Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sour Candy

Aller en bas 

Charisma Campbell
Reine des Réseaux
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Sour Candy QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 189
Célébrité : Emily Alyn Lind
Sour Candy 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156


Sour Candy Empty
MessageSujet: Sour Candy   Sour Candy EmptyMer 24 Juil - 12:24



❝ Sour Candy ❞
- Internet & Belzébuth -
I'm sour candy, so sweet then I get a little angry I'm super psycho, make you crazy when I turn the lights low Ask me to be nice and then I'll do it extra mean
Mes pouvoirs étaient inédits et uniques dans le monde du divin. J’étais la seule à être capable de contrôler l’un des aspects les plus prenants de la vie des humains modernes et ne croyez pas que j’ignorais mon importance. Pourtant, une impression qu’on usait et abusait de mes capacités depuis quelques mois commençait à me taper lentement mais sûrement sur le système… Internet fait des recherches sur x ou y, Internet change les algorithmes, Internet hacke les ordis, Internet trouve la liste de bidule Merde, merde, merde à la fin ! Je tâchais d’être docile pour complaire à Maman et un peu pour mon argent de poche, mais soyons sérieux deux minutes : si mes partiels ne m’avaient pas éloigné d’eux pendant presque trois semaines, j’aurais fini par leur exploser à la gueule. Pas littéralement, évidemment, je n’étais pas ma tante… Mais j’avais mauvais caractère, ce n’était un secret pour personne.

Un peu reposée des sollicitations, j’avais travaillé dans mon coin et passé mes partiels dans une solitude revigorante. Seul mon petit ami californien avait continué à me tourner autour, je le voyais toutefois comme une sorte d’animal de compagnie dont il fallait s’occuper un minimum mais que je pouvais ignorer au besoin. Comme un poisson rouge. Ou un hamster. Maintenant, il était temps de me remettre dans le bain, j’avais donc fait un crochet jusqu’à Istanbul durant la période des rattrapages à l’université qu’évidemment je n’avais pas besoin de passer – je trichais trop bien pour ça.

Le but principal de l’opération était de voir ma tante et de préparer mon installation à Istanbul qui approchait à grands pas. J’allais juste terminer le printemps et passer l’été aux USA – dans la mesure du possible – pour mener mes projets perso puis je viendrais passer neuf à dix mois ici. Pour la suite, je ne savais pas encore. Argent pensait qu’il ne servait à rien que je me rapproche de ma famille et si je n’étais pas vraiment d’accord avec lui, le fait est que j’étais sûrement plus à ma place  à côté de la Silicon Valley. Enfin… je verrai bien comment je m’adapte à Istanbul et comment les choses évolueront pour notre panthéon.

À ce propos, je cherchais Belzébuth pour faire un point sur les plans de l’alliance. Lucifer étant à Paris, il était plus simple de voir ça avec le démon. Si je pouvais m’éviter trop de voyages en avion, j’aimais autant. Je détestais la promiscuité des transports en commun ! « Ah ! Celui que je cherchais ! » Dis-je avec un sourire hypocrite en m’approchant. Je n’avais aucun mérite de l’avoir trouvé, je m’étais renseignée en amont et rien n’était plus simple que de pirater les quelques systèmes de surveillance de la ville pour chercher quelqu’un dont je connaissais le visage. Je n’avais même pas besoin de mes pouvoirs pour ça, pas beaucoup en tout cas. Le piratage faisait parti des choses que j’avais réellement apprises et pas seulement temporairement ingéré avec Architect. « Bonjour, bonjour ! » Je m’assieds en face de lui et commande un café – quelle surprise hein ? - « Tu te souviens de moi ? » On s’était vu récemment mais une seule fois, et mon véhicule avait un côté passe-partout de typique blonde américaine comme on en voyait des centaines à la télévision. Cette petite était parfaite – si tant est qu’un corps qui mange et respire puisse l’être ! - car il me permettait de me fondre facilement dans la masse tout en étant agréable à habiller. La seule chose que j’aimais plus que le café dans ce monde, c’était la mode.

Pour ne pas me laisser distraire, j’avais posé mon téléphone face contre la table et croisai sagement les mains. « Alexander est un peu loin d’ici et avant que je reparte chez moi, je voulais faire un point sur les recherches en cours » Autant entrer directement dans le vif du sujet même si je n’utilisais pas le vrai nom de Lucifer à dessein. Nous étions dans un lieu public après tout.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 672 MOTS.



Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Dupré
Divin monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Sour Candy Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 477
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Sour Candy KjbsEHS


Sour Candy Empty
MessageSujet: Re: Sour Candy   Sour Candy EmptyDim 11 Aoû - 15:54



Sour Candy


  @Charisma Campbell


Il n'y avait pas à dire, je me sentais nettement mieux à Istanbul qu'à Paris, bien que les deux villes aient leurs avantages et leurs défauts. Le principal défaut de cette ville c'est qu'il y a trop de divinités dans le coin. Ou des créatures, il paraît qu'une fois la nuit tombée, ça pullule sur le port, mais je n'en ai jamais croisé pour le moment et tant mieux dans un sens. Et puis il y a Science. Si je suis venu là, c'est parce que j'avais eu besoin de changer d'air après la crémation publique d'Inti, mais aussi pour que ça soit plus facile de travailler avec elle. Même si cela veut dire qu'on est obligés de se supporter le temps que ça durera. Après elle n'avait pas que des mauvais côtés, mais elle ne faisait clairement pas l'unanimité chez les miens et encore moins après le labyrinthe. Enfin ce moment avait été mal vécu par tout le monde et moi y compris, mais nous sommes des divinités, nous avons survécu. Et nous sommes tous en colère, mais bon la vengeance est un plat qui se mange froid d'après le dicton populaire. Alors je prends mon mal en patience.

Aujourd'hui c'était détente, je ne savais pas où était Science et je n'en avais rien à foutre à dire vrai. Je ne suis pas constamment avec elle, sinon on finirait par s'entretuer prématurément. Ce qui n'était pas mon plan, ni le sien pour le moment. Après avoir traîné un peu du côté des plages à l'extérieur de la ville, je suis revenu pour prendre un café avant de reprendre mes affaires et mon travail. Je ne pouvais pas me permettre de griller ma couverture en ne foutant rien. Alors assis à la table de cette terrasse, je profite de la chaleur du soleil qui est bien plus agréable que les flammes de l'Enfer. Enfin, ce n'est pas non plus le même cadre, alors forcément, ce n'est pas comparable. Les gens vont et viennent autour de moi et je ne leur prête pas la moindre attention. Puis soudainement, j'entends une voix qui m'est familière sans que je n'arrive à la resituer correctement. Je l'avais déjà entendue, mais où ? Elle s'installe en face de moi et je lève mes lunettes de soleil pour voir que c'est la poupée barbie californienne. Internet donc. Putain quand ce n'est pas la tante, c'est la nièce que je me coltine, néanmoins, je ne la connaissais pas assez pour savoir si elle était aussi casse couille que sa tante ou pas.

Je souris, légèrement amusé alors qu'elle se commande un café. " Bien sûr, mais je ne te savais pas dans le coin." A moins que j'ai loupé l'information, qui sait, enfin, aucune importance, elle est là, autant faire avec. Elle semble vouloir en savoir plus sur les recherches en cours, mais c'était assez vaste comme sujet. " Qu'est-ce que tu veux savoir au juste ?" Après Argent, me voilà en pleine discussion avec Internet, j'en avais de la chance moi. Enfin, je faisais tout de même attention pour ne pas froisser nos alliés, ils étaient sensibles et prompts à exploser dans certains cas. " Elle est jolie votre fille m'sieur, je peux avoir un rendez-vous avec elle plus tard ?" Je tourne la tête et vois un groupe d'ados sur la gauche qui semblent intéressés par elle. " Désolée, elle a pas été sage, elle est privée de sortie jusqu'à la fin du mois." J'eus un sourire ironique avant de me concentrer de nouveau sur elle. " Bien je t'écoute." Autant ne pas perdre de temps.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Sour Candy Weg1-Arthur
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Campbell
Reine des Réseaux
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Sour Candy QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 189
Célébrité : Emily Alyn Lind
Sour Candy 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156


Sour Candy Empty
MessageSujet: Re: Sour Candy   Sour Candy EmptyJeu 15 Aoû - 10:31



❝ Sour Candy ❞
- Internet & Belzébuth -
I'm sour candy, so sweet then I get a little angry I'm super psycho, make you crazy when I turn the lights low Ask me to be nice and then I'll do it extra mean
Encore heureux que les démons ne puissent pas savoir où je me trouve ! Bon, celui-ci ne tarderait pas à être un peu plus au courant de mes déplacements dans la mesure où j’allais faire d’Istanbul mon terrain de jeu pour au minimum quelques mois… mais je ne tenais pas à ce que cela devinsse une habitude. « Je ne suis jamais bien loin de là où est ma famille » Ma mère et ma tante. Même si j’appréciais d’une certaine manière certains autres membres de notre panthéon – Argent qui me filait mon argent de poche, entre autre – elles étaient les seuls à pouvoir me faire agir autrement que dans mon intérêt personnel. Car vous vous doutez bien que je ne quittais pas la proximité de la Silicon Valley par goût pour la Turquie… J’étais bien plus à mon aise sur le nouveau continent, si ce n’est qu’il lui manquait la présence de Science ou de Technologie pour que je m’y sente chez moi.

Belzébuth eut à peine le temps de me demander ce que je voulais savoir que nous fûmes interrompus grossièrement. Je me calais contre le dossier de mon siège, dardant d’un regard peu amène les adolescents qui me sourient, certains timidement, d’autres de manière plus provocantes. Charisma était plutôt jolie pour qui aime le genre petite blonde comme on en trouve des centaines en Californie, j’étais par conséquent habituée à être accostée de temps en temps. Ma parade avait été de me trouver un petit copain que je baladais un peu partout pour éloigner les gêneurs. Je ne savais pas encore comment je ferais une fois ici – j’avais encore quelques mois pour y réfléchir.

Si je jugeais inutile de répondre alors que le monothéiste s’en chargeait, je ne pus m’empêcher de me dire qu’il ferait beau voir qu’il me punisse. La seule à avoir le droit de m’imposer quelque chose était Technologie, et en dépit de mon apparence j’étais assez adulte pour que ma mère n’ait plus besoin d’user de cet ascendant sur moi. On ne dirait pas, mais je suis une fille obéissante !

Lorsqu’ils se furent éloignés, je croise les doigts, coudes sur la table, me ré-avançant vers mon interlocuteur. « Heureusement que je n’ai pas de père qui puisse prendre ombrage de cette méprise » J’ignorais ce que Belzébuth savait de notre fonctionnement au sein du panthéon des Nouveaux Dieux. Pour un regard extérieur, on pouvait peut-être croire que j’étais la fille d’Argent, parce qu’il me gâtait plus que son propre enfant, et avait aussi probablement plus confiance en moi qu’en beaucoup de membres de notre panthéon. Néanmoins, nous naissions d’idées, de concept, eux-mêmes créés par d’autres… aussi, puisque internet était une invention née de la technologie, j’étais l’enfant de ce principe, et uniquement le sien. Encore que, tout bien pesé, aucun progrès technologique ne se fasse sans financement mais ce serait poussé le bouchon un peu loin. Donc, je n’avais pas de père. Et cela ne me manquait pas, Mère m’avait apprise à elle seule tout ce qu’une jeune déesse avait besoin de savoir !

« Ton corps est assez vieux pour avoir une fille de mon âge ? » interrogeais-je au terme de mon examen. Il faut savoir à mon sujet que mon plus gros défaut – si on excepte mon caractère particulier – était mon manque de concentration. Je papillonne d’un sujet à l’autre comme on clique sur divers liens sur des pages wikipédia. Vous vouliez connaître la date de naissance d’Einstein, vous vous mettez à lire le principe du nucléaire puis les conséquences d’Hiroshima pour finir sur le développement du Japon après guerre.

Bref, j’étais en train de me disperser. À ma décharge, je n’avais pas demandé à ce que nous soyons interrompus. Cherchant à retrouver mon idée de départ, je me redresse et boit le café qu’on m’a servi. Il n’est pas formidable mais pas si mauvais non plus. Il faudrait que j’en prenne à emporter, pour après.

Concentration Internet, concentration ! « Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui, les nouvelles. Donc… j’ai commencé à chercher des informations sur la prêtresse, Masha. J’ai trouvé pas mal d’éléments sur sa famille, en revanche je doute que cela nous serve beaucoup pour la localiser » Nouvelle gorgée de café, j’allais bientôt en atteindre le fond, j’allais devoir en commander un deuxième. En même temps, ce n’était que mon sixième de la journée et les tasses qu’on me servait étaient ridiculement petites. « Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais j’ai aussi lancé le badbuzz sur l’histoire du labyrinthe, bon… franchement, j’ai pas eu besoin de beaucoup pousser. La plupart des gens étaient déjà furax sans mon intervention » Je réfléchis à ce que j’avais fait d’autre, c’est qu’avec les partiels de Charisma j’avais été pas mal occupée. « Et avec Média nous avons diminué l’audience de tous les dieux païens qui se sont révélés jusqu’ici, ainsi qu’on nous l’avait demandé. Encore une fois, il y a eu peu de boulot, on ne peut pas dire qu’ils soient très bons en communication tous ces gens... » Il me semble que je n’ai rien oublié. « Je crois que j’ai fait le tour. Je vais être en vacances bientôt donc si ton groupe a besoin d’un service, ce sera le moment d’en profiter » Pour les petites choses, ils pouvaient s’adresser directement à moi. Pour les services de grosse envergure, en revanche, il fallait l’aval d’Argent, mais j’étais certaine que Belzébuth le savait déjà.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 962 MOTS.



Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Dupré
Divin monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Sour Candy Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 477
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Sour Candy KjbsEHS


Sour Candy Empty
MessageSujet: Re: Sour Candy   Sour Candy EmptyJeu 5 Sep - 19:46



Sour Candy


  @Charisma Campbell


J'eus un léger sourire quand elle m'apprit qu'elle allait où se trouvait sa famille. C'était presque mignon en réalité. Même si bon, cette famille était quelque peu particulière, avoir pour tante quelqu'un comme Science ou une mère comme Technologie, ça doit être du pur délire. Enfin, cette notion de famille n'a pas court dans notre panthéon, enfin pas exactement. Les anges sont tous frères, mais vu qu'ils se tirent tous dans les pattes, on doit aussi avoir l'une des familles les plus dysfonctionnelles possible. Comme quoi, on n'est pas mieux loti que les autres. Enfin on n'arrive pas à la cheville des Grecs à ce niveau, eux ils avaient élevé l'inceste au rang supérieur. Mais je m'égare, je pose les yeux sur elle, un air amusé sur le visage et un sourire sur mes lèvres. " Donc en plus de ta tante, je vais devoir composé avec toi." Ce n'était pas un reproche, juste un constat et au final, Internet n'était pas la plus chiante du lot de ce que j'ai pu voir. Cela pouvait être amusant sur le long terme, et très instructif aussi. Si j'ai une confiance relativement limitée envers Science, c'est déjà bien plus que je n'accorde aux autres de son panthéon. J'ai besoin de Science et elle a aussi besoin de moi, c'est pour ça que ce partenariat marchait aussi bien. Si on lisait entre les très petites lignes, on pourrait presque voir qu'on a plus de points en commun qu'on ne le clame. L'espace d'un instant, je repense à cette soirée à Paris qui fut riche d'informations que j'avais pourtant promis de garder pour moi. Je chasse cette pensée de ma tête et me concentre de nouveau sur Blondie.

Pas le temps de continuer qu'un groupe de gamins nous interrompt. Et grossièrement en plus. Si j'aurais pu la laisser en pâture à ces gars, bien conscient qu'elle s'en sortirait mieux qu'eux, ce ne fût pas le bon moment pour ça. Après un court instant où ils pensent que je suis son père, je les envoie chier et ils finissent par partir, non sans la regarder et faire des gestes qu'ils pensaient sans doute obscène. Ce qui me fait soupirer. Ils ne savent pas ce que c'est que le vice et l'obscénité pure. " Tu n'en a pas besoin." Et puis les dieux naissent à cause des besoins des Hommes. Nous, eux, les païens, on nait tous de la même manière. A différentes époques, mais au final, ce n'est pas le plus important. Mais je savais que c'était la fille de Technologie et quand on se penchait un peu sur leur fonctionnement, ça devenait assez évident. Mais dans tous les cas, nous sommes tous et toutes l'incarnation d'une idée, d'un sentiment, d'un vice accepté ou pas. Ainsi vont les choses.

Puis sa question suivante me fait légèrement rire. Moi avoir des enfants ? Oh non merci. Je ne sais même pas comment comment on s'occupe d'un gosse de toute manière, alors mauvaise idée. Pire encore, d'une adolescente ou une jeune femme à peine majeure. " J'en sais rien, mais je ne crois pas non." Où alors Arthur aurait été très jeune et je ne suis pas au courant, et lui non plus. " Et heureusement que ce cher Arthur n'avait pas de gosse, ça aurait été problématique." Puis je n'aime pas les gamins, ça chiale tout le temps, c'est chiant. Bref. On en reprend là où on s'est arrêté avant d'être interrompu et je l'écoute. " Qu'est-ce que tu sais sur elle ? Je verrais de mon côté si je peux avoir plus d'informations." Je la vois boire son café et eus un léger rictus sur le coin des lèvres, alors qu'elle parle du bad buzz qui avait circulé partout après l'incident du labyrinthe. " Oui, j'ai vu, c'était amusant à lire." Les gens semblaient se retourner contre les grecs après qu'ils se soient eux même désignés comme des sauveurs.

Je termine mon café et fais signe au serveur pour en recommander deux autres, lui demandant les plus grandes tasses possibles. Puis je me concentre de nouveau sur elle. " Pour un pro de la communication comme Média, tout le monde doit être mauvais à côté de ce qu'il est capable de produire." Nous ne sommes pas mauvais, c'est juste lui qui est très bon. Elle propose même ses services et je hoche légèrement la tête. " Je saurais m'en souvenir." Le serveur reviens avec deux grandes tasses, s'excusant du fait qu'il n'y avait pas plus grand. Je le paye, lui laissant un pourboire au passage et il s'en va. " Sinon que penses-tu d'Istanbul ? C'est charmant tu ne trouve pas ? Plus que Paris en tout cas." Il y a la mer, le soleil, que demander de plus ?
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Sour Candy Weg1-Arthur
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Campbell
Reine des Réseaux
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Sour Candy QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 189
Célébrité : Emily Alyn Lind
Sour Candy 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156


Sour Candy Empty
MessageSujet: Re: Sour Candy   Sour Candy EmptyMer 11 Sep - 14:53



❝ Sour Candy ❞
- Internet & Belzébuth -
I'm sour candy, so sweet then I get a little angry I'm super psycho, make you crazy when I turn the lights low Ask me to be nice and then I'll do it extra mean
« Ce ne devrait pas être trop difficile, je sais mieux faire semblant que ma tante » Pourtant, paradoxalement, j’éprouvais des sentiments bien moins positifs que les siens envers l’humanité. Science croyait à leur potentiel tandis que moi je les trouvais ennuyeux et pervertis. Ce dernier point pouvait être occasionnellement amusant mais pas au point de me faire oublier combien des corps humains étaient dégoûtants. En bonne déesse de la virtualité connectée, je préférais mes fidèles en lignes de code, écrits et pixels m’étant bien plus agréable que n’importe quel contact réel. Mais bon… il paraît qu’avoir un corps c’est essentiel, alors j’ai appris à cacher mon dégoût. Lorsque je jouais Charisma, j’étais même assez agréable. Personne n’avait besoin de savoir que c’était de la comédie… même si, concernant nos alliés, je pouvais me permettre d’affleurer la réalité de ma personnalité.

Interrompus par des mortels dont l’âge environne celui de Carry, je les suis du regard sans m’offusquer de leurs gestes. Je leur envoie même un baiser adjoint à un sourire des plus ironiques pour leur montrer qu’ils m’indiffèrent. « Ahlala… s’ils savaient que je peux les détruire en quelques lignes de code... » mon ton est presque nostalgique. Il n’y a pas si longtemps, je détruisais des réputations juste pour m’amuser, mais depuis que j’avais – encore – changé de corps, je me montrais plus discrète et précautionneuse. Après tout, le monde n’était plus aussi sûr pour les divinités et je ne possédais pas un sens du sacrifice très développé.

« Pas si vieux alors » conclus-je au sujet de l’âge du véhicule du démon, même si à mes yeux il paraissait être grabataire – il faut dire qu’à côté du mien, sortant à peine de l’adolescence, la plupart des corps divins semblaient proches de la maison de retraite. « Bof, tu aurais pu les ignorer. Beaucoup d’hommes le font, ça n’aurait même pas paru suspect » Si j’en croyais mes réseaux en tout cas car du côté des camarades de Carry, on avait beaucoup de pères de famille plutôt investis à leur échelle – mais elle venait d’un milieu assez privilégié pour que les adultes aient le temps de se préoccuper de leur progéniture. Notez que M. Campbell était du genre papa gâteux et que ça ne m’arrangeait pas toujours, surtout lorsque je devais justifier mes voyages. C’était aussi pour cette raison que je devais impérativement partir de Californie, jouer Carry serait plus simple loin de son noyau familial (et plus près du mien) !

En revenant à nos moutons, je fouille dans mon téléphone pour retrouver le résultat de mes recherches. Je n’avais pas été très loin car, en réalité, tout ce qui pouvait se trouver sur mes réseaux n’avait aucun intérêt pour la capturer dans l’instant T. Mais bon… j’étais obéissante, alors je m’étais exécutée. « Elle vient d’une vieille famille aristocratique anglaise dans laquelle court des rumeurs non avérées de malédiction sur les membres mâles. Mais c’est peut-être juste un moyen pour eux de se rassurer, ça s’est déjà vu. Elle est plutôt riche, car dernière héritière directe : on peut supposer que cet apport sonnant et trébuchant est utile aux celtes. Son père est mort donc, sa mère aussi, et même avant ça, elle n’était pas impliquée dans les affaires familiales, en tout cas je n’ai trouvé aucune trace de sa participation sur le web. Elle bossait dans une librairie jusqu’à ce qu’elle plaque tout pour suivre les celtes, sûrement à cause de Taranis puisque son véhicule semble lié à la demoiselle… et c’est à peu près tout. Visiblement, elle préfère le papier, ce n’est pas une bonne cliente pour mes recherches » il était toujours possible, à partir de toutes ces informations, de faire des suppositions mais je préférais les faits du genre acte de naissance, contrat de travail, etc. Quand je bossais, je ne faisais pas dans la désinformation – sauf si c’était justement ça le job.

Belzébuth commande un deuxième café lorsque je relève le nez de mes notes. Bon garçon. J’aime les hommes qui respectent mon addiction à la caféine – ce qui était le cas de la plupart des dieux de ma connaissance, il faut dire que c’était peu cher payé mes talents. Quelque part, on pouvait dire que j’étais versatile mais jamais difficile à contenter. « Oui sûrement » j’aurais pu tirer la couverture à moi car j’étais une pro’ de la communication aussi, je ne le fis pas car cela n’avait aucun intérêt d’expliquer à un étranger qu’Internet et Média étaient les deux faces d’une même pièce au XXIe siècle. Du moment qu’Argent le savait… ça suffisait.

« Merci » dis-je à l’arrivée de la tasse, les yeux brillants à la vision de mon or noir. Si je n’étais pas une déesse, j’aurais sûrement de la tension, mais grâce à mon corps optimisé pour supporter presque n’importe quoi – l’immortalité, tout ça – je pouvais en boire des litres sans être malade, trouvant dans cette boisson chaude le seul réconfort au boulet constant qu’était un corps. En prenant une nouvelle gorgée, je soupire d’aise. Tout va toujours mieux avec du café. Même si cela me donne peut-être l’air très jeune d’être si satisfaite à peu de frais. Je ne le prends pas mal : pour une déesse, je suis vraiment très jeune.

« Hum… je n’y ai pas vraiment réfléchi. Istanbul n’a d’intérêt que par la présence de ma famille… Argent pense que je me fourvoie en venant ici, que j’aurais dû me rapprocher de lui plutôt, et il avait de bons arguments » admis-je car je n’étais pas insensible à la promesse de plus de moyens et de puissance sous la coupe de mon boss. Toutefois, j’étais loyale à ma mère, qui avait pris le temps de m’éduquer lors de mes premiers pas dans le monde – difficiles, aussi avais-je résisté aux sirènes de la fortune. « Au fond, l’endroit où je me trouve n’a pas d’importance, je n’aime pas le monde réel de toute façon, alors ici ou ailleurs, c’est du pareil au même »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 1001 MOTS.



Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Dupré
Divin monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Sour Candy Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 477
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Sour Candy KjbsEHS


Sour Candy Empty
MessageSujet: Re: Sour Candy   Sour Candy EmptyLun 7 Oct - 14:35



Sour Candy


  @Charisma Campbell


J’eus un sourire à sa remarque. Je ne doutais pas le moins du monde qu’elle sache mieux dissimuler ses émotions que sa tante. J’aime bien travailler avec Science, dire le contraire serait mentir, même si c’est une vraie bombe à retardement et qu’elle manque de tact, mais pour le reste, on s’entend plus ou moins bien. Mais nous ne sommes pas amis, loin de là, nous savons tous les deux que cette alliance a une fin programmée et nous l’acceptons. Nous avançons juste nos projets du mieux possible avant que ça n’arrive. Ensuite, nous verrons bien comment les choses évolueront. Je ne trahirais pas mon panthéon pour elle ou à cause d’elle, c’est une certitude. Mais avoir Internet en plus dans les pattes n'était pas quelque chose que j'avais prévu, mais ça devrait quand même le faire. Elle semblait nettement plus divertissante que Science déjà. Enfin, je verrais bien comment je vais gérer les choses. Mais cette nonchalance n'empêchait absolument pas la méfiance, mais je ne la connais pas, donc je reste neutre à son égard pour le moment.

On regarde donc les gamins se barrer, mais non sans qu'elle les provoque au passage et je me dis que c'est une enfant vraiment terrible en fin de compte. Mais ce n'est pas trop mon problème quoi qu'il en soit. Je repose les yeux sur elle quand elle me fait comprendre que mon véhicule est pas si vieux que ça et je souris légèrement. " C'est plus pratique qu'une lycéenne c'est bien vrai." Mon sourire se fait un poil plus ironique et je soupire peu de temps après quand elle ajouta que j'aurais pu laisser couler. " Possible, mais j'aime pas les gamins dans leur genre." Je n'aime pas les enfants tout court en fin de compte je crois. Ils crient, ils pleurent et ils ont peur de tout et rien, c'est agaçant à la fin ! Quand aux adolescents, ils ne sont guère mieux lotti pour la plupart. Mais là, n'est pas non plus la question. J'ai bien remarqué que les hommes semblent passifs quand ce genre de comportement comme celui de ces ados en chaleur se produit. Si d'ordinaire je m'en amuse en observant la scène, aujourd'hui, ce n'est guère le moment de venir nous emmerder.

Je l'écoute donc me parler de ce qu'elle a trouvé sur la prêtresse celte et je reste impassible tout le long, hochant seulement la tête lorsqu'elle eut fini de me donner les indices trouvés. Je bois une gorgée de café et repose ensuite la tasse. " Il me semble, selon les sources que j'ai trouvé, que sa famille s'est détourné des celtes à une époque, ce qui peut expliquer la malédiction, s'il y en a réellement une. Je repose les yeux sur elle et reprends. " Ils se sont également détournés de Dieu par la suite pour devenir athés. Je ne sais pas à quel moment ils sont devenus des chasseurs de dieux, mais ça ne change pas grand-chose. Cela ne nous aide pas réellement à lui mettre la main dessus. Peut-on suivre la piste de l'argent ?" Si elle est riche et que ça profite aux celtes il y aura forcément des traces quelque part.

J'observe alors sa réaction, lorsque le serveur arrive avec une nouvelle tournée de café dans des tasses bien plus grandes cette fois. J'ai l'impression qu'il ne faut pas grand-chose pour qu'elle soit contente et c'est bon à savoir. Je garde cette information dans un coin de ma tête, si elle reste un moment à Istanbul, il se pourrait que j'ai besoin de ses services à l'avenir. Je souris légèrement quand elle mentionne Argent et les arguments qu'il avait du lui donner pour la faire rester, sans succès visiblement. J'écoute la suite, tout en remuant mon café. " Il faut du temps pour se faire à ce monde. Tout change rapidement et c'est d'autant plus vrai ces dernières années. Tu finiras par t'y faire." Ou pas, après tout ce n'est pas mon problème au fond. " Mais tu devrais aisément trouvé de quoi te divertir en ville." Il en faut pour tous les goûts et quand on cherche vraiment, on finit toujours par trouver.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Sour Candy Weg1-Arthur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sour Candy Empty
MessageSujet: Re: Sour Candy   Sour Candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sour Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Eminönü-
Sauter vers: