Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...

Edouard De Villiers
J'suis pas ta catin, Djadja, genre, en catchana baby, tu dead ça
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
Edouard De Villiers
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... E6Py8yUXEAkLX-I

M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... Empty
MessageSujet: M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...   M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... EmptyLun 27 Mai - 11:13

◍◍◍◍◍

Feat   @Johannes von Reiner   

Cela faisait longtemps que je n’avais pas Jojo le Vampirou qui ne brille pas au soleil mais qui crame plutôt au soleil… Ou du moins, j’imagine. Allez savoir. Pas sur qu’il soit d’accord pour que l’on tente l'expérience et pas sur que je veuille qu’il disparaisse. pas tout de suite en tout cas. J’ai encore besoin de lui, et mon compte en banque se languit de se vider dans le sien. Je lui avais donné rendez-vous et pour uns fois, je n’en avais pas fait des tonnes. Nous devions nous voir dans un parc et je n’avais pas totalement changé mon apparence. J'avais pris celle que je possédais jadis. A croire que j’étais en train de couver quelque chose… Et Il allait sûrement se poser des questions. C’était la première fois depuis qu’il était à mon service que j'étais aussi… Calme. Peut-être bien qu’à force que Fenrir me crie dans les oreilles et me rabache de cesser mes conneries ou ”gamineries” pour le citer, cela rentrait… Ou pas hein. Où serait le plaisir chaotique si je devenais ce que tout le monde attendait et voulait de moi? Le monde serait si fade et triste, et encore plus insipide qu’il ne l’est déjà… A l’image de Thor quoi. Ça fait froid dans le dos pas vrai? Pile à l’heure Jojo ! Je te reconnais bien là. Pas un bruit en plus. Je suis fier. Mon bébé est devenu un grand maintenant. lui dis-je sans pour autant bouger. J’étais avachi sur le banc, tête en arrière, paumes posées sur le bois, le regard tourné vers les étoiles. Je lui désigne d’ailleurs une constellation et lui dis Tu savais que la constellation Draco est la huitième plus grande? Et là, celle qui brille le plus, c’est Gamma Draconis. Elle se situe à 28 années-lumières de la Terre. Avec le temps, elle est devenue aussi brillante que Sirius. Je finis par le redresser et le regarder lui. Ne me remercie pas pour ces informations, c’est totalement gratuit

◍◍◍◍◍

Seeeaaaa, Chaos & Troollll.
Loki chante la météo ☽Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil. Quand le coeur n'y est plus, brule ce que l'on adore… Sous la pluie, s'exposer un peu plus sous la pluie, et se mouiller parce qu'on a pas de parapluie ! Sous la grêle s'exposer un peu plus sous la grêle, se prendre des morceaux de glace en plein dans la face !

Merci @"Anastasia Rízos" :
Revenir en haut Aller en bas

Johannes von Reiner
Créature slave
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... Saxons11

MessageSujet: Re: M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...   M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... EmptyVen 31 Mai - 11:57

Johannes von Reiner & Loki/span>

« 15 mai 2022, Montmartre, Paris»
[hide]Les demandes d'entrevues sont plutôt rares avec le Dieu de la Malice désormais. Il a moins besoin de moi, ou bien il est moins intéressé... Trop pris par son agenda par nature chaotique, sans doute. Et le voilà qui est maintenant en demande. Ca tombe à point nommé car j'aurais récemment beaucoup progressé, et tout ça m'aura bien permis de structurer mon projet. Il faut tout de même que je sois prudent, car ce que je vais proposer au Sieur la Malice, ça reste tout de même un projet relativement tordu pour quelqu'un comme lui. Il n'en reste pas moins que j'ai besoin de lui. Pour le moment des relais comme le nordique sont essentiels. Et puis même s'il passe son temps à tourner les choses en dérision, et se montre constamment inconséquent, il n'en reste pas moins qu'il est du genre à se montrer d'une certaine forme de loyauté, et d'un tempérament qui reste amène, somme toute.

Nous nous retrouvons au lieu de rendez-vous, moi vêtu d'un habituel costume gris sombre et de lunettes de soleil même le soleil couché.

| Bonsoir, monsieur le ministre... |

Un brin d'insouciance feinte dans la voix. Ne pas trop en faire certes, mais ne pas hésiter à gamberger un peu malgré tout.

Je le rejoins sur le banc, mais ne m'avachis pas dessus comme lui. Pour le moment, je ne fais que rester appuyé sur mes genoux, et regarde le ciel en même temps que lui.

| C'est sans doute toujours... Utile, d'en savoir plus sur les étoiles. |

Je coule pourtant un regard noir sur lui.

| Pourquoi ? Notre relation, toi et moi, me suffit comme elle est, sans avoir besoin d'y ajouter Al. |

Mais il a parlé mission, et ça éveille mes appétits. Je pourrais dévoiler ma propre carte, mais je ne le fais pas. Pas encore.

| Alors, c'est quoi cette mission? |

Autant ne pas faire de chichis.
(c) DΛNDELION

Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson

Spoiler:

Edouard De Villiers
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
Edouard De Villiers
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... E6Py8yUXEAkLX-I

MessageSujet: Re: M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...   M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... EmptyLun 17 Juin - 9:25

◍◍◍◍◍

Feat   @Johannes von Reiner   

Je me redresse d’un coup et me tourne vers lui. Je prends ses mains dans les miennes et lui dis Johannes, Johannes, Johannes… Pourquoi es-tu Johannes? Malgré cette magnifique voûte stellaire, je ne puis t’épouser. Nos familles ne le permettront pas hélas. J’avais peut-être un peu trop regardé de télénovela ces derniers temps et de films bollywoodiens. Non, je n’avais pas que cela à faire et oui, je l’ai quand même fait. La santé mentale, tout ça tout ça quoi en somme ! Je lâche ses mains un sourire aux lèvres et ajoute plus sérieusement. Trève de plaisanteries et de digressions mon cher même si c’est ta spécialité. Ou pas mais si je pouvais le titiller un peu, cela se prenait. c’était plus fort que moi après tout et plus il était sérieux et rigide, plus j’avais envie de le dérider justement et le détendre. A défaut de tremper son biscuit dans le donuts de sa petite protégée, il avait ma merveilleuse compagnie. C’était même mieux d’ailleurs ! Il ne risquait pas d’y laisser sa vie avec moi… Enfin si, mais ça ce soir. bref, vous m’avez compris. Ta petite poupée pourrait t’être d’une grande aide mais soit. Tu es son papounet, c’est à toi de voir ce que tu veux faire d’elle. Et moi, cela me coutera moins cher si tu reste ma seule pute après tout. Je le provoque encore un peu, je sais, c’est plus fort que moi. Et puis, je peux me le permettre. Tant que je remplis son compte en banque, je ne risque pas grand chose de lui. Il sait comment je fonctionne et je sais aussi comme il fonctionne. Il n’allait pas se formaliser pour si peu après tout.

◍◍◍◍◍

Seeeaaaa, Chaos & Troollll.
Loki chante la météo ☽Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil. Quand le coeur n'y est plus, brule ce que l'on adore… Sous la pluie, s'exposer un peu plus sous la pluie, et se mouiller parce qu'on a pas de parapluie ! Sous la grêle s'exposer un peu plus sous la grêle, se prendre des morceaux de glace en plein dans la face !

Merci @"Anastasia Rízos" :

Johannes von Reiner
Créature slave
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... Saxons11

MessageSujet: Re: M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...   M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... EmptyVen 5 Juil - 12:03

Johannes von Reiner & Loki/span>

« 15 mai 2022, Montmartre, Paris»

(c) DΛNDELION
[/b]

Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...   M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... Empty

Page 1 sur 1