 Artémis devient difficile à repérer, réduisant les chances de se faire attaquer. Elle aura -1pv de dégât en cas d'échec / 4, 5 & 6 Elle devient totalement invisible aux yeux de ses ennemis, lui permettant d'échapper aux combats ou de tendre une embuscade. Artémis sauvegarde 2pvs si elle perd un combat.
••Le Loup qui Dort•• Artémis est la reine de la forêt, ce qui fait d'elle une prédatrice redoutable. Son calme absolu peut dissuader quiconque se montrerait hostile envers elle. Cela peut se comprendre ! Il pourrait être fatale de se faire mordre... Effets : après le dé d'activation, sur 1 & 2 les personnes voulant l'attaquer se retrouvent à hésiter (malus de -1 au dé pour toute action négative à son encontre). Sur 3 & 4, les personnes voulant attaquer Artémis et une personne qu'elle a touchée préalablement vont hésiter (malus de -1 au dé pour toute action négative à son encontre et de la personne qu'elle a marquée). Sur 5, même condition que 1 & 2 mais -2 au dé. Sur 6, même condition que sur 3 & 4 mais -2 au dé.
••La Maîtresse Bestiale•• En tant que déesse de la chasse et protectrice des animaux, elle peut communiquer avec eux et les contrôler. Quand elle invoque son autorité, les animaux lui obéissent et la défendent sans hésitation. Effets : Soit les animaux attaquent et infligent à toutes les personnes autour d'elle (ennemis comme alliés) 4pts de dégâts automatiques, ou ils protègent Artémis et forment un bouclier. Elle préserve alors 4pts de dégâts.
••Source de Pouvoir•• Le Devoir Divin. Artémis tire son pouvoir de sa mission de protection et de justice. Tant qu'elle se bat pour protéger la Nature, les innocents et l'équilibre du Monde, elle peut puiser dans son énergie divine. Plus elle se montre fidèle à son devoir de gardienne de la Nature, plus ses pouvoirs sont puissants. Si elle manque à sa mission ou agit contre son rôle divin, elle perds en force.
Hors jeu
Sur le net, mon pseudo est Isidore mais vous pouvez aussi m'appeler Matamore. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai mes 30 printemps depuis maintenant quatre ans. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via une vile personne (Arès) qui m'a forcée, menacée et manipulée pour que je m'inscrive ici !. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte hyper riche autour des différents panthéons et que le forum soit très actif. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici plutôt les week-ends et quelques soirs en semaine. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Mangez des pommes !.
Activiste éco-féministe, fondatrice de la Diane Fundation<ac>••</ac> <a href="/u123" target="_blank">Maïa Dubois</a>
Maïa Dubois
Divin greco-romain
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle. Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 194 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité Célébrité : Hunter Schafer
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Dim 8 Sep - 22:07
I'm going hunting...
.
Certains la nommaient Artémês, celle qui demeure pure, préservée de tout mal. D'autres l'appelaient Artamos, celle qui frappe et détruit sans pitié. Pour d'autres encore, elle était Arktemis, la grande Ourse, incarnation de l'ordre divin. Les Étrusques l'appelaient Aritimi. Nous, nous la connaissons sous le nom d'Artémis. Elle était la déesse sauvage. L'indomptable qui régnait sur les grandes forêts, les montagnes, les lacs et les plaines. A l'âge de trois ans elle avait exigée tout cela sur les genoux de son père, Zeus. Ses noms, ses armes, son royaume, les océanides, les nymphes, les fauves, les biches aux cornes d'or et les chiens.
Artémis n'aimait pas les hommes. En tout cas, très peu. Elle les trouvait idiots, égoïstes et libidineux. Actéon, Siproïtès, le roi Œnée ou encore Agamemnon. Tous avaient payé le prix de leur insolence. Seul Héraclès était parvenu à calmer sa colère en jurant ne faire aucun mal à la biche qu'il lui avait volé pour le compte d'Eurysthée. Il avait tenu parole. Chose bien trop rare au goût de la déesse. En dehors de son père et de son frère, Orion était le seul homme qui avait réussi à trouver grâce à ses yeux. Jusqu'à ce qu'à son tour, il l'a déçoive. Encore un. Il avait finit par prendre ses aises dans l'entourage de la déesse, fanfaronnant sur ses victoires à la bataille comme à la chasse. Il signa son arrêt de mort en voulant abuser et épouser une de ses nymphes, Méropé. C'était sans doute la seule fois qu'elle ressentait de la douleur à tuer un homme qu'elle pensait qualifié d'ami, de camarade. Elle était dégoutée. Apollon, cherchant à réconforter sa sœur, estimait que cette perte n'était pas plus mal. Il se méfiait de ce chasseur géant depuis trop longtemps.
La déesse lunaire était une antithèse de son frère jumeau. Il était fascinant et lumineux, tandis qu'elle incarnait les mystères de la nature, insaisissable et silencieuse, guidant les âmes à travers la nuit et protégeant les espaces reculés. Elle était aussi secrète que méfiante. Sa suite n'était composée que de nymphes et de jeunes filles mortelles qu'elle avait choisi pour leur pureté et leur innocence. La règle était claire : "Tant que vous serez à mes côtés, vierges vous resterez." Elle estimait que c'était la seule solution pour préserver la paix sur son Mont d'Arcadie. Mais comme toutes les histoires l'ont montré, les paradis finissent toujours par tomber. Et...
Euh... Excusez-moi ? Qu'est-ce que vous faites chez moi ? Qui êtes-vous ?
Mais qu'est-ce qu'on se fait chier, par tout le Panthéon ! Vous n'avez pas honte d'écrire ça ? Bougez-vous de là...
Mais non ! Je ne vous permet pas, madame. Je...
Oui oui, c'est bien. Ta gueule maintenant. Ca résumes, ça synthétises... Artémis, la beauté inaccessible, la folle hystérique qui dégomme des mâles au petit-déjeuner. Super, bisou, Merci ! Ayez pitié de vos lecteurs ! La porte c'est par ici, au fait. Je pense que je peux prendre le relai maintenant. Un vrai minable ! Rendez-vous utile et allez me chercher un verre de vin, tiens. Bon, où en étions-nous...
Oui, les paradis finissent toujours en boucherie, c'est une certitude. Et le mien à commencer son déclin dès l'avénement de l'Empire Romain. Certes, c'était très insidieux. J'étais la belle et céleste Diane après tout. Bon, pas franchement mon nom préféré si vous voulez mon avis... Mais je n'étais pas si éloignée de moi-même. Bien que proche du dédoublement de personnalité avec ma consœur Hécate, la déesse aux trois visages (un quadruplement de personnalité ?). Voilà que j'étais plus encore liée au cycle menstruel des femmes, à leur sang, à leur entrailles et leur progéniture. J'ai toujours trouvé cette dimension de ma divinité saugrenue. Vous ne trouvez pas ? Non ? Enfin ! Ne me regardez pas avec ces yeux-là ! Comprenez-moi ! J'ai été une fois exemplaire en aidant ma mère Léto à accoucher de mon frère le Soleil et voilà que les Parques me réclament comme suprême protectrice des enfantements et le crie sur tous les toits, de l'Arcadie jusqu'à Rome... Ma virginité et mon absence de désir maternelle n'ont jamais bien compris cet engouement. Mais que voulez-vous : je suis douée, parait-il ! Désolé Ilithye de t'avoir volée ton travail... La faute à qui ? Héra bien sûr... Qui d'autre ?
Difficile de pardonner à celle qui a tourmentée autant que possible notre mère juste parce qu'elle était frustrée d'arrivée deuxième au compteur de Zeus... Excusez mon langage mais difficile de se contenir quand la tourmente en question est littéralement un Python géant ! Ok, l'eau a coulée sous bien des ponts, depuis et le serpent-is-dead (merci et bravo les jumeaux célestes) mais quand même. Vous l'aurez remarquez je reste rancunière malgré les millénaires. Toutefois, je ne peux pas nier que les temps ont changés. Nous sommes tombés, le grand Mono' absolu a dézingué ou presque la concurrence et il a fallut nous adapter.
A la Renaissance, la redécouverte de notre famille et de nos histoires donnait une énergie folle. Nous avions toujours un pied dans l'esprit des humains, des artistes surtout. Au XVIIIe siècle, je me suis nourris de la passion de Jeanne Barret pour la botanique au point de se traverstir en homme. Au XIXe, j'ai trouvé la force dans les écrits de Lord Byron et du poète Peter Shelley, ces romantiques qui sublimaient les paysages et la solitude. Mon cœur millénaire s'est réchauffé aux vers d'une américaine qui vivait introvertie et recluse dans le Massachussetts, Emily Dickinson. J'ai partagé les idéaux de liberté et d'indépendance de ceux qu'on appellera les Hippies. Et je n'étais jamais bien loin dans les prières de ses néopaïens Wiccas. C'est durant c'est quelques périodes que je sortais de l'Éther. Et grâce aux prières des femmes.
Mais avec ces civilisations toujours plus demandeuses de progrès, il ne m'a pas fallut longtemps pour voir ma Nature sauvage se réduire de siècle en siècle à peau de chagrin. J'en étais à deux doigts de pleurer les piegons morts sur le pavé des villes... DES VILLES ! Vous vous rendez compte ? Moi ? Celle qui doit être le mystère, l'ombre, l'inaccessible, la force inarrêtable dans la montagne face à la fragilité des Hommes qui paniquent à la moindre branche qui craque dans un sous-bois... Mais quelle blague ! Je ne vais pas vous mentir. J'ai eu beau être aussi résiliente que je le pouvais, mon existence a été une lente descente vers une dépression crasse. J'en discutais souvent avec mon cousin Thanatos. Lorsque j'étais auprès des femmes mortes en couches, il venait récolter les âmes. Puis peu à peu les échanges formelles s'étaient transformés en longues conversations sur la balance entre la Vie que j'étais et la Mort qu'il incarne. Je lui disais ma douleur, mon manque des grands espaces sans aucune trace de l'humanité. Il m'écoutait patiemment. Je ne parvenais pas à avouer cette faiblesse à mon frère. Peut-être était-ce de la fierté mal placée. Peut-être voulais-je lui montrer que j'étais forte et capable. Que notre duo était inflexible et inaltérable. C'est moi qui l'avait tenu pour la première fois dans mes bras, alors que j'étais née quelques instants plus tôt. Je ne voulais pas le décevoir. Jamais.
Quand bien même je sois une déesse, le "karma" comme disent les hindous se chargea bien de se rappeler à mon bon souvenir. Déjà, il a fallut pour cela que des dieux se fassent assassinés. Ce tremblement dans l'univers fut si puissant, qu'il me força à me sortir de l'Éther d'où je n'étais point sortie depuis des décennies. Et voilà que je prenais pied dans une jeune fille d'Alaska, vierge et pâle à souhait comme je les aime toujours, Andrea Wild. Des frissons d'horreur comme je n'en ai jamais connue m'ont traversés. La mort devenait un concept extrêmement concret à mon esprit. Et pendant ce temps-là ce n'était pas vraiment la randonnée du siècle de m'adapter à nouveau, plutôt une bonne ascension de l'Himalaya sans sherpa. Tout qui va plus vite dans un monde aussi vaste que petit. Déprimant à souhait.
J'apprenais donc ce nouvel ordre du Monde dans une violence que je n'avais pas connu depuis longtemps. C'était inédit. Les humains pouvaient prétendre tuer les dieux ! Tu parles d'une sauterie ! J'aimais être la chasseresse, certainement pas la proie... Mais je ne comptais certainement pas me laisser faire et rester terrer au fin fond de l'Alaska à ne rien faire. Je quittais donc les États-Unis sous un prétexte bidon d'année sabbatique pour faire un tour du monde. En vérité, je partais en quête d'objets divins afin de mettre toutes les chances de notre côté pour nous protéger dans cette guerre insidieuse. Cette recherche m'emmena jusqu'à Istanbul. On racontait que le Saint-Graal pouvait s'y trouver. Un tel symbole du grand Mono' était une occasion trop belle pour que je la laisse me passer sous le nez ! Cette relique se mit à m'obséder complètement. Il me le fallait !
C'est lors d'une procession que je pu enfin le voir, doré et brillant d'aura divine. A partir de là, tout se passa à la vitesse d'un accident de voiture. Des démons déboulèrent de tous les côtés et commencèrent à attaquer la foule. Il ne fallait surtout pas perdre de temps. La panique se propageait et empoisonnait l'air. Je ne pouvais pas échouer si près du but. Je fonçais, donnais des coups d'épaules et me frayait un chemin jusqu'à saisir enfin la coupe tant convoitée. J'allais filer à l'anglaise (ou à la grecque, comme vous préférez) quand un démon me barra la route, bien décider à me briser les gonades et le reste. Je jetais un regard sur ma droite, tombant sur une jeune femme brune dont l'aura de divinité transpirait par tous les pores. Elle était là pour la même raison que moi. Mais je ne sentais aucune familiarité avec cette aura. Pas le temps de niaiser. Ni une, ni deux, je saisis la déesse par le poignet et la projetais vers le démon. Oui, c'est pas franchement fair-play. Mais que voulez-vous ? J'avais des démons au cul et un objet divin dans les mains ! L'équation n'était pas longue à faire pour moi. Je me précipitais hors de ce guet-apens sans me retourner.
Vous vous souvenez quand je vous parlais de karma ? C'est ce moment-là qu'il a choisi de frapper, net et précis derrière ma nuque, lorsque je m'aperçu que ce Graal n'avait rien d'un Graal. C'était tout bonnement une coupe dorée qu'on avait remplie de sang divin. Le subterfuge avait suffit à faire son œuvre. J'avais fait tout ce chemin pour une coupe probablement acheté dans un vieux bouiboui, remplie du prélèvement sanguin d'un cousin. Risque d'autant plus inutile, que je m'étais grillée dans les grandes largeurs en me montrant à visage découvert...
Quelle conne. Vous le pensez ? Moi aussi...
La rage d'avoir été dupée ainsi me brûlait les entrailles. Mais je n'avais pas le temps pour la vengeance car les médias étaient désormais en boucle sur la "voleuse du Graal"... Recherchée par les autorités, je devais me faire oublier durant les mois suivants. Je partais donc sur les routes, à pieds autant que possible, en me cachant dans les forêts environnantes. Paradoxalement, je retrouvais cette coupure du monde que je chérissais tant autrefois. Ce silence. Cette solitude. Bien que je me serai bien passé d'Interpol et des Déicides à ma suite. Sans connexions ou informations, certains des événements qui suivirent mon fiasco m'échappaient. Je n'étais évidemment pas au fait des alliances qui commençaient à se former entre panthéons. Et étant volontairement à distance, je pensais aux éventualités à venir avec méfiance..
Comme si cela ne suffisait pas à mon calvaire, une douleur intense traversa ma divinité de part en part. Je compris immédiatement ce qui se passait. Zeus venait de mourir. Mon père était mort. Notre relation avait beau être compliquée, il n'en restait pas moins celui qui avait participer à faire de moi la déesse que j'étais devenue. J'avais beau lui en vouloir sur la manière dont il avait traité notre mère, une part de moi l'aimait aussi. Sa mort était un choc de plus. Et mon frère n'était pas avec moi. Je ne pouvais m'empêcher de penser à lui au même instant. J'aurais aimé être avec lui. La solitude de mon exil ne me laissait plus tout à fait indifférente tout à coup. Je forgeais l'idée qu'Apollon et moi pourrions venger notre père lorsque le temps viendra... Et nous serons implacables. Les déicides auront à nouveau peur de nous.
Un mois plus tard, c'est une autre nouvelle plus fracassante encore, qui fait son entrée : la grande révélation ! Les humains découvraient (à nouveau) que nous n'étions pas que des histoires, des peintures et des statues. Nous étions parmi eux, faits de chair, de sang et de ce petit quelque chose en plus dont ils rêvaient depuis des millénaires, l'immortalité. Oui... Je sais ça porte très mal son nom étant donner que des dieux mangent maintenant les pissenlits par la racine comme n'importe quel autre occupant d'un cimetière... Mais vous voyez ce que je veux dire ! Ce qui me surpris c'est qu'on recommençait à prononcer mon nom d'une manière que je n'avais plus ressenti depuis très longtemps. Si je n'avais fait qu'écouter cette partie de moi, je serais allée en courant me révéler au grand jour et j'aurais tout recommencé avec mes nymphes et mes vierges comme au bon vieux temps.
Tout cela serait évidemment vain, fugitive que j'étais. Je n'étais pas aussi naïve que le visage de mon vaisseau le laissait penser. Et puis, de toute façon, j'étais convaincue que je ne retrouverais probablement jamais mon paradis perdu.
Bref, je m'égare.
Par chance, dans ma cavale, je croisais la route de ma grand-tante Nyx. Nous n'avions jamais été très proches mais le simple d'être de à la même famille et du même champ céleste nous rapprochait instinctivement dans ces temps troublés. Errant depuis de longs mois, elle me proposa de me réfugier à Budapest où elle me trouva un appartement. C'était une maigre consolation face aux jours et aux mois d'errance que j'avais traversée. La Nature m'avait protégée mais je ressentais le besoin d'être avec le mien plus encore. Apollon surtout. Afin de me fondre dans la masse je changeais de style vestimentaire. Je teignis les cheveux d'Andrea en blond foncé, coupés au carré et je portais des lunettes à larges montures noires pour détourner l'attention autant que possible de mon visage. Le tour de passe-passe semblait un peu grossier mais suffisant, pour l'instant. Grosse déprime d'un point de vue stylistique pour moi, je ne vous le cache pas... Même si je ne suis pas la plus fashion victime du Panthéon, j'ai mon égo !
Alors que j'essayais tant bien que mal d'avoir une vie moche et discrète, loin de tout ce merdier, mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsqu'au détour d'une rue en rentrant d'un petit job, je me retrouvais nez à nez avec une affiche de concert de Romain Papadopoulos, ce chanteur français superstar. J'avais du mal à respirer. J'étais coupée de tout depuis tellement longtemps. Je n'avais que peu de choses auxquelles m'accrocher... Des rumeurs courraient à son sujet et je ne pouvais m'empêcher de vouloir vérifier leur véracité. Mais, problème, comment une fugitive comme moi pouvait s'approcher de quelqu'un d'aussi médiatique que lui ? C'est Nyx, ou devrais-je plutôt dire Cassandra, qui me trouva une solution. Je n'avais pas les moyens de m'offrir une place de concert mais elle trouva le moyen de me faire passer en coulisses en détournant l'attention des vigiles de la Papp László Budapest Sportaréna.
Me voilà à me glisser en douce en coulisses et à chercher la loge de la star du soir. En temps normal, normalement, c'est moi... La Lune, toussa... Mais comme dit plus haut : je suis présentement pas sortable, alors je peux bien laisser ça au frérot un moment. BREF ! Je suis dans les couloirs à faire genre que je suis exactement à l'endroit où je dois être. Je vole un tour de cou qui traine sur une table et je file comme le vent en entendant la voix de plus en plus proche de celui que je cherche. Il me suffit de passer devant l'embrasure de la porte de la loge pour savoir immédiatement que mon instinct a été le bon. Assis royalement dans un canapé, Apollon était là, dans ce gringalet aux airs de bellâtre, rayonnant à souhait. Son aura divine projetant sa puissance solaire dans tous les sens. Sa chaleur me réchauffait la peau et l'âme. Je ne suis pas fière de moi mais je l'avoue : les larmes me montèrent aux yeux rien que de le voir. Ce con m'avait manqué...
Immédiatement, son staff me prit pour une fan hystérique venue ici pour lui montrer ses seins, se faire signer je ne sais quelle partie du corps, le demander en mariage ou pire... C'est vrai que je devais avoir l'air bien godiche avec ma tignasse emmêlée, mes lunettes de bibliothécaire mon vieux pull et mon imper'. Mais il me rendit tout de suite mon sourire. Nous n'avions pas besoin de parler. Il m'avait reconnut. Romain inventa je ne sais quel mensonge à son équipe pour qu'ils nous laissent tranquilles et, une fois seuls, nous pûmes nous jeter dans les bras l'un de l'autre. J'avais l'impression de retrouver un peu mes esprits, de sortir d'une longue torpeur. Il était ma moitié, mon contraire et nous étions séparés depuis trop longtemps. Lorsque je lui racontais tout ce qui m'était arrivé en un an, mon frère fulminait de rage. Notre vengeance serait terrible.
Les mois qui suivirent furent un peu plus doux pour moi. Romain et Cassandra venaient régulièrement me voir à Budapest, me tenant au courant de ce qu'ils savaient. Je n'étais pas vraiment ravie d'apprendre qu'Héra n'avait pas trop attendu que le corps de notre père soit froid pour reprendre les rênes de la famille. Devoir prêter allégeance ou montrer patte blanche à cette ?% qui ne peut pas s'empêcher de %ùµ*£ les autres et de @€%$£ sur tout ce qui lui fait concurrence... Je... Hey ! Pourquoi je ne peux pas écrire ?% quand je parle d'Héra ?... Mais c'est dégueulasse !... Vraiment qu'une sale ?!§%*%... Bordel...
AAAAAAAAAH !
BREF... On enchaine, t'as compris, elle m'a saoulée l'autre.
En attendant, j'avais beau me faire à ma planque hongroise, je n'étais pas au bout de mes surprises. Un soir que je rentrais du boulot, je me retrouvais nez à nez avec des types cagoulés en noir qui me tenaient en joug. Ca n'a pas duré longtemps. L'un des types m'a parlé du Graal comme on parle à une vermine. Il fallait que je dégage, fissa. Interpol ? Je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de leur proposer du thé avec des petits gâteaux. En voulant me précipiter vers la sortie, je sentis la balle fendre l'air comme mes flèches avant de traverser le crâne d'Andrea. J'étais faible. La réalité c'était que je m'étais éloignée de ma mission depuis longtemps et ma force divine me le faisait payer en me faisant dégommer comme une quille de bowling. Mon essence s'arracha a ce qu'il restait de la pauvre Andréa. Et je retournais de nouveau à l'Éther.
Retrouver l'Éther c'est comme se replonger dans un bain d'une eau douce et chaude. Comme le ventre d'une mère. Après une incarnation mortelle, notre essence est toujours un peu grisée de cette sensation soudaine de plénitude indescriptible et infinie. Mais je sentais que je n'avais pas régler mes comptes. Quelque chose de tenace était ancré en moi. J'avais failli à ma mission, à mon devoir. Ce n'était pas comme les autres fois où me retirer du monde m'importait peu. J'espérais qu'une autre incarnation ne tarderait pas à m'appeler...
Et cette fois, je comptais bien faire les choses différemment.
Actualités
Putain, Maïa ! Plus jamais tu me fais une frayeur comme ça ! C'est clair ?
La voix est comme étouffée par du coton. J'ai les yeux vitreux et la bouche pâteuse. Je me concentre un peu et voilà que je parviens à voir où je me trouve. Je suis allongée dans un lit d'hôpital et une grande brune aux ongles carmins pianote machinalement sur le pied du lit. Elle est nerveuse et pincée. Toute vêtu d'un tailleur pantalon sombre à rayures et à boutons dorés, elle a des airs de guerrière redoutable. Elle a l'air chiante, mais je l'aime bien. Enfin, Maïa l'aime bien visiblement. Face à son attitude je ne peux contenir un sourire. La jeune femme sort de ses gonds.
Ca te fait rire en plus ? Non mais je rêve ! Tu veux juste me torturer en fait...
Tout va bien, Julie dis-je machinalement.
Ouiiii ! Bien sûr ! Comme une fille qui s'est enchainée à arbre pendant 72h en plein mois de décembre... T'es folle, hein ! J'adore ta ténacité mais... T'aurais pu me consulter avant de prendre cette décision à la con, non ?... J'suis ton agent je te rappelle !
Une agent ? Voilà quelque chose de nouveau tiens. Ma conscience avait beau avoir écrasée celle de Maïa, tous les souvenirs de celle-ci ne s'étaient pas encore totalement dilués en moi. Comme de l'encre se diffusant dans l'eau, je prenais peu à peu place en elle. Cette incarnation m'avait l'air fort amusante.
Et puis je te parle même pas de la quantités de fake news qui ont annoncés ta mort dans la foulée... Un enfer ! J'ai cru que mon téléphone allait explosé ! D'ailleurs, ta mère Martine te passe le bonjour, hein. Elle t'aime fort, gros bisous, tout ça... Elle t'attends en Bretagne quand tu veux... Tu me feras le plaisir de l'appeler ce soir, s'il te plait. Que je passe pas pour une agent de merde aussi...
J'étais Maïa Dubois. Un ex-mannequin française qui avait connu le succès à 18 ans avant qu'elle ne se découvre une conscience écologiste et féministe. Elle avait tout plaquée pour se consacrer à temps plein au militantisme et à l'activisme en utilisant sa notoriété. Le procédé avait fait grincer des dents. La jeune femme était autant saluée pour son combat qu'elle n'était clouée au pilori pour être une jolie fille superficielle. Malheureusement son image de nymphette blonde ne l'aidait pas face à une société patriarcale qui préférait la voir muette en couverture des magazines ou sur les podiums. Son discours à l'Assemblée Nationale avait été moqué. Ses actions militantes pendant le G20 salués ou raillés en mèmes et autre gifs dans le monde entier. En résumé, je me retrouvais dans les baskets d'une fille aussi bruyante que peu discrète. Ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Keladeinế, la Bruyante, était l'un de mes plus vieux surnoms. Celle qui mène sa meute et la pousse de sa voix. Il faut croire que voir la notoriété mondiale de mon frère avait inspiré cette nouvelle incarnation. Qui sait ? Je me disais que mener mon devoir divin serait certainement plus facile qu'avec Andrea la fugitive, paix à son âme.
Tu veux pas refaire des shootings pour Vogue ? Vanity Fair ? Une collab' avec Ikea ou que sais-je ? Tout ce que tu veux mais... un truc qui me donne l'impression d'être en vacances...
Je lui fis non de la tête avec un sourire en coin. L'agent soupira de lassitude en se laissant tomber dans un fauteuil, son téléphone vissé à la main.
Bravo pour les convictions... You go gurl... T'as de la chance d'être belle, ma grande... Je serais pas aussi compréhensive avec une moche...
Le son d'une notification se fait entendre dans la main de Julie.
Y'a Greta qui vient de publier un statut : elle pense à toi et te souhaite un bon rétablissement. Et les likes pleuvent ! ON-A-DORE... Ah tiens, avant que j'oublie, y'a aussi Yvan Marthez qui voulait t'interviewer dans son émission sur la Diane Fundation. On dit oui ? Le temps que tu te remettes sur pied évidemment.
On peut dire que cette gamine m'avait tendue les bras. Créer une fondation de protection de la Nature avec un nom pareil... Si je ne m'étais pas incarnée en elle, elle aurait sûrement terminée prêtresse de mon culte. Ma vie allait être bien changée avec ce nouveau visage. Mais une question restait en suspend : qui m'avait retrouvé à Budapest pour tuer Andrea ? Visiblement quelqu'un qui n'était pas au courant de qui je pouvais être ou quelqu'un dupé par mon changement (tragique) d'apparence... Je finirais bien par trouver la réponse à cette question à un moment ou à un autre. En attendant il fallait que je retrouve mon frère. Et, quelle aubaine, j'étais désormais dans la même ville que lui !
Après mon retour de l'Éther, je compris rapidement à quel point les choses s'étaient accélérées. Je réalisais à quel point j'étais déconnectée dans ma précédente vie. Je ne pouvais plus faire la même erreur, pas cette fois. Marseille avait été engloutie sous les eaux de Poséidon sur ordres de Héra ? Rien que cette information me fit grincer des dents. Cette guerre n'allait qu'empirer avec des décisions pareilles... Je sentais Apollon sur le fil. Il avait accepté de se rallier à Héra pour le bien commun de notre groupe. Je pense qu'il a souhaité m'aider à sa manière. Je ne lui en veux pas, bien au contraire. Mais ma tête de chasseresse se demandait quelle stratégie suivre tandis que mon cœur vierge ne pouvais s'empêcher d'aimer l'idée de s'éloigner de tout cela. Je ne perdais pas de vue mon projet de reconstruire mon paradis perdu, de pouvoir rassembler à nouveau mes nymphes, mes vierges et mes bêtes dans de vastes plaines, montagnes ou forêts. Et trouver, enfin, la paix dans ce monde devenu fou.
Une part de moi savait aussi que je ne pourrais arracher cette quiétude sans faire de dommages collatéraux. Il me fallait prendre part aussi... Je n'étais plus la Artémis en exil et en fugue. L'idée de revoir Héra me retournait l'estomac. Mais après qu'Apollon m'ait raconté les événements survenues au Banquet organisé par les dieux nordiques, je voyais bien que le choix n'était pas complètement mien. Il me faudrait me confronter à ma belle-mère, ses plans et très probablement les suivre. Cependant, je n'écartais pas l'idée d'aller trouver ma tante Hestia. Elle s'était alliée à un autre camp, mais elle restait une des trois vierges de notre Panthéon. Notre lien avait toujours été particulier et unique, elle, moi et Athéna. Peut-être qu'elle trouverait les mots pour me décider ?
Et puis, toute stratégie ou politique mise à part, Apollon me faisait peur. Ce n'était plus le soleil glorieux que j'avais retrouvé à Budapest. Tous ces événements l'avaient altéré, changé. Le destin avait retourné les pièces de ce jeu macabre, et voilà que je me retrouvais à nouveau avec mon Soleil dans les bras, fragile et vulnérable comme au premier jour de notre vie. Je ne laisserais rien dans cet univers lui faire du mal. Je préférais encore mourir des mains d'un déicide pour qu'il brille encore. Le Soleil pouvait briller sans la Lune. La Lune, elle, ne brillait qu'aux rayons de son jumeau...
NATURE WILL REMAIN
Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds.
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Dim 8 Sep - 22:18
Bienvenue à toi
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra Métier : Directrice d'agences matrimoniale. Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse. Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout. Warning : aucuns Messages : 398 Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps. Célébrité : Diane Kruger
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Dim 8 Sep - 22:19
Bienvenue parmi les grecs !
Queen of Olympus
If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you. I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me. I know it's too late, I need to let go
Groupe : Divins - Arès - Panthéon gréco-romain Métier : Mercenaire Pouvoirs / atouts : Force guerrière // Chant de Mars //Foulée belliqueuse // Vengeance à chaud // Rage d'Arès Fidèle : au panthéon gréco-romain Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe Messages : 110 Age : 46 Célébrité : Karl Urban
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Dim 8 Sep - 22:31
La VILE personne que je suis est ravie que tu te sois là
Heureusement que tu m'as dit "je pense pas prendre un perso féminin" ... MENTEUR !
Enfin bref, bienvenue officiellement, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Artémis
WAR NEVER CHANGES
War is never over. Thought the treaties may be signed, the memories of the battles are forever in our minds | (c)FRIMELDA
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée Fidèle : Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 841 Age : 31 ans Célébrité : Eiza Gonzalez
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Dim 8 Sep - 22:31
Bienvenue Maïa ! J'ai réparé le codage de ta fiche. Tu as des codes size=11 qui étaient apparus partout et des /div qui avaient disparus
Bonne rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas !
Alors alors alors?
Mama Quilla ☽J'ai plus envie d'te dire au revoir, les yeux mouillés sur le quai. Partir encore sans le vouloir, les valises remplies de regrets... C'est pas la vie qu'on s'est promis, c'était nous deux, le reste tant pis. Non c'est pas la vie, les interdits, j'veux que nous deux, à l'infini. Alors alors alors, c'est toi et moi ou on laisse tomber? On fait quoi? Alors alors alors, j'veux qu'tu le dises sans le demander. Cent fois j'ai bien dû faire le tour de la terre, quelqu'un qui te ressemble, non, j'ai pas trouvé... Dis moi, alors alors alors. C'est toi et moi ou on laisse tomber?
EN PRESENCE REDUITE (RentréeS à préparer )
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste Métier : Directeur du Luxuria Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père. Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok Messages : 719 Age : 28 ans Célébrité : Tom Blyth
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Dim 8 Sep - 22:35
Et voilà la jumelle de l'autre casse pieds.. on va plus jamais être tranquille...
BIENVENUE A TOI DANS UN PANTHEON ARCHAIQUE MAIS FUN AU POSSIBLE !
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta. Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.) Warning : langage cru & Violence physique &Sexe Messages : 984 Age : Trop vieille pour le dire Célébrité : Melissanthi Mahut
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Lun 9 Sep - 7:32
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain Métier : Chanteur, modèle, acteur. Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu Fidèle : Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 251 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité. Célébrité : Timothée Chalamet
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Lun 9 Sep - 9:06
Bienvenue officiellement à toi
phoebus apollo
I guess I never really faced my fears before, so stay with me, because my body's on the line now. Please don't let them take me sure there's nothing left to try. I can feel the light shine on my face. Did I disappoint you ? Will they still let me over ? If I cross the line ?
Maïa Dubois
Divin greco-romain
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Lun 9 Sep - 17:39
@Markos Kanakis Ah mais c'est la stricte vérité ! Vous avez même essayé de m'acheter avec une pizza et un spritz pour ça ! Oui il est vrai que je ne joue pas souvent des persos féminins mais je me suis laissé tenté finalement
@Marisol Espinoza Merci pour ton accueil et le débug de ma présentation je ne voulais pas la casser mais j'ai quand même réussi sans savoir comment
@Alexander Gold Merciii ! Oh nooon ! Vous étiez fatigué du casse-pied ? Attendez de voir la casse-noix
@Romain Papadopoulos MON FRERE ! Mon tout, mon soleil, ma moitié, le jour de ma nuiiiit ! (Too much ? ) Trop hâte de faire des bêtises (ou pas) ensemble !
Donato Valantini
Divin greco-romain
Groupe : divin (grec) - dionysos. dieu des vignes, du théâtre, de l’allégresse et des excès Métier : héritier, viticulteur, personnalité publique Pouvoirs / atouts : theatron (changement d'identité), what are you drinking ? (transformation des liquides en alcool), don't kiss and tell ! (avoir connaissances des désirs refoulés et d'inciter le lâcher prise), wicked fun (aura de désinhibition et de folie), lord of the vines (contrôle de la Vigne et usage offensif de celle-ci) Warning : langage cru, violence physique, sexe, violence sexuelle Messages : 24 Age : vingt-sept lunes, en apparence seulement Célébrité : jacob elordi
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Mar 10 Sep - 20:02
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Mer 11 Sep - 0:00
Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds.
Joshua Sullivan
Fidèle aux celtes
Groupe : Humain croyant (panthéon celte) Métier : Historien & Druide Pouvoirs / atouts : Historien, Érudit celtique, Rat de bibliothèque, Voyageur confirmé, Passionné Fidèle : à Meduna avant tout, et au panthéon celte plus largement.
Joduna
Béni par : Béni par Meduna : protection mentale et désensibilisation, sous conditions (cf. fiche). Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles si discuté Messages : 147 Age : 40 Célébrité : Jonathan Bailey
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Sam 14 Sep - 6:23
Pwah ! Encore une Grecque là...
Salut à toi, donc, Artémis-Diane ! Amuse-toi bien parmi nous !
Joshua
Sullivan
You may feed on me. Feed on my body. Feed on my soul. Eat all of me and leave but a soft memory. For this world is on fire and without your kind, breathless glory, ô Meduna, my goddess, what good is there to live. What's in a world without You.
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées) Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles. Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits ) Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Messages : 1623 Age : 33 ans Célébrité : Karen Gillan
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Sam 14 Sep - 18:01
Officiellement bienvenue nièce chérie
Aylaen "Hestia" Summers
Mais qu'elles sont belles Ces femmes qui sont libres D'aimer tel ou telle En laissant l'autre libre De voler quelques heures Les jolis papillons Ne vont pas voir ailleurs Quand on ne les met pas en prison
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée Fidèle : Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 841 Age : 31 ans Célébrité : Eiza Gonzalez
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Lun 16 Sep - 18:58
Mama Quilla ☽J'ai plus envie d'te dire au revoir, les yeux mouillés sur le quai. Partir encore sans le vouloir, les valises remplies de regrets... C'est pas la vie qu'on s'est promis, c'était nous deux, le reste tant pis. Non c'est pas la vie, les interdits, j'veux que nous deux, à l'infini. Alors alors alors, c'est toi et moi ou on laisse tomber? On fait quoi? Alors alors alors, j'veux qu'tu le dises sans le demander. Cent fois j'ai bien dû faire le tour de la terre, quelqu'un qui te ressemble, non, j'ai pas trouvé... Dis moi, alors alors alors. C'est toi et moi ou on laisse tomber?
EN PRESENCE REDUITE (RentréeS à préparer )
Maïa Dubois
Divin greco-romain
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Lun 16 Sep - 21:56
Ayé @Marisol Espinoza ! Merci pour la patience ^^ j'ai posté dans le sujet dédié.
J'espère que ma wild lesbian va vous plaire !
NATURE WILL REMAIN
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Lun 23 Sep - 21:15
Félicitation Maïa te quero amour ton souvenir me poursuit encore !
Welcome Home !
Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.
Allez, c'est parti !
•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question. •• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum ! •• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang. •• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum ••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps ! •• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous dans ce sujet. •• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts. •• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso ! •• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord. •• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum ! •• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!
Maïa Dubois
Divin greco-romain
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when... Lun 23 Sep - 23:14
Aaaaaaah trop bien !!!! 🤩 Je suis malade comme jaja au fond de mon lit et cette nouvelle me réchauffe le coeur (la fièvre mise à part je veux dire ) Je vais m’occuper de tout ça dès que mon crâne aura cessé de me faire mal
NATURE WILL REMAIN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when...
Maïa Dubois •• I'm the Hunter, I'll bring back the goods but I don't know when...
Page 1 sur 1